Aller au contenu


Ch 555


Ollathir
 Share

Messages recommandés

Super Chapitre !!

Mais c' est dommage que Oz junior meurt déjà... Ace a même envie de pleurer à la fin du chapitre.

Je me pose tout de même une question. "A quoi sert la technique de Moria avec le lézard d' ombre?", elle transperce Oz jr alors qu' il voulait son corps.  ???

 

(Ps: Super-Puissant Doflamingo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moria veut justement son corps, donc il doit le tué, et pour le tué sans lui faire trop de dégats autant visé son coeur, ainsi il mourra sur le coup. Imagine que Doflamingo est continué à le couper morceau par morceau, une jambe par là, un bras par-ci. Donc je trouve sa logique que Moria l'est tué en un coup, puisqu'il n'a pour l'instant pas Hogback sous la main pour le rafistoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il lui manque déjà une jambe, alors, quitte à ne pas pouvoir l'avoir en entier ^^

Super trad (même si j'était pas loin, enfin un peu quand même xD) avec laquelle on voit beaucoup de choses en plus comme des "Uwaaaaaaaaa !!!!" xD

Oda est vraiment entrain de s'éclater avec cette guerre ^^, et ça fait plaisir à tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre, je remarque que l'intervention d'Oz Jr. a permis aux pirates d'envahir une zone de la baie (p 06-07). Apparemment, il met un Vice-amiral KO (un certain Delacroix) mais faudrait vérifier, jsuis pas sûre.

 

On peut également remarquer p 08-09 que la poitrine de Boa rebondit quand elle se bat...

 

Edit monkey : ce qui est, il faut l'avouer, une info capitale pour la suite de cette guerre  :P

 

Edit Jyy : Lol, son pouvoir n'en sera que plus efficace ! 9_9

 

On voit p 12-13 que le Ursus Shock de Kuma fait également quelques légers ravages chez les Marines.

 

Page 15, Oz Jr. détruit une partie du mur supportant les Shichibukai.

 

--> Je pense donc que son intervention a été très utile pour les pirates.

 

Après, est-ce que Oda va faire tuer un de ses persos finalement ?Sinon, j'espère qu'ils vont trouver un moyen pour donner une autre jambe à Oz Jr, genre une jambe de bois... Dofla a l'air d'utiliser des fils, un truc comme ça, qui lui permettrait de manipuler des objets à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On peut également remarquer p 08-09 que la poitrine de Boa rebondit quand elle se bat...

 

Edit monkey : ce qui est, il faut l'avouer, une info capitale pour la suite de cette guerre  :P   

 

 

Oui, s'il faut retenir une seule et unique chose durant cette bataille, c'est bien ça  8) .

 

Sinon, vachement puissant le " Slave Arrow ". Toutes ses attaques sont capable de pétrifier l'ennemi, son corps lui meme, au toucher peut pétrifier ( selon son désire je suppose ) . En meme temps, c'était des figurants qui n'étaient pas capable d'esquiver les fleches, mais l'attaque reste quand meme impressionnante à voir. Et la petite mention spéciale pour Luffy, ralala, il en a de la chance cet abruti  ;D.

Le coup de la jambe de Oars coupé, va y avoir de la censure lors de l'anime.

Vu que 3 Shichibukai s'acharnent sur Oars, il ne faut pas oublier que c'est la guerre. Le voir mourir serait pas mal, surtout pour le coté tragique parmi les champs de batailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre mais d'après moi, mais moins bon que les précédents. Oda a su organiser cette bataille dans la mesure où les plus forts ne d'affrontent pas tout suite mais commence par les faibles(pas comme bleach). Une seule remarque me vient à l'esprit, il s'agit de la réplique de Ace à Oars : "J'ai appris à les faire dans le pays de Wano". Ce pays a déjà été cité par Zoro dans le chapitre 467 page 19 : Ryuma est issue de ce pays qui a la particularité de contenir comme habitants des sabreurs (si ma mémoire est bonne). Tout ça pour dire que tout comme Elbaf, le pays de Wano va certainement faire partie de l'itinéraire des mugis et ça risque d'être passionnant.

Sinon j'ai une question, est ce que les géans on été vaincus ou pas ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauver un de ses fils, BB est en train de sacrifier tous les autres :D c’est une question de principe !

Un peu bizarre quand même. C’est quand même dingue mais le coup du chapeau c’est tout à fais le genre de truc que pourrait faire Luffy pour quelqu’un (enfin son truc serait tout moche parce que Luffy n’a sans doute pas la patience d’Ace et on sait ce que ça donne quand il fabrique un radeau), c’est encore dur d’admettre qu’ils ne sont pas du même sang alors qu’il y a ces ressemblances .

J’aime assez la bataille en grand bordel désorganisé, ça fait plus sérieux et logique que dans d’autres mangas ou le groupe de héro et se fait un groupe de méchant pendant que les autres attendent en commentant et encourageant mais osent quand même appeler ça une vraie guerre.

J’espère qu’Ace va réagir, en tout cas son angoisse est bien rendue et ça rend la situation crédible. Une chose est sure, s’il s’en sort et qu’il tombe sur Luffy dans cette bataille, il va lui coller une bonne claque pour lui apprendre à être plus prudent à son crétin de petit frère :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de rentrer après une longue journée et de trouver cet excellent chapitre.

Bon déjà en lisant la dernière case on sait qu'Oars Jr meurt.

Mais je comprends pas pourquoi Oda ne fait que souffrir les perso bons et jamais les mauvais.

 

Zef qui bouffe sa jambe, Shanks qui perd son bras, Saulo qui devient un Mr freeze, Les gens d'Ohara massacré. Ok les gentils ont souffert, par contre quand Lucci ou un autre perd, il est juste en convalescence et on le revoit dans les mini aventures  ;D

 

Apres maintenant j'espère vraiment qu'il y aura des blessé des 2 parties à la fin de cette guerres, pas forcément des mort mais je sais pas par exemple voir Mihawk, Ao kiji ou Jozz très blessé.

Et pas que Ace soit sauvés, et que la guerre la plus formidable de One piece se solde par quelques inconnues disparues, et même pas un saignement de nez pour les principaux protagoniste qui reparte chacun dans leurs coins comme si de rien n'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imaginais pas Oz Jr niqué aussi rapidement, j'suis déçu lors de la fin du chap 554, je m'attendais a du lourd de sa part, bon après c'est sur il a aidé pas mal BB, mais perdre en 1 chap...mais bon c'est dommage, j'le voyais combattre plus longtemps  :(

Sinon vu la tournure et vu qu'on sait pas si Ace a le haki, vu comment Oz s'est fais owned, j'le vois bien gueulé comme Luffy et la il lache son haki (des rois??) , sauf que lui contrairement a Luffy aura conscience de ce qu'il fera (bon je sais c'est peu probable que ca se passe m'enfin bon xD)

Sinon Kuma est vraiment baleze :| le gars en un coup avec sa technique, il a fais pas mal de degats a Oz; Dofla pas mal lui aussi :)

 

Gros HS: Sinon comme d'hab, le méchant qui a la possibilité de tuer le gentil...mais qui le fait pas  >:( nan mais sérieux aller Sengoku un ptit coup de machette sur la tete de Ace et on en reparle plus et adios BB  ;D  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Oz aura fait une petite apparition durant cette guerre, mais bon faut aussi avouer qu'il a fait en 5 minutes ce que d'autres auraient fait en 15, c'est-à-dire dégager le passage qui mène à l'échafaud. Même si il reste les Shichibukais il a fait du très bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre en perspective d aprés les spoils. dofla je suis sur que il a un fruit du demon lui permetant de controler des fils... j en mettrais ma main au feu!! lol. mais sa m étonne que tout le monde participe sauf milhawk...? quesqui fou? il a vu qu il était trop faible lol.

 

 

 

(ps): vous savez ou je peux télécharger le chapitre en vf???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua, encore un chapitre sacrément émouvant  :'(

La force d'Oda, nous faire aimer un personnage apparu le chapitre précédent en seulement quelques cases ...

 

Sinon, on peut s'attendre à plusieures choses maintenant :

-mise en marche de BB , qui n a pas fait grand chose sinon faire apparaitre des tsunamis ( j aime le "sinon" xD)

-arrivée de Luffy, enfin, tout le monde parle juste de "luffy", mais n oublions pas qu il est acompagné de deux SS, un pour BB et l autre contre, d'ailleurs rappelons nous que dans le cas de Jimbei, son comportement avec Luffy reste tres incertain...

 

Certain se sont demandés quelle serait la place de Ace dans le cas ou ca serait Marco ou un autre Commandant attendant la mort.

Personnelement, je pense que Ace se classe tres bien parmi les troupes de BB, en plus d un FDD tres puissant, il a des capacités physiques hors norme, on se rappelle ce que disait le sniper de BN. Utilisation puissante du Haki ??? je suis pour.

 

Doflamingo, est et restera le personnage le plus intriguant de Op. Je ne le comprend pas tres bien, on ne sait pas du tout de quel coté il est, ni ce qu il veut.

Moria ... qui nous sort une attaque ultra ravageuse, et qui n a pas eu l idée de l utiliser contre Luffy, mais bon, tant mieux pour notre mugi ^^

Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN chapitre passionnat! On voit enfin des morts dans One Piece. Comme quoi! Sinon on s'attend à une réaction d'Ace la semaine prochaine. Peut etre l'arrivée de Luffy aussi, mais pas d'indication là dessus! Sinon, Oda nous éblouie avec hancock en combat, elle tape et elle y va pas de main morte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut également remarquer p 08-09 que la poitrine de Boa rebondit quand elle se bat...

 

Edit monkey : ce qui est, il faut l'avouer, une info capitale pour la suite de cette guerre  :P

 

Edit Jyy : Lol, son pouvoir n'en sera que plus efficace ! 9_9

 

 

On peut aussi remarquer que le pirate a une belle vue de là où il est  ;D

 

A part sa sa c'est un beau chapitre qui j'espère sera utile, quant à la suite je veux voir un peu Luffy elle est trop sérieuse sa guerre à Oda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's ^^

Très beau chapitre servi par la superbe team de la MFT ^^

Y'a pas à dire, les dialogues sont plus jolies dans des bulles.

J'ai failli croire que le chapitre viendrai plus tard à cause de votre message d'avertissement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour cette VF !

Que dire si ce n'est que très franchement, la mort plus ou moins pressentit de Oars m'attriste...

On le connais de puis quelques cases, mais franchement... Oda à un vrai don pour pour nos émouvoir.

Par contre, Oars ne semble pas être de la flotte de BB mais il l'appelle tout de même "Père", surprenant.

 

Hormis ça, je reste vraiment très perplexe quant à l'utilisation de fils pour Doflamingo, ça serait trop répétitif, mais ne même temps, à la vitesse ou c'est allez, et au vus des images, difficile de penser le contraire.

 

Après Kuma qui nous fait une nouvelle démonstration de son pouvoir et Kuma qui lui nous montre un nouvelle attaque (bien puissante d'ailleurs), ça fait de tout ça un chapitre certes émouvant, mais vraiment superbe !

 

BB va se montrer encore plus maintenant je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que toute tentative d'hypothèse pour une possible survie de Oars III n'est pas envisageable :'(

 

Âpres avoir pris de plein fouet l'attaque de Kuma + les canon tous sur lui + dofla qui lui tranche la jambe, puis Moria qui l'achève en le transperçant avec une lance...

j'aimais bien cette possibilité d'un Oars dans le présent avec une force énorme, malheureusement dans ce cas la sa taille lui a fait énormément défaut, dans un autre cas il devais etre d'une force absolument énorme.

 

J'ose espérer que l'on rencontrera d'autre digne représentant de cette lignée plus tard dans l'histoire car je les aime bien ces petit ( ;D) Oars moi, sa me fait de la peine que celui-ci meurt  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut le dire chapitre bien émouvant, Oz Jr se sacrifi pour son ami ce qui me ferait penser à un power up pour Ace grâce à la colère qu'il a engranger.

 

Mais au risque de me faire traiter de fou j'ai toujours espoir de revoir vivant Oz Jr, je pense que le fruit d'Iva pourrait le sauver.

 

A condition biensur que celui-ci rapplique dans pas longtemps et que Oz soit toujours en vie mais on est dans One Piece alors pourquoi pas^^

 

Si j'ai raison cela voudrait dire que la team de Luffy arriverait à la fin du prochain chapitre ou celui juste après quand tout semblerai perdu suite à l'intervention des CC.

 

A partir de là je rêverais d'un affrontement de la team contre les CC surtout voir Crocodile face à l'un de ses anciens collègue comme Doflamingo ou Kuma *_*

 

Pour ce qui est d'Hancock c'est dure de faire un pronostique sur une possible trahison.

 

D'un côté elle ne pourra sans doute pas se contenir si quelqu'un s'en prend à Luffy et comme on l'a vue dans le chapitre ses pensées ne vont qu'à lui. Mais de l'autre si elle est grillé elle perd son titre et son île est en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent !!!! Oars est un peu trops gros malheureusement pour ne pas se faire remarquer... cela dit je ne pense pas qu'il soit mort, après tout on a déjà vu des blessures bien pires que celle-là dans One Piece et aucune n'a tué sa victime : Zorro contre Mihawk, Luffy contre Croco (trou dans la poitrine et pas petit le trou), Zorro contre Mr.1 (il se fait un peu déchiqueter par son attaque en spiral), Sanji contre Bon-chan (coup de fusil plus fort qu'un coup de fusil dans le corps), Ussop contre Mr.4 et la taupe (il s'est un peu fait fracasser le crâne), après ils se sont fait électrocuter et geler, Luffy s'est encore pris un trou dans la poitrine et plus encore... donc bon, on a clairement vu pire.

 

Sinon ce que j'ai aimé dans ce chapitre c'est Hancok !!! C'est vraiment une bonne guerrière et elle est rusée. Au début je pensais que finalement elle se battait pour la marine quand elle attaque les pirates mais finalement elle s'attaque aussi à la marine et pour seule raison qu'elle déteste les hommes à par "lui" ^^ Trop classe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, Oda a réussi à faire cette scène émouvante alors qu'on connaissait à peine le personnage d'Oars ... ça me fout vachement la peine qu'il meurt : / De plus, il y a de fortes chances qu'il se retourne contre tout le monde à cause de l'attaque inconnue de Moria ... Au moins il 'est pas mort pour rien, il a réussi à faire une percée dans les défenses de la marine c'est déjà ça. Par contre j'ai l'impression que les pirates vont avoir du mal ... Avec les schichi, qui ont une force phénoménale ...

 

Boa toujours aussi excellente celle là xD Défonce tout le monde, et quand elle dit que tous les hommes sont pareils sauf lui, je pense qu'elle fait référence à Luffy ... (What else ?)

 

La semaine prochaine, peut-être l'arrivée de Luffy ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super chapitre,Oda est vraiment trop fort comme vous l'avez déjà dit ,il arrive à rendre émouvant un personnage en seulemnt deux chapitre.

Hancock décidément vraiment forte ,quand à Doflamingo, il lui faudrait une bonne rouste parcequ'il m'enerve trop ;D enfin que du bon à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre énorme ! Franchement après Nokia connecting people ! Je dirai Mugiwara Connecting people (A quand les T shirt ? :P ). Mais bon je m'égare ! :D

La mort d'Oars m'a vraiment touché c'est fou ! Oda est vraiment fort ! Pour que l'on s'attache a un personnage qu'avec quelque case... Chapeau j'ai envie de dire ! :P

Sinon Doflamingo j'ai aussi pensé comme beaucoup d'autres au fils, comme la fille de HxH mais bon je pense que c'est autre choses, et si c'est ça ca me dérange pas non plus remarque  ;D

Moria et sa lance en lézard ! Si ca s'est pas mignon xD Mais bon c'est vrai qu'ils ont bien achevé le pauvre Oars :( BB l'avait pourtant prévenu, je pense que c'est un homme qui sait déjà comment va se déroulé la bataille...

 

Et pour finir, ce qui m'a fait le plus rire :P C'est l'ursus Shock ! Il prend la même pause qu'un Kaméhaméha :P J'ai trop rigolé :P M'enfin, personne l'a remarqué, ou je me fait des films xD

 

J'espere qu'on va enfin voir Luffy au prochain chapitre ! D'ailleurs je viens de me dire quand il va voir le corps d'Oars si il est bel et bien mort! A mon avis il va pas faire la différence :P (Il la fait pas entre Usopp et Sogeking...Donc hein ^^ ) Et il va peté un cable genre : " COMMENT T'ES VIVANT ?!" " ELLE EST OU MON OMBRE :P " [si oars est vivant :P ] Sinon ca serai plus [si Oars est mort] : "Comment il est venu ici ? C'est celui qu'on a buté a TB ! " xD

 

Encore derniere chose ! (Mon esprit fuse dis donc...) Nami ! Qui fait du business sur Weatheria...Nami quand tu nous tiens :P Mais je trouvais ca bizarre qu'il ne peuvent pas faire de prévisions alors qu'ils invoquent du vents avec un noeud :P Ils vont surement faire un échange de bon procédés connaissant Nami :P (Evidemment à son avantage :P)

 

Merci encore à la MFT pour ces chapitres; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c’est bon de rentrer de soirée et de retrouver la vf du dernier chapitre de One Piece, que du bonheur., Les deux fils principaux de ce chapitre son Oars et les CC, les deux ce rencontres à la fin du chapitre et l’avantage est clairement du coté des CC, en même temps si il aurait put résister à Kuma+Doflamingo+Moria, ce gars serait un dieu je pense… Enfin bon il à quand même envoyé un VA au sol (un de l’unité de géant). De plus en explosant la formation de la marine, il laisse un intervalle que les pirates pourront franchire et s’il s’en sorte bien cela pourrait finir en une percée jusqu’à Ace… Reste plus qu’à voir le niveau des capitaines du nM (en sachant que Oars à mis chaos un VA en moins d’une minute !!)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...