Aller au contenu


Ch 555


Ollathir
 Share

Messages recommandés

Pour le Fruit de DOnflamingo, mon hypothese est pour un pouvoir psychique.

 

Deja on sait qu'il peux controler diverse chose sans utilisé ses mains ou une autres partie de son corps.

Pour avoir coupé la jambe de Oz junior, j'pense que DOnfla a utilisé son pouvoir et il a ordonné aux cellules de sa jambe de s'autodétruire (de détruire seulement sur une bande) et voila pourquoi la jambe de Oz JR est tombé.

 

Une théorie un peu tirée par les cheveux je pense ^^ mais pk pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@AmiralKisaru

 

Tu es d'une mauvaise foi affligeante ...

 

Déjà oz 3 n'est pas un de ses fils, c'est un Capitaine venu aider Ace, pas BB.

 

Ensuite, pour l'instant c'est dirait on du 50/50 pour chaque camp, en content CC+ Marine/Pirates, parce que désolé, la Marine seul, ce fait plus ou moins démonter là.

 

Surtout que chapitre 551, on constate que 43 navires arrivent pour défendre Ace, sans compter donc les 4 navires de BB qui arrivent directement dans la baie.

 

Je compte 9 Capitaines (2 jumeaux) mis en avant par Oda, Oz est non inclus, don la vieille qui pourrait être la mère de Lola.

 

9 Capitaines du nouveau monde, qui sont donc minimum niveau Luffy (!) qui feront très mal dans les rangs de la Marine, non BB a encore toutes ses chances.

 

Jinbei et Luffy ne sont pas encore arrivés et Barbe Blanche peut largement gérer deux Amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il reste derrière plus de 40 Capitaines du nouveau monde et certainement la Mère de Lola, là c'est un ajout qui rejoint l'avis de certains, qui sont du nouveau monde (!) je me répète mais ce que viens de faire Oz 3 n'a rien d'un cas isolé, ces capitaines sont tous forts et vont frapper de plein fouet la défense de la Marine déjà affaiblie.

...

J'ai la haine contre Moria je déteste ce personnage, il est "faible", opportuniste et c'est un faigniant qui ne pense qu'à créer des zombies pour s'élever, s'il y a des morts, j'espère qu'il en sera.

 

 

tout à fait daccord avec toi : les capitaines du Nouveau Monde n'ont pas encore agi : jusqu'à présent, ils étaient face au blocus des navires de guerre de la Marine : dans ce chapitre, Oda montre bien que Oz enfonce le blocus, ce qui crée une brèche qui va permettre aux capitaines de se joindre à la bataille : on n'a pas encore vu les vice-amiraux se battre : ils doivent être les adversaires désignés des capitaines.

 

Par contre, je veux défendre Moria : à la fin de Thriller Bark, Moria explique qu'il a voulu s'imposer dans le Nouveau Monde : à l'époque, tel Luffy, il s'était constitué un équipage de valeur, de rennomée mondiale, et il ne contrôlait aucun zombie. Il a vu ses nakama se faire tuer sous ses yeux (apparemment à cause d'un empereur) : depuis, il a rencontré le Dr Hogbak : son but, prendre sa revanche avec une armée de zombie, car eux ne peuvent pas mourir. (c'est à dire que leur perte ne lui dechirera pas le coeur : ils sont déjà mort).

Bref, je vois plutôt moria comme quelqu'un de désabusé, qui a perdu des ètres chers, et qui ne veut plus s'attacher à un nouvel équipage, de peur de le perdre à nouveau : il raille dailleurs Luffy en ce sens, et l'avertit du "cauchemard" qui l'attend dans le nouveau monde (car il voit un peu de sa jeunesse en Luffy).

 

 

@ tous :

Sinon, vous avez remarqué? La technique du "slave arrow" de Hancock, lui permet de pétrifier tout ce que touche ses flèches, même si sa cible n'est pas amoureuse d'elle : la preuve, les boulets de canons sont stoppés net et sont transformés en pierre !

Et ensuite quelques coups de tatanes (une vitesse ahurissante, car l'instant d'avant elle était à plusieurs mètres des attaquants) : ceux qui s'étonnent qu'elle puisse se battre au corps à corps, devraient se rappeler qu'il sagit de l'amazone la plus forte de l'ile (le titre de reine échoi à la plus forte, il n'est pas héréditaire), et qu'à l'age de 12 ans elle faisait déjà partie de l'élite des guerrières (car elle était dans le bateau Kuja quand elle a été enlevée à cet age, et que seules les meilleures font partie de l'équipage).

 

Et à tous ceux qui trouvent Boa carrément faible, je rappelle les paroles de la vielle Nyon:

- à Luffy (qu'elle a déjà vu combattre, et dont elle connait la prime ) : "si tu vas dans cette guerre, tu sera comme une fourmi dans une tempète! "

- à Hancock : "tu dois participer à cette guerre, avec tes pouvoirs tu ne crains pas grand chose."

Et la remarque de Sengoku : "j'espère qu'elle sera là à temps; cette femme est forte!..."

Et c'est ça qui m'amuse : Oda ne nous dévoile la puissance de la belle que petit à petit... miam !

Dailleurs, vu qu'elle considère le reste du monde comme son ennemi, il est peut être habile de sa part de ne pas réveller tous ses pouvoirs, et de garder quelques cartes en réserve (est-ce que la marine sait qu'elle a un haki royal?).

Sinon, c'est vrai qu'elle n'est pas très prude (merci Oda!). Mais bon, la pudeur pour une femme dans une ile de femmes ne sert pas à grand chose. Quant aux hommes qui ont croisé son chemin, ils ne sont plus là pour le raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà oz 3 n'est pas un de ses fils, c'est un Capitaine venu aider Ace, pas BB.

 

Ça me semble un peu ambigüe d'ailleurs, car apparemment Oz Jr est bien un capitaine du nouveau monde vu qu'il a sont propre bateau et qu'on le voit parmi les 43 navires qui attaquent Marineford. Mais pourtant, il appelle BB "Père", comme le font les commandants de flottes et il est très lié à Ace.

 

Personnellement, je pense que tous les capitaine du nouveau monde qui sont présent ont pour BB la même estime que celle de ses commandants, et ils l'appellent tous "Père". On peut donc mettre les commandants et les capitaines au même niveau, ce qui signifie que BB a sous ses ordres plus de 50 gars super puissants près à mourir pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où ça sent le conflit entre Doflamingo et Moria, ce dernier n'a pas l'air d'apprécier qu'on ai coupé une jambe à Oars ... Il semblerait donc que le fruit de Doflamingo permette de contrôler le sang ?? Quelles sont les conditions ? Un fruit dangereux (ou pas) pour Luffy dont la meilleur technique utilise une accélération du flux sanguin (Gear Second).

 

Moi je me demande bien où sont les Pacifistas ? c'est censé être la futur meilleur arme du gourvernement mais on en voit aucun (pas assez fort ou pas assez nombreux ?)

 

Par contre je m'interroge sur 2 choses :

 

- Sengoku semble être très très fort : son grade, son passé contre Roger et pourtant il ne se joint pas à la bataille (plus tard ? ou trop précieux aux yeux du Gouvernement ?)

- Barbe Blanche n'a toujours aucun adversaire à sa taille : il a contré 2 amiraux sans problème, je vois mal un Vice-Amiral ou un Pacifisa lui faire la peau et coté Shishibukai ils ont pas le niveau non plus je pense ... hormis Marshal D. Teach qui pour l'instant est absent ... pour l'instant... si un homme doit faire chuter Edward Newgate c'est bien Barbe Noire...

 

ps :

 

@ Juugo

 

Personnellement, je pense que tous les capitaine du nouveau monde qui sont présent ont pour BB la même estime que celle de ses commandants

 

J'en profite pour soulever une chose qui m'a semblé bizarre :chapitre 551 page 13 on voit "Doma dit le Chevalier Libre" parmi les capitaines du Nouveau Monde, mais dans le chapitre 552 page 13 première vignette on dit que Ace a "fait abdiquer le gang de Doma"... donc la relation capitaine - BB semble être complexe (ou alors c'est un cas particulier) qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, donflamingo a le pouvoir du marionnettiste ou du fil...

 

il enroule des fils invisibles autour des personnes et il les controle avec ses doigts, mais un fil aussi fin et aussi résistant doit être assez coupant, d'où sa capacité à couper net la jambe d'Oz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais je vois le scénario comme sa:

 

-au cours de la bataille barbe noir arrive et tue (avec un sabre ou peut importe) par derrière barbe blanche.

 

-Barbe noir a accompli sa mission personnelle et part.

 

-Mais les "amis" de ace ou barbe blanche (blessé a mort) arrive a libéré a ACE.

 

- Et ace reprend le flambeau devient le capitaine du bateau.

 

Je pense que ce scénario est logique car Barbe blanche a fait son temps et a clairement fait sentir que

c'est Ace et pas lui qui devrai être le seigneur des pirates. En plus ace et très apprécié  par les pirates (ils risquent leur vie en venant defié les Amiraux les CC ,etc quand même!!).

 

Et je pense que Ace sera encore plus recherché et craint par la marine car il est non seulement le fils de Gold d roger, il a était entrainé par Barbe blanche et possède un équipage qui est surement le plus puissant.

 

Aprés vous pensez ce que vous voulez  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nacerzotou pour que Ace parte et tout bien il faut que les pirates de BB gagne donc *l'équipage* de Ace va surement tomber de la meilleure.

 

 

Sinon Doflamingo ce cerait pas pire un zoans araignée ou quelquechose comme ça xD.

 

 

 

Sinon j'ai hate de voir l'arriver de Luffy qui cera selon moi le point tournant de cette arc pas juste pour l'arriver de Luffy mais celle de Jinbei et Crocodile vont changer le tournant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais je pense que Ace va mourir (ainsi que BB ) ...pas le temps de développer ca ce matin, mais la ca va faire un bon level-up pour Luffy...

 

Edit Jyy : Il faudrait justement que tu développes pour atteindre véritablement deux lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je songeais a un fruit de manipulation d'ombre pour Doflamingo... et puis a la rigueur si il contrôle les ombres rien ne l'empêche d'en faire une arme comme le fait Kizaru avec son pouvoir de lumière!

 

Sinon je pense que BB va s'en sortir et Ace aussi mais avec des lourdes pertes ou du moins un blessure grave soit pour Ace soit pour BB (devant Luffy)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux qui pensent que Dofla créé des fils pour contrôler/lacerer ses victimes.

 

Bon d'un côté ça me semblait presque évident (c'est la 1ere chose à laquelle on pense quand on a affaire à un marionestiste non ?  :D)

 

Une autre capacité derivée de ces fils , et pour éviter d'enerver notre brave Moria , ça serait de recoudre la jambe de Oz au reste de son cadavre. Ca m'amuserait pas mal d'ailleurs  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que d'une certaine façon Oda est en train de s'acharner sur Hancock. On avait déjà son rôle dans l'infiltration de Luffy à Impel Down qui la mettait dans une situation compromettante car il est évident que la Marine va enquêter sur le comment il a réussi à entrer et inévitablement Hancock sera démasqué (ne pas oublier le séjour sur la bateau avec entre autre les 100kg de nourriture 5 fois par jour,impensable venant d'une ancienne esclave). A présent, Hancok est en train de tuer les "enfants" de Barbe Blanche et il est du genre à chercher la veangeance donc au final, la reine des Amazones sera prise entre 2 feux et n'aura de salut qu'en la présence de Luffy. Elle est venue sur le bateau de la Marine et ne peut donc pas s'échapper seule. Je vous laisse imaginer un Luffy fou de rage après Barbe Blanche ou même Ace, si il venait à lui faire du mal. Mais le problème restera qu'elle aura tué des enfants de barbe Blanche.

le style de combat d'Hancock dans ce chapitre la place comme une ennemie des 2 factions vu qu'elle ne fait aucune différence, et donc elle encourt le risque qu'ils se retournent contre elle à tout moment ("un pirate est un pirate"=> je sais plus qui a dit ça :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kisaru de mémoire et son neveu.

Mais tu as raison hancock sera à part, elle fera partie des futurs alliés de Luffy, ace a déjà les siens et petit à petit Luffy construit son propre réseau de futurs alliés.

 

Sinon comme de part hasard,notre amie Namie est encore entrain de faire des ventes, à croire que même en s'améliorant, tous passe par l'argent avec elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt de l'autre psychopathe de Shiryu ?

 

Me semble qu'il dit un truc dans le genre quand Barbe Noire arrive à Impel Down.

 

Pour Hancock .. disons que de toute façon il sera dans la mouise vis à vis du GM dés sa trahison (inévitable) , après est-ce que Barbe Blanche gardera une rancoeur contre elle ..

 

La question qui se pose déjà , c'est de savoir si il sera encore là pour être en colère après la bataille l'ancêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que Hancock aura un role à jouer plus tard dans la bataille, quand Luffy arrivera. Là, on la voit seulement car Oda est encore en train de nous presenter tous les protagoniste de la bataille.

Sinon on voit bien que les deux camps sont à peu pres égal. Chacun des deux groupes a encore des armes ou des personnages important qu'il garde en reserve ( Je pense notament aux Pacifistas)

Le cas Dofla me parait un peu plus dur à expliquer. en effet, on a des idées qui peuvent toutes etre bonnes, je parle bien sur du FDD qui controle le sang ou celui du marionettiste et ses fils.

 

Sinon, Raw LQ dispo: http://www.megaupload.com/?d=CVKLRHT3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc me turlupine , le tatouage de ace dans son dos n'est aps le méme que dans les autre tome, normalement une croix gammé avec le visage de BB et la nom , on a le pavillion de BB ??, peut étre me suis tromepr aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hancock : Penser qu'il y aura forcément un des deux parties qui va voler. Soit BB, soit la Marine, donc Hancock se fera une dent contre l'un ou l'autre. En plus, ils ont rien trouver sur Hancock en la fouillant, ils ont aucun motif pour l'inculpé x)

 

Bref, pour l'instant elle joue bien son rôle, mais une fois Luffy arrivé je sais pas ce qu'il va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc me turlupine , le tatouage de ace dans son dos n'est aps le méme que dans les autre tome, normalement une croix gammé avec le visage de BB et la nom , on a le pavillion de BB ??, peut étre me suis tromepr aussi ^^

 

En effet, tu as raison, c'était bien une crois gammée avant. Mais cela à été changer depuis que quelques pays ont fait la remarque à Oda disant que c'etait abusé.

 

Enfin on s'arrete là puisque de HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le style de combat d'Hancock dans ce chapitre la place comme une ennemie des 2 factions vu qu'elle ne fait aucune différence, et donc elle encourt le risque qu'ils se retournent contre elle à tout moment ("un pirate est un pirate"=> je sais plus qui a dit ça :P)

 

Le premier à avoir déclaré ça, c'est Smoker, quand il parle de ses soupçons envers Crocodile à Tashigi.

 

Sinon, je pense que Hancock est suffisemment intelligente pour aider Luffy sans mettre son titre de Shishibukai en péril : elle s'est montrée particulièrement rusée dans Impel Down.  Elle a vraiment une âme de reine et pense à son peuple : elle ne mettra pas en danger son ile et devra trouver une solution (se faire passer pour morte?) si elle veut rejoindre les Mugiwara.

Dailleurs, elle a répondu à la convocation mais ne compte pas vraiment se battre : si on décode ses paroles, elle dit en substance : "bon, vous vouliez que je vienne, me voilà, mais je ne suis pas votre boniche : je vais tâcher de survivre, et c'est tout, ne me gonflez pas avec vos histoires... et de toute façon vous me pardonnez, hein? <3"

Dans ce chapitre, elle ne se bat pas vraiment : elle se contente de riposter à une attaque (Doflamingo aussi dailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

enfet pour le tatouage de Ace se 'était pas un croix gammée mais un croix qui au japon sinifie "libérté " a se que j'ai comprit j'ai vue sa y'a longtemps sur des fofo et de Oda 

Oda le avait trés bien pour la croix gammée et pensait que cela allait passé mais comme la dit -SenS-  des pays se sont plein surement européens et a du fair des  modification

voila sinon j'ai pas tros regardé les spileur aps envi de me gaché  la surprise de cette enorme chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

 

Pour votre culture sur la "croix gammée". C'est un symbole qu'on retrouve dans beaucoup de mangas, et qui n'a aucune connotation nazie.

 

 

Pour ce qui concerne le chapitre, je suis content que ça évolue aussi vite, je n'aimerais pas que les bastons durent plus de 10 chapitres, si c'est pour refaire Ennies Lobbie (très ennuyeux sur le long terme), non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( je trouve abuzé comment pratiquement tout les shibukai se mettent sur Oz jr, ils ont meme pas blagué avec lui !!

Et on dirait que personne n'aide Oz jr a passé ???

J'espere qu'il y aura une sévère vengance du coté de BB et peu etre que Ace sous le coup de la colere va déguainer un Haki comme luffy, s'en le vouloir  ^^

et comme d'hab' je veux voir luffy !!!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA vache mais tous ces types sont des gros bill avec des fruits du démon de malade mais Luffy est loin de les égaler. En les voyant se latter , je me demande comment Luffy va évoluer et surtout j'ai hyper hate.

J'espère que Hancock va finir avec Luffy le couple de malade  et surtout cela permettrait de fournir notre futur seigneur des pirates en équipage et bateau .

Je veux voir SHrank aussi dans cette partie et surtout les retrouvailles avec Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction du spoil 1 (pas super sûr ^^) :

 

Mini-histoire : La météo de Nami dans l'île du ciel

Pour commencer, Oz Jr. se fait tirer dessus par des artilleurs de la marine.

Oz Jr. est sur le point de passer leur ligne de défense.

Les artilleurs géants réprimandent les artilleurs, ils leurs disent qu'il ne savent pas se battre. Ils chargent alors Oz Jr. mais ça ne fait rien.

 

Oz Jr. passe à travers leurs défenses et les pirates le suivent dans la baie.

Le pirates essayent d'éviter les attaques d'Hancock mais elle les pétrifie puis attaque avec le coup de pied d'Arome (Mja n'en est pas sûr ^^) et les pirates éclatent en morceaux.

Certains artilleurs se retrouvent dans la charge et se font brisés eux aussi.

Les artilleurs se demandent si elle ne va pas se retourner contre eux.

Hancock leur répond qu'elle veut bien combattre Barbe Blanche, mais que les hommes sont quand même ses ennemis.

Elle leur dit qu'ils sont autre que "cet homme", qu'ils doivent le réaliser. Ils doivent la pardonner pour......sa beauté.

Les artilleurs se pétrifient.

 

Oz Jr. arrive à côté de Barbe Blanche qui lui dit que le courage et le désir de mourrir sont deux choses différentes.

Oz Jr. lui demande de le comprend, il veut juste sauver Ace le plus vite possible.

Barbe Blanche demande à ses hommes d'aider Oz Jr. mais ce dernier prend feu sous le coup des artilleurs à cause de sa taille.

Il arrive quand même à la place où Ace est détenu mais Kuma l'attaque avec "Ursus Chock" et Oz Jr. est pas mal endommagé.

On voit dans un flash back que Oz Jr. a rencontré Ace en automne sur les mers .

 

Voilà voilà ^^

Je commence à traduire le reste ^^

(désolé si c'est déjà fait ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...