Aller au contenu

Malcolm in the middle


Invité Lyra
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

a bon ji savait meme pas qui avait plus malcom enfaite j'arrive a y voir que pendant les vacance parce que j'arrive tout le temps le mercredi a 1h et je vos nounou d'enfer alors laisse tomber trop de la merde se truc !!!!

Ouais moi non plus j'aime pas sa me saoule trop >:(!

dommage que malcolm ne passe plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Sasuke-sama

C'est trop cool Malcolm!!Reese il est trop marrant et trop stupide!C'est aussi mon préféré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malcom c est tro dla ballemais je n ai que les 3 chaines local(en martinique c est 3 chaine local)et ca passe pas donc je suis obligé d attendre a chaque année les grandes vacances pour tous les midis voir cette série et quand je loupe un episod je sui venere pendant le reste de la journée lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

aaah Malcom^^,ma soeur m'as fait découvrir et j'apprécie beaucoup(même si dernièrement les épisodes étaient bof)

Ce sont vraiment trop des tarés dans cette famille ;D

 

je crois que mon épisode préféré c'est "Il faut sauver le soldat reese"je me souviens plus de tout,mais je me rappelle avoir rigolé comme une malade en le voyant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les saison 7 arrive tous les jours sur M6 avec 3 épisodes par jour, c'est pas beau ça ? J'ai vu ça sur le site français de Malcolm. Je n'ai pas vu beaucoup d'épisode car je ne rentre pas chez moi le midi donc je compte bien me rattrapé pendant les vacs ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vraiment une de mes séries préférées !! Super super super marrant ! Dewey me fait trop rire ! Et francis et malcolm ! Enfin tous quoi !  ;D

Pendant les vacances ils ont passé que 8 épisode de la derniere saison 7 et ils ont remplacés par Charmed... (que j'ai deja vu mais c'est pas pareil que de revoir malcolm !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette série est génial et quand on voit la famille on voit qu'il y a des cas comme reese par exemple qui tape tout ce qui bouge pour protéger son frère ainsi que Dowee qui parle aux animaux et imagine des amis imaginaire ou encore la mère qui est une hystérique totale ou même le père qui ne sait plus quoi faire pour s'occuper de ses fils

Malcolm est le seul enfant a peu près normal si on oublie ses capacités hors du commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Malcolm in the middle

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...