Aller au contenu


Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sauf que Sasuke ne risque plus de pouvoir faire évoluer son sceau car je vous rappelle que ce dernier a disparu au même moment où Itachi a exterminé Orochimaru lors de son affrontement ultime contre son petit merdeux de frère  :D.

 

C'est sur que ça y ressemble mais c'est plus possible.

 

Sinon j'espère que Sasuke va se prendre une dérouillée, j'en ai marre de le voir battre tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien Karin qui dit que le chakra de Sasuke a changé, elle dit même que celui-ci est encore plus dangereux qu'au-dela du niveau deux du sceau maudit d'Orochimaru, donc a partir de là, le "démon" dessiné derrière Sasuke n'est que que la représentation de sa haine grandissante pour moi. Après pour ce qui est de l'apparence je ne sais quoi dire^^

 

Gaara a encore son sable ce qui fait de lui un guerrier redoutable^^ mais allez savoir pourquoi il a son sable alors qu'il a plus de démon en lui...m'enfin toute façon, y a pas de quoi s'inquiété il est toujours assez fort, y a qu'a écouter Kankuro quand il dit que Gaara aurait même pu venir sans garde du corps :)

D'ailleurs Gaara je le voit bien revoir Sasuke, maintenant que tout le monde est au taquet pour retrouver Sasuke, les Samuraîs ont pas tenu le coup donc on aura peut-être une interruption d'un Kage pendant le combat entre Sasuke et le Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien, pourquoi quelque chose viendrait remplacer son sceau, c'est pas le but de kishimoto...

Par contre même si le démon ressemble à Kyuubi je pense qu'il pourrait s'agir d'après une théorie du démon sojobo, le démon dont les Uchiha serait la descendance, rien n'est sur, que pure théorie mais ça montrerai un retour aux sources de Sasuke, qui laisse déferler sa noirceur.

 

J'ai l'impression que Kishimoto cherche à nous faire cogiter, ça se trouve ça ne signifie pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Karin qui dit que le chakra de Sasuke a changé, elle dit même que celui-ci est encore plus dangereux qu'au-dela du niveau deux du sceau maudit d'Orochimaru

 

Pas tout à fait, elle dit que ce chakra est encore plus sombre que quand il utilisait le niveau 2 du sceau ... ya une petite différence quand même. ^^

 

D'ailleurs Gaara je le voit bien revoir Sasuke, maintenant que tout le monde est au taquet pour retrouver Sasuke, les Samuraîs ont pas tenu le coup donc on aura peut-être une interruption d'un Kage pendant le combat entre Sasuke et le Raikage.

 

Moi aussi je pense (en même temps qui ne le pense pas) que Gaara va revoir Sasuke ...

On n'aura peut-être pas de combat, mais au moins un peu de parlotte ... enfin peu importe, mais il faut que Gaara revoit Sasuke !  :D

 

J'imagine bien le truc qui va faire que les Kage ou les gardes vont devoir bouger, par exemple Suigetsu vs Chojiro, Gaara vs Sasuke, etc ... et au final face aux peu de gardes qu'il restera, Danzo leur jouera à l'envers et tentera de s'échapper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Itachi lui a enlevé le sceau, j'avais quelque peu oublié ce détail ^^

 

Qu'est-ce qui peut bien remplacer le sceau maudit alors :/

 

La greffe de chair de Juugo, c'est à dire une version plus pure encore du sceau maudit... Savoir si Kishi va exploiter cet évènement pour justifier la "psychopatisation" de Sasuke, c'est une autre histoire. Est-ce que les cernes apparues sous ses yeux peuvent y être liées ? On en saura plus dans quelques chapitres, mais j'ai la salle impression que le raikage va être sacrifié pour montrer à quel point Sasuke est devenu Daaaark et puissant.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fantastique.

 

J'ai porté une attention particulière à la forme du chakra produite par les samourais pour renforcer leurs armes et je ne sais que dire. Futon, raiton que sais-je ? Ce qui est certain c'est que le raiton de Sasuke les repousse sans la moindre difficulté. On ne peut pas non plus dire que ces samourais sont d'un niveau lamentable comme certains membres du forum le montre. Suigetsu et Karin ont peurs de se faire attraper par les samourais Juugo se sent apte à les retenir le temps que Karin retrouve la trace de Danzo. Juugo et Sasuke ont un potentiel offensif supérieur à Suigetsu et Karin. Je suis tout de même un peu déçu de l'attitude de Suigetsu.

 

Lors de sa première mission avec Sasuke, Suigetsu montrait beaucoup plus d'assurance. Il était prêt à tuer tous les types qui barrés la route à la prison de Juugo. Aujourd'hui je le sent plus fébrile dans un sens c'est pas plus mal qu'il analyse la situation  avant de foncé. Je pense que c'est un choix de l'auteur, mettre de côté Suigetsu pour montrer davantage Sasuke et sa haine grandissante.

 

On va sans doute assister à un duel de taille. A première vue le raikage semble maîtriser le raiton. Un duel affinité contre affinité peu être intéressant. Cela permettrai dans un premier temps de voir lequel des deux combattants a plus de maîtrise. Le raikage a une force physique considérable. Il me fait beaucoup penser à Tsunade en plus cruel encore. Je verrai bien un combat équilibré avec un Raikage sortant vainqueur. Je pense que se serait légèrement abusé une fois de plus que Sasuke s'en sorte de la même manière que lors de sa rencontre avec Hachibi où il aurait dû trepasser.

 

Une chose est sûr Zetzu et Tobi ont trahi Sasuke pour on ne sait quelle raison.

Une fois de plus je trouve regretable que Naruto aborde encore le sujet de Sasuke avec Tobi. Cela devient vraiment lassant à la longue. J'espère au moin que Tobi va clore ce débat en expliquant concrètement ce qui se passe pour qu'on ait pu à revenir cent fois sur le sujet. J'aurais nettement préféré qu'ils abordent les projets de Madara et notamment son plan de la lune.

 

Le manga prend une bonne tournure même si l'on se pose de chapitre en chapitre d'avantages de questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Vraiment un trés bon chapitre cette semaine ça fait plaisir.

 

Pour ce qui est des débats/théories très animés je vais commencer par ce qui a l'air d'avoir marqué pas mal de monde sur ce forum :

 

La planche ou l'aura maléfique de sasuke est représenté ^^

 

Donc pour moi vous l'aurez compris s'est juste une représentation, une vu d'artiste de l'etat de sasuke qui s'enfonce du coté obscure et cela se traduit par un changement de la nature de son chakra qui est représenté par l'image en question. Par exemple lorsque haku se bat contre naruto et que le chakra  de kuiby apparait, haku ressent " un chakra froid meurtrier, très puissant ect..." mais je ne pense pas qu'il voit la tète de kuiby au dessus de naruto, c'est une représentation de son aura.

 

Autre gros débat du forum qui n'a pas vraiment lieu d'être pour moi : la nature du chakra utilisé par les samourais.

bein s'est simple on ne dispose d'aucun éléments pour le savoir, il est juste dit qu'ils peuvent " contrôler leur chakra " et en image on voit juste qu'ils font passer leur chakra dans leur armes et il donne à leur chakra différente formes : hache, pique ect..  et on voit ensuite qu'il sont capable d'envoyer leur chrakra sur une cible à partir de leur sabre.

Bein voila c'est ça leur pouvoir faut pas chercher plus loin pour moi. Il on une maniere différente d'utiliser le chakra que les shinobis ils l'utilise qu' au travers de leurs sabres. il n'y a pas de changement de nature, c'est leur facon de se battre.

 

En ce qui concerne la mort de zetsu pour moi il est clair qu'il est toujours en vie, à moins d'être suicidaire il ne serait pas apparu au millieux des 5 kages sans en avoir rien à craindre.

J'aime beaucoup le personnage en plus, il possède un pouvoir vraiment unique (le déplacement en utilisant les racines apparemment) on ne sait absolument rien de lui à part qu'il est le bras droit de madara, il est le seul membre de l'akasuki qui a l'air d'en connaitre autant que madara, ce dernier doit donc avoir une confiance total en zestu.

Aprés en combat je dois dire que j'ai vraiment aucune idée de son niveau, au niveau de l'infiltration, récupération, espionnage s'est deja le top alors en combat pur s'est peut étre une brèle lol mais bon j'espère pas. Avec tout les combats qu'il a vu et enregistré il connait surement plein de techniques et comment les contrer.

 

Pour finir la partie du chapitre qui m'a le plus interpelé : la visite de madara à naruto !

déjà ce mec a trop la classe, il ne craint rien et il le sait mais bon çà a deja été dis ^^

 

Ce qui a retenu mon attention c'est quant il dit à kakashi : " kono Uchiha Madara " c'est le "moi" qui me dérange,

cette façon qu'il a de parler de lui comme lorsqu'il été avec pein " la véritable puissance du sharingan, la mienne, celle d'uchiwa madara  "

on dirai plutôt un psychopate qui essai de s'approprier, de devenir cette personne.

 

Pendant un moment je me suis imaginé quelqu'un qui se serai gréffé l'oeil de madara et qui voudrai en obtenir toute la puissance.

Mais bon çà ferai beaucoup d'histoires de greffes entre danzo et kabuto.

et puis de nombreux indices porte à croire que s'est bien l'original ( par exemple quand il ment à sasuke sur le vol des yeux de son propre frére il sérre le poing) mais comme il le dit à pein il veut que les choses soit à leur place: la ou il aura sa vrais puissance.

Donc il lui manque un truc, il n'est pas celui qu'il a été, d'ailleurs il dit il y a quelques chapitres que nagato devait utiliser le rinne tensei sur lui. Je ne pense pas que ça à a voir avec le faite qu'il soit immatériel car avec la téléportation c'est un pouvoir qui lui vient de son sharingan comme on peu le voir sur la plage en couleur du chapitre ou il apparait devant sasuke, il apparait à partir de son oeil droit, on sait aussi qu'il peu devenir tangible (quand il bloque l'épé de sugestu, et apparemment dans ce chapitre).

 

Donc pourquoi avait il besoin du rinne tensei de tendou ?

pourquoi ne possède t'il pas sa véritable puissance ?

pourquoi parle t'il de lui a la 3 ém personne ?

qu'est ce que la lune vient faire la dedans ?

 

réponse dans les prochains chapitres à moins que vous ayez des théories sur le sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wayne rooney le passage pour gaara ne t'étais pas adressé :) ne t'énerve pas j'ai bien vu que toi t'avais dit.

Après pour l'affinité c'était juste comme ça mais autant de la même affinité peu probable  et pour naruto vs nagato je suis désolé naruto a battu pein bien qu'il soit affaibli une fois qu'il est fasse a naruto pein lui dit meme vasy tue moi mais tu nest pas un dieu donc naruto a battu pein et nagato désolé il n'y a pas a tranché après il a été aidé et l'autre était malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

      Comme d'hab' voila un chapitre "alimenteur de theories"!

  Pour ma part, plus j'y pense, plus je me dis que le Sharingan est encore plus intimement lié aux bijuus qu'on ne le crois.

Je m'explique: nous savons tous que le Sharingan permet dans une moindre mesure de "controler" les bijuus cela dit avec le monstre que l'on peut voir au travers de mini Uchiwa une partie du manga ne cesse de marteler mon esprit; la fameuse rencontre entre Sasuke et Kyuubi.

   Ce dernier reconnait tout de suite le Sharingan, et pour cause, c'est cette pupille qui l'a privé de sa liberté et l'a manipulé, mais maintenant je me demande si il n'y a pas un autre lien avec cette fameuse creature deriere Sasuke ce qui donnerai un nouveau sens à la phrase "cette pupille maudite".

     Je n'adhere absolument pas à la theorie Zetsu mais plutot à l'origine des bijuus, peut etre l'entité originelle, celle d'ou decoule tous les autres bijuus, Kyuubi comprit, une sorte de "mére".

     Ou alors s'agit t'il d'un alter ego de Kyuubi.

     Ou bien encore peut etre que si le Sharingan jouit d'une telle néfaste reputation (du point de vu de du démon renard) c'est tout simplement parce que les bijuus ont été crées à partir du Sharingan.

 

Enfin bref je sais que tout ceci est bancal mais je reste persuadé que le Sharingan a un lien extrement etroit avec les bijuus.

 

Pour changer de sujet, ne croyez vous pas que quelque chose cloche dans le senar'?

 

Je parle de Danzo. Ce dernier a été intronisé Hokage, son but, il y a à peine quelques chapitres....

Je ne pense pas que son poste ne soit remis en question avant un bon paquet de chapitres sinon sa promotion aura été tout à fait inutile.

Cependant maintenant que tout les Kages et leurs gardes du corps sont au courant de sa fourberie, il y peu de chance qu'il reste à son poste donc:

      Selon moi: soit pour preserver son poste il declare la guerre au monde ninja (suicidaire meme pour Konoha)

                     soit par un miracle les Kages deviennent bien dociles suite à l'attaque de Sasuke et decident que Danzo est l'homme de la situation

                     soit , et là on partirai en boucherie, Sasuke ou autre fout un boxon monstre ou seul Danzo survit et donc plus personne pour devoiler sa facultée de controler qui il veut (enfin presque)

    Toutes ses suppositions sont totalement impossibles mais il faudra bien quelque chose qui lui permetra de garder son poste car je doute que Kishi nous ai rabattu les oreilles avec Danzo et son trip Hokage pour seulement quelques chapitres sans de réel impact sur l'histoire.

   Comment s'en sortira t'il?........ ???

 

Sinon pour finir on s'approche doucement mais surement à un duel final Naruto/Sasuke à la maniére de leurs descendants pour lesquels deux statues ont été erigées......

 

Merci aux courageux qui m'ont lu et bien sur à la team pour leur boulot toujours au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un double message mais comme je l'avais déjà dis mais que personnes a donné son avis.

 

Sasuke est peut-être entraint de s'éveilller à ses capaciter en étant de trés movais humeur(plan de madara ?), comme itachi s'était éveiller à ses pouvoirs.

 

Et karin appercoit son différent chakra sous sa dimension spécial de chakra, que dont elle crée soit même !?

 

Cela peut-être juste une similation de karin mais que personne n'en discute ?, ou alors c'est vraimant autres chause dont tous le monde pense.

 

Désoler du doublon mais je voulais ouvrir l'idée de la dimension chakra et la similation du démon de karin, cela peut-être important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est un truc que l'on lit beaucoup sur ce forum... mais ou il est dit que l'amateratsu que sasuke a utilisé contre killer est de itachi???

 

Celui de itachi ( avec le MS ) ne s'active que quand tobi se decouvre...

 

Contre KB c'est son MS celui qui s'est activé après la mort de la personne pour qui il a le plus de sentiment ( la haine est un sentiment ) itachi son unique lien... et qu'il maîtrise... arrêter de croire qu'il ne sait rien faire le petit sasuke...

 

D'où la nécessité pour lui de rompre le lien avec naruto pour ne pas avoir a le tuer...

 

Pourquoi il n'a pas beaucoup de cerveau???

 

Il veut se venger c'est son droit... sa suffit la pensé unique et les pseudos petit jésus...

 

Et naruto qui a "grandit et qui empli d'une telle maturité " dit bien que si sasuke meurt " il le vengera " au raikage...

 

Donc je ne vois pas trop la différence avec sasuke; c'est même pire il prévoit déjà une éventuelle vengeance...

 

Mais tout le monde est pris dans le genjutsu naruto ici...

 

 

Je n'ai pas dis que Sasuke a utilisé l'Amaterasu d'Itachi. J'ai dit qu'il l'a obtenu grâce à Itachi car celui-ci avait prévu son combat et sa mort pour que son petit frère s'éveille au MS et par induction, comme on a pu le voir, à l'Amaterasu.

 

Ensuite, en parlant de "ne pas avoir de cerveau" car il ne voit pas encore tout. Manipulé depuis tout petit et maintenant encore, il a été écarté du droit chemin et en arrive à laisser de côté ses amis avec également une envie de tuer par, comme il dit, "pur caprice". Puis j'ai aussi parlé d'une éventuelle manipulation qui a l'air de se confirmer, par de nombreux détails (le monstre derrière Sasuke, le plus révélateur. Si encore c'était pour montrer qu'il est rageux, il serait simplement derrière, mais là, Sasuke est tenu dans la paume de main du monstre. Ce qui est souvent le signe d'une manipulation (les marionnettes, les fils tiennent de la main, quand kyubi prend le "contrôle" de Naruto (à quatre queue, il perd conscience, le chakra prend le dessus), il se retrouve dans la paume de kyubi, etc).

 

Pour Naruto, j'aimerai bien voir se passage où tu cites naruto en train de prévoir une vengeance, car à mes souvenirs, ce n'est pas Naruto, mais Shikamaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!! :)

 

En regardant encore le chapitre et en lisant vos réaction je ne peut m'enpécher de confirmer ma premiere impressiont!!

Le "démon" que l'on voit est la representation de la haine de sassuké!!

En effet comme le dit Gombrich je pense que c une représentation et j'irai plus loin en disant que c'est le démon qui s'exteriorisé en sceau maudit niveau 2 qui se manifeste en "donnant" de la puissance à Uchiwa Sassuke c'est certainement la malédiction du clan qui s'abat sur lui d'ailleurs !!!

ç'etait le but de Tobi et je pense qu'il a atteint avec brio....

Nous assistons donc à mon avis à la naissance d'un sassuke qui va se laisser prendre dans cette malédiction que son frere à su éviter...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Bon, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, la mise en scène est idéale pour la victoire de Sasuke: on a vu la puissance du Raikage, puis la haine de Sasuke, donc on pourra dire "rholalala il est trop puissant Sasuke, il a battu le Raikage". A moins qu'il y ait l'intervention de X durant le combat.

 

      Outre ma déception que la situation chaotique de  la réunion des Kages se finisse par des combats de 1 contre 1 (dont j'avais parlé dans mon dernier poste), ce qu'il me déçoit encore plus, c'est Sasuke Uchiwa. Comme pas mal d'entre vous encore, je ne trouve plus Sasuke charismatique. Il n'a aucun entrainement , aucun mentor, mais parce qu'il va devenir le méchant n°1, il a du level up a foison. Lui et son équipe sont invincible (cf le combat avec Killer bee). Dans ce chapitre, il tue pour la première fois. Mais aucun évènement déclancheur ne justifie cette haine. Je vois juste Kishimoto se dire "tiens faut qu'on rende le manga plus adulte,allez Sasuke va tuer". Franchement, à sa place, la seul haine que j'aurai, c'est contre lui, car il se fait manipuler par tout le monde.Et jme ferai un gros raikiri dans le bide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion

Pour l'efficacité du simple changement de forme je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai moi même énoncé de tels arguments dans un précédent post en comparant le Rasengan et le Chidori ainsi que le Rasengan de Kakashi et le Futon Rasengan de Naruto. Néanmoins rajouté un élément ne fait pas qu'amplifier la puissance de la technique elle lui rajoute une caractéristique on a pu le voir avec le RasenShuriken. Et malheuresement tout ce que je vois dans les techniques employé par les Samouraï se sont des attributs du Futon.

 

Pour revenir sur les affinités, on a pu voir avec le Raiton que même si un changement de forme avait lieu il gardait tout de même des fluctuations semblable à de l'electricité. En gros la nature du chakra à toujours, malgré le changement de forme, quelque chose qui la différencie des autres affinités au niveau de l'esthétisme.

 

En vérité, le problème vient de la description que j'ai fait du Futon lorsqu'il est sur une lame. hum... tu vois les sortent de stries qui donnent un air aiguisé aux lames de chakra du samouraï au premier plan ? Et bien elles sont également sur celles des autres Samouraïs mais aussi et surtout sur celles d'Asuma utilisant le Futon.

 

A cela on peut se dire que ça n'a été vue que sur une seul personne utilisant le Futon mais se serait alors se fourvoyer completement. Sur le Futon RasenShuriken on peut également voir ces stries :

ch432frpage02.th.png

 

D'après moi tout comme le Raiton est représenté par ses fluctuation électrique le Futon l'est via ces espèces de stries donnant une impression d'affutage.

 

Voila, estéthiquement c'est sur ça que je me base, c'est déjà certainement mieux expliqué qu'avec la comparaison à une sorte d'aura à la DB... je le reconnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement, je suis deçu de ce chapitre, on a une mort de Zetsu vraiment pas credible, Sasuke que fait t'il????

j'espère qu'il est victime d'une manipulation, car la on dirais vraiment un imbécile, lui qui avait la classe quand il était en mode "no victime on zigouille que la racailles" ben la on dirais vraiment un gamin, aucune maitrise de lui même :(

 

Le raikage égale a lui même, je tape et après j'explique, même si les probabilité qu'il foute une bonne raclée a Sasuke sont mince, bien que sa me ferait plaisir, car les Kages passent vraiment pour des faiblards, il n'a aucune chance de gagner en utilisent du taijutsu contre un utilisateur du charingan... mais si le contraire est possible, la situation dans laquelle le kage se trouverai serai encore plus drôle quand Sasuke lui annoncera que son frère est en vie apres le cirque qu'il a foutus :)

 

Naruto qui coure encore après Sasuke sa m'étonne que Madara ne lui a pas encore dit qu'il fallait qu'il arrête courir après lui comme lui a fait remarquer Kabuto.....

 

en esperant que le decors planté pour la semaine prochaine s'annonce plus intéressent que ce dernier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre chelou, sasuke devenu psychopathe c'est soudain il semble répondre aux envies de tuer qu'on lui oppose suffit de voir sa gueule quand le raikage enervé le menace. il est clair qu'il est manipulé et l'ombre géante semble etre mi-zetsu noir qui était avec madara sous la neige avant de commencer leur plan, peut etre que la mort de zetsu n'est pas un probleme car (comme mystvearn :P) il n'est que chakra blanc et noir l'un mort et l'autre en sasuke :o

Tobi ,qui pour moi est de moins en moins madara car il n'arrete pas de s'en vanter, semble interessé de savoir comment naruto à ouvert les yeux de nagato peut etre que nagato était hypnotiser par le jutsu de tobi et naruto semble pouvoir l'annuler ce qui risque d'arriver avec sasuke aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref, sinon c'est normal que la mort de Zetsu te paraisse pas crédible, c'est parce qu'il est simplement pas mort. Un mec qui a observé autant de combat en mode magnetoscope il ne va pas finir mort en une image, puis on s'est tres bien qu'il lui reste un deuxieme partie de corps qui se ballade quelque part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais xD

 

Sasuke n'est pas contrôlez par zetsu -_- L'image reflète seulement sa haine, beaucoup de gens ont air déçus de voir que Sasuke et devenu méchant .Mais depuis le début de shippuden, on va dans ce  chemin.

Le combat finale sera Naruto vs Sasuke ( le 1er hokage vs Madara)

En tout cas , sa me semble bizarre la phrase de Tobi= Moi, UCHIHA madara ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL sa haine ne peut pas devenir aussi meurtrière d'n coup et sur des personnes qui n'ont rien à voir avec cette haine :D, il est clair qu'il est controlé ce qui est le but de sa vie finalement  :'(

Pour l'ombre on voit bien ce qui semble etre une main serait les "choses" de zetsu en plus une main à 6 doigts ça existe pas ;) en plus zetsu àa disparu, le plan oeil de la lune commence et semble avoir un lien avec sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       Bon, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, la mise en scène est idéale pour la victoire de Sasuke: on a vu la puissance du Raikage, puis la haine de Sasuke, donc on pourra dire "rholalala il est trop puissant Sasuke, il a battu le Raikage". A moins qu'il y ait l'intervention de X durant le combat.

 

       Outre ma déception que la situation chaotique de  la réunion des Kages se finisse par des combats de 1 contre 1 (dont j'avais parlé dans mon dernier poste), ce qu'il me déçoit encore plus, c'est Sasuke Uchiwa. Comme pas mal d'entre vous encore, je ne trouve plus Sasuke charismatique. Il n'a aucun entrainement , aucun mentor, mais parce qu'il va devenir le méchant n°1, il a du level up a foison. Lui et son équipe sont invincible (cf le combat avec Killer bee). Dans ce chapitre, il tue pour la première fois. Mais aucun évènement déclancheur ne justifie cette haine. Je vois juste Kishimoto se dire "tiens faut qu'on rende le manga plus adulte,allez Sasuke va tuer". Franchement, à sa place, la seul haine que j'aurai, c'est contre lui, car il se fait manipuler par tout le monde.Et jme ferai un gros raikiri dans le bide...

 

Pour le level up à foison, ces derniers temps on a essentiellement vu l’évolution naturelle du Sharingan et l’apprentissage des pouvoirs inhérents à celui-ci (que Sasuke ne maîtrise toujours pas complètement aux dernières nouvelles).

 

Invincible…bon c’est vrai qu’ils ne sont pas morts, ni Taka ni KB d’ailleurs, mais c’était ultra limite.

 

Plus adulte? C'est une question de point de vue, moi j'ai toujours trouvé le manichéisme restrictif, et ridiculement puéril. (Cf. post p.40 & 41)

 

 

J'espère que dans la confrontation Raikage vs Sasuke à venir, l’info comme quoi Killer Bee est parti aux fraises et qu‘il a Shark man aux fesses transpirera pour pouvoir lancer une mission de sauvetage. Sinon KB=corned-beef (si ça n’est pas déjà le cas) parce que j'imagine mal Madara envoyer Kisame à la mort vue que l'Akatsuki est réduit à peau de chagrin niveau effectif. Ou alors maintenant il s’en fout de son organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL sa haine ne peut pas devenir aussi meurtrière d'n coup et sur des personnes qui n'ont rien à voir avec cette haine :D, il est clair qu'il est controlé ce qui est le but de sa vie finalement  :'(

 

Sasuke n'a jamais été aussi prêt du gars qui a fait de la vie d'Itachi un véritable enfer !!

Alors ça ne m'étonne pas du tout qu'il soit dans un tel état de haine et qu'il tue quiconque se mettra en travers de son chemin ...  :P

Dans le chap. 457, le regard de Sasuke à la vue de Danzo prouve qu'il commencait deja à changer, avant même la disparition de Zetsu !

 

Pour l'ombre on voit bien ce qui semble etre une main serait les "choses" de zetsu en plus une main à 6 doigts ça existe pas ;)

 

Ah parce que un gars avec une tête de requin, un homme-plante, un taureau avec des tentacules, ou un gars avec une bouche dans chaque main, ça existe ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

an je disais pas ça pour ça mais lis mon poste dans les pages précedentes après tu pourra dire ce que tu veux ensuite.

mais je pensais pas à ça et puis ça sert à rien de trop se poser des questions car au final on est toujours étonné par ichi!! :D

ça n'empêche que naruto sera hokage un jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui partent de l'idée que Zetsu réveille le chakra sombre de Sasuke font référence à la fin du chapitre 459, enfin rien nous ne le prouve encore.

 

Zetsu possède peut-être des pouvoirs comme Babidi, à savoir faire ressortir le vice? Le côté blanc servant a tromper ses ennemis par sa naïveté et simplicité, hmmm.... pur spéculation à ne pas prendre au sérieux mais comme ça à l'air soudain on peut se poser pas mal d'interrogation. Comme la mort d'un innocent tel que le Raikage peut s'avérer bénéfique pour Tobi(ennemi en moins pour l'Aka) et Danzo(le poste de Great Kage)

 

A 1ère vue cette ombre est simplement là pour montrer au lecteur, la monté de haine en Sasuke avec plus d'impact , après c'est vrai que sa forme reste très ambigu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture du chapitre, j'en viens a pensé une chose qui a été pas mal énoncer dans le topic. La "soudaine" haine de Sasuke qui le pousse a tué comme ça sans aucune raison pourrait peut-être avoir rapport avec les cellules que Juugo avait mis en Sasuke contre KB.

La chose n'est pas totalement impossible après tout. Sasuke ne voulait se salir les mains que sur Danzou et les 2 vieux de Konoah. Et la il s'en prend a des personnes plutôt innocente (il a déjà épargné plus d'une centaine de ninja pour moins que ça... A revoir l'arc avec le combat contre Orochimaru). Et il faut avouer que cette pousser de colère ne lui est pas habituel. Rajoutons à cela que cette fois-ci contrairement aux autres fois (omis Itachi) il fonce tête baissé face à un adversaire inconnu. Avant il se contentait d'esquivé les attaques ennemis, de tester, d'observer ou alors il laissait ces compagnons se faire amochés avant d'aller au combat... Mais la il fonce directement dans le tas.

Et comme Karin le souligne plutôt bien, son chakra est encore plus froid et plus sombre que le niveau 2. Et j'ai souvenir en ayant relu les scans quand Sasuke part à la rencontre de Juugo que se dernier possède aussi ces même cerne noirs en dessous des yeux dans sa folie meurtrière (en moins prononcer cela dit).

Sachant que Juugo est quand même la source des sceaux maudits, que Sasuke est compatible à ces sceaux, cela n'est pas entièrement impossible que la folie de Juugo se soit d'une certaine façon mis en Sasuke. Mélanger à sa colère, le réveil de cette folie est possible. En plus Juugo semble se rendre compte de quelque chose... Donc cette forme représente la haine de Sasuke évidemment, mais une haine qui s'explique malgré tout, car plutôt nouvelle dans la trame.

 

Enfin cela n'est que supposition.

Mais en tout cas, cela est bien plus faisable que de misé sur l'idée d'une possession d'un Zetsu (j'aimerai bien savoir comment un corps comme le sien a pu se foutre dans le corps de Sasuke quand même). Plus possible qu'un soi-disant démon qui est venu le posséder en sortant de je ne sais pas où. Et plus faisable aussi qu'un genjutsu qui je pense aurait été repéré par Karin ou même par Sasuke. (Selon moi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ el-bibiche

 

j'ai pas rêver non zetsu se dédouble bien dans un chapitre précedent ? donc je pense pas qu'il soit mort  

lol xD ce serait vraiment une grosse erreur de kishimoto vu qu'il nous a rien montrer de ce personnage!!  :D

 

je pense idem que toi, une manipulation maintenant certains pense à un côté obscur "malédiction"  

d'autre dont je fais partie pense à zetsu ou tobi dans les deux cas, sasuke n'est plus lui même!  ;)

 

 

 

@ Dark_Kyuby

 

sauf que sasuke n'a pas tuer sa famille, itachi lui l'a fait et sans malédiction.donc essayer de faire passer itachi comme supérieur à sasuke mouaii c'est nase... :-X

sasuke est meilleur qu'itachi  moralement puisqu'il faut qu'il soit sous l'influence de quelque chose de profondément mauvais pour tuer des péons (des gars ne le méritant pas) sans scupule  :-*

 

j'espère vraiment que c'est une manipulation de zetsu ou tobi!  ça permettrai un fort potentiel scénaristique...

alors que dans le cas d'une malédiction ou d'un bijuu on retomberai sur du déjà vu  genre  naruto bis  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...