Aller au contenu


Aide Anime


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Baccano !" je te le conseille aussi mais vu ton kit tu connais déjà lol. Sinon tu peux essayer Gungrave, Noein, Trigun, Basilisk, FLCL, Samurai 7, Shura no Toki, Gantz, Read or Die, Black Lagoon, Peace Maker Kurogane, Gokusen, Seirei no Moribito, The Skull Man, Busô Renkin, Claymore, Ergo Proxy, Tokkô, Ikkitousen, Strait Jacket...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula y en a beaucoup !

Oui j'ai déja vu Baccano!, Slam dunk, E21 et dans que ta cité Gantz, Black Lagoon, Claymore et Ikkitousen.

Bon je vais voir les notes des animes que ta cité merci

N'hésité pas a me conseillé encore d'autres animes .  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vivement Get Backers! Le seul souci c'est que l'anime, bien que bien foutu, bouffe une partie énorme du manga. Je te conseille de te procurer les tomes, y en a 36 (ou 37 pas sur) paru à ce jour.

 

Black cat aussi. Bien foutu en anime, mais pas développé plus que ça. Là aussi le manga papier est mieux, mais l'anime te fera passer un bon moment.

 

Je finirais par Samurai champloo. Grosse claque en anime. Le duo Mugen/Jin est excellent, la bande son est énorme, y a peu ou pas d'épisodes ratés. 26 épisodes de pur bonheur.

 

Pour le sport tu devrais essayer Prince of tennis. A la fin ça part un peu, beaucoup, en DBZ avec des supers techniques de la mort qui tue mais là aussi tu peux passer un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit MAJ

 

One piece

Naruto

Bleach

Gintama

Death note

gto

Samurai Champloo

fma

BlackSmith

major

E21

darker than black

Kenichi

hajime no ippo

code geass

gundam 00

D-gray man

Captain tsubasa

dbz

Soul eater

fairy tail

Hxh

Blood+

Tenjo Tenge

ZNT

Shakugan no shana

reborn

School rumbles

Slam dunk

Cross game

Inazuma eleven

beck

fm panic

Kaze no stigma

macross frontiere

One outs

prince of tennis

Fate stay night

afro samurai

Baki

detective conan

samurai deeper kyo

cowboy bebop

baccano!

Haruhi suzumiya

air gear

black lagoon

peace maker kurogane

enfer et paradis

samurai7

Ikkitousen

claymore

gantz

get backers

samurai champloo

prince of tennis

black cat

Ookiku

Kiba

Wolf's rain

Kekkaichi

Soul Eater

 

Voila j'en cherche encore si quelqu'un pourrait m'aider merci encore =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu as oublié quelques trucs dans ta mise à jour, ou alors tu es passé à côté de pas mal de bons titres que les autres t'ont conseillé :

 

- Trigun

- Gungrave

- TT Gurren Lagann

- Seirei no Moribito

- Basilisk

- Ergo proxy

- Shura no toki

- ....

 

Et je rajoute :

 

- Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto

- Trinity Blood

- Les Gundam antérieurs au OO

- Kiba

- Wolf's rain

- Kekkaichi

- Soul Eater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slam dunk , prince of tennis , hirako no GO ( le meilleur ) , Aoki Densetsu Shoot le meilleur du football pour moi ^^

il y a aussi One outs mais un peu diffèrent ; ça parle du baseball mais il y a plus que ça dans le jeu , une vrai bataille mental ou l'héro écrase souvent ses adversaire et d'une manière trés classe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slam dunk , Prince of tennis et Hirako no go déja vus j'ai peut être oublier de le préciser.

Aoki densetsu shoot je vais voire apres avoir fini seirei no moribito.

Merci si y en a d'autre je suis tout oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je te conseille

kinnikuman(muscle man)

resume:Prince héritier de la planète Muscla, Suguru (alias Muscleman), lorsqu’il n’est encore qu’un bébé, se voit par erreur projeté par le vide-ordure hors du vaisseau spatial de ses parents (confondu avec un porcelet), alors que celui-ci passe au large de la planète Terre. De nombreuses années plus tard, Suguru a grandi, est devenu un citoyen japonais comme les autres , et occupe le poste de président du club des mangeurs de viande. Pourtant un événement va bouleverser sa routine, un engin spatial vient à s'écraser sur la terre ,et son occupant, un petit être qui ressemble fort a Suguru, Mitsu, se présente a lui et lui révèle ses origines royales. Après avoir échoué dans sa tentative de ramener Muscleman sur sa planète natale, Mitsu va appuyer celui-ci dans sa quête de devenir un super héros

 

monster

resume:L'histoire débute en Allemagne et démarre en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf. Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête, arrivé à l'hôpital avant le maire. La sœur jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement chez eux. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, père d'Eva et celle-ci le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur — de l'établissement.

 

beelzebub

resume:Un homme flotte sur l’eau. Oga Tatsumi, un délinquant du quartier étudiant dans le collège Ishiyama, décide le ramener à la rive. Cependant, il se retrouve confronté à une surprise de taille : l’homme voit son corps séparé en 2 pour laisser place à un mystérieux bébé. Oga, ne sachant pas quoi faire, emporte le bébé avec lui, après que ce dernier se soit attaché à Oga. Mais la surprise est encore plus grande lorsqu’une femme nommé Hildegarde vient à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé. Elle annonce, après que le bébé ait refusé de partir avec elle et qu’il veuille rester avec Oga, que ce bébé n’est autre que le Roi des démons, et qu’Oga est devenu son parent. Mieux vaut ne pas faire piquer une crise de nerfs à ce bébé…

 

bakuman

resume:Moritaka Mashiro est en 3ème année de collège et est très doué pour le dessin. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Azuki, mais il n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, l'élève le plus intelligent de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin de réaliser un manga et ainsi devenir riches et célèbres. Notre héros refuse tout d'abord la proposition jusqu'au soir où Takagi et Mashiro se retrouvent devant chez Azuki. Celle-ci leur avoue vouloir devenir Seiyû. Mashiro lui dit alors : "Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ?". Elle accepte mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Leur unique moyen de communication est l'envoi de courriels. Mashiro et Akito se lancèrent alors dans la folle aventure de créer un manga à succès

 

blazer drive

resumeSuite au développement de nouvelles énergies, les Mystickers ont été créés. Ces autocollants activent des énergies comme le feu, la glace ou encore la lumière, aidant les hommes au quotidien. C'est du moins ce que croyait Daichi.

Poursuivi par la culpabilité d'être responsable de la mort de ses parents et par le sentiment que son frère le hait depuis ce tragique accident, Daichi fait aujourd'hui partit d'une équipe qui essaie de récupérer le plus de Mystickers possibles. Cependant, sa vie va changer quand il va être pris pour cible par Namba, un Blazer, un homme qui s'approprie les pouvoirs des Mystickers. Notre héros va alors être embarqué dans un monde où les Blazers s'affrontent grâce aux pouvoirs de leurs Mystickers, pouvoirs bien différents que ceux que connaît déjà Daichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tokyo magnitude 8.0: je suis sur que t a jamais vu un manga qui y ressemble , si tu l a pas deja vu ben sur :P

higashi no eden: j ai pas encore vu mais j en ai entendu de tres bons echos

speed grapher : original et vraiment pas mal du tout

mushishi : pour l ambiance, tu sais de suite si t aime ou t aime pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille dans l'ordre:

 

- phantom requiem for the phantom (action et drame sur le milieu des tueurs a gages, la meilleure série de 2009 selon moi)

- higurashi no naku koro ni (enigme policier sur une série de meurtre se répétant sans fin, génial surtout la saison 2)

- noein (science fiction sur les mondes parallèles, la meilleure qu'il m'ait été donné de voir sur le sujet)

- rurouni kenshin (surtout les oav)

- kimi ga nozomu eien (drame et romance)

- seto no hanayome (comedie dans le meme genre que school rumble)

- jyu oh sei (petite série sympathique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yandi

Phantom et noein déjas vus, sinon le reste ma l'air pas mal surtout les 2 derniers

school rumble ma marquer j'espère que sa sera pareil je vais voir sa.

En tous cas merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jpdu95'

 

C'est surtout l'humour et le cadre scolaire qu'on retrouve.

Seto no hanayome c'est plus du harem, c'est donc plus centré sur le personnage masculin (mais quelques quiproquos malgré tout)

 

Mais meme si on peut trouver que ca ne ressemble pas assez a du school rumble, c'est vraiment une série trop marrante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pandora Hearts

- Nabari No Ou

- Kuroshitsuji

- Amatsuki

- Kyou Kara Maoh (Mais c'est un shonen-ai ...)

- Zombie Loan

- Tegami Bachi Letter Bee

- DN Angel

- Saint-Seiya  -  The Lost Canvas

- K-ON!

 

Ils sont tous Shonen,à part K-ON qui est un manga sur le thème de la musique (Guitare,Groupe de musique...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...