Aller au contenu


Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce qui m'intrigue un peu c'est la comparaison entre Tobi et Kyubi !!!

Tobi est une sorte de Fantôme, on ne sait pas vraiment...Mais comme il le dit il n'est pas complet...

Tous comme Kyubi d'ailleurs...Naruto possède en lui qu'une partie de Kyubi...

Je pense qu'il y a un parallèle entre les 2 et qu'ils doivent surement se compléter...Tôt ou tard Naruto se séparera de Kyubi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que Madara et danzo on forcement eu des rapports entre eux (genre attaque de kyuubi). Madara dis qu'ils ne sont pas amis donc je deduis qu'il ont une histoire en commun qui les a separer.

 

Par contre j'ai comme l'impression que la parti negative de Kyuubi a ete scellee dans la mere de naruto puis elle a ete endormie a jamais. C'est ma nouvelle theorie. ;)

 

je reste un peu degouter qu'il n'y ai pas eu face a face Naruto/Sasuke. On ne verra pas maintenant le jutsu laisser par Itachi.

On ne verra pas Sakura debarquer et etre impliquee dans le combat.

On se retrouve avec la meme frustration que quand naruto est arriver apres la mort de Itachi et a rater son rdv avec sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben disons qu'il y a 16 ans, Nagato n'était pas forcément encore synchronisé avec Gendou Mazou

 

Neik link, j'aimerais comprendre une chose (si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre d'ailleurs), ça concerne le Gedou Mazou, la technique de nagato, alors est-ce la technique (invocation) avec laquelle il retire les bijuus du corps des jinchirikis, où est ce la technique qu'il emploie durant sa rencontre (la 1ère je crois bien) contre Hanzou et Danzou, cette même technique qui d'après ce que j'ai pu voir est celle qui lui a infligé les batons noirs qu'on a vu sur son corps, alors que la statue qui retire les bijuus n'a rien fait à aucun membre de l'akatsuki.

de plus si on fait attention, on remarque que les membres restants de l'akatsuki, utilisent cette invocation alors même que pain se dirige vers Konoha avec Konan (lors de l'extraction de hachibi). Si quelqu'un peut me répondre.

 

Maintenant concernant le chapitre, je dirais juste que l'utilisation abusive de  susanoo va avoir des répercussions sur sasuke lors de son réveil et Taka, mais où est Taka ?

 

@sennen Gorochi,

tu penses vraiment que si Danzo et Madara étaient de connivences, madara persuaderait sasuke avec insistance de tuer Danzou?  ???, d'après toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taka est une equipe regroupee par Sasuke; il l'ont bien aider et ils ont tisser des liens qui les ont rapprocher surtout pendant l'attaque contre Killer Bee ou ils se sont a un moment tous sacrifier pour en sauver un autre! C'est la que Sasuke a decider d'utiliser l'amateratsu pour les sauver et a developper le controle des flammes pour eteindre Karin qui faisait BBQ.

 

Mais pendant ce combat contre les kages ou il a sombrer dans la haine, il a de toute evidence pris ses distances.

Donc Taka c'est fini; les 2 soldats ont ete abandonner au sous-sol et vont surement s'enfuir. Et karin va surment profiter de le confusion de cette fin de combat de Sasuke et l'arrivee de Madara pour filer et retrouver les 2 autres grace a ses capacites.

 

C'est pas Madara qui va s'encombrer avec eux..

Je pense qu'ils vont rencontrer et peut-etre faire ami-ami avec Naruto pour retrouver Sasuke, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que d'une manière ou d'une autre Madara et Danzô ont fricoté ensemble à un moment donné, après personnellement, si je devais analyser les comportements de ces deux là, je dirais qu'ils sont machiavéliques : prêts à tout pour parvenir à leur fins, notamment à des alliances (ex : Danzô/Hanzô) mais au final, ils veulent le pouvoir, la suprématie. En clair, ils se débarrassent (ou font en sorte qu'on se débarrasse) de leurs alliés qui pourraient devenir une gêne par la suite ( je pense que ce n'est plus à prouver, notamment en ce qui concerne Madara qui n'en rien à cirer de la mort des membres de l'Akatsuki). Pour moi, il n'y a même pas besoin d'une quelconque brouille entre les deux, dès que tu t'avères inutile, tu deviens une gêne et tout particulièrement lorsque tu as connaissances des manipulations de l'autre. 

 

Pour revenir à nos moutons, j'ai hâte de savoir ce que Madara va nous balancer cette fois-ci, j'adore la manière qu'il a d'arranger les choses et de passer pour une victime (ou presque) et puis le plan "œil de la Lune", depuis le temps qu'on attend d'en savoir un peu plus, même s'il est vrai que ça semble un peu précipité de déballer les choses de la sorte, je suis persuadée que papy Uchiwa nous réserve encore quelques mystères et surprises, enfin je l'espère en tout cas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik link, j'aimerais comprendre une chose (si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre d'ailleurs), ça concerne le Gedou Mazou, la technique de nagato, alors est-ce la technique (invocation) avec laquelle il retire les bijuus du corps des jinchirikis, où est ce la technique qu'il emploie durant sa rencontre (la 1ère je crois bien) contre Hanzou et Danzou, cette même technique qui d'après ce que j'ai pu voir est celle qui lui a infligé les batons noirs qu'on a vu sur son corps, alors que la statue qui retire les bijuus n'a rien fait à aucun membre de l'akatsuki.

...

 

@sennen Gorochi,

tu penses vraiment que si Danzo et Madara étaient de connivences, madara persuaderait sasuke avec insistance de tuer Danzou?  ???, d'après toi

 

 

 

Pour moi il s'agit bien de la même statue, avec une utilisation différente, une autre forme d'invocation.

Et pour en revenir à Danzo/Madara, comme certains pensent (pensaient ;)) qu'ils sont une seule et même personne, je pense qu'il sont de connivence car dans le manga, il y a à chaque fois, ou du moins souvent, des parallèles ou synchronismes.

 

On retrouve Danzo dans toutes les histoires Uchiha. Et s'ils ne sont pas de connivence dans les liens, ils le sont certainement dans un même but, et seraient donc tous deux à la quête d'une même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je vois pas trop l'intérêt pour Tobi de se ramener au sommet des kage et leur raconter ses petits projets. C'est stupide et ça ne sert à rien. est-ce qu'il essaie de les effrayer ou de les réunir sous sa bannière? Si c'est le second cas, la réputation des villages caché en prendra un gros coup. Ils seraient tellement terrifiés qu'ils s'associeraient à une organisation criminelle qu'ils avaient l'intention d'éliminer. J'aurais préféré que ce speech soit fait dans la confidence à Sasuke ce qui aurait été plus logique, que de le voir raconter sa vie à ses ennemis.

sinon cet arc se clôture encore avec une impasse. Le but de tout ça, était de voir sasuke tuer Danzou pendant qu'il était au sommet mais le voilà qu'il échoue et se retrouve inconscient sur les épaules de Tobi (il voulait pas le tuer à une époque  ??? ). Résultat des courses, le Hokage va rentrer tranquillement à Konoha et attendre le vote des juunin qui sera évidemment en sa défaveur. En plus de ça, cette réunion ne nous aura rien apporté puisque Danzou quitte la scène. La seule conclusion de cet arc, avec l'intervention de Zetsu et Madara, sera de pousser sasuke a attaqué Konoha. Il pourra se déchainer autant qu'il le veut, tuer tous les villageois et ensuite se faire les 2 conseillers et la Racine. En parlant du village, va-t'on enfin voir Tsunade debout?

Cet arc étant à présent fini (probabilité de 99%, sinon Madara tuera le Raikage), je trouve dommage que Karin ne soit pas morte. Cela aurait permis de jouer sur le perso de sasuke qui n'aurait plus son chienchien pour trouver ses proies à distance. Là, il n'aura qu'à recommencer. On prend les mêmes et on recommence mais à Konoha.

En dehors de ça,j'aimerais voir l'Akatsuki recruter de nouveaux membres (au fait les bagues elles servent à quoi, vu que sasuke et ses nounous entrent dans le groupe sans ???). Avec les derniers événements qu'ils ont déclenchés, c'est pas les postulants (nuke-nin) qui devraient manquer. Madara pourrait même leur faire passer un examen d'entrée, genre tuer telle ou telle personne, et ils le feraient sans hésiter (la récompense en vaut la chandelle).

je sais pas vous mais je trouve que le recrutement ou des alliances, est un passage obligatoire parce que l'akatsuki et ses quelques membres, ça fait pas très sérieux devant 5 grandes nations.

 

au passage, ne serait-il pas normal après l'apparition de Tobi dans le chalet de Yamato, de s'attendre à ce que Naruto soit directement passé en mode ermite pour le traquer à distance ???. S'il est resté dans son coin à se lamenter sur lui-même, c'est vraiment un pouvoir gâché qu'on lui aura refilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus d'attendre ce chapitre!! Et encore plus le suivant....

 

Concernant le plan "oeil de la Lune", beaucoup pensent (dont moi) qu'il y a quelque chose d'emprisonné dans la Lune, d'où le nom donné à ce plan (belle déduction non ;D??). Je pense que Madara (ou celui qui se fait passer comme tel) ne dira pas la vérité à coup sûr, sinon ça veut dire que la fin du manga est proche (Madara révèle son plan->union immédiate de tous les pays contre lui-> Naruto vs Sasuke pour le combat de la fin du monde). Donc il va endormir tout le monde encore une fois, raconter une belle histoire des temps passés, peut-être au passage révéler un ou deux mystères de l'origine du monde ninja qui seront eux bien réels, surtout il va essayer de diviser pour mieux régner (en opposant les "jeunes" kaze et mizukage, plutôt adeptes d'une "mondialisation" pacifique, et les "vieux" rai et tsuchikage plutôt en faveur d'un repli sur soi-même et des conflits).

 

Concernant Danzo, il est clair qu'il a intrigué avec les plus pourris du manga: hanzo, oro, akatsuki et certainement aussi madara (leur opposition me fait penser à une partie d'échecs). Son ambition et son absence de morale ou de remords l'ont conduit à faire les pires atrocités à la tête de la racine, il est la partie yang de Konoha. Lui aussi devra dévoiler ses desseins (certainement proches de ceux de Madara, ce qui explique sa greffe du sharingan de Shisui).

 

@Ikagura: pour moi aussi il semble que c'est la même technique d'invocation que Nagato utilise contre Hanzo et pour l'extraction des bijuus, sauf que la statue à les yeux bandés lors du combat contre Hanzo, alors qu'elle ouvre les yeux et une pupille apparaît à chaque extraction de bijuu. Et lors de l'attaque de Konoha par pain, je pense qu'il est nécessaire que Nagato soit présent lorsqu'il invoque le Gedou Mazou, puis les membres d'akatsuki doivent pouvoir stabiliser la statue en se maintenant sur ses doigts lors du processus d'extraction sans nécessité que nagato y soit. Quant au fait qu'il ne sont pas traversés par des capteurs de chakra, les bagues qu'ils portent doivent remplacer ces capteurs. Enfin ce ne sont que des suppositions de ma part, il doit y avoir la réponse dans un databook...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort et je pensais également à ça mais ce n'est pas pour l'avenir que je crains mais la manière dont Sasuke s'en sort sans aucune perte. Ni de ces membres, ni de ses compagnons. Je trouve que c'est une défaite totale pour Les Kages et en particulier pour Raikage qui était, visiblement, le plus fort de tous les Kages en présence. Il a plus de 40 ans et donc l'expérience des combats, ça ne doit pas lui manquer et pourtant, il se prend une défaite totale. Sasuke sauvant sa peau (grâce à son mentor) mais raikage en sort affaibli sans aucun renseignement sur Hachibi. Outre ça, Sasuke a affronter les autres Kage et je trouve que ça fait beaucoup d'ennemi dit "ultra puissant" qui se font avoir ...

Sasuke s'en sort sans aucune perte ? Il a quand même sérieusement morflé au niveau des yeux, et si il continu à ce rythme là t'inquiète qu'il peinera certainement de plus en plus.

Après, comme je le disais, si il n'avais pas eu Susanoo ça aurait pu être fini pour lui à plusieurs reprises. Et le Raikage perds son bras uniquement parce qu'il l'a sacrifié, sinon lui non plus n'aurait pas eu de perte à déplorer, Sasuke lui n'a pas foncé comme ça en sachant qu'il pouvait perdre un membre, en plus les attaques du Raikage n'était pas du genre à pouvoir lui faire perdre un bras ou une jambe (plutôt des attaques de catch). Et à côté de Sasuke il y a aussi sa team : suigetsu s'est fait péter l'épée de Zabuza (vraiment nulle cette épée en fait, elle n'a pas vraiment de capacité particulière, KB l'arrête et maintenant il se la fait couper net...) et si il ne pouvait pas se transformer en haut il était mal (encore un concours de circonstances), et Juugo même avec le niveau 2 de sa marque maudite s'est fait coucher en 15 secondes par le Raikage...

Donc je reste sur l'idée que le Raikage est quand même très fort, et Sasuke ainsi que sa team ont bien morflés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara selon moi est très puissant,mais certainement pas le plus puissant nija du manga,deja il s'est pris une rouste par Hasirama, selon moi Nagato est bien plus puissant que lui,il est tellement puissant que l'auteur à du le rendre infirme sinon personne n'aurait pu le battre (imaginer un peu tout les pouvoir des pain réuni,la statut sans les biju qu'il poeut utiliser comme arme,son chakra quasi infini,et la maitrise des 6 éléments,ca fait peur) ensuite rien ne nous dit qu'il était plus fort que Minato, certe Minato n'as pas réussit à le tuer mais lui non plus n'as pas réussi à tuer Minato ,je pense que si il en avait eu l'occasion il l'aurait surement fait.

Je ne suis même pas sur qu'il soit plus fort que zetsu d'ailleur ils n'ont pas une relation de subordination ,mais plus une relation de complice,d'acolyte.

Et concernant les kages je pense qu'ils ont prouvé leurs force,,alors que Madara semblait craindre l'amaterasu et est allé se cacher comme une larve ,ils l'ont tousq contrer sans,mais alors sans aucune difficultés ,même les membre de l'akatsuki était impressionnés par cette attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue sur les relations entre Madara et Danzou:

Je ne pense pas qu'ils soient spécialement de bons amis,et je pense qu'ils n'ont pas le même but.Si Danzou s'est appliqué à détruire les Uchiwa,c'est,je pense,par vengeance.Après une vengeance pour quoi,allez savoir.Et si Danzou a dit aux autres Kages qu'il soupçonnait Madara,c'est,je pense aussi,qu'il a eu des informations le prouvant,car n'oublions pas qu'il est très bon pour savoir ce qu'il veut,surtout depuis qu'on connait son pouvoir avec son Sharingan.Pour en revenir à Madara,je suis intimement persuadé qu'il peut pas encadrer Danzou et qu'il cherche à le tuer,car il pourrait le géner dans ses plans.Ce qui les lies selon moi est tout simplement leur envies(passé pour Madara) d'être Hokage et surtout Sasuke.

 

Pour le plan de L'oeil de la Lune,l'hypothèse qu'il y a un pouvoir ou pourquoi pas un Bijuu dans la Lune est super bien,mais ça ne concerne pas forcement la Lune en elle-même.Et je trouve ça bizarre qu'il vienne voir les Kages et leur dis ce qu'est ce plan.Si ça se trouve ce plan concerne la déstruction de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as peut etre pas tord

mais il faut essayer de cerner DANZO davantage tres certainement;

on apprend de Kabuto (qui a des fiches sur tout le monde) que le Hokage (sandaime) est le plus fort des 4 kage  -> ok

or on sait que Sandaime Hiruzen Sarutobi avec Homuro et Koharu (les deux conseillers) a été entrainer par Nidaime et Shodai

Sarutobi et Danzo se sont semble t'il battu pour le poste de Hokage, avec la victoire de Sarutobi

chronologiquement parlant Danzo n'avait pas encore le sharingan, puisque Itachi n'a reçu l'ordre d'etre un agent double au sein de son clan (cf TOBI) alors que Sarutobi été dejà Hokage donc surement que Shizui n'etait pas encore mort.

si Danzo a récuperé l'oeil de ce dernier il aurait tres bien put contrôler les deux conseillers (quoique on ne connait pas leur force non plus sauf dans les HS) comme il a voulu le faire avec Mifune!!??!!

il y'a encore quelque chose qui me chagrine:

si TOBI ou Madara a été Mizukage, il reste encore a savoir lequel.... yondaime?? sandaime??? Nidaime??? surement pas Shodai puisque le Shodai Hokage ne lui aurait pas donné des biju en plus je trouve improbable que Kisame soit aussi vieux, encore que peut etre...

si il a été yondaime c'est intéressant puisque on sait que Danzo semble l'avoir contrôler avec un genjutsu donc ça ajouterais à 'intrigue , d'autant qu'on a des similitude entre le mode de sélection à la racine et les ancien test au village de la brume sanglante (cf histoire de Zabuza)

il reste toujours possible que TOBI soit une projection astrale de Danzo ... on un truc farfelu dans le genre... et il aurait besoin de chakra juste pour se materialier car sa vrai nature et immatérielle...

je sais pas qu'est ce que vous en dites??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je ne comprend pas le caractere de zetsu qui d'abord previent tout le monde que sasuke est present puis vient le sauver.

je pense que madara et zetsu tous les deux veulent pousser sasuke a utilsé tous ces pouvoires surtout le MNS, car ils savent que meme s'il est trop fort il ne peut pas  battre tous les kages réunis.

Donc quelle est le but de faire attaquer sauke tous les kages?  je pense que quelqu'un comme madara a toujours un objectif deriere chaque action qu'il fait.

Une autre chose madara n'as jamais attaqué dans un combat il se defend meme pas donc je pense qu'il prepare un truc ou il est peux pas le faire en ce moment il attand pour etre complet, moi je pense pour etre parfait et donc etre invincible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que nagato et madara ce connaissait avant la mort de yahiko. En fait, je pense que madara est le sensei de nagato. C'est pourquoi je pense que madara lui a enségné la technique: kuchiyose gedou mazou. Ainsi, nagato a du surement  l'utiliser déjà une fois pour permettre a madara de rester en vie, ce qui expliquerait pourquoi madara et toujours en vie. De plus, nagato aurait pu resté en vie suite a cette technique, puisque lorsqu'il ressuscite konoha, konan dit a nagato qu'il n'a pas assez de chakra pour rester en vie. Ce qui sous entend qu'il l'a déjà utilisé.

 

Je pense que madara a besoin d'une personne annexe pour utiliser la statue pleinement, déjà pour la réincarnation et en suite pour la contrôler. En effet, une fois tout les bijuus incorporés dans la statue, je pense que la statue devient vivante et qu'elle est liée a son hôte (qui était nagato). Ce pendant étant donné la quantité de chakra qu'elle renferme, je pense que son hote est incapable de la contrôler. Ainsi, grâce à son sharigan madara pourrait contrôler l'hôte et par conséquent le super bijuu. Ceci nous fait 2 bonnes raisons pour lesquelles madara a besoin d'un acolyte.

 

Maintenant que nagato est mort, il lui faut un nouveau kamikaze, c'est pourquoi il veut synchroniser sasuke et la statue, et ainsi fournir un nouvel hote a la statue, et pouvoir mener a bien ses projets.

 

 

Pour l'histoire du mizukage, je pense que le précedent mizukage était controlé par madara. Ce qui fait de madara un mizukage de l'ombre et c'est la raison pour laquelle kisame appelle madara mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chap!!

A mon avis madara a planifier ce combat avec zetsu contre les kages pour pousser sasuke about et pour lui montrer qu'il na pas encore suffisamment de puissance pour réussire  a ce venger et de ce fait le pousser a prendre les yeux d'itachi pour avoir le MSE

pour accomplir sont plan car sasuke on est une pièce maitresse  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela n'est pas possible puisque c'est le jinchuriki de la grosse tortue qui etait le yondaime mizukage.

 

Le Sanbi n'était pas sencé ne pas avoir de Jinchuuriki? Je suis sûr de ça, lors de sa capture, Sanbi est montré sous sa forme monstrueuse et à aucun moment un receptacle n'apparait (à moins que ce ne soit que pour les HS?)... Donc le yondaime mizukage était le jinchuuriki de soit gobi, soit rokubi, soit shishibi (ou nanabi). Je pecherais plus pour ce dernier car les bijuu sont censé être classé selon leur puissance d'après leur nombre de queue. Shishibi (ou nanabi) serait le plus probable puisque théoriquement le plus puissant des trois. Mais personnellement, je n'adhère pas à cette théorie disant que Madara était le yondaime Mizukage en personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que madara a sasuke sur les épaules ça veut dire que apres avoir annoncer son plan tobi va parti avec sasuke donc ça veut dire que c'est la fin de l'arc des 5 kages ?

 

 

perso, je ne pense pas que sa va être la fin de l'arc, on va avoir le droit a un naruto qui va arriver avec de la boure, qui va demander qui a fait sa et la quand on va lui dire Sasuké= le choque :o .

Apres Madara qui devoile son plan oeuil de la lune, il risque de raconter des mensonges mais avec une partie de verite, mais son plan doit sans doute servir a separer, créer des conflits entre les different Kages: divisié pour mieux régner

Apres comme on l'a dit precedement, tobi est egal à 10queues et on sait aussi que le sharingan revele de la haine, qui nous dit qu'il ne compte pas sur Sasuké pur sa ? (pure hypothese) , plus Sasuke s'enfoncerai dans la haine plus il se ferait pas celle-ci et lorsqu'il aurait atteind le sommet de la haine, un démon lié au sharingan pourrait apparaitre, bien sur un demon ayant 10queues  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les Bijuus avaient leurs jinchuuriki, puisqu'il y a même une page colo avec les 9 jinchu montrant avec leur doigts le bijuu dont  il avaient le controle. De plus a aucun moment il est fait mention de l'ordre de puissance entre les bijuus, peut être qu'il est dit que Kyuubi est le plus puissant, mais ça ne veut surement pas dire que plus un bijuu a de queues plus il est fort.

 

Et je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui pensent que sasuke s'en est bien tiré dans son attaque, il aurait du mourir des le début du combat face au raikage si suigetsu n'avait pas sacrifié son épée. De plus toute son équipe est bonne pour l'hosto et sans l'intervention de zetsu il était mort, et comme si ce n'était pas suffisant Tobi en rajoute une couche et le sauve pour la troisième fois..

Non il a été arrogant et il a failli le payé tres chers 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leakcim

 

Maitre Kishimoto avait sorti un aperçu des 9 bijus ET de leur jinshuriki, certes en dehors de la BD mais dans jump comics et signé de sa main. On y voyait le biju de Sanbi ce qui m'avait interloqué puisque justement la bd nous apprenait que sanbi n'en avait pas... Recement on a vu les traits d'un mizukage (souvenir de notre joile blonde "volcanique") qui est sensé s'être fait manipuler par l'akatsuki... Et c'était le design de celui qui représentait le jinshuriki de sanbi... Maître Kishimoto a-t'il voulu réutiliser un design qu'il avait trouvé sympa? Moui, mettons que cette possibilité présente, connaissant l'auteur même un minimum, une probabilité de 0,000028%. Donc sanbi n'a pas juste PAS de jinshuriky, il n'en a PLUS (sans doute libéré à la mort du mizukage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Rien ne nous dit que Sasuke n'aurait pas pu se protéger de l'attaque du Raikage si Suigetsu et Juugo n'étaient pas intervenu. Néanmoins je suis globalement de ton avis : au mieux Sasuke se serait beaucoup plus vite épuisé s'il avait été seul, au pire il serait mort. D'un autre côté on peut en dire autant du Raikage qui a été bien été successivement par ses jounins puis par Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je pense que l'on peut supposer la suite des histoire, Madara va montrer a Sasuké qu'il est trop faible et qu'il va falloir qu'il se greffe les yeux de son frere pour obtenir le MSE ce qui lui permettrai d'avoir un lvel superieur mais avec de l'entrainement biensur, ensuite je verrais bien d'une maniere ou d'une autre le raikage apprendr que son frere est encore en vie et Naruto qui decide de l'aider à le trouver, une fois l'avoir retrouver, kb aidera naruto a maitriser son bijuu, peut etre a maitriser l'épéé avec son affinite futon sa lui correspondrai bien ainsi que de nouvelle technique, why not ? ;) Sa serait vachement cool ! De toute maniére je ne vois pas Naruto rentrer au village ou si il rentre se serait pour pas longtemps, il va la faira a la jiraya partir en tant qu'Ermite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aldebaran

Merci beaucoup, j'admet mon erreur, je ne me rappelais plus de ça. Mais maintenant que tu le dis, oui c'est exacte, Sanbi n'avait plus PLUS de jinchuuriki lors de sa capture, mais j'ai souvenir qu'un perso a dit qu'il en avait eu un par le passé, et qui plus est le yondaime. Pardonnez ma faute.

 

J'aimerais aussi que KillerBee apprenne à Naruto à maîtriser Kyuubi. Et j'attend aussi beaucoup qu'il développeune autre affinité,!

Sinon rien à dire, Tsuchikage à l'air d'avoir de la geule, j'ai hâte de le voir demain, vivement la VF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le chapitre rien ne me surprend pour une fois (Sasuke a eu les yeux plus gros que le ventre, Zetsu est bien vivant, Madara qui avait tout prévu, qui ramasse Sasuke comme un sac à pattate et est pret à racconter une jolie nistoire aux kages pour bien les embobiner avec un fond de vérité et des infos les poussant à agir dans son sens -pour ceux qui se laisseront abuser c'est à dire tous sauf Gaara je pense-) Mais je ne pense pas que l'arc soit fini pour autant déjà parce que Naruto n'a pas joué un grand rôle dedans et puis surtout parce que Danzou est en fuite et que les kage ont un litige à régler avec lui, et Madara saura appuyer avec précision sur ce bouton dans la conscience des kages. De plus il est toujours poursuivi par Ao, il a les ninja de Hanya à ses trousses (je ne pense pas qu'on les ai vu apparaitre juste pour dévoiler son sharingan) et que vraissemblablement une équipe de Konoha arrive en sens inverse avec sans doute Sakura et Shikamaru, je pense également fortement Hinata (trop de choses ont eu trait aux Hyuga dans cet arc pour ne pas les montrer) peut être Sai peut être Neiji peut être Kiba (il faut bien un ninja de detection pour suivre la piste de Naruto)... Donc confrontation en perspective (pas forcément combat celà dit).

 

Concernant le plan de Madara une chose me semble ne pas clocher, visiblement il laisse derrière lui la team taka, or, cette même team sait que Killer bee leur a échappé. Et puis çà laisse une possibilité de confrontation interessante entre Karin et Sakura, entre Suigetsu et l'épéiste garde du corps du Mizukage et entre Juugo et Gaara. (tient c'est marrant comme je vient de remarquer que leur noms sont symétriques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre intéressent en perspective

 

Moi se que je trouve intéressent c'est le plan de madara "l'œil de la Lune".

Mais dans ce manga on peu constaté que rien est du au hasard, quand pain dit à koan que sont chibaku tensei est rien par rapport à celui du rikudou-sennin quand il a crée la lune, je ne pense pas que le rikudou l'ai juste fait car il trouvais que le ciel vide la nuit ou qu'il trouvais sa jolie dans le ciel.

Donc je pense réellement qu'il a du enfermer quelque chose, de la à dire qu'il y a un autre bijuu je c pas mais je penserais plus a un ultime pouvoir.

 

de plus dans le chapitre ou madara discute avec kakashi, yamato et naruto de sasuke il dit bien que sont but est de se complété. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être que finalement cette technique de Nagato avait un rapport avec la vision qu'à Madara de la lune dans son plan "Oeil de la lune". Mais avant d'arriver à de telles conclusions, j'attends d'en savoir plus sur ce qu'il compte raconter aux Kage. Je pense que cette intervention nous éclaircira définitivement dans les plans qu'a Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...