Aller au contenu

Bleach: Des Espadas capitaines (pour public averti)


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Tu as bien suivi mes conseils, et Grimmjow commence à culpabiliser :) Bah, je le vois bien dire un petit "C'est bon voilà, j'excuse on va pas en faire unfromage quand même." en marmonnant dans sa barbe, la tête basse. Enfin ce ne sont que mes suppositions, fais comme tu veux ! Je ne veux pas influencer ton histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mikuta: Je risque de te décevoir en faisant cette annone, mais finalement, je ne ferait pas de chapitre spécial Grimmjow, comme je l'avais promis. Pourquoi. Et bien c'est que je traître trop dans l'histoire et j'aimerais passer rapidement au deuxième arc, alors je ne le ferait pas. Désolé, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@ Law 67: J'avais pensé à faire un fanart de lui en capitaine, mais j'ai abandonné l'idé, par flemme. Mais ça pourrait petre bien, que tu le fasse.

 

Mais je tiens à ce que tu respectes ces 2 choses, concernat son apparence: Son haori n'a pas de manches et il garde ses vêtement habituels, mais en noir, vu qu'il l'a teinté dans le chap 4. Bonne chance! ;)

 

Et ce n'est pas prêt d'être fini, car j'ai prévu vers les 40/50 chapitres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne fanfic NTO =D

J'aime bien Grimmjow, mais il y a une chose que j'aimerais bien voir dans la fanfic : Neliel pour une raison que tu peux choisir est destitué de son grade de capitaine et Ulquiorra prendra sa place. C'est un peu tiré par les cheveux mais je veux un Ulquiorra VS Grimmjow VS Kenpachi ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne fanfic NTO =D

J'aime bien Grimmjow, mais il y a une chose que j'aimerais bien voir dans la fanfic : Neliel pour une raison que tu peux choisir est destitué de son grade de capitaine et Ulquiorra prendra sa place. C'est un peu tiré par les cheveux mais je veux un Ulquiorra VS Grimmjow VS Kenpachi ! =D

 

Ça pourrait être bien, mais je te rapelles qu'Ulquiorra est mort, alors ce n'est pas possible. J'ai bien imaginé un moyen de le ramener à la vie, mais je n'arrive pas à donner un rôle à Ulquiorra, dans l'intrigue. Et puis mon idée conviendrai mieux pour faire une autre fic.

 

Par contre, j'ai bien pensé à faire destituer Neliel de son rang pour une certaine raison, mais je ne spoilerai rien, car c'est à la fin de cette fic! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin, le voici, le voilà, le chapitre 23 est enfin fini!:http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Bleach/Des-Espadas-capitaines/20779/185955.html

 

bon, là, c'est le lien de fanfic-fr.net, car il y a un problème de serveur avec Fanfictions.net! :-[ Mais cela revient au même!  ;)

resultats du sondage du chap 22

Comment trouvez-vous le chap 22 ?

Super!  3 (60%)

Bien  1 (20%)

Moyen  1 (20%)

Mauvais  0 (0%)

Total des votants: 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je trouve ta fic toujours bonne, dommage que tu ne la mettes pas souvent à jour:/

 

Ben, il faut du temps, pour faire ça. Et puis j'en fais plusieurs à la fois et il y a les révisions! Donc je ne peux pas non plus passer mon temps à faire que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici le 24e chapitre:

http://www.fanfiction.net/s/5244462/26/Des_Espadas_capitaines

 

Fin sondage

Comment trouvez-vous le chapitre 23?

Super! - 3 (75%)

Bien - 1 (25%)

Moyen - 0 (0%)

Mauvais - 0 (0%)

Total des votants: 4

 

Normalement, ce chapitre devait être bien plus long, mais je l'ai coupé en deux, pour que les lecteurs n'attendent pas trop. Bonne lecture!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bleachtb: oui, je sais que je met du temps, mais comme je l'ai expliqué à Mikuta, j'en fais plusieurs à la fois que je mets sur des sites de fanfics, et puis je m'occupes plus des révisions. Mais quand le bac sera fini, j'essaierai d'aller un peu plus vite.

 

Mais aussi mes chapitres sont quand même assez longs, et puis j'ai tellement  de bonnes idées que je veux presque toutes les mettre. Des 4 fics longues que je fais, c'est celle-ci que je met à jour le plus souvent, pour préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Non,ce n'est pas pour un nouveau chapitre, mais juste pour deux annonces:

 

- J'ai mis dans le premier post, le logo de ma fanfic:

logo2zq.png

 

-Voici l'annonce la plus importante: Prochainement, je publierai sur le site une fanfiction basé sur Gintama, se nommant "Gender Bender". De quoi ça parle? Et bien, vous le saurez bientôt! Mais le titre peut vous donner un petit indice! ;)

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

NTOOOOOOOOOOO (Ou la Mère Nelieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, ça marche aussi)

 

Et ben, ma fanfic te manque tant que ça. Décidément, ma fic a l'air vraiment bien, pour vous! et si je vous faisait encore attendre quelques mois?111220053051204276.gif

 

 

Oui, je sais que je n'ai pas mis de chapitres depuis environ 5 mois, mais en ce moment, j'ai du travail à faire. Mais j'essayerai de poster le chapitre durant la semaine, promis. enfin... Ce sera le dernier chapitre lu premier arc, c'est-à-dire 26 chapiutres, comme si c'était une saison d'anime. Soyez encore un peu patient, d'accord?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment trouvez-vous le chap 25 ?

Super!

2 (50%)

Bien

1 (25%)

Moyen

1 (25%)

Mauvais

0 (0%)

Total des votants: 4

 

enfin, après 5 mois d'attente, voici le 26e chapitre, c'est à dire le dernier chapitre du premier arc! J'espère que cette fin d'arc vous plaira et vous mettra l'eau à la bouche ppour la suite!

http://www.fanfiction.net/s/5244462/28/Des_Espadas_capitaines

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste... *_*. Y'a pas de mot suffisant.

Une belle conclusion d'arc, quoique la séquence du frère de Neliel à la fin aurait pu être remplacé par l'annonce du vice-capitaine de la treizième division, qui, j'en suis sûr, est Rukia x')

 

Content que cette fin d'arc t'a plu. C'est vrai que j'aurai pu faire ça, pour la fin, mais je tenais vraiment à finir sur le Hueco Mundo, car en 26 chapitres, on y est jamais retourné hors flashbacks.

 

Sinon, qu'a tu pensé de la première partie de la fic dans son intégralité? Certaines choses t'ont plue, ou déplue? Tu en penses quoi, de certaines relations entre persos, comme Ichigo/Neliel et Neliel/Momo? Je poses ces questions, pour avoir un avis.

 

*se marie avec NTO et elimor*

 

Houlà! Ma fic a l'air vraiment bien, pour que tu dises cela. Mais... qui c'est, elimor?

 

en tout cas, je te promets que le deuxième arc sera encore mieux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elimor est une membre qui a fait xover dans l'univers de Bleach en fait ^-^

 

Tiens, finalement, c'vrai, qu'en FlashBack le Hueco Mondo... Donc du coup ouais, c'est vrai.

Bah j'ai bien apprécié la 'fic ; le Neliel/Momo, j'ai rien à redire. Elle se méfie, c'est normal, c'est une ancienne Hollow, elle a connu et servi (brièvement mais quand même) Aizen. Le respect qui s'impose par la suite, je le trouve bien amené puisque Neliel a fait preuve d'une incroyable patience et d'une gentillesse à toute épreuve pour essayer d'être ami ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...