Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

@Aurus

c'est pourtant ce qu'on reproche à sasuke nan?

sasuke agit dans la précipitation à cause de la haine==>on le traite de tout les nom

raikage agit dans la précipitation à cause de la haine==>là c'est normal juste parce qu'il aime pas le premier::)

alors que si on regarde bien le raikage a plus à se reprocher niveau victimes innocentes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand à Konoha, c'est clair que sans tous les problèmes internes au village, ils auraient une puissance militaire au moins égale à celle de Kumo, supérieur je sais pas.

Au final, entre la disparition du clan Uchiwa, la destruction du village par Orochimaru et surtout Pain, la perte de précieux ninja tels qu'Asuma ou Jiraiya par l'Akatsuki, la puissance militaire du village en a prit un coup !!

Oui est maintenant le village se résume à Naruto , Kakashi , Yamato , Gai , Sai et les ex genins , c'est à eux que je pense quand je me dis "puissants ninja à Konoha" et meme si ce groupe est assez fort , en face de kumo ils ne font pas le poids .

 

Par contre ce qui m'étonne c'est qu'Iwa soit au même niveau ...

Non moi pas du tout , je me disais qu'il était soit aussi fort que kumo soit plus fort .

 

Tres franchement je pense que c'était le kage le moins puissant de la réunion (hormis gaara).

Si je devais un classement comme ça j'aurai donner

1)Tsuchikage

2)Raikage

3)Mizukage

4)Gaara

5)Danzo(pour l'instant on peut pas le classer vu qu'il a rien fait mais il doit etre plus haut vu que c'était le rival du sandaime hokage qui était le plus fort shinobi du monde)

 

Mais bon ce classement ne veut rien dire vu qu'il viens de l'impression que j'ai eu .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vôtre avis mais moi jamais j'ai traité sasuke de tout les nom a cause de sa haine (justifié et cultivé par Itachi). Mais dans ces combats Sasuke réfléchis, même contre le Rai (même s'il est un peu plus bourrin). Alors que le Rai était clairement pas dans son état "normale " la c'était la rage et la haine qui le guidait de manière irréfléchis. Je doute que dans un autre combat il soit comme ça.

 

Après j'ai jamais dit que c'était normale qu'il se précipitait à cause de cette haine (bien au contraire), mais la on parlait d'intelligence dans le combat. Et le rai n’était encore une fois pas dans son état "normale"

 

alors que si on regarde bien le raikage a plus à se reprocher niveau victimes innocentes

 

Voit pas le rapport je ne parlais pas de victime innocente mais de combat dicté par la haine. Après vus que le Rai a fait la guerre il a surement plus tué que sasuke. Qui finalement à juste les samourais du pays du fer (Oro c'est Itachi, Deid suicide, Itachi crise cardiaque)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sert à rien les classements de puissances entres Kages, on ne connait que les pouvoirs de deux Kages, qui sont complétement différents en plus.

je trouve aussi illogique de classer la mizukage aussi bas, elle possède deux KK, elle a des possibilités énormes en combat, tout comme Danzou, son sharingan et son sceau, on ne sait rien d'eux.

Pour le Raikage, ce que prouve le combat, c'est qu'il est proche de Naruto, il aime son frère et sa la rendu fou, maintenant qu'ils sont réunis, Kumo est plus fort que jamais.

 

Pour Kohona, le duo Kakashi/naruto va doucement se détacher du reste du village, je pense que les deux auront bientôt une bonne hausse de puissance les haussant aux niveaux Kages.

Puis la puissance de Kohona ce n'est pas la force milaitaire seule, c'est Naruto, à lui seul, il réuni les principales forces vives de Kohona, de Suna et d'Ame, il est l'homme fort du monde actuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! On voit que parmi les cinq grands villages, Kumo est de loin le plus puissant actuellement!! Militairement et économiquement, c'est flagrand qu'ils sont leader de ce plan-là (même si Iwa est à égalité avec Kumo, militairement)!! Kumo profite de la faiblesse de ces désormais alliés, rien que par les défections de leurs meulleurs ninja partis garnir les rangs de l'Akatsuki!! Car, il faut quand même se l'avouer, Sasori en plus, Suna n'aurait pas la même tête militairement!! Pareil avec Deidara pour Iwa, Kisame et Suigetsu (dans une moindre mesure) pour Kiri, et que dire de Konoha avec Itachi Oro, voir même Sasuke récemment!! Sans parler des décès (Sandaime, Jiraiya, le clan Uchiwa...) et des Jinchuriki capturés (Iwa a perdu Roushi/Yonbi et Han/Gobi), qui changent la donne de manière flagrante!! Même si Kumo a également perdu un Jinchuriki (Yugito/Yonbi), il reste très puissant avec Killerbee/Hachibi!!

 

Pour moi, la destruction de Konoha par Tendou, symboliquement a marqué la fin d'une ère, la suprématie de Konoha et de sa légendaire résistance!! Lors de la bataille contre Oro, l'apport des divers clans qui composent le village avait été capital pour mettre en déroute Suna/Oto, sans parler de l'aide de Jiraiya!! Désormais, Konoha est en plein doute, et surtout en plein flou politique avec un poste d'Hokage pas très stable et désormais contesté par ses alliés!! C'est le grand malheur de Konoha, ou une nouvelle page s'est tournée après a bataille contre Pain/Nagato!!! Le rôle de Naruto et des anciens Genin risque d'être capital pour l'avenir du village, durant cette guerre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, entre la disparition du clan Uchiwa, la destruction du village par Orochimaru et surtout Pain, la perte de précieux ninja tels qu'Asuma ou Jiraiya par l'Akatsuki, la puissance militaire du village en a prit un coup !!

Je ne suis pas sure que la mort de Jiraya ou l'attaque de Pain soit prise en compte pour ses notes. Sinon ce n'est pas étonnant.

 

Perdre un clan comme les Uchiha ensuite être victime de l'attaque d'Oro. Maintenant il y a eut Pain et la mort de Jiji en plus du comat de la dernière Sanin légendaire. Je pense bien que Konoha est au plus bas de sa forme mais il y a quand même Naruto et on espère un power up de Kakashi. Ils ont perdu aussi deux gros ninja du nom d'Itachi et Sasuke.

 

Au fond ce classement nous permet de voir que la politique de Konoha entraine des conflits cycliques qui l'ont largement affaiblit!!!

Alors que Kumo semble parler d'une seule voix même si le Raï a un tempérament d'emporté, il n'y a pas de conflit interne entre deux politique. De plus Kumo semble être très posé sur elle même et developper sa propre puissance. Alors que Kiri était fermé et que Iwa s'est appuyé sur des mercenaires. Suna est un pays désertique, c'est peut être l'explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

Tu souligne une chose capitale, de mon point de vu, quand tu aborde le pourquoi du comment de la force de Kumo, c'est en effet son atmosphère politique qui semble plus saine qu'à Konoha!! Il ne semble pas avoir de section Anbu clandestine, par exemple!! Il est évident, que ce qui ressort le plus chez le Raikage, c'est son incroyable charisme et sa force de caractère, qui n'autoriserait surement pas un contre pouvoir au sein de sa direction!! Il tient de main fer son village, ça c'est évident!! La perte de puissance de Konoha, vient aussi et peut-être surtout de problèmes internes, qui a gangréné le village de l'intérieur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shiby

Pour moi la main de fer du Raikage s'aproche de l'autoritarisme. D'accord il magouille moin que Danzo, mais ça n'a pas l'air de rigoler franchement dans son village.Il ne vaut mieux pas se rebeller contre ses décisions.

Dans mon esprit, Konoha se rapproche plus d'une démocratie qui défend des idées humanistes...et laisse pas mal de liberté au habitants.

Je vois Kumo plus come un état autoritaire, en cherche perpétuelle d'armement et de puissance (dixit Tsuchikage) et c'est pas pour des oeuvres charitatives  ;D et ou il est difficile de vivre librement. killer-bee ne s'enfuit pas pour rien.

Alors oui Kumo est un exemple de puissance économico-militaire mais c'est surement au détriment d'une partis de la liberté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shiby

Pour moi la main de fer du Raikage s'aproche de l'autoritarisme. D'accord il magouille moin que Danzo, mais ça n'a pas l'air de rigoler franchement dans son village.Il ne vaut mieux pas se rebeller contre ses décisions.

Dans mon esprit, Konoha se rapproche plus d'une démocratie qui défend des idées humanistes...et laisse pas mal de liberté au habitants.

Je vois Kumo plus come un état autoritaire, en cherche perpétuelle d'armement et de puissance (dixit Tsuchikage) et c'est pas pour des oeuvres charitatives  ;D et ou il est difficile de vivre librement. killer-bee ne s'enfuit pas pour rien.

Alors oui Kumo est un exemple de puissance économico-militaire mais c'est surement au détriment d'une partis de la liberté.

 

 

Oui, je ne dis pas le contraire, je ne fais que constater, c'est tout!! Après, il faut voir les raisons de cet affaiblissement de Konoha!! Mais de toute manière, la politique des prédécesseurs de Danzou a été très souvent dénoncée par celui-ci, car trop laxiste!! Des personnes mal attentionnées en ont profité pour mettre à mal le village en son sein, et on les connait ces personnes!!! Ce qui rapproche les villages désormais, c'est leur lutte contre l'Akatsuki, rien de plus, en dehors, ils seraient incapable de s'entendre!!

Que le Raikage soit autoritariste (je dirai plus paternaliste), c'est possible, mais actuellement il est incontestable en tant que grande puissance militaire et surtout économique parmi les grands villages!! Comme l'expose zu Kill', ils ont à leur dispositions des ninjas qui à mon avis vont faire parler d'eux (en plus de la team Samui, dont on a encore rien vu de concret)!!! Konoha, étant mal en point politiquement (voir l'Hokage se barrer d'une réunion comme Danzou l'a fait c'est pas terrible pour l'image...), c'est tout à fait logique que ce soit Kumo qui prenne la tête de l'alliance (rien que ça c'est une défaite pour Konoha, sur le plan de la suprématie)! Enfin une choses, aucun village ne peut être considéré comme une démocratie, même pas Konoha!!! Mais c'est vrai qu'avec Suna, le Konoha de Tsunade  était le village le moins contestable dans sa politique extérieur et diplomatique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence n'est pas énorme non plus, même si on pourrais ce dire qu'il y a quelques années avec les Uchiwa, Kohona devait être à 14 de moyenne, surtout avec Itachi/Shinsui/Jiraya/tsunade et le Sandaime.

 

Je me demande si la racine est prise en compte dans le calcul, à mon avis, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon il faut se rendre à l'évidence, les besoins du scénario vont nécessités une absence de logique dans les rapports de forces purs des différentes parties. Normalement l'alliance est archi favorite avec ses troupes mais les missions face à l'Akatsuki seront menées par une poignée de personnes.

 

  En définitive la victoire dépendra de quelques ninjas dont fait partie Naruto. Et c'est l'échec ou la réussite de ces personnes, indépendamment du reste des forces militaires, qui détermineront l'issue de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anbu-racine me fais penser à un groupe de ninja au service de Danzou et qui passera à l'action quand celui-ci le voudra!! Même s'il proclame vouloir le "bien" de Konoha (en laissant Pain attaquer le village et en pactisant à priori avec Oro lors de l'attaque avec Suna...) ils n'interviennent pas et on a pas encore eu droit à des combats de ceux-ci!! La Racine donne l'impression de vivre à côté du village, presque une force militaire bis, à côté de l'officiel!! Ce qui, pour moi est une des faiblesses qui a causé cette descente de statut!!! Quand tu as un groupe militaire dans l'ombre et qui semble peser au sein des dirigeants, ça ne peut qu'affaiblir la tête de l'executif d'un village!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve cette différence énorme. Car il faut mettre en corelation la population et la puissance militaire.

Ainsi le ratio puissance/population militaire est exédentaire pour Kumo. De l'ordre de 1,67. C'est a dire que sa puissance par habitants est de 1.67

Pour Konoha,elle est de O.6 c'est a dire que l'essentiel de la puissance repose sur le nombre d'habitants.

Pour Kiri elle est de 1.5. Cela veut dire que moin nombreux, les ninjas de Kiri sont pourtant très puissant individuellement.

 

En clair Konoha est clairement a la traine. Le village repose plus sur la quantité de Shinobis que sur leurs qualités. Il faut donc se demander si leurs politique n'est pas trop souple vis à vis des shinobis et de leurs entrainements. Comme shiby le dit, une grande partis de la réussite de Kumo repose sur la dureté du Raikage et de sa volonté de puissance. Les Hokages avant Danzo, reposent trop sur le concencus et sur une décision satisfaisante pour tout le monde. Ils ne peuvent donc pas choisir la meilleur solution.

Ainsi Tsunade n'écoute jamais les 2 conseillers mais elle en perd d'autant en crédibilité et en dureté. Ce qui est dénoncé par Danzo.

En fait beaucoup adores le Rai et deteste le Rokudaime Hokage. Mais ils sont relativement proche dans leurs visions globales (sauf que Danzo est plus individualiste). Car tout le monde critique le fait que Danzo veut le Byakugan, le sharingan... Mais le Rai n'hésite pas a enlever une fillette (Hinata) pour obtenir le Byakkugan.

Bref je pense que Les villages comme Konoha caché devraient faire preuve de moins de sentiments et de plus d'autorité.

Parceque les ninjas c'est pas pour rigoler

 

On appel ça un retournement de veste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shiby

Pour moi la main de fer du Raikage s'aproche de l'autoritarisme. D'accord il magouille moin que Danzo, mais ça n'a pas l'air de rigoler franchement dans son village.Il ne vaut mieux pas se rebeller contre ses décisions.

Dans mon esprit, Konoha se rapproche plus d'une démocratie qui défend des idées humanistes...et laisse pas mal de liberté au habitants.

 

De quoi tu parles ???

Premièremnt tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Hachibi est protégé comme n'importe quel Jinchuriki, il n'en est pas autrement pour la soit disante démocratie de Konoha...Jiraya servait à ça aussi, de même que Yamato et Kakashi aujourd'hui. En plus avec la menace Akatsuki on voit bien pourquoi. KB ressemble plus à celui qui n'en fait qu'a sa tête, qu'a un bon petit soldat. De ce que j'ai vu, les ninja de Kumo sont puissants mais ont un discours aussi libre que la branche non Anbu racine de Konoha et pleine d'idéaux. Le charisme du Raïkage est directement interprété par toi comme de la dictature. Celà n'a échappé à personne qu'il est respecté et non craint par ses hommes...même si on ne doit pas lui dire non souvent :D; mais ça c'est son caractère 9_9.

 

Tout ça pendant que Danzou se balade avec de vrais marionnettes et c'est Konoha qui est démocratique ???:o

Konoha ne peut s'analyser que part son côté bisounours, on ne peut effacer la section anbu racine. Mais le Raï sais bien que ce côté n'est qu'une façade et connait très bien Danzo, sa racine et la force qu'il a au niveau de la direction depuis des lustres. Il sait donc la confrontation interne et connait très bien le problème de Konoha, comme ses possibles réactions face à un probème; laisser ses nukenins ou tuer la paix dans l'oeuf. D'ailleurs n'est ce pas cette branche dure qui est responsable ou soupçonné pour toutes les atteintes à Konoha.

 

Le problème de Konoha n'est pas sa démocratie, d'ailleurs rien ne dit qu'il n'existe pas plusieurs école à Kumo. Seulement l'école caché de Konoha est une école extrémiste, fanatique à la Kiri, qui a beaucoup trop de pouvoir sur les décisions de l'Hokage qui vit presque en prison dès fois; le problème est de légitimiser une telle politique au sein de son village. Kiri en a encore plus payé le prix, Konoha a été affaiblit.  

Et pour finir, ce n'est pas des démocraties mais des sortes de royautés constitutionnelles avec un conseil des anciens très influant (notable) et une élection des capitaines (sorte de parlement électoral) qui ont droit à la critique (Iruka) mais ne décide pas des lois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto est un malin, car il nous montre les statistiques de chaque pays de l'alliance, mais et l'akatsuki dans tout ça ? A mon avis ça donnerait pour l'instant ceci:

Akatsuki

Population: 0,5/5 (il ya que Madara, Zetsu et Taka)

Puissance militaire: 4,5/5 (Madara, Zetsu, Taka et 7 Bijuus)

Puissance économique: 5/5 (Si Madara a annoncé la guerre c'est qu'il est pret économiquement, surtout qu'on sait que Kakuzu s'occupait de la récolte d'argent et que Pain s'avait l'importance de l'argent pour une guerre.

 

Apres je me pose plusieur questions comme certains et j'arrive a quelques conclusions:

_Konoha a été attaquée plusieur fois (là le village est completement détruit) et c'est vrai que la politique de Konoha en est plus ou moins responsable. Les Sannins, le clan Uchiwa, Croc Blanc, le Sandaime ne sont plus là, Itachi et Sasuke ont quitté le village donc ce résultat s'explique tres bien.

 

_Suna a été en guerre aussi récemment (avec l'aide d'Oto certe) et a perdu son Yondaime Kazekage. Puis il s'est fait attaqué par Suna et a perdu Chiyo-Baa. De plus Sasori a quitté le village. Ceci est explique aussi pour moi les résultats médiocre de Suna.

 

_Kiri anciennement appelé village de la brume sanglante récolte le prix fort de ces examens extreme. Meme si la puissance militaire est égale a celle de Konoha, la population y est moindre. De plus ce village a donné naissance a l'akatsuki et a du surement subir une petite guerre intérieure. Il n'y a ni Yagura, ni Kisame, ni Zabuza, ni Suigetsu, ni Haku, ni Utakata... Encore une explication de ce niveau.

 

_Iwa me laisse cependant interrogatif. Le tsuchikage explique que les villages cachés étaient dans une politique de désarmement et c'est pouquoi il a eu recours a l'akatsuki, ceci expliquerait le faible pouvoir économique, mais la question que je me pose c'est qu'est ce qu'ils auraient été s'il avaient continué la politique d'armement, car ils son a égalité avec Kumo. Il faut noté qu'ils ont également perdu Deidara, Roushi et Han.

 

_Kumo est le moins a plaindre, ils n'ont perdu que Yugito, de plus le Raikage n'a jamais cessé ça quete de puissance, on l'a vu avec le byakugan (peut etre qeu c'était l'ancien Raikage mais bon). Qu'il soit numero 1 n'a rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kiri, j'ai oublié de citer la perte de Rokubi, par le biais du jinchuriki  Utakata, ainsi que Yagura/Sanbi bien sûr, mais ça c'est autre chose (vu que les circonstances sont assez obscures, quant à la séparation du bijuu de son jinchuriki)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât

Deja je suis revenu sur mes dires lors de mon deuxieme poste.

Et puis je ne m'appuis pas sur rien pour dire que Le Raikage est très autoritaire. Meme si j'ai pas de preuve vu ue c'et un avis.

Deja que Kumo protège son Jin je suis d'accord, mais je te rappel que Killer-bee est très content que l'attaque de Sasuke lui permette de se barrer.Il le dit lui meme qu'il est content que son frère ne se mele plus de ses affaires.

Autre point, Lors de son discours a Naruto, Il dit bien qu'il n'existe aucun compromis dans le monde des shinobis.

Je ne pense pas qu'il aurait adopté la meme attitude que Tsunade face a Sasuke. Mais plutot la meme que Danzo, c'est à dire executer celui qui sort de la ligne de conduite.Ce n'est pas pour rien si il n' y a pas de Nuke-nins de Kumo dans l'aka.

 

Ensuite je ne dis pas qu'il est craint, car il me semble évident que tous ces homme l'apprécient. Mais comme tu le reconnais toi meme, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui lui dise non. Tandis qu'à Konoha c'est le foutoir.

Kakashi part réccuperer Naruto contre les ordres de Tsunade, Shika et sa bande aussi. Et Naruto quitte le village contre l'avis de Danzo.

Ce qui prouve bien que comparer a Konoha Kumo est bien plus autoritaire.

 

Mais je ne défend pas Konoha pour autant. Pour moi c'est Kumo qui à l'attitude la plus efficace dans le monde shinobi.

Mais pour moi cette efficacité et cette puissance s'accompagne de forte autorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve cette différence énorme. Car il faut mettre en corelation la population et la puissance militaire.

Ainsi le ratio puissance/population militaire est exédentaire pour Kumo. De l'ordre de 1,67. C'est a dire que sa puissance par habitants est de 1.67

Pour Konoha,elle est de O.6 c'est a dire que l'essentiel de la puissance repose sur le nombre d'habitants.

Pour Kiri elle est de 1.5. Cela veut dire que moin nombreux, les ninjas de Kiri sont pourtant très puissant individuellement.

C'est bien beau tout ça mais il y a ceux qui se combattent , les ninja et ceux qui ne combattent pas les simples humains , quand il y a écris 5/5 en population , c'est plus la population non ninja que le nombre ninja .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est logique , mais moi quand je vois puissance millitaire je pense à moyen de combat , armes et qualité d'armes , la population n'a rien à voir je pense , moi je dirais que la note millitaire mettrais ensemble le nombre de ninja et leurs qualité , les armes et leurs qualités(à suna ils attaquaient deidara avec des flèches  :D) , disons que c'est un peu comme les pays qui étaient en guerre mondial(allemagne contre france , urss,..etc)  , et puis faut pas oublier que le système ninja marche avec l'argent , si t'as pas assez d'argent tu peux pas te payer assez de ninja(les villages travaillent pour leurs pays) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point, Lors de son discours a Naruto, Il dit bien qu'il n'existe aucun compromis dans le monde des shinobis.

Je ne pense pas qu'il aurait adopté la meme attitude que Tsunade face a Sasuke. Mais plutot la meme que Danzo, c'est à dire executer celui qui sort de la ligne de conduite.Ce n'est pas pour rien si il n' y a pas de Nuke-nins de Kumo dans l'aka.

 

Pour le point KB on peut dire qu'il est incontrolable au vu du discours de son frère et qu'il n'ait pas à sa première tentative. Là ou j'aurai pris ce point au sérieux c'est si il partait pour ne pas subir une oppression dure. Mais il s'en va pour chanter :-\. tu avouras qu'il ne ressemble pas beaucoup à un réfugié ou à un Saï  :D.

 

Pour les points cités plus haut je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que Ae ne manque pas d'autorité. Mais la différence entre Danzo et le Raï est bien que cette autorité offre une protection à Kumo. Alors que l'autorité de Danzo est dictatoriale dans le sens ou il est prêt à attaquer, laisser tuer, sa propre population pour ses ambitions et une politique radicale plus qu'autoritaire. Dans la création des nukenin il y a ceux qui sont tout simplement "mauvais" (ambitieux, gourmands...) et ceux qui sont victimes d'une politique d'agression de leur propre gouvernement. En gros je ne pense pas que Ae peut sacrifier tout un village sans en parler pour protéger son arme ultime, de même est ce qu'il est capable de se priver d'un clan puissant par suspicion...

En gros le contenu d'une politique autoritaire compte, si c'est dans la préservation de tous, on appelle ça un pouvoir fort à l'image du charisme du Raïkage mais pour Danzou on est dans le pouvoir fourbe de l'autorité; laisses toi faire et tais toi... :-X

 

C'est bien celà qui crée le problème à Konoha et de plus un alignement sur la méthode Kiri serait plus dommageable au vu de la faiblesse du village ensanglanté aujourd'hui. Qui est repris par la Mizukage.

Un dernier point sur la puissance des ninjas de Kiri par rapport à leur population. Cela dit que la population est composer d'énormément de militaires par rapport aux civiles. On ne peut nier aussi la puissance de ces Shinobi. Mais le nombre de ninja d'élite n'est pas forcément plus grand qu'a Konoha au vu de leur population. Ce village peut faire de bon mercenaire mais pour tout ce qui est de la logistique arrière d'une guerre, ils auraient de sacrés problèmes!!! De même ils ne pourront tenir longtemps en dehors d'une protection civile, d'ou les exactions d'un groupe de mercenaire qui n'a pas d'état patron.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On a bien vu un contre un bijuu, il est difficile de lutter on a vu que 2 personne tenir tete a u  bijuu pour l'instant c'est Naruto (Merci kyubi, et encore gama bunta a faillit y passer ), et l'autre c'est Deidara qui a mi K.O. le Sanbi ( en meme temps je vois mal qui aurait pu sortir des attaques explosives aussi rapide..mais bon vu le combat de Kisame mdr il aurait pu vider Sanbi de son chkra et la transporter sur le dos ^^) 

 

Bref comment est ce qu'il compte vraiment s'y prendre les ninjas pour lutter contre des bijuu a l'improviste car ca m'étonnerait que Madara fixe un rendez vous avec une armée et le premier bijuu...puis il suffit de le voir Naruto et killer bee ne rate pas une seule occasion de sortir de leur village et la d'un coup ils vont rester enfermé et voir leurs petits camarade partir au combat en plus c'est pas pour dire mais vu comme les 9 bleues de départs se débrouillent les voir partir au combat sans Naruto c'est du suicide(hinata, Sakura, Ino, chouji, lee et sa partenaire contre l'aka n'ont rien reussi a faire et contre un bijuu ils vont faire quoi ahahahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) On a vu aussi Hidan et kakuzu (un nom comme ca :D) venir a bout de Nibi en forme liberée.Meme s il s'agissait que de Nibi (2 queues) il ont l'air de l'avoir battue sans trop de peine.

comment il va utiliser les bijuus puisque meme selon les dires de deidara:sambi est"faible"car il n'a pas de receptacle pour reflechir (il dit quelquechose comme ca) utiliser les bijuus sans un "tete" pour reflechir.

 

A mon humble avis rien qu'avec les bijuus et les membres qui restent la guerre seraient trop inegales comparé a la puissance des 5 villages cacgés..'est pourquoi je vois plus une faction,un clan ou des mercenaires se ranger du coté de madara dans la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...