Aller au contenu

Batman : Arkham Origins/Asylum/City [PS3/X360/PC]


Messages recommandés

Franchement ce jeu c'est du tout bon ^^

 

Graphiquement ça claque.

Au niveau de l'action, les combats sont bien gérés, les combos s'enchainent entre frappes et contres et les coups critiques font vraiment mal.

Pour l'immersion, on se croirait vraiment dans Arkham. L'ambiance, les interventions du Joker, on se sent épié et on est vraiment dans l'antre de la folie.

Il suffit de voir le niveau de l'épouvantail... On a vraiment l'impression d'y être.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop je l'ai depuis hier version collector. Un peu déçu par le batrang en plastique et la boite du jeu. Mais ça reste sympa hein ;)

 

Pour ceux qui se débrouillent en anglais vous pouvez mettre votre ps3 en anglais pour profiter des superbes voix anglaises, rien que pour Mark Hamill ça vaut le coup.

 

Bon sinon le jeux en lui même, je met direct en difficile parce que j'avais lu que c'était trop simple sinan. Je me suis pris une petite branlé au premier combat mais après ça passe bien.

Sinon c'est pas trop répétitif on alterne bien entre les différente phase de jeu: combat, enquête, observation, infiltration. Cette dernière étant la plus jouissive du jeu.

 

Les petits trucs avec le riddler sont bien sympa et apportent un plus pour la durée de vie mais surtout pour l'ambiance du jeux.

 

J'ai pas encore fini mais pour l'instant c'est du tout bon, même les petit défis du menu principal sont bien foutus, en plus on peut incarner le Joker (sur ps3).

 

J'ai vu des gens inquiets mais on est loin de la répétitivité d'un AS. Certe c'est linéaire mais tout les jeux le sont de nos jours.

Je le recommande chaudement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oh put*** je suis frustré !!

 

Lordko m'envoi son jeu, j'avancais tranquillement, déja 15%, je devais liberer Gordon, et la je me fais reperer donc perdu, écran noir, sa reboot pas, obligé d'eteindre la console, sa a reset ma sauvegarde >>

 

je suis vert, a part ca le jeu est excellent, je m'ennui pas trop encore

 

edit : bah voila ma PS3 vient de lacher, elle lit plu les jeu et Blu ray (les DVD oui) donc surement le lecteur BR, trop content yeah lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Déjà??! Ils ne perdent pas de temps les développeurs ^^

 

Joker a l'air encore plus dark que d'habitude dans cette vidéo! Je crois que c'est le maquillage autour des yeux qui fait ca.

Dans cet épisode il y a fort à parier qu'on y verra Double Face qui s'est echappé lors du premier épisode, un probable retour de Killer Croc et espérons bien d'autres vilains comme le Pinguin ou encore Mister Freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi espérer Black Mask, étant donné qu'on voit le nom "Sionis", dans la bande annonce.

 

EDIT : J'fais un EDIT, juste pour vous signaler qu'il y a eu du changement, sur le site teaser "Arkham has moved" !!!

 

Déjà, apparition d'un temps de chargement ( avec une dent du Joker, à côté, vous savez, les machins qui rapportent des points en + ). Après, on a encore le panneau avec l'affiche à demi arraché de la tête de l'oncle Sam "we want you". Sauf que là, l'affiche s'enlève d'un coup, complètement. Le panneau est vide, puis après, on voit une barre de lecteur de vidéos, qui s'affiche en bas. Bon, pas besoin de dessins, tout le monde aura compris que désormais, on peut directement visionner le trailer sur le site teaser. Là, à la fin, il se passe un autre truc.

 

La caméra survole Gotham ( un peu comme dans le trailer ), jusqu'à une petite fenêtre. On rentre dedans et on s'aperçoit qu'on est là où se trouve le Joker !

 

On se retrouve dos à lui, il est sur son fauteuil, en train de se marrer ( avec sa poche de sang à gauche, c'est trop fun ). A droite de lui, on voit les habituels "view again" et "register for updates". J'en ai conclu que c'était tout, pour le moment.

 

Bon, c'est maigre comme mise à jour, mais c'est quand même du rapide.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

arkham_asylum_topper.jpg

 

Bas écouté avant se jeu je croyais que Batman était le héros des petits "n'enfant" mais depuis que j'ai essayer se jeu je peut plus me passer de la star de Gotham, pour dire j'ai même acheter le caleçon  Batman, le stylo plume Batman et même un poster taille réel, alors a ceux qui voit toujours Batman comme un super héros pour les petits, essayez se jeu et votre opinion en sera changer immédiatement.

 

De plus un suite est prévu et prévoit d'être tout au moins meilleur que le premier.

 

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025360/batman_arkham_asylum_2_f1q0.htm

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman est et reste le héros le plus sombre de la firme DC Comics, un bienfaiteur qui n'hésite pas à torturer logiquement, c'est pour ça qu'il n'agit que la nuit. Sinon super jeu, il fait un peu penser à God of War sur certains aspects, mais en moins bourrin et moins sanglant, il faut le dire. Les séances enregistrées avec les personnages incarcérés à Arkham ne sont pas mal non plus. Un jeu ultra réaliste pour ma part, même si je n'avais pas souvenir que l'homme chauve-souris fût si agile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Urbangun

Oh tu sais,Batman a toujours eu un côté très sombre,c'est juste l'effet dessin animé et les film des années 90 qui donnent un air assez édulcoré à l'homme chauve sourie.

Et puis les films tel que Batman Begins ou The Dark Knight sont aussi très sombre,surtout le dernier avec un côté beaucoup plus réaliste.

 

Sinon c'est un très bon jeu,surement l'un des meilleurs de 2009,j'ai fini le jeu et tout les défis,j'ai résolu les énigmes du Sphinx (tiens dans tes dents,j'en avais marre de ses répliques à deux balles,au moins le Joker lui est bien comique comme méchant,j'adore ses blagues douteuses :D).

Il me manque plus maintenant le dernier mémoire de l'esprit d'Arkham,je sais le trouver grâce aux forums sur JV.com,pas bien je sais mais j'en avais marre de chercher.

 

Et j'espère que le 2 sera encore mieux que le premier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si il se déroule bien dans Gotham il a le potentiel pour être énorme et corriger les quelques rares soucis du 1 :

-la durée de vie

-la linéarité/redondance des combats contre certains boss. (Poison Ivy, Joker, Croc et trop de stéroïdes aux titans) Bon c'est aussi du à l'environnement assez étroit de l'asile, là il y aura de quoi se déplacer : un combat contre Mr Freeze aurait de quoi être bien épique ^^

 

@tonton noel

 

Pour le Sphinx, le coup du "tu triches, tu regardes sur internet ?" est quand même fabuleux. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'admets celle là était pas mal.

Mais il n'empêche qu'au bout d'un moment son narcissisme me tapait sur les nerfs.^^

Pour le combat contre Ivy,pour moi il était trop long,et assez répétitif(en tout cas plus que les autres).

Pareil que celui contre Croc.

 

Pour le 2,je pense que ça ne se déroulera pas dans Gotham en entier mais plus certains quartiers de la ville.

Le "Arkham has moved" pourrait indique qu'une zone de la ville fut prise sous contrôle par les détenus de Blackgate et des supers vilains d'Arkham.

M'enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après analyse je me rapelle que les premiers Batman n'avaient pas des affiche très chaleureuse et même qu'il y avait un certain cote sombre. En souvenir au Joker, son air satirique reste exellent et fondamental a l'histoire. Mais neanmoins ma première satisfaction a la vue de ce second opus fut l'apparition du pingouin dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ah Batman :) c'est et sa restera mon super héro préféré simplement parceque c'est le seul qui n'a pas de pouvoir ;)

Sinon pour revenir à Batman arkham asylum je l'ai trouvé tout simplement parfait, le seul et unique défaut de ce jeu est la violence, c'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas mit de sang parceque ce jeu est tout simplement sublime; sinon j'attends beaucoup du 2 et en voyant la bande anonce sa se pasera à Gotham et en plus à la fin du 1 on voit Croc s'échaper vers gotham avec le "titan" ce qui veut dire que dans le 2, il est possible que toute la ville sera contaminé :o sinon pour terminer j'espere qu'ils rajouteront encore beaucoup de méchant dont le Joker(ce qui est quasiment sur) et encore d'autre que je voudrais voir comme double face et le pingouin(ces deux là je les adore :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'est Croc? Moi je dirais que c'est l'Épouvantail plutôt vu les seringues que l'on voit aux bouts des doigts. ???

En faite vous avez tous les deux raison il y à 3 fin différentes qui arrivents aléatoirement on voit soit :

L'épouvantail

Croc

Bane

A chaque fois le méchant prend une caisse de titan

Sinon vivement le 2 même si je trouve que sa va un peu vite de déjà mettre un trailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne savais pas pour les différentes fins ^^

 

Ca serait bien que le prochain Batman soit dans le genre Spider-man (ou GTA), qu'on puisse se déplacer partout et arreter les super vilains, les bracages de banques etc

A condition que ce ne soit pas trop répétitif bien sur.

 

Mais bon je pense moi aussi que ce sera assez limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ces sites n'en savent pas plus que ce que j'ai marqué ^^

 

Le mec à la voix de Robin de crédité dans sa filmographie voila. c'est quand même dur à imaginer que ce soit une connerie de IMDB.

 

De la à savoir si il apparait dans une cinématique ou s'il nous accompagne toute l'aventure a une bonne marge. J'espère que ça restera une aventure solo moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ces sites n'en savent pas plus que ce que j'ai marqué ^^

 

Le mec à la voix de Robin de crédité dans sa filmographie voila. c'est quand même dur à imaginer que ce soit une connerie de IMDB.

 

De la à savoir si il apparait dans une cinématique ou s'il nous accompagne toute l'aventure a une bonne marge. J'espère que ça restera une aventure solo moi ^^

 

J'ai trèèèèèèèès souvent vu des erreurs de la part de IMDB...Donc bon, désolé mais tant qu'on aura pas une annonce officielle ( genre un trailer ), je penserais donc que l'apparition de Robin n'est qu'une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé ce jeu il y a peu et je l'ai vraiment trouvé sublime... Graphismes, scénario, jouabilité (Qu'il est jouissif d'éliminer ses ennemis dans leur dos, un par un, avec excitation ! *bave*)

 

En plus, il y a un bon paquets de choses à faire "après le jeu" pour éviter de s'ennuyer (Genre les trophées de l'homme mystère,les cassettes...) qui prolongent la durée de vie.

 

En bref, ce jeu m'a fait rêver... Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux joueurs: voila je suis arrivé dans le jardin botanique, a un moment donné le joker renverse la caisse dans l'eau ce qui fait que la mare devient electrifiée; il faut que je trouve un moyen de couper le générateur mais pas moyen j'arrive pas a le trouuver, ça devient assez énervant lol (je rentre dans la salle du générateur de la serre mais il n'y a rien du tout (a part un boitier trafiqué par le joker)) si des gens s'en souvienne une aide ne serait pas de refus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...