Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Contrairement à vous, je ne pense pas que Sasuke va perdre et se rendre compte qu'il est obligé de prendre les yeux d'Itachi pour avoir le MSE.  Le Raikage est certes probablement très fort, mais il a ses limites lui aussi. J'ai lu que Pain et Tobi n'osaient pas l'affronter directement...Jiraya avait le niveau pour être Kage, il ne doit sûrement pas être loin du Raikage pourtant Pain(avec son secret) était un cran au dessus de Jiraya, je ne pense que le Raikage soit plus fort que Pain ou même Tobi. Mais sinon, le Sasuke qui a affronté Killer Bee était moins fort : c'était son premier combat sans le sceau maudit et Juugo a dit qu'il n'avait pas récupéré de son combat contre Itachi donc physiquement il devrait bien en dessous de ses capacités et il ne connaissait rien de son MS qu'il avait pour la première fois...Maintenant il a surement repris physiquement, il doit surement mieux "maitriser" l'Amaterasu et surtout il a de la haine ! Ce que lui avait dit Itachi il y a 3 ans "Pourquoi es-tu si faible ? Parce que tu n'a pas assez de haine", Le nouveau chakra aperçu par Karin ferait office de power-up. Donc avec tout ses éléments pour moi Sasuke est un niveau au dessus de celui qui avait combattu Killer Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Genie

 

Ouais, je suis assez d'accord sur cette haine qui pourrait servir de power-up à Sasuke en ce sens qu'il ne retiendra pas cette fois. Et KB devait être capturé et non pas tué ce qui demande beaucoup plus d'adresse et d'être bien supérieur à l'adversaire et non pas égal.

 

Cependant le Raikage, contrairement à son frère, sait avant le combat que son opposant est un Uchiwa donc porteur du Sharingan, et il doit savoir comment s'y prendre sinon, aussi bourrin soit-il, il n'irai pas au casse pipe comme ça.

KB lui, n'en avait aucune idée, il est tombé sur 4 emmerdeurs juste après son entrainement, en traître quoi !

 

Là, c'est le contraire, Sasuke ne sait pas qui il a en face DU TOUT, ce coup de haine juste avant c'est justement ce qui va rendre le combat intéressant, pas de retenu. Un Sasuke qui ne veut tuer personne n'aurait absolument aucune chance... A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, chapitre convaincant, très bon même, aucune scène ennuyeuse.

 

Je trouve que le combat Raikage VS Sasuke est bien introduit. Celui ci promet de faire des étincelles, j'aimerais cependant qu'il ne soit pas limité à un classique un contre un. L'intervention de Naruto, ici, est nécessaire à mon goût. Déjà car Sasuke n'est de loin pas sûr de sortir vainqueur, et d'autre part car cela donnerait l'occasion à Kishimoto de rendre compte du pouvoir légué par Itachi à Naruto...

 

Zetsu est le personnage le plus étrange de ce manga, j'en ai eu confirmation dans ce chapitre. Je me demande seulement si les parties noire et blanche ont encore un lien une fois détachées. Un membre d'Akatsuki pur jus, qu'il me tarde de découvrir davantage !

 

Autre point, l'une des discussions les plus importantes, je pense, va commencer. Celle de Madara et Naruto. (Kakashi toujours aussi classe en passant...  ;D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous ! Remerciements personnels à la MFT qui fournit un travail très efficace régulièrement, c'est très plaisant d'en jouir.

 

Le chapitre 460 continue dans sa lancée bourrée d'actions à pleine vitesse en cohabitation avec un dialogue révélateur.

 

Apparemment, le Raikage se laisse très facilement emporter par sa colère. Un peu comme Naruto quand on le nargue sur Sasuke si ce n'est davantage. Le voir tenter de supprimer de suite Zetsu blanc alors qu'il s'apprêtait à donner son indice sur la position de Sasuke est déroutant. Je suis de l'avis de la Mizukage sur ce coup là : capturer puis interroger. Le Raikage avait réussi la première étape visiblement. Même si Gaara avait sans doute raison de dire que les mercenaires ne trahissaient pas l'Akatsuki, il aurait au moins pu tenter. Quand on se souvient de la 20e règle ninja : ne pas se laisser dominer par ses émotions, on constate vraiment que ce Kage devrait sérieusement y songer. On dirait qu'il a néanmoins tuer Zetsu blanc même si c'est dur à croire. Il ne se relève ni ne disparaît. Que se passe-t-il ?

 

Danzo s'est maintenant fait piéger alors il est dur de savoir ce qu'il va prochainement faire. Tenter de s'en tirer ou se faire arrêter ? Wait and see.

 

On a été informé du changement d'humeur de Sasuke au chapitre précédent, quand il se touche l'oeil droit. Donc si Zetsu noir y est pour quelque chose dans ce changement, son action à due se produire à ce moment-là : sa disparition. A partir de cet instant, il s'est énervé mais on voit très nettement que la nature de son chakra à changé, Karin le dit, et de fait, une force extérieure indépendante de lui en est la cause.

Ainsi, ce n'est pas la haine du Nukenin de Konoha qui est la réponsable de cette nouvelle soif de meurtre. En tout cas pas directement puisqu'elle est contrôlée par un facteur tiers.

 

Zetsu noir est la première possibilité. Pourquoi ? Parce que cela pourrait justifier le plan de Madara : Oeil de La Lune. Un rapport avec le Sharingan, bien entendu et même son propre pouvoir, celui de Madara Uchiha, perdu et donc convoité. On sait que le célèbre rival du Shodaime tenait Nagato comme son second et même le leader officiel de son organisation sous le nom de Pain. Naruto l'a vaincu et est la cause de sa mort.

Maintenant, Madara a pris Sasuke sous son aile, à la mort d'Itachi. Donc par évidence, son nouveau but est d'avoir un nouveau sous-chef et qu'il égal ou surpasse ainsi son prédécesseur (Nagato) sans toutefois le dépasser lui-même (Madara). Et ça il l'a dit explicitement on le sait. Par conséquent, ceux qui pensent que Madara veut un autre Pain (Sasuke) ont raison. C'est l'objectif du plan Oeil de la Lune. Et il est donc aussi possible que le maître veuille que Sasuke prenne les yeux d'Itachi pour le surpasser et égaler Nagato. Cela laisse supposer que Nagato était plus fort qu'Itachi, ce qui semble logique puisque Jiraya avait affirmer que le Rinnegan était le plus puissant Dojutsu du trio.

Sasuke est parti pour sombrer à tout jamais dans les ténèbres, selon Madara. Alors, est-ce que le cas Sasuke va continuer d'être l'échec de Naruto ? Sera-t-il l'exception qui confirme la règle : le pouvoir de changer les gens ? Si Zetsu a raison : Naruto surclasse Sasuke, ça laisse supposer que non. Pour l'instant en tout cas. Après un duel interrompu et une victoire du petit génie Uchiha, un troisième et ultime combat laisse entendre que Naruto gagnera. Mais il y aura t-il un pris ? La mort de Sasuke peut-être... :-\

 

Le duel entre le Raikage et le déserteur promet d'être titanesque même s'il n'aboutit (probable). Le kage est en dans une rage extrême, ce qui sera sa plus grande force (physique) mais aussi son talon d'Achille. A l'inverse, Sasuke est d'un calme glacial et plus âpte à la réflexion. Cependant qu'ils sont tous deux de mauvais caractère et assoifés de meurtre. Un combat à mort s'engage. L'un parce qu'il a attenté à la vie du frère de l'autre, celui parce qu'il se trouve sur son chemin et l'insulte. Mais ils sont bourrins tous les deux. Donc match nul. Et qui va les arrêter ? Karin parce qu'elle a trouvé Danzo ? Dans ce cas, Juugo avait tout prévu.

 

Evidemment, Naruto est le grain de sel qui a enrayé la machine de Madara. Donc celui-ci ne veut plus d'erreur dans son plan. Mais je ne comprend pas très bien pourquoi il désire seulement "papoter". Est-ce un prétexte ? Ou veut-il bien éliminer Naruto maintenant ? A moins qu'il soit sûr de lui et veuille bien patienter un peu histoire de l'isoler et d'en finir avec lui.

Il ne veut pas que Naruto change Sasuke comme avec Nagato, c'est sûr. Donc il veut éliminer Naruto c'est logique. Mais il veut aussi Kyuubi qui doit être extrait et pour ça son hôte doit vivre. Donc je sais pas trop comment il compte faire. Pousser Naruto et Sasuke à se battre et ordonner de ne pas tuer son ancien ami ?

 

PS : Tobi donne Obito par changement de lettres. Kishi a-t-il pris ce nom sans les lier ou y-a-t-il un rapport ? Surtout qu'Obito a donner son oeil gauche à Kakashi et que Tobi n'a que l'oeil droit. De plus, Obito n'a pas le MS et on a jamais vu Tobi l'utiliser, ce qui explique pourquoi il voudrait le MSE de Sasuke quand il l'aura. Coincidence ? Ou est-ce le corps d'Obito avec l'âme de Madara ? Ils me semble qu'ils ont la même coupe de cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque un petit peu, certain vont dire que je suis parano, c'est la foçon dont Kishi fait dire a Tobu qu'il est Madara , quand Kakashi dit qu'il est Uchiwa Madara, Tobi le repete comme pour enfonser le clou, il dit : " vous attaque ne peuvent rien contre moi Uchiwa Madara" pourquoi redire son noms, avant je m'étais resigné au fait que Tobi = Madara mais la j'ai un doute, je suis presser de voir ce que nous reserve l'auteur car on n'est pas au bout de nos surprise. Et je pense que Juugo va mourir pour sauver Sasuké, ce qui va encore plus l'enfoncer vers les tenebre ou au contraire le faire réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Tobi donne Obito par changement de lettres. Kishi a-t-il pris ce nom sans les lier ou y-a-t-il un rapport ? Surtout qu'Obito a donner son oeil gauche à Kakashi et que Tobi n'a que l'oeil droit. De plus, Obito n'a pas le MS et on a jamais vu Tobi l'utiliser, ce qui explique pourquoi il voudrait le MSE de Sasuke quand il l'aura. Coincidence ? Ou est-ce le corps d'Obito avec l'âme de Madara ? Ils me semble qu'ils ont la même coupe de cheveux.

 

Obito est mort d'un énorme rocher qui a éclaté sur la moitié de son corps, si son deuxieme oeil était intact il aurait surment filer les deux à Kakashi. Je vois mal quelqu'un d'éxterieur être à ce moment là et récupérer un oeil en purée pour se le regreffer plus tard lol Et c'est n'est pas parce que Obito et Madara ont la même coupe de cheveux que l'un rentre dans le corps de l'autre lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis si sasuke bat le raikage alors kishi se fout de nous ,il est plus fort que son frere et les autres kages ont l'air de le prendre très au sérieux,le tsuchikage a l'air de bien le connaitre,je pense que pour la crédibilité des adversaires y'aura des interventions mais sasuke va morfler en tout cas j'espère parce que s'il gagne franchement on arrête tous de lire ce manga ,et on a qu'a le rebaptiser sasuke au lieu de naruto ,parce que là ça va faire vraiment vraiment trop.

même s'il sortais de son combat contre itachi il n'avais clairement pas le niveau de killer bee ,hors le rai est encore plus fort que KB donc je me dis kishi a interet que ce combat ,sois crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple si Tobi veut savoir comment il a fait pour changer l'avis de Nagato,c'est pour qu'il puisse éviter qu'il fasse la même chose avec Sasuke,et le manipuler de sorte qu'il n'écoute en rien de ce que va lui dire Naruto,et ainsi maintenir son influence sur son nouveau protégé...Enfin si ces deux là se trouvent,je ne pense pas qu'ils vont discuter autour d'une tasse de thé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - Nagato est mort après avoir raconté son histoire, mais un des mystère par rapport à Jiraya était que les 6 corps avaient déjà été rencontré par Jiraya dans le passé... Sauf gros oubli de ma part, ce point n'a pas été éclairci... Merci de me tenir au courant si j'ai raté quelque chose.

 

Moi je pense que faut pas chercher a identifier les 5 shinobis que Jiraiya a combattu par le passé qui etait les corps de Pain. Si Kishi a fait en sorte qu'il les avait déjà rencontré, c'est pour que Jiraiya se rende compte qu'il y avait un dernier corps qui contrôlait les six autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est mort d'un énorme rocher qui a éclaté sur la moitié de son corps, si son deuxieme oeil était intact il aurait surment filer les deux à Kakashi. Je vois mal quelqu'un d'éxterieur être à ce moment là et récupérer un oeil en purée pour se le regreffer plus tard lol Et c'est n'est pas parce que Obito et Madara ont la même coupe de cheveux que l'un rentre dans le corps de l'autre lol

 

Ouais c'est logique, mais on c'est jamais hein ;) Et surtout si j'ai envisagé ça ce n'est pas vraiment pour leur coupe lol mais plutôt parce qu'Obito n'avait théoriquement plus que son Sharingan droit comme Tobi justement, voilà. Mais bon bref...

 

Sasuke était fatigué de son combat contre Itachi, c'est vrai. Donc il n'a pas tout donné contre Killer Bee et c'est réciproque. Mais il faut pas perdre de vu que le petit arogant était avec sa clique et devait donc la protéger (Sasuke n'étant pas insensible tout de même ;D) alors que son ennemi était seul. Je dirai donc plutôt qu'ils étaient sensiblement au même niveau. Le noir dit bien que c'était l'adversaire le plus coriace qu'il avait affronter. Et il a tout de même réussi à s'enfuir tout en tuant presque le petit jeune brun même si celui-ci s'est mis volontairement en danger pour sauver ses amis (Karin notamment :). Et l'Uchiha, qui s'est fait berner en beauté (échec de la mission) doit être du même avis s'il est honnête. Alors power 50/50 pour moi. Sasuke a son Sharingan, Killer Bee a son Hachibi c'est équitable.

Pour le Raikage c'est un peu pareil. Il est plus fort que son frère sans son Biju et à une quantité de Chakra approximativement égale à celle de Kisame donc plus que Sasuke. Conséquence : si le combat aboutit, Sasuke s'épuisera avant le Raikage. Mais bien sûr, son dernier atout est cette amplification de haine qui vient de Zetsu noir ou de sa nature d'Uchiha. Si c'est le pouvoir de son sang alors il y a sans doute power up. Et là ça rétablit la donne.

Mais aucun des deux ne mourra car aucun n'aura le dessus sur l'autre assez longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Night Mikk :

 

J'adhère pas du tout a ton dire qui consiste au fait que Sasuke était encore fatigué de son combat contre Itachi lorsqu'il c'est opposé a KB.

Kishimoto n'as pas pour habitude de laissé des repère temporelles. Mais, si on décide de réagir avec déduction, il y a eu pas mal de temps entre Sasuke VS Itachi et Sasuke VS KB.

Itachi et Sasuke se sont affronter dans une des nombreuses forêts qui peut supposer se trouvé dans le pays du feu voir un peu après les frontières. Kumo se trouve à la totale opposé du pays du feu. Tu prends en compte la distance qui sépare Suna de Konoah qui vaut 3 jours de voyage. Tu prends la distance de la frontière de la frontière du pays du feu jusqu'a Kumo...

La distance est presque équivalente pour pas dire beaucoup plus grande. Tu rajoutes a cela la mis en place de leur plan, le temps pendant lequel Sasuke a récuperer (car après Itachi il était bouré de bandage, et quand on a vu son MS, il n'en avait plus...) Tu peux facile dire qu'une bonne semaine environ c''est déroulé entre temps. Donc Sasuke était suffisament en pleine possession de ces capacités :D

 

Sasuke c'est simplement fait berné par KB, il n'y a pas a chercher bien loin. Ensuite je ne vois pas en quoi il c'est mis en dangers pour protégé Taka, c'est Suigetsu qui c'est foutu en mur pour protégé tout le monde du premier fléau qu'a été Hachibi sous forme totale. Ensuite Sasuke a balancer Amaterasu, et a sauvé Karin en éteignant les flammes... Je vois pas en quoi il c'est mis en dangers, dans le sens ou les deux camps était pour ainsi dire "Hors-service".

 

Ensuite, le soidisant power-up n'est que pur spéculation, car cela viendrait d'un peu nul part. Que je sache, il est clairement dit que le chakra est plus "sombre et froid" et non plus PUISSANT. Donc la forme correspondrait plus a de la haine, signifiant que Sasuke n'ira pas s'en prendre au Raikage de façon sympthique... Il se donnera autant a fond que contre Itachi pour pas dire plus. Sasuke pour l'instant part facilement perdant de se combat. On ne sait rien de Raikage donc il serait logique de ne pas le dire plus faible que X et Y personnes. De plus contrairement a Sasuke, le Raikage connait un minimum son adversaire... Donc bon. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle juste qu'un adversaire plus puissant n'a certainement pas plus de chance de gagner qu'un autre.

Je n'ai lu nul part que le Raikage est plus fort que son frère hachibi!!! Par ailleurs je pense que même si killer bee est plus puissant que son frere , il n'a pas le même niveau ninja que son ainé .

Naruto est le plus puissant ninja du manga avec Kyuubi et il se prend des tané regulieres.

 

SI le combat rai vs sasuke se passe , la victoire sera pour le meilleur ninja et aussi le plus malin. La quantité de chakkra ni changera rien. C'est le talent qui fera la decision comme à chaque fois.

Donc sasuke peut l'emporter contre le raikage , sans probleme ,il faut juste qu'il perce sa faille. Et vice et versa. La seule faille de sasuke est peut etre bien son trop plein de confiance , aprés techniquement il est un ninja formidable , il manipule parfaitement la nature du chakkra , arrive a la materialisé , en diffrente forme , comme des aiguille ou une épée...

A comparer , naruto ne sait pas faire ce genre de manipulation avec le vent , pour le moment.

 

Pour le futur , danzo va tenter de s'echapper , forcement pour fuire sasuke car juugo va tenter certainment de tuer danzo mais va se mordre les doigts...de là une rection de la part de sasuke....

Naruto et madara vont discuter de sasuke mais , il y aura sakura qui va allez dans le sens de madara en disant que sasuke est perdu et qu'il faut l'arrêter ou l'éliminer car trop dangereux pour le futur des village ninja.

 

Kisame qui ramende peut être la dépouille de Killer bee ou même carrément l'inverse et Suigetzu qui veut salmaeda enfin l'épée de requin. Pourquoi pas!!

 

Kabuto qui stop le combat sasuke rai ,ou qui elimine le raikage pour affronter sasuke....pourquoi pas et ainsi danzo se met en mouvement pour la capture de Kabuto.....

 

Ya des pistes qu'il ne faut pas négliger... Kabuto doit certainement Observer les évènement comme Orochimaru le faisait.

OU alors la défaite de madara avec un nouveau méchant  qui est Kabuto.. ou orochimaru réincarné avec bien sur greffe de plein de chose qui le rend imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Night Mikk :

 

J'adhère pas du tout a ton dire qui consiste au fait que Sasuke était encore fatigué de son combat contre Itachi lorsqu'il c'est opposé a KB.

Kishimoto n'as pas pour habitude de laissé des repère temporelles. Mais, si on décide de réagir avec déduction, il y a eu pas mal de temps entre Sasuke VS Itachi et Sasuke VS KB.

Itachi et Sasuke se sont affronter dans une des nombreuses forêts qui peut supposer se trouvé dans le pays du feu voir un peu après les frontières. Kumo se trouve à la totale opposé du pays du feu. Tu prends en compte la distance qui sépare Suna de Konoah qui vaut 3 jours de voyage. Tu prends la distance de la frontière de la frontière du pays du feu jusqu'a Kumo...

La distance est presque équivalente pour pas dire beaucoup plus grande. Tu rajoutes a cela la mis en place de leur plan, le temps pendant lequel Sasuke a récuperer (car après Itachi il était bouré de bandage, et quand on a vu son MS, il n'en avait plus...) Tu peux facile dire qu'une bonne semaine environ c''est déroulé entre temps. Donc Sasuke était suffisament en pleine possession de ces capacités :D

 

Ok d'accord tu marques le point.

 

 

Sasuke c'est simplement fait berné par KB, il n'y a pas a chercher bien loin. Ensuite je ne vois pas en quoi il c'est mis en dangers pour protégé Taka, c'est Suigetsu qui c'est foutu en mur pour protégé tout le monde du premier fléau qu'a été Hachibi sous forme totale. Ensuite Sasuke a balancer Amaterasu, et a sauvé Karin en éteignant les flammes... Je vois pas en quoi il c'est mis en dangers, dans le sens ou les deux camps était pour ainsi dire "Hors-service".

 

Eh bien, il s'est mis en danger parce que Karin, par exemple, a été un moment visée par une attaque de Hachibi. Et il l'a secouru. En cela il s'est bel et bien exposé. Même si c'était son combat et que donc c'était davantage un duel entre Sasuke et KB.

 

@ Flysu

En effet on ne peut pas prévoir qui l'emportera mais on peut se baser sur les capacités de chacun ce qui a été fait. Après, les évènements feront l'avantage de l'un ou de l'autre ou d'aucun des deux. On verra la semaine prochaine ou un peu plus tard.

 

Les facteurs extérieurs au combat : Kisame, KB et Kabuto ne sont pas négligeables, tu as raison. De là à ce que le Raikage se fasse tuer pour l"instant dur à croire. Mais si une nouvelle Guerre Ninja doit exploser ça reste bien évidemment envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt.

petit point qui me vient a l'esprit.

si tobi veut parler a naruto pour savoir comment a-t-il fait pour faire changer d'avis a nagato. c'est peut etre que tout les membres de l'akatsuki sont sous l'emprise d'une force (pourquoi pas genre le pouvoir de sushui) et que seul naruto a réussit a briser cela.

c'est qu'en méme étrange qu'il vienne le voir pour lui poser cette question.

je me trompe peu-etre mais aprés tout pourquoi ne seraient-ils tous pas manipulé, se tobi n'est peu-etre pas madara mais une personne "x" possedant l'autre oeil se sushui.

 

évidement se n'est qu'une 1000éme hypothése.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...