Aller au contenu


Athlétisme


Monkey D. Kain
 Share

Messages recommandés

Juste énorme comme performance. Battre au premier essai un record jugé imbattable, 8cm au-dessus de sa meilleure perf précédente, sur les terres du maître lui-même et alors que certains médias l'attendaient justement (= pression supérieure),  chapeau Lavillenie. Le mec vient juste de chambouler l'histoire du sport.

 

Le record de Bubka était ancré à mort dans la tête de tous les athlètes depuis 20 ans, encore plus que le record du 200m de Johnson. Et il va falloir encore un peu de temps pour intégrer que c'est fini.

 

(Pendant ce temps, on se tapait du curling féminin sur France Télé, dommage xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'un coté tu vas pas suivre tout les concours de saut de Lavilennie en direct a la télé..., FranceTV y peut rien, meme lequipe21 a rien suivit (y a que BFM qui a eu le nez creux)

 

Sauf énorme, ca ce sentait depuis son 6.08 qui était largement au dessus. point négatif vouloir faire le kéké a 6.21 et s'ouvrir le pied lol

 

Next record a tomber: Le saut en hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

J'avais envie de rendre hommage à Manuela Montebrun, une athlète qui m'avait fait énormément vibrer il y a quelques années de cela.

 

Elle devient, plus 8 ans après les JO de Pékin, médaillée de bronze au lancer de marteau suite à la disqualification pour dopage de la biélorusse Darya Pchelnik !

 

Un grand bravo à elle pour cette énorme performance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Cette fois, ça y est !!

 

Le roi a été déchu de son trône pour sa dernière course individuelle de sa carrière.

 

Bolt est arrivé 3ème du 100 au mondiaux de Londres avec 9'95''. Gatlin a remporté la course en 9'92''. Le "paria" devient le nouveau champion du monde du 100M.

 

Bolt n'a pas fait une superbe course, même pour une fin de carrière avec 9'95''. Coleman, le deuxième a fait 9'94''. Un mouchoir de poche.

 

Les USA reprennent le pouvoir avec l'or et l'argent.

 

J'ai bien aimé l'attitude de Gatlin après la course, allant remercie Bolt et l'honorant. Beau geste de transition. Par contre Galtin s'est fait hué (comme à chaque fois) salement après la course, à la confirmation des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas aimer gatlin mais si y a quelques choses a critiquer c'est le règlement et pas gatlin...

 

Des anciens dope y en a partout dans tous les sports (et qui gagne)

 

Pour bolt c'était l'année commercial de trop, il c'est entraîne 2 mois il a courut 9.95 fallait pas rever

 

S'il voulait finir par une victoire il aurait du en avoir envie or c'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique course de Pierre Ambroise Bosse sur le 800 mètres !! :D :D

 

Médaille d'or et champion du monde sur la distance, alors qu'il n'était pas le favori pour la première place. Il avait sa place sur le podium, mais être arrivé premier, c'est vraiment fort !

 

Surtout avec une fin de course de folie, sur les 200 derniers mètres, où il met une race aux concurrents.

 

Bravo champion !!

 

 

Et à l'heure où j'écris ces lignes, Lavillenie est assuré d'avoir au moins le bronze.

 

Deux médailles d'assurée, dont une en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PAB j'ai vibré, j'ai criée (car on y croyait pas). Le mec est aussi fort sur la piste qu'en ITW, j'ai attendu 23h30 et son tour du stade du monde pour voir sa réaction et pas été décu.

 

Il nous reste peu de cartouche maintenant , mais la plus grosse celle de mayer, qui doit etre en Or voir podium dans le pire des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa saison y a aucune deception, ca aurait été une bonne surprise (comme vicault) de le voir en finale.

 

Tu peux pas arriver avec 20.20 et etre ambitieux

 

La surprise a faillit venir de WVN... mais il passe juste. La pluie , le froid? Mais pas pour ca que faut l'enterrer vendredi surtout que le soleil sera de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...