Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@limac

 

miince je les ai tous vus les HS, et j'ai oublié ce détail important... plus qu'important même! il y aurait 2 jinchurikis pour kyuubi?

 

 

sora j'ai retrouvé son nom

http://lostlink.files.wordpress.com/2008/06/naruto-shippuuden-63-sora.jpg

voila ça tête

si je me trompe pas, il a la deuxieme partie du chakra de kyubi (il se transforme même vers la fin du HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara a le temps de se la couler douce on dirait, si il se permet de "discuter" avec Naruto, c'est qu'il a encore du temps devant lui...

Naruto va peut être, à partir de cette discution, trouve un moyen plus efficace pour convaincre Sasuke de revenir auprès de lui. En tout cas il ne sera jamais de nouveau accepté à Konoha, à moins que les actes de Madara font qu'il serait "innocent".

Si le combat entre ces deux là se fait vraiment, ca va chauffer... Mais les autres présents à la réunion ne vont pas les laisser faire je pense, Sasuke va devoir trouver un moyen de s'échapper, ou alors il sera capturé... Déjà qu'il a failli se faire battre par killer-bee, alors contre le Raikage lui-même il risque d'y laisser sa peau, voire plus  9_9

On apprend pas grand chose dans ce chapitre, mais la situation a tout de même bien évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre un Bijuu en Sasuke ?

 

Je ne sais pas... personellement je liste ca comme une possibilité (vu que Madara a promi d'offrir un Bijuu a Sasuke conter sa coopération)

Et puis m'est avis que la chasse au Bijuu était plus une lubie de Pain, et je pense que la seule chose qui interesse vraiment Madara, c'est Kyubi, mais après ce n'est qu'une opinion... En tout cas il y a clairement contradiction avec la promesse de Madara de donner un Bijuu a Sasuke, et sa volonté de le synchroniser avec le Gedo Mazo!

 

Tout ca pour dire que si Sasuke s'est fait sceller un Bijuu je serais aussi salement decu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens poster suite à l'histoire concernant une partie de kyubi en sora ( issu des hs ).

 

Je tiens déjà a préciser que dans l'animé, le pouvoir que sora a, est le chakra qui fuit le corps de Naruto lorsqu'il fait appel a Kyubi, et non une partie de Kyubi.

 

Donc cette hypotèse tombe à l'eau. Car comme cela a été dit avant la moitié est sceller dans naruto et l'autre partie est parti avec le Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une autre hypothèse concernant le chakra noir derrière sasuke.

 

1ère: que c'est zetsu qui a le pouvoir de pousser le coter sombre de sasuke.

 

2ème: il ce peut que le demon derrière sasuke soit une entiter , je m'explique itachi dans son mangekyou sharingan , a trois branches.

Je pense que ses trois branches represente les trois technique divine d'itachi , qui sont amaterasu , tsukoyomi , et susanoo , comme le sharingan de base dont les trois branches veut dire taijutsu , ninjutsu , et genjutsu.

 

mais lui sasuke au lieu d'avoir trois branche dans son mangekyou , lui en a 6 donc plus de techniques qu'itachi , d'ou le demon noir a 6 doigts.

donc les 6 doigts represente les 6 possibiliter ou techniques qu'a sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à mitiger cette déclaration, OUI je pense que Sasuke va gagner, mais NON je ne pense pas que Sasuke est plus puissant que le Raikage.

Il faut simplement savoir que ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne.

Personnellement je pense que le Raigake risque de sous-estimer son adversaire, et demander à ses gardes de ne pas intervenir, et ne pas se battre à 100%...

C'est compliqué de déterminer qui est plus fort que qui. C'est très relatif, il y a beaucoup de facteur à prendre en compte.Ca dépend aussi, des circonstances du combat. A première vue, on peut dire que le Raikage est largement plus fort que Sasuke au niveau de la force pure, (mais au niveu de la vitesse ça doit être à peu prêt équivalent). Il doit surement le plier de ce côté-là. Ensuite, comme Sasuke, il semble maîtriser le Raiton, donc sur cet aspect, il y a égalité, sauf que Sasuke est armé et le Raikage ne l'est pas (à moins qu'il cache une arme ou qu'il en pique une à l'un de ses hommes). Sasuke, de son côté peut compter sur le MS, ainsi qu'à une bonne maîtrise du genjutsu. Donc tout Kage qu'il est, je doute que le combat soit joué. Sasuke a les armes pour mettre à mal, même les ninjas les plus fort des cinq villages qui sont à la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme pour Sasuke vs Oro, Sasuke vs Deidara, Sasuke vs Itachi, Naruto vs Pain, Naruto vs Kakuzu... En fait dans touts les combats des héros, l'opposant est montré comme superpuissant et crève alors qu'il aurait du gagner.

Si le raikage sous estime sont adversaire, ce sera autant le cas de Sasuke qui se prend pour dieu. J'espère juste que le coup de la main noire sur laquelle repose n'est pas le énième powerup de sasuke. Celui ci serait un brin ridicule : je suis énervé et devenu un vrai méchant donc encore plus puissant. Malheureusement je m'attend à une victoire de sasukette.

 

il ne repose pas dans la main ^^

la case en question montrant sasuke sur une main sombre avec au dessus un visage indeterminé,

signifie qu'il est sous la coupe... sous l'influence de ce personnage sombrequi serait soit zetsu ou tobi... autre ça m'étonnerai

 

il ne s'agit pas de power up ou autre chose mais tous simplement que ce n'est pas sasuke!

son regard à changer différent de ce qu'on lui connait dans l'énervement ce qui indique clairement la chose! il n'est plus lui même d'ailleurs ses actions le montre, il tue les samurai alors que sasuke avait toujours éviter de tuer inutilement.

ce que dit tobi en est une autre de preuve comme s'il savait la manipulation impliquer sur sasuke qui n'est plus apte à décider pour lui même.

 

 

pour celui qui parle de la moitié de kyubi donner par yondaime à sasuke, ça ne colle pas!

naruto est plus âgé, il me semble, que sasuke, sakura.... je crois me souvenir qu'au début du manga, il est dit que naruto est un trainard!

il a du refaire plusieurs fois les épreuves final scolaire ^^

en cela à l'époque ou yondaime est mort en scellant kyubi dans naruto sasuke n'était pas encore née. donc impossible qu'il est cette autre partie de kuybi en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah oui Sora... je l'aimais pas celui-là..mémoire sélective

 

en effet l'histoire du chakra de kyuubi on peut oublier en fait;

 

 

@horus

c'est vrai que madara pourrait peut-être contrôler Sasuke à distance: après tout, Danzou utilisait son sharingan pour contrôler Mifune. Pourquoi pas...

 

et aussi il y avait la promise des bijuus contre l'aide de la team de Sasuke

 

 

alors pourquoi les 2 en même temps?

Madara balance un bijuu dans Sasuke, puis avec son sharingan manipule le bijuu à distance et donc sasuke...

 

 

un peu exagéré mais on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le chapitre est captivant;

D'une part pour la suite nous avons le raikage contre sasuke, de l'autre Danzou qui va surement faire quelque chose et enfin, Madara et Naruto, vraiment Kishi tu me feras kiffer tes élucubrations.

 

@lepac;

il n'est pas encore prouvé que danzou controle mifune, a part si je me trompe, rien dans ce chapitre n'y est fait mention, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la façon dont tobi commence a raconter l'histoire de sasuke

 

"Je vais te le dire, alors... Te parler du jeune homme qui a été infecté par la haine et la malveillance de ce monde de shinobi. Je vais te parler d'Uchiha Sasuke."

 

me fais beaucoup pensé a la façon dont il avais raconté celle de itachi a sasuke..or on sait qu'il ne lui as pas dis toute la vérité qu'il a déformé la vérité plutot afin de manipuler sasuke donc forte probabilité qu'il en fasse de meme avec le petit naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'entité ressemble étrangement a La Status Gedou Mazou(son dos et les branche, les 2 main liée) et que comme prévus madara a tous calculé, la haine des combats allais le transforme les gens alors il l'a envoyé au front, ensuite il va lui proposé une solution a toute cette haine le Gedou Mazou et bien sur de ramener naruto a l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... chapitre génial, et ne présageant que du bon !! ^^

 

Le Raikage est vraiment rapide, finalement contrairement à ce que beaucoup pensaient (dont moi), Zetsu s'est fait prendre ...

Et il casse encore un mur ...  :D

J'adore quand le Tsuchikage dit qu'il a toujours été un sale gosse indiscipliné. ^^

 

Ensuite Tobi qui se pose tranquille dans la chambre de Naruto !! mdr il a peur de rien ce gars  :D

Kakashi a vraiment la classe, par contre ça me surprend que Kishi ait oublié sa cicatrice 2 fois (pages 8 et 9)

 

Les samourai ont une technique intéressante malgré que ce ne soient pas des ninjas ..

 

A la page 14, l'image du monstre derrière Sasuke ne me fait penser à rien d'autre qu'à un simple monstre symbolisant la haine de Sasuke, comme je le disais hier.

 

Sasuke qui commence à tuer avec un regard aussi froid que celui de Pain, c'est intéressant ...

Mais franchement, je me demande comment je dois prendre ça :

Est-ce que je dois aimer parce que ça prouve à quel point la mort d'Itachi et sa manipulation par Danzo l'a affecté, ou est-ce que je ne dois pas aimé parce que Sasuke est en train d'oublier tout ce pourquoi Itachi a fait ça ... il sert l'Akatsuki, voulait détruire Konoha, et commence à tuer !

A la rigueur, la seule chose positive par rapport à Itachi, c'est le fait que Sasuke veuille tuer Danzo ... le problème, c'est qu'il est apparement prêt à TOUT pour y arriver !

 

Bon sinon, Sasuke vs Raikage, enfin le combat tant attendu depuis la fuite de Killer-Bee ... ça va donner !! ^^

Le Raikage est remonté à bloc, et Sasuke compte bien éliminer tout ceux qui l'empêcheront d'atteindre Danzo !!

 

Vivement le prochain chapitre, mais encore une fois, je pense qu'après un combat spectaculaire, il sera interrompu ...

Je ne vois ni Sasuke ni le Raikage perdre, donc ... wait & see   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant de côté ces histoires de possession de Zetsu, Tobi/Madara, de Kyubi ou même les cellules de Juugo qui le rendraient plus violent et fort. On peut imaginer, tout simplement que l'état de Sasuke résulte de l'exacerbation de sa haine par le MS. Tobi/Madara, connaissant très bien les effets du Sharingan, a peut-être parié sur ces effets indésirable du MS, pour prendre le contrôle mental de Sasuke (Tel Palpatine avec Anakin Skywalker).

 

On sait que les Uchiha, sont un clan maudit, donc il est fort possible que la haine soit néfaste ( à l'image de Madara ou même pourquoi pas d'Itachi). Le MS pourrait accroître la haine et la rancoeur de son utilisateur, le rendant accessoirement plus puissant. Ce qui aboutirait à l'état dans lequel se trouve Sasuke. Et ça, Tobi/Madara le sait et c'est peut-être ce dont il s'apprête à dire à Naruto and Co.

 

En gros, je vois bien Sasuke victime de son MS et de ces effet indésirable. Donc, affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaDaNoOb, t'as raison, mais voilà, Naruto c'est pas Sasuke, jusqu'à présent, personne n'a jamais pu le manipuler.

 

Naruto était impulsif, fonçait dans le tas, mais çà n'a rien à voir avec le Naruto de maintenant, qui est sage, plus réfléchit .

 

Quand à Sasuke ba... pas grand chose à dire, Kishi vas le faire gagner, et bla bla nouveau pouvoir...Kishi ne peut plus me surprendre avec ça, de toute façon.

 

Les seuls persos qui rendent ce manga intéressant c'est Naruto, Kakashi et Tobi autour de qui tout tourne et bien sur Danzo, qui à l'air beaucoup plus impliqué que ce que l'on pense.

 

On sait que l'Akatsuki a été utilisé par les nations ninja sans que personne ne le sache...

 

Danzo aurait très bien pu utiliser l'Akatsuki pour attaquer le village afin de metre fin à l'ère Yondaime, et qu'après son échec, il s'est dédouané en mettant tout sur le dos des Ushiha.

 

Pour tout vous dire, c'est tellement possible surtout venant de Danzo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la manipulation n'est pas crédible. Les réflexions de Karin font écho aux propos de Kyubi ("un chakra encore plus sinistre que le mien, comme celui de Uchiwa Madara").

 

Or à l'époque, il n'y avait ni Zetsu, ni Madara, ni Danzo.

 

Cela veut dire que Sasuke a toujours eu cette aura maléfique mais qu'elle ne se manifeste seulement maintenant.

 

Ce qui est intéressant c'est que Kyubi fait un parallèle avec Madara. Cette aura maléfique ne concerne pas uniquement Sasuke. Les points communs entre Sasuke et Madara ne sont pas légion. Le plus évident c'est bien entendu le MS. Mais le cas Itachi semble contradictoire : il n'a jamais manifesté cette haine.

 

Aussi, je me dis qu'il y a sans doute des moyens d'avoir le MS sans sombrer dans les ténèbres. Itachi s'est toujours battu pour de nobles causes (la paix dans le monde, son frère). Il n'a jamais été haineux. Tout au contraire, il ne tenait debout que par amour pour Sasuke. Peut-être, cela a-t-il  contrebalancer l'aspect démoniaque du MS (conf. apparition derrière Itachi et maintenant derrière Sasuke - bien qu'elles soient différentes l'une de l'autre).

 

Quant à la malédiction des Uchiwas, elle pourrait s'énoncer comme suit : Par votre sang, vous obtiendrez une puissance sans égale (MS/MSE) mais cette puissance vous poussera vers les ténèbres, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, on assiste à la création d'un nouveau Pain, fallait bien ça pour remplacer celui battu par Naruto. Mais ça annonce la couleur pour la suite, Naruto qui supplie Sasuke, peace and love, etc..

 

Le Raikage me fait penser à Tsunade moi, le même punch destructeur. Sur la dernière image Sasuke s'est transformé en super saiyen, si si, la même coiffure et la petite mèche sur le front, du pur dbz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imaginais un déroulement assez burlesque :

 

Sasuke se bat contre le Raikage, mais les autres Kage interviennent.

 

Sasuke se fait capturer, pour être interrogé et juger.

 

Naruto apprend par la suite la capture de Sasuke et par la force des choses demande sa libération qui est bien entendu refusé...

C'est alors qu'avec les jours compté de Sasuke, Naruto utilise la force pour libérer son ami.

 

(Aprés libre choix pour la suite)

Sakura deviend vieille est laide toute seule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

tout d'abord pour moi l'ombre derriere sasuke n'est rien d'autre que son cote obscure qui prend le dessus vu qu'il est sur le point de reussir ces objectif sa veux dire qu'il doit faire un petit forcing sur la derniere ligne droite voila

et pour le scellement de kyuby en naruto jyraya le disait lui meme que le demon renard etait bien tout entier en naruto mais seul la moitie du chakra y etait sceller l'autre restais libre a naruto de l'utiliser ou pas.

mais la sasuke va avoir un tres gros combat meme si sur ce coup la son chakra est plus puissant ca va etre chaud pour lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu pour Zetsu,j'ose espéré que telle une plante, il peut se régénéré, car au final on a vu quoi de lui:

Sa dualité (il est formé par une partie blanche et une noire), son cannibalisme, sa furtivité (le fait qu'il passe inaperçu) a part ça RIEN ! S'il te plait Kishimoto, ne me déçoit pas pour ce personnage sur lequel j'attend beaucoup (pas de Konan bis, et encore elle s'est battue elle au moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter d'exorciser Kishi en faisant une prédiction pour le prochain chapitre (afin qu'elle ne se réalise pas, bien entendu) : Raikage va attaquer Sasuke,  faire exploser ce qu'il reste du décor, mais Sasuke no sharingan va esquiver comme une fleur. Puis, sur la contre-attaque, il va one-shot raikage qui n'aura rien vu venir et dira "argh, mais c'est impossible...!". Les deux gardes du corps vont foncer en criant "Raikageeeee !", mais Sasuke les coupera en deux sans même se retourner pour les regarder.

 

Pendant ce temps, Madara expliquera à Naruto que Sasuke est devenu très très méchant, et lui dira : si tu ne me crois pas, regarde par la fenêtre. Fin du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zetsu, ça me parait évident que même si le coup du Raikage l'a "tué", il va revenir à la vie, soit grâce à une capacité spéciale, soit parce que tant que l'un des 2 est toujours en vie, l'autre ne peut pas mourir.

Parce que c'est vrai que sinon, pour la mort d'un membre de l'Akatsuki, on peut difficilement faire plus pathétique !  :D

 

@ Vindo

 

J'espère aussi que ton scénario ne va pas se réaliser, sinon je fais la grêve de Naruto jusqu'en 2010 !!  :D

Non, Sasuke va s'en prendre autant qu'il va en donner, ça c'est certain ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Orion: enfin ta déception n'est que de ta responsabilité et non celle de l'auteur. Tu extrapoles déjà en disant qu'avec l'apparence du chakra ça ne peut être que du Fuuton. Mais où as tu vu cela? Qu'est qui te permet de dire cela? Personnellement, rien de concret et même l'aspect visuel ne permet pas de dire quoique ce soit sur la nature du chakra utilisé par les samourais.

Cette déception, tu te l'ais construite tout seul.

 

Je n'extrapole pas je constate c'est tout.

Kishi n'aurait pas fait une apparence différente pour le Raiton et le Futon si cela n'était pas pour les distinguer.

 

 

Edit Orion: comme je te l'ai dit dans ton message précédent' date=' tu pars sur un aspect visuel qui ne te donne aucune fiabilité réelle. Tant que ce n'est pas écrit ou démontré, tu ne pourras que t'en prendre à toi même. Le chakra pur existe bel et bien quant à son usage. Un ninjutsu n'est pas toujours accompagné d'un changement de nature, cf le rasengan.[/color']

 

Je rappelle que l'inconvénient major de l'utilisation d'une affinité réside dans celle qui lui est supérieur. Le chakra normal n'a pas d'affinité supérieur ni même d'inférieur.

De ce fait si la confrontation se fait avec un adversaire utilisant une affinité, par logique, c'est une égalité (cf Chidori vs Rasengan) sauf si une des techniques est d'un niveau supérieur à l'autre.

 

Etant donné la neutralité du chakra par rapport aux affinités pourquoi si il permet d'être utiliser dans un tel contexte, se rajouter de la difficulté et risquer de tomber sur une affinité supérieur pour au final avoir quasiment les même effets ?

 

 

Personnellement je respecte le travail de Kishi je suis d'ailleurs le premier à le défendre si besoin en est mais là pour moi il y a incohérence avec les précédentes infos que nous avions.

Tu dis que je manque de fiabilité mais il en est pareil pour toi en quoi tes "contre arguments" percutent ils de sens ?

Quand on voit une technique qui ressemble à du feu on en déduit que c'est une attaque Katon de par l'aspect auquel Kishi nous à habituer, pareil pour une technique Suiton, Raiton etc... il en est de même pour le Futon. Kishi lui a donné cette aspect dans ce contexte à partir d'Asuma et là par contre il ne faut pas admettre la correspondance avec la présente technique ?

C'est tout comme moi basé sur une interprétation personnel sauf que là on y sent chez toi de la mauvaise foi parce que j'ai dit que j'étais déçu.

 

Qu'on avance des arguments pour débattre Ok mais qu'on ne dise pas que j'ai torts parce que tu n'as pas envie de voir que deux techniques sont identiques.

 

Pour finir oui ma déception est de ma responsabilité car elle n'engage que moi. Je n'ai pas dit que nous devions tous être déçu, c'est pourquoi je trouve ta réactions à mon post exagéré.

Je donne mon avis comme les centaines d'autres membres postant. Est ce que tu vas faire la leçon à tout les membres qui ont une réaction, une impréssion ou un sentiment différent du tiens ?

 

Je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

trés bon chapitre j'adore l'image de l'ombre deriére sasuke, bon il faut pas aller trop loin , ce n'est pas zetsu ni kyûubi ni madara c'est juste le shakra sombre de sasuke qui est representé dans cette image, ce qui est étrange c'est qu'il est plus puissant que le niveau 2 de la marque maudite, c'est un vrais power up sorti de nul part ;D, franchement je ne voit pas le raikage gagné se combat, kishi ne va pas nous dire que sasuke posséde un shakra  plus puissant et qu'il a autre chose en réserve que l'amaterasu pour le faire perdre ???,je vois bien naruto qui arrive au bon moment pour sauvé le raikage, si itachi a donné une parti de ces pouvoir a naruto ce n'est pas pour rien, ca doit être le seul capable d'arrété sasuke.

 

si non pour moi tobi n'est pas se qu'il prétend être " moi uchiwa madara" je trouve bizard  qu'il dise ca, pour moi tobi est soit uchiwa shisui ou bien une illusion de danzou, si non hâte de voir le combat.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est vraiment perdu... :'(

Il est devenu si froid et si mauvais, je me demande bien comment Naruto va faire car là la situation empire beaucoup j'espère qu'il va arriver à temps pour le voir.

Mais une bonne chose c'est que le combat commence maintenant entre le Raikage et Sasuke,ça peut être très intéressant, surtout en ce qui concerne la progression de Sasuke.

Aussi d'un autre côté je suis curieux de savoir ce que va dire Madara à Naruto ??? mais en tout cas ça ne peut être qu'intéressant ;D.

Vivement le 461 qu'on puisse apprécier le combat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Evil Ryu.

 

Nan le problème c'est que tu considère ton avis comme généraliste. Si Kishimoto a créé l'équilibre des affinités ce n'est pas pour le contredire après ^^". Rien est dit que c'est un jutsu futon qui est utilisé dans les lames. Comme il est dit dans le manga, on parle simplement de manipulation de chakra. Surtout que dans le manga, il est dit que l'affinité Fuuton est très rare. Tu parles d'un truc en noir et blanc qui a un meme aspect que le chakra qu'asuma avec ses lames alors tout de suite tu désignes ça par du fuuton. TOn raisonnement va dans la meme logique que tobi = obito, c'est du meme accabit, tout simplement parce que tu te bases sur des ressemblances alors que rien est mentionné dans le manga. C'est aberrant en soi ^^'. Kishi sait ce qu'il fait, tu vas pas lui apprendre son propre manga quand meme ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...