Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

Bref je parie une victoire de Mifune, mais je n'en reste pas là. Si je perd le pari, le Kit qu'Haricot me choisira, je le garderait 3 semaines

Juste pour vous montrer que je ne parie pas par hasard.

 

EDIT : J'ai presque même envie de le perdre ce pari. Juste pour le gagner ce Kit  ;D

Victoire de Mifune.

 

Pour l'instant, "Just as Planed"  8) Les gars, faut se réveiller... Hanzo, c'est le mec qui a tenu en respect les Sannins, on voit que Pain a eu besoin des 6 corps ensemble pour le buter (contrairement à Jiraya), et pourtant il se fait dézinguer par un inconnu...

 

Les frères Kiss Cool ont laissé pour mort le second Hokage, ont un chakra de fous, et le coup de grâce a été portée par Ino  :P

 

Sasori c'est le mec qui te bute un pays et tue un Kazekage avec KK, et il se fait buter par un mome de 16 ans  :D

 

Bref tant que l'on a pas de point de repère dans l'histoire pour montrer que la situation (largement dominée par l'Alliance) se renverse, il y a pas moyen de penser qu'un mec ramené par l'edo puisse gagner un duel.

Donc pour l'instant Mifune gagne mais bon on peut toujours espérer que Hanzo retourne la situation. J'avais moi aussi espéré que Sasori se libère de l'espèce de truc immonde qu'a pondu Kankuro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

es frères Kiss Cool ont laissé pour mort le second Hokage, ont un chakra de fous, et le coup de grâce a été portée par Ino  Tire la langue

 

Sasori c'est le mec qui te bute un pays et tue un Kazekage avec KK, et il se fait buter par un mome de 16 ans 

 

N'oublions pas la défaite de Deidara, aussi.

 

Le pire et qu'il y aura toujours des gens qui défendrons cette guerre, en trouvant des excuses. Sur ce coup ca va etre quoi ? Hanzo ne connaissait pas comment affronter un samouraï ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasori c'est fini, il ne pourra plus revenir. Deidara oui.

C'est vrai que Kkishi nous a pondu des légendes qui disparaissent très vite avec l'Edo Tensei. En faite cette technique n'est pas très dangereuse. Au début je pensais que celle-ci ne servait à rien si le ninja ressuscité était connu comme avec les frères Gin, mais là Mifune ne doit pas connaitre toutes les capacités d'Hanzou et on rajoute que c'est torcher en un chapitre. La réapparition de certains persos ne sert pas à grand chose pour la découverte de leur capacité mais bon ça amène un peu d'histoire sur leur vie ce qui est bien mais du bon vieux fanservice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours expliquer cette faiblesse du au fait que les zombies de l ' Edo tensei

n'ont plus la force,l'intelligence,l'agilité, et le chakra initial de leur vivant

DOnc il y aura des fortes chances qu' Itachi et Nagato se fasse dézinguer par Sakura et Tenten

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours expliquer cette faiblesse du au fait que les zombies de l ' Edo tensei

n'ont plus la force,l'intelligence,l'agilité, et le chakra initial de leur vivant

 

Bien sur, et après quoi 30/40 chapitre que Edo tensei fonctionne personne à bonté de dire que les zombie sont plus faible que de leur vivants ?

D'ailleurs Sasorie et Deidara ont affirmé qu'ils étaient plus fort ainsi, avec leur corps immortelles. Et le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là je commence à comprendre le dégoût d'Orez face à cette guerre, même si je suis un fervent défenseur de Kishi, laisse que Mifune battes Hanzo en 1 chapitre est trop cruelllllllllllllllllllllllllllllllll  :'(, pfffffff, franchement je pense qu'il doit se dépêcher de passer à l'étape 2 de cette guerre parce que là.

 

(à moins que comme je le pensais Mifune connaissait une technique Samurai capable de sceller/détruire l'âme), bon ok, je sors  :-\

 

Edit:

@DG

Pour l'instant, "Just as Planed"  Cool Les gars, faut se réveiller... Hanzo, c'est le mec qui a tenu en respect les Sannins, on voit que Pain a eu besoin des 6 corps ensemble pour le buter (contrairement à Jiraya), et pourtant il se fait dézinguer par un inconnu...

Je ne veux pas faire le mauvais joueur, mais je pense que le fait que Nagato ait utiliser les 6 pain pour dézinguer vient surtout de la vengeance et de la punition que celui ci voulait infliger à Hanzou pas de son niveau (mais ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh attendez, on a vu une image et rien d'autre, Hanzo n'a pas dit son dernier mots!! C'est sur qu'il allais s'en prendre, de toute facon ces un zombie, sa se trouve les petit morceaux c'est juste qu'il se reconstruit!!

 

Faut pas trop se fier a juste une image, on a pas encore perdu les defenseurs d'Hanzo!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord attendez c'est n'importe quoi on a qu'une image !!

 

Comment vous pouvez en tirer des conclusions ? Vous parlez chinois ?

 

Je pense pas donc arretez de vous plaindre pour rien on voit tres bien hanzo reconstituer les particules de son corps en plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! C'EST INCROYABLE !  :o

 

Je parle pas de Mifune vs Hanzo, mais de l'incroyable faculté de certains à voir un combat déjà terminé alors qu'on a une seule image nous montrant Hanzo qui a perdu son masque (et un peu de décomposition) ...

 

Je veux bien que vous ayez le sang chaud à cause de ce fameux pari mais ya des limites quand même !

Peut-être que vous aurez raison au final, mais attendez au moins un rajout ou le chapitre quoi ...

 

 

Edit : Voila, avec le rajout c'est déjà plus parlant ... mais le chapitre le sera encore plus, et n'oublions pas que Hanzo est un zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écrit du spoil parle de la défaite de hanzo, plus le Fb c'est mauvais signe, mais il est vrai vaut mieux attendre avant de s'enflammer. Après faut relativiser sur Hanzou, il perd contre Pain et lorsqu'il a affronter les sannins ont peu dire qu'ils avaient pas encore leurs niveau max... A une époque kiba a bien failli battre Naruto donc prenons en comptes que le 3 sannins étaient des jeunes, de plus mifune à le droit d’être puissant.....

@ Anikiiiii

Quoi en 1 chapitre    

 

Non Kishi ne peut pas nous faire ça, j'en suis sûr et certain ( et c'est pas parce que j'ai voté Hanzo   )

 

Les autres zombies ont eu droit à au moins 2 chapitres  

prépare ton pseudo et avatar  pro Naru/hina  :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, on va tous avoir l'air con avec nos nouveaux pseudo et avatar!! Haricots va se faire un plaisir je crois!! Mais bon on sait jamais Kishi nous a deja fait des feinte, et les spoil sont parfois trompeur!!

 

Allez Hanzo on compte sur toi, ton honneur et le notre est en jeu!!!  ;D

 

Edit DG: Oui sa me dégoute un peu, moi qui croyait voir vraiment la guerre lancé avec une defaite coté gentil, bref j'attends le scan mais je ne me fait aucune illusion et sa en devient desespérant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil' : Tu sais, quand un protagoniste en plein combat a droit à des flash backs ben on est en droit de penser qu'il peut mourir  8) M'enfin  tu peut penser j'ai parié 3 semaines donc imagine un peu le soulagement ^^

 

Bref Miune vs Hanzo de son vivant évidemment Hanzo l'aurait battu, mais dans ce contexte c'est impossible :)

 

PS : J'imagine la tête des pro-Hanzo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez en tirer des conclusions ? Vous parlez chinois ?

 

On parle peut être pas japonais mais le fournisseur de spoilers, lui, oui :

 

Mifune affronte Hanzou et le bat

 

Y'a pas à tortiller du cul, là. Ohana a feuilleté le chapitre, donc s'il le dit, c'est que c'est vrai.

 

Terriblement déçu, j'avais confiance en Kishi, ça m'apprendra... A tout ceux qui ont parié pour Hanzo, préparez vos kits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil:

 

Même sans la confirmation du spoil il était en train de s'effriter de toutes part... Même s'il était revenu en tant que zombie immortel de l'Edo Tensei, il aurait perdu tous les espoirs qu'on portaient dans ce personnage.

 

Il aurait du irradier de puissance pour avoir malmené les trois Sannins de l'époque. Que Pain l'ait vaincu c'est normal, mais là voilà quoi. Le flash-back qui prend quelques pages, ça laisse une passe à l'épée pour expliquer sa défaite.

 

Maintenant, on peut aussi penser qu'il s'est laissé vaincre par honte d'être devenu une ordure comme le dit Tendou, mais bon... L'espoir de combat de haute volée disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala c'est pas vrai mais attendez le chapitre avant de cogiter!

 

C'est pas la 1ere foi que le spoil est foireux les japonnais interpretent hyper mal, c'est courant maintenant.

 

En plus comment voulez vous qu'hanzo soit mort c'est un zombie, l'épée de mifune scelle les gens ?

Ca parait grotesque c'est pour ça que c'est pas possible

 

Faut attendre demain pour d'avoir une réponse confirmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rien que la pose stylée de Mifune et le flash-back montrent que ça sent le sapin pour Hanzo.

 

Petit rappel des gages aux losers dont je fais partie ^^ :

 

 

Hanzo vainc Mifune (mort ou vif) :

 

- Anikiiiii (gage : kit à la gloire du couple NaruHina proposé par fukasaku35)

- Haricot bleu (gage : pseudo+kit à la gloire de Dragon Ball Evolution proposé par Anikiiiii)

- elfou (gage : kit à la gloire du "couple" SasuSaku, intellectualisant à outrance cette relation)

- Arkinslize (gage : pseudo+kit à la gloire de Sasuke + éventuellement une inscription au Fan Club de ce dernier proposé par lui-même)

- Alpha (gage : kit à la gloire d'Aizen)

- Fire Fist Ace (gage : kit pro-Sakura/Tokio Hotel proposé par lui-même + éventuellement l’ouverture d’un Fan Club Tenten)

- Liñares (gage : kit à la gloire de Tenten proposé par lui-même)

- Shiby (gage : ?)

- Devil' (gage : pseudo+kit à la gloire de Sasuke proposé par lui-même)

- narutokuiby (gage : kit à la gloire de Sakura et/ou Sasuke et/ou Madara)

 

Mes félicitations à ceux qui ont parié pour la victoire de Mifune. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à tortiller du cul, là. Ohana a feuilleté le chapitre, donc s'il le dit, c'est que c'est vrai.

 

Spoil du chapitre 482 :

 

Madara est dans un magasin d'yeux avec un Uchiha avec une crête ?

 

Personnellement je l'attend toujours ce passage ...

 

Bref, pas la peine de vous emballer, à rappeler les enjeux du pari ou je ne sais quoi d'autre !

C'est trop vous demander d'attendre le chapitre franchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne comprends pas tout ce foin sur la soit disant puissance de hanzo!

 

Alors certes c'est un kage et il en a certainement le niveau,  certes il a tenu tête aux trio des sannins, mais on peut douter que ceux-ci avaient à l'époque toutes les facultés qu'ils ont montrés dans le manga (notamment le corps serpentiforme d'orochimaru, son edo tensei ou le mode sanin de jiraya.)

 

donc certes il est fort, mais pas au point de ne pas être vaincu par mifune si celui-ci a également le niveau kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil' :

 

Erf, je comprend mieux ton insistance à attendre le scan... tu fais partie de ceux qui ont parié sur la victoire d'Hanzo. ;D

 

Personnellement, je pense que tu es dans le déni, là. Ohana annonce texto la défaite d'Hanzo, sans compter la présence d'un flashback limite rédempteur pour ce dernier...

 

Mais bon, si tu veux on attendra la sortie, en espérant quelque chose qui passera bien mieux (sinon, j't'ai trouvé un petit kit pro-Sasuke qui je pense t'ira à ravir xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fuka

prépare ton pseudo et avatar  pro Naru/hina

Pour le pseudo à la gloire du Naru/Hina je te laisse décider pour moi  :D

Je commence à chercher l'avatar et la signature  :D

 

 

 

 

Je crois qu'il faut pas être trop optimiste pour le prochain chapitre, même si Hanzo n'a pas perdu dans celui ci, le fait qu'on ait déjà droit à son FB , nous montre que ça sent déjà la fin pour lui

 

Là je commence à être gagné par le doute  :-\

Faire ressusciter un mec comme Hanzo pour le casser à ce point, là les zombies je commence à ne plus rien attendre d'eux  >:(

Le mec je l'avais mis sur un pied d'estale en le voyant plus fort que les 3 sannins reunis, on l'avait vu évité une attaque de Nagato et avec son Katon il avait fait très mal à Mr Rinnegan  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vraiment je pense que je vais attendre demain pour la confirmation mais comme je suis aussi perdant, mon gage sera Cartman en train de montrer ses fe****** avec un bon gros cette guerre est nullllllllllllllllll (pffff);

 

Sinon je me demandes comment on en est venu à faire un FB sur Hanzou, soit celui - ci a parlé avec Mifune (donc on a une destruction comme pour Sasori), soit quelque chose lui a fait se rappeler de sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...