Aller au contenu


Aide Anime


JP'
 Share

Messages recommandés

Voila comme Mangaka je ne sais plus regarder quels Animes conseillé moi s'il vous plait !

J'ai vus pour l'instant :

-Naruto

-Bleach

-One piece

-Death Note

-Major

-ES21

-FMa FMABH

-Gundam 00

- Macross Frontiere

- love hina

-School rumble

- Kaze no stigma

- Shagukan no shana

- samurai champloo

-gt0

-reborn

-DB Z GT

-Olive et tom - le retour

-Code geass

-Air gear

-Black cat

-S A Spécial class

-Slam Dunk

-Darker than black

- D Gray man

- Baki

- Wolf rain

-Kiba

- Hajime no ippo

- et plein d'autre

 

Si vous connaisai un bon manga du même genre que un des mangas que j'ai cité prévené moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je vais essayer en preums de te conseiller

 

d'entrée je vois que saint seya n'est pas la . humhum ? est ce normal ?

la complication de ton sujet c'est que tu n'explique pas tes gouts . tu passe d'une histoire a la love hina sur du bleach ou du death note (en gros des scenario totalement different) . les variations de ce que tu aime sont trop varier . pourrais tu juste preciser quels styles tu recherche en priorité ?

 

car tu peux regarder du basilisk , qui est une histoire de samouraille assez violente , comme du berserk , avec un demon bizzard et du blue gender qui est beaucoup plus futuriste dans le genre a la starchip trooper avec une guerre contre des alliens . parceque la pour t'aider c'est chaud . je te dirais juste , que si tu peut essaye :

 

Scrapped princess

Chrono crusade

Fate stay night

Ryosaeba

Et si tu en a l'occasion , fait toi les ken le survivant

et bien sur les premiers opus de ceux que tu a noter comme olive et tom le retour , dragon ball Z gt , regarde les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié j'ai déja vus Fate Stay Night et les premier opus de olive et tom ( même les tomes ) dbgt j'ai déja dit que j'avais .

Sinon mes goût sont très varié tant que c'est pas trop fantasy genre elfe fée, si vous avez un manga comique sport ( genre eyeshield slam dunk)

ou action ( comme tous les mangas actions) ou sentimantal mais avec un peu d'action style school rumble, S.A Spécial class .

Et chez pas pourquoi mais j'aime pas les mangas ou une fille est l'héroine x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On dit pas mangaka quand on lit des mangas --'

A la limite Otaku

 

Et puis les animes c'est le mal :P

 

M'enfin en manga de sport tu peux tenter Touch, qui traite de base-ball comme Major.

 

Si tu as aimé Baki, alors là tu peux être heureux :)

Il te suffit simplement de ne pas lire de bons mangas et tu trouveras la ressemblance frappante xD

A ce propos, Tough et Free Fight sont d'excellents mangas, presque aussi intellectuels que Baki ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaitreZen

Ippo déja vus ces écrits en haut =)

 

@Hokage-Echizen

Major déja vus en haut aussi et Prince of tennis j'ai oublier de le dire j'ai déja vus

 

@Hosen Shingo

Par contre je vais voir se que ta dit =)

 

En tous cas merci pour vos réponses si y a d'autres propositions =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Higurashi no naku koro ni et umineko no naku koro ni

Aussi hellsing ultimate pas la serie tv celle la je trouve quelle est nulle, regarde les oav une tuerie, sinon dans le genre mecha avec les meilleur baston vu a ce jour (avis perso :P) je te dirais Tegen Toppa Gurren Lagann qui est incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Gundam Seed et Gundam Seed Destiny, sont très bon dans leur style de l'animé mécha. Surement l'un des meilleurs qui est été fait, avec une histoire bien faite et de bien jolie combat. ^^

Rien que ces deux la, si tu apprécies, tu en auras pour 100 épisode.

 

Comme autre manga qui fonctionne toujours dans le même sens du "mécha" (même si il en est pas forcement trop l'air a cause de l'esthétique des "machines") c'est : RahXéphon. Il est vraiment très bon, par contre je ne te conseil pas de sauté 1 épisode, car tu comprendras pas forcement ce qui se déroule après. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macross Frontiere...

Ca me rappelle quelque chose Hosen ^^

 

Sinon Tenjo Tenge est pas mal en anime mais s'arrete un peu vite en anime

Et sinon bah je plussoie les conseils précédents ^^

En revanche ne regarde surtout pas SDK en anime parce que c'est vraiment honteux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas beaucoup d'anime mais voici quelques titres :

 

_ Amaenade Yo (pas encore vu mais celui qui me l'a conseillé a d'excellents goûts)

_ Druaga no Tô (idem)

_ Xam'd Lost Memories : action

_ Kara no Kyôkai : action, seinen complètement étonnant, jamais rien vu de tel on dirait un film comme c'est fait

_ GaRei Zero : action, un peu bizarre mais sympa

_ Vampire Knight : action, excellent (si t'as du mal avec les graphismes au début, persévère et ça passera tellement le scénario est bon)

 

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Voila je suis desesperer   :-\

Je cherche des bon animes court long comme vous voulez temps qu'il est bon merci

 

J'ai deja vus :

 

One piece

Naruto

Bleach

Gintama

Death note

gto

Samurai Champloo

fma

BlackSmith

major

E21

darker than black

Kenichi

hajime no ippo

code geass

gundam 00

D-gray man

Captain tsubasa

dbz

Soul eater

fairy tail

Hxh

Blood+

Tenjo Tenge

ZNT

Air gear

Shakugan no shana

reborn

Get Backers

School rumbles

Slam dunk

Cross game

Inazuma eleven

beck

black cat

black lagoon

fm panic

Kaze no stigma

macross frontiere

One outs

prince of tennis

Fate stay night

afro samurai

Baki

Et j'en est surement oublier

 

Je souhait un anime shonen avec un homme comme personnage principale(charismatique si possible).

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhait un anime shonen avec un homme comme personnage principale(charismatique si possible).

Nicky Larson !!!!

 

Si tu as déjà vu...  Saiyuki ou Elfen Lied ou nana ou VAMPIRE KNIGHT ou Samurai Deeper ou Evangélion ou ...... (si je me souviens des noms de ceux auxquels je pense, je les rajouterai xD)

 

... Ken le survivant !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a déjà été proposé mais en vu de ce que tu demandes le truc qu'il te faut ABSOLUMENT mater c'est Tengen Toppa Gurren Lagann : Des Personnages principaux Ultra-charismatiques (surtout Kamina puis Simon après quelques épisodes), l'incarnation du shonen, la nouvelle définition du terme jouissance et une série qui se finit assez vite puisqu'une fois que tu commences à la mater tu peux plus t'arrêter (26 épisode, sachant que le 4 et le 16 sont à evité), l'un a cause de sa mauvaise animation et l'autre car c'est juste un résumé des épisodes précédents). Aprés libre à toi de pas regarder mais tu louperais l'un des meilleurs animes de la décennie.

On pourrait résumer TTGL à une citation :

"This is better than sex.

Best anime ever"

 

Sinon il y a aussi Cowboy bebop qui est une tuerie phénoménale, un anime avec quasiment aucun défaut. Je me demande meme pourquoi personne ne semble l'avoir proposé.

 

Shiguri est un anime de samurai très réaliste, avec de beau combat brutaux, secs et rapides durant lesquels règne une tension insoutenable (c'est légèrement gore par contre)

 

Baccano! est vraiment trés space dans sa narration, pour le reste c'est un anime où les personnages cinglés se compte par dizaines et qui se foutent sur la gueule méchamment. Que du bon  ;D

 

Dans un genre complétement opposé il y a Mushishi qui est tout simplement l'un des meilleurs animes ayant jamais existé... et c'est très loin d'être un avis perso, pour te dire à ce jour j'ai pas vu une seule personne qui est trouvé ça nul, même bof, tous le monde trouve cet anime soit bon soit très bon. J'ai pas vraiment envie de t'en dire plus mais je peux te jurer que tu devrais pas être déçu. Mate le premier épisode et tu te prendras une grosse claque comme moi :)

 

La mélancolie d'Haruhi Suzumiya n'est pas un shonen et "l'héroïne" est une fille (le personnage principal est un garçon par contre). Néanmoins c'est vraiment un anime pas mal du tout qui mériterait d'être plus connu en France. Par contre ne crois pas ceux qui te dirait que c'est un truc pour fille, un anime de lycéenne ou du romantisme, cet anime est tout simplement inclassable tant il part dans tous les sens.

 

Kara no Kyoukai est aussi un très bon anime, l'héroïne a beau être une fille elle pourrait tout aussi bien être un mec que ça changerait pas grand chose. Si tu veux en savoir plus tu peux toujours allez voir ma présentation (de merde) en cliquant ici. Et c'est normal que ça ressemble à des films PARCE QUE SE SONT des films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ElKaizer

 

un tres grand merci, j'ai pour habitude de voir les notes et les avis sur animeka avant de regarder un anime.

Cowboy bebop : 9.72/10

Mushishi : 9.63/10

Tengen Toppa Gurren Lagann  : 9.46/10

Haruhi Suzumiya : 9.45/10

 

Bon... tous sa a l'air enorme je vais les commencers dans l'ordre

Si quelqu'un d'autre en a a me conseiller je suis tout oui

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je repart sur ma quête de trouver des bons animes que je n'ai pas encore vus !

 

je cherche :

des animes de combat ou humour ou sport (pas trop ancien si possible).

Le must serai les 3 a la fois ou Combat et humour mélangé.

Un personnage principal masculin cool si possible

Quelqu'un en aurait a me conseiller ?

Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...