Aller au contenu

Un tournoi ?


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Moi je suis toujours partant mais s'il faut retirer quelqu'un je veux bien devenir juge ^^.

Enfin il est possible que le nombre change peut etre que certains vont pas se presenter finalement ^^.

 

Edit: Je me disais qu'il manquait quelque chose, bon si quelqu'un tient absolument a etre juge je lui laisse ma place volontiers  :D mais sinon ça me gène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est vrai, là de toute façon je pense que si on a pas les 20 ont fera à 15 ou 16

 

Après c'est vrai que j'ai complètement zappé les juges ^^'''' oups ça veut dire qu'il me faut 4 personnes, donc si toi toufass tu veux faire juge me manque plus que 3 autres personnes qui voudraient être juges (déjà inscrite) comme ça on retombe à 15 participants et on a nos 4 juges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pfeew veut être juge je lui laisse volontiers ma place  :D, mais ça ne semble pas arranger Tyfflie car il faudra alors retirer les 2 derniers inscrits ...

Enfin si c'est possible je te donne ma place et reprend part au tournoi :).

Oui je sais je suis chiant mais je pensais pas qu'il y aurai une telle demande pour le post de juge  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est bon je me désiste 'yed =D

Je vous eclaterais une autre fois :P quoi? je rigoleuuuhhh xD

Je suivrais le tournoi de près =D

 

edit: pourquoi j'ai dit 'yed moi xD décidement j'étai fatigué xD désolé tyff' =) en tout cas bonne chance aux participants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien maintenant qu'on a tous les participants, il va falloir faire les équipes, pour ça j'aurais besoin que vous me classiez par ordre de préférence les différents thèmes suivant:

 

-colo

-kit (sign+avatar)

-wallpaper

-design

-line

-etiquette cd/dvd

 

 

une fois que tout le monde aura répondu je ferais les équipes et le tournoi commencera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyup

 

Bon j'ai un prob de compte , j'avais pas fait gaffe que kona et toufass étaient inscrit aussi, ça fait que je les ai compter en juge + en participants, et donc il me manque un participant (voir deux, j'attends la réponse de pfeew)

 

enfin bref, donc s'il y a un candidat de dernière minute ça m'arrangerais ^^ dans ce cas là qu'il post sa liste comme les autres participants dans ce topic

 

(ralala ça faisait trop longtemps que j'avais pas fait de tournoi par équipe j'ai vraiment du mal -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...