Aller au contenu

Aide Anime


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

un autre classique, hajime no ippo

sinon en anime seulement de sport, tu as ashita no joe,prince of tennis,  air gear, initial D, capeta, bamboo blade, inazuma eleven, one outs, over drive, ...

bon je passe sur tout les classique des années 80 comme jeanne et serge ou judo boy :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis désespéré x)

Mais bon si y a un anime d'action et humour je suis tout oui.

En attendant les anime de sport qui sorte en primtemps Major saison 6 ou bien la saison 2 de Ookiku Furikabutte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye Full Metal Panic, il y de l'action et de l'humour (et même beaucoup d'humour dans la 2nde saison: Fumoffu). Sinon tu peux tester Minami-ke, Ouran High School Host Club, Lovely Complex ou Sayonara Zetsubou Sensei mais là il y a surtout de l'humour et pas vraiment d'action.

En anime de sport j'y connais que dalle donc là je peux pas t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je up mais je vois que tu cherches toujours  :P

J'ai vu que tu n'avais pas regardé Elfen Lied... regarde il est excellent.

C'est une héroïne mais l'histoire est très belle, j'ai complètement accroché. Le dessin sont magnifique et Lucy a une classe incomparable  :-*

Par contre faut pas avoir peur du sang  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sιη

Hum après avoir vus les images je vais d'abord voir le premier episode pour voir mais bon une fille comme héroine j'aime pas trop.

Si t'en a d'autres je suis ouvert a toute proposition =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En anime de sport il y a Giant Killing qui vient de commencer.

 

Sinon tu as Shingetsutan Tsukihime qui est très bon.

Chaos Head dont les 6 premiers épisodes sont énormes mais les 6 suivants gâchés.

Tu n'as pas précisé si tu avais vu la saison 2 de Darker than Black ^^.

 

Et je te conseille fortement To Aru Majutsu no Index ainsi que son Spin-off To Aru Kagaku no Railgun, un univers assez riche qui promet pour de futures saisons.

 

Enfin, je te conseille aussi le film Stranger Mukoh Hadan ( ou "Sword of the stranger" en franglisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déja Giant Killing j'adore ( surtout le Prince Gino).

Sinon To Aru Majutsu Index j'ai trouvé sa sens plus apres 4 épisodes l'animation est super mais l'histoire est plutôt bof dit moi si la suite augmente en intensité ?

Darker than black saison 2 vus et j'aurai préféré pas le voir.

Sinon Sword of the Stranger a l'air super je vais le voir plutard.

Merci Daiguren =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a essayer "07-Ghost"? il est bien mais la suite est en BD.

si tu aime "one piece" et "naruto" alors regarde "Fairy Tail", il est pas mal.

sans oublier "Fullmetal Alchemist S1" et "Fullmetal Alchemist Brotherhood" qui sont excellents.

"Nodame" Cantabile" est trop drôle.

si tu veut rire regarde "Arakawa Under the Bridge".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un anime avec un héros qui a VRAIMENT la classe je te suggère de regarder Mononoke, le type est le genre de personne dont la présence te donne l'impression d'être dans l'œil du cyclone . C'est un anime vraiment très spécial au moins autant que le style graphique utilisé (je n'ai encore jamais un autre anime comme ça). L'anime est une suite d'histoires (qui dure plusieurs épisodes) où l'on suit un apothicaire exorciste qui resoud des affaires où des mononoke sont impliqués (les mononoké sont comme des sortes de fantômes/esprits du folklore japonais). L'anime n'est pas gore mais par contre il s'est dégagé une atmosphère super lourde, pesante et parfois même assez flippante ^^

 

Bref c'est un anime a connaitre ;)

 

Voila une vidéo plutôt pas mal http://www.youtube.com/watch?v=bMVw-bad1Nc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoshitsune199

07-Ghost déja vus, Nodame Cantabile hum sa a l'air pas mal je vais y jetter un oeil.

Sinon pour les One piece,Naruto,Fairy tail , FMA S1 et Brotherhood je suis obligé de les avoirs déja vus.

Arakawa Under the Bridge je suis chaque semaine il est très marrant  ;D

Merci

 

@ElKaizer

Sa a l'air assez spécial sa me tente pas trop mais je vais allez voir un épisode pour voir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que le premier arc (les 3 ou 4 premiers épisodes) est le moins bon de ce que j'ai vu (j'ai pas encore terminé la série, je suis lent :P ), je te conseille donc de continuer au moins jusqu'au début du second qui lui est largement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop Héroique Fantaisie mais merci quand même d'essayer de m'aider =)

 

@Daiguren

Merci Daiguren Stranger of the Sword que je vient de finir est excellent même magnifique j'ai jamais vus une aussi bonne animation et dynamisme niveau combat.

Si t'en a d'autre comme sa je suis tous OUI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le super anime que je regarde en ce moment, c'est Durarara!!

Sinon y'a Zombie loan, umineko no naku koro ni, tears to tiara, rental magica, nabari no ou, koukaku no regios, heroic age, dogs:bullet and carnage, gunxsword, senkou no night raid, angel beats

 

Après c'est pas facile, t'en as déja vu plein quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...