Aller au contenu

Un tournoi ?


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

je veux bien participer mais juste pour toi tyfflie  :P

 

je blague, je voulais vraiment participer mais c'était déjà complet, donc j'ai de la chance !

 

-design

-kit (sign+avatar)

-wallpaper

-etiquette cd/dvd

-colo

-line

 

 

Edit tyff: quoi c'est pas juste pour moi ! Je suis déçue :P

 

Plus qu'a attendre la réponse de pfeew (en espérant qu'il accepte) et on pourra commencer ! (enfin)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai fais les équipes ! Va falloir que je fasse le post de l'organisation et présentation pour que vous puissiez découvrir les équipes et ensuite on commencera le premier tour (peut être se soir (ou pas) ça dépendra si j'ai le temps)

 

voilà pour la suite ça se déroule là : http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,112.0.html

 

voilà pour les équipes: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23398.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 7 months later...

Aller, un petit up'. Des gens sont motivés sur le forum pour faire un petit tournoi graphique ? Pas forcément avec autant de catégories qu'avant, commencer par un concours de signature par exemple. On verra si ça marche pour agrandir le truc après.

 

Donc oui, des gens seraient intéressés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment disons qu'on est que 4-5 voir 6 à participer. Faudrait faire passer le mot et voir qui peut venir. Je vais essayer de voir avec les anciens (genre Blayes, Shiro, I-U, bougez vous le fi** !).

 

Pour organiser le concours, il me faudra 3 juges externes (je sais pas si je participe ou si je fais juge ^^). Sachant que ça marchera sans doute comme les foi précédentes. C'est à dire soit par poule et là faut que tout le monde soit motivé, soit par élimination direct. Les juges quant à eux choisiraient les thèmes voir les images si c'est pas autorisé de choisir soit même (augmentation de la difficulté) etc.

 

En gros, les juges décident quoi faire, et juge la meilleure sign' a chaque tours. Il me faut donc des personnes présentes souvent sur le forum (voir tout les jours) en juge et en graphistes pour participer au concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je suis souvent présent sur le forum, donc cette tâche ne me dérangerait pas. Mais là on est tout de même limité niveau participation puisque 5-6 ça fait pas beaucoup. :/

Je préfère que ça marche, comme tu l'as décrit, c'est à dire un thème ou une image imposé à chaque tours. Je trouve ça plus intéressant, c'est plus simple de comparer deux signatures.

Maintenant, à toi de voir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, ça m'intéresse. J'avais l'intention de participer au prochain concours "simple" de colo ou de signature, mais ça fait un moment qu'il n'y en a pas eu (faut dire que le dernier organisé par Berto a pas eu beaucoup de monde). Si possible, j'espère qu'il ne tournera pas qu'autour de Naruto mais abordera des thèmes un peu plus ouverts.

 

Faut que je m'y remette, je suis tout rouillé xD. Par contre j'espère qu'il y aura du temps à chaque tour parce que faut laisser de la place pour le scantrad :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien à toi de dire ça Dai', gros glandeur :P

 

Bah pour le moment c'est sûr qu'on est pas assez. Essayer d'en parler aux autres membres du forum, ça serait pas plus mal qu'il y ai des petits nouveaux aussi, même si ils maitrisent pas forcément bien photoshop on est là pour s'amuser. L'idéal serait une petite vingtaine de personnes pour que ça tourne bien.

Limite je vais voir pour passer le mot sur scantrad.fr, les motivés nous rejoindrons !

 

Le thème et l'image imposé, c'est pas mal mais on essayera de diversifier aussi un maximum pour pas tomber dans le "déjà vu" à chaque tours. Et non Dai', des créations sur Naruto... C'est pas forcément original donc y'aura bien d'autres thèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faire passer le mot sur les site du forums ( ca sonne bizarre) mais op fr gaara fr .. scantrad comme cité ci dessus, meme sur la page facebook ?

faudrait voir un theme encore pas cité perso une sign sur une pomme ce sera une premiere sur mangas france xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...