Aller au contenu


Collaboration Smi/Dan.


Ekubo
 Share

Messages recommandés

Hey hey tout le monde !

 

Bon voilà, comme beaucoup j'ai décidé d'ouvrir une galerie de dessin, accompagné de mon collègue Myst' sur le forum.

 

La plupart des dessins postés ici correspondent à un manga sur lequel on bosse depuis masse de temps,du nom de "Phantom". Notre ultime projet est de faire un beau premier chapitre mais c'est pas très facile à réaliser :x.

Voilà le scénario et le script complet pour les intéressés :

 

PROLOGUE

 

Il y a très longtemps, lors d’une guerre sans précédent, un légendaire guerrier nommé Phantom fut gravement blessé au cours d’un combat acharné face à son rival de toujours : Riles.

Afin d'éviter la mort, il se métamorphosa en un petit fantôme et sépara son immense pouvoir en quatre. C'est ainsi que quatre bébés, nés en même temps, héritèrent chacun d’une partie.

Face à cette situation, Ace, le disciple de Phantom, du se résoudre à emporter son maître et à prendre la fuite, en attendant de trouver les quatre héritiers. Au cours des dix années suivantes, il se mit à leur recherche. Il tomba tout d’abord sur Jyo, un petit garçon brun téméraire qui venait de s’éveiller à son pouvoir en mettant involontairement le feu à sa maison ... Avec ce nouvel orphelin, ils rencontrèrent ensuite Michou, un enfant aux cheveux bicolores rejeté de tous à cause de sa capacité à matérialiser certains objets, dont principalement des cartes.  Vint ensuite le tour de Numah, qu’ils trouvèrent dans la forêt, un orphelin esseulé plus proche de la bête que de l'homme. Tout autour de ce dernier, on pouvait distinguer des centaines de traces de coupures et des taches de sang. ils comprirent plus tard que numah préférait se mutiler plutot que d'accepter son pouvoir,qui transformait son corps en lames acérées. Enfin, le dernier des enfants fut trouvé. Celui ci étant amnésique, c’est Jyo qui décida lui-même de son prénom : Jyn. On découvrit plus tard qu’il avait la capacité de maîtriser les éclairs et que son œil droit habitait un petit démon métamorphe du nom de Diablo. 

Après de nombreuses années  consacrées à leur recherche, Ace pu finalement commencer à entraîner ces quatre enfants qui décidèrent ensemble de se nommer les Phantom Knights. Pendant ce temps là, Riles avait pu assouvir ses désirs de puissance en devenant le nouveau maître du pays. Ainsi, des années plus tard…

PHANTOM

 

 

Esprit 1

Un soir de demi-lune dans un bar de la capitale : Clevia.

 

Des hommes jouent aux cartes autour d’une grande table ronde usée par le temps. L’ambiance était détendue, ces brigands s'escroquaient mutuellement comme ils avaient l'habitude de le faire depuis bien trop longtemps. Soudain, un coup de vent fit s'ouvrir brusquement les portes, et un instant avant qu'elles ne se soient refermées, quatre ombres s’étaient faufilés derrière les joueurs. Ils étaient tous vêtus d’une longue cape noire qui cachait respectivement leur visage. L’une de ces ombres se mit à parler :

 

« - Plus personne ne bouge. Le premier qui lève son petit doigt ou fait un geste suspect,il le regrettera. On veut juste des informations, si vous coopérez, tout se passera bien. »

 

Tandis qu’il parlait, ce mystérieux individu encapuchonné en profita pour placer ses mains sous les gorges de deux joueurs. Soudainement, ses mains se transformèrent en lames.

 

« - Qu… Attendez…Des informations à propos de quoi ? » Engagea l’homme qui semblait le plus confiant de la table.

« - Des infos à propos de votre boss … Celui qui a fait de cette ville une decharge publique… Riles. »

 

Ce nom propagea le silence. C’était comme si, par simple évocation de ce son, les hommes s’étaient sentis menacés. Pendant ce temps, et avec une habileté extraordinaire, le barman avait disparu sans que personne ne l'ait remarqué.

 

« - On ne sait rien à propos de lui. Et vous ne devriez pas essayer d’en savoir plus, enfin... Si vous tenez à vos vies. »

« - Tch. J’me doutais de leur réponse, fit une des autres ombres qui était resté en arrière, allons-y, ils ne nous apporteront rien, ils les ont trop bien élevés pour ça. »

« - Attends un peu Michou… Et si on leur laissait un petit souvenir ? »

 

C’était la troisième des quatre ombres qui avait parlé. Puis la dernière, suite à cette proposition, esquissa un petit sourire diabolique…

 

Des éclairs lumineux sortirent du bâtiment, puis les ombres disparurent comme par magie. Quelques minutes plus tard, un passant accourut après avoir assisté à la scène depuis sa maison. Il vit alors toute la bande de brigands suspendus au plafond et quelqu'un semblait avoir inscrit les lettres "PK" au lance-flamme sur le mur adjacent.

 

 

Quelques rues plus loin, le barman marchait en direction d’un bâtiment lugubre et sombre. Sa peau se mit à fondre et prit une teinte noirâtre,degageant une mysterieuse lumiere violette,puis elle disparut complètement. Elle révéla alors un tout autre homme dont le visage n’exprimait aucune émotion. Il approcha d’une petite cabane en paille, puis quand il en ouvrit la porte, il se retrouva dans une salle immense, aux allures de grand château. Un homme semblait l’attendre, assis en bas d’un escalier de cette même salle.

 

« - Ils se sont mis en marche,maître Riles. »

« - Comme je m’en doutais. Eh bien, il nous reste plus qu’à leur rendre une petite visite. »

Sur cette bonne parole,l'homme fronça les sourcils pour montrer à quel point il était déterminé.

 

PHANTOM – Suite

 

Quasiment au même moment, à quelques kilomètres de Clevia, dans une forêt.

 

Au milieu de la forêt dense et touffue, on pouvait distinguer une petite plaine où aucun arbre ne poussait. En se rapprochant on comprenait qu'une présence humaine était passé par là et avait rasé une partie de la forêt pour y faire apparaître cet espace vierge de toute nature. A la lisière de celui-ci, on pouvait distinguer ce qui semblait être… Des cartes. Empilées les unes sur les autres, elles formaient un mur vertical sur lequel était dessiné le signe de pique.

Soudain, une main sortit de ce mur. Puis une jambe, un torse, un visage. Au final, ce fût quatre adolescents qui apparurent. L’un deux pris la parole :

 

Jyo – Pfiou… N’empêche qu’elles sont vachement pratiques tes cartes de pique Michou ! Sans elles et leur pouvoir de téléportation, on pourrait dire au revoir à nos p’tites missions commandos sur Clevia pour récolter des informations sur Rhiles.

 

Michou – Haha ouais ouais je sais… tu peux dire clairement que sans moi vous seriez rien sinon aussi, pas la peine de faire dans l’implicite.

 

Numah – Regardez le prendre la grosse tête c’lui là.

 

Jyn – Des fois j’me demande ce que je fais avec vous… Bon allez, faites vite, on rentre à la base.

 

Tandis qu’il achevait sa phrase, Jyn s’accroupit pour enlever un tissu de camouflage déposé par terre qui, une fois enlevé, découvrait un trou qui s’enfonçait très en profondeur.

 

Jyn – On se rejoint en bas !

 

Puis il sauta dans le trou. Jyo le suivit, tête la première (parce qu’il aime bien faire le keke) et ce fut au tour de Michou et Numah, qui entrèrent dans le trou eux aussi, mais avec un peu plus de subtilité et de claaaasse.

Arrivés en bas, ils atterrirent sur un énorme coussin, disposé au milieu d’une grande salle circulaire. De  celle-ci partait plusieurs couloirs, reliés aux autres pièces du QG qui servait aussi de maison aux quatre adolescents. La construction de ce chantier avait constitué une des phases finales de leur entrainement,et ils l'achevèrent pour leur 19ans

 

Numah – Hey Michou… Les cartes de pique pour aller aux chutes du niagara, tu les as foutues où ? J’ai envie d’prendre ma douche dans un endroit classe, histoire de changer. 

 

Michou – Haha keukin ! C’est la deuxième porte à gauche !

 

Numah suivit cette direction, puis disparut dans un autre mur de cartes, qui étaient donc cette fois relié aux Chutes du Niagara.

Pendant ce temps, les trois autres garçons allumèrent l’ordinateur relié aux grands écrans qui parsemaient la salle principale.

 

Jyo – bon… Phantom et Ace-sensei ne sont toujours pas rentrés de leur petite balade… Va falloir se débrouiller seul jusqu’à leur retour. J’vais essayer de trouver un endroit où on serait susceptibles de trouver des informations sur Rhiles les gars.

Jyn _ Ok tu fais ça, moi pendant ce temps je vais…

*SECOUSSE/BRUIT D’EXPLOSION*

Jyn _ Wtf ? J’autorise pas des explosions à me couper la parole !

 

Jyo _ Fais pas le con Jyn, y’a quelqu’un qui doit être en train de foutre le boxon à la surface… Michou ! Faut qu’on aille voir ensemble ce qu’il se passe !

 

Michou _ Merde… Et Numah qui vient de partir aux chutes du Niagara pépouz comme si de rien n'était pendant que nous on se tape toutes les galères.

 

Ils montent en haut, et atteignent la surface à 3 et là, en levant la tête, ils distinguent un homme, debout sur ce qui semble être un dragon, positionné juste devant le soleil.

 

Jyn _ Ce gars… C’est…

Jyo_ RILES ! *regard haineux*

Michou_ B’jour m’sieur.

 

Rhiles _ On se rencontre enfin… Les « Phantom Knights ». Je vois que ces bons vieux Phantom et Ace ne sont pas là…

 

Michou _ Faudra se contenter de nous mon vieux ;

Jyo_ Mais comment t’as fait pour nous retrouver ? It’s… IMPOSSIBERU !

 

Rhiles _ Eh bien… Aujourd’hui sera le dernier jour d’votre existence,(votre dernier soupir, votre dernier silence.) autant que je réponde à vos dernières questions… J’ai le pouvoir de matérialiser mon énergie sous différentes formes : d’une simple arme jusqu’à un être vivant. Et le barman du bar dans lequel vous êtes passés durant votre virée sur Clevia était l’un de ces humains que j’ai créé et dispersé à travers le pays, dans l’espoir qu’un jour, l’un deux vous retrouvent. Ensuite, il a suffi qu’il dépose un mouchard sur vous. J’espère que vous êtes assez fûtés pour deviner la suite tout seul.

 

Jyn_ Hmmm… J’suis pas sûr d’avoir tout compris, mais l’essentiel, c’est que tu sois là ! On te cherche depuis des semaines, tu sais pas à quel point tu nous fais une fleur en te ramenant toi-même jusqu’ici. On va te faire payer,pour phantom,nos vies que tu nous as volé,et pour ce pays.

 

Rhiles_ Si jeune et déjà si prétentieux… Mais cela importe peu, car vous allez mour-

*esquive des cartes qui se dirigeaient vers lui*

 

Michou, main tendu vers Rhiles, faisant comprendre que c’est lui qui a lancé les cartes_ Comme si on allait te laisser faire.

 

Rhilles_ Et… si on arretait de parler?

 

Sur cette phrase, Rhiles esquissa un sourire et ses yeux s’emplirent d’énergie noire. Puis il sauta dans les airs, lançant le dragon sur lequel il se tenait en direction des « enfants ». De l’énorme explosion que l’animal artificiel avait créée en touchant le sol sortit Jyo, usant de son pouvoir et se propulsant grâce à ses flammes en direction de Rhiles. Il volait toujours dans les airs, cette fois grâce à des ailes qu’il venait de matérialiser.

Jyo tenta de lui asséner un rapide coup de pied enflammé, mais son ennemi le para avec son avant bras, avant de répliquer d’un violent coup de poing dans l’abdomen. Le jeune homme encore en flammes vola en direction du sol, heureusement amorti par Michou, qui restait en soutien à l’arrière.

En même temps, Jyn apparaissait derrière Rhiles, tentant de l’attaquer par surprise grâce à son diablotin Diablo qui avait pris la forme d’une épée. Néanmoins, Rhiles avait été assez rapide pour dégainer l’une de ses deux épées de son fourreau et bloqua l’attaque de Jyn. Cette fois, ce fût d’un coup de pied que le vil mécréant se débarassa de son adversaire, qui vola en l’air. Mais bien qu’il se soit fait jeter tel un excrément, Jyn semblait satisfait : en réalité, son unique but était de pouvoir toucher Rhiles dans l’idée de déposer sur lui un marqueur, qui servirait à guider sa foudre (qui était son deuxième pouvoir parce que cet enfant est trop cheaté). C’était désormais chose fait, le marqueur se trouvant sur l’épée de Rhiles. Sans perdre de temps, Jyn fit abattre la foudre en direction de cette épée. Le méchant comprit alors que l’enchaînement d’attaques jusqu’ici n’était qu’un leurre pour préparer celle ci, et grâce à des réflexes aussi inhumains que ceux d’Agon, eut le temps de lancer en l’air son épée, déviant ainsi la foudre qui allait l’électrocuter. En conclusion, il avait réussi à s’en sortir indemne des attaques combinés des trois adolescents, qui étaient pourtant pas peu fiers de leur stratagème.

 

Rhiles _ Je vous avoue que je suis quelque peu déçu… J’en attendais un peu plus de vous. C’était vous surestimer. Bon… Il est temps d’en finir. Adieu.

 

? _ Jyo, Jyn, Michou ! Qu’est ce qu’il se passe ?

 

C’était Numah qui était sorti de la base souterraine, à moitié habillé *moment fanservice*.

 

Michou _ Merde, tu rentres que maintenant de ta douche toi ?! Numah, fuis !

Numah _ Hein ? Quoi… Mais attendez, ce gars là… C’est Rhiles !

Jyo_ Il est trop fort pour nous, fais gaffe à toi Numah !

 

Rhiles esquissa un autre de ces sourires satisfaits dont il connaissait la recette, et se dirigea alors vers Numah. Et sans que l’homme désormais tout propre s’en rende compte, Rhiles était déjà dans son dos, épée à la main.

 

Rhiles _ Plus que 3.

 

Et Numah s’écroula, tranché de part et d’autre par la vive attaque du salopiaud. Ses tripes jonchaient sur le sol. Il devrait prendre une derniere douche avant d'être enterré.

 

Jyo,Jyn&Michou _ NUMAH ! NOOOOOOOOOOOON !

 

Rhiles * se tournant vers eux* _ laissez vous faire et je ne vous ferai pas souffrir.

 

Jyo – Merde… Il a eu Numah si facilement…

Jyn _ On ne peut rien faire…

Michou_ Il est… Si fort. Si dur.

 

Rhiles enclencha le pas, et se rapprocha rapidement des 3 survivants, brandissant son épée en l’air. Il l’abattit en criant que c’était « OWARIDA » et puis…

 

*CLANG*

 

Une tortue venait de se glisser sous l’épée de l’oppressant Rhiles ! L’animal était accompagné d’un petit fantôme, resté en arrière plan.

 

Jyn_ ACE-SENSEI !

 

C’était en effet le maître des Phantom Knight qui rentrait enfin de sa mission, juste au bon moment. Grâce à sa capacité qui lui permettait de se transformer en toute sorte d’animal, il avait pu stopper le coup d’épée qui aurait sinon découpé la tête à Jyo.

 

Rhiles_ Une... Tortue ? ._.

 

Bizarrement, dans un sursaut d’orgueil, Rhiles semblait abattu de s’être fait arrêter par… Une simple tortue. Déprimant dans son coin, il était maintenant plongé dans ses pensées, et ne prêtait même plus attention à ses adversaires.

 

Ace _ Les enfants, venez vite, on n’a pas beaucoup de temps, et on dirait qu’il nous a oublié ! […] Numah est déjà mort à ce que je vois… Tch, j’aurais pu arrêter ça si seulement j’étais rentré plus tôt. Mais j’ai un plan. On va pouvoir le venger.

 

Jyn_ Un plan ? Mais ça sert à rien ! Ce gars est définitivement trop fort pour nous !

 

Ace_ Calme toi. Si tu perds ton sang-froid, c’est la fin. Durant ces 6 ans que j’ai passé à vous entraîner, j’en ai moi aussi profité pour élaborer de nouvelles techniques vous savez. Dont une. Je vous passe les explications compliquées, mais… On devrait être capable de tous fusionner.

 

Jyo_ Une fusion à 4 ?

Michou_ Fat !

Jyn_ Eh bêh,ça rigole plus…

 

Ace_ Ca peut paraître guedin, mais tout cela est réalisable grâce à Phantom. Il va participer à la fusion lui aussi. Ne perdons pas de temps, je ne sais pas combien de temps encore il nous laissera tranquille !

 

Puis Ace attrapa Phantom et l’injecta dans son corps. Comme par réaction, le corps des trois enfants s’illuminèrent et rejoignirent celui de leur mentor.

 

Pendant ce temps –

Rhiles_ J’ai été stoppé par une tortue… Moi ? … *se retourne vers les Phantom knights* VOUS ALLEZ DISPARAITRE ! PERSONNE NE DOIT ETRE AU COURANT DE CE QU’IL VIENT DE SE PRODUI-…

 

Il venait de croiser le regard d’Ace dont l’énergie semblait croître sans limite. Sa force était telle qu’elle était visible à l’œil nu et éclairait les alentours. Puis cette lumière s’intensifia et Ace paraissait comme submergé. Finalement, il y eut un éclair puis… Plus rien.

 

Rhiles_ Tch … Son corps n’a probablement pas pu supporter cette technique. Eh bien, cela aurait été plus facile que ce à quoi je m’attendais. A moi le chemin du retour…

 

? _ Attends.

 

Rhiles _ Quoi ? D’où venait cette voix… Mais... MASAKA !

 

Juste en face de Rhiles, une fissure se dessinait dans l’air. De celle-ci sortit les doigts d’une main, qui l’écartèrent pour finalement en faire un grand trou. Et c’est dans celui-ci qu’on pouvait voir un homme. Il portait un masque qui recouvrait son visage, cerné de part et d’autre par deux mèches noires. L’arrière de son crâne était lui couvert de cheveux blancs. En guise de vêtements, il ne portait qu’un simple débardeur et un short. Néanmoins, même avec cette apparence simplette, cet homme dégageait un certain charisme. Son masque s’effrita et tomba. Son visage désormais visible était sérieux et déterminé.

 

Mijiji (c’est le nom de la fusion des PK) _ Fusion réussie.

 

Rhiles_ J’avoue que je suis surpris… Mais je ne pense pas que cela change grand cho-

 

Le poing de Mijiji avait frappé son visage avant qu’il ne puisse achever sa phrase.

 

Mijiji_ Eh bien tu penses mal.

 

Dans la rapidité et la violence du choc, Rhiles avait lâché son épée, qui fût récupéré par Mijiji avant de ne tomber au sol.

 

Mijiji_ Voyons voir si je peux remodeler cette épée…

 

Il fit apparaître une auréole de sa main, qui, après avoir traversé l’épée de l’ennemi l’avait fait changer d’apparence. Sa lame était désormais plus propre, et le manche était orné d’une auréole traversé par 3 pics, représentant les pouvoirs de chacun des 3 phantom Knights encore en vie.

 

Mijiji_ Je n’ai pas envie de perdre mon temps avec toi. Je ne commettrai pas l’erreur que font la plupart des gens (surtout les méchants dans les blockbusters américains en fait) en te laissant le temps de reprendre l’avantage. Finissons-en, tu vas payer pour la mort de Numah et tous tes actes.

 

Il pointa alors son épée vers Rhiles, qui venait juste de se relever. Mijiji concentra une énorme quantité d’énergie dans la lame… Puis, dans une explosion, la relâcha en direction de son adversaire. Cela créa un énorme faisceau lumineux énergétique qui faisait plutôt peur. Rhiles, sentant le danger, se créa des ailes pour pouvoir s’envoler et esquiver rapidement. Mais l’attaque emprunta la même direction que lui. S’ensuivit une course poursuite aérienne, où le rayon lumineux poursuivait sans relâche Rhiles. Afin de ralentir ce dernier, Mijiji lança deux cartes tranchantes dans sa direction. Le malfrat, par réflexe, s’arrêta pour les esquiver, oubliant le rayon lumineux qui le poursuivait…

 

Rhiles _ Et merde.

 

*BOUM*

 

La fumée recouvrait la zone désherbée qui servait de ring à ce duel qui durait depuis déjà un moment. Elle se dégagea peu à peu et laissa apparaître Rhiles, dans un piteux état. Il tenait son dernier sabre à la main, désormais cassé après avoir servi de bouclier de fortune à l’homme, à moitié conscient, les cheveux détachés et le regard perdu.

 

Rhiles_ J’ai… Survécu ? Haaa… Haaa…

Mais… Pour combien de temps encore … ? …

Quelqu’un se rapproche … Qui est-ce ?... Ah oui… Les Phantom Knights… je m’en rappelle… Ils viennent m’achever… Haha. Une mort pathétique. Pour une vie qui l’était tout autant…

 

Pendant que Rhiles était perdu dans ses pensées, Mijiji se rapprochait inexorablement. Son expression semblait triste, comme s’il était épris d’une certaine mélancolie. Il leva son épée… Qu’il abaissa sur le corps de son ennemi juré dans un coup vif et puissant.

 

Rhiles,fermant les yeux et tombant au sol, le torse saignant_ Je suppose que… Ce n’est que le simple retour des choses après tout…

 

Mijiji, attristé_ Ah … C’est enfin terminé…

 

Son corps s’éclaira, marquant la fin de la fusion. Il se désagrégea peu à peu, puis ne laissa place qu’au petit Phantom.

 

Michou_ Attendez…

Jyn_ Dites moi pas que c’est c’que j’pense...

Jyo _ Est-ce qu’on est vraiment tous bloqués dans le corps de Phantom ?!

Ace_ haha … J’avais oublié de vous parler du prix à payer pour la fusion… Bouah vous savez… Ce n’est que le simple retour des choses après tout !

 

End.

 

 

Voici les quatre personnages en image :

 

Jyn

 

101215124710211457.png

 

Numah

 

101215125307113941.png

 

Jyo Nanahara

 

101215125639783414.png

 

Michou

 

101215010125826416.png

 

 

Voilà,tout est dit,j'ai enfin fini de parler :P !

 

Je tiens à préciser que vous pouvez tout à fait critiquer les dessins que vous n'aimez pas mais essayez de toujours argumenter,ça nous aidera à progresser,alors qu'un simple "C'est moche." ne nous aidera pas beaucoup.

Bon j'arrête de blablater et je fais place aux premiers (et vieux) dessins :

.: Phantom :.

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817090144659189.jpg

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/17/090817090411508751.jpg

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/17/090817090514184677.jpg

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/17/090817090609923112.jpg

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/17/090817090655354921.jpg

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817090741536551.jpg

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/17/090817100424524452.jpg

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817100434984991.jpg

Colo by Kakky,un grand merci à elle !

 

 

PS: on travaille pas seulement sur ce projet manga. On a d'autres idées,notamment Super Afro ou encore B-Foot,qui sont deux autres de nos projets mais on préfère commencer par un shonen classique pur et dur pour nous entrainer avant de nous lancer dans d'autres trucs ! Voilààà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Merci Chouupy. Petite mise à jour, depuis le temps que y'à pas de dessins, en voilà.

Sur le deuxième dessin, ou les trois personnages cuisine, ne faites pas attention au "Cuisez", c'est Smilou qui voulait faire des rimes xD.

mini_100410012015625406.jpg mini_10041001203748759.jpg mini_100410012107929381.jpg

 

mini_100410013329743364.jpg mini_100410012208219106.jpg mini_100410012223490650.jpg

 

mini_100410012556448598.jpg mini_100410012635790538.jpg

Voilà, pour le reste Smilou s'en chargera (N'est-ce pas ? :P.).

 

Edit : TADAAAAAAAM ?! Donc c'est moi qui doit poster ceux que tu ne veut pas poster ? Ok... Voilà les dessins que Smilou ne veut pas poster parce qu'ils sont "moche" (Ce qui est faux, bien sûr.). Dernier dessin, personnage de gauche par moi, et personnage de droite refait par Smilou. Le deuxième (Que je surnomme Clou-man.) il me fait peur...

 

mini_100410015329667461.jpg mini_100410015359294286.jpg mini_100410015428449644.jpg mini_100410015450118856.jpg

Si jamais y'à des news je vérifie si mon scanner marche je scan et je post ! Ou alors je donne tout à Smilou, il scan et il post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques soucis niveaux proportions du corps(bras/jambes surtout) et je m'en rends compte qu'après,donc désolé si vous voyez des bonhommes avec des jambes minuscules...

Il me reste quelques dessins à poster,alors valà :

100131073830283158.jpg

100122101608767040.jpg

 

Bon bah en fait... Il y en avait que 2. C'est déjà ça hein.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal tout ça.. J'aime particulièrement les planches où il y a 'dragon cards' et celle "symphonie explosive"

Par contre on voit bien l'influence de Reborn et Naruto dans pas mal de planche..

Mais de tout façon je ne peux que vous encourager à continuer.. Perso j'avais arrêté de dessiner il y a 10 ans, maintenant que je reprend je regrette un peu de ne pas avoir laissé exprimer mes idées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on voit bien l'influence de Reborn et Naruto dans pas mal de planche..

Je suis d'accord pour l'influence de Reborn, mais je ne vois pas Naruto >.>... Michou, le personnage au cheveux Noir et Blanc est un peu inspiré de Gambit dans X-Men. Jyn le gars avec les cornes de Lambo, je pense que tu sais, Jyo le gars avec des gants est bien sûr inspiré de Tsunayoshi Sawada de Reborn et le dernier celui qui ressemble à un animal c'est Numah, lui est inspiré de Wolverine. Pour ce qui est de la planche 'Jyo contre Dark Jyo' j'ai juste changé les habits et la couleur des flammes et cheveux pour qu'il soit un peu différent mais qu'on remarque que c'est Jyo méchant. Je vais faire un bref résumé de l'histoire vus que Smilou à visiblement ouvlier de le faire.

 

PHANTOM

 

Un jour un grand guerrier du nom de 'Phantom' réputé pour être très puissant, à réussi à mettre fin à 'la grande guerre'. Mais ceci à presque failli lui coûter la vie, pour se préserver il se transforma en un petit Fantôme et dispersa ses pouvoirs dans le monde pour trouver les élus. Quelques années plus tard, l'anciean bras droit de Phantom, Ace parti à la recherche des élus. Et tomba à chaque fois sur un enfants, il fit tout d'abord la rencontre de Michou, un enfant abandonner de tous à cause des ses pouvoirs de faire apparaître n'importe quel sorte d'objet et pouvait maîtriser bizarrement des carte.Puis ils partirent en route et tombèrent sûr Jyo, un jeune garçon doté du pourvoi d'utiliser le Feu. Mais Ne sachant pas maîtriser ses pouvoirs quand Ace arriva, la maison de Jyo était en feu et il fut le seul survivant. Le plus bizarre des enfants était Numah, un garçon mi homme, mi bête sauvage. Et le dernier était Jyn, un petit garçon pouvant manier la Foudre lui aussi fut abandonner de tous. Et Ace commenca donc la formation ces quatre élus pour se réparer à une futur suite de la première grande guerre qui avait eu lieu quelques années au par avant. Et c'est ainsi que les aventure des Phantom Knight commencèrent !

 

Edit : J'ai trouver quelques ancien dessins sur mon ordinateur fixe donc je vous les mets de suite ! Celui de Phanter-Kun contre Sena est pas top je trouve... Le dessin de Naruto, Itachi, Sasuke et Pein est un peu raté surtout Naruto, sinon le reste je trouve que sa gère. Maintenant à vous de voir, toute critique est bonne ;D.

 

mini_100410094132409973.jpg mini_10041009431817637.jpg mini_100410094413450215.jpg

 

mini_100410094437442240.jpg mini_100410094458690974.jpg mini_100410094522188043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faîtes je n'avais pas vu toutes les images(mais pas mal quand même)

Mais celle là:

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817090144659189.jpg

Il y a un perso qui a la coupe de Minato et les bandeaux etc.. rappelle le manga Naruto..

 

Pour celui là,  le mec du milieux a un air de Naruto(avec un style de dessin différent..) et le gros plan sur l'œil.. ;)

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/10/100410015428449644.jpg

 

Sinon cette nouvelle image n'est pas mal non plus:

http://www.casimages.com/img.php?i=100410094458690974.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore trouvé Smilou, y'à même La Minute Phantom dedans. Donc, voilà une autre petite tournée de dessin.

mini_100411013929654402.jpg mini_100411013957749453.jpg mini_100411014035279176.jpg mini_100411014103405810.jpg

 

mini_100411014156527202.jpg mini_100411014218480743.jpg mini_100411014241333425.jpg mini_100411014331102711.jpg

 

mini_100411014354253039.jpg mini_100411014413160688.jpg mini_100411014447394673.jpg mini_100411014514605015.jpg

Troisième dessin de la première ligne, c'est Jyo en Kid L'insaisissable de Détective Conan, et le quatrième de la deuxième ligne c'est qui ? Bah c'est Lambo-san ;D.

 

Edit : J'ai plein de nouveau dessins à poster, mais là je n'ai pas trop le temps et mon scanner recommence à faire sa crise de nerfs... On verra bien demain, au plus tard je donne à Smilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu scanner seulement deux dessins, après il à recommencer sa crise de d'habitude -.-... Voici les deux dessins en question, Ichigo en hollowmorphose et puis deux personnages, le chien proviens de Blue Dragon :). Si dans la journée mon scanner marche j'éditerai et je mettrai d'autre dessins.

 

mini_100417120330745871.jpg mini_100417120358631415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà !

Donc pour te répondre Thanks le Roux,c'est sûr que tu trouveras surement quelques références à certains mangas très connus mais des fois on le fait pas exprès en fait. A force d'en lire et d'en lire,on s'inspire indirectement du style de dessin ou de personnage de mangas connus(enfin des fois on cherche vraiment pas loin niveau inspiration xD...).

& merci du passage en passant,ça fait toujours plaisir =).

 

J'ai scanné quelques dessins que j'avais fait & qui traînent depuis pas mal de temps à coté du scanner,les voilà enfin !

 

100422082459477360.jpg

Celui là c'était pour m'entrainer au profil et à représenter des objets à partir de photo (ici,la moto).

 

100422082510883787.jpg

J'voulais faire un effet "Tu es entre mes mains" mais j'ai un peu raté >.<.

 

100422082521683612.jpg

 

100422082526438298.jpg

& celui ci pour m'entrainer à dessiner un personnage de dos. Quand je le regarde maintenant,les jambes me paraissent courtes.

 

100422082538861702.jpg

& celui là pour s'entrainer à dessiner des filles.

 

Je suis ouvert à toutes critiques =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Me revoilà, tout à l'heure dans la matinée je scannerai quelques dessins que j'ai fais avant-hier. Il n'y en à que deux, mais comme je vais sûrement dessiner ce soir aussi j'éditerai à nouveau et posterai les dessins :).

 

Edit : Finalement mon scanner était débranché et maintenant il refuse de s'allumer c'est donc Smilou qui postera les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuh !!

Après de longs jours durant lesquels j'ai été conquis par la flemme,j'ai enfin réussi à scanner un 'tit paquet de dessin.

Sans plus tarder, je laisse place :

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/08/100508040340761157.jpg

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/08/100508040346336570.jpg

J'ai essayé de faire un effet "transformation sauvage" pour ce dessin.

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/08/100508040313409605.jpg

Un essai pour dessiner les chauves(pas si facile..) x).

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/08/100508040318103365.jpg

Un des seuls dessins où j'ai appuyé mes traits..

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/08/100508040323699659.jpg

J'ai essayé de faire les mêmes flammes que .: エース :.  parce que j'étais jaloux  :P.

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/08/100508040330248807.jpg

Une fusion de 3 personnages(Jyo,Jyn & Michou --> Mi-jy-jy donc il s'appelle Mijiji [Finalement il s'appelle rien du tout parce que môsieur .: エース :.  n'aime pas mon suuuuperbe nom  :P]).

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/08/10050804033567626.jpg

Et le même personnage où la pose et les flammes sont inspirés du tome 45 de OP.

 

 

Voili voilou,on attend vos commentaires/conseils avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Ultim-Hiruma :

Lequel ? Celui que Smilou à appeler Mijiji ?

Franchement j'aime pas du tout ce nom, surtout que quand je le prononce c'est d'un air d'autoroute. Bref, j'ai trouver quelques dessins sur une galeries à nous sur un autres sites et je sais pas si je les ai déjà posté mais bon la flemme de vérifier donc voilà deux ou trois petit dessin (Un retoucher avec photoshop pour mettre un petit texte :P). Ah oui, le dessin avec Naruto, Pain et compagnie. Le Naruto est complètement raté -.-... Bref voilà les dessins en question :

 

 

 

A vos critiques les amis :) !

Edit : J'ai mis tout les dessins de la galerie, et je les ai renommer :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et... UUUUP !!!

 

Et beeeh.. Depuis le temps que j'avais pas fait un tour ici j'espérais voir un petit post mais nada. Je garde la foi,et pour changer,j'apporte encore de nouveaux dessins ! J'espère qu'ils vous donneront envie de commenter,sinon,il me reste ma corde pour me pendre x)... Bref,j'arrête de déblatérer des idioties et je vous post tout ça :

 

http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/24/100724044345161647.jpg

 

http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/24/100724044357509481.jpg

 

Là je voulais tenter de recopier la double page où Luffy explose le Tenryuubito,pis j'ai perdu la foi,alors ça s'est transformé en exercices sur les mains avec comme modèle la mienne.

 

http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/24/10072404440333647.jpg

 

http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/24/10072404440998457.jpg

 

http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/24/10072404442058264.jpg

 

Celui là a été fait à partir d'une photo pour une amie.

 

http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/24/100724044437796164.jpg

 

http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/24/100724044415105049.jpg

 

J'pense que tout le monde reconnait,c'est une des couvertures de One Piece. Avec quelques ajouts (OMG,Kuma qui sourit !! & puis le tatouage FT soigneusement rajouté par mon collègue La voix... :P)

 

http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/24/100724044432674640.jpg

 

http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/24/100724044351810560.jpg

 

& le meilleur pour la fin,2 dessins de La voix !!

 

 

Voualà tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

"Grosse" mise à jour de la galerie,avec un nouveau nom tout beau tout propre,et une refonte du premier post. J'essaierai de l'améliorer au fur et à mesure !

En attendant,je remonte encore une fois le topic pour poster de nouveaux dessins.

 

Tout d'abord,deux dessins tirés d'ES21 fait par "Eyeshield-san",un peu détourné à notre sauce,à l'image de notre pseudo équipe de foot US.

 

http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/29/10082902361948571.jpg

 

http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/29/100829054035939468.jpg

 

Et là,des dessins en vrac,qui ne répresentent pas vraiment d'idées précises,sauf le dernier,avec Jyn & Michou(pour ceux qui veulent comprendre,go premier post :P).

 

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/05/100905124631240815.jpg

 

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/05/100905124627230999.jpg

 

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/05/100905124635295867.jpg

 

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/05/100905124623751986.jpg

 

 

Voili voilou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et moi qui esperais enfin avoir une réponse.. Eh bah toujours pas xD. Mais l'espoir fait vivre dit-on.. Alors espérons ! En tout cas moi j'espère.

Pues pues pues(c'est du spanish hein),aujourd'hui va être un peu différent niveau contenu,parceque cette fois ci je poste des dessins que j'ai fait durant mon cours de mangas (avec l'aide de sensei Ito je vous prie). Certains datent d'il y a trèèès longtemps (enfin 1 an quoi) et d'autres de la fin de cette année (Soul master par exemple). Sans plus tarder :

 

 

http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/22/100922082117574497.jpghttp://nsa21.casimages.com/img/2010/09/22/100922082122514535.jpg

 

http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/22/10092208213336483.jpghttp://nsa22.casimages.com/img/2010/09/22/100922082127352576.jpg

 

 

http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/22/100922081045551784.jpg

http://nsa21.casimages.com/img/2010/09/22/100922081050866823.jpg

 

http://nsa21.casimages.com/img/2010/09/22/100922080956177651.jpg

http://nsa21.casimages.com/img/2010/09/22/100922081055827160.jpg

http://nsa21.casimages.com/img/2010/09/22/100922081029159613.jpg

 

Seul petit problème avec ces dessins : le format de base est beaucoup trop grand pour mon scanner,alors pour certains j'ai eu la foi et j'ai scanné en 2 parties. Pour d'autres j'ai effectué une petite troncature :D. Si quelqu'un s'ennuie et veut bien mettre bout à bout les dessins en 2 parties,moi j'dis pas non =).

 

Pour finir,2 dessins fait en permanence :

 

http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/22/100922081040145856.jpg

http://nsa21.casimages.com/img/2010/09/22/10092208144935516.jpg

 

 

Quelqu'un brisera-t-il la malédiction des 5 posts consécutifs ? Suuuuuuspeeeeeeens....

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Allez hop,quelques dessins rapidement,voir si la malédiction des désormais 6 posts consécutifs va être rompue :

 

101011090931116425.jpg

 

http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/11/101011090927592553.jpg

--> Inspiré d'un dessin trouvé sur google image,j'ai changé plusieurs chose mais j'ai gardé la position.

 

http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/11/101011090922735206.jpg

 

En espérant vraiment avoir un commentaire cette fois-ci. Vraiment. En plus j'ai perdu ma trousse,ça m'aiderait à traverser cette dure période de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A mon tour de poster des dessins, tu vas te retrouver avec 300 posts consécutif si çà continue :P.

Une petite vague de dessin (La malédiction va-t-elle se briser ?).

 

numah.th.jpg Inspirer d'un tome de Reborn. Réaliser par le p'tit Smilou et moi j'ai ajouté deux, trois petit détails genre le sang, les cartes qui tombe etc (Michou, le gars qui se fait étrangler sur le dessin maîtrise les cartes pour ceux qui se demanderaient pourquoi il y à des cartes sur le dessin).

 

arco.th.jpg Nos trois héros en mode Arcobaleno de Reborn (Qui à dit qu'on est à fond sur Reborn ?). Moi j'dis en tout cas, il en manque un, hein Smilou ? Excuser les traces noir sur le reste de la feuille, c'est mes doigts... 9_9

 

hidan.th.jpg Là on peut reconnaître Yahiko normal, et puis après un petit délire sur Madara en super sayen 3 et en bas à gauche... FRAANKY ! C'est que des dessins de Smilou, j'avais oublié de la précisez.

 

feut.th.jpg Bon là y'à pas grand chose à dire quoi... x)

 

michj.th.jpg Un autre petit dessins de nos héros, Jyo au loin tout seul avec son énorme pilier de feu... Et puis Michou et Jyn, et puis... Je sais pas vraiment ce que c'est donc je vais rien dire. Et il y à un super missile Super Afro !

 

101024082151982065.th.jpg The classe of the dead celui là, vous voyez comment il gère ce p'tit Smilou ? :)

 


 

Je crois que c'est tout en faite. Enfin si je dois en remettre j'éditerai parce que j'ai un dessin de Superman à mettre mais bon la personne qui dois me le scanner est un peu long à la détente donc voilà quoi :D. En espérant que la malédiction va être briser et qu'on aura quelques critiques quand même. A pluuuuuuus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...