Aller au contenu

Aide Anime


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Reborn c'est un anime type naruto , bleach et One piece c'est assez long.

Sa parle de Mafia le héro Tsuna est choisi du jours au lendemain pour devenir le parrain de la plus grande famille mafioso(désolé pour l'ortho) mais bon sa s'apprend pas comme sa de devenir un parrain alors un gars va lui apprendre Reborn le plus grand assassin de la famille vongola.

Voila un petit résumé du début je te le conseil vivement mais n'arrête toi pas au début parce que c'est assez bof mais après une vingtaine d'épisode sa va commencer a devenir sérieux et super =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te donner des animes que j'aime bien.

 

Hunter x hunter, l'histoire est intéressante, des personnage développer, et un fil conducteur qui est vraiment accrocheur. pour l'anime il y a 62 épisodes et ensuite une 30 aine d'oav pour la suite de l'histoire.

 

sinon y a les anime de clamp qui sont pas mal.

 

chobits : Après avoir échoué à l'examen d'entrée à l'université, Hideki Motosuwa décide d'aller suivre des cours de rattrapage à Tokyo. Il se trouve également un petit travail, pour se faire un peu d'argent. C'est dans cette ville qu'il y découvre les persocom, des ordinateurs personnels à forme humaine. Un soir, le jeune homme découvre parmi un tas d'ordures un persocom abandonné à l'apparence d'une belle jeune fille. Fasciné, il décide de le ramener chez lui et l'active… Ce persocom ne fait que répéter les mêmes gestes, et ne sait dire que "Chii". Hideki la surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire… Il se pourrait qu'elle soit un Chobits, un Persocom au pouvoir dépassant l'entendement.

 

X : En 1999 le jeune Kamui Shiro et sa mère Toru ont quitté précipitamment Tôkyô il y a six ans, laissant derrière eux Fuma et Kotori, des amis d'enfance. Alors que ses pouvoirs surnaturels se développent, Kamui voit sa mère se laisser brûler volontairement dans un incendie : sa dernière volonté est qu'il retourne à Tokyo. Il s'exécute, mais fait tout pour éviter avec une grande froideur Fuma et Kotori. Ceux-ci ne comprennent pas qu'il essaye ainsi de leur éviter les ennuis qui semblent le poursuivre où qu'il aille : Kamui est régulièrement assailli par des manifestations magiques hostiles, et des individus suspects tentent de le contacter. Cédant à leurs insistances, Kamui finira par comprendre qu'il est la clé de la bataille de l'Apocalypse à venir, "celui dont le Destin n'est pas écrit." Les six Anges et les six Sceaux, représentants humains des volontés divines, doivent s'affronter, les uns pour exterminer l'Humanité qui corrompt et agresse la Terre-Mère, les autres pour la protéger de la vengeance de la Nature. Kamui doit devenir le septième membre d'un des deux camps et lui assurer sa victoire ; pourtant, il n'a que faire de la Fin du Monde et de ses enjeux, surtout préoccupé par le devenir de Fuma et Kotori. La situation semble gelée, mais les prophéties faites sur la nature de Kamui sont incomplètes : le Destin va s'incarner dans des évènements au-delà de toutes les prédictions, et forcer à un choix des plus douloureux... Bien que le résultat de l'Apocalypse semble surtout dépendre des actions de Kamui, X comporte un très grand nombre de personnages principaux développés plus ou moins également : les six Sceaux (Dragons du Ciel), les six Anges (Dragons de la Terre), leur famille, et d'autres personnages. Occasionnellement, leur passé est révélé dans des chapitres indépendants

 

Card captor sakura : Un anime assez simple mais que j'aime bien.

 

sakura est une fillette de 12 ans menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père, en cherchant l'origine du son, elle trouve un mystérieux livre "Le livre de Clow", qu'elle ouvre par accident. Elle laisse alors s'échapper accidentellement toutes les Cartes de Clow qui s'y trouvaient. Par sa capacité à ouvrir le sceau du livre, Sakura découvre qu'elle possède des pouvoirs spéciaux et il est de sa responsabilité de récupérer les cartes dispersées. Elle devient donc la Chasseuse de Cartes (Card Captor).

 

Sa tâche consiste à retrouver chaque cartes, à battre sa personnification, à la capturer et à la marquer de son nom afin de pouvoir la soumettre. Elle est secondée par Kerobero (ou Kero), le gardien du sceau sacré qui devait protéger les cartes, mais qui s'était endormi lorsque Sakura a ouvert le livre de Clow (Il faisait une "petite sieste" de 30 ans). Kero, qui ressemble à un jouet en peluche dans la majeure partie de la série (sa forme "empruntée" et après que Sakura ait capturé toutes les cartes, il devient un tigre ailé), guide Sakura et lui apprend, dans le premier épisode, comment se servir de la clé du sceau sacré qui lui permet de se battre et de capturer les cartes de Clow.

 

Les six premiers volumes du manga, ainsi que les deux premières saison de la série animée sont focalisées sur la recherche et la capture des cartes perdues par Sakura. Kerobero devient son guide et mentor au cours de cette quête, tandis que sa meilleure amie Tomoyo Daidōji (qui est aussi une cousine éloignée) dessine tous ses costumes de chasseuse de cartes et filme ses aventures. Sakura est en "compétition" pour la capture des cartes avec Shaolan Li, le descendant du créateur des Cartes de Clow, Clow Reed.

 

La dernière moitié du cycle des cartes de Clow se termine avec le jugement final, dans lequel Yue juge si celui ou celle choisi par Kerobero est digne de devenir le nouveau maître des cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas Reborn c'est un des meilleurs pour moi il joue dans la même cours que les Bleach et Naruto ( bon One piece c'est trop bien).

Enfin sa c'est plutôt par rapport a mes goûts donc je te conseil de pas le raté même si je t'ai pas trop aidé x)

HxH je le dit encore mais faut surtout pas rater sa.

Y a encore D Gray man ou bien Hajime no ippo qui faut surtout pas rater encore =)

Pour soul eater l'anime j'ai bien aimé mais la fin est une des plus pourrite que j'ai eu la malchance de voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour soul eater il faut savoir que la fin de l'anime ne correspond pas au manga. vu que celui ci est encore en cours de parution. personnellement je l'ai bien aimer. Dans l'ensemble l'anime est bien fait, ses bien dessiner, une bonne animation, une histoire qui au début mes du temps a se mettre en place mais elle est très intéressante a suivre, un aspect comique plutot pas mal, des personnage hillarant. mention spécial a black star et death the kid avec son coté maniaque très prononcer sur la symétrie mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La particularité de Soul Eater c'est bien son animation très inspirée par l'univers de Tim Burton et le caractère pathologie des névroses de chaque personnage. C'est vraiment hilarant, palme d'or à Excalibur surtout.

 

Pour moi c'est une série pétillante, fraîche qui renouvelle le genre shônen à sa façon, qui se regarde sans prise de tête et qui n'est pas dénué d'histoire et de prise au sérieux (à l'instar d'Excel Saga par exemple).

 

Vraiment du bon.

En ce qui concerne la fin... Bah elle est comme elle est... Mais la qualité d'animation, de la psychologie des personnages, de la narration de la série entière font qu'on oublie vite la bourde finale. Ce ne sont que 5 minutes sur 51 épisodes après tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soul eater est juste excellent avec des animations super surtout les combats on a déja un avant goût dès les

premiers secondes.

Pour Death the Kid et BlackStar ils sont énorme niveau humour et baston j'adore Kid avec sa symétrie.

Je regrette juste le finish que je trouve abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bon anime shonen, moi je dis Gurren Lagann direct...

 

C'est un anime de Mecha assez déjanté, et qui se prend pas au sérieux (quand le pilote gueule, c'est le robot qu'on voit hurler xD).

Les personnages sont charismatiques, bien travaillés tant sur le design que sur le plan psychologique, y a pas mal d'action, ça pète de partout, niveau animation y a rien à redire.

En bref un anime excellent qui m'a fait rire et pleurer (chose qui n'est pas arrivé avec un autre anime), donc je le conseille vivement ^^

 

 

Sinon niveau seinen, je dirait Black Lagoon, un anime en deux saisons de 12 épisodes chacunes, une troisième est en cours sous la forme de 5 OAV.

 

Là par contre, y a pas de fil conducteur au niveau scénario, c'est différentes histoires qui se suivent, mais les personnages sont vraiment énormes avec une répartie à faire pâlir n'importe qui, y a de l'action dans le genre explosif (un bar détruit 5 ou 6 fois grâce à des fusillades, par exemple), et si ce manga peut être très drôle, il peut aussi devenir super sérieux, notamment lorsqu'on parle du passé de certains personnages... Donc un anime que je conseille également =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement gintama on aime ou on aime pas mais perso' je l'adore.

L'anime est axé sur l'humour avec beaucoup de parodie mais quand on passe un peu a l'action en mode shonen c'est super c'est

encore mieux.

 

ps: pour ceux qui suivent mdr MonkeyHunter =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes l'univers de Fullmetal Alchemist et de D.Gray-man, je te conseille fortement la série Strait Jacket. La série se compose de 3 OAVs mais c'est vachement plaisant.

 

Synopsis : Lors d’une expérience scientifique, les hommes réussirent à faire apparaître dans leur monde la magie. Au vue des possibilités presque illimitées qu’elle offrait, cette dernière fut intégrée dans tout les domaines possibles et imaginables (médical, militaire, …). Cependant, des effets secondaires apparurent et on découvrit très vite qu’utiliser une telle puissance avait des conséquences néfastes pour le corps humain. En effet, toute personne manipulant la magie finit par se transformer en un démon monstrueux assoiffé de sang. L’humanité décida malgré tout de continuer à utiliser pleinement la magie ne pouvant plus se passer d’un tel pouvoir. Afin de trouver une solution, des armures spéciales limitant les effets diaboliques de l’emploie de la magie furent crées. Les hommes les utilisant sont appelés les Strait Jacket et ont pour mission d’éliminer les démons en sachant qu’un jour où l’autre, eux aussi se transformeront…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rebonjour je revient dans mon ancien poste pour vous redemander des conseils vus que je suis vraiment a court d'anime

Je recherche un anime de n'importe qu'elle genre tant qu'il est bien même des Shojo mais je suis plus axé prioritairement sur le shonen sport ou combat.

Voila j'espere vraiment que vous allez reussir a m'aider car je suis assez désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shonen sport :

Bamboo blade (kendo)

 

Shojo :

Dn Angel le seul shojo que j'ai vu et je le trouve pas mal^^

 

Shonen :

Reborn, one piece, bleach

 

Seinen :

Gantz je trouve que c'est le meilleur seinen qui existe ils auraient continuer la série ils auraient pu se faire plein de fric dommage qu'ils ont arrêter

Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin un très beau seinen qui montre un camp de redressement pour mineur juste apres la seconde guerre mondial donc a une époque pauvre pour le japon.

Bokurano un très bon seinen aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja tous vus

pour le Reborn One piece Bleach  >:( regarde juste mon kit et mes mangas préféré ( tu verra que je l'ai est vus)

Sinon merci quand même pour tes propositions mais bon déja vus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jpdu95

Yop , j'ai vu ta liste d'anime , et j'ai pas vu Basilisk , un très bon seinen ninja avec des techniques supers originales , l'anime est très beau niveau dessin , et les combat sont très bien fait , il y a 24 épisodes environs je crois(la Vf est bonne aussi) , enfin bref , un anime à voir et qui mérite d'etre plus connu , après je sais pas si tu connais déjà mais tu devrais aimer dès le premier épisode ;)

 

Sinon il y a aussi Vampire Knight qui est mon shojo préféré , comme le nom l'indique c'est sur les vampires , mais il est super et originales dans son genre , y a meme des combats des fois  :D , la série compte deux saisons de 13 épisodes , en tout cas il fait partit des animes que je retiens comme étant super .

 

Voilà , j'en ai d'autres mais regarde ceux là pour l'instant(à moins que tu les as déjà vu)  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste date j'en refait une

 

One piece

Naruto

Bleach

Gintama

Death note

gto

Samurai Champloo

fma

BlackSmith

major

E21

darker than black

Kenichi

hajime no ippo

code geass

gundam 00

D-gray man

Captain tsubasa

dbz

Soul eater

fairy tail

Hxh

Blood+

Tenjo Tenge

ZNT

Shakugan no shana

reborn

School rumbles

Slam dunk

Cross game

Inazuma eleven

beck

fm panic

Kaze no stigma

macross frontiere

One outs

prince of tennis

Fate stay night

afro samurai

Baki

detective conan

samurai deeper kyo

cowboy bebop

baccano!

Haruhi suzumiya

air gear

black lagoon

peace maker kurogane

enfer et paradis

samurai7

Ikkitousen

claymore

gantz

get backers

samurai champloo

prince of tennis

black cat

Ookiku

Kiba

Wolf's rain

Kekkaichi

Soul Eater

Elfen Lied

Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi

Seikimatsu Occult Gakuin

Kaichou wa Maid-sama!

Eureka Seven

High School of the Dead

Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of the Legendary Heroes

HOTD

Arakawa Under The Bridge 

Durarara!! 

NHK ni Youkoso 

Angel Beats! 

Sola

Basilik

Bamboo blade

DN angel

Rainbow

Bokurano

Pandora Hearts 

Baka to Test to Shoukanjuu 

School Days 

Clannad et after story

Kuroshitsuji 

Giant killing

Amagami SS 

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô 

Black Lagoon 

Fairy Tail 

Kekkaishi 

Tengen Toppa Gurren-Lagann 

B Gata H Kei 

Shugo Chara

Zombie Loan 

Escaflowne 

07 ghost 

Ichiban Ushiro no Daimaou 

Basquash 

To Aru Majutsu no Index 

Hayate no Gotoku! 

FMA and Brotherhood

Lovely complex

Nabari No Ou

 

J'en est surement oublier plein

j'espere juste que vous m'aiderai a encore élargir cette liste =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est vraiment immense , elle fait minimum 3 voir 4 fois la mienne :o !!!

Je suis completement battu , j'ai peur de me retirer et de ne pas pouvoir t'aider , mais j'en ai 5 que t'as pas citer(enfin que j'ai pas vu) , je mets pas de descriptions vu que ça pourrait etre du temps perdu(peut etre que tu les as oublier  :D ) et puis apparemment ton but est d'en avoir vu le plus possible :

-Fullmetal Alchemist et Fullmetal Alchemist Brotherhood(qui suit le manga) : à mon avis c'est un oublie de ta part .

-Kurogane No Linebarrels : Un anime sur les mecchas

-Kurokami : un seinen qui part un peu en c******* vers la fin

-Lovely complex : Un très bon shojo , mon deuxième dans le classement shojo

-Nabari No Ou : Un anime sur les ninjas un peu bizarre je trouve

 

Au pire voivi la mienne qui semble ridicule par rapport à la tienne , mais on sait jamais si j'en ai oublier  ;) :

Air Gear

Basilisk

Bleach

Code geass Hangyaku no Lelouch

Death Note

D.Gray-man

Durarara

Eyeshield 21

Fairy Tail

Fullmetal Alchemist

Giant Killing

Grappler Baki

GTO

Gurren Laggan

Hajime No Ippo

High School Of The Dead

Hunter X Hunter

Kenichi

Kurogane No Linebarrels

Kurokami

Lovely Complex

Nabari no Ou

Naruto

One Piece

Prince of Tennis

Reborn

Samourai Champloo

School Rumble

Slam Dunk

Soul Eater

Tenjo Tenge

Vagabong

Vampire Knight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche juste a découvrir des animes qui me feront passé un bon moment.(pas dans un but de connaitre tous les animes du monde)

Seulement des bon animes je veut !  :D

Alors Alors Fma je l'ai mis mais c'est vrai que j'ai pas rajouté Brotherhood.

Lovely et Nabari no Ou un oubli aussi.

Sinon avant de regarder un anime j'ai la facheuse tendance de regarder les avis et la note sur Animeka

Kurogane No Linebarrels sa a l'air plutôt moyen en y regardant je me ferai un avis en regardant un épisode.

Kurokami tout compte fait seinen j'en veut pas a part si tu me sort un nouveau death note  :o

Sinon Vagabong c'est kenshin le vagabond? sa a l'air assez connu mais sa a l'air de daté en même temps tu pense que je vais aimé si je le mate maintenant?

 

Voila merci pour tes propositions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...