Jump to content
Sign in to follow this  
†Shuya†

†Shuya†My Art

Recommended Posts

Bonsoir

Voici mes créations :

bandxvers2.jpg

banshikamaruvshidan.jpg

hitsugayatoshiro.jpg

banitachi.jpg

Mes Kits

Final Fantasy :

banmangasfrance3.jpg

Mes Fans Clubs :

sanstitre3ce.png

Je débute donc je voudrait avoir des critiques constructive et des conseils pour m'améliorer.

Merci Shuya

Bonsoir à toi Shuya,

Je suis un shuya en retard (mouaaaaa)...Bon j'arrête et commente,

Tes créa's pour un début sont pas mal, j'aime bien tes avatars surtout, l'originalité e la forme et tout. Problème, les C4D sont trop en évidence, les renders souvent trop petits (hytsugaya par ex^^), les typo simples et parfois mal distribuées. Bref, les fonds, trop linéaires, C4D, brushes, render, joue un peu sur les calques et les couleurs, et si les fonds se font trop vides, rajoute du stock.

Voili voulou, bon excuse moi maintenant si j'ai été un peu dur, mais progresses vite parce que ça promet  ;)

Night night

Edit : l'ava FFX est vraiment beau, dommage que la typo paraisse un peu décalée (le "X" par rapport aux "f"), et que le fond transpa soit par endroit un peu "sale".

Ce que j'aime bien dans ta première c'est qu'il y a un effet 3d ce n'était sûrement pas voulu mais ca rend bien, par contre le render est posé au milieu tout seul il s'ennuie et la typo est illisible du fait des couleurs et de l'emplacement.

Pour la deuxième, le render est trop petit et encore une fois tout seul.

Trop de filtre ondulation ou je ne sais quoi en tout cas on le voit trop et les couleurs ne collent pas avec le render.