Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Tyfflie

Naruto 447 Colorisé par la GFC

Recommended Posts

Et voici pour vous faire plaisir un nouveau chapitre GFC !

Bonne lecture.

La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

090713102322790550.png

Preeeeeeeems  :P

Un grand bravo a la team  ;)

desolé encore pour la page 1 , j'avais commencé a la faire ,il me resté juste 2 3 bricole a faire et c'etait bon :/

sinon un grand bravo a clayn et ca page avec son deco superbe

bojin pour son feu vraiment magnifique mais ca page entière est terrible

a Biagia sa page rien a dire j'adore

un petit adieu a shinjix qui nous a laissé sur cette page finale

l'éternel berto est ses pages plus que magnifique

Drake qui a resolu la hantise de tout le monde : la fumée style anime xD mais la page entiere claque ;)

j'ai failli cité tous le monde en faite xD

A la prochaine pour le 448 ;)

Du lourd !

Franchement, que de belles pages dans ce chapitre. La cohérence entre les pages est franchement pas mal !

Bref, je félicite tout le monde, un grand bravo à vous les gars !

Juste pour dire que vous m'avez vraiment fait apprécier une partie du manga que je n'aimais pas trop (l'histoire de Nagato était trop sombre et trop longue pour moi), merci beaucoup! J'en reviens pas, la façon dont vous vous en êtes sortis pour les cases super obscures... Maintenant c'est vraiment beau!

Sinon les messages précédents ont tout dit... Je rajouterais que j'aime bien les yeux que Mandiine a faits, ils sont fort réalistes...

Ça devient vraiment impressionnant, toute les pages se valent et le chapitre est d'une incroyable uniformité, toutes les pages sont splendides. Seul une personne sort du lot pour moi c'est tout de même Shinjix ( si je lis bien son pseudo ), ses pages sont vraiment géniales.

Enfin voila, vous avez vraiment atteint un niveau de colo incroyable et surtout super homogène !

Et spécial thanks pour les Bonus de Mandine ( hehe ) et Biaggia. Très réussi !

Très très bon boulot dans ce chapitre. J'ai pas vraiment de préférence étant donné que toutes les pages sont magnifiques.

Sinon je me répète mais Mandiine, j'adore tes yeux !

Merci de nous encourager, ca donne envie de continuer et de vous en mettre plein les yeux ;)

Au prochain chapitre 8)

Depuis un certain temps je regardais les release de la GFC par série et ça faisait un bon moment que je n'en n'avais matté aucun. Pour le coup, j'ai vraiment apprécié le travail réalisé. Je me souviens de vos premières releases et même si elles étaient superbes, force est de constater que les dernières leur sont nettement supérieurs. Vous ne vous êtes jamais reposés sur vos lauriers, chapeau bas !

shinjix tu nous quitte ???

Comment sa se fait ??

Sinon bravo a toute la team, surtout biagia pour sa case avec les pieds en flammes ^^

Merci aarosh, j'ai quitter la gfc mais ce n'est pas définitif comme je l'ai dit aux membres je veut tester différentes choses et le boulot que j'ai en ce moment me laisse vraiment très peu de temps libre donc si c'est pour rendre les pages a la bourre c'est pas la peine, j'y retournerait surêment mais pas avant début 2010 donc voila, pour ce qui est du chapitre mes pages préférés sont Clayn avec son très beau décor , Biaga avec une page très propre comme d'hab' .Voila voila !!

Baaah!!!

C'est quoi ce chapitre?!

Vous vous êtes shoutés au Red B... et avez bossé sur chaque page pendant trois jours et trois nuits sans manger ou quoi?

Il est vraiment formidable, et vous avez réussi à reproduire une ambiance explosive et glauque d'une telle façon!!!

C'est sans paroles en l'air que je vous dis à tous très sincèrement que c'est à mes yeux le plus beau chapitre colorisé que vous ayez accompli. Et pourtant j'ai suivi la GFC depuis sa création, et je sais que vous en avez fait chapitre.

Vraiment...

Chapeau.

Même si le chapitre entier rend magnifiquement l'ambiance, je dois dire que j'ai un coup de coeur tout particulier pour la page 2 de clayn, que je trouve vraiment exceptionnelle, j'irais même jusqu'a dire qu'aucune page auparavant ne m'avais si particulièrement marquée.

Le rendu des kunais de la première image est vraiment magnifique, tout comme le sol, les effets de pluie, et surtout le bouclier protecteur de nagato a aussi un rendu somptueux.

Oui encore un très beau chapitre =) ca fait chaud au coeur de voir des personnes qui aime notre travaille ^^

longue vie a la gfc

ps: un petit adieu et revien vite a shinx bonne continuation :)

L'un des chapitres les plus agréable à regarder et des plus uniforme que la GFC à connus jusqu'ici, enfin c'est mon avis :D c'est dingue comme un boulot d'ambiance et de couleur sur les perso sa change tout, enfin bon, bien jouer chapitre vraiment très jolie.

super bon travail la team . J'adore les colos ca met beaucoup plus de vie au manga en attendant les versions animes :) merci milles fois

salut a tt la team merci encore pour les chapitres vous faites un travail de fou....

je voulais demander ou je peux telecharger les chapitres que j'ai rater sur gaara.fr comme le 447 et d'autres

merci de répondre

tcho

Un super résultat comme à chaque fois...

Quel plaisir de relire les chapitres en couleur je trouve que ça donne une autre ambiance, un autre sentiment! En plus de faire revivre ce chapitre!!

Bref, mille fois merci!!