Aller au contenu


Nuit 187


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaah! A la fin c'est Skin ou c'est pas Skin? Je préfère attendre que le chapitre sorte en vf plutôt que de lire la trad.

Lulu Bell peut se changé en n'importe quoi donc la panthère c'est surement elle. (C'est bien dans l'animé qu'elle prenait la forme d'un chat)

Bon à part ça on remarque qu'il y a 11 Noah sur les images de la page 9 et 10. Il en manque 2.

Et j'ai bien observer les groupes :

Kanda n'est pas seul. Au pied du Noah (qui est ou qui n'est pas Skin) il y a deux mec morts. Derrière on vois un troisième gars qui le dos tourné; Marie, peut-être. Et derrière Kanda on remarque Tevak, la soeur de Madaro.

Par contre je ne vois le Général Tiedoll sur aucune des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on voit les Maréchaux déjà? J'ai pas fait gaffe.... Je crois qu'il ne sorte plus beaucoup, vu qu'ils ne sont que trois maintenant. On attend avec impatience une trad quelconque histoire d'y voir un peu plus clair parce que là... Où ca la vrai forme de Road au fait? (oui j'ai survolé le chapitre!  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on voit les Maréchaux déjà? J'ai pas fait gaffe.... Je crois qu'il ne sorte plus beaucoup, vu qu'ils ne sont que trois maintenant. On attend avec impatience une trad quelconque histoire d'y voir un peu plus clair parce que là... Où ca la vrai forme de Road au fait? (oui j'ai survolé le chapitre!  ;) )

 

On aperçoit Klaud et Lau Shimin en Grèce ainsi que Sokaro pour la Russie (on le reconnait pas mais son arme si xD) c'est sur la page 35

par contre on dirait qu'on voit aussi Lenalee avec Klaud et Timothy oO elle accompagnait pas Allen?? je comprend plus rien ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aperçoit Klaud et Lau Shimin en Grèce ainsi que Sokaro pour la Russie (on le reconnait pas mais son arme si xD) c'est sur la page 35

par contre on dirait qu'on voit aussi Lenalee avec Klaud et Timothy oO elle accompagnait pas Allen?? je comprend plus rien ><

 

Non, comme déjà dit, il y a du avoir ellipse narrative, car Lenalee, Kanda, Allen, Goushi et le grand blond devaient partir à Constatinople. Or, Lenalee et Kanda ne sont pas avec Allen alors que Madarao si (il allait pas à Constantinople lui). De plus, Allen est en Jordanie dans ce chapitre.

Sinon, j'ai compter (la va est sortie). Il manque les Noahs 5 et 8. Skinn est probablement l'un d'eux (et bien sur, il manque le 14è, a moins que ca soit justement lui un des 2 manquants.)

 

EDIT : en fait non, c'est dit après. Skin était le 8 et le nouveau venu est le 5 apparement, ou alors il est plus important que le Comte, vu que les autres semblent le qualifier de "maitre".

 

>> Dans les ombres de la page 12, quand Wisely explique quelque chose à Sheryll sur les Noahs originaux, c'est moi où l'une des ombres fait penser à Cross?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu la vosta...Hoshino a voulu en mettre plein la vue(un peu trop d'ailleurs)

 

Y a bien une ellipse temporelle assez longue(y a qu'a voir la nouvelle technique d'allen qui ne se maîtrise pas en un jour), à croire que la mission que l'on était censé assister suite au 186 n'avait aucun intêret pour la trame.

 

Sinon, j'ai compter (la va est sortie). Il manque les Noahs 5 et 8. Skinn est probablement l'un d'eux (et bien sur, il manque le 14è, a moins que ca soit justement lui un des 2 manquants.)

 

Le 5 c'est celui qui vient de se réincarner et qui se présente devant kanda tandis que le 8, c'est bien skin qui est bien mort pour l'instant.Les 12 sont là,car faut pas oublier que les jasdevids compte pour 2 et que lilibell a la forme d'une panthère.

A noter que kanda était encore en mission avec allen, simplement, il était au point de rassemblement des exorcises ; la théorie "kanda doit être celui qui doit intervenir en cas de "transformation" d'allen en 14eme" reste plausible.

Changement de style  de dessin... et bin ça fait très bizarre pour les jasdevids

Sinon il faudra attendre la vf pour cette histoire d'aruma=karuma parce que déjà la version anglaise parle  d'alma karma's (sans =) et l'explication est pas très claire (enfin ça doit plutôt venir de mon anglais)

Chose flagrante, ça s'accélère... entre la révélation de tous les noahs et de certaines de leurs spécificités, une attaque massive des noahs en question sur les exorcistes et pour finir la révélation de la forme humaine du comte qui attaque la branche nord-américaine on ne sait pourquoi...Ça sent la fin même si ça m'étonnerait que cela arrive si tôt.

Mais ça tient bien en allen(haleine) en attendant la reprise du manga en mensuel en novembre, même si ça va vraiment trop vite et j'espère que l'auteur calmera le jeu, mais c'était surement pour marquer le coup.

Enfin vivement le mois de novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 12 sont là,car faut pas oublier que les jasdevids compte pour 2 et que lilibell a la forme d'une panthère.

 

Les Noah sont 13 sans compté le 14ème mais rien ne nous dit qu'il soit tous incarné et normalement les Jasdavids compte pour un seul.

 

Edit : Ah! Ok pour les Jasdavid (j'avais pas vu les chiffres de la page 10, j'étais tellement absorbée par les images :-[). Donc 12 + Skin, qui est mort + le 14ème. Le compte (chiffre pas le personnage) y est. Super!

 

Mais ça tient bien en allen(haleine) en attendant la reprise du manga en mensuel en novembre, même si ça va vraiment trop vite et j'espère que l'auteur calmera le jeu, mais c'était surement pour marquer le coup.

Enfin vivement le mois de novembre...

 

Je l'espère aussi. (Allen => haleine  9_9)

 

En observant à nouveau le chapitre j'ai remarquer au début un truc qui m'a surprise. Le fameux nouveau Noah avant de s'éveiller avait les cheveux bruns. Mais en suite il deviennent blanc ou du moins il devienne plus claire, alors que d'habitude chez les Noah c'est le contraire. Sauf Jasdero jusque à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais édité. Sinon, c'est simple en fait, à part qu'au lieu d'Aruma=karuma, c'est alma karma's. Apparement, la capacité de Kanda est unique. Les Third ont juste dans leurs cellules un pâle imitation de l'habilité. Ils peuvent simplement refermer les plaies, mais pas reformer les membres tranchés. Cette capacité si spécifique à Kanda est en cours d'étude à la Branche Nord-Américaine, c'est pour ca que le Comte et Road s'y rendent. De plus, le Noah informe Kanda que sa capacité les interessent.

 

Citation de: dobe le Aujourd'hui à 23:20:54

Les 12 sont là,car faut pas oublier que les jasdevids compte pour 2 et que lilibell a la forme d'une panthère.

 

Les Noah sont 13 sans compté le 14ème mais rien ne nous dit qu'il soit tous incarné et normalement les Jasdavids compte pour un seul.

 

Non, non, Jasdero et David comptent pour 2, le lien est noté 10 et 11. Le 13è est le Comte que les Noahs sont sensés protégés. Reste que le 14è.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on `s ce fameux chapitre que tout le monde attendait! Comme tout le monde je suis assez surpris par le coup de turbo qu'a pris l'histoire! Repassons donc ce qu'on a appris :

- Le comte et un Noah, le numéro 1

- En réalité il n'y a pas eu un, mais 12 Noah qui sont apparus il y a 7000 ans et qui ont été les ancètres de la nouvelle humanité (plus le Comte on a les 13)

- Contrairement à ce qu'a affirmé la Congrégation, c'est plutôt le Comte qui a gagné la première guerre contre le Coeur. Il semblerais en fait que le porteur du coeur ait eu une victoire à la Pyrrhus: il a dû tout sacrifier pour empêcher une voctoire totale du Comte.

- Quand un Noah meurt, un nouveaux commence à s'activer peu après, au passage cela donne tout sons sens aux dernières paroles de Skin

- Là selon les spoils et la traduction on a deux versions : soit Wisely semble être celui qui a tué le 14ème, et ce dernier s'est démerdé pour retarder à mort la résurection de Wisely (ce qui suggère qu'ils se sont entre-tués) OU bien selon la VUS la mémoire de tous les Noah a été endommagée à la mort du 14ème. En tout cas le 14ème est mort il y a 35 ans, et du peu qu'on a vu, il devait avoir à peu près l'âge d'Allen.

- Les Noah ne sont pas à 100% : inconsciemment, leur individualisme humain empêche la mémoire de Noé en eux de totalement dévorer leur identité, et donc de devenir le Noah qu'ils étaient à l'origine! Les seules exception étant Le Comte, car il a pas eu de réincarnation (7000 ans quand même le bougre!), et Wisely, car son oeuil du démon anihile instantanément l'identité du porteur, ce qui est assez dommage car cela le rend presque plus spéciale que Road. Au passage Allen semble être victime du même processus, seulement que pour le 14ème ca mémoire est beaucoup plus récente que les 12 autres.

- L'épée d'Allen semble en fait avoir affaibli le côté humain de Tyki, et non son côté No ah, d'où le fait que ce dernier le tourmente depuis (est-ce que ce sera la même chose pour Allen?)

- Road a plus de 35 ans, on se doutais tous qu'elle était plus âgée qu'elle le semblait, maintenant on en a la confirmation, reste à savoir jusqu'à queel point elle ment sur son âge!

- Un nouveau Noah de la colère est en train de naître allez savoir où dans le monde.

- Le comte n'a finalement pas d'oreilles de lapins sous son châpeau, Hoshino a gardée son idée de son pilote Zone, par contre il nous rapelle au'il peut-être super-flippant quand il se fâche, surtout si le 14ème à quelque chose à voire dans l'histoire!

- Allen a l'air plus fort qu'avant, et son oeil est différent : il n'y a plus les rouages, mis à part le fait que sa pupille devient entièrement illuminée, on se rapproche beacoup e la première version de son oeuil. Là encore la question est de savoir à quoi cést dû : influence du 14ème ou simple changement de style de l'auteur?

- La fusion des Akuma n'est pas limitée à la forme d'un géant : page 18 on en voit un sous forme de "scarabé".

- Le plan 3ème Exorciste doit être l'un des plus ignobles plan de développement d'armement que j'ai jamais vu : en gros chacun des membres de l'unité doit bouffe le plus d'Akuma possible jusqu'à atteindre une masse critique oú ils se transformeront en "Utérus" qui servira de matériel génétique pour l'implanter dans 3 nouveaux membres du troisième groupe etc... charmant!

- Les âmes d'Akuma tués par ces gars disparaissent comme avec l'auto-destruction, la seule différence est que cela n'a plus l'air de scandaliser Allen autant qu'avant (endurcissement? Influence du 14ème?)

- On a une offensive générale des Noah contre la Congrégation.

- La forme humaine du Comte en impose vachement mois que quand il était dans l'ombre!

- Road peu, un peu à l'instar de Lulubelle, prendre plein de formes différentes : ici on la voit en poupée de chiffons.

 

Sinon pour le fait qu l'uniforme d'Allen et Kanda est différend : si on regarde bien le pantalon d'Allen est celui de son uniforme standard, donc il a surement du le retirer pour X raison, la plus plosible étant qu la Jordanie étant à majorité désertiaue, il est TRÈS déconseiller de se trmballer dans un uiforme de cuir si on veut éviter de cuire comme un poulet rôti! Cela explique aussi la cape blanche : le blanc n'absorbe pas les rayons du soleil et évite donc d'avoir de la chaleur en plus.

 

 

Enfin, pour le fait qu'on ne se sente tous paumé chonologiquement dans l'histoire, je pense qu'Hoshino nous montre une "bande-annonce" pour nous mettre en haleine, mais avec la chronologie décousue dans le style de Pulp Fiction : on nous montre cette scène qui est bien avancée pour nous mettre en bouche, puis en novembre on aura ce qui c'est passé entre le moment où on voyait Kanda avec ses lotus et cette scène de baston générale!

Quant au fait que le Comte attaque personnellement la branche Nord-Amércaine, pour moi la raison semble évidente : c'est là que la Congrégation a modifiée sa création (l'Oeuf) pour la retourner contre lui, pas étonnant qu'il veuille personnellement laver cet affront!

 

Pour finir, quelques remarques :

- Le fait que les Exo 3ème groupe détruisent les âmes des Akuma au lieu de les sauver, je sens que cela va être une source de conflis de plus en plus grande entre Allen et la Congrégation, je suis sur qu'à un moment où un autre il va se barrer et faire bande appart!

- Sinon, vous ne trouvez pas que l'uniforme" des Noah a un peu le style des uniformes des Arrancars du manga Bleach?

- En parlant des Noah, le 13ème à l'air bien chelou vous ne trouvez pas? 10 contre 1 qu'il cache un des pouvoirs les plus tordus de la bande, qui pourtant est bien tordue déjà!

- De plus, Tiky était pas le seul Noah capable de traverser la matière? Dans ce cas pourquoi Sherryl peut le faire? Remarque que ca a la même apparence que lorsque le lvl3 a traversé le plafond pour attaquer Link dans l'orphelinat à Paris, c'est donc peut-être autre chose, l'Arche Noire surement vu que Tyki et le Black (Mercym il me semble) l'utilisent pour prendre par surprise Madarao et Allen, bizarre d'ailleurs que ce soit pas Tiky qui soit à la place de Sherryl.

- C'est une impression ou bien la coiffure d'Allen ressemble de plus en plus à celle du 14ème? Surtout quand on regarde la double page couleur et qu'on la compare avec l'image d'Allen à la page 4.

- Dernière chose, suis-je le seul à penser qu la forme humaine du Comte ressembe assez à Mana? (du moins le peu qu'on a vu de lui!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poualalalala hoshino a decidé de nous en metre plein la vue se qui n'est pas pour me déplaire mais bon je vois que sa a decu certains car il dise qu'elle en a fait trop et que sa sent la fin du mangas et moi je vous repondré pas du tout il y a trop d'événement encore qui non aps été expliqué pour que se soit la fin:

 

_disparition de cross (comment cela s'est passé, est'il vivant ou mort) pour ma part je pencheré a ce qu'il soit vivant mais bn cé un peu HS la ^^.

_lien entre 14eme et cross.

_la prophétie de la bataille final ou 3 jour de ténébre suivront (cette étape ces moi qui pense qu'elle va avoir lieu et que les exorciste vont gagné)

_si tikky a laissé son noha s'éveiller je pense que les 13 autre noha vont faire de meme et on va voir le pouvoir de chacun leur particularité.

_l'histoire de kanda et les 2éme exorciste ki sont été créer (comment cela s'est passé, est-il le seul?).

_les 3eme exorciste les semi-akuma (comment cela c'est passé, sont-il les seul?).

_la recherche et la trouvaille du coeur (mm si les soupsons se porte sur lenalee et allen mais on en et pas sur que ce soit eux)

_comment allen est devenu aussi puissant (cf. la technique qu'il utilise contre les akuma scan 187 p.22-23) il y a du avoir de l'entrainement :P:p.

_ce qui c'est passé entre l'élipse et le moment ou on voit Kanda et ces lotus par milliers.

 

bon j'ai surement pas fait l'inventaire de tout car trop long et je n'ai pu me rapelé de tout mais tout sa pour dire arété d'étre pésimiste comme ca certe c'est votre avis (je ne vous dit aps de ne pas vous exprimé) mais a force de dire que sa sent la fin bé sa va se transformé en fin..... lol

 

donc pour ma part je kiff cette serie et j'ai envie que sa continue pour trés lontemps et mon opinion et ke hoshino-sama a fait cette GRANDE elipse narative pour eveillé en nous de la curiosité, du suspens ce qui est primordial dans une histoire, mon hypothése et que l'auteur nous montre la bataille final enfin juste avant (avec les noha tous reunis et qui s'aprétes a attaqués) pour comme je l'est deja dit le suspense mais au prochain scan on reviendra a la normal avec la suite de kanda et s'est lotus et de trés trés nombreux scan vont suivre pour arivé jusqu'au moment de l'élipse, je suis optimiste et je diré que hoshino va ns pondre encore plein plein de merveilleux scan pour notre plus grand plaisir.

 

Sur ceux bonne lecture a tous du chapitre 187 Clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les impatients le chapitre anglais est sorti sur One Manga:

 

http://www.onemanga.com/D.Gray-Man/187/01/

 

Bonne lecture avant la vf.

 

Edit: Comme prévu un coup de crayon magnifique mais un style très différent auquel je vais devoir m'habituer. Le style des noah est très bizarre, je préférais le look aristocrate, celui des akuma est "bestiale", je préférais le look plus machine mais l'oeil de walker, il est mieux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre meme si je n'est pas tout compris.Jasdavid n'est pas la et il y a un duo,reincarnation de cet esprit de Noah ??? Sinon le Comte sans son chapeau :o J'aime bien la new coupe de Road.

Sinon Allen semble avoir symphatisé avec les "Akumains"(vieux jeu de mot ,je vous l'accorde ^^) meme si Madarao est assez distant.Sinon les Noah ont un style assez  :-\ bizarre .Je preferais l'ancien coup de crayon d'Hoshino . On comprendra mieux avec la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose, suis-je le seul à penser qu la forme humaine du Comte ressembe assez à Mana? (du moins le peu qu'on a vu de lui!)

 

Si, je trouve aussi qu'il y a un air. Après, c'est peut être justement fait pour! ;) Sinon, les numéro 10 et 11 sont-ils Jasdero et David, ou leur remplacant?! Perso, je les trouvent un peu différents, surtout Jasdero, mais ca vient peut être du nouveau style de l'auteur, mais dans ce cas, comment ont-ils survécus à la destruction de l'Arche? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, quel chapitre, Allen a bien progressé ! Son attaque à la page 23 est assez dévastatrice :D

Les choses sérieuses commencent, tout s'accélère. Je n'ai rien compris aux dialogues cependant : / Bref, bon chapitre ! La suite dans 3 mois : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jasdero, mais ca vient peut être du nouveau style de l'auteur, mais dans ce cas, comment ont-ils survécus à la destruction de l'Arche? ???

 

D'aprés moi oui ils sont survécut enfin ils sont resuciter devrai-je dire plutot lol effectivement je ne c'est pas si tu te rapelle mais quand Allen joue du piano pour que l'arche se reconstitue nous voyons lavi et kanda revenir car suite a leur combat il n'été pas mort juste qu'ils se sont fait englouti par l'arche on va dire et jasdero aprés sont combat contre notre petit vampires on ne la pas vu mort juste ils sont tombé en arriére dans la porte qu'avait emprunté auparavant allen et cie et donc par conséquent c'est fait engloutir par l'arche dc a mon avis vu qu'il ne sont pas mort suite a leur combat ils soni du ressuciter lorsque allen a reconstitué l'arche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super intéréssant je trouve.

 

Je ne pense pas que l'attaque des Noahs annonce le combat final, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une double diversion.

Diversion 1: éviter que les exorcistes puissent rejoindre la branche Américaine pendant que le Comte et Road récupèrent ce qu'ils sont venus chercher.

Diversion 2: permettre au Noah à l'oeil démoniaque de récupérer Kanda, puisqu'il semble qu'il soit venu pour ça.

 

Maintenant reste à savoir ce que le Comte veut en faire...

 

Vivement la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés moi oui ils sont survécut enfin ils sont resuciter devrai-je dire plutot lol effectivement je ne c'est pas si tu te rapelle mais quand Allen joue du piano pour que l'arche se reconstitue nous voyons lavi et kanda revenir car suite a leur combat il n'été pas mort juste qu'ils se sont fait englouti par l'arche on va dire et jasdero aprés sont combat contre notre petit vampires on ne la pas vu mort juste ils sont tombé en arriére dans la porte qu'avait emprunté auparavant allen et cie et donc par conséquent c'est fait engloutir par l'arche dc a mon avis vu qu'il ne sont pas mort suite a leur combat ils soni du ressuciter lorsque allen a reconstitué l'arche.

 

 

Je ne pense pas. Déjà parce que si les autres sont revenus, c'est dû à la volonté d'Allen (et je ne pense pas que Jasdavid compte parmi ses amis!  ;) ) Ensuite, quand il inspectent l'Arche peu après, il n'y a aucune trace de Naoh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les jumeaux soient morts, à mon avis il s'agit bien d'eux, ils ont juste un peu changer dû au nouveau style de Hoshino et peut-être à ce qu'ils viennent de traverser.

Souvenez-vous que le seul dont les Noahs pleurent la mort, c'est Skin !

Or si les jumeaux étaient décédés, on aurait eu le droit à une scène similaire ...

Et puis le temps de l'inspection de l'Arche comme tu dis Miry, ils auraient largement eu le temps de partir ou d'être récupérés par le Comte.

De toute façon ils sont toujours aussi bien ! ^^

Et Tyki est toujours aussi beau ... 9_9;)

Le seul truc qui me déplaît (comme à beaucoup apparemment) ce sont les nouveaux vêtements des Noahs :-\

En tout cas, ça nous laisse encore énormément de questions en suspend !

Je me demande ce que Sheryl a bien pu murmurer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Déjà parce que si les autres sont revenus, c'est dû à la volonté d'Allen (et je ne pense pas que Jasdavid compte parmi ses amis!  ;) ) Ensuite, quand il inspectent l'Arche peu après, il n'y a aucune trace de Naoh!

 

Oui mais alors comment explique tu la réaparition des jasdevi cé la seul expliquation que je voit et puis ses cross qui lui raconte tte l'histoire de la volonté d'Ellen donc qui nous dit que ces vrai, en parti sa doit étre vrai mais je pense que d'une maniére ou d'une autre jasdevi est réaparut grace a ca.

 

sinon je suis ouvert a toute proposition a se sujet concernant les jasdevi car je n'en voit aucune autre aprés peut étre que se ne sont pas eux et qui se sont tt simplement reincarné mais sa me paraitré un peu simpliste et il y a quand meme une petite ressemblance et je croi que c'est du au nous coup de patte de hoshino-sama.

 

voila pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Déjà parce que si les autres sont revenus, c'est dû à la volonté d'Allen (et je ne pense pas que Jasdavid compte parmi ses amis!   ) Ensuite, quand il inspectent l'Arche peu après, il n'y a aucune trace de Naoh!

 

La volonté d'Allen est avant tout que l'arche se recontruit afin que ses amis reviennent, dont jasdavid sont encore là puisqu'ils n'ont pas été engloutit par l'arche grace à Allen, enfin je crois, ne vous genez pas à me corriger si je me trompe ;D

 

Sinon, youpiiiie suis contente qu'un est enfin le chapitre ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh texto Allen dit "Rend moi mes amis. Ne disparais pas Arche!" Après, soit les Jasdavid ont été récupéré par une porte de Road, ou le Comte avant de tomber dans la partie désintégré, ou bien c'est Allen qui les a ramenés (j'y crois pas trop), ou encore, ce sont 2 nouveaux Noah qui leur ressemblent, mais ne sont pas eux. Mais c'est vrai que c'est quand même troublant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais perso, je pense que Kanda est issue d'une autre expérience qui n'a rien à voir avec les Akumas. Après tout, les découvertes à ce sujet sont récentes, car la Congrégation vient d'obtenir l'Oeuf. Kanda est issue d'une expérience, je pense qu'on peut en être sûr, mais il n'y a pas plus d'informations sur ce sujet à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réfractaires à la langue de Shakespeare, la trad fr est dispo en première page^^

 

Chapitre très très riche en informations. Déjà, on sait quand est décédé le quatorzième et cet évènement remonte à quelques années avant la naissance d'Allen. Et vu que la mémoire de Noah semble se réincarner au petit bonheur la chance, je me demande si le quatorzième a choisi de se réincarner dans un porteur d'innocence ou est-ce tout simplement le fruit du hasard ?

 

Après, à peu prêt tout ce que nous voulions savoir sur les Noah nous a été révélé (trop de révélations peut être ?) : plusieurs réincarnations de Noah ont eu lieu depuis le déluge qui s'est produit il y a 7000 mais apparemment, le Comte n'a pas eu une nouvelle chance d'affronter le coeur puisqu'il ne s'est pas manifesté depuis cet époque (le Comte en aurait parler sinon). Pour ça que le premier Noah parle de mettre fin à la guerre avec cette génération d'apôtres vu que dans un précédent chapitre, il parle de la réapparition du cœur. Me demande si c'est pas ce même cœur qui va sauver la mise  à nos exorcistes vu qu'ils sont très mal barrés quand même.

 

Pour l'histoire d'Alma Karma et son lien avec Kanda, c'est le flou total donc je préfère pas m'éterniser dessus  :P Ce qui est sûr c'est que Wisely et le Comte semblent bien connaitre (ou être liés à) ce projet.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...