Aller au contenu


Ch 555


Ollathir
 Share

Messages recommandés

Les images sont absolument sublimes, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Oda a le soucis du détail... Il doit pas chaumer en ce moment lui.

Bref, OZ Junior aura bien balayé les premières lignes tout de mêmes, et ça va désorganiser un petit peu la Marine...

par contre, avec 3 Shichibukai contre lui, il n'avait aucune chance.

Comme beaucoup d'entre vous je me demande encore comment Doflamingo a pu couper le jambe de l'ami Oars sans manipulation apparente, ça m'intrigue au plus haut point.

Pour Hancock, je suis de ceux qui pense qu'elle est vraiment puissante (Sengoku ne dirait pas que c'est un atout considérable pour le plaisir).

 

Enfin, le combat prend de l'ampleur, ça part dans tous les sens, et franchement, c'est pas pour me déplaire...

Et que dire d'Oda  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si il y'a des pertes dans les troupes de BB je pense qu'on peut désormais s'attendre aussi avec des pertes dans la marine. Perso je vois bien un amiral se faire démonté en voulant stopper BB. Où alors à la fin de la bataille on se rend compte que Kizaru est mort face à Marco. Oda nous a déjà montré le sérieu de cette bataille et je vois bien soit un Shichi que Luffy a déjà défait soit un amiral se faire Tuer aussi.

 

EDIT : Merci JOKE  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm je commence a avoir peur que One piece ne devienne comme bleach  :-\

 

je veux pas que ça continue a chaque chapitre un nouveau pouvoir!!

 

 

la il y a meme pas de fin a ce chapitre qui nous laisse nous poser des question!!!

 

BB ne sait pas approché de Ace..

 

ce vieux co* prétend aimer ses enfant, il prétend être supérieur a tout le monde, et la il vois tout le monde se faire massacré et il bouge pas!!!!!

 

------------------------------------------------

 

non mais sérieux la, vous voyez ce qu'on a vu depuis le début de cette guerre !

 

2 des amiraux et l'escouade des géant font jeux égal avec tout les capitaines de BB!!!!

il reste Garp, Sengoku et Aokiji du coté de la marine et BB du coté des pirates! je doute que BB est l'avantage la!!

 

après on a les CC face au capitaine du NM!!! on viens de voir comment ils ont démonté Oz, le seul qui a réussi a cassé la position de la marine!! comment les autres pourront leur tenir tête????

 

on ne parle même pas de mihawk!!! ce type super balèze n'a pas encore bougé de sa place!!!

 

 

dans deux ou trois chapitre, si sa continu a ce rythme, la marine va prendre l'avantage grave!!!

 

le ptit mugi a l'intérêt a venir vite lui et jimbei sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de t'emporter et surtout ces point d'exclamations qui sont particulièrement énervant.

 

Ensuite tu semble oublier, qu'un Capitaine allié d'Ace a mis à mal la défense de la Marine en son entier, les Amiraux étant occupés ailleurs.

 

Il reste derrière plus de 40 Capitaines du nouveau monde et certainement la Mère de Lola, là c'est un ajout qui rejoint l'avis de certains, qui sont du nouveau monde (!) je me répète mais ce que viens de faire Oz 3 n'a rien d'un cas isolé, ces capitaines sont tous forts et vont frapper de plein fouet la défense de la Marine déjà affaiblie.

 

Hancock en rajoute une couche et se retira bientôt du combat voir changera totalement de camp, je le vois bien rejoindre par la suite Luffy, dans une page magnifique où elle l'aidera contre, certainement, un gradé de la Marine ou des Corsaires.

 

J'ai la haine contre Moria je déteste ce personnage, il est "faible", opportuniste et c'est un faigniant qui ne pense qu'à créer des zombies pour s'élever, s'il y a des morts, j'espère qu'il en sera.

 

Don Flamingo fait une entrée fracassante, un homme des plus horribles !

 

 

@poipoi11

 

On sait que Jinbei a le niveau d'ace, environ et vu que les 3 premiers tiennent face aux Amiraux, je pense que tu te trompe, Jinbei est de taille face aux Amiraux, pas deux, UN et peu largement le vaincre, c'est Luffy qui est largué.

 

Quoi qu'on dise la marine et BB ont dépassés le point de non retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiralKizaru

D'accord avec toi, mais bon on est dans un shonen, le plus fort combat toujours à la fin (d'ailleurs si tu suit Bleach c'est pareil) donc encore un peu de patience avant l'arrivée de BB  ;)

 

Mais comme je l'ai dis plus haut même l'arrivé de Luffy ne résoudra pas grand chose : car ni lui ni jimbei ne feront le poids face a Ao kiji ou Garp (en espérant tout de même que Boa retourne sa veste )

 

Pour les morts cotés marines: il est exclu que ce soit Ao kiji ou Kizaru, reste Aka Inu pourquoi pas je l'aime pas et on on l'a à peine vu.

Du cotés CC : je ne vois que Kuma : ce qui collerait avec ce qu'il a dis a Luffy

 

Sinon petite question : Boa elle se bat avec les capitaines du nouveau monde la non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, quel chapitre, les CC entrent en scène, doflamingo m'étonne là, quel force brute, et moi qui croyais qu'il était paresseux et qu'il ne va compter que sur son FDD qui reste un peu mystérieux, peu etre qu'il a controler mihawk pour découper OZ, quand on sais en plus que les CC ne s'entendent pas très bien entre eux, mihawk va s'énerver et une nouvelle querelle va éclater, je crois que ça serait une faille que BB va utiliser. je m'exuse si c'est du n'importe quoi ^^ .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Chapitre qui s'annonce intéressant avec la première scène qui reflète la dure réalité de ce qu'est une guerre (scène qu pied coupé), scène qui je trouve beaucoup plus marquante de fait qu'oda ne nous ait pas habitué à cela, en tout cas sa me plait et j'en redemande, plus de sang et surtout des gens importants out des deux cotés (morts où autres). Et puis on retrouve enfin les chapitres de 19 pages sa fait du bien ;D, en espérant qu'oda garde le rythme jusqu'à la fin qui pour moi n'arrivera pas puisqu'il est impossible qu'un des deux camps soit complètement détruit, d'ailleurs la marine est dos au mur sur ce coup la puisque son QG est assiégié alors que les pirates peuvent fuir une fois ace délivré ou en cas de débacle.

 

Sinon je compatis pour oars III qui a quand meme bien fait avancé les choses tant mieux, mais bon je suis pas sur qu'il soit morts enfin on verra sa plus tard. Les shishi qui montrent de quoi ils sont capables et prouvent par la meme occasions que leurs réels engagements dans cette guerre où pas fera tourner les choses d'un coté où d'un autre.

Pour dofla sur l'image on voit qu'il a des mouvements de doigts donc je penche aussi pour les fils ou quelque chose qui nécessite que l'on bouge les doigts, quoi qu'il en soit je ne le pensait pas aussi fort physiquement le saut au dessus d'oars est sublime, que du bon pour la suite. Vivement la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Un petit moment que je ne suis plus intervenu par ici...

La raison est simple. J'attendais que le combat se soit un peu plus étoffé pour savoir où le maitre Oda allait nous mener...

 

On le voit, depuis le début de l'apparition de BB, le combat est brute et rude. Rapide et sec, les ennemis s'observent dans chaque camp mais on voit déjà une net avancée dans ce chapitre puisque les morts tombent par dizaine si ce n'est plus...

 

Rappelons nous que les Shichibukai semblent être la pièce maitresse de la suite de la bataille. Ce chapitre le démontre une bonne fois pour toute... en nous montrant une attaque groupée des Shichibukai sur Oars. En trois coup, ce pauvre bestiaux s'en prend plein la tête et se fait décidément bien défoncer sur la fin. Il semble alors que tout va se jouer sur ses Shuchibukai. La Marine en possède pour l'instant 5:

-Oeil de Faucon

-Doflamingo

-Kuma

-Moria

-Hancock

 

Pour le premier, son attaque la plus puissante a été neutraliser par Jaws qui est un diamant brute. Or, relisant les tomes précédents, j'ai pu lire une réplique de Mister 1 lors de la fin de son duel contre Zoro. Mister 1 parlait de cette prochaine étape de "couper du diamant" et Zoro lui avait retorquait que ça serait du gâchis. Pourtant, on le voit ici que si il veut dépasser Mihawk, il doit pouvoir "couper du diamant". Oda nous montre donc la prochaine évolution de Zoro car je pense sincèrement que Oeil-de-faucon ne va pas évoluer sauf si il ne nous a pas tout montré mais là encore, c'était tout de même son attaque la plus puissante puisque lancer en direction de BB. On peut s'interroger alors sur la suite de son combat qui va uniquement se dérouler contre l'homme diamant. Oeil de faucon ne laissera pas passer ce challenge.

 

Doflamingo est le seul qui est vraiment à la botte de la Marine. "Le plus fort survivra" étant sa maxime, il est fort probable que Doflamingo se battra sans faille pour la Marine jusqu'à ce que celle-ci est l'avantage. Moria se battre aussi puisque c'est dans son intérêt le plus totale de pouvoir de nouveau se construire une armée de zombies.

 

-Kuma, on l'a vu et un adversaire redoutable ! Pour autant, j'ai l'impression qu'il marche pour Dragon. Son comportement à Thriller Back dont il fait lui-même référence à Dragon puis aux île Shaobondy me donne l'impression qu'il s'agit d'un révolutionnaire. Un double espion... il est donc probable qu'il changera de camp, comme Hancock d'ailleurs, quand Luffy arrive.

 

Concernant Luffy, on le voit, il est accompagner d'un armée de révolutionnaire échappée de Impel Down autrement dit des criminels de hauts rangs. Il a d'ailleurs dans sa manche deux Shichibukai Jinbei et Crocodile. Aussi, pour moi, il est certain que Jinbei se battra à 100% pour Luffy car c'est défendre BB. Reste le comportement de crocodile à déterminer mais je pense qu'il suivra Luffy. D'une manière ou d'une autre, rappelons nous que Crocodile avait eu la possibilité de s'enfuir avant d'être transfèrer à Impel Down. Il n'avait plus aucune motivation à poursuivre son périple de pirate. Avec luffy, il en n'a un. Et, je me dis d'ailleurs que le fait d'avoir été battu par Luffy ne lui laissera pas vraiment indifférent dans l'avenir. Je me dis aussi que en faisant libérer Croco en premier acte, Oda le fait passer dans les gentils. Sans oublier qu'il y a un secret que le grand Travelo connait. Je me dis moi-même, depuis un petit temps, que son secret serait que Crocodile serait avant une femme et non un homme. Mais cela me semble trop évident alors...(Le second acte pour moi : N'oublions pas que Barbe Noir est à Impel Down en route pour faire quelque chose dont nous ignorons même si on peut supposer qu'il va libérer les plus grand forbans emprisonnée pour remplir de terreur le monde.)

 

Alors la suite de mon raisonnement est simple. La bataille pour sauver Ace se fera grâce à Chapeau de Paille. Il entre par la même occasion dans les hautes sphères de la Piraterie. Une entrée qui fera qu'il aura déjà une renommée dans le nouveau Monde. Une entrée où les Shichibukais seront la clé du succès. En entrant en scène, Luffy aura 2 shichikukais d'entrée de jeu et 2 autres (Kuma et Hancock) qui vont se rallier d'une manière ou d'une autre. En faisant cela, la Marine perdra ses piliers de poids contre BB. De ce fait, elle perdra la bataille ! De ce fait se retournement de situation va laisser le champ libre à BB pour sauver son FILS. De même, je me dis que BB va mourir d'une manière ou d'une autre pour que le personnage de Ace évolue. Je me dis aussi que Ace sera un ennemi dans le nouveau monde contre Luffy. Ace voulant obéir aux dernières volontés de BB dont on n'avait appris, il y a quelque chapitre, que BB voulait faire de Ace le seigneur des Pirates.

 

Voilà... on verra si l'avenir me donnera raison ou pas....  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiralKizaru : Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi ^^". D'une part, d'après se que tu dis les pirates sont en très mauvaise posture voir même être dépassé par les événements dans les chapitres à venir a bon ?  :D je dirais plutôt un avantage du côté des pirates pour le moment car les amiraux ce sont fait stoppé ( quand ils ont essayé d'attaqué BB ), on découvre Oz jr qui par la suite créer une brèche dans la défense de la marine ( presque un sacrifice en vain il aurait était plus utile si il aurait gardé son calme ) , jimbei luffy and co ne sont toujours pas entrer en action , et mihawk désolé de te décevoir mais il a bougé, apparemment il aurait utilisé son attaque la plus puissante mais aurait était arrêté par le 3 ème commandant de la flotte de BB Jozu  9_9 a part Oz jr qui c'est fait battre , je ne vois pas en quoi la marine a l'avantage mais bon on verra bien pas la suite  ;)  

 

 

edit moi : par contre Maruorochi ton poste est très intéressent j'adhère !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux amiraux tout de même.

 

Il n'y en a qu'un seul qui est véritablement occupé, c'est Kisaru. Aokiji on ne sait pas s'il est reformé ou s'il se bat, tout comme Aka inu ! Donc on aura beau dire, BB devra s'employer pour parvenir à Ace.

 

Le combat n'est pas fini, loin de là ! Même si les Capitaines de flottes sont puissants, ça reste des amiraux en face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite tu semble oublier, qu'un Capitaine allié d'Ace a mis à mal la défense de la Marine en son entier, les Amiraux étant occupés ailleurs.

 

Il reste derrière plus de 40 Capitaines du nouveau monde et certainement la Mère de Lola, là c'est un ajout qui rejoint l'avis de certains, qui sont du nouveau monde (!) je me répète mais ce que viens de faire Oz 3 n'a rien d'un cas isolé, ces capitaines sont tous forts et vont frapper de plein fouet la défense de la Marine déjà affaiblie.

 

non mon gars! les capitaines du nouveau monde ont demander a Oars d'entrer pour leur casser la defense!!

tu peut voir cela ici:

http://www.onemanga.com/One_Piece/554/14-15/

 

les pirates disent: vas les fracasser Oars Jr

les marines: ne le laisser pas entrer dans la baie

Pirates: casse leur la formation de combat, apres on pourra l'annuler

 

donc Oars est particulierement fort!! ok il reste 42 Capitaine du NM mais quand meme si ils se font ecraser a cette vitesse, ils ont interret a venir vites la bande a mugi....

 

 

On sait que Jinbei a le niveau d'ace, environ et vu que les 3 premiers tiennent face aux Amiraux,

 

ah bon?? t'as vu ça toi? j'ai vu que le premier moi...

 

 

moi je suis daccord avec toi poipoi11 ! mais je ne suit pas daccord a dire que ils serverait a rien...

Jimbei est un CC, si au moins il occupe un seul des CC il a fait asser pour cette guerre!!!

si luffy arrive, Hancock se retournera contre la marine et pourra s'en occuper d'un autre! elle a dit une phrase qui nous laisse pensé a cela ;)

et si luffy occupe aussi d'un, disons moria! les pirates pourront gagner la "bataille des petits"

 

maintenant pour les 3 amiraux, Garp, Sengoku, BB, Marco et Joz, ben tout dependra de BB et de si il va penser a se bouger le c** avant que tout ses enfants soit massacré...

 

 

---------------------------------------

 

Zaraki, Mihawk n'a pas bougé de sa place!! il a balancé une attaque et n'a pas bougé!! c'est un marine qui dit que c'est l'attaque la plus puissante... Mihawk na fait aucun signe..

 

et oui je dis que dans quelque chapitres ils seront desaventagé

 

tu dit que les pirate ont un avantage? je te rappel que c'est les pirates qui attaque le QG et non pas la marine qui attaque les pirates! ;)

 

en gros, si les attaques des amiraux ont été stoppé, se n'ai rien, le but c'est de delivré Ace ^^

et c'est pourquoi Sengoku est toujour a coté! et que ls amiraux etaient sencé proteger cette partie

 

la marines a l'avantage avec les CC.. si ils decapitent les capitaine du NM a cette vitesse, on a besoin de quelqu'un pour les stopper! et c'est l'arrivé de luffy qui fera la difference comme dit au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour moi BB ne bouge pas c'est parce qu'il à maintenant un seul objectif et c'est la tête d'Aokiji, car sans l'homme glace, BB n'a plus qu'a reproduire un tsunami et la guerre est gagné ! ( bien sur il faudra qu'il calcule son coup pour pas que l'échafaud soit englouti )

 

En ce moment on a qu'un seul duel et c'est Kizaru vs Marco, tous les autres sont plus ou moins libre de leurs mouvements.

On peut penser qu'Aokiji va prendre BB puisque sinon il aurait probablement attaquer Oz 3.

Aucun shichibukai n'a de vrai adversaire pour l'instant puisque Mihawk a apparemment laisser tomber Joz, puisque ce dernier a balancé un petit glaçon dans l'assistance  :D

 

Pour l'instant avantage à la défense mais avec le pouvoir de BB tout peut basculer d'un seul coup et faut pas oublier non plus les 12 commandants restant de l'équipage de BB !

 

Ensuite ne voyant pas luffy depuis 2 ou 3 chapitres il me semble, je pense qu'ils sont en train de contourner l'île pour sauver Ace de l'endroit où il n'y a aucun garde !

Car ça me parait quand même bizarre qu'ils mettent autant de temps, alors qu'ils étaient juste devant la porte et entendaient ce qu'il se passait depuis déjà un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve normal qu'on n'est pas encore vu Luffy vu qu'1 chapitre doir durer environ quelques seconde et n'oublions pas que Aokiji à geler la mer donc il ne peuvent pas se déplacer

 

pour ceux qui dissent que le manga devient plus sombre je pense qu'il déja sombre depuis une dizaine de tome environ depuis la mort de Merry puis on voit l'arc TB qui a un thème obscure ensuite la séparation de l'équipage après ID avec une atmosphère lugubre avec on pourrait pas mal à cause du poison de Magellan puis la grande bataille de Marinford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitre sont dans la continuité les uns des autres, mais ça monte serieusement en puissance.

 

Concernant le fruit de Dofla (déso si l'hypothèse à deja ete emise, j'ai pas le temps de tout lire), ca sent genre le fruit des fils ou de la marionnette. Un genre de fils invisibles super solides que Dofla envoie sur les gens depuis le bout de ses doigts et qui lui permet de controler leurs membres(un peu comme la fille de HxH, celle qui fait partie des araignées). Ce serait un de ces fils qui aurait coupé la jambe de odz Jr.(un peu comme un fil a beurre... pour les jambes :o). Ce serait donc pas un pouvoir psychique mais physique, avec une application particulièrement ingénieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiralKizaru : Je suis d'accord, avec l'arriver de Luffy et les trahison de Hancock et (peut être) Kuma les Shishibukai et (peut être) quelques VA seraient neutralises, mais il y a clairement avantage pour la marine.

Je tiens a préciser que je suis pour le camp de BB !

 

Pour changer la donne, je ne voit que quelques solutions :

- Arrivé de Rayleight

- Trahison de Garp

- Arrivé de Dragon

- On sous estime BB

- Des monstres de puissances chez les capitaines du NM

- Interruption de la bataille

 

Je pense que les deux premières vont se produire si la bataille continue, sinon je vois mal les pirates résister longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublis l'intervention de BN qui pourrait être violente. Son je verrais bien un Rayleigh vs Garp un bon combat de vieux oui mais de vieux légendaires ^^

 

BB est juste capable de battre tout le monde à lui seul et je me demande d'ailleurs pourquoi il est venu avec tout son équipage, c'est les mettre en danger pour rien !

Il suffirait à BB de faire sombrer l'ile de marinford jusqu'au niveau de l'échafaud et ensuite il n'a plus que 4 adversaires ! ( même si se sont pas les plus petits je vous l'accorde lol )

 

Donc faut pas voir la marine largement au-dessus de la team BB car BB a le pouvoir de détruire le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que BB seul aurait put se faire les 3 amiraux dont un (aokiji) qui risque de limiter ses possibilités, en venant avec toute sa smala il se creer des ouvertures en occupant les geneurs ;D d'ailleurs je me demande qui va gouter à la puissance de BB, peut etre sengoku se serait enfin l'occaz de le voir se battre :P

LoL Hancock a un sacrée jeu de jambe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grande blague  :D

 

AmiralKizaru c'est toi qui m'a dit pour Ao Kiji qu'un chapitre n'a que 18 pages (d'ailleurs ravi que certains se décident enfin à se poser la même question que moi  :D ) mais tu es tellement pressé de juger la bataille sur un chapitre (car on ne peut compter que le 554, le 553 étant des présentations et le 555 l'attaque échouée de Oz, j'y viendrai à la fin) que je ne peux m'empêcher de te faire voir aussi ma vision des choses  ;)

 

 

ce vieux co* prétend aimer ses enfant, il prétend être supérieur a tout le monde, et la il vois tout le monde se faire massacré et il bouge pas!!!!!

 

Déjà juste histoire de défendre ce pauvre Barbe Blanche que tu as l'air d'apprécier particulièrement je voudrais juste te dire que c'est une guerre. Barbe Blanche et ses hommes savaient à quoi s'attendre et savait qu'il y aurait des morts des deux côtés. EDIT :  Il a tenté de prévenir Oz de s'en tenir au plan au même titre qu'il a tenté de prévenir Ace de ne pas poursuivre BN donc...

 

De plus je ne vois pas trop pourquoi il bougerait maintenant car Pour l'instant il n'y a personne qui se fait massacrer du côté des pirates à part Oz et quelques "subordonnés" de ses enfants EDIT : et vu que les choses se passent plutôt bien pour les pirates POUR L'INSTANT (après l'entrée en jeux des Shichis ce sera sûrement plus tendu!!!  :-\). Tout comme il y'a eut des pertes du côté de la marine et pour l'instant on a plus vu les pirates mettre des raclées que les marines il me semble. à part l'attaque de Hancock, qui  je le rappelle a touché aussi les membres de la marine et l'attaque de Aka Inu (là il s'agit en plus de dommages collatéraux) on a pas vu d'attaques de la marine qui ont fait autant mouche que les attaques des pirates (mais je te l'accorde ils sont sensé défendre mais ce que je veux te faire comprendre c'est que la meilleure défense c'est l'attaque et que si ils continuaient comme ça j'aurais pas donner cher de leur peau) :

 

_ http://www.onemanga.com/One_Piece/554/04-05/

J'attire ton attention sur les géants, et particulièrement le géant du millieu, celui avec le casque. Quatre pages plus loin (http://www.onemanga.com/One_Piece/554/12-13/), c'est à dire après que Aka Inu ait sauvé leur fesses  :) (je rigole ils auraient peut-être pu arrêter l'Iceberg avec beaucoup d'efforts), voilà le géant du millieu qui porte une attaque sur la première vignette et qui se fait stopper par des pirates qu''on a pas présenté comme capitaine. Ils sont en arrière plan lors de la descente du bateau dont je suppose que le capitaine c'est celui avec le signe de BB sur le bandeau (http://www.onemanga.com/One_Piece/553/08-09/ , la grande vignette en haut à gauche et en arrière plan au milieu celui avec les deux épées et dans le bateau en bas à droite celui avec la massue (désolé pas le temps d'entourer))

 

_Puis j'attire ton attention sur la même page (http://www.onemanga.com/One_Piece/554/12-13/)le gars qui dit qu'ils (les pirates) gagnent du terrain ("let's go we're raising the plaza", donc ils on même déjà atteint la terre ferme)

 

_Puis sur la même page le capitaine fait une attaque avec sa massue qui fait encore mouche dans les rangs de la marine donc encore +1 pour les pirates.

 

_C'est seulement là que les VAs rentrent en jeu et on ne l'a surement pas compris de la même manière mais moi j'ai lu que Les pirates avançaient lentement mais sûrement. EDIT C'est d'ailleurs en voyant cette avancée fulgurante qu'un VA dit qu'il faut arrêter les commandants mais selon leur plan ils reste sur la même ligne et se contente de tirer sur les assaillants pour l'instant. Les pirates ont juste estimer que ce serait trop dangereux de gérer les larbins (de par leur nombre ils sont à prendre en considérations) et les VA en même temps  :-\ Donc ils l'envoient SEUL contre tous les VA ("go get them") vu qu'il est un super géant et qu'il peut enjamber les larbins. Mais ça ne veut pas dire que c'est les plus fort c'est simplement le plus efficace vu la situation et je te signale qu'il a rempli sa tâche avec une facilité déconcertante les VA n'ont rien pu faire pour l'arrêter pourtant ils avaient les mains libres vu que les pirates n'avaient même pas encore atteint la ligne des VA (c'est les géants de la marine qui s'avancent, Joz le dit : "Big boys're coming), Oz ne les a même pas regardé c'est lui qui a été trop pressé et il a voulu arriver directement à Ace. Là il s'est fait stopper par les Shichi mais je te pose une question : Que se serait-il passé s'il s'en était tenu au plan et qu'il avait décidé de mettre les VA KO pour le moment?

 

 

2 des amiraux et l'escouade des géant font jeux égal avec tout les capitaines de BB!!!!

J'espère vraiment que c'est une blague!! Joz on ne sait pas encore ce qu'il fait et techniquement  :D le diamant ne fond pas à moin de 3700° degrés donc question fdd il a l'avantage sur Akainu vu que le magma a max 1200° donc ne surestime pas trop les amiraux  ;) Sans les Shichi il suffisait que BB occupe Sengokou, Joz Aka Inu, et crois moi Oz et Ace serait déjà en train de crier "Kampai" dans le Mobydick vu que Ao Kiji a été réformé comme l'a dit quelqu'un  ;D

 

après on a les CC face au capitaine du NM!!! on viens de voir comment ils ont démonté Oz, le seul qui a réussi a cassé la position de la marine!! comment les autres pourront leur tenir tête????

Au cas où tu ne l'aurai pas compri dans ce que j'ai expliqué avant je répète : Si Oz casse leur défense c'est grâce à sa taille mais ça ne veut pas dire que c'est le plus fort. Il enjambe les larbins et même les VA qui ne savaient sûrement plus à quel saint se vouer et va à l'essentiel. En plus il n'a même pas casser leur défense. On lui demande de s'occuper des VA et lui il joue le héro en voulant direct se rendre sur la place. Mais les autres, tu le verra sûrement mieux dans l'anime, sont en train d'avancer à grand pas eux aussi (juste pas aussi grands que ceux de Oz qui n'est sûrement pas le plus fort mais surtout le plus grand  ;)).

 

on ne parle même pas de mihawk!!! ce type super balèze n'a pas encore bougé de sa place!!!

Mais dont l'attaque la plus puissante s'est faite stoppée sans verser une goutte de sueur par Joz. Tu pourras espérer ce que tu veux comme d'habitude mais si Oda met quelqu'un en train de dire que c'est l'attaque la plus puissante du monde c'est pas pour rien. Il a voulut tester l'écart entre lui et BB. Il sait que le gars est largement plus fort que lui tu crois qu'il va lui balancer sa plus petite attaque?!!! Mihawk n'est pas le Dieu que tu penses. Il est au même niveau que Kuma avec de la chance. Tu te fais juste bluffer par son charisme.

 

dans deux ou trois chapitre, si sa continu a ce rythme, la marine va prendre l'avantage grave!!!

C'est peut-être le seul point où je suis d'accord avec toi mais je te rappelle que non seulement on a pas encore vu les capitaines en action réellement mais si tant est que les Shichi sont plus puissants ('x'est même sû mais je fais particulièrement confiance à ceux dont on a montré le visage) ils sont en surnombre donc ce ne sera pas le massacre que tu espères encore une fois.

 

non mais sérieux la, vous voyez ce qu'on a vu depuis le début de cette guerre !

Je me demande  :D soyons un peu objectif sérieux pour l'instant les pirates avancent tranquillement. On pourra dire qu'ils sont dans la merde quand on verra ce que les capitaines donnent face aux Shichi. Oz n'est sûrement pas le plus fort. Qu'est ce qui vous fait dire ça  ??? On a vu aussi ce que Hancock a fait avec son attaque et ça n'a pas pour autant éliminer la moitié des pirates adverses

 

 

EDIT : Par contre il  y'a un truc que je ne peux nier, c'est que autant je ne suis pas sûr pour les Shichi, mais ce qui est sûr c'est que sans Ace je ne vois pas trop pour l'instant qui pourrait tenir tête à Ao Kiji s'il fait son entrée maintenant et là je ne vois que 3 solutions

 

_c'est bien là que je vois l'entrée de l'équipe à Luffy. Peut-être Jinbei pourra-t-il s'occuper d'un amiral.

_Mais à part une aide extérieur, je ne vois que BB qui s'occupe/Bute d'un Amiral avec un zeste de dédain et surtout une bonne pique/blague  Souriant en se rendant sur l'échafaud où il combattra peut-être Sengokou.

_Soit ça soit ils s'occupe de deux ou trois Amiraux en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Jinbei a le niveau d'ace, environ et vu que les 3 premiers tiennent face aux Amiraux,

 

En lisant ça, il faut voir plus loin qu'le chapitre. Oui, il a raison les 3 premiers pourraient tenir tête à des amiraux. Quand on voit Jozu lancer un iceberg, l'autre avec le fruit du phénix et le logia du feu ... Bref, on peut supposer (J'vais pas dire affirmer, j'm'apelle pas Oda) que Marco, Ace et Jozu peuvent tenir tête aux starlettes de la Marine.

 

2 des amiraux et l'escouade des géant font jeux égal avec tout les capitaines de BB!!!!

 

Ce que j'aime, c'est que tout sous-estime pas les pirates x) Vois tu, je pense que Barbe Blanche est quelqu'un de très expérimenté. Hors, je le vois pas flippé, je le vois sur de lui, et je pense même qu'il a quelques joker en main.

 

on viens de voir comment ils ont démonté Oz

 

Sauf que Oz était seul contre trois. Combien sont les capitaines du nouveau monde ? Combien sont les CC ? L'union fait la force ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une petite chose qui m'intrigue. J'ai vu dans plusieurs posts que l'on parlait de la possible trahison de Hancock pour ainsi rejoindre Luffy pendant la bataille et se battre contre la marine.

Mais logiquement si elle fait ça, elle peut dire aurevoir à son titre de Schichibukaï, et il me semble que Amazon Lily est sous protection (face à la marine) parce que Hancock possède ce titre. Je sais pas si elle va prendre le risque de mettre en danger son peuple pour aider Luffy. Mais qu'elle soit avec la marine ou avec Luffy, elle risque d'y perdre des plumes vu qu'elle tient à son peuple et à Luffy.

Je suis curieu de voir comment les choses vont évoluer pour elle. Mais c'est sûr qu'elle ferait un alliée de poids pour les pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ce chapitre est tout à fait sublime !

Nami Chérie en page d'introduction, elle m'avait manqué  :P

Et Boa Hancock, je l'avais sous estimé, elle brise une lame avec un coup de pied Oo

Et aussi une attaque générale. Trop Classe  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'ai lu:

 

- BB n'a pas demander a Oz de rester selon le plan, il lui a sorti une philosophi...

 

- tu dis:

et vu que les choses se passent plutôt bien pour les pirates POUR L'INSTANT (après l'entrée en jeux des Shichis ce sera sûrement plus tendu!!!  ). Tout comme il y'a eut des pertes du côté de la marine et pour l'instant on a plus vu les pirates mettre des raclées que les marines il me semble.

 

reli mes deux post et tu verra que j'ai dis dans quelques chapitre ils sront en difficulté... et ça je l'ai dis dans ce topic apres avoir vu le spoil et donc l'entrée des CC...

 

 

_Puis j'attire ton attention sur la même page (http://www.onemanga.com/One_Piece/554/12-13/)le gars qui dit qu'ils (les pirates) gagnent du terrain ("let's go we're raising the plaza", donc ils on même déjà atteint la terre ferme)

 

_Puis sur la même page le capitaine fait une attaque avec sa massue qui fait encore mouche dans les rangs de la marine donc encore +1 pour les pirates.

 

reli mon dernier post... c'est les pirates qui ont attaqué le QG et non pas la marine qui a attaquer les pirates... sengoku surveille toujour Ace.. les amiraux devait devait etre toujours a coté de lui...

 

J'espère vraiment que c'est une blague!! Joz on ne sait pas encore ce qu'il fait et techniquement   le diamant ne fond pas à moin de 3700° degrés donc question fdd il a l'avantage sur Akainu vu que le magma a max 1200° donc ne surestime pas trop les amiraux   Sans les Shichi il suffisait que BB occupe Sengokou, Joz Aka Inu, et crois moi Oz et Ace serait déjà en train de crier "Kampai" dans le Mobydick vu que Ao Kiji a été réformé comme l'a dit quelqu'un

 

oui c'est vrai que le magma se diamente si Joz frappe Akainu... non mais serrieux.. tu me dis de ne pas surestimerans rien voir et c'est ce que tu fais.. bref

 

--------------------------------------------------

 

@ Bzh_Killer:

 

Ce que j'aime, c'est que tout sous-estime pas les pirates x) Vois tu, je pense que Barbe Blanche est quelqu'un de très expérimenté. Hors, je le vois pas flippé, je le vois sur de lui, et je pense même qu'il a quelques joker en main.

 

ben si il a un joker c'est autre chose...

sinon pour le stress, ben c'est pareil pour tout les CC! les amirau qui n'ont pas hesité une seconde a attaquer ainsi que les commandant de BB  :-\

 

en gros tout le monde quoi :)

 

Sauf que Oz était seul contre trois. Combien sont les capitaines du nouveau monde ? Combien sont les CC ? L'union fait la force ...

la baccali, je peux lui dire que un chapitre a 18 pages ;)

 

c'est pour presenté tout les CC au combat!!

 

- tu doute que dofla aurait pus le tuer facilement a lui seul?

- tu doute que kuma aurait pu le tuer facilement a lui seul?? (c'est lui qui l'a mis dans cette état...)

 

maintenant oui ils ont l'avantage avec le nombre mais bon, on a pas vu les gens comme smoker encore...

 

Kạɲɳठɲ

je suis daccord a 100% pour BB et hancock :)

 

 

--------------------------------------------------

 

avant que vous ne partez trop loin avec des debat, je repete ce que j'ai dit:

 

DANS QUELQUES CHAPITRES la marine aura l'avantage!

 

et puis logiquement, si luffy va arriver et si les pirates gagnent deja comme la plus part le disent, alors qu'est ce que Oda envoi luffy faire dans ce bordel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pareil pour tout les CC! les amirau qui n'ont pas hesité une seconde a attaquer

 

Ouai, mais la tu dévies. Tu dis que les pirates sont en difficulté, moi je te répond non. Mais j'ai pas dis que la Marine était dans la merde elle aussi, joue pas avec les mots ...

 

T'façon, je reste sur l'hypothèse de Baggy tueur de Barbe Blanche, et je suis sérieux. Malgré sa faiblesse, il est manipulateur, hors il est arrivé jusqu'ici et je doute que ce soit un figurant. En plus, la Marine sait qui il est désormais, et j'le vois bien achever Barbe Blanche x)

 

les pirates gagnent deja comme la plus part le disent

 

Sauf qu'on a jamais dis ça ... L'issu de la bataille est carrément incertaine, alors bon, moi j'évite de me prononcer sur un vainqueur. Après, mon hypothèse : Barbe Blanche meurt, mais pas de la main d'un Marine. Ace est sauvé, la Marine a échoué. Que la marine tue Barbe Blanche ... Son but n'est pas vraiment la, son but est d'executé Ace en prio. Bien sur, Sengoku sera bien content, mais l'objectif de la Marine : Buttez Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiralKizaru

 

Tu remarqueras que dans mon post je cite tes phrases.  :D C'est à ces phrases que je réponds donc :

Quand tu dis que BB est un con qui voit ses fils se faire massacrer je dis "non". Quand tu me parles de Mihawk comme l'être suprême je dis "non". Quand tu veux faire passer les pirates pour victimes alors qu'ils ont l'avantage POUR L'INSTANT je dis ...  ;)

 

Et enfin, ma partie avec Joz et Aka inu c'est des suppositions. Tu demandes à je ne sais plus qui qu'est ce qui lui fait dire que les Commandants tiennent tête aux amiraux et je demande ce qui te fais penser le contraire vu que tout porte à croire que si.

 

Pour ton "dans quelques chapitres", j'ai rien redis dessus j'ai même dit que j'étais peut-être d'accord mais de là à dire que ça va être un carnage alors qu'on a même pas encore vu les capitaines...!!!

Tu dis peut-être dans quelques chapitres mais j'ai remarqué que tu as souvent tendance à rabaisser les pirates et dire que là de ce qu'on a déjà vu la marine explose les pirates car you're with the admirals :)

 

Edit monkey : soigne ton ortho et ta structure de texte, s'il te plait. La prochaine fois, je repasse pas sur le message, je l'efface direct.

 

EDIT : @Monkey

 

Je savais que j'allais me faire taper sur les doigts mais je sais plus trop quoi faire :)

Pour l'orthographe j'étais en train de corriger u_u (trop loin du clavier sans fil)

désolé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...