Aller au contenu

Les pires chaines que l' on vous a envoyé..


Youce'
 Share

Messages recommandés

Alors moi ce matin j' ouvre ma boite mail et sur quoi je tombe?? Une chaine!!

J' ai voulu la lire histoire de délirer un peu et je me suis dit "pourquoi ne pas délirer a plusieurs??"

Donc voila mettez ici les chaines les plus ridicules et les moins crédibles que vous recevez ou que vous avez recu!!

 

par exemple:;

 

Tu vas voir sa fait trop bizzard (notez déja la faute d' orthographe ^^) envoie cette lettre a 28 personnes d' ici 10 min et appuie sur F6 demain a 23h

Le nom de la personne que tu aime apparaitra a l' ecran!!! ( ;D)

Si tu ne l' envoie pas ta vie finira ce soir

Si tu le fais tu aura du bohnheur toute ta vie jusqua ta mort dans tes histoires d' amour!!!

Utilise copier coller sinon ce sera illisible...

 

ridicule n' est ce pas?? inutile de préciser que je ne l' ai pas fait...

On verra demain si ma vie a pris fin ptdrrr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ce genre de trucs ça passe direct en "courrier indésirable" donc je lis pas, mais avt ça c'était :

 

"envoie ce message à 5 personnes et ton amour pour cette personne se réalisera dans un mois, 10 personnes dans 1 semaine etc..."

 

"La limites de stockage d'adresses est pleine, envoie ce message à 15 personne si tu veux pas perdre ton compte"

 

"Mets une fleur devant ton pseudo en signe de deuil.. blablabla"

 

"N'accepte pas le contact "trouduQ@hotmail.com" c'est un virus, ça va formaté ton pc..."

 

Tout ça -----> Poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout le temps un peu pareil ces truc de mer** soit tu trouve l'amour soit tu meurt^^

 

c'est celui la que j'ai le plus reçu

"La limites de stockage d'adresses est pleine, envoie ce message à 15 personne si tu veux pas perdre ton compte"

 

quel interet on peut avoir a envoyer des trucs comme ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me demande bien mais il y a des cons ( excusez moi l expression) qui ont rien d' autre a faire que de les renvoyer....

 

un autre exemple : telle petite fille est morte ce soir envoie ce message a 58 personne en 10 min ou elle viendra t etrangler dans ton lit ce soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ya une diff entre supersticieux et idiot quand meme , quand tu reçoit un truc qui te dit d'envoyer ce mess a tant de personne en te disant que si tu le fait pas ton pc va fabriquer un gaz toxic ( j'ai deja reçu ça), la faut vraiment avoir rien dans la tete pour penser que sa peut arriver.

perso j'ai changé de pc au cas ou  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais pas la pire mais la meilleure ^^

 

Bonjour,

 

Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails

chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,

 

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.

4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5. GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

6. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

7. J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

8. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

9. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois

à cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyé.

10. J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août MSN est soit disant devenu payant!!!

 

et tout ça sans parler des chats qui au japon sont mis dans des bocaux et du fait que je ne prend plus la voiture de peur d'avoir un

grave accident et de finir avec des cratères à la place des yeux

 

A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain à 17h30.

Si toi aussi tu veux lutter contre l'envoi des chaînes envoie celle ci!

 

quand j'ai lu ça c'était excellent ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas recu mieux ( celui de kyl3 est enorme ^^) mais une fois, j'ai un ami qui m'a envoyer un truc du genre. m'en souviens pas tres bien mais c'etait avec 7 anges qui faisait chacun un truc et le 7eme m'envoyait ce message me disant de faire de meme avec 7 autes personnes. ce a quoi j'ai repondu :

 

"le premier je lui pisse dessus, le deuxieme je lui met des baffes, le troisieme je le coule dans du ciment, le quatrieme je le pend en haut de la tour eiffel, le cinquieme je le vend a des macros, le sixieme je le fais cuire et je le bouffe et le septieme ( puisque c'est toi ) il va mourir des que j'arrive a sa porte..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja reçu celle de Kyl3 et je l'ai envoyé a tous les abrutis qui m'envoient des chaines stupides

 

la derniere que j'ai reçu c'était hier:

 

Je t'envoie un petit jeu.

Ne pose pas de question.

Fais seulement le jeu..

Copie tout le texte et colle-le dans un nouveau courrier.

(Ne fais pas répondre ou transférer). Lis la liste des noms.  Si ton prénom

apparaît dans la liste, met un astérisque à côté, sinon écris le tien en

ordre alphabétique, et surtout ne mets pas d'astérisque ! Seulement ton

prénom !!! Envoie ce message à 10 personnes ou plus,ainsi qu'à celle qui te

l'a envoyé. Tu verras ce qui se passe. C'est très  amusant.  STOP

n'interromps pas l'envoi !

 

Adeline***

Adrien**

Afef

Agathe*

Agnès*

Agustina

Alain***

Alberto

Alexandra*

Alexandre***

Alexia*

Alexis*

Alejandra

Alejandro

Alice*

Aline*

Alix

Amandine* *

Ana**

 

 

Anaïs

André****

Andreanne

Angélique

Ann*

Annabelle

Anne**

Anne-Chantal

Anne-Laure*

Annick

Annie****

Antoine

Antoine-Laurent

Anthony

Ariane

Arié

Armande

Arnaud

Audrey ****

Aurélia

Aurélie*****

Aurélien

Aurore *

Aurore-Anne

Awa

Axel

Aymeric

Baptiste***

Basoul

Bastien

Bénédicte

Benoît

Betty**

Blandine*

Brigitte****

Bruno*

Bryan

Camélia

Camille*****

Carine

Carla

Carmen

Carole**

Caroline*********

 

et ça continue avec plein d'autres prénoms j'ai arreté de compter a 150 et j'était arrivé qu'au L

n'empeche ils ont trouver la parade pour les spectique : ils ne disent plus ce qu'il va se passer si tu l'envoie pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai encore recu la chaine qui disait qu'msn manquait de place et qu'ils allaient supprimer des comptes 9_9

 

ou encore la plus chiante c'est celle qui dit "msn va devenir payant et blabla"

 

et bien sur les"envoie 25 messages en 10 secondes et ton voeu s'exauseras..."(je suis plus sur de l'orhto la^^',j'ai honte...)

 

Par contre,on m'en avait envoyée une l'an dernier,j'y est trop crue,c'était celle sur les bonsais kitten :o

 

heureusement que c'était un hoax^^

 

Kyl3>oooouui,j'ai adoré ce message^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai encore recu la chaine qui disait qu'msn manquait de place et qu'ils allaient supprimer des comptes 9_9

 

ou encore la plus chiante c'est celle qui dit "msn va devenir payant et blabla"

 

et bien sur les"envoie 25 messages en 10 secondes et ton voeu s'exauseras..."(je suis plus sur de l'orhto la^^',j'ai honte...)

 

 

Bah moi ça me fait marrer parcequ'ils disent que c'est le directeur de msn qui dit ça mais en fait ce qui est fun c'est qu c'est écrit en sms donc voilà quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai encore recu la chaine qui disait qu'msn manquait de place et qu'ils allaient supprimer des comptes 9_9

 

ou encore la plus chiante c'est celle qui dit "msn va devenir payant et blabla"

 

et bien sur les"envoie 25 messages en 10 secondes et ton voeu s'exauseras..."(je suis plus sur de l'orhto la^^',j'ai honte...)

 

 

Bah moi ça me fait marrer parcequ'ils disent que c'est le directeur de msn qui dit ça mais en fait ce qui est fun c'est qu c'est écrit en sms donc voilà quoi ...

 

En plus quand msn envoie un message,il y a le logo sur le message,bizarrement sur ces chaines non ;D

 

bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"N'accepte pas le contact "trouduQ@hotmail.com" c'est un virus, ça va formaté ton pc..."

 

 

 

J'ai souvent reçu ce genre de chaines mais le plus marrant c'était qu'un jour on m'a envoyé cetet chaine mais avec mon adresse comme contact"interdit" xD .Vraiment pas malins certains...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr yen as vraiment qui réfléchissent pas lool

 

Je viens d' en recevoir une mais lisez la, sacahant que je suis un MEC

 

Une jeune fille qui était à la boîte de nuit LE ZEN à Saint Etienne, pendant la nuit du samedi 10 septembre, a été enlevée par 5 hommes. Selon les rapports d'hôpital et de police, la bande l'a violée avant de la laisser. Incapable de se rappeler les événements du soir, les tests ont confirmé plus tard les viols répétés et des traces de Rohypnol dans son sang et de Progesterex, qui est une petite pilule utilisée essentiellement pour la stérilisation des juments. Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des soirées pour violer ET stériliser leurs victimes. Le Progesterex est disponible aux vétérinaires pour stériliser de grands animaux. La rumeur est que le Progesterex serait utilisé jointement avec le Rohypnol, la drogue du viol. Comme avec Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de le laisser tomber dans la boisson de la fille. La fille ne se rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le Progesterex, qui se dissout dans les boissons facilement, empêche que la victime soit enceinte suite au viol. Ainsi, l'auteur du viol n'a pas besoin de s'inquiéter d'avoir un test de paternité l'identifiant quelques mois plus tard. Les effets de la drogue NE SONT PAS TEMPORAIRES, ils sont PERMANENTS. Le Progesterex a été conçu pour stériliser des chevaux. N'importe quelle femme qui le prend NE POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR. Les violeurs peuvent obtenir cette drogue auprès de personnes qui étudient dans une école de vétérinaire ou n'importe quelle université. C'est aussi facile que ça et le Progesterex est sur le point d'être présent de plus en plus partout. Croyez-le ou non, il y a même des sites sur Internet disant aux gens comment l'utiliser. S'il vous plaît COPIER (ne faites pas «faire suivre» car le mail deviendra rapidement illisible à cause de toutes les adresses) et ENVOYEZ ceci à toutes les personnes de votre entourage, surtout les filles. Faites attention quand vous sortez dans les bars et NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE BREUVAGE SANS SURVEILLANCE.

 

Micheline PEILLON

Inspecteur  DDSV21

4, Rue Hoche - BP 1533

21035 DIJON CEDEX

Tèl : 03 80 43 43 01

Fax : 03 80 43 23 01

 

En conclusion faites attention aux vétérinaires ^^

 

DEpuis quand la police envoie ses informations par chaines a des jeunes qui, le plus souvent la supprimeront sans l' avoir lue??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la meilleure pour moi ^^

 

Comment rendre une femme................................................HEUREUSE ?

 

 

Il me semble que ce n'est pas compliqué...

Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être :

 

01. Son ami

02. Son compagnon

03. Son amant

04. Son frère

05.Son père

06. Son maître

07. Son éducateur

08. Son cuisinier

09. Son charpentier

10. Son plombier

11. Son mécanicien

12. Son décorateur

13. Son styliste

14. Son sexologue

15. Son gynécologue - obstétricien

16. Son psychologue

18. Son psychiatre

19. Son thérapeute

20. Audacieux

21. Organisateur

22. Bon père

23. Très propre

24. Sympathique

25. Athlétique

26. Doux

27. Attentionné

28. Galant

29. Intelligent

31. Créatif

32. Tendre

33. Fort

34. Compréhensif

35. Tolérant

36. Prudent

37. Ambitieux

38. Capable

39. Courageux

40. Déterminé

41. Fiable

42. Respectueux

43. Passionné

 

SANS OUBLIER DE :

 

44. Faire souvent des compliments

45. Adorer le shopping

46. Ne pas faire des histoires

47. Etre très riche

48. Ne pas la stresser

49. Ne pas regarder les autres filles

 

ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI :

 

50. Faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux

51. Bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle

52. Lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va

 

IL EST TRES IMPORTANT DE :

53. Ne jamais oublier :

* Les anniversaires

* Les fiançailles

* Les mariages

 

!!! Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre !!!

 

 

 

COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX ?

 

 

 

 

1. Baiser

2. Lui foutre la paix !

 

 

 

 

Envoyez simplement ce message à au moins 2 millions de personnes de votre entourage...

Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par un moine moldave passionné d'informatique à  la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade.

Aujourd'hu i cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des tétons et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Compiègne à proximité d'une mare souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif...

De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une

oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.

 

Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne. Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance !

 

 

Comme par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit Annick".

Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.

 

 

! Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches à cou roux. (et non a Kourou) !

 

Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, Antoine Fishback, webmaster pour la société Vivendi Universal, a reçu cet e-mail à  16h57 sur son micro professionnel. Finissant son travail à 17h, il négligea de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, il mourut renversé par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center.

 

ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus !

Renvoyez ce message à  tous vos amis.

Cela leur portera chance, à  vie :

 

* Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.

* Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à  la caisse.

* Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabe dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).

* Chaque fois qu'ils y aura Céline Dion ou Lara Fabian à  la radio, le téléphone sonnera.

* Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes les messages-chaînes qui nous foutent les boules !

 

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25% valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

 

Ce message a déjà  fait 759 874 236 587 fois le tour du monde.

 

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je viens d'en recevoir une a l'instant :

 

"salut,

>        ca fait trop bizard. envois ça a 15 personnes dans les 14

>minutes. Et aprés presses sur la touche F6 et tu verras apparaître

>le prénom de la personne qui est love de toi. ça fait bizard parce

>que ça marche! Si tu brises cette chaine tu auras de

gros problémes

>d'amour toute ta vie s'arrêtera a minuit alor envois ce message en

>faisant copier coller"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD moi aussi je les u celle la

 

aller une petite :

 

A diffuser largement

 

Une femme qui était à la boîte de nuit Zen, pendant la  nuit du samedi 10

septembre,a été enlevée par 5 hommes. Selon les  rapports d'hôpital et de

police, la bande l'a violée avant de la laisser.  Incapable de se rappeler

les événements du soir, les tests ont confirmé plus tard les viols répétés

et des traces de Rohypnol dans son sang et de Progesterex, qui est une

petite pilule utilisée essentiellement pour la stérilisation.

 

Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des

soirées pour violer ET stériliser leurs victimes.

Le Progesterex est disponible aux vétérinaires pour stériliser de grands

animaux. La rumeur est que le Progesterex serait utilisé conjointement avec

le Rohypnol, la drogue du viol. Comme avec Rohypnol, tout ce qu'ils doivent

faire est de le laisser tomber dans la boisson de la fille.

La fille ne se rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit

précédente. Le Progesterex, qui se dissout dans les boissons facilement,

empêche que la victime tombe enceinte suite au viol.

 

Ainsi, l'auteur du viol n'a pas besoin de s'inquiéter d'avoir un test de

paternité l'identifiant quelques mois plus tard. Les effets de la drogue NE

SONT PAS TEMPORAIRES, ils sont PERMANENTS. Le Progesterex a été conçu pour

stériliser des chevaux. N'importe quelle femme qui le prend NE POURRA JAMAIS

PLUS CONCEVOIR.

Les violeurs peuvent obtenir cette drogue auprès de personnes qui étudient

dans une école de vétérinaire ou n'importe quelle université. C'est aussi

facile que ça et le Progesterex est sur le point d'être présent de plus en

plus partout.

 

Croyez-le ou non, il y a même des sites sur Internet disant aux gens comment

l'utiliser. S'il vous plaît COPIER (ne faites pas «faire suivre » car le

mail deviendra rapidement illisible à cause de toutes les adresses) et

ENVOYEZ ceci à toutes les personnes de votre entourage, surtout les filles.

 

Faites attention quand vous sortez dans les bars et NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE

BREUVAGE SANS SURVEILLANCE.

 

S'il vous plaît faites l'effort de PASSER ceci à tous ceux que vous

connaissez... Les Gars, informez, s'il vous plaît, toutes vos amies (ça

pourrait être votre soeur, votre copine ou votre fille!!!!)

 

 

et encore j'en est d'autre mais je vais arreter la inon sa fais trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un double poste car je ne pouvait pas mettre les 2 dans le meme poste

 

encore un autre ?

 

Moi quentin B. si G signé c ke je pense ke ca pe ariV a tt le monde a cose

>2

>l alcool

>

>Je suis allée à une party,maman

>

>Et je me suis souvenue de ce que tu m' avais dit.

>

>Tu m' avais dit de ne pas boire et conduire

>

>Alors j' ai pris un sprite à la place.

>

>Je me suis sentie fière de moi

>

>De la manière que tu m' avais dit que je ne pouvais pas boire et

>

>conduire Même si tous mes amis m' ont dit que je devrais. J' ai fait un

>

>choix-santé Et ton conseil était judicieux La party a finalement pris

>

>fin Et les jeunes sont partis de la place

>

>Quasiment tous saoûls

>

>Je me suis rendue à mon auto

>

>Certaine de revenir à la maison en une pièce

>

>Je n' ai jamais envisagé ce qui allait se passer

>

>Cela aurait été la dernière chose à laquelle j' aurais pensé

>

>

>

>Je suis maintenant allongée sur le pavé, Maman

>

>Et j' ai entendu le policier parler

>

>Dire que le jeune qui m' avait heurté était saoûl

>

>Maman, sa voix semble loin

>

>Je baigne dans mon propre sang

>

>Et j' ai essayé très fort de ne pas pleurer

>

>Je peux entendre l' infirmier dire

>

>"Cette fille va mourir"

>

>Je suis sûre que le jeune ne sait même pas ce qui s' est passé

>

>Pendant qu' il était très saoûl

>

>Vu qu' il a choisi de boire et conduire

>

>Maintenant moi je dois mourir

>

>Donc pourquoi le monde le fait? Maman

>

>En sachant que ça ruine des vies

>

>Et maintenant je meurs de douleur

>

>Dis à ma soeur de ne pas avoir peur, Maman

>

>Dis à Papa qu' il doit être brave

>

>Et que j' irai au Paradis

>

>Écris La fille à Papa sur ma pierre tombale

>

>Quelqu'un aurait dû lui dire

>

>Que c' était mal de boire et conduire

>

>Peut-être que si ses parents lui avaient dit

>

>Je serais vivante aujourd'hui

>

>Mon souffle diminue, Maman

>

>Je commence vraiment à avoir peur

>

>C' est un moment si soudain

>

>Et je ne suis tellement pas prête!

>

>J' aurais aimé que tu me tiennes dans tes bras

>

>Pendant que je suis allongée et que je meurs.

>

>

>

>MADD SOUHAITE AVOIR 5,000 SIGNATURES SUR CE E-MAIL,

>

>

>S.V.P SIGNEZ.

>

>

>

>Lorsque cette pétition atteindra 5,000 signatures S.V.P retournez à:

>

>

>MADD PO Box 541688 Dallas , TX 75354-1688

>

>

>1-800-GET-MADD (1-800-438-6233)

>

>

>

>Si tu reçois ce e-mail et que tu le supprimes, c' est vraiment con de ta

>part, signer est seulement qu'un tout petit effort à faire,

>

>penses-y, après tu en sera débarrassé.

>

>Quand tu liras ce mail, fais copier-coller, puis ajoutes ton nom au

>

>bas, et transfère le à tous ceux que tu connais. Et n' oublie jamais NE

>

>JAMAIS BOIRE ET CONDUIRE!!! Même si tu penses que une bière ne fera

>

>pas de tort. ÇA VA TOUJOURS FAIRE DU TORT!!!

>

>Tant qu' à faire, appelle un de tes parents pour qu' il vienne te

>

>chercher, ils seront sûrement frus sur le coup mais après ils

>

>réaliseront que sinon, tu aurais pu te tuer ou tuer quelqu'un

>

>d' autre!!!!!

>

>Comment le signer :

>

>1. Copie le message.. 2. Colle le sur un nouveau message. 3. Signe ton nom

>la fin. 4. Envoie le message à toute les personnes que tu connais.

>

>

>Les noms des

>

>signataires:

>

>

>

>1. Adam Ross Kalesperis 2. Deanne Perozzi 3. Raphal Gnash 4. Courtney Easte

>5. James Chandler. 6. Tracy Lamont 7. Traci Arbisi 8. Faye Hollenbeck 9.

>Devin E. Davis 10. Starla Shaver 11. Theresa Brehm 12. Lisa Brehm 13.

>Courtney Barnett 14. Erika Hurst 15. Kym Moschgat 16. Michael Hansen 17.

>Matt Weston 18. Laura Bunch 19. Daniel Lawson 20. Ashley Byrd 21. Brian

>Chadwell 22. Bonnie Morainal 23. Susan S 24. Michele Wader. 25. Denise

>Marie

>Highness 26. Kasha Marie Sides 27. Amy Sue Tresenrider 28. Tracie Balthaser

>29. Diana Kaufman 30. Brooke Newkirk 31. AARON BLACKBURN 32. Christina M.B.

>33. Crystal Mckenzie 34. Kate Larch 35. Call Fireman 36. Christie Turner

>37.

>Rebecca Turner 38. Elena Thomas 39. Missy Burke 40. Erin McCaw 41. Lindsay

>Potrafke 42. Jenny Icicle 43. Cassan! dra Dudgeon 44. Amy Liebisch 45. Eric

>Widmeyer 46. Alisa Huth 47. Pam Augustine 48. Leanne Trdinich 49. Megan

>LeDonne 50. Kristen Kennedy 51. Mara Bennardo 52. Lisa Wilt 53. Amanda

>Pieta

>54. David DiCosol 55. Connie Carozza 56. Jaime Jacoby 57. Erin Edmunds 58.

>Erin Berecek 59. Becky Porter 60. Alana Miller 61. Carrie Vermillion 62.

>Susan Spearing 63. Gaye Sougstad 64. Lynn Snider 65. David Shores 66. Carol

>Conway 67. Natalie Fair 68. Alyssa Lloyd 69. Rebecca Wheeler 70. Lisa

>Riedel

>71. Eric Vaughan 72. Danielle Seaman 73. Elizabeth Ambrose 74. Katy Mancha

>75. Susan Hall 76. MIRANDA CURDY!! 77. Meg Kells-Murphy 78. Samantha Kaiser

>79. Travis Lincoln 80. Randy 81. Chris Virgate 82. Matthew Burbles 83.

>Crystal Dambowsky 84. Kyle freaken McEneany 85. Krystal Scharn 86. Laura

>Rothrock 87. Bethany Bocce 88. Amy Satkevich 89. Christine Rich 90.

>Courtney

>Reilly 91. Lauren Tighe 92. Jackie White 93. Liz Farrell 94. Kathryn M. 95.

>Heather Anne Lowery 96. Katie Jo 97. Cara Brenner 98. Emily Green 99. Emily

>Harris 100. Emily Chen 101. Sarah Schererm 102. Eric Eisenberg 103.

>SlickDan

>Goldstein 104. Abby Kimmelman 105. Alyssa Lee 106. David Hoffman 107. Celia

>Kather 108. Susan Ginn 109. Carly Smith 110. Anna Karis 111. Alison

>Deffenbaugh 112. Litzi Paredes 113. Teresa Eldridge 114. Stephanie Reese

>115. Jamie Turner 116. Jenny Showalter 117. Meg Wooldridge 118.. Kevin

>Tchai

>119. Loan Nguyen 120.Elizabeth Yorns 121. Katie McGowan 122. Angie

>Henderson

>123. The Troyfish 124. Natalie Corrigan 125. Dyanis Conrad 126. Vasil!

>Popov

>127.. Marie Huitt 128. Jessi McMahan 129. Courtney Kelly 130. Tracy Smith

>131. Jenny Fisher 132. Sally J. James 133. Rachael Harness 134. Jan E.

>Conley 135. Kari M.Fellers 136. Dawn Love 137. Staci Smith 138. Douglas

>Blair 139. Brooke Rhea 140. Rachel Hammons 141. Brian Gallion 142. Ben

>Morrow 143. William Burden 144. Erica M. Smothers 145. Jason Wilchie 146.

>Frank Smith 147. Kevin Rider 148. Matt Masley -In memory of Alison, killed

>by drunk driver 01/09/1998. 149. Deepak Deean 150. Liz Dedrick 151. Jessa

>152. Maureen 153. Dawn O. 154. Paul M.Peewee 155. Vanessa R. Venus 156.

>Ryan

>Cabral 157. Rachel Miller 158.Christie Fairlie 159. Julie Snyder 160. Alex

>La 161. Mariah Reyes 162. Brandon Castrejon 163. Ashley L 164. Jeffrey

>Yamauchi 165. Lois Kuo 166. Priscilla Kuo 167. Mei W.W 168. Gennie W.

>Alasagas 169. P.J. R. Alase Davis 170. Charina Gonzales 171. Nieves M. Ague

>172. Calley Redd 173. Alexandra Hart 174. Lisa Peterson 175. Amber Neil

>176.

>Man$$ox 177. MIC HELLE REQUA 178. Meghan Anne Meyer - In memory of James

>&Kendall who died from a drunk driver 1/01/96 179.. LAUREN BUTTLAR 180.

>Brandie Thomas 181. Lorianna Moreno 182. Kris Jensen - In memory of Pat

>Byrd, killed by a drunk driver on 01/01/99. 183. Katie Essig 184. Jenny

>Haney - In memory of Shane Moore &Anthony Saucedo. Killed- July,2000 when

>they were driving drunk. 185. Kim Jones 186. Sarah Bellamy 187. Jon

>McInturff 188.. Elizabeth Price 189. Lesley K!^#^ 190. Kellyn Blossoma 191.

>Jenna Cullinane 192. Katherine Gritter 193. Ben Thompson 194. Andrea Durell

>195. Erin Rae Lengkeek 196. Tiffany Megan Lott 197. Carrie Deathriage 198.

>Melissa Mao 199. Emily Leong 200. Jill Burkholder 201. Meghan Cloud 202.

>SLS

>203. Karen Roy 204. Kasey Kniffin 205. Tom Miyashiro 206. Jesse Jet

>Bellefleur 207. Pamichic 208. Fionaap 209. Ann McDermott 210. Gina Cerrito

>211. Johnny Horn 212. Melissa Coleman 213. Morgan Saltsgiver 214. Erin

>Warrner 215. Jennifer Warrner 216. Kayla JOY McKenzie 217. Alison L. 218.

>Denise M. Malagari 219. Amber Lynn Chesebrough 220. Holly Chesebrough 221.

>Daryl dulling 222. Diana LUPAC 223. Todd J. Peptone 224. Eric W. Davis

>225.Kristin Lands 226. Dave Woods 227. SWhitney 228.. Christina Sweeper

>229.

>Salaam de Lore 230 Linesey Eigenbrode 231. Meredith Keller 232. Candice

>Roubin 233. ANGEl 234. Nancy 235. Eric Pollard 236. Melanie 237. Brenda

>Thorpe 238. Norma Edwards 239. Rick F 240. Ron McGurk 241. Julie 242.

>Marie-Claude Cardin 243. Julie Lépine 244. Jolianne Korak-Morin 245. Amelie

>Bigras 246. valérie paquin 247. Marie-pier Gaucher 248. Elyse Voyer 249.

>Audrey Gadoury Chudzynski 250. Camille Couture 251. Marilyn Dubois 252.

>Caroline Pinsonnault 253. Catherine Lévesque 254. Ana Tavera Mendoza 255.

>Laurence Bourcheix-Laporte 256. Cassandre Thibault 257. Maude D. 258.

>Jeanne

>B. 259. Fanny Vézina 260. Audrey Rochon 261. Karine Auger 262. Chloé

>Beerens

>263. Amy Young 264. Stephanie Boucher 265. Yanik Morin 266. Anne-Frédérique

>Boileau 267. Catherine Garceau 268. Cloé Beauseigle-Laniel. Jenn 269.

>Laurence Legros 270. Marilyn Bilodeau 271. Chloé 272. Katerine landry 273.

>Mélina Lopez 274. Laurent Fortin-fournier 275. Arielle Sanschagrin 276.

>Catherine Chénard 277. Alexandre Chénard 278. Patrick Chénard 279. Pascale

>Laplante 280. alexandra corbeil 281. paul corbeil 282. sonia bernier 283.

>léa corbeil 284. andré corbeil 285. micheline bastien 286. andrée anne

>corbeil 287. simon corbeil 288. william bourque 289. mario bourque 290.

>francine corbeil 291. dalia ramirez coté 292. edouard ramirez coté 293.

>andy

>ramirez coté 294. alex chartrand 295. mylène richard 296. benoit bernier

>297. jonathan bernier 298.isabelle bernier 299. danny leblanc 300. mandy

>leblanc 301. Stéphanie Leblanc Lamarche 302. valerie! 303. Huguette

>Ouellete

>304. Gisèle Roy 305. Francis Lemeli 306. Stéphane Roy 307. Martine 308.

>Gilles Roy 309. Nathalie Roy 310. isabelle-nadine leblanc 311. Isabee Davis

>312. Gaby Roy 313. Marylene 314. Karine R 315. Cindy Renaud 316. Pascale

>Daigneault 317. Ariane langlois 318. Catherine Chandonnet-Pilon 319.

>Deborah

>Dicken 320. Catherine D.Ellefsen 321. Marylou Lamy 322. Laurence D-Gagnon

>323. Flo 324. Carole L. 325. Francis M. 326. Cindy M. 327. Pauline G. 328.

>Normand L. 329. Lise S. 330. Julie-A. S. 331. Daniel S 332. Lyne L. 333.

>Gerald M 334. Jean-P G. 335. Stephanie G. 336. Annie Huard 337. Christiane

>Bolduc 338. Cassandra Beaulieu 339. Mélissa Larivière 340. Amélie Larivière

>341. Karine Bessette 342. Jacinthe Boisse 343. Louise Tourangeau 344.

>Audree-jade alain 345. Patrick Leger 346. Eric St-Onge 347. Nick Ayuen 348.

>Ghislaine Pilon 349. Karine Laflamme 350. Véronique Plouffe 351. Hélène

>Boulianne 352. Martine Racicot 353. Pierre Gagné 354. Sylvie Lafleur 355.

>Christine Veselic 356. Marc Veselic 357. Jean-Bernard Lecot 358. Annie M.

>359. Nicole M. 360. Caroline J. 361. Francine C. 362. Francine R et Tanya Z

>(en memoire de l'amie de Tanya) 363. Nathalie L 364. Ann Charbonneau 365.

>Julienne Racicot 366. Isabelle McCraw 367. Serge McCraw 368. Lynne Gornon

>369. Carole L. 370. M-E Lépine-L 371. Claire M (en mémoire de Vanessa et

>Fanny tuées en 2004 par un conducteur ivre/ In memory of Vanessa and Fanny

>killed by a drunk driver in 2004) 372. Anne L. (aussi en mémoire de Vanessa

>et Fanny qui sont décédées à cause d'un écervelé ivre au volant) 373. Marc

>Lafrance 374. France Déziel 375. Amélie Dumouchel 376. Nathalie F. 377.

>Sylvie Villeneuve 378. Paul-Henri Maheux 379. Mercedes Villeneuve-Maheux

>380. Lucie Maheux 381. Carole Kealey 382. Mélanie Kealey 383. Wanda Heber

>384. Micheline Trépanier 385. Carole Ouellet 386. Fabienne Poirier 387. F.

>Chevlier Duvnjak 388. Juliette Lamadeleine 389. Linda Lanois 390. Nicole

>Bertrand 391. Ginette Pilon 392. Martine Pilon-Hunter 393. Christine Lair

>394. Janie Babin 395. Annie Lessard 396. Sonia Bédard, Campbell's Bay

>(Québec) 397. Nathalie Dubois 398. Geneviève Ferron 399. Virginie Vincent

>400. Jules Charette 401. Carine Samson 402. Céline Lambert 403. Lise

>Flageol

>404. Sylvie Lefort 405. Andre Laroche 406. Martine Loranger 407. ISABELLE

>DUPONT 408. Louise Dupont 409. Michel Dupont 410. Vincent Dontigny 411.

>Lomer Bourcier 412. Gérald Binette 413. Jacques Bettez 414. Lise Dargis

>415.

>Nathalie Dargis 416. Josiane Gagnon 417. Yansie Duchesne 418. Janin Bibeau

>419. Pascal Boudreau 420. Mélisa Dumont 421. Nancy Desrosiers - En mémoire

>de mes amis disparus... tués par l'alcool 422. Manon Lacoursière 423.

>Nicole

>Duhamel 424. NICOLE GUÉRARD 425. Nathalie St-Germain 426. Chantal Golden

>427. ginette dubé 428. Carole Poirier 429. Starla Shaver agas 430. Isabelle

>Granger 431. Michel Poirier 432. Lise Pratte 433. G.O. Fontaine 434. JM

>PAQUIN 435. Valérie Dagenais 436. Jo-Anne Riel (Québec) 437. Patrick Lavoie

>438. Anne Côté 439. Karina Laurin 440. Ivanie Turgeon 441. Jean Araje 442.

>Hélène Pesant-Gariépy 443. Mélanie Doyle-Pesant 444. Anne Doyle 445. Lyette

>Auger (en mémoire de Michel Renaud) 446. Chantal Parthenais 447. François

>Duchesne 448. Francis Duchesne (qui commence à conduire) 449. Yves

>guillemette 450. Madeleine Letendre 451. Christiane Cormier ( en mémoire de

>tous ceux qui sont morts...car ils n'avaient rien compris . et en celle de

>tous ceux qui les pleures.) 452. Chantal Daoust 453. Gaétanne (Votre vote

>peut faire la différence) 454. Daniel Bilodeau 455. Louise Roy 456.

>Isabelle

>Roy 457. Mario Pilotte 458. Pascale Castilloux 459. Marie-Claude Morin 460.

>Karine Blanchet 461. Danie Chamberland 462. Annie Desrosiers 463.Caroline

>Turbide 464. Sandie Turbide 465. Catherine Gauthier (Je sait que je peux

>faire LA différence, et vous ?) 466. Kathy Pitre 467. Marie-France Rioux

>468. Marie-Hélène Belzile 469. Pascale Morais 470. Marie-Noëlle Caron 471.

>Elizabeth Puntous ( en mémoire de mon filleul devenu sourd à l'âge de 5mois

>par un accident d'auto provoqué par l'alcool) 472.Sylvain Treton 473.

>Pierre

>Larose 474. Jacques Imbeau 475. Francine Imbeau 476. Lisette Mazoué 477.

>Chantal Lachance 478. Marie Hamelin 479. Mireille Lehoux 480. Doris Leblanc

>481. Carole Brindle 482. MariEve Ducharme 483. Amélie Ducharme 484.

>marie-france lemay 485. michael lemay lefebvre 486. Alexandra lemay

>lefebvre

>487. Vanessa lapointe 488. marilyn tousignant 489. Manuel Labarre 490.

>Rosalie Houle Carrière 491. Marco Duplessis 492. Marye-Hélène Côté 493.

>Audrey Dupuis 494. wendy jait( accidenté de la route a cause d un chauffeur

>ivre) 495. Valérie Caron-Dupuis 496. Pamela D. 497. Julie F. 498. Nicolas

>Cayer >Dont drink and drive... 499. christine brunelle 500. maxime

>l'olivier

>501. Stephanie Tellier 502. Patrice Pauzé 503. Martin Cloutier 504. Luc

>Sénéchal 505. Renée bérubé 506. Pascale Michaud 507. Nadia St-Gelais 508.

>Marie-hélène Ouellet 509. Marie-Claude Gagné 510. Annik Gagné 511. Rachel

>Labelle 512. Nicholas Labelle 513. Charles Labelle 514. Gilles Landriault

>515. Natacha Dorval 516. Nicole Landriault 517. Louise Landriaoult 518.

>Monique Forget 519. Jacqueline Leduc 520. Louise Daviault 521. Joanne

>Lefebvre 522. André Gagnon (St-Hubert) 523. sylvie richard 524.guy

>arsenault

>(en mémoire d'un cousin tuer en 1977 par un chauffeur ivre) 525. pamela

>gaumond (tien le coup guy) 526. patrick godin-langevin 527. Claudie

>Beaulieu

>528. Meggie Campagna 529. Sylvie Doré 530. Danielle Arsenault 531.

>Catherine

>Chevalier 532. François Gilbert (en mémoire d'un cousin tué par un

>chauffeur

>ivre en 2002) 533. Luc Boisvert 534. Jean Frenette 535. Annick Bédard 536.

>KARINA DE FRUTOS 537. Marie-Claude Gauvreau 538. Valérie Huard 539. Angela

>Munoz 540. Véronique Gauvin 541. Sophie Gagnon 542. Isabelle Toussaint 543.

>Nancy Messervier 544. Sonia Proulx 545. Hélène Boulet 546. Alain Monette

>(en

>mémoire de Daniel Tremblay tué par un chauffeur ivre 547. Amélie Delahaye

>548. Audrey Lejeune(en mémoire de ceux qui sont montés dans la voiture avec

>un chauffeur ivre!) 549. laura rodriguez 550. jonathan degreaux 551.

>Edouard

>Solvet 552. Joanne Perera 553. Anna Texier 554. Marine Dardenne 555.andréa

>gardelle 556. LOPEZ  bruno  (g lut se message il ma toucher je le fait

>passer en respect  pour tt les personnes innocente) 557 ..Carole 558 Line

>Claverie 559 Liloute 560 Florian Godard 561 Boissis Lila 562 Herruel

>Marie-Laure 563 natacha n 564 deborah nolin 565 Oriane Durand 566 Chloé

>Guignon 567. Alizée Maréchal (pour toutes les victimes de l'alcool au

>volant) 568.Clélia 569.willy G.(je l'ai envoyer a 50 personnes environ

>esperont qu'elles ferront de meme..) 570.Elodie Bossard 580. Aline

>Boissinot

>581. Guillaume BAILLEAU 582. Charlotte DG 583. Tony D. ( parce que j'veux

>pas que ce soit vous demain ! ) 584.Zzoryne ( a Yann et Julie) 585.lea (en

>mémoire de yann et julie décédés trop jeune) 586.fabien k ( en mémoire a

>julie et yann mai ossi a tt lé otre ) 587.nolwen 588.morgane 589.gaelle

>590.caroline ( parce que la vie vaut la peine d'être vécue) 591. Karine

>(tant de vies gachées à cause de ça...!!les accidents de la route me font

>TROP flipper!) 592.Chris 593.Stéphanie 594.Laëtitia et PAC 595.MIGUEL.D.

>596.Vir et Arno 597. Aurélie (pour Manu parti beaucoup trop tôt) 598. Bé et

>yann 599. Estelle 600.Amélie 601. Virginie 602.Stéphanie H 603. Julie T.

>604.ingrid et eric 605.Laure G. 606. Anne 607 Greg D 608. Sarah D

>609.Edouard.D 610 Vanesa.P 611 Céline H 612 Maud P. 613 Anne Marie L 614

>Carine C. 615 Cristina T. L. 616. Grégory Lc. 617. Benjamin 617. Anaïs D

>618. Marion G 619. Vanesa P 620. Emilie B 621. mimie P 622.sophia.A

>623.Sonia.A 624.said.a.b 625.élodie.M 626.Vins.D 627.Kikim.E 628.Pol N

>629.emmanuelle N 630.Elodie P 631.Jérémie S 632.alycia F 633.lucas t 634.

>Prisca N. 635. Julie P. 636. Anais B. 637.Astrid quintart 638.Jean Declerck

>639.Cédric P. 640.Rémy M 641.Aurélie P. 642julie d 643Méril m. 644 thibaud

>B. 645.Coralie B. 646.aurelie Bonnet 647.Marion Glavier 648.valentin Q.

>649.Kévin Barron. 650.Aurélie M 651.Doriane H 652.agathe g 653.simon

>Ercolessi 654.lucie Bérard 655.virgile debbah 656.mégane cabana 657.schmitt

>julia 658.Sophie Garcia 659.coralie p. 660.Benjamin B. 661.quentin B.

>662.clarisse R 663.tiffanie.H 664Anais.R. 665CYNDIE 666 Kelly J.667

>Charlotte C. 668 Elka R. 669 Manitian V.Moukdara S.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite chaine que je viens de retrouver :

    > >Bonjour à tous !

    > >Ericsson distribue des téléphones portables gratuitement via internet pour

    > >contrer la  marque Nokia qui fait la même chose. Ils ont l'intention de se

    > >rendre encore plus connus par  l'intermédiaire d'Internet surtout par le

    > >bouche à l'oreille, et du coup, ils distribuent gratuitement leur nouveau

    > >Wap-phone. Tout ce que vous avezà faire, c'est de transmettre ce mail à 8

    > >de

    > >vos  connaissances.Dans 2 semaines,vous recevrez un Ericsson T18. Si vous

    > >envoyez ce mail à  20 personnes et plus, vous recev rez un Ericsson R320

    > >Wap

    > >phone.

    > >

    > >N'oublier pas de mettre en copie :

    > >anna.swelund@ericsson.com

    > >mailto:anna.swelund@ericsson.com

    > >pour que votreparticipation soit enregistrée.

    > >P.S : ceci n'est pas une blague. Barbara LUCATELLI

    > >Direction Générale

    > >Tel. : 04 76 59 59 09 Fax : 04 76 42 33 43

    > >R.RAMASINDRAIBE Josée

    > >Secrétariat AAVM

    > >5,rue Raveloary - Isoraka

    > >101 - ANTANANARIVO

    > >MADAGASCAR

    > >Tél.22 656 31

    > >

    > >AAVM

    > >5, Rue Raveloary - Isoraka

    > >101 Antananarivo

    > >Tél : 22 656 31

    > >E-mail : aavm@dts.mg

    > >

 

    > ------------------------------------------

    >

    > Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr

    >

    >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es les chaines que je vais vous montrer la m'ont ete envoyés par la meme personne :

1)A PARTIR DU 1ER AOUT MSN DEVIENDRA PAYENT A MOINS QUE TU

N'ENVOIES CET E-MAIL A AU MOINS 18 MEMBRES DE TA LISTE DE

CONTACT. C EST PAS UNE BLAGUE(VA VOIR SUR http://msn.com/) LORSQUE TU AURAS ENVOYE AUX 18 PERS TON BONHOMME MSN

DEVIENDRA BLEU

 

 

 

2)

dis a tous tes contacts de ne pas accepter l'adresse :

italia9528@hotmail.com c'est un

virus pour formater ton ordi est si l'un de tes

contacts l'attrappe tu seras touché aussi donc fait un

copier/coller de ce

message est envoie-le a tous tes contacts

 

3)

je te conseille de le faire, car la semaine dernière je n'avais plus

rien dans mon hotmail. J'ai été obliger de recommencer à zéro!!!!!

"Cher Utilisateur, Notre système de hotmail obtient à serrer!! Nous avons

besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci

semble être un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise

vraiment

son compte. Si vous n'envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail,

nous effacerons votre compte. Ne prenez pas cette demande à la légère,car

quelques comptes ont déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le

dérangement causé, Coordialement "

2eme

info: Nignore pas ce truc là : tu vas dans contact

tu coche

toute les adresses tu fais envoyé message ensuite

fais un copier coller de ceci

 

4)

Lis jusqu'au bout, tu vas pleurer ...

 

Voici quelques raisons pourquoi , les garçons,  aiment les filles:

 

- Elles sentent toujours bon, même si ce n'est que du shampooing.

 

- Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule.

 

- Elles ont un air de bébés lorsqu'elles dorment.

 

- Elles sont a l'aise lorsqu'elles dorment dans nos bras.

 

- La façon qu'elle embrasse fait que tout va bien dans le monde.

 

- Elles sont adorables lorsqu'elles mangent.

 

- Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit que

ça valait la peine.

 

- Parce qu'elles ont toujours froid même s'il fait 30° dehors (pour qu'on

les prenne dans nos bras).

 

- La manière qu'elles ont de toujours bien porter leurs vêtements...et les

 

nôtres.

 

- Parce qu'elles ont toujours le dernier mot.

 

-

Leur main trouve toujours la nôtre.

 

- Lorsq u'elles sourient.

 

- Lorsqu'elles sont jalouses et nous questionnent

sur tout.

 

- Lorsqu'elles ne nous qui quittent pas du regard en soirée, de peur qu'une

autre soit trop près de nous...

 

- Comme on se sent lorsqu'on voit son numéro sur l'afficheur.

 

- Lorsqu'elle dit "tu m'enerves, j'en ai marre!" et qu'une heure plus tard

on sait que...

 

- La manière qu'elle embrasse lorsqu'on fait quelque chose de bien  pour

elle.

 

- La manière qu'elle embrasse lorsqu'on lui dit "je t'aime".

 

- Sa façon de dire "je t'aime" sans prononcer les mots, juste avec le

regard.

 

- Lorsqu'elle se glisse entre nos bras pour pleurer.

 

- Lorsqu'on les entend renifler lors d'une séquence triste

de film.

 

- Lorsqu'elles nous frappe avec leur petit poing jusqu'à

ce que ça  fasse

mal (à elle).

 

- Lorsqu'elles disent "tu me manques".

 

- La manière dont on peut s'ennuyer d'elles.

 

- Leurs larmes font que l'on veut tout changer dans le monde pour que cela

ne les blesse plus.

 

-  Qu'on l'aime, qu'on l'adore, on se dit qu'un jour elle deviendra  tout

pour soi.

 

- Lorsqu'on la regarde dans les yeux, on se dit que la propre vie est

inévitable sans les battements de son coeur contre le nôtre.

 

- Lorsqu'on fait des projets d'avenir tous les deux.

Nous les aimons pour un milion de raisons,

aucun papier pourrait  le  justifier.

Aimer ne se fait pas d ans la  tête,

mais dans le coeur... et on se comprend, car c'est un

sentiment que tout le monde ressent.

Ceci est une chaîne d'amour.

Si tu brises la

chaîne,ta vie amoureuse ne sera que de la malchance.

Maintenant, fais un voeu .

...............

Envoie cette chaîne à:

0 personne: Ton voeu va prendre le sens inverse

et tu

auras de la malchance en amour durant toute t a vie

5 personnes: Ton voeu va se réaliser dans un an.

10 personnes: Ton voeu va se réaliser dans un

mois.

15 personnes: Ton voeu va se réaliser dans 2 semaines.

20 personnes: Ton voeu va se réaliser dans la semaine

qui suit.

+ de 21 personnes: Ton voeu va se réaliser

demain et

tu auras de la chance en amour

fais copier coller,

comme ca, pas de riske de virus

 

5)

Bon voila j'ai une surprise pour toi. C'est une chaine

                                  mais là,les

 

voeux se réalises vraiment apparemment. Une amie très proche complètement

anti chaine en a changé d'avis. Son voeux c'est produit 20mn apès. Alors

essai,tu n'as rien a perdre... A toi de jouer.Fais un voeux avant que le

compteur ne soit

 

 

 

fini.

 

 

 

 

 

 

10

 

 

 

 

9

 

 

 

 

8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;>>>>>>>>

 

 

7

 

 

 

 

6

 

 

 

 

5

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

 

 

;>>>>

              3

 

 

 

 

2

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

PREND UN MORCEAU DE PAPIER ET UN STYLO.IL Y A 8 QUESTION. VOICI LE TEST.

 

 

1.Choisi ta couleur préférée dans la liste suivante:

 

A.Rouge

 

B.Orange

 

C.Jaune

 

D.Vert

 

E.Bleu

 

F.Violet

 

 

2.Choisi ton animal préféré dans la liste suivante:

 

A.Chat

 

B.Chien

 

C.Poisson

 

D.Serpent

 

E.Perroquet

 

F.Souris

 

 

3.Choisi l'endroit où tu voudrais faire ta lune de

 

 

 

miel:

 

A.Hawwaii

 

B.New York

 

C.Est de l'Afrique

 

D.Espagne

 

E.Montana (USA)

 

 

4.Choisi ton instrument préféré dans la liste suivante:

 

A.Violon

 

B.Piano

 

C.Guitare électrique

 

D.Tambours

 

 

5.Choisi ta boisson non alcoolisée préféré dans la liste:

 

A.Dr.Pepper

 

B.Sprite

 

C.Coca Cola

 

D.Pepsi

 

E.Jus d'orange

 

 

6.Nommer une personne de sexe

 

 

 

opposé.

 

 

7.Nommer une personne de même sexe.

 

 

8.L'heure qu'il est en ce moment.

 

 

Les réponses du test sont en bas de la page... Ce n'est pas une plaisanterie

et ça marche (par expérience)

 

Aime l'amour de ta vie.Plus il y a de personnes à qui tu envoies ce test

plus cela t'apporte de la chance.

 

A.Si tu l'envoi à personne tu verra quelqu'un qui t'aime te detester.

 

B.si tu l'envoies à 1 personne, tu passeras des moments agréables et

marrants dans ta prochaine relation.

 

C.Si tu l'envoies à 2 personnes, tu auras un(e) admirateur(trice)

 

 

 

 

secret(e).

 

D.Si tu l'envoies à 3 personnes, tu auras un rendes-vous.

 

E.Si tu l'envoies à 4 personnes, tu rencontreras la personnes de tes rêves.

 

F.Si tu l'envoies à 5 personnes, le mec ou la fille de tes rêve de demandera

ton tel.

 

G.Si tu l'envoies à 8 personnes, ton prochain amour sera éternel.

 

H.Si tu l'envoies à 13 personnes, ton(ta) petit(e) ami(e) deviendra fidèle à

toi.

 

I.Si tu l'envoies à 15 personnes,la personne pour qui tu as le béguin depuis

très longtemps te demandera à sortir.

 

J.Si tu l'envoies à 18 personnes,il ou elle t'invitera à une

 

 

 

 

party.

 

K.Si tu l'envoies à 20 personnes,tu ira à une teuf avec la fille ou le

garçon dont tu as le béguin.

 

L.Si ça donne autant de chose d'envoyé ce test à 20 personnes alors imagine

ce que ça pourrai faire de l'envoyé à plus.

 

LES CONSEQUENCES :

 

Si tu envoies pas cette lettre à 0 personne,ta vie sera un enfert vivant.Tu

as cinq jours pour envoyé cette lettre à au moins une personne. Tu peux

l'envoyé à autant de personnes que tu veux. Mais je t'avertis ne supprime

pas cette lettre sans l'avoir envoyé au moin 1 fois. C'est une nouvelle

chaîne de lettre et on voudrait que tu sois aussi rapide que possible pour

 

 

 

l'envoyer.

 

 

REPONSES :

 

QUESTION NUMERO 1 :

 

A.ROUGE=AVENTUREUX(EUSE)

 

B.ORANGE=MARRANT(TE)

 

C.JAUNE=DOUX(CE)

 

D.VERT=FARFELU(E)

 

E.BLEU=ROMANTIQUE

 

F.VIOLET=MYSTERIEUX(EUSE)

 

 

QUESTION NUMERO 2 :

 

A.CHAT:FEMININ(INE)

 

B.CHIEN:AFFECTUEUX(EUSE),TENDRE

 

C.POISSON:ENNUYEUX(EUSE)

 

D.SERPENT:GARCON(NE)

 

E.PERROQUET:ENNUYEUX(EUSE)

 

F.SOURIS:INTELLIGENT(TE)

 

 

QUESTION NUMERO

 

 

 

3:

 

A.HAWAII:ROMANTIQUE

 

B.NEW YORK:OCCUPE(E)

 

C.EST DE L'AFRIQUE:CURIEUX(SE)

 

D.ESPAGNE:MYSTERIEUX(SE)

 

E.MONTANA:FILLE/GARCON DU PAYS

 

 

QUESTION NUMERO 4:

 

A.VIOLON:INTELLESTUEL(E)

 

B.PIANO:POPULAIRE

 

C.GUITARE ELECTRIQUE:FARFELU(E)

 

D.TAMBOUR:SAUVAGE

 

 

QUESTION NUMERO 5:

 

A.DR.PEPPER:POPULAIRE

 

B.SPRITE:FARFELU(E)

 

C.COCA COLA:SAUVAGE

 

D.PEPSI:MARRANT(E)

 

E.JUS

 

 

 

D'ORANGE:ATHLETIQUE

 

 

QUESTION NUMERO 6:

 

LA PERSONNE QUE TU AS NOMMEE AURAS LA BEGUIN POUR TOI APRES QUE TU AIS

ENVOYE CETTE LETTRE.

 

 

QUESTION NUMERO 7:

 

LA PERSONNE QUE TU AS NOMMEE DEVIENDRA TON ENNEMIE SI TU N'ENVOIES PAS CETTE

LETTRE.

 

 

QUESTION NUMERO 8:

 

C'EST LE TEMPS QUE TU AS POUR L'ENVOYER. FAIS UN COPIER COLLER ET ENVOIE LE.

(EX:IL EST 5:15,TU AS 5 HEURES ET 15 MINUTES)

 

tout sa par la meme personne et dans la meme heure  faut le faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Celle là je l'ai pas recu mais elle circulait sur youtube,c'est incroyable à quel point certains ont peurs:

.C'est pas la video de pokemon que je veut montrer c'est le nombre de commentaires de personnes qui reecrivent cette chaine...(enfin sauf si vous y croiyez vraiment  :P ).C'est la chaine de la fille qui a été tuée en 1945 et qui vas venir vous tuer à la pleine lune  :-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...