Aller au contenu


Ch 555


Ollathir
 Share

Messages recommandés

Baccali, je suis d'accord avec toi sur le fait que Dofla est tout sauf impressionnant, mais bon faut dire aussi que c'est pareil pour Luffy, il a une dégaine de paysan mais quand il s'énerve il en jette grave ;D. Bref on verra bien pour Dofla, pour ce qui de Lucci je n'ai jamais dis que tous les CC le battait, ce serait illogique. J'ai seulement dis que la plupart le battait et pour moi c'est Mihawk, Kuma, BN, Dofla et Jinbei (je pense que Lucci bat Moria et quant à Boa je préfère ne pas me prononcer ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ baccali :

Bien sur que Mihawk admet qu’il est plus faible que BB, il est sans doute orgueilleux mais la ça aurait confiné à la bêtise. iIl n’y a à l’heure actuelle et selon la marine :D, aucun pirate connu capable de battre BB puisqu’il est « l’homme le plus fort du monde », si on pouvait en douter au moment où les personnages en parlaient de loin, quand on voit qu’il peut provoquer un tsunami et déchiré le ciel d’un simple coup de poing (et qu’on sait ce que le tsunami représente dans la culture japonaise), on ne peut plus nier l’évidence.

Malgré tout je pense que tu sous-estime Mihawk. Luffy a peut être creusé un écart avec Zorro  mais chaque membre de l’équipage évolue et se tape des adversaires de plus en plus forts, par conséquent, il y a quand même une petite échelle pour l’équipage et le dernier ennemi de Zorro ne peut pas être assez « faible » pour être susceptible de se faire battre par Luffy alors que celui-ci n’a même pas passer RedLine et vu le NM. Pour moi c’est logique. Le dernier ennemi de Luffy sera son adversaire le plus coriace et sera à l’échelle du NM et de tout ce que ce lieu compte de monstres, Mihawk est mentionné en haut lieu dans cette partie du monde et je pense qu’il a le niveau pour ça = le dernier adversaire de Zorro sera son plus coriace et on sait déjà que ce sera Mihawk, lui et BN ont suffisamment de liens avec les empereurs pour qu’on se doute qu’ils ont un large potentiel et, je pense, plus que Kuma.

 

Pour ce qui est de son coup, je dirais simplement que tout comme Zorro varie ses attaques selon ce qu’il vise : à distance, fendre l’acier, briser une grosse surface, passer à travers le plafond, Mihawk doit le faire aussi. C’est peut être un de ses meilleurs coups mais il ne s’attendait pas à devoir traverser du diamant donc il a lancé sa meilleure attaque à distance mais pas son attaque la plus perforante, je sais pas si je suis claire la lol.

 

Ensuite, Luffy se rapproche à grands pas du niveau des Shichi mais il ne faut pas non plus le mettre directement au niveau de Mihawk ou Jimbei. Il s’y est reprit à trois fois pour battre Crocodile et, je ne veux pas relancer le débat, mais Luffy a été chanceux. le Doc de BN le dit suffisamment notamment avec le coup de la pomme, le fait que Robin lui vienne en aide alors qu’elle était son ennemie, le fait que la bulle d’eau lui tombe pile dessus alors qu’il était sur le point d’être déshydraté (et me dites pas qu’il l’avait prévu) c’était de la pure chance, sans quoi il serait mort. Par contre, il ne doit sa victoire contre Crocodile qu’à lui seul.

Les corsaires ne sont pas tous au même niveau, donc on ne peut pas dire que parce qu'il en a battu deux, Luffy peut tous les abattre, sans quoi ils se seraient pas mis à tout l'équipage pour battre un pacifista qui n'était qu'une copie sans FDD de Kuma. De plus, il y a des combats qu'on ne verra jamais : Hancock vs Luffy, Mihawk vs Luffy ou sans doute Jimbei vs Luffy ...

 

 

Pour en revenir au chapitre, je me demande si Moria ne va pas malgré tout utiliser le corps d'Oars pour la bataille comme beaucoup l'ont déjà supposé. On sait qu'il peut faire des choses assez inattendues avec son ombre (comme étirer les bras de ses zombies) et je le vois bien recoller sa jambe avec des liens en ombre où en fabriquer une. Pour l'ombre à mettre dedans, il n'a que l'embaras du choix. Il est entouré de soldats médiocres comme de bons officiers ou pirates. On a vu que certains officiers sont au tapis alors je le vois bien piquer une ombre discretement (quitte à poser un parasol sur le gars pour ne pas que l'ombre disparaisse quand il partira en poussière), Hancock a bien prouvé que les corsaires ne s'embarassent pas des dégats collatéraux.

Ce serait un élément fort car il retournerait un point fort de BB contre lui et flinguerait le moral des pirates qui devraient combattre un ancien allié qui en plus, pour ce qu'on a vu, était attachant et mignon comme tout avec son chapeau  :'(. C'est un peu morbide comme idée mais ça collerait bien à Moria.

 

D'ailleurs j'ai une question : on sait que Moria peut mettre une ombre dans un cadavre mais est ce qu'il peut aussi le faire si le gars est encore à moitié vivant ?  :-\ C'est horrible mais je me demande s'il pourrait le faire et si c'est le cas, ce serait vraiment un coup bas. Je pense que Doflamingo nous fera un coup de ce style pendant le combat mais si en plus Moria l'imitte ça va devenir un vrai massacre.

 

Oda a sousentendu que les Shichi pouvaient être la clef dans cette bataille et je me demande si c'est pas un plan de ce style qu'il a prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh One Pieeeece

 

C'est clair que ce chapitre est un peu trop centré sur Oars Jr. Mais il nous donne de très nombreux enseignements.

 

La puissance de Boa Hammock pour ceux qui en doutaient. Non pas le coup de jambe, mais la possibilité qu'elle puisse faire des pistols kiss géants m'effraie.

 

Première intervention de Dofla, je ne suis pas dessus. Je dirais le fruit du marrionnetiste. Enfin bref.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A TB, il commence par prendre les ombres à des personnes attaché puis il s'enfuit au lieu d'affronter Luffy,

 

Je vois pas où est le problème dans le vol d'ombre, c'est son pouvoir après tout. Robin n'était pas attaché quand elle s'est faite volée son ombre. La raison pour laquelle Moria fuit devant Luffy est simple : a quoi lui servait cette confrontation ? Il ne pouvait pas tuer Luffy sinon il perdait l'ombre à 300 millions de Berry qu'il voulait tellement et qui était déjà à l'intérieur de Oz. Que faire d'autre ? Couper les bras et les jambes de Luffy pour qu'il lui foute la paix ?

 

puis quand il se bat c'est uniquement quand il a trouvé son "char d'assaut" Oz ou quand il se transforme en monstre surpuissant car il absorbe toutes les ombres de l'île. Probleme maintenant il ne peut pu devenir un monstre et se servir de son tank, donc il se bat lachement attendant que son adversaire Oz 3 se soit fait éclaté et immobiliser par Kuma et dofla, obligeant donc Oz 3 à subir son attaque...

 

On sait qu'il se battait seul dans le passé, là non plus je vois pas où est le mal à utiliser un autre corps. Doflamingo fait exactement la même chose pourtant personne ne dit qu'il est un lâche  :P en plus il était la seul personne au monde à pouvoir se servir de Oz de la sorte. Je doute que de son vivant Oz obéissait à beaucoup de gens et c'est le fdd de Moria qui lui permet de le soumettre. Oz n'est rien de plus qu'une arme comme Mihawk utilise une épée, Boa un serpent (sans doute) ou Kuma un laser. Ce sont pas des lâches pour autant.

 

L'absorption d'ombre c'est aussi son pouvoir je vois pas où est le cheat ni pourquoi il s'en priverait, si il peut se servir de cette technique sur un vivant il peut faire un vrai génocide et être vraiment le Paramécia le plus broken du manga. En plus on est quasi certain qu'il ne l'utilisait pas à l'époque de Kaidou (en supposant qu'il ne peut pas l'utiliser contre les vivants)

 

A la base il voulait se faire Oars à lui tout seul pour l'avoir en un seul morceau et ainsi pouvoir l'utiliser le plus vite possible et probablement pendant cette bataille. Il n'a absolument rien demandé à Doflamingo ni à Kuma. Il n'a pas cherché à le buter plus tôt à cause de la proximité, faut pas oublier qu'il est réputé pour être une feignasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment drôle toutes vos histoires... Ca se trouve doflamingo est nul, ça se trouve il est fort... On s'en fou. Il a juste découpé le pied de Oz Jr. Zorro aurait très bien pu le faire à Thriller bark, mais Oz évitait ses attaques c'est tout. Pour moi ça ne prouve rien.

 

Oda veut juste montrer que les Shishibukai sont très forts, malgré que luffy en ait battu 2. Et il a prit comme symbole un ennemi des muggiwara : Oz. Ils ont luttés sur Oz et là il se fait démonter en 2sec, c'est juste pour qu'on ouvre les yeux et qu'on fasse : woaaaaaw! Pareil pour mihawk (qui a démonté zorro avec un canif), soit disant le coup le plus puissant du monde et là il se fait stopper net par Joz. Woaaa! Kizaru (qui a démonté les pirates de sabaody) se fait contrer par Marco. Woaaa!

Tout ça c'est des paillettes. De plus, le Oz que les muggiwara ont battu était un zombie. Donc ça ne se serait pas fini là avec Oz jr vs Shishibukai. Enfin, mihawk vs joz... OMG quoi, Mihawk le recale en moins de deux. Le type se fou en diamant, mihawk utilise le haki et l'autre se fait trancher...

 

Donc pour moi, Oda fait juste ça pour insister sur quelque chose qu'il nous rappelle depuis déjà bien longtemps : Le nouveau monde c'est pas n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant pour Mihawk (ça c'est pas du HS je pense, le topic étant fermé et vu qu'on est en fin de semaine ^^), comme je l'ai déjà dit dans un débat précédent, je pense quand même que c'était son meilleur coups, même s'il n'avait pas l'air spectaculaire. Disons que je pense qu'il a mis toute sa puissance là dedans. Maintenant c'est vrai qu'il a peut-être des attaques nommées et tout  celles de Zorro mais dans celle là je suis quasiment sûr qu'il a mis toute sa patate, surtout que Mihawk n'a pas l'air de nommer ses attaques comme Zorro. Il sait que BB est plus fort que lui et il veut tester la différence de niveau. Il ne va pas faire une attaque basique que quelqu'un d'autre pourrait arrêter. De plus à mon avis c'est peut-être un problème de trad mais si Oda fait dire à quelqu'un que c'est le coup le plus puissant du monde c'est pas pour rien  :-\ je me met un peu à la place d'un mangaka dans cette situation ^^' ça servirait à rien. Encore il aurait dit la plus puissante épée... Donc je pense qu'il y a mis toute sa force et ça n'a pas fait grand chose.

 

En meme temps, faut pas se fier aux sous fifres de la marine qui disent quasiment tout et n'importe quoi, ils sont tous faibles, et le moindre truc impressionnant les épatent.  Un coup, c'est Ao Kiji " l'homme de le plus fort de la marine ", un coup c'est Kizaru... et j'en passe. S'il faut juger sur une réplique d'une personne, les figurants passent en dernier.

Puis Mihawk n'a pas l'air d'avoir mis toute sa force dans son coup. Il voulait peut etre juger sa force avec celle de Barbe Blanche. Faut pas oublier que Barbe Blanche est vraiment une vieille personne entourée d'infirmieres. Mihawk a peut etre voulu voir si la force de Barbe Blanche n'a pas diminué avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a quand meme rarement vu un perso laché direct sa meilleure attaque .. surtout dans ce contexte la ..

Le coup d'épée le plus puissant du monde ? bah oui, Mihawk etant le plus grand sabreur du monde, c'est logique que le mec dise que c'est le plus puissant coup d'épée du monde .. de la a en conclure que c'est la plus puissante attaque du Mihawk, il y a pas un gouffre mais pas loin tout de meme =)

en outre, on peut voir avec zoro qu'il y a différent type d'attaque a l'épée, de toute évidence celle-ci n'etait pas faite pour Joz, moi ce que je vois ici, c'est plus une manière pour Oda de mettre en avant Joz.

 

Pour en revenir a Oars, je suis presque sur que sa "defaite" va faire "changer" cette bataille, je veux dire par la l'accélerer. En effet a la fois pour Ace qui va surement pété un cable ( bon il est toujours attaché donc ca va peut etre rien changé mais ca va peut etre lui faire un déclic, comme sangohan apres la mort de c16 ), de meme pour BB qui disait justement a Oars de faire gaffe etc. le voir tomber comme ca, il va peut etre lui meme rentré dans le lard de quelques CC. En outre la "voie" jusqu'a Ace a l'air plus ou moins dégagé .. je pense vraiment pas qu'Oda aurait introduit Oars juste comme ca parce qu' il en avait envie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous arrête de suite, Mihawk dit il y a quelques chapitres, qu'il désire connaitre la différence de niveau entre lui et BB.

 

Donc il a usé de sa meilleure attaque pour voir ce quelle pouvait faire, ca vous déplait tant que ca que Mihawk soit dévalorisé ? Et bien c'est comme ca ! Joz la stoppé et facilement en plus.

 

Pourquoi sur ce chapitre, il y a tant de questions sur le niveau des CC, on connait déjà la plupart des niveau, tous au MINIMUM du niveau de Luffy, je parle des vrais CC actuel.

 

Ensuite qu'Ace qu'il pète ou non un cable, il ne pourra rien faire de concret, enchainé dans un métal quasi indestructible.

 

Oz III a bien ouvert la voie, maintenant c'est aux Capitaines et aux Commandants alliées de barbe blanche de conclure l'offensive, avec l'arrivée des Capitaines l'appuie sera je pense énorme 30++ Capitaines + l'équipage, c'est énorme.

 

Sans compter Luffy (on t'attend !!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que Joz bloque l'attaque ne signifie pas qu'il est plus fort que Mihawk. Il est tout à fait possible qu'aucun des deux ne soit en mesure de battre l'autre. Il n'y a pas toujours, dans chaque duel possible, un gagnant et un perdant. Et puis je ne suis pas vraiment sûr que ce soir son attaque la plus puissante... Quand Zorro attaque lourdement, il prépare son attaque, la nomme (dans tous les shonen, les attaques qui ont un nom on plus de puissance) et balance, là Mihawk a dégainné et paf! Wait and see, pas la peine de fantasmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il n'y a pas à fantasmer, il est dit clairement :

 

Je veux savoir à quelques distances je me trouve de cet homme.

et ensuite le spheech sur le coup le plus puissant.

 

Toutes les cartes sont dans nos mains, Zorro fait les choses différement et ? c'est pas un argument, c'est claire et net, c'était la frappe la plus forte de Mihawk. Ca ne fait pas de Joz un homme plus fort que lui, mais ca fait de lui son némésis au niveau du Fdm.

 

Ca donne de nouvelle perspertive pour Zorro qui lui coupera du Diamant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son coup était fait pour toucher barbe blanche et non pour couper le diamant

Il aurait surement attaqué autrement s'il avait voulu attaquer joz

De plus, mihawk n'a pas l'air très vexé de fait que son attaque soit bloquée par du diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, ce con a user de sa scie à bois (cf bb qui se trouve sur un bateau) au lieu de sa scie à diamant, vraiment ce Mihawk quel ridicule ! (ou alors c'est ce que tu dis :x)

 

Ashura de Zorro c'est sa scie à Girafe ?

 

Il n'est pas saoulé, il sait qu'il est encore loin du niveau c'est tout et va se remettre au travail, pour s'améliorer.

 

Il savait de toute manière que BB l'aurait stoppé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis part dans des proportions assez grotesque,

si comme l'a dit quelqu'un tout à l'heure la meilleure attaque de mihawk etait un coup d'épée vers le bas, ça serait dommage

Maintenant je ne dis pas qu'il sait couper le diamant, on en sait rien.

Un coup pour attaquer est différent d'un coup pour trancher, je n'ai absolument pas parlé d'armes différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Faerlthann, tu te souviens quand Zoro a appris à couper l'acier? le truc pourle reussir n'étais en rien la force brute, s'il a reussi à couper Mr.1 c'est grâce à la volonté de couper l'acier, tout comme il peux ne couperrien du tout, Miwhauk n'allais pas attaquer Barbe Blanche avec l'intention de trancher du diamant...

 

De puis tes arguments sont vraiment nuls, tu te bases avant tout sur la phrase d'un simple soldat, qui dit "la plus puissante attaque de sabre au monde" mais à ton avis il s'est déjà battu contre miwhauk? est ce qu'il a la moindre idée de sa force? j'en doute fort, donc il n'est PERSONNE pour dire que c'est la plus puissante attaque de miwhauk (tout comme toi), il est normal que s'il est le meilleur sabreur au monde on dise qu'une attaque venant de lui soit la plus puissante attaque de sabre au monde... c'est de la logique pure et dure...

 

Pour les dires de miwhauk il a clairement dit "je veux faire un test pour voir la difference entre moi et lui"(et on sais tous que BB est l'homme le plus fort de One Piece, et je pense qu'aucun des amiraux puisse tenir bien longtemps en 1vs1 contre barbe blanche) un truc du genre mais il a bien dit "TEST", il a à peine bougé son bras... tu crois vraiment que juste en bougeant son bras il peux te sortir son attaque la plus forte? Ce que tu dis n'a simplement aucun fondement est est totalement dénué de logique.

 

(puis faut voir la distance qui les sépare, ce n'est pas anodin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que tout est tellement logique dans OP, moi là pour le coup, je m'en tiens à ces deux trucs là.

 

-Ce que dit Mihawk

-Une phrase anodine

 

Pourquoi ?

 

Mihawk veut tester la différence entre lui et Barbe Blanche, il balance pas un coup TEST, il balance ce qu'il a de mieux pour constater de visu la différence et Joz arrive ...

 

Vous voulez quoi ? Voir le démon qui sera le pendant d'ashura de zorro chez Mihawk ? Non, Oda en montre le moins possible tout en montrant sa meilleure attaque DU MOMENT, car Mihawk était juste curieux et je pense bien qu'il va s'entrainer avant la fin.

 

puis cette histoire de bras qui bouge etc ...

 

Zorro se bat avec trois épées, tu la vois où ta logique là ? Tu as déjà vu un type couper de l'acier avec trois épées ? Il faut arrêter les amalgames réel/OP, ce que dit explicitement Oda est présent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faerlthann tu hais Mihawk à ce point? Je ne suis pas super fan de lui mais il faut dire les choses comme elles sont, quand bien même si c'était son coup d'épée le plus puissant (ce dont je doute fort) il n'était pas destiné à couper le diamant et ça s'est sûr et certain car il visait BB, pas Joz. Zoro a des attaques faites pour couper l'acier (Shishi Sonson, Rashômon, etc) alors que ses techniques les plus puissantes ( Ashura) ne sont pas faites pour l'acier, et bien je pense que c'est pareil pour Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dis qu'Ashura sa technique la plus puissante, ne peut pas couper l'acier ?

 

Où ai-je dis que j'haissait Mihawk ?

 

On critique donc on déteste ? Et en quoi je déteste ? En disant que 1 + 1 = 2 ?

 

Vous argumentez sur des techniques qui coupent ou pas l'acier ou le papier mais moi à ce que je vois, j'ai pas vu de techniques spéciales pour l'acier exclusivement, j'ai vu des techniques sur Zorro de plus en plus puissantes, surtout la dernière ashura.

 

Il n'y a pas de techniques pour couper ... il n'y a que LA technique, Oda aurait du mettre une petite case, ca aurait évité bien des débats, parce que Mihawk est beaucoup aimé et certains n'arrivent pas à se faire à l'idée qu'il n'a même pas écorcher légèrement BB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même quand il dit je vais tester, il va pas envoyer le paté d'un coup ... Genre tu veux manger de la glace, tu va tester si la glace est pas trop dure avant d'en mettre plein dans ton bol ... A ce moment là, tu prends ta cuillère et tu y mets toute ta force ? Ou tu tapottes plusieurs petits coup dessus histoire de voir ce que çà donne ?

 

Alors maintenant, j'admets, c'est pas LA comparaison du siècle, mais je vois çà comme çà !

 

Bon maintenant si tu tapes sur ton pot à glace comme un sagouin, c'est ton choix, c'est pas malin mais bon.

 

Sinon Mihawk qu'est ce qu'il devient ?

 

Usul, et ses comparaisons pourries. (mais une argumentation vachement plus cool)

 

 

Edit : Ouais au fond, je m'en fous de Mihawk, mais qu'on l'enterre si vite alors qu'il laisse juste tomber son épée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dit est complétement grotesque Faerlthann lol ... Zoro dit bien face a Mr 1 qu'il y a certaines techniques qui peuvent trancher l'acier et qui en même temps ne peuvent rien trancher non ?

 

Pour trancher l'acier, il doit ressentir la respiration de l'acier, sinon sa marche pas. Pour le diamant c'est pareil.

 

Et face à Kaku, il utilise ces meilleures techniques mais n'arrive pas à trancher le Tekkai. A un moment, il range deux de ces épées, et tente de trancher le Tekkai avec une seule épée en ressentant le souffle du corps. Il le touche, mais comme Kaku n'a pas utiliser le Tekkai, il n'est pas blessé.

 

Pour Mihawk c'est pareil que contre Kaku. Il n'a pas attaquer BB en ressentant le souffle du diamant non ? Donc tout comme les meilleures techniques de Zoro n'ont pas trancher le Tekkai de Kaku alors qu'il peut le faire en utilisant une seule épée, la technique qu'à utiliser Mihawk, qu'elle soit la plus forte ou pas, n'avait aucune chance de trancher du diamant.

 

Après, si tu te base sur ce que disent les personnages tertiaires, alors tu considère que Moria à le niveau Empereur non ? Vu qu'un pirate dit que Moria a rivaliser avec Kaido sur le Nouveau Monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ben quel sortie de doflamingo, le genre d'actes qui mettent luffy hors de lui, j'aimerai bien voir un combat entre ces deux, ça promet. a part ça, ben la marine a vraiment le dessus je crois, avec les pacifistas qui ne sont pas encore présentés, ça risque de devenir problématique pour babre blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous allez si loin ? "Ressentir le souffle du diamant" ... Qui te dit que c'est la seul manière de trancher les matériaux solide ?

 

Peut être que Mihank le fait qu'a la force brute, et qu'il n'a pas besoin de ressenti le souffle de quoi que ce soit ...

 

Vu qu'un pirate dit que Moria a rivaliser avec Kaido sur le Nouveau Monde ...

 

Tellement rivalisé, qu'il c'est fait décimer tout son équipage, et a été obligé a s'exiler du nouveau monde pour crée une armée de Zombie ...

Déjà parler de ce cas, dans la vrais trad, il ne dis pas "rivaliser"

 

Et sa serait sympa de poster vos messages en tant que supposition, et d'arrêter de tout affirmer comme si c'était vous qui écrivez le Manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Faerlthann, t'es rigolo, évidemment que Mihawk n'a même pas effleurer BB étant donné que Joz c'est placer juste devant (Marco a fait pareil contre Kizaru), c'est donc logique. Pour ce qui est d'Ashura je ne pense pas qu'elle soit faites pour couper l'acier car Zoro se concentre toujours pour ressentir le "souffle" de la chose qu'il veut couper (cf: lorsqu'il coupe le wagon du Umi Resha). Je plaisantais quand je disais que tu le  haïssais, mais ça sert à continuer ce débat car on campe sur nos positions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Le coup de "Mihawk aurait attaqué différemment".

Desolé mais permet moi d'en douter, si on dit que c'est le coup d'épée le plus puissant du monde c'est qu'il n'y a rien au-dessus, y'a pas à chi**.

Si son coup avait été assez puissant pour briser du diamant, ça aurait réussi hors là ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, sur se jolie débat sur mihawk, on ne peut vraiment pas dire s'il s'agit de sa meilleur attaque ou non, imaginons qu'il est un zoan de type mystique, vous pensez vraiment de se fait que cette attaque soit vraiment la plus puissante, de plus quand un maître d'art test quelqu'un il n'envoie certainement pas sa botte secréte, mais plutot une attaque puissante mais sans plus (en prenant pour exemple zorro, il utiliserait son canon calibre 72 et non ashura) je vois plus la chose ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec franky aniki :

 

personnellement dans le contexte je l'ai compris comme cela.

 

la phrase " c'est le coup le plus puissant du monde " voulait selon moi dire plutôt -> " c'est un coup du plus grand sabreur au monde".

ce sont les pirate ou les marines qui s'extasie devant le coup de sabre de MIhawk mais ces derniers connaissent-ils réellement la force de Mihawk et jusqu'où va t-elle ?

 

De +, il parait évident que pour jauger un adversaire, on envoie pas directement sa plus grosse attaque mais bien une attaque suffisante que pas n'importe qui arriverait à à stopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...