Jump to content

Sign in to follow this  
Apocalypse-Of-Rinnegan

Colorisation Sasuke (magnifique)

Recommended Posts

Alors j'aimerais qu'on me colorise cette superbe image de Sasuke avec le MSE...http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=944539numerisation0001.jpg

pour la colo j'aimerais ;):

Niveau ambiance j'aimerais un fond noir comme si Sasuke était dans une salle noir, pour la source de lumiere je voudrais une source de lumière très sombre de couleur violet/bleue marine(un peu comme le soit disant tunnel du paradis mais en noir si vous voyez ce que je veux dire)pour faire ressortir le côté obscur de Mr Sharingan, et puis pour les yeux impresionner moi....

j'espere que vous êtes inspirés voili voilou

Ce serait bien que tu recommences ta demande, en étant un poil plus poli et précis.

Par exemple, les "je veux" et "je voudrais" deviennent des "j'aimerais".

Explique mieux ce que tu aimerais avoir aussi, pour finir, ton image ne marche pas.

Voilà, merci d'avance. (ça aussi tiens, ça fait toujours zizir à celui qui fera ta commande)

@Ylonu: escuse moi mais les "je veux" etc n'était pas pour obliger quelqu'un mais vu qu'il est dit que dans sa demande il faut être précis je l'ai dit de cette maniere, mais après je l'ai peut être pas formuler de la bonne façon, mais sache que je ne voulais pas vexer qui que ce soit  ;) sur ce je vous donne une image de meilleur qualiter

@Berto: je sais que cette page a était faite et refaite des centaines de fois mais si je demande qu'on me la refasse dans ce style c'est pour des bonnes raisons et puis si ta remarqué j'ai changé les yeux, mais bon tu me dira il suffit juste de faire des montage pour l'intégrer à une image déjà colo, mais le problème c'est qu'il me faut cette ambiance que je demande, donc j'espère que tu comprend pourquoi je l'ai fait..

Je suis en train de la colo justement j'en suis qu'au débût donc ptetre que je vais faire ta demande ca m'entraînera à l'ambiance mais sois pas pressé je suis rapide...ou pas. Si je la fais pas ca voudra dire que j'aurais pas réussi donc voilà.