Aller au contenu


Milena gallery


Milena
 Share

Messages recommandés

Bon voilà comme je fais mes propre signe par infographie, je me suis décidé à créer ma galerie.

Je préviens tout de suite je suis novice, et ont va dire que j'ai appris l'infographie sur le tas (toute seule, quoi), j'ai donc jamais regardé un seul tuto de ma vie.  (donc je connais aucun terme technique :D )

 

Pour l'instant je n'ai fait qu'un pack et une signature, donc voilà j'attends vos avi et vos conseils:

 

Pack Allen de DGM (que j'utilise actuellement):

 

L'avatar est une v2 et la signature une v3.

 

dgmavatar1.png

 

dgmbanner3.png

 

Et une signature de Kid de Soul eater:

 

Cette signature est une v1.

 

kidbanner1.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'actualise la page des créations informatiques et je tombe sur toi^^

Donc bienvenue.

 

Dans un premier bien que tu te perçoives comme "newbie", on remarque que tes sign's sont assez maîtrisé (enfin je suis nouveau aussi donc pour moi, il est possible que tous ce qui paraissent moyen chez les pro, deviennent magnifique chez moi^^), j'accroche tout particulièrement pour la première, propre et le hors-cadre collant réellement bien. La deuxième me paraît, malgré la ressemblance (hormis la forme), un peu simple, avec un fond garni d'un render et d'une fractale (la même que précédemment si je ne me trompe pas =)) et le coin arrondi n'est pas trop mon truc non plus, ni cette couleur...enfin bon  ;D (je plaisante un peu)

 

C'est un très bon début sur ce forum je pense,

 

Night night l'ami

 

Dragkent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragkent: Je t'assure que niveaux sign celle d'allen est ma première par contre il est vrai que j'ai commencé l'infographie depuis quelque temps mais je suis loin d'être une pro.

 

En parlant de ça tu m'as parlé de render et de fractale, alors question c'est quoi?

 

Pour ce qui est de la sign sur Kid, ce n'est que la version 1 c'est pour ça qu'elle est moins aboutie que celle d'allen, et je doit avouer que c'est aussi à cause du fait que l'image de ce que je veux faire de cette sign n'est pas très claire dans ma tête. J epense que c'est pour ça que le résultat final est en-dessous de la première.

 

Sinon tu parlais de fractale, je pense pas en avoir utilisé mais comme je sait pas ce que c'est... Dans tous cas je n'est pas utilisé le même "truc" (dsl j'ai vraiment pas le vocabulaire, va falloir bosser de ce côté là! ;D) même si j'avoue qu'il se ressemble.

 

A part ça, cette après-midi j'ai eu le temps de faire une nouvelle signature.^^

Je suis plutôt contente du résultat, car c'est en gros ce que je voulais obtenir, donc voilà je vous laisse commenter, et si besoin je suis pas contre quelque petit conseil.^^

 

Pack reborn:

 

dinoav.png

 

dinobanner.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ben alors, pour ce qui du voc, c'est sûr il y a 1 mois je connaissais rien non plus, mais j'ai appris grâce à GOOGLE, lol, enfin bon je vais t'épargner ces recherches:

 

render : personnage prédécoupé (en gros^^)

 

fractal ou C4D (cinéma 4 dimensions (?)) : forme géométrique "incassable" (qui reproduit toujours la mm forme), ça donne un certain style pour certaines créas, mais tu n'es pas obligé d'en utiliser.

 

Voilà voilà, sinon encore une fois j'accroche un max sur ta créas, et le recadrage pour l'avatar est nickel.

(sinon passe voir ma galerie un de ces jours^^)

 

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de nouveauté dans ma galerie, cette fois ce sont des signature réalisé pour Jpdu95 et Jalimar. Je vous laisse dire ce que vous en pensez.

 

Packs fait pour Jalimar:

 

Pack 1:

 

rebornt.png

 

rebornbanner.png

 

Pack 2:

 

hibarib.png

 

rebornbanner3.png

 

Pack 3:

 

chromeh.png

 

rebornbanner2.png

 

Sur ce coup là, j'ai réussi à faire exactement ce que je voulais. Je m'étais mise comme contrainte de prendre uniquement des images du manga. (les découpages ont donc été plus durs, ce qui a été long vu que je les ai tous fait)

Je n'ai pas mis de fond derrière les perso car selon moi, cela aurait gâché l'effet de transparence et donc la signature.

 

Ensuite signs et packs fait pour Jpdu95:

 

V1

 

hitsubanner.png

 

V2

 

hitsubanner2.jpg

 

V3

 

hitsubanner3.jpg

 

Pour ces signs, il est vrai que des trois versions, la première est en-dessous des autres. Par contre, les deux autres version me plaise beaucoup et je ne pourrai pas dire laquelle est la meilleur. Je n'avais pas vraiment d'idée fixe pour ces signatures.

 

V1

 

acebanner.jpg

 

V5

 

acebanner5.jpg

 

V6

 

acebanner6.jpg

 

V7

 

acebanner7.jpg

 

Avatar

 

Avatar v5:

 

aceav52.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Avatar v7:

 

aceav72.jpg

 

J'ai du faire pas mal de version afin de trouver celle qui allait. Je les aime bien toute mais la dernière de la V2 reste celle que je préfère. Mon seul but pour ce pack était de faire un fond un peu "enflammé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Voilà je dépoussière ma galerie (tellement poussiéreuse qu'on ne voyait plus les images xD), d'abord je remets les anciennes images par ordre chronologique (la flemme de les remettre dans les posts correspondant dsl  ;D

 

Edit:J'ai trouvé le courage de remettre mes créas plus haut à leur place, comme quoi tout arrive

 

Et pour que ce post est de l'intérêt, je met mon nouveaux pack, je dois avouer que j'ai un peu perdu la main mais bon... N'hésiter pas à commenter mon travail pour que je m'améliore!

 

xburnerav.png

 

xburner2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux kits réalisé respectivement pour Beebow et Jalimar:

 

gerardav.png          lokiav.png

 

fairytailban.png

 

Je suis assez contente de ce kit car je vraiment réussi à faire ce que je voulais et donc à être fidèle à mon idée de départ. (ce qui n'est pas tout le temps le cas)

 

levyavf.png

 

levik.png

 

Pour celui si j'y suis plus aller au feeling sans idée précise, elle est beaucoup plus simple que l'autre, mais colle bien à l'ambiance de la série et au personnage. ( ce qui était ma seule volonté de départ )

 

Si vous avez des commentaire n'hésitez surtout pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Gros up, alors aujourd'hui au menu:

 

A l'apéro nous avons un kit pour Gokudera:

 

V1: chade.png

 

V2:chadav.png

 

chad3.png

 

En comparant, c'est vrai que y'a pas photo entre les deux versions, la deuxième est quand même un cran au-dessus.

 

En entré, un kit pour Ewi D. Kun:

 

doflamingoav1.png

 

doflamingo1.png

 

J'avais pas vraiment d'idée fixe pour ce kit, mis à part collé à la demande.

 

Voici le plat de résistance, c'est un kit que j'ai fait pour moi (faut bien que ça arrive des fois), je le mettrai surement bientôt:

 

kidav.png

 

kidm.png

 

Pour ce kit, je suis partie de la tête de kid (qui est extra, je trouve) et j'ai voulu faire une sign fun coloré mais pas trop bariolé non plus. Je suis assez satisfaite du résultat.^^

 

Ensuite pour le dessert, un kit fait pour :: Яαgηαяoк ::

 

royav.png

 

royz.png

 

Pour ce kit, j'ai pas mal pataugé, le résultat reste pas trop mal, je pense...

 

Et enfin digestif (ben oui y'en faut bien un), c'est un kit fait pour Souzy:

 

luffyav.png

 

luffyhancock1.png

 

Je voulais faire quelque chose de super original, pour ce kit, l'image de départ m'a bien inspiré, j'ai eu tout de suite une vision assez nette de ce que je voulais faire, j'ai quand même mis 3h pour la faire.^^'

Mais j'adore le résultat!

 

C'est tout pour aujourd'hui (c'est déjà bien, lol!)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la miss :)

 

Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, mais tu as un travail à approfondir sur l'incrustation et la typO, en général.

Il est important d'accorder les teintes aussi. Tu as une sign' avec un render qui va dans les bleus et un fond rouge, ça va pas trop tout ça. Mais c'est un bon début!

 

Bisous  :-* et surtout, continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

Allez je commente sign par sign :

 

Bleach :

Le cadre de la V1 est sympa est bien faites, mais ces vrai que le render ne s'accorde pas trop avec le fond.

La V2est très réussit, le fond est génial. Dommage que le personnage ne soit pas très bien incruste, mais comme la sign' est en B&W sa passe.

 

One Piece :

Le fond est sympa ( quoi que pas très recherché ) mais alors niveau couleur . Hum. Je sais pas si c'était la demande mais je trouveles couleurs du fond, du cadre, et du personnage ( mais bon sa pas trop le choix ) affreuse.

Pareil pour l'incrustation inexistante.

 

Soul Eater :

L'image est marrante et colle bien au fond, le cadre est classique mais correct. Encore dommage que tu n'est pas incrusté le personnage.. par exemple un petit halo de lumière, un gommage à faible intensité des bords avec le même render en dessous mais smudger.

 

FMA :

Fond vide, assez banal. Le même problème d'incrustation du personnage. Le dégradé du cadre aurait gagné à être.. plus dégrade, mais c'est un avis personnel. La typo est bien.

 

La dernière est très réussit !

 

Tu a fait un peti halo de lumière autour des personnage du coup l'incrustation est assez réussit.

La forme orignal de la sign est parfaitement réalisée, rien à dire.

 

 

De mieux en mieux Carry on !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour tous ces commentaires, du coup je me suis mise à l'incruste de façon sérieuse (ou en tout cas j'essaie), donc j'avais comme idée de faire quelque chose de frais et de lumineux:

 

indexj.png

 

J'attends vos commentaires! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Index ! C'est plutôt rare ^^.

 

Au niveau de l'incruste c'est pas mal du tout. Par contre je suis pas fan du cadre, le dégradé était une bonne idée mais il est un peu trop brusque je trouve. La typo est trop simple aussi (on me le reproche toujours alors je fais pareil :P)

 

Au niveau du rendu final, techniquement c'est bien mais après il n'y a rien qui ressort donc ça fait un peu fade. Mais c'est bien quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai pas eu le temps de le mettre plus tôt, mais j'ai fait quelque modification sur la sign d'Index, car je l'avoue, tes recommandation Daiguren était plus que judicieuse. (Pourquoi j'y ai pas pensé, that is the question!)

 

La typo est trop simple aussi (on me le reproche toujours alors je fais pareil Tire la langue)

 

Je me sens visée là xD

 

index2p.png

 

Et pour ajouter de l'intérêt au post, voici une petite sign que je vous sort de mes fourneaux :):

 

greyd.png

 

Je vous laisse commenter!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

C'est la première fois que je passe ici, mais tu te débrouille pas mal !  :)

Le fond, tu arrive à construire quelque chose, mais ton problème, c'est l'incrustation.

 

Sur tes 2 dernières sign', t'as vraiment essayé de les incruster et le rendu est vraiment pas mal.

 

La première est la meiux réussie des deux je trouve, l'incrustation est bien par rapport au fond.  ;)

 

Mais pour celle de Grey, le problème, c'est que on aurait dit que tu voulais incruster Grey dans la glace. Le problème, c'est que avec la couleur on voit bien que Grey n'est pas dedans. Il aurait fallu mettre la glace par dessus le perso et ensuite gommer avec pas énormément d'opacité. Si tu vois ce que je veux dire  9_9

 

En tout cas, continue et tu y arriveras !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tout d'abord, merci Monkey-chan pour tes précieux conseils.^^

 

Ensuite grosse mise à jour de ma galerie:

 

- En première, un kit que j'ai fait y'a quelque mois mais que j'ai oublier de mettre...

 

La V1 a une forme assez bizarre, on aime ou on aime pas:

reborntyl1.png

 

Et la V2 par contre est plus sobre niveau forme:

reborntylav.png

 

reborntyl4.png

 

- Ensuite, voici les deux kit que j'ai fait pour Jpdu95 récemment:

giottoav.png

 

giotto.png

 

narutosenninav2.png

 

narutosennin3.png

Petit commentaire pour le kit Naruto, je ne lis pas le manga et ne regarde pas l'animé, du coup c'était un petit défi pour moi de faire ce kit, car d'habitude je ne fais jamais de kit sur des séries que je ne connais pas...

 

- Voici un kit que je fais avec une amie pour lui apprendre à manipuler un logiciel d'infographie. (c'est donc de l'impro total)

edwardav2.png

 

edward2.png

 

- Enfin, le kit que je viens de finir pour Alibero, avec la sign normal et celle avec une forme plus travailler demandé par Alibero (j'ai voulu lui donner une espèce de forme simplifié de bague, en référence à la série reborn)

yamamototylav.png

 

yamamototyl2.png

 

Voilà fin de la mise à jour, et surtout n'hésitez pas à mettre des commentaires ça m'aide beaucoup!!^^

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci erza scarlett ça me motive beaucoup^^

 

Bon alors voici quelque nouveauté:

 

-Un kit fait pour -Kakashi-san-

 

V1: enma.png

 

 

V2: enmaav.png

enma3.png

 

-Ensuite voici le kit fait pour Blaster:

 

tsunaeav.png enmaav.png

 

tsunaenma2.png

 

J'ai beaucoup aimé travail deux fois sur la même image. (j'adore cette colo)

 

- Et enfin le kit pour Anomalie:

 

roadav.png roadav2.png

 

road.png

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, ça faisait un bout de temps que je suivais tes créations (depuis le début en fait xD) mais je n'ai jamais commenté tes signatures ^^'.

Tout d'abord, on voit largement la prise de niveau au fur et à mesure que l'on descends, tes créations s'améliorent grandement ^^.

Ton kit pour Mr/Mselle Anomalie est sublime, le fond et très fin et recherché, les effets gérés à la perfection mais je n'aime pas trop l'avatar (la forme originale est mal maitrisée selon moi, les rectangles sont trop espacés et de formes pas assez "homogéinisé")

 

Ton kit blaster est super lui aussi, un grand GG pour l'avatar, l'idée des flammes est géniale =). Néanmoins, je trouve les couleurs un peu fades, le détail qui fait la différence =p.

 

Ton kit pour kakashi-san aussi est très bien réalisé, la v2 est magnifique mais deux trois bémol encore et toujours: 1) manquerais juste une petite ombre 2) y'a pas de tiret en kakashi et san xD.

Sinon, je la trouve parfaite, effets en accord avec l'ambiance générale, un bon flow et une dynamique maitrisée ^^.

 

Bref, chapeau l'ami(e)

 

Ps: pour le kit sur Reborn, peux-tu m'envoyer en mp le lien du render? =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis venu te laisser un com sur tes dernière création , vu que tu m'as fait mon kit  ;D

 

Kit pour Blaster :

Je l'aime moins que le mien , surement parce que j'aime pas la tete que fait Tsuna sur cette image , sinon j'aime bien les effets que tu as mis sur la sign' , on voit bien qu'ils sont ennemis , les avatars sont tout simplement magnifiques , l'idée des flammes est très bonnes je trouve .

 

Kit pour Anomalie :

Alors que dire à part que c'est magnifique , le fond et les couleurs vont très bien avec le personnage que j'aime bien en passant , l'avatar reste original , je les trouve vraiment bien , ça colle vraiment bien au perso .

 

 

Et pour mon kit , ben c'est le meilleur suivi de près par celui que tu as fait pour Anomalie , tu est passer au dessus de mes attentes , à chaque fois que je poste un message et que je la vois je me dis : "oh mais put*** comme c'est trop beau" en la regardant pendant un moment , je tenait à te remercier pour ce Kit alors Merci ;)

 

Bonne continuation , tes créations sont vraiment superbes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces post, j'en ai jamais eu autant d'affiler je suis emue !

 

Bon voici le dernier kit que je mets avant longtemps:

 

Voici la sign de départ que j'avais fait pour erza scarlett

 

erzak.png

 

Puis suite, à sa demande je lui en est fait une autre avec Rebi et Jubia en plus:

 

V1:

erjr.png

 

V2:

erj3.png

 

Et l'avatar:

 

greyav.png

 

Et voilà, les prochaines créas ne viendront qu'en Octobre je pense, en général pour avoir internet faut galérer 1 mois, c'est un peu un passage obligé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...