Aller au contenu


Malcolm in the middle


Invité Lyra
 Share

Messages recommandés

C'est tout simplement MA série préféré.

 

  Al est E-N-O-R-M-E

  Lois vraiment dictatrice

  Francis il est le plus censé de la famille

  Reese, irrécupérable

  Malcolm, tête d'ampoule, il lui arrive de perdre la tête

  Douee toujours à côté de la plaque

 

  Al est mon préféré, l'acteur joue trop bien ! Imaginez vous en train de jouer Al, trop dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw je me souvenais plus de l'épisode de ce midi.

 

Al le pirate de la radio !! xD

Vraiment exellent cet épisode , plus je regarde et plus j'adore Al !

Quand même c'est un super acteur qui fait le rôle de Al , on croit a la moindre de ses émotions , c'est trop drôle  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Une série culte pour moi. J'ai accroché dès le début, je n'ai parcontre jamais réussi à trouver les épisodes en version original, c'est dommage.

 

L'épisode ou Reese a la voiture sans moteur, et qu'il emmene Malcolm à une soirée, et que les flics débarquent, que tout le monde est coinçé, et qu'il demande qui a volé son moteur, je m'en lasserai jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Tout à fait d'accord avec tout le monde vu que vous l'aimer tous et moi aussi.

beaucoup de perso mon enchanté et même fait marrer au point que cette série comique est pour moi la meilleur avec des acteurs. GENIAL.

On s'y attache tous à cette famille et moi le premier BIG UP, dommage pour une fois q'un film n'est pas été d'actualité pour cette série CULTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je me permet de faire un ch'ti up sur ce topic histoire de pas laisser sombrer le petit génie^^

Y'a pas si longtemps j'ai vu sur un site que Frankie Muniz (Malcolm) était de nouveau prêt pour une nouvelle saison la Huitième mais rien n'est sûr et j'y crois malheureusement pas :'(

Bon temps que j'y suis j'en profite:

Alors Malcolm est La Série culte je crois que c'est difficilement possible de faire mieux que:Dewey (Ses cris sont incroyables^^je me rappelle l'épisode ou Reese doit le coucher ;D )

Hal, le Pére de Famille super marrant à l'attitude d'enfant!

La mère autoritaire,Reese et Francis et Malcolm qui font conneries sur conneries^^(et Dewey aussi! ;D )

Bref voila j'adore La série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait pas un peu trop vieux pas continuer à jouer Malcolm(a bah en fait nom j'avais oublié qu'il etait deja adulte dans la septieme saison),sinon comme j'ai jamais poster sur ce topic,je tiens à dire que c'est une super série qui m'a bien fait marrer la premiere fois que je l'ai decouvert sur M6,j'etais mort de rire,j'avais jamais vu ce genre d'humour auparavant(j'etais tres jeune),c'est vraiment une série culte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais série culte pas de soucis,j'me rappelle encore quand je l'ai découvert la 1ere diffusion du 1er épisode sur M6 j'étais mort de rire(et aussi assez jeune j'étais peut-être même encore en 6e à l'époque 9_9 ).

 

Ce qui est bien dans cet série c'est que ça propose un humour différent,non-conventionnel(conventionnel=Notre Belle famille),complétement déjanté.

La série doit compter des dizaines d'épisodes complétement cultes aussi,la personnalité des personnage les morales des épisodes qui ne sont pas nunuche tout est bien dedans.

 

J'espère qu'il vont la rediffuser sur M6.(il rediffuse La Petite Maison dans la Prairie en ce moment donc pourquoi pas Malcolm :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Malcolm ( in the middle ) est vraiment une bonne série... tous les perso sont attachants ( j'adores lois  ;D)

Mais j'avoue que j'adore les perso qu'on pourrait qualifier de "sadiques ":

-Ida , la grand -mère: le genre de personne que tu détesterais dans la réalité

-Spangler le dirigeant de l'école militaire

-Lavernia, la patronne de francis en alaska

Il y a aussi le prof de malcolm (  herkabe je crois), la fille babysitter (ayant le même âge que malcolm) et j'en passe

La chose par contre que je trouves dommage c'est qu'on est pas vu les anciens perso ( comme spangler , lavernia, caroline ,...) dans la saison finale

Mais pourquoi faut-il que w9 diffuse des bouses comme les chtis à machin ( oh super martine à...) et ne mette pas des séries sympa comme celle-là?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
  • Mµû changed the title to Malcolm in the middle
  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...