Aller au contenu

Batman : Arkham Origins/Asylum/City [PS3/X360/PC]


Messages recommandés

wai non leur combo sont bidon

 

des fois il donner des coups dans le vide ou la cape pour etourdir, et quand tu fais ca (en tout moi ca me le fait), le combo revient a 0.

 

La série de combo c'est qu'a chaque touche action (contre ou tactique de soumission) tu dois faire mouche.

 

En plus le mec devait etre en easy car les mecs sont vite KO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier j'ai terminé le Platine de Arkham Asylum, superbe jeu, j'ai vraiment pris mon pied.

 

Ce Arkham City va être excellent, en pleine ville quoi.

 

@ Valentin ♥

 

On dirai la bande annonce pour un Saw dans ce style glauque et ambiance stress  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila a quoi ressemblera l'édition collector:

 

http://ps3.mediagen.fr/batman-arkham-city-19-07-2011-collector_0900077269.jpg

 

On connait pas exactement le prix, mais on peut apparement trouver tout ça en précommande sur le net pour 89.99€.

 

En tout cas moi si le porte monnaie me le permet, je me la prendrais volontiers, Rocksteady s'est pas foutu de nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai terminé le Platine de Arkham Asylum, superbe jeu, j'ai vraiment pris mon pied.

 

Idem, un super jeu, bien qu'un poil limité et facile quand même. Mais le arkham city semble offrir plus de liberté et toujours avec la même ambiance sombre de batman avec encore plus de guest, pis le multi <3 et killer croc mode godzilla

 

J'ai hâte de pouvoir tester tout ça

 

L'année 2011 est vraiment un grand cru pour le jeux video  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Annonce d'un New Game + pour le jeu :

 

"New Game +. annoncé : La difficulté du soft sera en effet relevée et vous ne disposerez plus de certaines assistances, comme les éclairs émis par les ennemis sur le point de frapper. Voilà de quoi satisfaire les fans qui avaient peur de manquer de contenu avec l’aventure principale, les quêtes annexes et les Challenge Rooms. Le jeu est attendu pour le 20 octobre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360. "

 

L'attente est trop longue !!

 

sources : GK et JV

 


 

Les skins de Robin sûrement dispo en DLC (et donc pas in game qui est celui-ci : http://www.batman-univers.fr/portail/wp-content/uploads/robin_arkham_asylum.jpg) :

 

batman-arkham-city-xbox-360-1314044727-095.jpg

 

batman-arkham-city-xbox-360-1314044727-096.jpg

 

batman-arkham-city-xbox-360-1314044727-097.jpg

 


 

Et une pour le kif ..

 

batman-arkham-city-xbox-360-003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Un Pass solo pour Batman Arkham City

Warner Interactive vient de confirmer que le très attendu Batman Arkham City, qui sortira le 20 octobre sur PS3 et Xbox 360 et le 10 novembre sur PC, contiendra un Pass VIP. Ce dernier prendra la forme d'un code ouvrant droit à du contenu supplémentaire pour le mode solo. Il permettra ainsi de profiter de Catwoman dans quelques séquences de jeu, mais aussi dans le mode Riddler's Revenge. Ceux qui achèteront Batman Arkham City d'occasion devront donc débourser 10 euros ou 800 MS points pour pouvoir accéder à ces fonctionnalités.

Après l'annonce de Nightwing disponible uniquement en DLC (le 1er novembre pour 6,99€), ça fait un sacré revirement de bord comparé a Arkham Asylum ...

 

Mais bon il a l'air d’être toujours aussi classe :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015844-batman-arkham-city-test.htm

 

A voir avec d'autres tests, ils s’excitent souvent pour rien JV.com  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai choppé le jeu ce matin et je dois dire que c'est assez énorme pour l'instant.

 

par contre je voudrais savoir si d'autres ont le même souci que moi. J'ai des saccades constantes dans la musique du jeu surtout durant les cinématiques. Ca semble être lié au jeu vu que je n'ai pas ce problème sur mes autres jeux. Donc est-ce que j'aurais l'exemplaire foireux ou bien d'autres auraient constaté le même problème ?

 

En tout cas, le retour de Batman est canon pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas ce problème perso.

 

Ouais le jeu est énorme et il est aussi plus difficile que le 1er je trouve (je joue en difficile) que ça soit pour les énigmes de l'homme mystère ou le jeu en lui même. En tout cas les combats contre les boss sont bien mieux que le 1er ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai fini assez vite (histoire principale) en difficile. Maintenant il me reste quelques quêtes secondaires, le mode histoire + (encore plus difficile mais on commence avec toutes les améliorations), les défis ( pas mal avancés déjà) et les campagnes.

En gros y en a encore pour des heures !

Et dire que Skyrim arrive demain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Jeu terminé pour ma part (histoire principale en moins de douze heures je crois, ou alors, j'ai pas vu le temps passé, tout ce que je sais, c'est que je l'ai liquidé en alternant avec Uncharted 3), et je suis à la fois content et déçu. Il lui manque quelque chose à ce jeu, je ne saurai pas dire quoi, mais AA me fait un bien meilleur effet. On va peut-être commencer par le gros du jeu, à savoir "des personnages charismatiques issus de l'univers de Batman" > soit, sauf que ça dure que quelques secondes ... et après, plouf, plus rien les concernant. On a une succession d'apparition de méchant à la limite de l'incohérence, DoubleFace ça a duré quelques secondes, le Pingouin j'en rigole encore etc ... bref, franchement, les confrontations s’annonçaient dantesques, au final, on est déçu, et surtout, les méchants sont liés on ne sait comment, on aurait pu avoir une sorte d'association entre eux, mais non ...

 

J'ai acheté AC d'occasion, donc j'ai pas le droit à Catwoman (oui, c'est bientôt la nouvelle politique des développeurs ... du coup, je suis complètement perdu entre le moment où le Protocole s'active et où Catwoman semble débarquer bien après ça auprès de Batman, en lui disant "maintenant, tu sais ce qu'est le Protocole 10"  ... wtf meuf ? Ah, d'office pour pas me faire insulter de je sais pas quoi, je suis pas un pigeon pour payer un DLC qui dure 1h30, autant lire ce qui se passe sur Internet) ... et je parle pas de Robin, qui sert strictement à rien).

 

Les combos, de tête, sont à peu de chose près les mêmes, sauf que Batman peut contrer plusieurs ennemis, éliminer plusieurs personnes en même temps, renvoyer les objets etc ... (ça va quand même)l, enfin, les combats sont quand même ce qui y a de plus jouissif dans ce jeu, avec le fait de gambader dans Arkham City. La panoplie de gadgets est immense, tout comme le Background, sur lequel on apprend beaucoup de chose.

 

Je vais pas parler des trophées de l'homme mystère blabla, trucs inutiles à souhait et juste là pour gonfler la durée de vie. Je ne me suis pas encore jeté sur les missions secondaires etc ... mais j'y vais de ce pas, il paraît qu'elles sont excellentes. Mais en tout cas, l'aventure principale est bonne, mais vu ce que les développeurs disaient sur leur jeu (arf, effet marketing), les cinématiques, les BA etc ... je m'attendais à trois fois mieux.

 

Ah et oui, le jeu est quand même assez difficile. 

 

PS : La fin du jeu par contre ... fin en carton.  "Batman, qu'est ce qui s'est passé là-dedans ?"  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré, tout simplement.

Je vais pas spécialement m'étaler sur le gameplay en lui-même, c'est quasiment le même que le premier opus.

Je vais plutôt m'intéresser à l'histoire en elle-même.

 

Déjà le nombre de clin d’œil et de référence à l'univers du Batman (il y en a tellement que les nommer prendrait trop de temps) ou bien de la culture est impressionnant, de Lost à Star Wars et même MGS2 (le discours du Joker sur sa série préférée qui finit dans une église, le sabre laser dans la cache de Dead Shot ou encore le passage dans les conduits pendant le discours d'Harley Quinn qui rappelle méchamment une scène similaire à la fin de la mission du tanker dans MGS2).

 

Le nombre de petits détails me fait kiffer, Dead Shot on le voit dès le début, Azrael qui nous observe dès le début aussi.

Le charisme d'Hugo Strange (ma seule déception c'est qu'il n'était juste qu'un pantin au final) qui en fait un méchant extra !

 

Les dialogues sont très fun, là encore un max de références ; la prison urbaine est immense, les OST claquent, le jeu aurait mérité d'être plus long, certaines choses sont vite expédiées (l'intrigue principale sur Strange se finit un peu facilement je trouve, et plein d'autres choses aussi comme Double Face qui sert à rien dans l'intrigue concrètement, etc...), mais bon, on va pas bouder notre plaisir. ^^

 

Je vais pas m'étaler 8 jours sur les qualités de ce jeu, je vais juste finir ce post en citant mon moment qui m'a sûrement le plus ému, mon préféré.

 

En fait il tient plus du hasard qu'autre chose, j'errais dans la Ruelle du crime quand j'aperçois le lieu fatidique où les parents de Bruce Wayne sont morts, j'écoute la bande audio de Strange, je me recueille et là, la musique poignante démarre, même pas 10 secondes après, j'entends un homme en train de se faire agresser la rue juste à côté, je me lève et je file à toute vitesse pour sauver le gars, ironie de la chose, c'est que la musique ne s'arrête pas, et pendant que j'étais en train de neutraliser le voyou il y avait l'OST qui tournait. Je sais pas, ça tient du hasard cette agression pendant le recueillement, mais ça me fait penser au destin tragique de Bruce Wayne, qui ne peut pas s'arrêter de combattre le crime quelques secondes pour lui, mais ça montre aussi tout le sens de ses actions, il n'a pas pu sauver ses parents, mais en allant se recueillir pour eux exactement au même endroit, il a pu au moins sauver une vie, leur sacrifice n'aura pas été vain, enfin voilà, p***** de jeu n'empêche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fuuu ça a l'air terrible ce que tu dis, mais bon ça risque pas de m'arriver vu que j'ai déjà sauvé tout les mecs qui se sont fait agresser, j'ai atteint les 100 pour cent lol  en tout cas ça avait l'air d'être une bonne expérience ! mais bon ça m'empêche pas de me recueillir une énième fois devant la scène du crime avec cette sublime musique, ce moment est tellement magique(oui oui je suis quelqu'un de sensible) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai trouvé bien plus réussi que Arkham Asylum, qui était déjà très bon. L'univers est ouvert, les boss sont bien plus intéressants, l'histoire est simple et originale à la fois et la fin m'a bien surpris, bref...je ne suis pas du tout déçu!

 

Par contre comme pour le premier je suis nul aux challenges donc pas de platine pour ce jeu malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Arkham Origins

 

Voici la première image officielle + le logo officiel :

 

1365543416-arkham-origins.jpg

 

1365543489-logo-arkham.jpg

 

Et le communiqué de presse de la Warner Bros qui va avec :

 

 

L’univers d’Arkham s’étend avec deux nouveaux titres des aventures du Chevalier Noir : BATMAN : ARKHAM ORIGINS sur consoles de salon et PC et BATMAN : ARKHAM ORIGINS BLACKGATE sur consoles portables.

 

 

Burbank, Californie – 9 avril 2013 – Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd’hui la sortie de Batman : Arkham Origins™ et Batman : Arkham Origins Blackgate™, les deux nouveaux épisodes de la franchise de jeux vidéo à succès, Batman : Arkham. Batman : Arkham Origins sera disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3, Wii U™ ainsi que sur PC. Batman : Arkham Origins Blackgate™ sera disponible, quant à lui, sur Nintendo 3DS™ et PlayStation®Vita. La sortie mondiale de ces deux titres est prévue pour le 25 octobre 2013.

 

Développé par WB Games Montréal, Batman : Arkham Origins nous plonge dans un Gotham City encore plus vaste. Le scénario original se déroule quelques années avant Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City, les deux premiers opus de la franchise qui avait été acclamés par la critique. Situé bien avant l’arrivée des criminels et des assassins qui feront la triste réputation de Gotham, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore novice et inexpérimenté dans les arts du combat. Alors qu’il commence à rencontrer ses némésis, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l’histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales.

 

Développé par Armature Studio, Batman : Arkham Origins Blackgate est un jeu en 2,5 D qui transpose pour la toute première fois les aventures de Batman Arkham sur la console portable de Nintendo et de Sony. Cette version constitue un excellent complément au jeu Batman : Arkham Origins sur consoles de salon et permet de prolonger l’histoire du Chevalier Noir et d’en apprendre davantage sur son passé. [..]

 

Batman: Arkham Origins est basé sur la licence Batman de DC Comics. Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site www.batmanarkhamorigins.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...