Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

re les gens!!

 

je me suis poséé une question taleur les anbus de chaque pays seront il introduit dans l'armee comme des soldats normaux?car ao de kiri est un anbu mais bon ptete car il est chef ???

et notre bon vieu sensei iruka il est ou?il garde les gosses?

et konohamaru qui a vaincu un pein ^^ va t-il se cacher pendant la guerre?

 

BREF beaucoup de question qui a des idees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et notre bon vieu sensei iruka il est ou?il garde les gosses?

et konohamaru qui a vaincu un pein ^^ va t-il se cacher pendant la guerre?

Durant l'ancienne attaque de Kyuubi,Les enfants ninja ont été mis de côté mais en revanche à la troisième guerre ninja Kakashi y a participé ,je sais plus

quel âge il avait mais il très jeune ça c sur.

 

Quand à Iruka ,surement caché dans une des divisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous imaginez se inquietant de voir de gens comme iruka et tenten faire la guerre .ces comme ci il ete la que pour augmenter le nombre de victime.

 

et la disposition des unites elle vous semble pas bizarre le pere de chouza ou chogi ne devrait il pas etre dans l'unite combat raproche? et mettre de general comme kakashi,darui ou shikamaru niveau flemme ya pas mieu on va avoir une armee de feneant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout à fait le contraire si tu regardes bien les combattants type fainéant se font rarement éclater la face (j'ai pas dit qu'il ne perdait pas mais ils s'en prennent beaucoup moins dans la tronche qu'une tête brulé style Naruto ou Lee)

 

C'est qu'un VRAI fainéant fait tout pour ne pas avoir à en refaire plus et d'autre part leur nonchalance ont une sorte d'effet secondaire qui fait qu'ils analysent extrêmement bien la situation du moins deux d'entre eux j'en suis sur^^

 

En revanche j'espère que Kishimoto ne rentrera pas dans le fan service pour cette guerre même si ça y ressemble énormément lol (on dirait un OAV de DB où tous les ennemis reviennent d'entre les morts...).

 

Il se peut que ce soit l'avant dernier arc du manga donc une sorte de tournée d'adieu des personnages que l'on a aimé décédé ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a une theorie sur sasuke ?

( perso j'aime pas sasuke )

ok il a des nouveaux yeux surpuissant, mais je le vois pas battre naruto.

Je vois pas madara perdre face a sasuke, je vois pas madara perdre face à kabuto

si il y a sasuke vs naruto ca risque de les oqp un bon moment et le vainqueur si il yen a un, sera probablement hs... madara win :)

une union naruto/sasuke... ?

 

J'ai ma theorie basée sur dbz, le naruto sasuke fera un truc du genre goku vs majin bejita

genre naruto ne se donne pas a fond, car il en garde (SSJ3) sous le pied pour le juubigboss

avec un soupson de st seiya, les Goldsaints = Zombies qui finiraient par se retourner contre kabuto/madara

 

ou alors le juubi finirai par apparaitre, et sasuke le domine mieu que madara car il a un MSE plus puissant

et a ce moment le big combat final, avec d mort de partout, un sasuke qui meurt en pleurant et naruto portant le corps evanoui de sakura pour rentrer a konoha

 

ou un sexy jutsu ultime de konohamaru, qui fait du charme sur le dieu des mort et qui en profite pour sceller tous les vilains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! C'est amusant (si on peut dire), mais autant je vois parfaitement Naruto s'insérer dans cette guerre, avec le gratin de ninja-zombis puissants qu'il y a en face, autant j'ai du mal à voir Sasuke y participer (et pourtant je vous assure que je n'ai rien contre ce personnage)!! Quels seraient les ninja que Sasuke serait susceptibles d'affronter, hormis les Kage, peut-être Kakashi ou même Bee??? Je ne dis pas que c'est impossible, mais ça ferait redondance... Sauf si c'est pour montrer la toute puissance du MSE vis-vis des Kage... Mais je ne sais pas, je ne le vois pas tres concerné par tout ce qui se passe (il n'y a que sa vengeance qui compte et rien d'autre...), alors que Naruto est directement au centre de cette guerre et plus que concerné... En tout les cas, j'espère qu'ils ne vont pas rester inactif tous les deux jusqu'à leur combat fratricide... Même si d'un sens, ça va permettre à tous les autres personnages de s'illustrer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit il y a quelques pages, je pense vraiment que Naruto et Sasuke ne participeront pas directement à la grosse bataille qu'il y aura lieu entre l'armée des clones et celle de l'alliance.

Le gros du combat se déroulera entre Madara ( et l'armée de zetsu ) + Kabuto et ses zombies vs l'alliance au grand complet sauf les 4 kages manquants ( Tsunade, Oonoki, Ae et la mizukage ).

Ces 4 kages seront à mon avis chargés et du commandement à distance et de la protection rapprochée de Bee et de Naruto.

 

Quant à Sasuke et Zetsu noir, ils seront chargés d'une toute autre mission d'après moi. Leurs but sera d'aller capturer Bee et Naruto pendant que Madara et Kabuto ( + zetsus blancs ) feront diversion.

Si je dit ça c'est parce que d'une part on ne voit pas Sasuke et Zetsu noir avec Madara sur le départ à la guerre, et d'autre part parce que Madara ne veut pas que Sasuke soit au courant pour l'alliance qu'il a avec Kabuto, et ne veut pas que Sasuke voit les zombies ( surtout celui de son frère... ).

 

Donc il a dû demander à Sasuke et à Zetsu noir d'aller capturer Bee et Naruto en contournant par la mer et passer directement à l'île.

Zetsu noir et Sasuke pourront éventuellement emporter avec eux quelques zetsus blancs.

On aura alors droit à un magnifique combat entre Zetsu noir et quelques uns de ses clones + Sasuke vs Naruto + Bee + les 4 kages restant à la protection, le tout en parallèle de la grosse bataille entre les deux armées...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Azrazeth

Encore une théorie? Peut être que pour une fois elle se révelera exacte ;D

Je plaisante bien sûr...

 

Bon, je ne vois pas Madara dire au Zetsu noir et Sasuke de partir à la recherche des Jin, surtout que Sasuke veut absolument aller à Konoha pour combattre Naruto, donc si nous les voyons de nouveaux réunis se sera là bas et pas avant un bon moment.

De plus pour l'instant Sasuke est encore obsolète...

 

Madara et Kabuto se rendront tous les deux à la bataille, Madara pour tester sa nouvelle acquisition et l'autre, on se s'est toujours pas pourquoi.

Je vois bien Madara se retirer vite du front, et partir lui même à la recherche des deux Jin, et par la même occasion il s'éloigne de Kabuto le laissant sous la surveillance discrète de Zetsu blanc(original version).

 

Par contre, je ne m'étonnerai pas si, derrière son association, Kabuto serait en réalité un faux méchant, ce fameux poison n'est pas là juste pour Yamato et qu'il veuille arrêter Madara.

Ou sinon, lui même cherche aussi le pouvoir du Sage, bref il reste toujours aussi bizarre celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Azrazeth

Encore une théorie? Peut être que pour une fois elle se révelera exacte ;D

 

LOL "Je l'aurais un jour ! Je l'aurais !..." ^^

 

Bon, je ne vois pas Madara dire au Zetsu noir et Sasuke de partir à la recherche des Jin, surtout que Sasuke veut absolument aller à Konoha pour combattre Naruto, donc si nous les voyons de nouveaux réunis se sera là bas et pas avant un bon moment.

De plus pour l'instant Sasuke est encore obsolète...

 

Grâce à yamato, Madara devrait savoir où sont Naruto et Bee, vu que Yamato savait pertinemment quelle était la destination de l'île avant l'attaque de Kabuto ( l'île se dirigeait vers kumo ) et que Madara et Kabuto l'on fait parler...

Donc Madara sait très bien qu'une attaque de front est inutile et dangereuse, et qu'il vaudrait mieux emmener l'alliance là où il veut pour une bataille de diversion pendant que quelqu'un se glisse derrière les lignes ennemies pour aller capturer les deux jins laissés avec moins de défense.

Sachant qu'il veut que ce soit Sasuke qui capture Naruto, et sachant que c'est aussi le souhait de ce dernier de s'affronter à son éternel rival, alors je pense que Madara a dû dire à Sasuke de capturer Naruto qui se trouve au QG de l'alliance pendant que lui occupera l'armée.

Madara met alors Zetsu noir avec lui pour s'assurer qu'il ne fera pas de bêtises ( genre tuer les jins au lieu de les capturer ) et voilà comment je suis arrivé à cette hypothèse....

 

Maintenant comme tu dis, mes théories ne sont pas vraiment les bonnes dans ce manga ^^ ( Mais je l'aurais un jour !!!  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, si on part du principe que les Akatsuki-zombis-boys auront tous leurs attributs (allez soyons fous ^^), Nagato son rinnegan, Itachi son MS, Kakuzu sa collection  de coeur et d'affinité (dont le suiton :D), Sasori son corps marionnettisé... pensez vous que les ex-Jinchuuriki auront leurs Bijuu "zombifiés", sachant qu'au final ça faisait parti de leurs avantages!!! Sans, je ne verrais pas l'intérêt de les avoir fait revenir (même si je reste persuadé qu'ils sont très fort sans Bijuu, mais ça serait plus fun avec...)!!!

 

L'Edo tensei de kabuto ne peu pas ressuscité un être qui est toujours vivant, les bijuus ne sont pas mort, ils sont stockés dans gedo mazo.

 

Personne a une theorie sur sasuke ?

( perso j'aime pas sasuke )

ok il a des nouveaux yeux surpuissant, mais je le vois pas battre naruto.

Sasuke n'est pas encore remis de sa greffe, ce serait difficile pour lui d'aller combattre pour le moment, surtout qu'il ne connais pas encore ce que la greffe lui donnera comme pouvoir, et Tobi qui c'est tiré a la guerre, ce sera tintin pour les explication ou petit entrainement, on va devoir attendre (tant mieux, on le voit trop je trouve) pour son combat contre naruto.

 

Tobi part avec des effectifs plus important, mais en y regardant de plus près les zetsus sont au final tous les mêmes avec certainement les même techniques, ce qui en fait juste de la chair a canon, surtout quand on sait que tobi dit qu'il n'est pas très bon au combat. Les renforts de kabuto sont en revanche plus interessant, ils peuvent mourir plusieurs fois ce n'est pas grave, tant que kabuto a du chakra et ce qu'il faut pour les faires revenir, contrairement a un ninja lambda qui serait plus difficile a remplacer car il faut énormément de temps de formation pour en faire un bon soldat, donc chaque ninja de l'alliance qui mourra sera une perte plus importante qu'un clone de zetsu ou un ninja zombi de kabuto. Mais l'alliance a plus de ressource, et de jutsu a disposition et surtout beaucoup plus varié, et avec de l'expérience (enfin pour certains).

L'alliance a plus de chance de remporté cette guerre que tobi, surtout quand kabuto a démontré qu'il n'était pas vraiment de son côtés, et qu'en plus il a les moyens de nuire "gravement" a son armée entière, mais pour le moment j'imagine que pour lui c'est plus arrangeant que tobi et l'alliance se déchire la tronche et soit bien affaiblis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke je ne le vois pas participer à la guerre, ou si il participe il ne tuera personne.

Il vaut se rendre à l'évidence si Sasuke à fait de Naruto son priorité, et en plus de ses greffes dure des lustres comparés à celle de Kakashi ou Madara c'est pour une celle raison : Empêcher Sasuke de tuer pour qu'il reste récupérable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke je ne le vois pas participer à la guerre, ou si il participe il ne tuera personne.

Il vaut se rendre à l'évidence si Sasuke à fait de Naruto son priorité, et en plus de ses greffes dure des lustres comparés à celle de Kakashi ou Madara c'est pour une celle raison : Empêcher Sasuke de tuer pour qu'il reste récupérable. 

 

Sasuke a déjà tué, c'est presque déjà trop tard, danzou, il aurais presque eu karin et sakura. Je pense au contraire que tobi l'enverrais sur le champ de bataille pour exercer ses pupilles une fois que la greffe aura prise, pour s'entrainer, n'oublions pas que le clan uchiwa est surnommé le clan de combat. Mais ce sera sans doute pour un peu plus tard, quand la guerre et les combat aura commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne pense pas que sasuke participera a cette guerre sa cible est naruto et madara le sait très bien il a tout fait pour mettre en place ce combat et je ne pense pas qu'il va prendre de risque  de l'exposer a kabuto , t’imagine kabuto capturer sasuke en plein bataille puis il s'enfuit et il laisse madra se démerder tout seule , le uchiwa sait très bien que tant qu'il a sasule en main il pourra profiter de la puissance militaire de kabuto , j'espére simplement que naruto aura une place importante dans cette guerre et qu'il affrontera des adversaires comme c'était le cas d'ihcigo a bleach et luffy a one piece bien que par rapport a ces deux là naruto a l'avantage de puissance .

 

autre chose kabuto risque de jouer sur les émotions avec chyo ba, dan , haku le père de gaara , le père neji etc...c'est surement la méthode la plus crapuleuse qu'elle puisse exister , comme je l'ai dit avant kabuto est le principale atout de cette guerre pour vaincre l'akatsuki c'est lui qu'il faut buter , le nécromancien est de loin le plus dangereux avec son jutsu de zombie et on sait pas encore ce qu'il réserve dans son dernier cercueil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que kabuto semble être exceptionnel avec ses zombies et son avantage sur les zetsus. Il a même un cercueil qui donne des sueurs froides à madara. Ok il semble être mieux placé que madara. Mais come on!!!C'est madara himself qui part en guerre. Le mec a plus de 100 ans d'expérience. Croire qu'il n'a pas prévu que kabuto lui joue dans le dos et qu'il n'a rien préparé au cas si kabuto se retourne contre lui, c'est impensable. Madara, c'est un autre''As I Plan'' alors oui, je suis certain qu'il a quelque chose contre kabuto.

 

Et un autre truc, à propos de la guerre elle-même, tout le monde parle des zombies qui sont monstrueux etc...mais rappelons nous que madara comptait faire la guerre sans l'aide de kabuto au départ. Il y avait lui et les 100 000 zetsu maigrichons. Donc, kabuto est juste un plus. De plus, on a un madara qui a soif de guerre comme l'ancien qui ne vivait que pour ça. Il a même son genre d'éventail. Je tiens à préciser que Madara à un sharingan et un rinnegan dans chaque oeil. De plus, il semble avoir le pouvoir des 6 Pains puisqu'il s'apprêtait à en utiliser un sur yamato. Donc vous imaginez un mec avec le shinra tensei+des invocs+absorption de justu+lire dans les pensés+ les pouvoirs classiques du sharingan dont un genjustu mortel(cf konan) et bien sûr sa technique spatio temporel que seul un génie a pu percer et contrer en même temps(Fuu et torune l'ont percé, mais ce sont fait ramasser après), je dis bonne chance à celui qui ose l'attaquer seul ou à 10 même. Bref, ce que j'essaye de dire, c'est que madara sera, selon moi, le ninja le plus dangereux de cette guerre étant donné sa puissance de frappe individuel plus que monstrueuse et son expérience de guerre plus que considérable. Et pour kabuto on aura un bon vieux ''As I plan'' à la Aizen de la part de Madara.

 

PS: Je suis toujours persuadé que Kabuto sera de la chaire à canon pour les rayons-x que les yeux à sasuke lanceront. Oui sasuke a besoin d'un test avant d'affronter Naruto et je ne vois que kabuto pour ça. Évidemment, Madara l'a prévu j'en suis sûr. Il sait que kabuto veut sasuke, alors pourquoi pas le jeter dans la gueule du loup comme il l'a toujours fait avec son jeune padawan? Honnêtement, je ne me fais pas trop d'attente envers kabuto parce qu'on sait très bien que les Uchiwas ont toujours l'avantage avec kishimoto. Madara en est la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour kabuto on aura un bon vieux ''As I plan'' à la Aizen de la part de Madara....

 

Et bien moi, j'espère bien que non. c'est tellement plus interessant quand justement tout ne se passe pas comme prévu. Donc j'espère bien que Kabuto va rester une épine dans le pied de madara pendant longtemps encore. ;D

 

PS: Je suis toujours persuadé que Kabuto sera de la chaire à canon pour les rayons-x que les yeux à sasuke lanceront. Oui sasuke a besoin d'un test avant d'affronter Naruto et je ne vois que kabuto pour ça.

 

Possible que Sasuke ait un combat avant d'affronter Naruto, mais dans ce cas Les kages, KillerBee ou même Zombie Itachi feraient des adversaires bien plus intéressants (surtout itachi).

 

Évidemment, Madara l'a prévu j'en suis sûr.

 

Ben justement, il n'y rien de lus ch..ant qu'un méchant qui a tout prévu à la "Aizen", dans ce sens même si kabuto est moins puissant, il fait un méchant bien plus imprévisible et donc bien plus passionant que madara.

 

Honnêtement, je ne me fais pas trop d'attente envers kabuto parce qu'on sait très bien que les Uchiwas ont toujours l'avantage avec kishimoto. Madara en est la preuve.

 

Ce qui est certainement une des raisons du "ras le bol du sharingan", qui se développe dans certaine partie de la communauté Naruto. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la guerre va débuter!

 

J'ai hâte (et un peu peur) de voir comment Kishi va la gérer. Quelle difficulté énorme de prendre en compte les multiples capacité de tout le monde.

Dans une guerre normale on n'a pas 150 types de soldats, on a les fantassins, les tireurs d'élites, les artilleurs et basta (sur terre je parle), alors que là chaque combattant, en tout cas ceux que l'on connait ont des capaités propres.

On n'a pas des soldats là, on a des ninja donc des tueurs solitaires furtifs et discret (à la base en tout cas).

 

Bref tout celà pour dire que ça me parait très compliqué de mettre en valeur toutes les capacités de tous les perso connus dans cette guerre à moins de la faire durer des centaines de chapitres...

Va-t-on plus assister à des one on one au milieu d'une mêlée de clones et de ninja lambda (très très long) ou juste a une mêlée avec par ci par là une case avec un Shikamaru utilisant sa technique d'ombre par exemple (perso secondaires qui font de la figuration)?

 

J'aurais aussi une question sur le nouveau Tobi qui apparement est capable de se battre maintenant: Comment va-t-il faire pour cracher du feu ou un autre élément avec un masque devant la bouche?? (Si je ne me trompe, à moins d'utiliser un élément présent sur le terrain, c'est par la bouche que l'on fait sortir cet élément.)

 

Edit: A oui aussi je me demande pourquoi c'est Gaara le général en chef en plus d'être général d'une division?? Le Raikage n'aurait-il pas fait mieux l'affaire? il a l'experience de la guerre lui au moins, et au pays de la foudre il n'y a que l'aspect militaire qui compte donc il doit s'y connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la guerre va débuter!

 

J'ai hâte (et un peu peur) de voir comment Kishi va la gérer. Quelle difficulté énorme de prendre en compte les multiples capacité de tout le monde.

Dans une guerre normale on n'a pas 150 types de soldats, on a les fantassins, les tireurs d'élites, les artilleurs et basta (sur terre je parle), alors que là chaque combattant, en tout cas ceux que l'on connait ont des capaités propres.

On n'a pas des soldats là, on a des ninja donc des tueurs solitaires furtifs et discret (à la base en tout cas).

Grand défi pour Kishi et ses assistants scéraristes+ des valeurs tactiques à la Etyeshild 21 à prévoir

 

Bref tout celà pour dire que ça me parait très compliqué de mettre en valeur toutes les capacités de tous les perso connus dans cette guerre à moins de la faire durer des centaines de chapitres...

Chiche,que ça dure une centaine de chapitres alors  :)

 

J'aurais aussi une question sur le nouveau Tobi qui apparement est capable de se battre maintenant: Comment va-t-il faire pour cracher du feu ou un autre élément avec un masque devant la bouche?? (Si je ne me trompe, à moins d'utiliser un élément présent sur le terrain, c'est par la bouche que l'on fait sortir cet élément.)

Bé qu'il fasse tomber le masque

 

Edit: A oui aussi je me demande pourquoi c'est Gaara le général en chef en plus d'être général d'une division?? Le Raikage n'aurait-il pas fait mieux l'affaire? il a l'experience de la guerre lui au moins, et au pays de la foudre il n'y a que l'aspect militaire qui compte donc il doit s'y connaitre...

J'ai été choqué aussi par ce choix insensé et d'un jeune newbie qui plus est.

Mais il est dit que Shikamaru assiste Gaara donc c'est Shika qui tire les ficelles, non ??

Les fans ,dont moi en sont ravis.

 

Vive la guerre et vive Madara ,qui malgré lui,qui a unifié les cinq pays (qui c'est avait dit ça ?mâat ou darth ?)

En fait,l' élue c'est Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocernant la promotion de Shikamaru je trouve ça un peu trop.

J'aurais préféré un role de consultant à un général simple.

Car là il est en fait général, vu que Gaara s'occupera de la coordination entre les divisions.

Et donc Shikaku à sa place , ça m'aurait plut.

 

Madara a un avantage, c'est qu'il n'a besoin d'aucun ravitaillement, il peut avancer de façon direct, sans souci de fortifications de arrières.

En effet, les zombies ne mangent pas, et Zetsu mange des cadavre (si les clones mangent).

L'alliance elle devra se ravitiller. Protéger ses points de ravitaillement et donc perde de l'effectiff.

Quoi qu'il en soit, je ne crois pas dutout que la Guerre se fera ans une bataille épique, comme dans One Piece.

je pense que Kishi va faire ça de façon  réaliste, le fait que l'alliance envisage un attaque maritime me conforte dans cette idée.

Franchement cette guerre peut etre géniale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas faut pas penser a ce qu'il y ai un bordel monstre dans cette guerre a cause de kabuto, parce que faut pas rever, madara est tres bien au courant que kabuto a tout ce qu'il faut pour l'arreter, il va lui envoyer un sasuke dans sa tronche vite fait bien fait.

 

En gros kishi va envoyer sasuke tuer kabuto juste avant que celui ci ne trahisse madara pour éviter que le manga prenne une tournure plus difficile a gérer pour lui (on se demande pourquoi)

 

Le seul truc qui pourrait mettre le bazar ce serait une trahison de la part d'une unité de l'alliance (la meilleure place revient au chef l'unité des operations spéciales, c'est a dire mifune (le seul mec qui me semble "suspect") ou alors des mecs de kiri mais ils iront pas loin)

 

Je pars confiant pour cette guerre, kishi pourrait faire des trucs aussi extraordinaires que pitoyable, mais je pense qu'il saura gérer la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que kabuto sera une victime de sasuke au contraire je pense qu'il sera un adversaire dédié a naruto et je vois mal sasuke le battre même avec son mse même kabuto est un mec a plans , je ne pense pas qu'il va refaire les même erreurs qu'orochimaru en plus on sait pas quel genre de zombies il pourra faire apparaitre , rikudo senin, le père de sasuke c'est quelqu'un qui joue sur la psychologie et c'est un atout de taille pour madara pour l'instant les deux chacun a besoin de l'autre .

 

De l'autre côté je suis ravi du poste de garra c'est un excellent choix je fais confiances a ces capacités de leader et étant kasekage a un très jeune âge je pense qu'il va bien se débrouiller l'aide de temari et shikamaru , chaque ninjas de konha aura son rôle a jouer dans cette guerre mais au finale c'est le combat de naruto qui va changer l'issue de cette guerre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Yag' je sais pas ce que Kishi trouve à Shikamaru mais l'on constate qu'il a plus que decidé de le mettre en avant.

Quand on pense qu'il lui a fait gagner contre Hidan ... ???

 

Ce qui me rejouit daans cette guerre c'est qu'on ne sait absolument rien des réelles intentions de Kabuto; d'ailleurs son apport inestimable à Madara je me demande bien comment ce dernier aurait conduit sa guerre sans lui( sans Zetsu ameliorés, sans ces 2 dizaines de ninjas edo-tenseisés,...).

 

Concernant Zetsu pensez vous qu'ils pourront utiliser le mokuton de Yamato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit plus est qu'on verra les pouvoirs du père de Gaara (bon il doit pas être aussi puissant que ça puisqu'oro la tuer et assez facilement)

 

Je suis assez impatient de voir ce que valait le père de gaara, mais contrairement à toi je le vois plutôt puissant, je ne me rapelle plus quand mais je crois qu'oro dit que sans l'aide de kimimaro il aurait eut vraiment du mal à le tuer, et kimimaro n'est pas vraiment joe le clodo, toutes les meilleures attaques de gaara de first gen n'ont pas réussi à le blesser quand même. Et puis se faire battre par orochimaru (alors avec tous ses moyens) n'est pas gage de faiblesse, à l'époque aucun ninja de konoha ne pouvait s'opposer à lui selon sandaime et parmis l'aka à part itachi ou nagato je ne vois personne d'aussi fort que lui.

 

J'attends aussi de voir les ninja rappeler par kabuto à l'œuvre et j'espère qu'il y aura des surprises avec des ninja que kishi ne nous a pas montré, croc blanc ou jiraya ne me déplairai pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sogeking@

Moi contrairement a toi, je trouve que si kimi a été décisive le kaze était faible.

Je m'explique a un certain niveau les faibles son plus une gène qu'autre choses. Mais pense tu que kimimaro pour être utiles faces à un raikage ou un tsuchikage. Pour moi il ne tient pas la comparaison ( c'est mon avis).

 

D'ailleurs certain discours sont a prendre avec des gants. Comme se qu'on nous avait dis sur le yondaime... mais la je m'égare.

 

Moi aussi j'espère qu'on va nous montrer des ninjas d'un très au niveau ( style akatsuki). Genre des ninja avec des techniques hériditaire comme le plus fort des inuzuka de l'histoire ( je les aimes bien, peut-être le père de kiba), un de suna (même si il passe pour faible), les épéistes (si mort), et des monstres du village de la roche.

 

Je trouve bizarre le fait que choji soit dans la division de long distance et ino dans les forces spéciales qui est elle :

- lente

- sans skill

- est inutile face a hidan ou kakuzu.

- n'use pas de stratégies.

- n'a pas une grosse résèrve de chakra.

Pour moi les techniques de sont clan son fait pour la division des renseignement.

 

Et pour moi les chefs de binômes peuvent tous se vaincrent (sauf nagato qui est trop fort), et pour moi ils rivalisent nettement avec oro. Sasori n'est pas du genre a sous-estimé son adversaire.

 

J'aimerai bien savoir si mifune vaut un kage ou un bon kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...