Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

madara a l'air sur de lui quant a l'issue de cette futur guerre

Je suis d'accord...il a l'air tellement sur de pouvoir remporter cette 4ème Grande Guerre Ninja 9_9

Mais c'est vrai que l'on ne la pas encore vu utiliser TOUT ses jutsu,donc c'est encore un mystère,et surtout comment

va t-il utilisé les bijuu tel est a la question,non ? Mais je n'imagine même pas s'il fais revenir le Juubi...

C'est vrai que Kyubi est présenté depuis le début du manga comme le bijuu parfait, le plus puissants des 9 ...

Ce cas là aussi est vrai,au tout début de Naruto,Kyubi est présenter comme le plus puissant de tout les Bijuu qui existe,et puis dans les dernier chapitre on appredns que enfaite non,c'est n'est pas le plus puissant...et qu'il existe encore plus puissants que les Bijuu,le Juubi...

Mais bon on ne peut rien y faire,c'est pas nous qui faisont le mange xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola chicos!!! Une question que je me pose, est-il possible de tuer un Bijuu, sans Jinchuuriki?? Je sais, ça peut paraitre débile de se demander ça, mais je me disais qu'étant donné la nature et la constitution corporelle des Bijuu, s'il était possible de les tuer!! Quand ils sont lié à leur Jinchuuriki cela me paraît pour ainsi dire logique, du fait qu'ils sont lié l'un à l'autre!! Mais, peut-être que libre, ils sont beaucoup plus coriaces que ce qu'on croit!! Si c'est le cas, il est fort possible que Tobi/Madara puisse pour ainsi dire, les libérer et les diriger comme bon lui semble!!! Quand on voit que le Rikudou sennin, a été obligé de diviser en neuf partie Juubi... Si ça se trouve, Tobi/Madara peut fusionner et contrôler une antité de sept parties de Bijuu et ainsi recréer "partiellement" Juubi!! D'ou ma question, peut-on les tuer regroupés ou séparés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Une question que je me pose, est-il possible de tuer un Bijuu, sans Jinchuuriki?? Je sais, ça peut paraitre débile de se demander ça, mais je me disais qu'étant donné la nature et la constitution corporelle des Bijuu, s'il était possible de les tuer!! Quand ils sont lié à leur Jinchuuriki cela me paraît pour ainsi dire logique, du fait qu'ils sont lié l'un à l'autre!! Mais, peut-être que libre, ils sont beaucoup plus coriaces que ce qu'on croit!! Si c'est le cas, il est fort possible que Tobi/Madara puisse pour ainsi dire, les libérer et les diriger comme bon lui semble!!! Quand on voit que le Rikudou sennin, a été obligé de diviser en neuf partie Juubi... Si ça se trouve, Tobi/Madara peut fusionner et contrôler une antité de sept parties de Bijuu et ainsi recréer "partiellement" Juubi!! D'ou ma question, peut-on les tuer regroupés ou séparés??

Bah logiquement,quand il Bijuu est lié a son Jinchuuriki il est largement plus simple de le battre,car ne l'oubliont pas si le Jinchuuriki meurs le Bijuu meurs avec,on le voi même dans le tome 19...Lorsque Naruto est sur le points de mourrir face a Kabuto ( a moitié crevé ! ) On remarque Kyubi s'afaiblire,mais pour la question Peut on tuer un Bijuu sans Jinchuuriki et bien je pense que c'est possible mais cela doit être plus dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara a l'air sur de lui quant a l'issue de cette futur guerre

Au contraire car si c'était le cas il ne serait pas venu demander les deux derniers jinchuriki gentillement 8), apparament il cour un très grand risque en lançant cette guerre, et surtout que maintenant que tous les villages ninjas se sont allié, reste à savoir s'il a un plan en reserve par exemple comme tu as dis utiliser sasuke ou lancer un genjutsu sur les bijus ! et il y a un personnage qu'on a oublié : "KABUTO", je crois qu'il aura un rôle important dans cette guerre, je ne sais pas comment mais je le sent :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est plusieur a se poser la question de comment Tobi va utiliser ses bijuu pour attaquer les pays ninjas.

 

Au vu de ce qu'on sait sur le scellement des bijuu, la difficulté, le temps et les ninjas mobiliser pour les sceller, imaginer qu'ils les fassent ressortir de sa statue alors qu'il dit ouvertement qu'il compte bien l'utiliser derrière parait complètement idiot.

 

me vient donc à l'esprit une autre idée: tobi ne va-t-il pas provoquer, voir même n'a-t-il déjà pas provoqué, une raison d'un conflit entre les nations ninjas??

 

pourquoi prendrait-il le risque de relacher ses bijuu si il a la possibilité de laisser les pays s'entretuer.

 

On a vu avec Sasuke qu'il était capable de parier, de deviner quelle sera la réaction des gens qu'il rencontre. Le meilleur plan est de semer le trouble, puis de laisser les pays mijoter jusqu'à ce qu'ils se séparent d'eux même. il aura surement une armée de coté, histoire d'être crédible, mais je parie que son plan tient en cela: ne pas affronter de front tout le monde, les laisser se fighter et tirer son épingle du jeu au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchissais a ce que quelqu'un a dit dernierement (je ne sais plus qui désolé) mais on sait tous qu'un Bijuu combiné a un jinchuriki c'est le somum de la quintessance, un bijuu seul c'est puissant mais voilà... alors pour reprendre l'idée de "l'autre" je me disais que Madara avait peut etre déjà prévu des hotes en tant que jinchuriki des bijuus. Cela peut paraitre farfelu mais vu le peu de membre qu'il y a dans l'akatsuki a l'heure actuel, je ne peux pas m'empécher de me dire que notre méchant Uchiha a déjà quelque shinobi élite a porté de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'est pas seul et même s'il n'a plus assez de puissance pour contrôler tout les bijuu il a toujours Sasuke qui va être obligé de prendre les yeux d'Itachi vu l'état des siens et qui plus est, est complètement passé du coté obscur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire car si c'était le cas il ne serait pas venu demander les deux derniers jinchuriki gentillement , apparament il cour un très grand risque en lançant cette guerre, et surtout que maintenant que tous les villages ninjas se sont allié, reste à savoir s'il a un plan en reserve par exemple comme tu as dis utiliser sasuke ou lancer un genjutsu sur les bijus ! et il y a un personnage qu'on a oublié : "KABUTO", je crois qu'il aura un rôle important dans cette guerre, je ne sais pas comment mais je le sent  ^^

 

J'interprète ça différemment moi, plus comme un " j'ai envie d'être gentil, ne m'oblige pas à m'énerver", clairement pas comme étant un signe qui montre que Madara un peu peur de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas oublier que madara a parlé de synchroniser sasuke avec la statue, on a vu ce que ça faisait avec  nagato, il a tué avec un jutsu sous forme de dragon toute une armée en leur prenant directement leur âme.

 

il semble que la statue permette d'utiliser des jutsus, si on se syncronise avec.

 

Je pense que sasuke va se retrouver utilisé comme cela à madara qui lui avait promis les bijuus, d'ailleurs...

 

Ce qui va aussi affaiblir le corps de sasuke, ce qui j'imagine va servir à madara pour plus tard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'est pas seul et même s'il n'a plus assez de puissance pour contrôler tout les bijuu il a toujours Sasuke qui va être obligé de prendre les yeux d'Itachi vu l'état des siens et qui plus est, est complètement passé du coté obscur.

Je pense aussi que Madara n'aurais plus assez de force pour pouvoir contrôler un ou plusieurs Bijûu...donc logiquement il se servira de sasuke pour pouvoirs réussir son plan !

il faut pas oublier que madara a parlé de synchroniser sasuke avec la statue, on a vu ce que ça faisait avec  nagato, il a tué avec un jutsu sous forme de dragon toute une armée en leur prenant directement leur âme.

 

il semble que la statue permette d'utiliser des jutsus, si on se syncronise avec.

 

Je pense que sasuke va se retrouver utilisé comme cela à madara qui lui avait promis les bijuus, d'ailleurs...

 

Ce qui va aussi affaiblir le corps de sasuke, ce qui j'imagine va servir à madara pour plus tard...

 

Ensuite,c'est vrai que si Madara synchronise Sasuke avec le statue l'as par contre il aura le pouvoir de tous les contrôler ou en partie.

Et si jamais cela afaiblirai le corps de Sasuke et bien il en mourerai enfin d'après moi^^

mais Madara est quand même intelligent donc il gardera Sasuke en cas de Problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle théorie que de voir Sasuke perdant complétement la raison et acceptant de devenir le nouveau Nagato.

Ben oui le type recherche tellement la puissance et quoi de plus puissant que le controle des Bijuus? Bon c'est plus un fantasme qu'autre chose parce que Kishi va vouloir garder le corps parfait du Uchiwa dont on nous vante la vitesse depuis longtemps.

Mais un peu avant la fin dans une sorte de toucher le fond, voir Sasuke le temps de quelques chapitres dans un fauteuil et complétement fou ce serait jouissif.

Allez je me répète mais je sais que c'est juste un rêve et c'est parce que Nagato me manque, mais il n'est pas dit que Kishi ne trouve pas un dérivatif avec un Sasuke qui controle la statue sans pour autant etre affaibli physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A mon avis la tactique de madara serat la suivante :

 

Engager des mercenaires et forcer les petits villages à combattre de son coté (les 5 villages on faits alliances, qu'en-est'il des touts petits qui peuvent facilement etre détruit par une armée de bijuu?), equiper les meilleurs elements de bijuus (qu'il récuperera ensuite).

 

Il ne faut pas oublier que les uchiwas étaient, quand madara était le chef, une clan de mercenaire, et de plus il faut bien que tout l'argent amassé par kakuzu serve a quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    D'accord avec leosutton

 

Les petits villages ne sont pas dans l'alliance ils peuvent entrer en guerre avec madara pour

une question de territoire et augmenter leur puissance millitaire et il y a certainement d'autres  trés bon ninjas dans ces pays

exemple:

  [hidan(ancien pays de la vapeur)  , kakuzu(pays de la cascade et également zetsu (pays de l'herbe), pain et konan  pas besoin de donner    leur village] Quand on voit la force de ses personnages ,si tobi en trouve comme eux eH ben la guerre va être trés serré :DxD

 

ça promet cette guerre avec d'un côté akatsuki + 7 bijuu + éventuellement les autres petits pays ninjas

et de l'autre côté l'alliance des 5 grandes nations + éventuellement les autres  petits pays ninjas .

 

mais pour le snénario ça serait plus sympas que les autres pays soit avec madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4eme grande guerre que déclenche Uchiha Madara parait à première vue un peu déséquilibrée. On peut se demander comment avec le peu de membres que compte l'akatsuki actuellement il escompte à être efficace en terme militaire, peut-être a t-il prévu des jounées portes ouvertes recrutements à l'akatsuki ? Ca parait toutefois fort improbable, des ninjas du niveau de Kakuzu, Deidara, Sasori et consorts on en trouve pas comme ça...

Cependant il a en sa possession deux "supers méga-armes" :

La première c''est l'utilisation qu'il a certainement prévu de faire des 7 bijuus acquis jusque-là, il semble sûr qu'il ait en sa possession le moyen de faire usage de cette monstrueuse puissance (bombes, libération bijuus sur des villages, ou d'autres réjouissances en perspective pour les 5 Kages...).

La deuxième c'est évidemment Sasuke. Le chef de l'akatsuki fait notamment allusion à une éventuelle synchronisation du Uchiha avec le "Gedo Mazo", il précise même lors du sommet qu'il voulait que Sasuke entraîne son mangekyo avec l'attaque. On voit clairement qu'il "isole" progressivement le jeune Uchiha du reste du monde shinobi (discussion avec Naruto, Kakashi et Tenzô par exemple). Madara use habilement des informations qu'il a en sa possession, et sait les distiller pour "contrôler" en quelques sorte ceux qui pourraient jouer les troubles fêtes dans ses plans. Un de ses objectifs est clairement de faire sur le cas de Sasuke un point de convergence sur les décisions des 5 Kages, afin de s'assurer une influence indirecte mais précise sur les actes du jeune Uchiha. Il a forcément du prévoir que Sasuke serait responsable de parties majeures de son plan, et donc il veut pouvoir le contrôler quoi qu'il puisse se passer : c'est d'ailleurs pour ça qu'il prend les devants sur certaines situations, comme par exemple les révélations faites à Kakashi et Naruto.

Seulement je pense que Sasuke se méfie de lui, et que tôt ou tard il va clairement afficher des vélléitées envers Madara : par le biais de Karin notamment, qui l'air de rien à pris sa place dans les sentiments de Sasuke, elle est la seule qui puisse se permettre de "bouger" suffisamment l'Uchiha  pour qu'il capte la situation. Néanmoins si Sasuke veut réagir il va devoir le faire rapidement, parce que la les choses commencent sérieusement à s'envenimer, et il serait dommage qu'il devienne un "simple" Nagato bis, qui ait pour seule voie de conscience sa "haine". C'est en ça justement que Karin peut l'aider, elle peut lui apporter un peu de réconfort ( ;D) ou "soulager" dans un certain sens cette même "haine" omniprésente chez Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai malheuresement pas pu tout lire, mais je viens exposer mes "théories"

c'est clair que madara qui déclenche la guerre vu l'effectif de ses troupes cela parait risqué, envoyé ses bijuu alors qu'il a besoin de tous réunis parait suicidaire

je vois plusieurs hypothèses

 

-danzou déchu, contraint à fuir konoha avec son armée de la racine et kabuto, s'alliant à madara

 

- les petits villages j'ai vu ça plus haut, c'est sur que ce serait interessant, cela augmenterai encore le nombre de personnages, donc cela me parait assez difficile

 

-discordes au sein de l'alliance

on a vu danzou qui perdait son statue d'hokage vis à vis des autres, on voit aussi une trame secondaire entre kiri et konoha

on peut imaginer que la perte de bee, tout du moins de son bijuu, si cela arrive, pourrait faire revenir les positions des gens sur le raikage en tête de l'alliance

je mantiens que l'image de la soeur de deidara et un des zetsu mort, n'était pas anodine, plus sa remarque dans les arbres, pourrait laisser imager que zetsu pourrait la contrôler pour semer la discorde

la place accorder à naruto va aussi faire débat

 

donc la guerre pourrait aussi se faire entre les grands pays, à voir, malheuresement (ou pas) il risque d'y avoir pas mal de choses avant de l'entrevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on parler de guerre?

On a les 5 pays alliés ensemble déja donc niveau guerre mondiale c'est pas ça.

Et en face on a 3 mec de l'akatsuki et 7 bestioles géantes.

 

Une guerre c'est entre deux pays/alliances de pays,? Ou c'est entre trois mec et 7 animaux contre le reste du monde?

Une guerre c'est plutot ce qui s'est passé a la fin de l'examen chunin avec Oto et Suna, mais la moi je parlerai plus d'une attaque terroriste que d'une guerre.

 

A part si Madara nous fait tomber du ciel une armée de ninja en prenant tout les petits pays moisis avec lui, j'ai du mal a considérer ça comme une guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part si Madara nous fait tomber du ciel une armée de ninja en prenant tout les petits pays moisis avec lui, j'ai du mal a considérer ça comme une guerre.

Ben oui, c'est exactement ce qui va se passer : Madara a eu des années, peut-être 10 ou 15 ans pour préparer sa guerre.

 

Kakuzu a parlé plusieurs fois de la nécessité de rapporter le plus d'argent possible. Il en parlait comme d'un objectif vital pour l'Akatsuki. L'organisation a donc dû rapporter énormément d'argent pendant toutes ses années. Ce devait être son principal objectif, depuis sa création, avant de s'attaquer aux bijuus.

 

Avec cet argent, l'Akatsuki a pu financer :

- une armée de mercenaires

- plusieurs chefs de guerres, qui ont pu s'implanter dans des villages et créer des milices prêtes à s'allier à Madara

 

Il faut rappeler que la création de milices/armées dans plein de villages aurait été une chose facile pour Madara : en effet, il a le pouvoir de se téléporter partout sur le territoire, et peut donc instantanément voyager de milice en milice pour aider/financer/influer sur plusieurs villages en même temps.

En plus, il n'avait que cela à faire !! Car il est resté à l'écart de l'Akatsuki jusqu'à récemment. Il a donc pu se consacrer entièrement à la création de son armée.

 

Je pense donc que Madara dispose d'une grande armée, et qu'il passera bientôt à l'offensive contre les kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois de moins en moins a la théorie celon laquelle Tobi va rameuter les petits villages.....Deja pourquoi voudrait il aider Tobi a realiser un plan ou i lseraient eux-meme dominés? Surtout qu'il me semble qu'il ya un important réseau d'alliance entre les villages...

 

Je pense donc maintenant que TOBI va semer la discorde entre les Kages, surement après une subtile manipulation  :D

Il pourrai ensuite profiter de la guerre pour realiser son plan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que Kishimoto s'est enfoncé tout seul dans son scénario et que cette guerre se présente mal. Franchement, quel intérêt il a eu à mettre en scène Madara durant le sommet des Kage? A quoi ça sert de lui faire expliquer ses projets de domination du monde via la lune (encore du Dragon Ball là) et un genjutsu interplamétaire (Lune/terre)? Le résultat de ce speech, c'est qu'il est impossible d'y intégrer une quelconque armée de shinobi/mercenaires parce que son projet est une menace pour eux aussi. Qui voudrait devenir un pantin de ce gars? même Sasuke du coup, en devient risible. Sa petite vengeance personnelle devient d'un stupidité incroyable quand on y intégre le plan des yeux de la lune. Dans le pire des cas, il sera aussi une poupée de Madara et dans le meilleur des cas, il se vengera de gars incapable de se battre à cause du genjutsu lunaire. Génial ce que devient sasuke du coup: un assassin tuant des gens dans l'impossibilité de se défendre.

plutôt qu'une grande guerre, ce sera plutôt une guerre éclaire et même alors que les Bijuu ont toujours été montrés comme inutiles et risible (c'est pas Hachibi qui prouvera le contraire), on va devoir croire qu'ils sont extrêmement dangereux. A force de les voir se faire bouffer par l'Akatsuki, ils en ont perdu toute crédibilité, spécialement avec le moment où sasuke découpe Hachibi avec une lance raiton. Ensuite, je doute que avec un MS ou MSE, il soit possible de manipuler plus de un Bijuu à la fois. Si Madara pouvait les utiliser tous en même temps, je dirais qu'il y a de l'abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt qu'une grande guerre, ce sera plutôt une guerre éclaire et même alors que les Bijuu ont toujours été montrés comme inutiles et risible (c'est pas Hachibi qui prouvera le contraire), on va devoir croire qu'ils sont extrêmement dangereux...

 

A part tes interprétations personnelles sur la puissance des bijuus et bien félicitation!!!

Tu as donné la réponse, si c'est pas une confédéraiton anti-G5, ce sera une guerre éclaire comme on en fait aujourd'hui...

Bah moi je vois pas ou Kishi c'est fouttu dans la merde, après si tu penses que Madara ne peut plus manipulé parce qu'il a dévoilé son plan et que Kishi est limite. Et bien le dindon de la farce c'est peut être toi. Car on peut manipuler en donnant les infos qu'on veut, cette info aurait été plus crédible si les 5 l'avaient trouvée eux même.

 

Bref rien de très difficile là...je vois pas comment on peut être coincé, au contraire tous les retournements sont possibles avec un large choix de type de conflit en plus; il s'est donné toutes les cartes Kishi et toi tu critiques mal et pour rien en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre techniquement n'a pas commencé, puisquen Tobi/Madara n'a pas encore déclenché les hostilités!! Hormis Kisame qui essaie de capturer Hachibi, les choses sont assez calme, le camps des Kage en est au préparatif, donc on ne peut savoir quel visage va prendre cette guerre! Sur le coup, je suis assez Jaggy, j'imagine que Tobi/Madara a préparé ce conflit depuis belle lurette, et qu'il a surement sous sa main une horde de mercenaires, plus ou moins puisant, histoire d'occuper les grands villages!! Car, à mon avis l'objectif de Tobi/Madara est tout autre, et ne se réduit pas seulement à s'opposer à eux (si on met de côté l'apport que représente les Bijuu qu'il a en sa possession)!! Après, voir l'appui de villlage mineur est à voir, même si je trouve l'idée séduisante, c'est vrai que pour eux c'est risqué, sachant leur faiblesse apararante et supposée au niveau militaire!! Quoi qu'il en soit, je suis sûr que ce futur "bordel" annancé va grandement favoriser un autre objectif de Tobi/Madara, qu'il n'a pas encore révélé, pour atteindre Juubi!! Car au fond, il a tout intérêt à orienter l'attention des grands Kage vers la guerre, pour en quelque sorte mettre en branle le système shinobi, et ainsi "proposer" un système alternatif à celui présent, mais plus à son image!! Enfin, c'est une idée parmis tant d'autre!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiby

Ben justement, techniquement la guerre a commencé. IL y a eu une déclaration de guerre, et les kages ont clairement montrer qu'ils allaient en découdre. Ils ont deja leurs plans , cacher les jinchuuruki , prevenir les seigneur ...... Par contre les batailles n'ont pas commencé. Mais une guerre n'est pas composée que de batailles, enfin, je pense qu'il ya un coté logistique; tout metre en place, administrer les armées....Et donc à partir du moment tu fais ça, la guerre a commencer.

 

En plus on peut dire que Tobi est deja passer a l'attaque, il a envoyé Kisame sur Killer-bee. Et l'attentat de Sarajevo de Sasuke c'est deja une attaque.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yagura

 

C'est ce que je veux dire, les hostilités n'ont pas commencé, sachant quen Tobi/Madara n'a fait qu'une déclaration de guerre!! Après, je suis d'accord pour dire que les prémices de cette guerre étaient là évidemment, et on le sentait venir!! Tu parles du déclenchement de la première guerre mondiale en le comparant avec l'attaque de Sasuke, si tu veux (sachant qu'une guerre éclate toujours avec des causes latentes et des intérêts lointains) mais pour moi les choses sérieuses vont commencées avec les premières attaques que va mener Tobi/Madara, après cette déclaration!! Pour moi, on est dans les préparatifs de guerre du côté des cinq grands villages (on est loin de savoir ce que mijote Tobi/Madara, a-t-il des alliés...??)!! Après, concernant l'attaque de Kisame contre Killerbee, c'est vrai que ça rentre dans cette guerre qui a été déclenchée, mais plus comme conséquence des prémices!!

 

Après, je suis d'accord, que la guerre ce n'est pas que des batailles, néammoins, je reste persuadé que Tobi/Madara sera le premier à attaquer de quelque manière que ce soit, c'est un peu le sens de mon propos précédent, en disant qu'on ne sait pas de quel manière il attaquerait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Côté troupe Tobi n'a pas à rougir...

 

  On sait que l'Akatsuki a plié des villages juste en envoyant des duo :

                                   Sasori et Deidara ont mis à mal Suna,

                                   Hidan ,Kakuzu, Taka et maintenant Kisame ont emputés les forces de Kumo,

                                   Iwa est tellement desarmée qu'elle en appelle à l'Akatsuki pour régler ses problèmes,

                                   Konoha a été ridiculisé par Pein,

                                   Kiri semble beaucoup moins sanglante, et sort à peine de l'ère Akatsuki...

 

  De plus cette alliance n'est qu'une alliance sur le papier. Ca ne reste "que" 5 villages cachés, toute proportion gardée... Or un village caché par définition est un village peuplé de civil et de militaire. Je veux dire par la que cette Alliance ne comptera pas des centaines de milliers d'hommes... Quelques milliers tout au plus... Ajoutez à ça 2 jinchûuriki, dont l'un, caché (et qui souhaite le rester) est déja engagé au combat. C'est loin d'être transcendant. Quand on sait que 4 des 5 grandes nations ont tous privilégiés le désarmement.

 

    Par contre, on peut attendre de Kishi de faire entrer en scène les autres villages cachés qui n'ont pas l'aura des 5 sus-cités mais qui reste néamoins redoutable : Kusa du Pays de l'Herbe, village d'origine de Zetsu (?) ; Taki du Pays de la cascade, village d'origine de Kakuzu ; Kawa du Pays de la Rivière, village d'origine de Hidan ; et enfin Oto du Pays du Son, village créé par et pour Orochimaru.

   Voila déjà 4 villages cachés dont le sort est inconnu et qu'il n'est pas impossible de voir du côté de Tobi. Ca serait plutôt cool...

 

Pour ce qui est des milices, on sait que l'Aka possède un cercle d'homme tous candidats au cas où l'un des membres de l'organisation venait à disparaitre (Hidan, Deidara et tout Taka ne sont que des remplaçants). Or pour faire parti de cette organisation il faut au moins des pouvoirs démeusurés.

 

   Je verrais bien aussi les anciens cobayes d'Oro revenir sous la coupe de Saske, et donc de Tobi. On pourrait penser qu'ils sont dévoués à la cause du jeune faucon, vu ce que leur dit Suigetsu lors de leur libération.

 

Reste les 7 bijûus. Je les vois mal ressortir de la statue. Je pense que c'est juste une nouvelle manip' de la part de Tobi pour forcer les Kage à cacher ceux qui  restent. Comme ça, il sera plus facile de les récuperer une fois infiltrer dans la dite cachette...

 

   Non Tobi n'a vraiment pas à rougir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois de moins en moins a la théorie celon laquelle Tobi va rameuter les petits villages.....Deja pourquoi voudrait il aider Tobi a realiser un plan ou i lseraient eux-meme dominés? Surtout qu'il me semble qu'il ya un important réseau d'alliance entre les villages...

Tobi en bon manipulateur ne leur a pas forcément dit la vérité,il n'est pas bête,il sait très bien que personne ne souhaiterait vivre dans une illusion éternel,il y a le contexte de l'argent comme dit plus haut,Kakuzu a amassé de l'argent,beaucoup d'argent,et il y a aussi le contexte du dominant/dominé,les petits villages voudront renverser la cadence en leur profit,devenir les grands.

C'est un très bon argument qu'à surement sortit Tobi si il a des alliés avec lui.

Pour le moment l'alliance des "gentils" comporte Konoha,Iwa,Kumo,Suna,Kiri et le pays du fer et ne pas oublier le soutien de Konan à Naruto donc peut être Ame.

En face,il y a pour le moment Tobi,Zetsu,Kisame,Taka et 7 Bijuus,donc à mon avis ils auront quand même besoin d'aide aussi fort soit-il. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...