Aller au contenu


Bleach: Des Espadas capitaines (pour public averti)


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sûr qu'il y aura d'autres nouveaux personnages durant le 2e arc! Par exemple, on saura qui est l'homme qui a massacré le fère de Miyabi. Mais je n'en dirai pas plus, sous risque de vous spoiler!

Pour le combat de Grimmjow et Zaraki, je ne sais pas si je l'écrirai. Il aura lieu, mais je ne le montrerai peut-être pas, car j'ai prévu autre chose, et j'aimerai bien arriver rapidement au 2e arc. Quoique, pour le chapitre spécial Grimmjow, je verrai...

 

C'est bien que depuis un moment, tu envoie des message pour parler avc moi de ma fic, me poser des questions. Ca me fait vraiment plaisir. Je vois ainsi que l'on apprécie ma fic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais parce que:

 

- Miyabi s'attaque à Nell uniquement quand elle entend " Oderschvank" ce qui peut supposer que c'est un membre de la famille à Nell.

- On apprend que Nell a un frère par Grimmjow (ou elle même je sais plus) donc concorder ces deux indices équivait à dire que l'assassin = frère de Nell.

 

Sinon à quand une suite ? C'est toujours aussi super ! Avec Kon qui se met en tête de peloter des seins, Grimm qui veut combattre Ichigo et Mayuri qui veut son lait d'arrancar (en même temps je me suis demandé ça: quelles sont ses vertus ?)c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien Grimmjow qui voulait dire qu'elle a un frère dans le chap 6 et 9, mais Neliel l'interrompt à chaque fois, vu que ce que son frère a fait a fait la traumatise encore.

Pour le lait d'arrancar, on ne saura peut-être pas les vertus,s'il y en a, vu que Neliel ne veut pas être un cobaye. De toute façon, elle n'est pas enceinte donc pas de lait!^^

Pour la suite, je suis acctuellement entrain de l'écrire, mais comme je fais 5 fics à la fois, ça ralentit un peu. Mais je t'assure que le chapitre 19 sera pour cet été!

 

Pour les autres fics que je fais, si ça t'intéreses, j'en envoie deux autres sur le forum et les 2 autres tu peux aller sur mon profil de fanfiction.net; tu peux y aller via mon profil du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour le message! Oui, je vais développer une certaine complicité entre ces deux là, je verrai. C'est normal que Grimmy veuille mater les filles, c'est un mâle, après tout!

Pour Nemu, il y a une explication psychologique pour qu'elle pleure. Dans le chap 16, on lui a vue une 3e personnalité plus gentille, sensible. Dans le 19, c'est comme si cette personnalité l'influence inconsciement, dû au fait que Mayuri la maltraite. D'aiileurs, je ferai peut-être un chapitre sur le passé de Nemu, savoir qui est Noriko et comment elle a été créee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu pourrais développer ce coté "Je me sens rejeté" de Grimmjow. En effet, tout ce qu'il chercherait c'est un adversaire à sa hauteur. Et il se sentirait inférieur à Ichigo (niveau côte avec les filles, niveau combat, il se sentirait à l'écart du groupe) je sais que ça fait un peu "Caliméro" mais bon. Et Grimmjow essaierait de changer ça, et ca donnerait lieu à des scènes insolites (Grimm qui essaie de bien faire sans succés :P). Tout en gardant son sale caractère ca devrait marcher non ? Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Oui, je sais que Grimmjow se fait facilement battre par Shirosaki, mais je trouve que j'ai peut-être un peu de mal à décrire un combat, et j'était à court d'idées pour étoffer celui-ci. On peut dire que c'est un entraînement pour le second arc, vu qu'il y aura surtout des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je vais être franc je n'ai pas lu... J'ai plutôt survolé les pages en regardant en diagonales...

 

Le style n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais.. Je ne suis pas particulièrement fan (pour ne pas dire pratiquement pas).

 

De plus, tu délaisses trop à mon sens le côté narratif ce qui fait de ton histoire une fanfic' presque théâtrale de part son immense quantité de dialogues. À aucun moment on ne voit une narration durer plus de quelques petites lignes... C'est ce côté là qui permet au lecteur de développer son imaginaire, ainsi que la façon dont il perçoit les personnages et le décor.

 

Je dirais que tu pourrais développer ce côté là afin de gagner une part du lectorat présent sur ce site  :).

 

Toutefois, j'applaudis le côté investigatif et créatif qui est en toi, ainsi que ta détermination.

Ces 2 qualités font que, même si je ne suis pas fan du style ni de la façon donc c'est dit, cela se laisse lire, et même sans trop accrocher ou pourrait presque se surprendre à lire..

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour ce commentaire, Brann. Oui, sur d'autres sites, on m'a déjà dit que le style théâtral est un défaut de ma fic. Tu veut dire aussi, que je devrai être plus descriptif dans les décors et certaines scènes, c'est ça? Ne t'inquiètes pas, à partir du chap 18, j'abandonne le style théâtral pour le style roman, ce qui est plus fluide dans la lecture. Et puis j'essaie d'écrire plus de narration, du coup.

 

Et merci de dire que j'ai un côté investigatif et créatif, ça me fait plaisir. Par investigatif, tu veux parler du fait que je donnes des indices sur le passé des personnages, c'est ça?

 

En tout cas, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...