Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

En tout cas merci de m'avoir fait rire parce que là, entre les théories fumeuses, foireuses, illuminées, tirées par les cheveux et j'en passe...... c'était du pur délire!

Mais je pense que c'est bon, Nostradamus est sorti de ce post. ;D

Comme quoi l'imagination est parfois sans limite! :o

 

Pour en revenir au sujet du chapitre, Madara/Tobi/Mon frère, il me fait penser à un acteur, il nous donne l'impression d'être constamment en représentation. C'est vraiment un personnage complexe qui me plait de plus en plus. ;)

Danzô qui se fait pointer du doigt par le raikage et mettre sous surveillance, curieuse de voir sa réaction pour la suite, lui qui se voyait déjà kalif à la place du kalif  :P

 

"La haine apporte la guerre", la semaine prochaine va être je pense, capitale, et je l'attends avec impatience !!!1111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur l'image où l'on voit Sasuke avec une sorte de demon dérrière lui (page 14), on dirait que ses pieds reposent sur la même structure que Zetsu quand il apparaissait ou disparaissait. Je me demande si depuis qu'il s'est dédoublé en blanc et en noir, il n'aurait pas transmis toute cette négativité en Sasuke.

 

Je ne pense pas que Zetsu soit mort, je le vois mal tenter une infiltration suicidaire en solo. Surtout que c'est quand même le mec qui a observé et analysé le plus de combat, alors si c'est pour en arriver à mourir en un coup (sans jeu de mot foireux lol).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir lu en français, j'ai compris si je me trompe pas que le démon n'est simplement l'interprétation de karin qui a pouvoir de voir le chakra dans une dimension à elle même.

 

Merci.

Pourquoi chercher midi a 14h lol. Kishi a fait cette planche tout simplement pour montrer la noirceur du chakra de Sasuke.

Vous pensez vraiment qu'un truc aussi gros, comme une possession, un démon, Zetsu qui a "son corps en pleine croissance" (lol), personne ne l'aurait remarqué?

On a quand meme des ninjas surpuissants niveau detection dans l'enceinte... Encore pendant le spoil, on pouvait douter, mais la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait, à première vue, que le Raikage ait le même style, du moins la même affinité pour le Raiton, que son frère Killer

Bee. Je m'avance peut-être en disant ça, mais j'ai comme l'impression que le Raikage est plus fort et bien sûr plus expérimenté que son frère (Hachibi en moins). D'ailleurs, ce serait "habile" de la part de Kishi de nous présenter les choses comme ça. En effet, cela démontrerai pour les plus sceptiques, que Sasuke n'avait pas le niveau face à Killer Bee, mais qu'après son étrange "power-up", qu'il a obtenu, il est de nouveau redoutable.

 

Tout ça bien sûr, s'il arrive à vaincre le Raikage et toute sa bande. Car, je suis certain qu'il va le vaincre, autrement sa nouvelle "rage" n'aurait pas été présenté de la sorte; Juugo s'occupant des deux autres. On peut même supposer qu'il va faire une sorte de "génocide" de Kage pour arriver à Danzou. Mais là, c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils ont bien mis des plombs a voir que danzou avait un sharigan, alors qu'il était simplement caché derrière son bandage. En plus Sasuke ne se trouve pas dans la salle de réunion mais bien plus loin. Meme karin n'a détecté la puissance du raikage que quand il se rapprochait d'eux.

 

Je ne pense pas non plus que karin même si c'est son interprétation s'amuse par ennui à embellir la scène gratuitement d'un démon ou autre, je pense plutot que kishimoto fait rarement dans la gratuité mais plutot dans le détail et les pistes.

 

 

ps : les gens qui débarquent son plus actifs que toi ;) Et ce qui te fait rire ou non, c'est pas trop le sujet du topic et on s'en fout royalement en plus lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

 

Pour la case où Sasuke se trouve dans la main d'une sorte de démon sombre, on peut soit penser qu'il y aurait réellement un démon qui prendrait possession de Sasuke, ce qui selon moi est peu probable, soit que c'est une vue symbolique, le démon en question représentant tout ce qu'il y a de symboliquement sombre, comme la haine, le ressentiment, la colère, le basculement vers le "Mal" que je mets entre guillemets car cette notion reste malgré tout subjective.

Je souligne accessoirement que je trouve une ressemblance certaine entre le démon qui a Sasuke dans sa main et NAruto en mode Kyubi contre Orochimaru. Je n'établis pas un lien avec Kyubi, mais je dis juste que ça peut sous entendre un côté démoniaque de Sasuke qui s'éveille.

Le Raikage lui me fait penser à un autre personnage et pas des moindres car il me rappelle Naruto. Le genre à se laisser dominer par ses émotions, considéré comme un voyou, impulsif. J'ai pensé à ça car après avoir rappellé à NAruto l'importance de respecter la force et la rigueur dans le monde shinobi, il se laisse emporter par sa colère durant la réunion au sommet. C'est comme Naruto qui apprend à être sage (dans le sens philosophique du terme) mais qui ne peut se controler quand il pense voir Hinata mourir.

Quant à Tobi, bien qu'il se fasse appeller Madara, et que j'en ai été convaincu pendant un moment, je pense maintenant qu'il n'est pas Madara, sinon quel besoin de le rappeller par des "moi, Uchiha Madara"? C'est un Uchiha très certainement, Madara en personne, peut-être, mais pour ma part j'opterai pour un Uchiha puissant qui tendrait à se rapprocher de la puissance de Madara d'une manière où d'une autre. QUand à sa volonté de discuter avec Naruto, c'est très certainement pour pallier à cette influence qu'il peut avoir. Il cherche à éviter que SAsuke puisse de nouveau le trahir après une rencontre avec Naruto. En sachant ce à quoi il doit s'attendre, il pourra prendre les devants.

Enfin voilà, comme ça faisait longtemps que j'avais pas posté, j'ai dit tout plein de trucs, à vous de réagir^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quelque chose me chagrine quand même un peu c'est pourquoi avoir dessiner un visage derrière sasuke? sa haine aurai tout aussi bien était représenté sans visage, alors pourqui en mettre un?

 

Ensuite pourquoi tobi/madara insiste til en disant "vos attaque ne peuvent rien contre moi, uchiwa madara" pour quoi rajouter le uchiwa madara à la fin. Je trouve cela bizarre qu'il insiste sur son nom comme ça. Pour moi il y a anguille sous roche ^^.

 

PS: pour kakashi et sa cicatrice, Kishi voulait juste nous montrer ce que donnerai kakshi avec un lifting :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pour le Lifting ^^

 

En tout cas, j'avais relevé ce petit détail sur Madara quelques pages avant, et je suis d'accord avec toi pour dire que c'est assez étrange qu'il parle de lui à la 3eme personne, a croire que c'est quelqu'un qui se fait passer pour Madara... affaire a suivr

 

edit Chuck: C'est la deuxième fois en 3 pages que je te dis de pas quoter tout le message au dessus du tien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

 

Pour la case où Sasuke se trouve dans la main d'une sorte de démon sombre

 

 

Je ne pense pas que ca soit réellement sa main, sauf si ce démon à la particularité d'avoir 6 doigts qui sont de plus symétrique lol

Je pense réellement que Sasuke a eu quelque chose de changé en lui, et si spontanément ça me fait dire qu'il y a eu une intervention extérieure. Et la tournure des évenements étaient prévu depuis le début par Tobi & Zetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pourquoi chercher midi a 14h lol. Kishi a fait cette planche tout simplement pour montrer la noirceur du chakra de Sasuke.

Vous pensez vraiment qu'un truc aussi gros, comme une possession, un démon, Zetsu qui a "son corps en pleine croissance" (lol), personne ne l'aurait remarqué?

On a quand meme des ninjas surpuissants niveau detection dans l'enceinte... Encore pendant le spoil, on pouvait douter, mais la...

Ben je suis pas d'accord, quand on voit naruto qui utilise le chakra de kyubi, on a la même représentation. Souviens du combat entre naruto et neji, ou quand nagato est face à naruto et qu'il essaye de le posséder avec ses battons noirs, c'est kyubi qu'on voit. Je crois vraiment que c'est l'une des capacités de zetsu force noir de pouvoir faire sortir le côté démoniaque des personnes, un peu comme lorsque babidi veut prendre le contrôle de vegeta est qu'il devient majin vegeta (tu noteras d'ailleurs l'étrange ressemblance au niveau du contour de ses yeux qui est noir).

Je crois que c'est ça le plan de madara, faire en sorte que sasuke ne puisse être sauvé comme naruto l'a fait en changeant nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct x)

J'attends énormément des révélations que Tobi va faire au sujet de Sasuke, j'espère que Kishi va pas remettre ça à plus tard.

 

Sinon, Sasuke, on l'a perdu, je sais pas s'il y a manipulation ou autres, mais le constat est que son chakra et son comportement son totalement différent de ce qu'il est d'habitude, et bien plus monstrueux également.

Pour Tobi = Madara, on verra ça plus tard, c'est vrai que ça deviens louche.

 

Enfin, le combat Raikage/Sasuke promet, mais je pense que Sasuke ne fait pas le poids (on verra bien hein).

 

Et Danzou peut se sentir mal à l'aise en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de lui à la troisième personne c'est une manière d'affirmer pleinement qui il est. Il veut être reconnu comme tel et non quelqu'un d'autre. Comme quelqu'un ayant eu un passé glorieux qui a été trop vite oublié dans le temps (ça lui correspond pas mal). Sa peut aussi signifier qu'il a une haute estime de lui même. Après tout même dans notre vie à nous, certaine personne parle d'elle ou de leur rang proffessionel à la troisième personne.

 

Le "démon" représente plus de façon matériel la haine de Sasuke. Il s'agirait d'une possession ou autre je pense que Karin aurait trouvé un autre chakra chez Sasuke. A la place elle trouve juste que son chakra est plus sombre et froid que d'ordinaire (bisarement cela ressemble aux paroles de Kyuubi sur le chakra des Uchiha...). S'il y aurait du avoir possession de Zetsu, je trouve cela quand même surprenant qu'elle ne le remarque pas, elle qui arrive a différencié les chakra comme personne, sa serait plutot incohérent.

 

En tout cas il y a un fait qui est bon a signalé je trouve quand même. On dirait que Karin n'est pas la seul a détecté de façon simpliste les chakra de tel et tel personne à de bonne distance, Shi semble avoir ces même capacité. Peu important mais avec un certain intérêt je trouve.

Et pour l'histoire de la cicatrice de Kakashi, on va pas en faire une affaire d'état, un oublie sa arrive de temps en temps c'est pas non plus mort d'homme...

 

@ Koichiro (en-dessous)e.

Le Raikage ne se battra pas sérieusement ? Même ces subordonné disent qu'il est sérieux juste avant de se trouvé face à Sasuke. Tu rajoute à cela que Sasuke est le type qui a envoyé son frère à la boucherie (enfin, même si KB est dans la nature, mais ça il le sait pas). Et sachant aussi qu'il n'a pas hésité a tué le Zetsu blanc... Dire qu'il ira pas se donné à fond contre Sasuke est exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça bien sûr, s'il arrive à vaincre le Raikage et toute sa bande. Car, je suis certain qu'il va le vaincre, autrement sa nouvelle "rage" n'aurait pas été présenté de la sorte;

 

Je suis d'accord avec toi, Sasuke gagnera ce combat, sauf s'il est interrompu! (par Ghandi Naruto par exemple :) )

Je tiens à mitiger cette déclaration, OUI je pense que Sasuke va gagner, mais NON je ne pense pas que Sasuke est plus puissant que le Raikage.

Il faut simplement savoir que ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne.

Personnellement je pense que le Raigake risque de sous-estimer son adversaire, et demander à ses gardes de ne pas intervenir, et ne pas se battre à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette histoire de chakra ressemblant un peu à Kyuubi...

 

 

vous vous souvenez quand naruto revoint son père dans le combat contre Nagato? son père lui dit qu'il a scellé la moitié du chakra de kyuubi dans le corps de naruto.... alors la seconde moitié elle est où? ^^

 

c'est le chapitre 440 pour ceux qui veulent relire le passage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koichiro

et pourquoi pas sanbi ou hachibi tant que tu y es?

 

Tout simplement parceque si ce sont des queues, y en a six, donc le bijuu sera un démon ayant au moins 6 queues...

Donc sanbi non parcequ'il en a que trois...

Pour Killer Bee, il n'a pas été capturé, mais peut-être penses tu que Madara peut extraire le Bijuu sans avoir le Jinchurukii de capturé...

La prochaine fois, essaie d'être un peu plus agréable, surtout pour dire des trucs comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre était pas mal

 

et je suis du meme avis que lepac le chakra derrière sasuke ressemble à kyubi comment est ce possible meme si le père de naruto à peut etre sceller l'autre moitié chez sasuke pourquoi i l'a choisi lui. J'ai peut etre une hypothèse qui serait que en faite il a sceller une moitié chez naruto et l'autre c'était Jiraya qu'il avait avant son combat avec Pain il parle avec un parchemin et je pense que Pain à piquer le parche l'a donné à tobi qu'il a transférer à sasuke

 

sinon je pense que le Raikage est un Tsunade mais version masculin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxieme partie a était (selon les HS des anime) scellé dans une autre personne, je n'ai plus son nom en tête. Donc ce n'est pas l'autre partie de kyubi que l'on voit. A moins que kishi ne se soucis pas des anime et utilise l'autre partie de kyubi pour autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déjà vu ce "démon" dont vous parlez dans les premiers tome lors du combat Team 7 contre Zabuza/Haku. Il est expliqué que les familles aux dons héréditaires ont toujours été mal vues et chassées. Et on voit à peu près la même bestiole avec une structure d'ADN. Il me semble qu'il y a une image dans le genre.

 

Donc comme beaucoup l'ont dit jusqu'à maintenant, je rejoins leur avis en disant que cette image est plus symbolique qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne.

Personnellement je pense que le Raigake risque de sous-estimer son adversaire, et demander à ses gardes de ne pas intervenir, et ne pas se battre à 100%...

 

Bah comme pour Sasuke vs Oro, Sasuke vs Deidara, Sasuke vs Itachi, Naruto vs Pain, Naruto vs Kakuzu... En fait dans touts les combats des héros, l'opposant est montré comme superpuissant et crève alors qu'il aurait du gagner.

Si le raikage sous estime sont adversaire, ce sera autant le cas de Sasuke qui se prend pour dieu. J'espère juste que le coup de la main noire sur laquelle repose n'est pas le énième powerup de sasuke. Celui ci serait un brin ridicule : je suis énervé et devenu un vrai méchant donc encore plus puissant. Malheureusement je m'attend à une victoire de sasukette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@limac

 

miince je les ai tous vus les HS, et j'ai oublié ce détail important... plus qu'important même! il y aurait 2 jinchurikis pour kyuubi?

 

 

et donc pour Sasuke...

 

la grosse statue qui a absorbé tous les monstres, ichibi, nibi, sanbi, enfin le super receptacle de l'akatsuki: pourrait-il servir à manipuler Sasuke et à lui procurer un peu de pouvoir supplémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je pense aussi que Sasuke va gagner mais que le raikage va se battre à pleine puissance, normal il est en face de celui qui "a tué son frère", après je peux bien me tromper... S'il le bat il deviendra l'homme à abattre, un criminel de la classe de Pain :) Ce sommet sera peut-être l'occasion de le faire totalement passer du côté obscur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le raikage sous estime sont adversaire, ce sera autant le cas de Sasuke qui se prend pour dieu. J'espère juste que le coup de la main noire sur laquelle repose n'est pas le énième powerup de sasuke. Celui ci serait un brin ridicule : je suis énervé et devenu un vrai méchant donc encore plus puissant. Malheureusement je m'attend à une victoire de sasukette.

 

Je ne pense pas que Sasuke se prenne pour un dieu, j'ai plutôt l'impression qu'il a une attitude suicidaire avec un raisonement à base de "J'mens fous si je crève, je ne vis plus que pour ma vengeance!"

 

Sinon je suis de ton avis, je serais dégouté par un power up genre chakra démoniaque ou scellement d'un bijuu. Si power up il doit y avoir, j'aimerais que ce soit l'oeuvre d'Itachi, histoire qu'on puisse radotter sur sa force et son intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme je le pensais l'énorme Chakra provient bien du Raikage, ça calme un peu les sceptiques sur la chose.

Sinon je me demande bien ce qu'est l'espèce de démon qu'on voit derrière Sasuke, je suis bien d'accords, on peut pas dire le contraire ça ressemble vraiment beaucoup à Kyuubi même si je vois pas ce que ça viendrait faire là sur le moment.

 

Les Uchiha, enfin certains d'entre eux avec la pupille adéquate peuvent contrôler les Bijuu, comme Madara, mais là ça n'a rien à voir vu que Kyuubi est en Naruto et ce dernier n'est pas du tout là où se trouve Sasuke.

 

Par contre ça me fait plus penser à la théorie du démon à l'origine des pouvoirs des Uchiha, où alors il s'agit tout simplement d'une représentation du pouvoir maléfique de Sasuke qui permet à Kishimoto de faire parler les gens et leurs théories farfelues. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Koichiro

 

Pourquoi mettre un Bijuu en Sasuke ? Il n'y en a que 2 en liberté : Kyuubi et Hachibi. Les autres sont scéllé dans la statue receptacle.

Concernant l'histoire du chakra de Kyuubi en deux. Naruto en a certe une partie en lui, mais l'autre est partie avec Yondaime dans la tombe. Sa serait plutot incohérent sinon, le fait que Sarutobi se soit vu forcé d'emporté une partie l'âme d'Orochimaru en plus de la sienne avec le Dieux de la mort. Cela signifierait un sacrifice quand même pas mal inutile concernant le Yondaime et le Sandaime. (Et parlont pas des HS qui sont sans aucun rapport avec le manga en lui même... Donc l'histoire de Sora autant oublié c'est sans importance et surtout, un truc pas réel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je pense aussi que Sasuke va gagner mais que le raikage va se battre à pleine puissance, normal il est en face de celui qui "a tué son frère", après je peux bien me tromper...

 

Bah! le personage du Raikage est imprévisible, tu peux avoir tout à fait raison, comme il peut décider d'humilier Sasuke en ne se battant qu'avec bras gauche, histoire de se soulager et d'avoir la sensation de venger son frère. Sans aller jusque la, on peut imaginer un Raikage battu alors qu'il aller enlever ses fameux bracelets, qui doivent peser des tonnes et sacrément l'handicaper.

Une chose est sure, je pense qu'un des points faibles du Raikage est le genjutsu, sans vouloir déplaire à toute les personnes qui le trouve classe, je trouve qu'il a une tête de gros abruti bourrin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...