Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

salut all!!

 

je me pose la meme question que vous sur le sort de notre pauvre anko et je crain malheuresement que se soit la fin pour elle :-/

en tout cas si kabuto s'occupe d'elle kabuto car il voudra montre qu'il est le meilleur disciple ou peut etre pas anko elle voudra se venger de orochimaru a travers kabuto.

Ou sinon deja un combat anko contre un zombie peut etre celui de kiri car ces le seul a etre super motive a pars sasori et deidara.

Je sais pas vous mais l'imagez ou ya kankuro et omoi(je crois) est magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'alliance est en marche, l'équipe chargée des embuscades s'est envolée vers la base de l'ennemie surement,

 

On craignais que Kabuto allait pas utiliser ses invocations de la meilleurs facon, et on à malheureusement raison.

Quel idée d'envoyer Deidara pour faire des piège ? Ce type est une bombe ambulante, son attaque suicide liquide tout dans un raiyon de 10 km.

 

Que Madara le prenne avec lui et le transporte au centre de l'armée adversaire, et la guerre est fini.

Pire puisque Deidara est un zombie il ne mourra pas, et pourra à niveau utiliser sa techniques pour abattre d'éventuellement survivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Madara le prenne avec lui et le transporte au centre de l'armée adversaire, et la guerre est finie.

 

oui mais ce ne sont vraisemblablement pas les plans du tres mysterieu kabuto, il veut mettre une pagaille psychologique avant de frapper, je pense que on la verra l'attaque suicide mais on verra aussi l'alliance se proteger avec un bouclier, ou un susanoo de sasuke disant.. "t'es encore là toi ?" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alliance est composée de nombreux shinobis dont on ne connait pas l'étendu de leur capacités, et personnellement je pari qu'il y en a au moins un qui serait capable de contrer les effets de l'attaque suicide de deidara. De plus je rappelle quand même que deidara est du type doton, suffit de trouver un ninja type raiton avec de grosses techniques, et voilà affaire réglée^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le raikage par exemple ^^ , sinon j'aime bien le discours de garra et son poste en tant que commandant est largement mérité , je ne sais pas si ça sera lui qui va affronter deidera mais j'aimerais qu'il affronte un adversaire exclusif , vue le dernier spoil j'imagine mal l'intervention de sasuke mais j'aimerais que naruto fait parti de cette guerre lui aussi et se fait quelques ninjas super balèze , je pense que kabuto va se retirer pour contrôler les zombie a distance a la pain  , il faudra t out prix le débusquer et le tuer en premier j'ai hâte de voir cette guerre mais j’espère qu'elle sera a la one piece pas a la bleach .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alliance est composée de nombreux shinobis dont on ne connait pas l'étendu de leur capacités, et personnellement je pari qu'il y en a au moins un qui serait capable de contrer les effets de l'attaque suicide de deidara.

 

C'est pas réaliste, Madara peut téléporter Deidara à quelque seconde près avant l'explosion,  l'alliance n'aura pas le temps réagir et boum!

Mais il y a pas que Deidara, Nagato avec un Shinran Tensai à plein puissance peut anéantir l'alliance.

 

Pire Madara à lui seul peut se teleporter et utilise le Shinra Tensei!

 

Mais voila  les méchants sans trop bête pour réagir ainsi.

 

C'est comme le combat Madara vs Yondaime.

Yondaime à le temps de découvrir l'identité de Madara, la faiblesse de sa technique, éloigner Kyubi et proteger le village, et pendant ce temps Madara ne trouve rien de mieux que de répéter sa prémier attaque qui avait déjà échouer !  Il utilise 2eme fois une attaque qui avait déjà échoué alors que Yondaime la premier fois ignorait la technique fantôme de Tobi.

 

C'est abusé pour quelqu'un comme Madara! Le gars il fait ses plans depuis un demi-siècle, il connait tout, il prévoit quasiment tout, mais lorsqu'il faut réagir il devient plus stupide que Naruto ?

Tandis que Naruto lui, quand il faut réagir se découvre une intelligence.

 

En gros Kishi à fait de son méchant un stratège qui souffre de stupidité au moment de réagir, et héros stupide qui devient inteligent au moment de réagir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nagato et son shinra tensei géant,c'est strictement impossible que ça arrive.Kabuto dit bien a deidara qu'il lui laisse sa personnalité car il ne connait pas ses technique et serait incapable de les reproduires.

 

donc l'edo tensei comporte deux mode,l'un ou l'invocateur controlera de lui même le corps,ou lui inserera des instruction pour réaliser les jutsu (signe a executer etc) et un autre ou le ninja invoqué fera de lui même ses jutsu.

 

 

pour deidara,sasori,kakuzu et tout les vilain qui sont mort en restant vilain,il est évident que kabuto leur laissera leur âme vu que pour ces ninja la,c'est une chance de plus de remplir leur objectif (qui sont ceux de l'akatsuki)

 

Mais nagato lui ne fera jamais son jutsu géant de lui même,et je vois mal kabuto réussir a lancé une telle attaque vu la douleur que sa procure au véritable nagato....

 

Sans compter qu'on ne sait pas vraiment de quelle quantité de chakra dispose les zombies,mais il parait évident qu'il ne pourront pas faire leur technique (semi) kamikaze a la chaine :/    moi je ne trouve pas que c'est un manque de logique.

 

Puis certain dise que les méchant ne sont pas sérieux,mais a ce petit jeux la on pourrait aussi dire que les gentils ne le sont pas non plus.il suffirait au raikage d'allé au repère de madara en mode shunshin et de buter tout le monde.....sauf madara qui serait intouchable.ou encore vous mettez un killer bee face au repère et il lance un blast en mode poulpe et adieu le clone d'hashirama et la statue de l'hérétique.

 

bref ce sont de petite incoherence qui n'en sont pas,avec un peu d'imagiation ...

 

 

 

 

 

pour ma part je trouve les deux camps très équilibré et je suis incapable de dire qui  sortira victorieux de cette guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas réaliste, Madara peut téléporter Deidara à quelque seconde près avant l'explosion,  l'alliance n'aura pas le temps réagir et boum!

Mais il y a pas que Deidara, Nagato avec un Shinran Tensai à plein puissance peut anéantir l'alliance.

 

Pire Madara à lui seul peut se teleporter et utilise le Shinra Tensei!

 

Mais voila  les méchants sans trop bête pour réagir ainsi.

 

 

oui mais bon ces scénario ne se feront jamais c'est comme si on disait kakashi vise la tete de sasuke avec kamui et hop plus de sasuke ^^.

 

pour vaincre l'edo tensei faudrait que l'edo tensei ne puisse ramener qu'une fois un mort a la vie, car sinon kabuto se met dans une grotte envoi deidera ou nagato les fait tout peter et les ramène a la vie et rebelote

 

Pour nagato et son shinra tensei géant,c'est strictement impossible que ça arrive.Kabuto dit bien a deidara qu'il lui laisse sa personnalité car il ne connait pas ses technique et serait incapable de les reproduires.

 

donc l'edo tensei comporte deux mode,l'un ou l'invocateur controlera de lui même le corps,ou lui inserera des instruction pour réaliser les jutsu (signe a executer etc) et un autre ou le ninja invoqué fera de lui même ses jutsu.

 

donc kabuto peut très bien utiliser le chibaku ou le shinra tensei il a juste a enlever leur personnalité et a les envoyer au front

 

 

Mais nagato lui ne fera jamais son jutsu géant de lui même,

 

si kabuto lui retire sa personnalité il pourra le faire, il deviendra une machine a tuer avec toutes les techniques qu'ils posséder

 

 

 

Sans compter qu'on ne sait pas vraiment de quelle quantité de chakra dispose les zombies,mais il parait évident qu'il ne pourront pas faire leur technique (semi) kamikaze a la chaine :/    moi je ne trouve pas que c'est un manque de logique.

 

il le fait une fois , il meurt et kabuto refait une cérémonie et les ramènes ^^

 

 

bref ce sont de petite incoherence qui n'en sont pas,avec un peu d'imagiation et de partialité dans son argumentation

 

oui ce sont des scénarios improbables

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis certain dise que les méchant ne sont pas sérieux,mais a ce petit jeux la on pourrait aussi dire que les gentils ne le sont pas non plus.il suffirait au raikage d'allé au repère de madara en mode shunshin et de buter tout le monde.....sauf madara qui serait intouchable.ou encore vous mettez un killer bee face au repère et il lance un blast en mode poulpe et adieu le clone d'hashirama et la statue de l'hérétique.

 

Mais les gentils ont des excuses pour de ne pas réagir ainsi, si le Raikage débarque devant Madara il est mort, Killerbee on le cache de l'akasuki, on va pas le maitre devant Madara ou Kabuto!

 

Quel sont les excuses de Madara pour ne pas débarquer au milieux de l'armée adversaire et ne pas faire un Shinra tensei ? Quel est l'excuse de Kabuto pour ne pas envoyer Deidara en suicide ?

 

donc l'edo tensei comporte deux mode,l'un ou l'invocateur controlera de lui même le corps,ou lui inserera des instruction pour réaliser les jutsu (signe a executer etc) et un autre ou le ninja invoqué fera de lui même ses jutsu.

 

Tu pense que Kabuto ignore les jutsu les plus puissant de Deidara ou de Nagato ?

Ou Kabuto à récupère les cellules de Manda ? Dans le cratère de 10 km de Deidara. De plus Kabuto à decouvert l'origine de Madara, la faiblesse du Mokuton...... et il ignore que Nagato à détruit Konoha avec un seul jutsu ? 

 

pour vaincre l'edo tensei faudrait que l'edo tensei ne puisse ramener qu'une fois un mort a la vie, car sinon kabuto se met dans une grotte envoi deidera ou nagato les fait tout peter et les ramène a la vie et rebelote

 

Le corps même détruit se recompose, il est nécessaires soit de sceller les zombie soit de s'attaquer à l'âme.

Donc Deidara par exemple il peut utiliser son attaque suicide encore et encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre va enfin commencer.

Sa sent le roussi pour anko et takuma la gars au byakugan..c'est bizarre que kabuto attaque anko alors qu'il à tout fait pour que cettte derniére trouve la planque de tobi ???

Peut être qu'il va tout lui révéler des intentions de tobi.

Pour les zombies à mon avis ils vont faire de gros dégats dans l'alliance mais je pense que si ils sont complétement désintégrer les morts vivants ne pourront pas revenir.

Hs:j'ai trouver abuser que gaara arrive avec un discours à faire oublier les rancunes entre ninjas de chaque pays :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darth

ben excuse moi de te rappeller que kabuto dit bien a deidara qu'il ne comprend pas bien son "arts".relis le manga....

puis voir une technique ne suffit pas a l'apréhander dans son entierté,kabuto na pas de sharingan hein :P

 

c'était peut être pour cela qu'orochimaru voulait tant le sharingan,affin de pouvoir invoquer ses victimes et pouvoir utiliser leur technique,qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment se présentent les choses, je sens bien que l'alliance va se prendre une dérouillée historique d'entrée de jeu !!

 

Ils partent bien trop confiants, remontés à bloc qu'ils sont par le discours de Gaara. Même les kages semblent de pas douter un seul instant de leurs victoires... Mais il me semble quand même qu'ils ne sont toujours pas au courant que Kabuto a ressuscité tous ces shinobis de malade et que Madara possède le rinnegan désormais.

Pour moi ils courent droit à leur perte. J'imagine même pas la gueule qu'ils vont tirer lorsqu'ils vont voir tout ce qu'il y a en face ^^. Kakashi va bien se rendre compte que Madara est différent rien qu'en lui jetant un simple regard. Et quant ils vont voir les zombies... Réactions violentes à prévoir !

 

Je viens de penser à un truc d'ailleurs : théoriquement aucun membre de l'alliance de sait à quoi ressemble Nagato, non ? Seul Naruto pourrait le reconnaitre dans cette foule de zombies. Alors quant ils vont voir le shinra tensei partir de ce mec aux cheveux blancs...  ;D ;D NNiiiii... ça va donner ^^.

 

En fait moi c'est presque plus les réactions des membres de l'alliance que j'attends le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben excuse moi de te rappeller que kabuto dit bien a deidara qu'il ne comprend pas bien son "arts".relis le manga....

 

Oui Kabuto ne connait pas tous les techniques spécialité de Deidara, et donc pour le faire combattre mieux vaut qu'il soit laisser libre. Mais rien ne l'empêche de l'ordonner de reproduire son suicide explosive.

 

D'ailleurs il est également dis dans le manga que lorsque les zombie perdrons leur personnalité il deviendrons des machines à tuer, et donc sa va être normalement si Kishi reste logique des explosions, des shinra tensei et des Sussano à volonté.

 

Reste que Kishi doit pas rendre ses méchant stupide à l'ewxemple du combat Yondaime vs Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kabuto ne connait pas tous les techniques spécialité de Deidara, et donc pour le faire combattre mieux vaut qu'il soit laisser libre. Mais rien ne l'empêche de l'ordonner de reproduire son suicide explosive.

 

D'ailleurs il est également dis dans le manga que lorsque les zombie perdrons leur personnalité il deviendrons des machines à tuer, et donc sa va être normalement si Kishi reste logique des explosions, des shinra tensei et des Sussano à volonté.

 

Reste que Kishi doit pas rendre ses méchant stupide à l'ewxemple du combat Yondaime vs Madara.

 

exactement,il deviendront des machines a tué....tout comme hashirama et tobirama l'était,hors on sait maintenant qu'ils étaient bridé   et ne possédait pas toute leur puissance,donc oui si kabuto leur enlève leur personnalité ils pourront toujours exécuter leur jutsu mais seront bien moins puissant que les originaux......ça été dit dans le manga darth.

 

quand a madara stupide face au yondaime,il est quand même sorti vivant de cette affrontement tout en hypothéquant fortement les chances de survie du yondaime,sa femme,ainsi que son fils,voir tout konoha...vus que le kyubi était relaché dans la nature.sans le scellement miraculeux du yondaime,le plan de tobi n'aurait pas été un total foirage.

 

puis attendons de voir si tout cela n'était pas prévu par tobi,et qu'au final son but était de savoir le kyubi en naruto,n'oublions pas que tobi contribue étrangement a bien des power up

-le mse de sasuke qu'il lui offre gracieusement ainsi que le rinnegan offert a nagato

 

alors pourquoi pas avoir donné kyubi a naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent le roussi pour anko et takuma la gars au byakugan..c'est bizarre que kabuto attaque anko alors qu'il à tout fait pour que cettte derniére trouve la planque de tobi Huh

 

D'où l'importance de savoir qui attaque en premier, et dans le cas présent c'est anko ;)

Si kabuto avait voulu la tuer, je pense qu'il aurait agit le premier. Mais bon on ne peut pas trop émettre d'hypotèses à partir d'une simple image. Attendons la suite ;)

 

Effectivement si l'alliance est dans un excès de confiance, c'est qu'ils ne sont pas au courant des invités surprises (et franchement pour une surprise, on peut pas faire mieux^^).

 

Sinon pour les "incohérences" comme quoi deidara peut tuer tout le monde, je reste sur ma position. On ne connait pas les capacités de tout les shinobis de l'alliance. Prenons kakashi par exemple, un MS et adieu deidara. On pourrait débattre pendant des heures sur les diverses possibilités avantageuses pour Madara, mais celà ne ménerait à rien pour plusieurs raisons, parmi lesquelles le fait que l'on ne sait pas grand chose du super edo tensei dévelloppé par kabuto. Là suite nous dira si vraiment incohérence il y a..Mais je doute que kishi a oublié la technique dévastateur de deidara donc je lui fais confiance;)

 

J'espère également que la guerre se déroulera de façon stratégique, avec des missions par équipes etc, comme quelqu'un l'a dit précédemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les "incohérences" comme quoi deidara peut tuer tout le monde, je reste sur ma position. On ne connait pas les capacités de tout les shinobis de l'alliance. Prenons kakashi par exemple, un MS et adieu deidara.

 

Imagine que Deidara se prépare déjà à se faire exploser avant même que Tobi le dépose au milieux de l'armée adversaire ? Utilise correctement Deidara est l'arme fatale. 

 

Et il y a pas que Deidara, Madara seul fait l'affaire, il apparait devant l'armée, utilise le Shinra tensei le tout en quelque seconde.

Puis il rentre chez lui pour empêcher les survivants de l'attaquer et revient des heures ou des jours après pour faire le même coup. C'est imparable.

 

Autre chose pourquoi Madara est sympa ? Pourquoi il s'attaque à l'armée plutôt que au villages sans défense à présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre j'ai une théorie:

 

On a vu que Madara est un vrai drogué des combats, il a ça dans le sang et n'a jamais supporté le Paix d'Hashirama...  Il ne veut peut être pas anéantir l'Alliance si facilement...

Mais bon c'est vrai qu'il aurait pu détruire au moins un ou deux villages sans défenses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Madara a toujours combattu parce qu'il n'a jamais obtenu ce qu'il voulait. La paix d'Hashirama ne lui convenait pas parce qu'il voulait que les Uchiwar règnent seuls sur Konoha, avec lui à leur tête.

 

  S'il détruit l'alliance, alors il obtiendra enfin ce qu'il veut. Je pense qu'il n'a pas envie de faire durer cette guerre juste parce qu'il aime combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sensiblement du même avis que Neik, on voit bien que Madara/Tobi veut en finir avec cette guerre le plus vite possible, le fait qu'il utilise à la fois et les D-puppets et les Clones Zetsu blanc en même temps peux être une preuve, sinon je le vois mal se battre lui même, on a remarqué qu'il se battait le moins possible, laissant toujours quelqu'un faire la sale besogne pour lui.

Alors franchement cette guerre risque d'être interessante, je me demandes si les éclaireurs de Konoha vont réussir à arriver à l'alliance à temps, mais je me demandes quels seront les 1ères réaction face à cette armée d'outre tombe, surtout sur le plan psychologique, ça risque d'être explosif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi concernant Deidara ^^

On a vu que l'alliance n'a pas refait les erreurs des anciennes guerres deja en creant une unité de soin .

Donc a mon avis sachant se que vos l'ataksuki ,ils se doute que  madara n'avais pas declaré la guerre comme sa sachant que dans leur rang y avais des zombies des bombe nuclaires ect ,je pense que l'alliance a deja mis au point une technique de defense face a des attaques de ce genre.Il sont pas si betes quand meme tshuchikage a connu les 3 grandes guerres ninjas ,il en a de l'experience au niveau guerre.

 

Je pense que le mec au byakugan sera la premiere victime car pourquoi kabuto aurai ramene anko au repere si ces pour la tuer?

 

sinon vous avez vu l'image ou ya tout les ninjas reunis on vois que 1 samourai (qu'elle armee de samourai dis donc ^^)?

 

et le mec de kiri me fais pensé au sensei de kisame pas vous?non ces pas son sensei meme si il lui resemble mais peut etre un epeiste ^^?LE SenseI de choujiro?

 

Je m'inquiete pour le sort de shikamaru et de darui mais bon il ne mouront pas ^^

 

shikamaru doit devenir le sensei du fils a asuma donc il ne peut pas mourir car pour lui ne pas s'occuper du fils d'asuma serait pire que la mort.Et je pense que on vera shikamaru sauvé temari car entre les deux il se passe quelque chose ces le couple le plus flagrant du manga et temari l'a sauvé et shikamaru voudras lui rentre l'appareil ^^.

Et darui est general de l'unite 1 donc il seras pas dans le gros du combat et ces lui qui a été choisi ,il est donc du niveau d'un kakashi (escusez moi du peu)et il a ete choisi alors que on aurai put mettre un eleve a KB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'importance de savoir qui attaque en premier, et dans le cas présent c'est anko

Si kabuto avait voulu la tuer, je pense qu'il aurait agit le premier. Mais bon on ne peut pas trop émettre d'hypotèses à partir d'une simple image. Attendons la suite

C'est vrai,sa se trouve il va lui révéler des choses intéressantes(réserve de sharingan ou le gedo mazo??)

Par contre si kabuto lache son manda 2.0 sa va faire mal chez les ninjas de l'alliance..à part tsunade je me demande si d'autre ninja ont des invocations.

Sinon j'aimerais bien voir comment va réagir itachi en voyant que la guerre à été déclarer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...