Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

 

belles théories!

 

Mais d'après moi, ce plan servirait plutôt à ce que sasuke obtienne le rinnengan.

 

Puisque Madara veut les bijuus- peut importe la raison- il a besoin de quelqu'un qui puisse contrôler la «statut de l'enfer».

 

Seulement le rinnengan a pouvoir de faire ça, et avec la mort de pein, il est maintenant impossible d'extraire les démons restants.

 

D'un autre côté, si on regarde comment Pein a obtennu son dojutsu, c'était lors d'un évenement extrêmement tragique, soit la mort de ses parents.

 

Ce plan servirait alors a envoyé sasuke dans les ténèbres les plus profonds, eveiller le rinnengan, et pouvoir par la suite continuer  amasser les deux derniers bijuus.

 

il est aussi important de souligner que ce plan se met en marche tout juste après la mort de pein, une autre preuve de la corrélation entre ce plan et la perte du rinnengan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

    Non, c'est surtout la victoire de Naruto, qui pousse Tobi a activer son plan. Il vit ça comme la bataille perdue qui fait déborder le vase (aprés celles de Sasori, Hidan, Kakuzu), il dit un truc comme "maintenant, on arréte de se cacher". Le gedou mazou étant accessible, Nagato n'est plus indispensable. Aprés, est-ce qu'il essaye de recréer un rinnegan? Franchement, ça parait difficile à croire, vu que pour lui le gedou rinne tensei parait définitivement perdu. Il n'a pas laissé entendre qu'il pourrait un jour récupérer ce jutsu de réssurection. Tobi a tous les ingrédients, le gedou mazou, Sasuke , peut-étre a t-il besoin d'un 3iéme possesseur de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, toutes ces hypothèses sont très intéressantes!

Perso, c'est pour ça que j'aime ce manga: faut se creuser la tête, et de nombreuses pistes sont laissées ouvertes par kishi!

Pour ce qui est du sujet, je reviendrais sur la période de l'éveil du rinnegan chez Nagato et les évènements qui s'y sont passées.

Le pays d'Ame se retrouve au milieu de la 3è guerre ninja (je crois, je ne m'en souviens plus exactement), et là se trouvent 3 jeunes orphelins, dont Nagato. Ceux-ci croisent les 3 ninjas légendaires de konoha, jiraya les prend sous son aile pour les former aux techniques ninja (une fois que celui-ci a vu le rinnegan de nagato). La suite est connue, jusqu'à la tragique mort de yahiko, qui ancrera pain dans une spirale infernale de haine. Et qui est présent aux côtés de Hanzou? Danzo, évidemment!

Mon hypothèse est que ce rinnegan, apparu de manière fortuite à Ame, intéressa fortement danzo qui conclut un accord avec hanzou pour capturer nagato, sauf que jiraya est passé par là... Et leurs plans sont tombés à l'eau pour recueillir les pupilles du rikoudou sennin, son possesseur étant devenu trop puissant. Du coup, c'est Madara qui en a profité pour manipuler et enrôler celui qui deviendra pain, et l'intégrer dans ce qui sera le plan "oeil de la lune".

Ceci aura été une aubaine pour l'ancien chef des uchiha, qui bien entendu connaît les pouvoirs du rinnegan et la fameuse statue des enfers qui lui permettra de recouvrir sa puissance d'antan.

Danzo est la pierre angulaire de toutes les intrigues du manga, je pense qu'il a à peu près les mêmes volontés que Madara (d'où sa présence à Amegakure à cette époque), sa greffe d'une partie du corps de uchiha shisui prouve qu'il est prêt à tout pour réussir.

Quant à l'"oeil de la lune" en lui-même: il tourne probablement autour de l'obtention du MSE par madara;Mais cela doit être rendu compliqué par le fait qu'une de ses pupilles soit a été scellée par shodaime ou yondaime, soit est en possession d'un personnage plus puissant que lui, ou intouchable. Alors la réunion des 9 bijuus servirait soit à briser le sceau, soit à vaincre cet ennemi.

Je ne pense pas que la réactivation d'un rinnegan soit envisageable, sinon je ne comprends pas pourquoi madara n'a rien fait pour sauver pain, et ainsi s'éviter d'avoir à retrouver un rinnegan...

Il faudra également pour madara réunir les 9 bijuus: soit il le fait effectivement, ce qui signifie la mort de Naruto (puis sa résurrection??), soit on saura à un moment ou un autre ce qu'il en fera (la semaine prochaine???), et s'il peut se servir de la statue même incomplète...

Je suis convaincu que kishi nous montrera le pouvoir du MSE et le résultat du jutsu de pain, mais quand et comment...qui peut le savoir a part lui-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan "Œil de La Lune" semble aussi concerner les Kages c'est à dire le monde Shinobi, j'ai envie de dire que ce plan consiste bien à plonger le monde dans l'obscurité où le Dieu Tsukiyomi sera omniprésent, cela reste une représentation imagée, si la déesse Amaterasu n'est plus, le soleil ne lèvera plus jamais.

Tu y vas un peu fort tu crois pas, pourquoi le soleil ne se lèverais plus,  ???, ce qui est sur c'est que le monde des ninja sera affecté par ce plan, maintenant comment, il est trop tôt pour le dire, il faut juste attendre la semaine prochaine.

tout ceux qu'on peut dire sur ce plan et qu'il a besoin de sasuke pour le réaliser et accessoirement des Bijuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du rinnengan, il est dit que c'est un jutsu qui apparaît lorsque le monde est dans une époque de guerre et d'obscurité totale. Ainsi, Rikudou sennin et son rinnengan sont apparus alors que le monde était dévasté par des guerres incésentes, il y a de cela bien longtemps. Celui de Pein est apparu dans les mêmes circonstances.

 

Ainsi, si on étudie le plan oeil de la lune, se serait pour recréer une guerre dans le monde des shinobis, et tenter de faire en sorte que le rinnengan naise chez sasuke.

 

P.S, vos théories sont tous intéressantes à lire, mais elles ont tendances à extrapoler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ikagura No Tengu

Ce n'est qu'une image pour interpréter le fameux plan de Tobi, quand je dis que le soleil ne se lèvera plu, il compte faire durer cette période de guerre qui est en faite l'essence même de l'existence des Shinobis.

Je pense que Tobi veut replonger le monde dans un nouveau cycle de guerre, à se débarrasser de tout ce que les Senju ont tenté de mettre en place pour une paix durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on sait que :

 

Naruto = Descendant du cadet

Sasuke = Descendant de l'ainé

 

Si jamais ils font des petits les deux...Ils auraient le Rinnegan ? Bah oui de cette relation digne d'un Yaoi incestueux (bah oui ils sont cousins du coup) on aurait le gène de Rikoudou reconstitué !  ;D

 

Sinon cette théorie me plait bien, ce serait presque logique !

 

J'aimerais bien que les japanophones nous éclairent sur le sens du mot Tobi : J'ai vu sur le net (source peu fiable) que To (戸 en romaji) voudrait dire : Porte.

 

Alors là forcément mes instinct de théoriciens foireux se sont mis en route :

 

To-Bi : Littéralement la "porte des queues", ça pourrait pas avoir un rapport avec le sceau du Yon ça ? On avait déjà débattu du coté chakra Yin/Yang de Kyubi : Une part pour Naruto / Une part pour...Tobi ?

 

L'autre truc qui m'interpelle c'est cette fameuse lune. Quel est l'intérêt scénaristique de nous dire que c'est le Sennin qui l'a crée ? Je ne pense pas que celà serve juste à nous monter l'écart de niveau entre Pein et lui. De ce qu'on a vu, le fameux Chibaku Tenseï est un Jutsu de destruction mais aussi d'emprisonnement. Rien qu'avec son "petit" Chibaku, Pain a réussi à emprisonner Kyubi !

 

Pourquoi Rikoudou a t'il crée la lune ? Pour le fun ? Pour y voir mieux la nuit ? Pour créer les grandes marées ?

 

Ou alors pour "sceller" ou plutôt emprisonner un ennemi que même le grand Sennin n'a pas pu vaincre ?

 

J'avoue que le fait que Tobi cherche à libérer un hypothétique monstre emprisonné dans la lune me ferais bien marrer  :D, mais bon pourquoi pas après tout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si l'idée me convient...et me plairait même  :o ,[glow=red,2,300]rien ne prouve[/glow] (a part si j'ai raté un passage) que Naruto serait un des descendants du Rikodou,du cadet en l'occurrence.  9_9

Il faudrait imaginer que Naruto fasse partie du clan Senju et que le clan Senju est la descendance de ce cadet !!! (et tout serait fabuleux)..cela nous amènerait à la même confrontation qui existe depuis des lustres c'est a dire Uchiha vs Senju, mais la n'est pas le topic.

 

L'idée que le plan oeil de la lune soit en fait faire en sorte que tout soit obscure pour qu'enfin Tobi/Madara puisse  utiliser sa pleine puissance et enfin enlevé ce masque orange est une idée qui m'a traversé l'esprit et cela pourrait être une des voies possibles (rien n'est sur avec Kishi).

Recupérer toutes la puissance des bijuu et avoir besoin d'autres Sharingan (Sasuke...Danzou ???) pour l'aider à concrétiser ce plan est fort possible :-X

Perdre contre le Shodai lui a surement valu quelque chose...quoi on ne sait pas (il était quand meme laisser pour mort).Un oeil perdu,ou ne plus sortir à la lumière du jour ??? ??? (même lors de la rencontre avec Yondaime quand l a utilisé Kyubi contre Konoha c'était dans l'obscurité)...en tout cas il manque pas mal d'informations pour savoir ce qui s'est réellement passé  :o  ;D

 

Grosse enigme en tout cas,j'espère qu'il nous en dira plus la semaine prochaine.Ayant sauver Sasuke de l'attaque du vieux (qui avait l'air d'etre bien puissante) c'est qu'il en a encore besoin du petit Sasuke..mais son equipe Taka je ne sais pas ce qu'elle va devenir,pas de taille seul contre les Kages selon moi,mais avec Madara et ce qui reste de l'Akatsuki pourquoi pas  9_9:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on a déja 2-3 bricoles à se mettre sous la dent

 

Le plan, c'est de récupérer le bijuu originel, celui dont le corps est scéllé dans la lune...

En effet, son chakra fut piégé en Rikudo Sennin, et son corps, dans la lune...

 

Alors là ca devient un poil plus compliqué:

 

-Apparemment, Madara veut devenir le jinchuuriki de cet ultime démon, et pour ce faire, il doit récupérer et donc devenir le jinchuuriki des 9 bijuus connus jusqu'ici...

 

En effet, le chakra du grand démon a été scindé en 9 à la fin de la vie du Rikudo Sennin...donc si il pouvait récupérer tout ce chakra, il deviendrait de fait le jinchuuriki du démon originel...

 

 

Et pof, maintenant on parle des problèmes que ça engendre:

- Il n'y a que Rikudo Sennin qui ait réussi jusqu'ici à détenir autant de chakra, et même si Madara est fort, il est encore loin d'égaler la légende...surtout qu'il avoue que son corps est HS depuis son combat vs Hashirama...

 

- Rikudo Sennin a réussi à scinder le chakra du démon en 9, qui nous dit que Madara ou un autre pourrait "recoller" ces 9 morceaux?

 

-Plus globalement, le plan de Madara aurait semblé réaliste si il disposait toujours d'un porteur du Rinnegan, car faut pas se leurrer, du peu qu'on a vu de Pain, il est clairement d'un autre monde, et il est le seul à pouvoir manipuler du chakra et à en faire plus ou moins n'importe quoi...

 

-Et pourquoi ce nom "yeux de la Lune"?

A mon avis, Madara a passé un pacte avec ce qu'il reste du démon originel, un peu comme l'histoire du Ying et du Yang de Kyuubi

 

Le chakra de roi démon a été scindé en 9, mais il est probable que " la 10e queue" représente sa volonté...

Aprés tout, c'est pas trés intuitif d'avoir scindé un truc à 10 queues en 9 parties...

 

Je pense donc que Madara a passé une sorte d'accord avec le roi démon originel, d'où son immortalité par exemple...

De plus, ça cadrerait bien avec ce qu'il nous a déja raconté, le fait que le Senju aurait été le vrai "héritier" du Rikudo Sennin, et que le Uchiha, avide de pouvoir, et plein de rancoeur, ait passé un "pacte avec le diable", pour laver son humiliation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    On croit que Tobi dévoile son plan , mais le plus probable est que son discours est à prendre avec des pincettes. On a 3 exemples ou Tobi manipule :

 

    1) Il influence Sasuke contre le monde shinobi et pour cela , il lui verse le passé de Konoha anti-Uchiha.

 

    2) Il influence Naruto pour ne pas sauver Sasuke et pour cela, il lui verse une vieille légende, connue de lui-seul  :D

 

    3) Il influence 4 kage et pour cela, il leur verse une vieille légende connue de lui seul  ;)

 

    * Conclusion : Tobi légitime tous ses actes par des légendes, pour justement influencer.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom Oeil de Lune vient tout simplement du fait qu'il compte lancé un genjutsu sur la Lune ( qui se reflète donc sur la terre ) pour dominer le monde. Tsukiyomi je crois, donc Sharingan, donc Oeil, sur la lune. Je crois que c'est pour ça.

 

wayne rooney : Seulement quand on sait que le Chibaku Tensei est fait pour capturer quelqu'un ou quelque chose, et que plus sa taille est grande, plus l'objet à capturé l'est aussi; ben c'est très cohérent, sachant qu'il faut le Rinnengan pour faire ça, et que Rikudo Sennin l'avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Tout est trés cohérent, mais Tobi explique SI BIEN son plan, que ça en devient louche. Le role de Sasuke reste encore obscur dans cette histoire . Tobi n'a pas expliqué son plan et cette légende pour instruire les kage, mais pour les manipuler comme des pions. A partir de là, on s'attend à ce qu'il cache des éléments. Sa menace de guerre aura un impact , celui d'empécher l'alliance des 5 villages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara doit pouvoir réunir tout les Bijuus, on peut penser que le pouvoir qu'a donné Itachi à Naruto est d'empêcher n'importe quel Sharingan (Sasuke, Madara... Danzo !!!) de s'approprier Kyubi. Ca se tient si évidemment il connaissait les plans de Madara... Après c'est du gateau pour lui de donner des pouvoirs abusés.

 

De plus, ça cadrerait bien avec ce qu'il nous a déja raconté, le fait que le Senju aurait été le vrai "héritier" du Rikudo Sennin, et que le Uchiha, avide de pouvoir, et plein de rancoeur, ait passé un "pacte avec le diable", pour laver son humiliation...

 

Ca se tient. Qui plus est, il veut affaiblir un max Konoha pour ramasser Kyubi, et il envoie Kisame à Hachibi... Soit il le sous-estime, soit c'est un monstre Kisame, d'autant plus qu'il a l'air d'y tenir à ses Bijus le Mad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interpellé par cette remarque de tobi sur les bijuu également:

Peut être faut-il chercher plus loin dans le passé (que nous sommes en train de découvrir) sur l'origine du monde ninja. Une idée me vient même: les bijuu ne pourraient-ils pas être ce qui reste du ridoku? un héritage de chakra pure, que seul certain de ses descendants peuvent controlé?? (hors jinchuriki).

 

j'étais pas trop trop loin...

 

vivement un chapitre complet pour voir tout ça en détail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byb, oui pas loin du tout.

 

Bon maintenant on sait à quoi ça correspond. Que dire...sur le c**. Tellement simple et tellement logique mais l'utilisation même des bijuus gardent ses mystères et cette histoire de Tsku sur la lune aussi. Franchement Madara veut être un Dieu soyons sérieux, il pense vraiment qu'on va le prendre pour un altruiste qui veut tout ça de pouvoir pour construir la paix...il a oublié de rajouter qu'il allait rendre tous les Bijuu juste après  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement simple que je me demande comment il a pu vivre plus de 50 ans sans y avoir pensé ou alors il a découvert cette histoire que depuis peu, ou alors c'est du flan...

 

Il n'a du logiquement penser à ça qu'aprés sa rencontre avec Nagato ou alors il est trés bête d'avoir paumé Kyubbi contre le yon. Je ne vois de toutes les façons pas comment il peut réussir sans l'aide de Nagato.

 

Le role de Sasuke reste encore obscur dans cette histoire

 

C'est clair...

 

PS: la bonne nouvelle c'est que Naruto possède (potentiellement) désormais un argument de poids pour rendre le renard plus coopératif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Encore une énigme de Kishi , aprés Tobi = Danzou , Tobi = Obito , Tobi bientot super bijuu !

 

  Tobi dispose à l'heure actuelle de 7 bijuu, soit approximativement la puissance de Kyuubi. Donc , je pense que cela en restera là. Sachant que Tobi peut utiliser cette puissance et Naruto, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me choque le plus (bon d'accord c'est un manga mais bon...) c'est le "scellé sur la lune"..

 

Je veux dire, Tobi/Madara se téléporte sur la lune, tout en tenant un drapeau de l'akatsuki et le plante tout en étant filmé par Zetsu qui a miraculeusement poussé sur la lune, et là Tobi/Madara sort la phrase de notre pote Armstrong (d'ailleurs, ça peut pas être le 1er à avoir marcher sur la lune, sinon comment il aurait été filmé par le caméraman ?)

 

Ou alors il se la fait à la "Bruce tout Puissant" et à l'aide d'un lasso de chakra ramène la lune vers lui et fais péter le sceau du Rikudo... Pfff nawak ???

 

Sinon.. Bon bah merde quoi on dira que il y a du vent dans l'espace et que ils peuvent marcher dans le vide sidéral comme ils le font sur l'eau ou les arbres/murs.. Et qu'il y a aussi de l'oxygène dans l'espace, et patati patata..

 

Bref toutes ces conneries pour dire que son plan "Oeil de la Lune" bah pour l'instant avec ce qu'on en sait (10ème bijuu scellé sur la lune, 10tailsBijuu.split(:); pour en re-créer 9, mais quel con ce sage.. Autant le laisser scellé pis c'était fini avec ces conneries...), j'y adhère pas du tout, et la tournure que prend Naruto... Mouais voilà quoi...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben on sait que 7 bijuu ne suffisent pas à tenir la puissance de Kyuubi dans la statue, mais 8 sans probléme. Donc le niveau de chakra de Kyuubi se situe entre 7 bijuu et une partie du chakra du huitiéme , tout simplement.

 

  Tu noteras également mon "approximativement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma par je pense que le plan de tobi va réussir .c'est a dire qu'il va atteindre son but

mais naruto va être ressuscite par tsunade avec la technique de suna et après peut être fusionner avec sasuke  pour battre tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que madara n'a pas un corps en bon état et que s'il utilise sasuke avec la statue on a vu les effets sur le corps de nagato.

 

De là, on se dit que le corps de naruto qui est un senju maintenant ça devient une évidence ( pouvoir du corps lui permettant d'être un meilleur jinruchiki), et que madara après avoir affaiblis sasuke avec la statue va vouloir qu'il combatte naruto histoire de prendre le MSE de sasuke et de prendre le corps de naruto, il aura ainsi les pouvoirs des 2 fils du ridokou et donc la possibilité de contrôler le bijuu a 10 queues.

 

Sinon, j'ai beaucoup pensé aux mythes japonais, et notamment  izannagi et izanami, car il semble que kishi s'en soit encore plus inspiré qu'on peut le croire.

 

 

Izanami fut brûlée vive en donnant naissance à Kagutsuchi  l'incarnation du feu. Ce dernier fut tué par son père aveuglé par la colère. De ce meurtre jaillirent une douzaine d'autres divinités.(les bijuus)

 

Izanagi pleura la perte de son épouse et entreprit un périple au Yomi le pays de la nuit et de la mort, pour la ramener. Cependant Izanami a déjà goûté à la nourriture des enfers et ne peut s'en retourner parmi les vivants sans l'accord des divinités infernales.  Il la trouve décatie et décomposée, et découvre qu'elle veut le retenir au Yomi. Horrifié, il la répudie et s'enfuit. Elle le maudit alors et elle se transforme en yōkai.

 

Kagutsuchi dieu du feu  est le fils d'Izanagi et Izanami.

Sa mère fut si horriblement brûlée quand elle le mit au monde qu’elle en mourut. Izanagi, son père, découpa son fils en huit morceaux qui donnèrent naissance aux huit dieux des montagnes et de son sang sont nés huit autres dieux.

 

On a là kyubi et les 8 autres bijuus.

A noter que se sont aussi les parents de tsukoyumi, susanoo et amaterasu.

 

 

Le monstre a 10 queues pourrait alors être si on se base sur cette légende soit la femme du ridokou transformé en youkai et alors les bijuus seraient ses enfants.

Soit il pourrait être un 3ème enfant, du ridokou tué par celui ci suite à la mort de sa mère.

 

Bien sur kishi a surement interprété à sa sauce ces légendes, mais l'origine du bijuu a 10 queues est surement intéressante.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gabriel je suis complétement d'accord avec toi sur le corps du senju vu que j'ai été surementun des premiers a faire une hypothèse deçu ( voir la discussion sur Madara = Tobi/Danzo ) , car il serait logique de ça part étant donné qu'il dit n'être plus lui même qu'il veuille s'approprier d'un coprs de Senju et qui serait meilleur que Naruto ¿? Et on comprend pourquoi il n'evoit pas Sasuke ou Kizame capturer Naruto après cette echec pour pouvoir recuperer son corps . En toutcas je pensais qu'il voulait l'utiliser pour être parfait mais il semble désirer bien plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce plan va pas marcher pour trois raisons

-naruto est l'héro du mangas et il peut pas mourir comme ça pour que le big mechant soit invincible

-naruto doit encore maitriser kyuubi avec la clé et maitriser le jutsu de yondaime pas finalisé qui va etre un truc de ouf , vu le géni de minato et deja quand on voit ce qu'il a pu faire avec l'invocation du dieu de la mort et qui jusqu'a maitenant l'une des plus puissantes technique qu'on a vu ! meme si elle tue son utilisateur mais bon , on doit s'attendre a quelque chose d'enorme a propos de kyuubi et des senjus !

- itachi est son cadeau ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il est gonflé le plan quand même et Madara est surtout pas très futé de le balancer aux Kage. Une guerre ça dépend de beaucoup de facteurs mais 3 sont capitaux:

 

- la surprise: bon bin là, ç'est totalement foiré; à moins que Madara ait une armée déjà toute prête, ça va lui prendre du temps de rassembler ses forces.

 

- la puissance économique: j'imagine que l'Aka doit être pleine aux As si elle fournit des services militaires à des pays comme celui de la Terre tout au long des années. De plus, Konoha a été sacrément touché ce qui va demander la race de tunes pour reconstruire. Mais bon, vu qu'il y'a 5 des plus grandes nations ninjas dans un camp, ça doit quand même être assez équilibré.

 

- la détermination et le charisme des dirigeants: ç'est là à mon avis, la plus grande force et la plus grande faiblesse de l'aka. Madara va devoir se reposer sur Sasuke qui peut faire office de figure de proue de l'aka dans cette guerre. Seulement, une fois que Sasuke se rendra compte à quel point il a été manipulé (ç'est pas demain la veille vu la grandeur de  son orgueil), il se retournera contre Madara et là ça fera mal. Et puis en face, on a un Naruto en sauveur de Konoha qui peut unifier tout ce petit monde (avec l'appui de Gaara et du Mitzukage qui le trouvera surement à son goût) avec un Kakashi qui a une énorme expérience du combat et un Tsuchikage qui en a sûrement vu des vertes et des pas mûres et qui peut enseigner un ou deux trucs au blondinet, ça peut faire un beau melting pot de cultures dans lequel Naruto pourra trouver les resources nécessaire pour s'imposer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...