Jump to content


Kheops

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)

Recommended Posts

euh y a eu aucune épisode animé pour introduire Strong World

 

et oui c'est épisode est sensé etre un accroche au Film sortant dans 3j, sans doute le rapport étant Yondaime, faudra voir le film si y a un rapport direct, ca a pas trop l'air d'etre le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il y a eu un épisode qui introduit le film de one piece je l'ai sur mon disque dur en ce moment :) , a moins que ça ne soit un oav voici le lien en tout cas :http://www.mangaon.org/article-one-piece-episode-0-strong-world-vostfr-v1-ld-352x200-49655602.html

 

Je m'attendais a un truc comme ça avec des évènement qui ont précédé la naissance de naruto un yondaime centirc en gros mais au finale rien .

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais zappé l'adaptation moi

 

La différence c'est que le chapitre 0 est avant tout un chapitre du manga... et donc de Oda. Ca change complètement le truc

 

SW a été plus que supervisé par Oda, alors que le film Naruto, Kishimoto doit s'en taper total

 

Rien ne vaut l'imagination de l'auteur, le jour ou Kishimoto fera le scénario d'un film on aura peut etre un truc sympa (et incrustable dans l'histoire)

Share this post


Link to post
Share on other sites

le jour ou Kishimoto fera le scénario d'un film on aura peut etre un truc sympa (et incrustable dans l'histoire)

tu parles, sa serait le bonheur total comme sa etait le cas avec dbz, t'imagines " le pere de naruto" style BARDUCK ou alors " le retour d'Hidan", bref sa serait le top

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, si un modo, ou Kheops me lit, est-ce qu'il est possible d'actualiser à nouveau la première page du topic, comme avant ?

 

Perso, je galère un peu pour retrouver les posts détaillés de Drew ou Daitoppa dans toutes ces pages. Ca rendrait service aux membres.

Merci.

 

J'ai posté ça plus tôt, Kheops. Mais j'ai pas eu de réponse.

C'est possible ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça se précise ... D'après la brochure distribuée lors de la première diffusion du film 4, dont le contenu a été relayé par 2ch, les prochains fillers concerneraient les personnages de Naruto, Sakura, Shikamaru, Kakashi, Shizune, Tsunade et Jiraya.

HS First Gen pour une durée indéterminée.

 

Je ne fais que poster les infos d'une brochure officielle, attendons plus de précisions...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des HS firstgen ? Autant on aurait pu relativement comprendre pour le dernier double-épisode, autant là, ça reste du foutage de gueule en bonne et due forme.

 

L'adaptation animée de Naruto est décidément devenue une vaste blague...

 

Au passage, merci Daïtoppa. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi ils nous font ça? qu'esce qu'on leurs a fait? ILS ONT PAS LE DROIT !!! Apres tout ce qu'ils nous ont fait subir recement avec ce double épisode en dessous du nul, comme si sa nous suffisait pas, pourquoi ils font ça? on leurs a fait quelque chose de mal?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, faut déjà savoir qu'ils pensent pas à nous mais aux japonais, déjà. ^^

 

Aussi, Naruto Shippuden fait des cartons d'audience quelque soit l'épisode là-bas, tu m'étonne que le Studio Poireau se prend plus la tête à faire quelque chose d'honorable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps sa permettra de revoir l'époque de la FG. Âpres espéreront que l'arc sera un minimum de qualité. 

 

En se qui concerne le carton d'audience de naruto shippuden au japon. J'avais vu sur un site il y a un petit moment que les audiences avait un peu baisser comparer a la première saison. (faudrait que je retrouve l'article). Je crois que la série fait 6% maximum en audience. En comparaison one piece fait 10% de part d'audience voir plus. Naruto shippuden est quand même loin de rivaliser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'adaptation animée de Naruto est décidément devenue une vaste blague...

 

Euh, y a quand même eu des moments très réussis.

 

Dans Shippuuden, l'arc Hidan & Kakuzu, Hebi, Itachi vs Sasuke, Jiraiya vs Pain...je pense pas me tromper en disant que c'est pas un hasard si tous ces arcs se sont fait dans la deuxième moitié de l'année. La même moitié où les équipes ne bossent pas sur le film à côté, et consacrent leur temps à l'anime.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, y a quand même eu des moments très réussis.

 

Dans Shippuuden, l'arc Hidan & Kakuzu, Hebi, Itachi vs Sasuke, Jiraiya vs Pain...je pense pas me tromper en disant que c'est pas un hasard si tous ces arcs se sont fait dans la deuxième moitié de l'année. La même moitié où les équipes ne bossent pas sur le film à côté, et consacrent leur temps à l'anime.

 

je suis d'accord avec toi. Tout n'ai pas a jeter dans l'anime. Naruto shippuden est quand même une bonne adaptation (malgré quelque liberté je l'accorde). Après ses sur que ses pas du grand art mais sa se laisse regarder sans problème je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, faut déjà savoir qu'ils pensent pas à nous mais aux japonais, déjà. ^^

 

Même pas ils ne pensent qu'a l'argent , ils veulent profiter du maximum avec cette licence même les hs qu'ils font sont pourris par rapport a ceux de belach ou one piece , si il étaient sérieux ils auraient fait comme pour ful metal alchjmiste .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le prochain HS s'avère être un HS "first gen", que demande le peuple après un tel arc Pain foiré de bout en bout, je suis au bord de l'extase tellement je suis horrifié.. :'(

 

J'ai peut être une explication sur le pourquoi de ce choix à savoir un HS "first gen", vu que les studios Poireau sont des anti-Naruto en puissance(Je parle du personnage) et vu que le seul moment de gloire qui lui était consacré a été complètement bousillé par une réalisation médiocre,  le problème qui se pose pour Poireau c'est que maintenant que Naruto a maitrisé le mode Sennin et gagné en maturité, ça va devenir galéroi pour eux de le ridiculiser et le faire passer pour un bouffon comme à leur habitude dans chaque HS et être crédible du même coup, avec un HS "next gen" faisant suite à l'arc Pain, ce n'est tout bonnement pas possible, alors ils se sont dit qu'on va pouvoir se lâcher à pouvoir le ridiculiser à souhait sans aucun risque que les fans nous engueulent si nous faisions des HS first gen...voilà, c'est aussi simple que ça :P

 

Blague mise à part, je suis vraiment déçu qu'ils nous fassent des HS first gen surtout après la déception de l'adaptation de l'arc Pain mais bon nous ne pouvons rien y changer malheureusement ! :'(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non la seule explication possible c'est qu'ils ont fait ces épisode auparavant mais ils n'ont pas eu le temps de les diffuser alors ils ont dit qu'on les diffuse maintenant , ok ils veulent faire des hs c'est bien mai sils peuvent faire des efforts , y a beaucoup de personnage a exploiter dans shippuden pour faire des hs et au lieu de profiter du mode senin qu'il leurs a faciliter le coup ils ont décider de revenir au fg avec des kage bunshin qui se font éclater a chaque coup et les méchants qui font rire vraiment incorrigible ces gens .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh j'espère que c'est un fake ?! ^^' C'est carrément plus Pain là, on dirait plus un mix' entre Hercules et le Bossu de Notre-Dame ..!

Share this post


Link to post
Share on other sites

OMFG O_o c'est quoi ça? le prochain épisode sera réalise par l'equipe du desastre??! non non,je ne veux pas croire ça.....et non,ça ne semble pas fake.....T_T j'arrive pas a croire que le japan a aimé l'épisode rigolade.....bref,encore un épisode par cette équipe et j'arrête watcher naruto........

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est incroyable vous avez un compas dans l'oeil ou quoi ! vous arrivez pas à decelez par cette image que le prochain épisode sera trés bien realisé et graphiquement de haut niveau... la preview laisse prévoir du Tres tres bon !! Impatient je suis.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

OMFG O_o c'est quoi ça? le prochain épisode sera réalise par l'equipe du desastre??! non non,je ne veux pas croire ça.....et non,ça ne semble pas fake.....T_T j'arrive pas a croire que le japan a aimé l'épisode rigolade.....bref,encore un épisode par cette équipe et j'arrête watcher naruto........

 

Tu critique cette équipe sur base d'un seul épisode alors que cette équipe a réalisé  certains des meilleurs combats de Naruto : Sasuke vs Orochimaru  , dans la forêt de la mort (épisode 30 )  ; Sandaime vs Edo Tensei (épisode 71 )  ; Naruto vs Sasuke  ( épisode 133) ;D   

 

 

Euh j'espère que c'est un fake ?! ^^' C'est carrément plus Pain là, on dirait plus un mix' entre Hercules et le Bossu de Notre-Dame ..!

   

 

Nagato fait exactement les mêmes têtes "bizarre" dans le mangas  ;Dhttp://read.mangashare.com/Naruto/chapter-447/page011.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de trouver cette image pour le 173 , diffusé dans une semaine :

 

1281005811147.th.jpg

 

 

MAGNIFIQUE, elle est sublime, son visage reflete bien la haine et la soufrance qu'il a enduré, dailleurs je la trouve beaucoup mieux en anime que dans le manga,  bref les non connaisseur ne peuvent pas comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pareil que vous. L'image montre bien la souffrance et la haine qu'il endure. Après ceux qui n'aime pas se n'est pas en une image qu'on juge la qualité d'un épisode. (qui malgré tout est bien faite)

Share this post


Link to post
Share on other sites

si sa repart dans votre pseudo bataille, ouin ouin l'épisode 133 est génial, ouin oui l'épisode 133 est moche

 

Vous pouvez savoir d'avance les sanctions, et vu comment ca commence a être bien gonflant  ca sera pas que de l'effacage de post.

 

J'ai prévenu en tout cas, personne pourra être surprit maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du très bon pour le 173, mais du plutôt mauvais pour la fin de l'arc Pain (le 174), c'est dommage que la fin de l'arc soit elle aussi gâchée...

Les autres épisodes ont des réalisateurs moyens, mais ce n'est pas très important puisqu'il s'agit de HS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...