Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au pire, battez-vous regardez ce qu'en dit la traduction kana car les scantrads c'est franchement pas ce qu'il y a de plus rassurant.

 

Perso', je rejoins Tonton, je pense que Orochimaru a bien utilisé Kanashibari car Sasuke a été paralysé par le regard du Sannin et a donc dû subir un genjutsu visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de vous déranger mais bon ca fait plusieurs posts ou ca parle de Sasuke et sa force en Genjutsu ouais ok c'est cool mais pas vraiment dans le sujet du Post.

 

Pour l'instant l'alliance fait face à l'armée de Tobi de facon remarquable, le soutient amené à darui par contre je le trouve exagéré, du coté de l'alliance il y a énormément de ninjas talentueux face à peu de Zombies donc à moins que Kabuto invoque de nouveaux zombies sur la plage, je pense que les divisions de Darui et Kitsuchi vont vite se replier pour soutenir les autres divisions.

 

En ce qui concerne l'affrontement Hanzo et mifune ca semble prometteur seulement si l'armée de mifune est présente, même si les zombies en face sont puissant ils ne devraient pas tenir le coup donc faut voir s'il y aura des renforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben moi au contraire je vois hanzo et mifune partir s'isoler pour se battre 1 contre 1 (comme cela a bien été spécifié par l'auteur lui-même, ya eu le mot "duel", j'ai pas revé)

 

Parce que je pense que les 2 ont un code d'honneur, et perso, ça me ferait vraiment chier si devait y avoir un avantage du nombre pour l'un des 2 quoi, ont a déja eu le droit à ça (tout le temps même), et à chaque fois sa nous sort un truc mal dirigé.

 

Les accompagnateurs d'hanzo et de mifune se battrons ensemble, mais on vera pas.

Bref, on attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Samourais ont un tout autre vision du combat que les ninja, le ninja n'hesite pas a attaqué par derriere, plus vicieux!! Un samourais a un code de l'honneur, provoque en duelson adversaire!! Voila pourquoi sa devrait se passer en face a face!! Et j'espere vraiment qu'on assistera a un belle entré en matiere de ces 2 perso!! Qui pour moi on un gros charisme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement ce que j'espère de ces deux adversaires, c'est du vrai Taijutsu et Ninjutsu, avec des jutsus élémentaires, des combos...

 

J'ai toujours rêvé de voir, un Nintai Katon. Ca serait bien que Mifune nous montre ça au sabre. Car je trouve cette affinité complètement sous-exploitée dans le Manga. On en fait que des boules de feu banales, alors qu'on pourrait voir plein de Jutsus de rang S basés sur le feu.

 

Par ailleurs, Hanzo a utilisé un Katon contre Nagato dans le flashback, donc j'ai également bon espoir de ce côté-ci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune a mon avis utilisera plutôt des manipulation de forme de chakra sans élément et pour hanzo difficile a dire mais je voit mal le katon être utiliser avec son arme je me demande si hanzo est capable de sortir des suitons qui modifie le paysage il me semble que c'est un expert des combats sous marin mais je ne me souvient plus si il a l'affinité.

 

Du nintai katon atsui en utilisait non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune normalement il ne devrait pas avoir de ninjutsu ou les jutsu de manipulation des éléments non ?  :-\

Ce sont pas des techniques ninjas ça ?  :-\

 

Moi je le vois plus nous faire des techniques de sabre super évoluées

 

Mais sans aide, je ne vois pas comment il pourrait battre Hanzo le zombie  :-\

 

Vivement les premiers spoils  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, je ne vois pas Mifune faire des techniques ninja, je le vois plus faire des techniques comme Kyo dans Samurai Deeper Kyo, mais c'est vrai que pour l'instant c'est hard à concevoir dans la tête.

 

J'ai toujours rêvé de voir, un Nintai Katon. Ca serait bien que Mifune nous montre ça au sabre. Car je trouve cette affinité complètement sous-exploitée dans le Manga. On en fait que des boules de feu banales, alors qu'on pourrait voir plein de Jutsus de rang S basés sur le feu.

Je ne suis pas sur qu'il soit possible de faire des Katon niveau S (si déjà le Karyuu de Sasuke contre Itachi était de rang A), sinon pour un nintai Katon, je ne vois pas bien d'armure de feu, mais je vois plus du nintai du vent ou de la foudre, du feu ça ressemble plus à ce que fait Gai avec son pan matinal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas Mifune gagner sans un minimum de Ninjutsu. Du Nintai à la rigueur, ca me semble le minimum syndical.

 

Je ne suis pas sur qu'il soit possible de faire des Katon niveau S (si déjà le Karyuu de Sasuke contre Itachi était de rang A), sinon pour un nintai Katon, je ne vois pas bien d'armure de feu, mais je vois plus du nintai du vent ou de la foudre, du feu ça ressemble plus à ce que fait Gai avec son pan matinal

 

C'était de rang B. En fait quasiment tout ce qu'on a vu est de rang B. Pour le Nintai je pensais pas à une armure de feu comme le Raikage, mais plus à une arme incandescente qui irradie de chaleur. Genre tout fond à son contact.

 

C'est comme le vent. Le vent ça coupe pas, c'est le Chakra de Vent qui coupe. Moi ce que je veux voir c'est pas le Feu, mais bien le Chakra de Feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci, je croyais que le Katon dragon de feu de Sasuke était de rang A mais bon passons, sinon je comprends mieux ce que tu veux dire, comme quand je penses au Nintai c'est du ninjutsu corporel, toi tu vois un peu ce Nintai comme une sorte d'extension du sabre du Samurai, ainsi, l'épée de Mifune pourrait devenir incandescente comme Ruyjin Jakka de Bleach (si j'ai bien compris l'idée), oui, je pense que ça pourrait le faire.

En fait pour moi, Mifune serait vraiment impressionnant s'il avait des techniques qui permet de couper ou sceller l'âme avec son sabre (allez pourquoi pas tout est possible, il suffit d'avoir la foi  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!!!!! :o :o :o :o :o

 

Là c'est trop. Moi qui était encore optimiste, Kishimoto vient de me dégoûter de cette guerre. Hanzo l'illustre ninja qui s'est baladé contre trois sannins est vaincu non pas en 4 chapitres, ni 3, ni 2 mais un seul et par un coup d'épée on dirait  :o

 

Je sais pas moi, mais je sens que je vais peut-être arrêter de lire Naruto là... C'est l'abus de trop. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Hanzou n'est pas sensé être immortel?? Vous êtes trop fort d'en conclure sa défaite en une image, franchement!!! Quelle explication vous donnez pour sa défaite, un coup d'épée juste ça?? Faudrait peut-être attendre d'en avoir plus sur ce chapitre avant d'être certain de la défaite de Hanzou, c'est peut-être pas fini!!! Car là moi je vois juste Hanzou perdre son masque rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se décompose aussi en petit morceau comme les autres Zombies avant lui. Il se relèvera peut-être mais il n'aura pas tenu plus de quelques pages face à Mifune. Or, c'est bien là dessus qu'on l'attendait, on voulait évaluer son niveau et apparemment il se fait dézinguer par Mifune. Le combat continuera peut-être parce qu'il est un Zombie mais son niveau n'a pas l'air à la hauteur de nos attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat continuera peut-être parce qu'il est un Zombie mais son niveau n'a pas l'air à la hauteur de nos attentes.

 

En effet, ce chapitre nous montre que Mifune peut se faire Oro, Jiraiya et Tsunade ensemble, vue avec quelle facilité il maitrisé Hanzo.

Honte à vous, les Sanin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une chose à dire. Si Mifune vainc Hanzo en un coup d'épée comme ça, il n'y aura qu'un mot pour décrire cette attaque. Pas Bushido. Pas Fuuin. Mais plutôt : Bankaï !

M''enfin, moi, j'avais parié sur une fin comme ça de ce combat !  ;D

Edit : je sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression que l'épée d'Hanzo a été tranchée en d'un seul coup. On ne le dira donc jamais assez, pour des lames de qualités, achetez Kiri no Kuni, ou Pays du Fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, j'avoue... Le pire c'est que vu comme c'est expéditif et le niveau de technique utilisée, ca prouve même pas que Mifune est fort; mais que Hanzo est nul...

 

A tous les coups, lorsque Kishimoto réalisera qu'il a perdu un tiers de ses lecteurs à la suite de cet affront, il se rattrapera en disant que les Sannins venaient tout juste de devenir Chuunins à l'époque 9_9

 

Sait-on jamais, Mifune a peut-être une puissance incroyable... Mais moi je le vois mourir d'une façon ou d'une autre dans cette guerre, donc bon. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...