Aller au contenu


Milena gallery


Milena
 Share

Messages recommandés

Bon voilà comme je fais mes propre signe par infographie, je me suis décidé à créer ma galerie.

Je préviens tout de suite je suis novice, et ont va dire que j'ai appris l'infographie sur le tas (toute seule, quoi), j'ai donc jamais regardé un seul tuto de ma vie.  (donc je connais aucun terme technique :D )

 

Pour l'instant je n'ai fait qu'un pack et une signature, donc voilà j'attends vos avi et vos conseils:

 

Pack Allen de DGM (que j'utilise actuellement):

 

L'avatar est une v2 et la signature une v3.

 

dgmavatar1.png

 

dgmbanner3.png

 

Et une signature de Kid de Soul eater:

 

Cette signature est une v1.

 

kidbanner1.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'actualise la page des créations informatiques et je tombe sur toi^^

Donc bienvenue.

 

Dans un premier bien que tu te perçoives comme "newbie", on remarque que tes sign's sont assez maîtrisé (enfin je suis nouveau aussi donc pour moi, il est possible que tous ce qui paraissent moyen chez les pro, deviennent magnifique chez moi^^), j'accroche tout particulièrement pour la première, propre et le hors-cadre collant réellement bien. La deuxième me paraît, malgré la ressemblance (hormis la forme), un peu simple, avec un fond garni d'un render et d'une fractale (la même que précédemment si je ne me trompe pas =)) et le coin arrondi n'est pas trop mon truc non plus, ni cette couleur...enfin bon  ;D (je plaisante un peu)

 

C'est un très bon début sur ce forum je pense,

 

Night night l'ami

 

Dragkent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragkent: Je t'assure que niveaux sign celle d'allen est ma première par contre il est vrai que j'ai commencé l'infographie depuis quelque temps mais je suis loin d'être une pro.

 

En parlant de ça tu m'as parlé de render et de fractale, alors question c'est quoi?