Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

Dites-moi, concrètement, vous le voyez comment, le déroulement de la guerre ?

 

Par exemple, pour ce qui est des combats, vous voyez plutôt un coté bordélique à la One Piece avec les têtes d'affiches qui se combattent un temps, changent d'adversaires et re-switchent ? Ou plutôt un coté mano a mano à la Bleach avec des combats à adversaires fixes ?

 

Quand aux conditions de victoire, ce serait plutôt un objectif donné (libérer Ace dans OP) ou plutôt l'anéantissement total du camp adverse (Soul Society VS Espadas) ?

 

Personnellement, je verrais plutôt un mix des deux. On pourrait avoir la crème de la crème de l'Alliance se faisant chacun un Akatzombie d'un coté, et les 80 000 ninjas random versus les 100 000 guerriers de métal clones de Zetsu.

 

Quand à l'objectif, il pourrait consister à empêcher Madara de réveiller Juubi. On pourrait donc avoir un Naruto ayant pour dernier obstacle Sasuke avant d'atteindre Madara. S'ensuivrait alors un combat entre nos deux compères, activation du crowjob d'Itachi puis narutalisation de Sasuke. Après cette mise au point riche en rebondissements, Naruto et Sasuke iraient ensuite livrer un combat apocalyptique contre Madara fusionné avec Juubi.

 

Déroulement très classique certes, mais si la forme y est, ça pourrait être sympa. En tout cas, c'est qui semble être le plus susceptible d'arriver, IMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On y est là.

D'un coté kabuto a réssucité du lourd de chez lourd.

Les Jin, les Kages morts, Asuma, Hizachi, Hanzo, Kimimarro, Zabuza, Haku, et certainement d'autre que l'on ne connait pas.

De l'autre l'alliance se met en mouvement, Oonoki déplcela tortue. Et Neji est tout proche d ela planque de Madara.

The war is here !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne peux qu'être d'accord avec toi Darth.

Si elle n'a as de limite quand aux nombres ou à la nature des personnages ressuscités, alors l'Edo tensei est la technique la plus monstrueuse qui existe et Kabuto n'a pas besoin de madara pour réaliser ses objectifs. Autant rappeller directement le rikkoudou en personne pour faire le boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que contrairement à Orochimaru, l'Edo Tensei peut être battu en donnant des coups normaux. Même si Kabuto n'est plus limité en nombre (ce qui était peut-être le cas de Orochimaru), ses zombies restent avec leurs faiblesses, alors que ceux de Orochimaru n'en avaient pas, mais ce dernier ne pouvait en ressuciter qu'une poignée.

 

Non parce que là, je vois pas comment l'Alliance pourrait battre l'Akatsuki si les zombies sont dans le même état que Hashirama et Tobirama.

 

Après, c'est pas en ressucitant des ninjas comme Haku, Zabuza etc ... qu'il va aller super loin, c'est plus du fan-service qu'autre chose, et y a un OAV de DBZ sur ça, où l'on voit les méchants sortir de l'enfer ... les 3/4 se font pulvériser.  9_9

 

En tout cas, au moins une bonne nouvelle : Naruto réagit, Naruto s'entraîne. ENFIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, c'est pas en ressucitant des ninjas comme Haku, Zabuza etc ... qu'il va aller super loin, c'est plus du fan-service qu'autre chose, et y a un OAV de DBZ sur ça, où l'on voit les méchants sortir de l'enfer ... les 3/4 se font pulvériser.  9_9

 

 

Oui, fin le type en plus de cela ressuscite les cinq précèdent Kage, peut être Hanzo, plus les anciens Jin, qui même sans Bijuu doivent être coriace, alors bon, je rejoins Darth et Gaston, à ce train autant qu'il y aille tout seul à la guerre.

 

D'ailleurs en effet, on peut se demander pourquoi le Rikoudou n'est pas ressuscité après tout, ce ne serait plus choquant.

Et vu que les cinq précédent Kage sont ressuscités, on peut penser qu'il s'agit du Sandaime donc que l'Edo Tensei peut invoquer les âmes emprisonner dans le dieu, mais ça reste à voir quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais imaginons qu'ils peuvent être vaincus par des jutsu "lambda" (genre Chidori, Rasengan etc...), bah ça sera tout de suite plus "facile", m'enfin, non, c'est vrai que c'est abusé ! Mais l'auteur sait ce qu'il fait je pense, ça reste un Shônen "gentil", les méchants vont forcément perdre. Par contre, y'aura des pertes. Je vois bien les anciens Kage contre les Kage actuels, les JH contre Naruto et Bee, et le reste, contre les différentes unités. Après, les 100.000 Zetsu, faut voir, s'il faut, Kabuto a invoqué tous les anciens morts à travers certains corps de Zetsu, parce que là, on m'expliquera comment il a fait pour trouver autant de corps le Kabuto ?

 

Merde, c'est vrai, ce mec a un parchemin composé uniquement de cadavre. P'tain, finalement, l'auteur avait prévu les choses, alors que quand on lit, on a l'impression que tout ça est fait au feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, même avec son parchemin de cadavre je ne pense pas qu'il en avait autant, surtout tous les Kage..

 

Par contre je me demande si la grosse évolution de l'edo Tensei de Kabuto, ne vient pas du fait qu'il n'est plus besoin d'adn pour faire appel à l'âme, ce qui expliquerai tous ses corps appelés...

 

Ce qui expliquerai aussi le fait que Oro soit si limité avec cette technique...

 

Bref d'ailleurs je suis HS, tiens je vais remarquer cela dans le topic dédié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospinello :

 

Y a pas besoin d'ADN, Orion m'a repris déjà dessus il y a assez longtemps, il faut juste un corps pour trouver une place à l'esprit invoqué, et il faut avoir un énorme talent. Maintenant, même si Kabuto n'est plus limité par l'Edo Tensei, je pense qu'en revanche, les morts invoqués peuvent être tué normalement, contrairement à ceux de Orochimaru.

 

Un peu comme le Senjutsu avec Naruto : quand il laisse deux clones en suspens, il peut invoquer que 3 clones, ça fait tout aussi mal, mais en terme de stratégies, ça propose moins de trucs.

Pour Kabuto : il peut invoquer à volonté, mais plus besoin de se faire chier à trouver une faiblesse car les membres repoussent etc ... donc tu te retrouveras face à 15 mecs de très haut niveau mais pas immortels, alors que pour Orochimaru : tu te retrouves face à 3 mecs de très haut niveau, mais immortels, ou du moins, "intuable" normalement.

 

Enfin, c'est ce que j'ai envie de croire, parce que s'il faut les tuer à chaque fois de la même façon, à savoir, Fûuin, on va pas aller loin. Ou alors, on revient à l'hypothèse de base, à savoir : faut détruire le talisman placé dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

donc faut pas d'adn, jute un corps, et le pire c'est que j'avais repris quelqu'un justement pour ça, et je refais la même erreur ;D

 

Pourquoi pas, mais j'ai des doutes...

 

Que préfére tu avoir:

5 gars qui sont immortelles donc qui épuiseront les troupes jusqu'à les décimées, où 15 gars mortels qui vont décimer un temps puis se faire tuer...

 

Kabuto n'est pas bête, je pense vraiment que ses invocations sont immortelles, mais là où je suis d'accord, qu'il y a une faiblesse là dedans.

Remarque peut être que tu as raisons, mais dans ce cas, j'en vient à me demander s'il n'aurait pas mieux fait de garder l'ancien Edo Tensei.

 

On peut aussi supposer qu'il existe différent type de scellement, le shikki n'est peut être pas le seul, et puis quand on voit certaines règles de la FG disparu ça ne m'étonnerai guère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, on revient à l'hypothèse de base, à savoir : faut détruire le talisman placé dans la tête.

 

Je le pense pas puisque les talisman ne sont pas necessaire pour edo tensei. C'est juste un moyen de restaurer le corps....

Mais peut être que si on enlèves les telismans les zombie ont peut être une date limite ?

A mon que l'Edo tensei permet de ressuscités et que les talismans permet de les rendre immortelle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aime bien l'alignement que l'alliance a fait donc il sera possible de voir quasiment tout le monde se battre,GENIAL,sinon il y a quelque chose qui cloche,déjà nous savons que question personnel à utiliser il a déjà environ 20.000 personnes de plus  ???, bon on sait que Zetsu est un formidable copycat mais pourquoi ressucité tout ce beau monde, de plus attendez Kabuto peut en ressuciter combien finalement  ???:o, moi je trouves quand même tout ça louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a clairement l'avantage là, autant en quantité qu'en qualité. Reste à voir quel sera le terrain, à présent.

 

En effet mais l'avantage de Madara peut être très volatile avec Kabuto ou encore avec Sasuke.

 

Sérieux pourquoi Kabuto travail avec Madara ? Il peut se débrouiller seul, non ? Avec Nagato et Deidara il peut se permettre de détruire les villages ninja un par un.  AU pire Kabuto peut tuer Madara est le ressusciter avec Edo Tensei pour prendre le controle de son armée si il le désir. 

 

Personnellement si j'étais Kabuto j'aurais fait une dernière invocations avec Shisui, et après j'aurais conquérir le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! En tout cas, tant que Kabuto aura des Zetsu sous la main (et 100000 ça fait de la matière), il pourra à priori faire revenir qui bon lui semble, comme dit dans le spoil... Ce n'est pas prouvé ni affirmé, mais j'ai dans l'idée que ces Zetsu peuvent servir de réceptacle dans le cadre de l'Edo Tensei!!! En tout cas, si Kabuto n'a pas pensé à faire revenir Jiraiya, c'est à ne plus rien y comprendre!!! Surtout en étant face à Naruto... Mais bon c'est pas encore d'actualité!!!

D'un point de vue personnel je trouve également que c'est le gros bordel ^^ autant revoir les Akatsuki-boys et éventuellement les ex-Jinchuuriki ça peut avoir de l'intérêt, autant voir genre Asuma ou même Haku, ça me botte moyen... mais bon reste à savoir ce que Kishi va faire de ces personnages dans sa guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre de voir ce que valent les Zetsu. Ci les clones Zetsu sont d'un niveau Chuunin, ils serviront juste de faire valoire.

Et en qualité globale, l'alliance sera au dessus.

 

Mais en qualité absolue des ninja de l'élite. Tobi est indéniablement au dessus.

il suffit de recenser les ninja de niveaux S et supérieur (approximativement)que l'on connait:

 

Alliance Shinobi

Konoha Tsunade, kakashi, Gai, Shikaku, Naruto. et peut etre des Hiashi, Neji...

Iwa: Oonoki, Kurotsuchi, Akatsuchi, et le nouveaux ^^

Kiri: La Mizukage, Ao Chojuro

Kumo: Ee, Killer-bee, Darui, Shii et peut etre ceux de la team Kamui.

Suna: gaara, Kankuro, Temari et peut etre Baki.

 

 

Axe Tobi

les vivants: Zetsu, Tobi, Kabuto, Sasuke

ex aka: nagato, Kakuzu, Deidara, itachi, sasori

ex pero' réincarnée: Chiyo, Kimimaro, peut etre Hizachi et Yuura

Les jin: Yugito, Yagura, Han, Utakata, Rushi, ect..

Hanzo

Les kages.

 

Il va y avoir de la casse pour l'alliance, ça c'est sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axe Tobi

les vivants: Zetsu, Tobi, Kabuto, Sasuke

ex aka: nagato, Kakuzu, Deidara, itachi, sasori

ex pero' réincarnée: Chiyo, Kimimaro, peut etre Hizachi et Yuura

Les jin: Yugito, Yagura, Han, Utakata, Rushi, ect..

Hanzo

Les kages.

Tu m'étonnes, et je sais que le retour des Jin te fait ENORMEMENT plaisir hein "Yag", il y a une chance même infime de voir Yagura en action par contre, j'aurais aimé voir Danzou de retour lui aussi (mais bon on ne peut pas avoir tt ce qu'on veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir déjà que les Kage peuvent te tenir plusieurs zombie à distance...en fait le top niveau c'est Itachi et Nagato. Après tout le reste est accessible sur des combos violents par exemple.

 

Les anciens Jin sont à voir par contre et ça c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attend dans cette guerre,

 

un combat en particulier, puisque les anciens Kage sont ressuscités, reprenez moi si je montre, j'aimerai bien voir le yondaime Kazekage, le père de Gaara, face à ce dernier, utilisant pour l'un la limaille de fer et l'autre son sable...

 

Ce serai magistral...

 

D'ailleurs en y repensant, Kabuto, détient vraiment ce qui sont considérer comme avoir été les plus puissants des Kage, l'alliance va vraiment avoir du mal....

 

@Devil Kai

Merci de la rectification, j'ai toujours cru que c'était le père de Gaara, comme quoi...

En passant merci d'avoir casser toutes mes illusions et mes rêves ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un combat en particulier, puisque les anciens Kage sont ressuscités, reprenez moi si je montre, j'aimerai bien voir le yondaime Kazekage, le père de Gaara, face à ce dernier, utilisant pour l'un la limaille de fer et l'autre son sable...

 

La limaille de fer était utilisée par le Sandaime Kazekage !  ;)

Au passage, un combat entre Gaara et son père n'aurait aucun intérêt puisque le Yondaime Kazekage est surement le Kage le plus faible que l'on ait eu l'occasion de voir jusqu'à présent ...  :-\

 

Sinon pressé de voir la formation des unités côté alliance ... ça me rappelle un peu le chapitre 355 avec les formations ninjas/chiens juste avant le combat Sasuke vs Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faitles Kazekage sont vraiment faible de façon général.

Quand on voit que le plus puissant de tous les Kazekage, le sandaime a perdu contre Sasori...c'est la loose un peu.

Et puis il ne ma pas vraiment impressioné avec sa marionette...

Et le Yondaime a quand meme perdu contre Kimimarro, alors agé de 16 ans quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que le plus puissant de tous les Kazekage, le sandaime a perdu contre Sasori...c'est la loose un peu.

 

Oui enfin Sasori, c'est pas n'importe qui non plus ... il faut pas trop se fier à sa défaite face à Chiyo et Sakura.

Fous Tsunade face à Sasori et je serais bien curieux de voir ce qu'elle ferait ...

 

Après je suis d'accord pour dire que les Kazekage sont globalement les plus faibles des Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je crains avant tout dans cette guerre, c'est que l'effet "Bleach" ne refasse surface, en proposant des combats où les seuls qui morflent sont ceux de l'akatsuki.

En gros une guerre à sens unique, un massacre en gros. Aucuns gentils, même découpés en tranches, ne meurt. Seuls les vilains pas beaux s'en mangent sévère.

 

J'espère vraiment qu'un tel cas de figure ne se montrera pas, et que des mecs du côté de l'alliance vont mourir. Des mecs importants hein, pas des chuunins lambda que l'on ne connait même pas.

 

J'aimerais vraiment un bon tiers de morts dans l'alliance. Au moins 2 ou 3 kages out, et des persos comme Chouza ou Ao ou Shii qui meurent en affrontant les zombies ou Madara/Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Azrazeth :

 

Kishi a moins de complexe par rapport à la mort qu'un Kubo (j'en ai pour preuve les Hiruzen, Chiyo, Asuma, Jiraiya, Itachi, Nagato et Konan parmi les gentils), donc je me fais pas trop de soucis de ce coté là.

 

Même si le dénouement bisounours de l'arc Pain pourrait prêter au doute, il me paraitrait invraisembable qu'aucun des gentils ne casse sa pipe. Perso, je miserai sur Tsunade et ce pour trois raisons :

 

1) Ce serait le bon moyen de propulser Naruto en tant qu'Hokage.

 

2) Ça permettrait de faire "grandir" Sakura (sic), comme dirait Kishi.

 

3) Elle rejoindrais les deux autres Sannins dans l'au-delà.

 

4) C'est une femme, et je ne vois pas Kishi s'en encombrer quand Naruto deviendra Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a moins de complexe par rapport à la mort qu'un Kubo (j'en ai pour preuve les Hiruzen, Chiyo, Asuma, Jiraiya, Itachi, Nagato et Konan parmi les gentils), donc je me fais pas trop de soucis de ce coté là.

 

Le problème Nagato il me fait peur, je craint qu'il soit libérer d'une maniere ou d'une autre de l'Edo Tensei est que non seulement il resucites les ninja de l'alliance et bien sur lui même et Itachi.

Et que tout le monde vie heureux dans le meilleurs des mondes......

 

Edit:

De plus je suis pas tout fait convainque que Jiraiya est mort. On n'a jamais vue son cadavre, et la comme par hasard il ne fait pas partie des zombie de Kabuto. Sérieux il invoque Haku et Zabura mais pas Jiraiya ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...