Aller au contenu

Ch 555


Ollathir
 Share

Messages recommandés

mon moment préféré ca reste le moment ou Hancock riposte  contre les pirates et attaque en même temps les marins, et leur annonce: "pour moi les hommes ce sont tous les même, tous sauf "lui"....

 

il en a de la chance le Luffy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais toujours pas si quelquechose a déjà été posté, mais voici la traduction des dialogues (toujours pas sûr ^^) :

 

Page 1

 

Les prévisions de Nami sur l'île du ciel : Affaire sur l'île légendaire dans le ciel de Weatheria.

 

Page 2

 

L'équipe géante va affronter Oz Jr.

 

Géant 1 : Regardez quelqu'un de bas..c'est une nouvelle expérience pour moi.

Géant 2 : Ouai, c'est vrai.

Géant 1 : C'est notre travail d'arrêter cette chose !

Artilleur : Sa taille est incroyable ! Il est plus grand qu'un géant !

Artlleur : Continuez à tirer !! C'est quand même un homme, ça devrait lui faire de l'effet !

 

Page 3

 

Oz Jr. A l'air mal en point

 

Ace : Ne fait pas ça, Oz Jr. ! Avec ta taille tu va juste être une cible pour eux !!

Oz Jr. : Ace !!!!! Je viens pour toi !!!!

 

Page 4

 

Plan large sur l'île

 

Page 5

 

Pirate : Oz Jr. A créé une ouverture dans la baie !!!! Suivez le !!!!!

 

Page 6

 

Pirate : Chargez dans la baie !

Vice-amiral 1 : Ce n'est pas bon ! Pas de retraite et renforcez la ligne de défense de la baie ! Ne les laissez pas arriver à la place coûte que coûte !

Artilleur : Vice-amiral Laclau !!

Barbe Blanche : Oz Jr., le courage et l'envie de mourir ce n'est pas pareil.

 

Page 7

 

Oz Jr. : Ne m'arrêtez pas !!!! Laissez moi passez !!!! Je veux le sauver dès que possible !!!! Je veux sauver Ace !!!

Barbe blanche : Je sais....!!!! Vous, couvrez ses arrières !!!!! Portez lui assistance !!!!

Équipage : Ouais !!!!

 

Page 8

 

Artilleur : Comment sommes nous supposés nous battre avec quelque chose de si grand ?

Pirate : Prêtez attention à nous, où nous vous écraserons !

Hancock : Flèche d'Esclave !!!!

 

Page 9

 

Pirate : Qu'est ce qui vous est arrivé ?

Pirate : Vous êtes l'impératrices des pirates ?

Pirate : Wha !!!! Mon organisme brisé.....

 

Page 10

 

Elle lance un coup de pied d'arôme (ou un truc comme ça ^^)

 

Page 11

 

Artilleur : Soyez maudit ! Vous avez même attaquée des artilleurs !!!!!

Hancock : J'ai dit que je me battrait avec Barbe Blanche, mais....je n'ai pas dit que je deviendrai votre allié. Pour moi tout les hommes sont pareils, qu'ils soient amis ou ennemis, à part « lui ». Je veux que vous me considériez comme telle.

Artilleur : Que ?

Hancock : S'il vous plaît.....pour ma beauté ?

Artilleur : Maudit soit la....femme.....

 

L'artilleur essaye de résister à la tentation

 

Page 12

 

Kuma : Ursus Chock

 

Page 13

 

Artilleurs : Whoaaaa !!!!

Ace : Oz Jr. !!!!!!!!!

 

Page 14

 

Ace : Arrête !!!! Tu n'arrivera jamais ici !!!!

 

Flash Back

 

Oz Jr. : Qu'est ce que c'est que cela ?

Ace : j'ai appris comment le faire au pays de Wano. Essayez-le ! Vous êtes le plus proche du soleil !

L'équipage d'Ace : Ace l'a sali plusieurs fois en le faisant. Il l'a brûlé en haut ! C'est ce qui arrive quand il cout la paille, quand il fait du feu !

Oz Jr. : WOW...ça me refroidit beaucoup !

Ace : C'est bien !

 

Retour dans le présent

 

Artilleur : Visez Oz Jr. !!!!

 

Page 15

 

Flash Back

 

Oz Jr. : Je ne me mouille pas dans la pluie désormais !

Équipage d'Oz Jr. : Capitaine Oz Jr., Pourquoi êtes vous à l'extérieur ?

Oz Jr. : Parce que j'aime mon chapeau !

 

Retour dans le présent

 

Pirate : Oz Jr.

Pirate : Je le savais, il sert de cible !

Oz Jr. : Je dois enlever au moins un Capitaine Corsaire....

Doflamingo : Hum ?

 

Page 16

 

Doflamingo : Hehehehe.....

 

Flashback

 

Équipage d'Oz Jr. : Capitaine....pourquoi êtes vous de nouveau à l'extérieur ?

Oz Jr. : La neige ne s'empilera pas sur moi désormais....je n'est pas froid désormais. J'aime vraiment cela !

 

Page 17

 

Retour dans le présent

 

Doflamingo : C'est Amusant !!! Heh heh heh !!!!

 

Page 18

 

Ace : Oz Jr. !!!!!!!

Artilleur : Il est arrivé à la place !!!!

Oz : Je suis presque là !!!!!

Moria : Sacré Doflamingo !!! Je lui ai dit que je voulais son cadavre et il coupe sa jambe.

 

Page 19

 

Moria :  Lézard Cornu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au tatouage d'ace ce n'est pas une croix gammé  ( la croix gamé est dans l'autre sens ) on le retrouve dans bleach pour les bankai et dans d'autre mangas qui signifie liberé/sacré

 

ensuite l'issue du combat sera  decidé a l'arrivé de luffy  car n'oublions pas  que , le gouvernement pense toujours que  jimbei /invankov/croco et compagnie croupissent dans les plus profond cachot d'impel down , quelle surprise se sera de les voir débarquer  nature comme la confiture et distribuer des pains dans le tas

 

ensuite par rapport au shishibukai  ben mihawk e face au mec diamant donc normal qu'on le voi pas dans ce chapitre c'est le premier  a avoir agit .

 

puis pour le commandant c'est comme dans bleach , le meilleur pour la fin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc (pas fait attention en traduisant ^^)

Ace a offert à Oz Jr. un chapeau de paille ? ç a fait un peu cliché, vous ne trouvez pas ?

 

C'est sûrement en pensant à Luffy que lui ait venu l'idée.

 

Apparemment offrir un chapeau ça créé de sacrés liens dans ce manga  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair les chapeaux c'est une religion dans one piece ^^'

 

Oz jr avait l'air beucoup plus sympa que son ancêtre c'est dommage de le voir mourir si rapidement m'enfin il faut des morts c'est pas de bol...x)

J'ai tendance à penser que la tuerie dont à été victime Oz jr qui s'est passé sous les yeux de notre bien aimé Portgas pourrait réveiller la fureur de Ace, un peu du genre de Sangohan dans DBZ contre Cell.

 

La pierre Marine bloque les pouvoirs de son FDD mais pas de sa force brute ou son haki. On a vu récemment que ce dernier était d'une puissance considérable dans certain cas, que le fils de Roger possède le haki des rois ne m'étonnerait pas.

 

Ace a quand même été très rabaissé au vu des derniers chapitres qu'un coup comme celui là ne serait pas étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lord green

 

J'aime bien ton idée de fureur que pourrait éprouvé ace avec la mort de oz jr .

C'est vrai que pour le fils du seigneur des pirates pour l'instant il en montre pas grand chose mais il a cela dans le sang et cette hypothèse de haki royal ( ou autre)  qui pourrait apparaitre est interressante ...

 

De plus ça changerait rien a la bataille car même si cette hypothèse était juste et qu'il se libérerait sous un accès de colère sa m'étonnrerait que la marine laisse partir tout ce joli petit monde .

Donc j'approuve même si il faut pas trop rêvé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uep c'est une hypothèse seulement ;)

 

C'est vrai qu'avec Sengoku dans les parages, il risque pas d'aller bien loin ^^'. On ne sait pas de quoi il est capable mais Ace ne devrait pas lui poser trop de problèmes.

 

C'est juste que je trouverait ça envisageable vu les circonstances, le style de Oda quand Luffy est en colère et ses liens familiaux. Car jusqu'à présent comme BB l'a dit dans un flashback Ace ne ressemble pas tellement à son père. Il y a toujours un moment propice à ce genre de découverte (surtout dans OP) et je pense que c'est le moment idéal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lord green> j'aimerais trop que ca arrive  mais bon je pense que même si c'est le cas sengoku va vite le remettre a sa place  mais bon un petit power up Ace je dis pas non ^^

 

sinon quelqu'un avait dit que la trahison de hancock aurais de grave csq pour son peuple(je ne sais plus qui dsl^^') mais a la base elle voulait même pas y participé a cette guerre quitte a se prendre des represailles je pense qu'elle s'en moque pis que bon elle est assez forte pour defendre son peuple après  je pense que la marine a d'autre chat a fouetté parceque pour poutrer l'empire de boa faut du gros^^ vont pas enchainé deux guerres quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock ne prend pas de risque ^^

Elle participe à la guerre mais en profite pour frapper de pauvres marines (on va pas pleurer non plus ^^)

En tout cas, rien ne nous dit qu'elle va pas utiliser cette stratégie pour aider Luffy en douce =)

 

EDIT : Désolé mon doigt a glisser xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d accord avec ussul on voit bien que le visage de oz jr est ensanglanté donc il n'y a pas que doflamigo qui la mis hors service c'est un t'ravaille d'équipe! sinon j'ai l'impression que mon scenario ne vous emballe pas trop mais je pense que c'est ce qui va se passer! je suis sur! mais il est possible que BB arive a s'echapper et meurt suite a c'est blessure...  et c'est devant tout l'équipage qu'il passe la main a ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma l'a bien amoché puis DonFlamingo lui coupe la jambe et Moria l'achève avec sa lance.

3 CC et sans trop forcer pour se faire Oz Jr, mouais... je suis déçu j'en attendais plus vu son ancêtre mais bon peut-être que c'est surtout grâce à l'ombre de luffy (zombie donc insensible à la douleur) mais ça m'étonnerais.

 

En même temps c'est quand même des CC et les mugiwara sont encore loin de Kuma ou de DonFlamingo.

 

PS: Je viens à l'instant de lire les dialogues et c'est énorme: les CC ont l'air de prendre le thé (genre: " Hehe, 'est amusant !!!" ) et puis le "Sacré DonFlamingo, je lui avais dit que je voulais le cadavre et il lui coupe la jambe" genre ils se payent même le luxe de choisir la façon de tuer  8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage voir les commandant aussi fort j'aimerais bien savoir ou se situe Ace par rapport aux autres et aussi si il ferait la meme chose en tenant tete a un amiral. Dommage pour little Oz il aurait pu jouer un role encore plus decisif...mais bon ca montre la suite du manga luffy pourra pas se contenter de frapper fort et n'importe comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh....balaise, le descendant de Oz ! :D C't'une bonne bataille, tout ça. On a encore un flash back, ♥Ace♥ est vraiment gentil, il fait un peu penser à Luffy ^^♥ C'est impressionnant comment Oars chope le navire de la Marine et le balance comme il veut ^^ Au moins, il a réussi à faire un peu de ménage.

 

On dirait bien que la bataille est partie pour durer.

 

Oh, j'allais oublier : HANCOCK EST TROP CLAAAAAAAAASSE !!!!!!!!!!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ On la voit enfin combattre et je trouve qu'elle se défend bien. J'aime bien comment elle réplique aux marines qu'elle est pas vraiment leur alliée huhuhu....Je l'adoooooooooore !!!!^^♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, comme tu dis, il est vraiment tres fort le descendant de Oz, dommage qu'il se fasse descendre en un chap xD!

En meme temps, dans une bataille, il faut bien des pertes, et souvent y'en a dans les deux camps. Ca ne m'etonnerait pas que Oda nous réserve un mort du coté de la Marine... Pour le prochaine chap peut etre?

 

A mon avis, Hancock va aller chercher Ace avec Luffy quand il sera arrivé. Peut etre assistera-t-on à un un sacrifice de sa part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens vraiment qu'on arrive à un tournant de la bataille, ou en tout cas, à un moment critique. L'arrivée d'Oars n'est pas anodine, et donc soit les pirates vont pouvoir à avancer, grâce aux dégâts qu'il a fait, tout autant en combattant qu'en s'écroulant avant de peut être mourir.

 

Maintenant, on va voir si BB lui même entre en jeu, vu que la plupart de ses forces (du moins, ses fils les plus forts) se sont avancés. Parce que Sengoku voudra peut être faire exécuter Ace rapidement, maintenant que la bataille s'annonce très serrée et que les pirates ont bien avancé.

 

Reste le facteur mystère, ce cher Luffy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey !

 

Le flashback est émouvant, ce Oars est (était ?) un type bien, et ça renforce le tragique de la scène.

Dofla s'est fait attaquer et Moria veut son corps donc je comprend qu'ils s'en prennent a lui, mais Kuma, s'il fait parti des révolutionnaires, avait surement plus a y gagner a le laisser passer.

 

Au prochain chapitre, Ace va devenir fou et nous sortir un Haoushoku :P, et BB va surement mettre en route son plan, on voit dans ce chapitre que c'est quelqu'un de prudent, il a surement quelque chose en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Oz, quel destin tragique :'(   

Sa mort n'aura pas été inutile car je trouve qu'elle donne de l'intensité à cet arc et nous montre l'atrocité de la guerre^^

J'espère qu'on aura de vrais 1VS1 dans le prochain chapitre, et puis même si ce n'est pas tout de suite ça ne devrait pas tarder car Oz Jr a bien dégagé le passage, avec un peu de chance les CC seront occupés par les pirates et BB en profitera t-il peut-être pour atteindre l'échafaud.

 

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le guerre c'est pas du 1 contre 1 et ça Oda l'a magnifiquement bien joué ( c'est pas comme dans bleach...) Là on a une vraie guerre, un poil bordélique ( juste un poil xD ) mais qui nous montre vraiment 2 armée qui se battent, donc chacun y va de sa "petite" attaque et des union stratégique pourrait être à prévoir ( comme les shichi dans ce chapitre )

 

un vrai lynchage que subit Oz 3, Hancock s'occupe de l'aide qu'envoi BB à Oz, ensuite Kuma lui balance un ursus shock puis il se prend plusieurs coups de canon, dofla lui arrache un pied puis Moria le transperce avec sa lance lézard...

 

Si avec ça il se relève je lui tire mon chapeau qui d'ailleurs est l'élément clef puisque qu'en le voyant cela remotive Oz 3 pour aller sauver Ace. Il est a 2 doigts ( au sens propre pour les siens ^^ ) de sauver Ace, alors comme beaucoup j'aimerais qu'il attrape Ace et le jette en direction de BB, car sinon il n'aura servit quasiment à rien le Oz, à part casser du petit marine dans la baie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, pour ceux qui pensent que oars a été inutile, je suis pas d'accord, il a donné un sacré coup de boost à la bataille en avançant et éradiquant un franc pour de ligne de la marine, on lui en demandait pas plus... si ce n'est par le flash back montrer des liens avec ace enrichissant sa personnalité, le faisant clair évolué et mettre en rage, quoique je sois pas convaincu qu'il s'en sorte seul. après je suis pas de ceux qui le voit mort au sens strict, juste il a fait son temps et reviendra pitetre ou sera juste emprisonné a IP comme tant d'autre. Mais le rapport de force était pas ridicule pour sa défaite, il est un peu grand et stupide pour une avancée beaucoup trop rapide, il a juste pris cher. Oda a montré une nouvel fois qu'il savait chambouller les codes habituel, comme quand usopp s'est révolté contre luffy. Par ailleurs pour donfla je suis assez adepte de la théorie des fils (d'ailleurs... fdd du sang???? quel est le rapport?), et en une guerre comme celle ci je le vois pas du genre à faire des marionettes à tout bout de champs, utiliser une version plus combat rapproché est très cohérente... pis la marionette oz selon donfla... c'est peut être un peu "gros" non??

Du reste pour la suite de la bataille, beaucoup de questions quant à trois grands chefs... pour moi sengoku n'est pas forcément un warrior, et c'est aussi ça la beauté d'op, même si certes rester à côté d'ace... enfin ça peut être pour la vue d'ensemble ^^. BB je ne suis pas non plus convaincu qu'il mourra, pour moi cette bataille se soldera par la départ de la flotte pirate quand ace sera mort/libéré, et comme mine de rien beaucoup de guerres réelle, finira sur deux camps très amoindris, un bouleversement déjà suffisant pour une nouvelle ère, avec un BB qui devra panser ses plaies avec quatre yonku autour de lui. De mon point de vu si on ne voit pas de duel & co c'est que c'est pas le but qu'un camp perde, juste montrer une bataille palpitante, inovante, gg, sans pour autant s'éterniser sur des perso qui ne sont mine de rien pas les héros...

Enfin notre cher pitit luffy, pour moi son meilleur rôle serai juste de récupérer ace en douce... même si je le vois mal avoir la sagesse de s'en contenter ^^.

Voilà, désolé pour la longueur de ce premier post, mais tant à rattraper :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai d'accord avec Nova pour sa première ligne, Oda réussit bien son coup en fesant intervenir tout pleins de persos.

En un chapitre on a Oars, les vices amiraux, Hancock, Dofla, Kuma et Moria qui bougent.

Kubo et ses 5 chapitres pour battre un fraccion pourri il peut aller se rhabiller lol.

 

Maintenant ce que j'attends c'est que BB se mette en mouvement (ça fait 3 chapitre qu'il reste planté la, presque pire que Tsunade dans son bureau lol), et aussi que Luffy arrive enfin!

J'ai hate de le voir se frayer un chemin au milieu de tout ce bordel et délivrer son frangin a la surprise générale! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapître un peu moins bon que les précédents bizarrement.

On a pourtant une avancée majeure dans la bataille avec le gros qui transperce les lignes ennemies mais bon je sais pas. Enfin bon je n'ai pas encore lu la VF donc je ne vais pas trop m'avancer pour le moment.

C'est tout de même dommage que Oz junior meurt (enfin,on n'est pas encore trop sûr...), c'est pas comme si on avait eu le temps de s'y attacher mais bon une grosse bestiole comme ça, ça prend de la place et ça fait un drôle de vide quand c'est plus là :P

 

PS : mdr ta bannière Black' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oz 3 est donc un commandant de BB puisqu'il l'appelle père ca signifit qu'il a son propre equipage? j'ai bien envis de le voir car si c'est du monde comme lui ca sera juste enorme car ils voudront forcement le venger donc va y avoir de la casse imaginez un equipage de OZ  ca fera bavé Moria mais ca fera pleuré les marines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...