Aller au contenu

Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre vraiment intéressant, on voit bien la relation ambigu du Tsuchikage avec l'Akatsuki, par la mention de Deidara, par lui et par ses hommes, on en vient à penser que Deidei' oeuvrait pour l'aka' et pour son village, et qu'il devait être considéré comme un ninja réellement puissant dans celui-ci .

En tout cas, j'ai bien aimé l'idée du retour du Zetsu blanc, on voit qu'il n'a pas que des talents d'espions, mais aussi des talents de combattants, çà fait plaisir ( enfin, combattre, c'est un bien grand mot^^' ), pour que personne ne le remarque en plus, il est vraiment fort^^

Sinon, je ne m'attarderais pas sur l'échec de Sas'ke, il était évident, m^me si on avait tendance à penser le contraire au fur et à mesure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me souviens que lors de son combat contre Naruto, quand Pein utilise Chibaku Tenseil, Kyuubi était sencé ce retrouvé prisonnier de cette lune artificielle qui dit-il: n'est pas si impresionnante par rapport à celle que le rikudou sennin avait créé. On a donc là un détenteur du rinnegan (Nagato) qui enferme un bijuu (Kyuubi) dans une lune à l'aide d'une technique (Chibaku Tensei). Alors je commence à adhérer à la théorie selon laquelle un dixième bijuu infiniment puissant puisse être enfermé dans la lune du rikudou sennin à l'aide d'une technique inventée par lui-même. Et pour pouvoir briser cette technique, Madara suppose qu'il doit obtenir un rinnegan assez puissant pour rivaliser avec la technique du rikudou, et pour cela, il faut qu'ul obtienne un sharingan surpuissant (les yeux de Sasuke qui dit-il surpassera tous les autres), et un corps de Senju (celui de Naruto, qui apparaît comme l'élu en maîtrisant de telles techniques comme le senjutsu, le kage bunshin de manière si complète et en si peu de temps). L'énergie des autres bijuus servirait alors à une "réunification" des deux pouvoirs en un seul corps (et je pense même que Kyuubi ne sera pas extirpé du corps de Naruto, procurant un surplus de puissance pour le futur Madara complet).

Voilà voilà, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leakcim,

ta théorie est interessante mais il te manque juste un détail important (le sharingan ne sera jamais supérieur au rinnegan) de même pour l'instant ne connaissant pas encore la puissance du MSE, il est trop tôt pour en dire quoi que se soit, dans tous les cas, je ne vois pas un sharingan arrive à rivaliser avec le rinnegan (ne confondons pas le fait que madara contrôlait nagato et que madara (du moins son sharingan) est plus puissant que lui).

sinon comment madara ferait pour arriver à avoir un rinnegan, what's a question?

Enfin je ne vois pas madara prendre le corps mutilé de nagato. et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Kishi nous a montré les techniques que utilisait Itachi en version cote obscure, je pense qu’on va passer au nouveau pouvoir de Sasuke … MSE

 

Je dit ça, car pour atteindre le MSE, déjà il faut que notre p’tit Sasuké confirme sa maitrise de ses pouvoir gagné en mode MS… ( ça c’est fait )

 

Puis après ce combat Madara a prouvé à Sasuké qu’il est fort, mais il lui manque la touche final, le pouvoir ultime ce lui qui va exterminer tous ceux qui ose lui barrer la route sans trop perdre de chakra pour pouvoir atteindre son objectif…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Le MSE, c'est bien beau mais la défaite de Sasuke n'a pas été causé par l'usure du MS, mais par son manque de chakra. Sasuke pourrait bien revenir avec un MSE, affronter le raikage en one-one , il se ferait éclater pareil.

 

   Le MSE est trop attendu, je pense que l'évolution que prépare Tobi pour Sasuke, est beaucoup plus ambitieuse. Il y aura une histoire de MSE, mais pas uniquement, car Sasuke avec seulement un MSE, ce sera pas beaucoup plus fort.

 

  Pour utiliser des grosses techniques niveau S, à plusieurs reprises, il faut une grosse quantité de chakra. A ce titre, Sasuke est comme Kakashi, ils sont handicapés par leurs MS qui s'usent, mais c'est surtout leur chakra qui pose probléme. Par exemple, avec un chakra surpuissant, Kakashi serait l'un des personnages les plus forts du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wayne rooney, je suis d'accord avec toi quant tu dis que le plus gros problème de sasuke est le chakra mais la solution la plus simple que je vois pour l'instant est l'octroi d'un bijuu pour notre sasuke national (bien que je vois pas lequel lui irait le mieux).

 

@red devil,

tu oublies que sasuke ne nous a pas encore montré le tsukiyomi (à moins que je me trompe) donc il n'est pas encore au point (enfin pour moi) et depuis le FG, nous savons tous que sasuke est fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est effectivement ce qui vient à l'esprit. D'ailleurs Tobi a proposé les MS d'Itachi à Sasuke , aprés la mort d'Itachi ; mais il lui a également proposé le pouvoir des bijuu, juste avant que Sasuke parte chercher Killer-Bee. Ces 2 propositions ont été dites sur un ton léger de Tobi, mais maintenant que Sasuke a pris conscience qu'il était bon à rien  ;), je pense que ces 2 anciennes propositions vont faire tilt dans son pois chiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas remarquer que quand Naruto se retrouve dans ces pensées, ou bien quand il parle à kyubi, c'est comme un couloir avec plusieurs pièces. Et Kyubi se retrouve dans l'une d'entre elle, je ne sais pas si ça a une explication mais je trouve que Naruto va surement être aussi le réceptacle des autres Bijus( en lui ajoutant les 8 autres).

Je ne sais pas mais j'ai eu cette idée quand Nagato se préparait pour lancer son jutsu comme récompense pour Naruto, mais à la fin c'était pour réscusiter les morts de Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Dans l'immédiat, ça ne lui apporterait pas grand chose. Kyuubi a autant de chakra que 6 ou 7  bijuu . C'est Pain qui le dit, quand il ordonne à l'akatsuki que Naruto doit étre scellé en dernier , car la puissance de Kyuubi risquerait de tout déséquilibrer dans la statut si les 8 autres bijuu ne sont pas scellés avant.

 

  De plus, Jiraiya dit que le corps de Naruto a déja du mal à contenir 50% de Kyuubi, c'est pour cela que le yondaime a du créé un autre sceau dans le corps de Naruto pour contenir les autres 50%, c'est le sceau accroché au portail de Kyuubi, dans lequel se trouve une parcelle d'esprit du pére à Naruto.

 

  Pour rééquilibrer entre Sasuke et Naruto, il serait mieux que les 8 autres bijuu aillent à Sasuke. Puisque Kyuubi vaut presque autant que les 8 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Dans l'immédiat, ça ne lui apporterait pas grand chose. Kyuubi a autant de chakra que 6 ou 7  bijuu . C'est Pain qui le dit, quand il ordonne à l'akatsuki que Naruto doit étre scellé en dernier , car la puissance de Kyuubi risquerait de tout déséquilibrer dans la statut si les 8 autres bijuu ne sont pas scellés avant.

oui me je ne parle pas de ça, j'ai dit que les pièces qu'il a dans son ventre sont un peu bizarre. Et tu te rappel quand yondaime demandait a naruto d'aller dans une autre pièce parce que kyubi était remuant.

Pour quoi un endroit si spacieux ?

On a dit dans le forum que Naruto sera un réceptacle parfait pour madara en lui ajoutant les yeux de sassuke y compris ceux d'Itachi.

Donc pour quoi pas sceller tous les Bijus en Naruto. C'est peux être comme ça que madara deviendra complet??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ce spoil plus complet! Mais pas encore très clair, vivement les images.

 

Fin du combat, c'est pas trop tôt, il m'usait les nerfs. Madara arrive comme prévu pour sauver les fesse de l'inconséquent sasuke. (Avec même l'aide de zetsu qui se bouge enfin au combat!)

 

Mais maintenant Madara veut expliquer son plan aux principaux interessés, les Kages!!! C'est bien on va en savoir un peu plus sur ses motivations "réelles" (si il nous mythonne pas un ptit coup au passage bien entendu). Mais je pense qu'il va etre honnete, mais évidemment ce qu'il va dire va avoir des conséquence néfastes.

 

Je pense qu'il va essayer de monter les Kages contre konoha avec des argument bien sentis (danzo le manipulateur, a tué le mizukage etc, sasuke est un konohaiens...). Seul Gaara ne marchant pas dans la combine. Rôle de Naruto, désamorser tout çà. Qui dit diviser pour mieux reigner?

 

Pour sasuke, il va peut etre comme tout le monde le pense, accepter de récup les yeux de son frere mort et un bijuu... Mais après? Qu'est ce que çà apporte à Madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous pouvons néanmoins tirer un bilan positif de ces quelque chapitre:

 

1)les kage aurons tous un rôle a jouer dans les prochain chapitre par ce qu'il nous en a été fait la présentation par kichi, nous connaissons leur technique de combat, nous avons vue aussi qu'il étaient complémentaire sous certains aspect.

 

2)nous savons que danzou va recouvrer les capacité de ses yeux et de son bras, sinon pourquoi lui laisser la vie sauve......

 

3)nous savons que sasuké a récupérer certaine capacité que son frère lui a transmise lorsqu'il lui a touché les yeux avant de mourir....

 

4)naruto va devenir beaucoup plus puissant par ce qu'il en a besoin pour contrer carrer les plan funeste de madara...

 

5)que sa va se corser dans quelque semaine, car madara révèle ses plan et qu'il faudra être fort pour le stopper dans son elant

 

6)que zetsu est un ninja atypique dont les capacité spéciale mérite qu'on s'y arrête, d'autant que ce n'est un seul des deux qui s'est illustrer dans ce dernier chapitre, il fait penser au bien et au mal, le blanc et le noir, comme le yin et le yang, lui aussi ne fait que commencer a nous montrer ce qu'il vaut, l'aloès ne semble pas en être une, mais bien plutôt une plante carnivore....

 

7) les yeux de la lune est il le point final ou bien le point déclencheur lancer par madara, et quelle conséquence cela aura t-il sur la condition des différent village....et oui, par ce que madara s'exprime au chef de village, peut être que se plan a pour but de nuire a tous ces village....

 

voila voila..... il se pourrai que j'ai omis de rédiger certain point, n'esitez pas a me corriger si vous sentez que mon argumentation manque de sel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Minato n'a pas pu tuer Tobi, c'est qu'il n'est pas encore complet. C'est juste une entité, mais je me demande bien d'où il sort quand même.

Pour le plan de la lune, j' avoue que kishi m'a trop fait tourner la tête, j'ose plus réfléchir.

Est-ce juste pour retrouver ses pouvoirs ?

 

j'aime beaucoup  le réveil de Zetsu dont on commence à voir les capacités, et j'ai hâte de voir comment va s'en sortir danzou.

A toute.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO

La fin de l'arc alors...

Madara, a chaque fois qu'on le voit, la moindre de ces répliques c'est de la manipulation, il dévoile son plan aux kages, du coup tout le monde saura que Madara est toujours la !!

Le but, je sais pas encore ce qu'il va dire mais je pense que ca concerne Konoha.

saske va prendre les yeux d'Itachi, du coup cela veut dire entrainement peu etre avec Madara lui meme pour savoir canalyser le MSE, peu etre une pause une sorte de retraite comme Naruto au mont des crapauds.

Suigetsu et Juugo, j'aimerais bien qu'ils se soient capturés.

Madara a prids Saske mais Karin dans tous ca koifé?

Je m'attends a une prochaine conversation Saske.Madara

et un Naruto qui va apprendre ce qui s'est passé au sommet

Puis Sakura qui le trouve et lui dit de tuer Saske et peu etre meme plus si affinité xD

voila au revoir a tous merci a la team encore ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus sasuke fut sauvé in extremis de la mort  :'( 2 fois dans un seul chapitre, nouveau record ?

Je pense aussi à la fin de l'arc, je vois mal les kages affronter madara. Peut-être un futur entrainement de naruto, même avec le mode sennin il n'est pas de taille face à amateratsu et co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que madara soit un cpère pour sasuke, ce mec me plait de plus en plus parce qu'il a du culot et de la classe, il sepointe devant les kages sans peur, et parle tranquilement,il sait qu'il est au dessus...

je pense aussi que madara va amener sasuke à prendre les yeux d'itachi et donc MSE et surement un entrainement afin de le maitriser!

 

maintenant concernant son plan oeil de la lune, je pense que madara va manipuler les petits kages afin de mettre le monde shinobi en guerre! je suis dans le flou total, je demande qu'à voir! mais madara est le go to guy en ce moment, il est trop balèse! trop classe sa technique de téléportation 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@red devil,

tu oublies que sasuke ne nous a pas encore montré le tsukiyomi (à moins que je me trompe) donc il n'est pas encore au point (enfin pour moi) et depuis le FG, nous savons tous que sasuke est fort

 

 

Salut ..!

Tu as raison sur le Tsukiyomi, mais si je ne me trompe pas, en revanche Sasuké a un autre pouvoir, c'est le contrôle sur Amaratsu,

puis avec les deux il a pu invoquer Sousano ( pour atteindre ce niveau il faut éveiller les deux autres pouvoir de chaque œil )

 

Moi je tiens à le signaler que maintenant il nous faut qq chose de nouveau dans le manga et Kishi va nous balancer MSE...

Ce que je trouve dommage c'est que pour finir Oro, Nagato. les Kage sont que les marionnettes dans le manga, ils sont la pour nous faire découvrir et voir les nouveaux pouvoir de Naruto & Sasuké ...

 

Personnellement je préfère voir tout le monde plus au moins au même niveau que deux personnages qui surclasse le reste du monde ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vraiment pas mal ce chapitre. Il est agréable à découvrir même si on a pu voir le spoil avant. Le mizukage s'est vite fait avoir par Zetsu mais il faut croire que celui-ci avait tendu un sacré piège pour que personne ne s'en aperçoive et ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre qu'elle qui paye les pots cassés. On n'a pas vu le combat se développer mais je veux bien croire qu'elle avait encore des ressources, même s'il semble qu'elle soit moins puissante qu'un Gaara ou qu'un Raikage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir vu le chapitre, je peux dire que:

- Hirameki a l'air énorme en plus il doit utiliser ses deux mains pour pleinement la controler

- finalement la mizukage a bien 2 affinités génétiques (je m'étais trompée  :-[) et même le surpuissant susanoo fond devant le baiser acide du mizukage  :o

- j'aimerais bien voir un combat entre le mukoton jutsu de yamato et le plante jutsu de zetsu

- les jutsus doton ont l'air pas mal (celui du Tsuckikage contre sasuke, pas mal)

- Franchement Madara n'a peur de rien, moi qui pensait qu'il expliquerait son plan à sasuke (et accessoirement taka) et Zetsu mais non il veux l'expliquer aux Kages présent, Trop téméraire

 

@ red devil,

il ya une exception à tout (pour confirmer la règle) et s'est sasuke qui nous l'a montré, car il n'a pas encore éveiller le pouvoir d'un oeil (à savoir le tsukiyomi), pour ma part je l'explique par le fait que sasuke et itachi sont très différents, l'un est plus Genjutsu et Ninjutsu (Itachi) tandis que l'autre est plus Ninjutsu et Taijutsu (Sasuke), il suffit de suivre tous leur combat, même si depuis que sasuke a le MS, il commence à utiliser le genjutsu dans ses combats, ce n'est pas vraiment un adepte.

Comme on a connu le MS à travers Itachi, on en a déduit que pour avoir le susanoo, il fallait impérativement posséder l' amaretsu et le tsukiyomi avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon chapitre!

Combat assez court avec la Mizukage mais qui mets bien en évidence le fait que Sasuke est parfaitement conscient de son état,

et de ce que son combat contre le Rai lui a coûté. A savoir, une énorme dépense d'énergie mais surtout il n'est pas dans la maitrise à 100%.

 

Quant à Madara et à ses effets d'annonce (ce n'est pas le premier!), je ne pense pas non plus qu'il va servir sur un plateau son plan.

On sent plutôt la mise au point face aux différents Kages, de quoi? Pourquoi? Comment?

 

Ou alors, il faut le voir comme une mise en garde pour le futur, je trouverai ça plus logique! Tremblez tous je suis là, j'ai le pouvoir de réduire ce monde en cendres... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment tous les kage ont des kekkei genkai, intéressant, cela les place au dessus du niveau jounnin.

 

Bien que ceux qui combattent à leurs cotés ont l'air énorme.

 

J'attend avec impatience d'ailleurs, un dossier sur tous les nouveaux kekkei.. ou peut être en existe t-il déjà un?

 

Pour le Enton, peut on considérer, qu'amaretsu est une technique énorme d'enton, puisqu'il semble supérieur au katon?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux plan oeil de la lune intrigue tout le monde.....

 

comment Nagato à t'il put savoir que la lune a été créée par le rikudou sennin???

moi je pense que c'est une fois de plus TOBI qui a dut lui raconter cette histoire

mais je suis sure que Kishi ne nous a pas raconter cette histoire sans raison ...

je m'éxplique: le rikudou sennin a créer la lune grace a son shinra tensei OK je veux bien croire que Tobi a raconter la vérité a ce sujet

pourquoi aurait il dailleurs menti a Nagato...

maintenant revenons sur les raisons de la création de la Lune par le rikudou sennin...

à priori aucun motif puisque c'est lui le plus fort de son epoque et c'est lui qui a inventer le ninjutsu

alors pourquoi créer la lune????!!????!!

pour faire jolie?? pour faire des marée??? pour avoir de la clarté la nuit???

moi je dis que NON!!!

Je pense que la lune est le cercueil de Rikudou et que madara à besoin des biju pour detruire la lune est recuperer le corp de rikudou...

 

je complète ma théorie :

Tobi est la projection astrale de madara , me demandez pas comment il arrive a se materialiser peut etre que :

madara a reussi a prendre le corps de quelqu'un (obito ou shizui (danzo à un sharingan a son oeil droit ne veut pas dire que c'etait l'oeil droit de shisui) ou le corp de qqun d'autre)

via  un jutsu il arrive a faire toute ses chose en occupant un corp donc il voudrait peut etre recuperer celui de rikudou

mais pourquoi sasuke et naruto je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à vraiment beaucoup apprécié le tsuchikage :o, j'aime beaucoup son petit coté nonchalant "puisque le monde ninja veut ta mort". Malgré son coté vieillard il à l'air d'avoir réponse à tout, et capable de faire des jutsu de fou :o :o. Il m'a l'air plus réfléchit que le raikage en attendant vraiment que la situation l'exige pour se bouger. Question mentalité je ne le pense pas mauvais bougre que ça il est juste complaisant et pas tres réactif notamment contre l'akatsuki, je vois bien Naruto essayer de bouger ce pépére et d'y arriver bien sur.

En fait j'aimerais bien une rencontre entre les deux qui pourrait etre constructif autant pour Naruto que pour le tsuchikage. Le tsuchikage a bien plus à apporter à Naruto que le raikage ( trop crétin)

Dans cet arc kishimoto a vraiment introduit des super personnages rien que pour ça malgré le sasuke show, je vais avoir un avis positif sur cet arc: Le tsuchikage,l'épeiste de la mizugage, Ao,zetsu qui prend une nouvelle dimension,la mizukage, le raikage (bien que je n'accroche pas à son personnage il a un coté bourrin catcheur qui peut plaire à certain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,

 

-super cool sa sainteté ou sa diablotété(neologisme oblige j'avais pas le choix) madara nous fait honneur enfin de sa presence et surtout enfin des desous de son fameux "PLAN OEIL DE LA LUNE" c'est vraiment genial car depuis que nous sortons des theories assez farfelues les unes apres les autres,vraiment il etait temps.je ne vais pas m'attarder comme certains et certaines pour donner des arguments sur ce que dira madara,je prefere comme thomas avant de renier JESUS voir,lire pour polemiquer la dessus parceque mes chers ca sera de la bombe atomique iranniene a l'etat pur.comme quelqu'un le dit souvent qui vivra verra  ou wait and see.

 

-sinon pour revenir sur mon jumeau sasuke uchiwa,c'atait vraiment sympa sa petite fight face aux kages,c'est vrai qui'il n'a pas demerite mais il m'a laissé sur ma faim malgre amaterasu et susanoo.bon il est vrai que c'etaient des kages donc le sommet de l'hilmaya(R.I.P DOUK SAGA) mais naruto face a pain c'etait de la bombe;je veux dire par la que sasuke est fort,stratège,intelligent,mais d'abord le raikage lui a donne du fil a retordre ensuite si gaara se melait a la fight je ne pense pas qu'il allait s'en tirer.de plus mizukage avec ses kekkai gengai la je prefere ne meme pas imaginer ce qui se serait passer si elle aussi avec papi chulo tsuchikage se seraient mis ensemble contre mon sasuke internationalement WANTED.

 

-bref tout ceci pour dire,il est vrai que je suis pro-sasuke mais la je pense que presentement parlant,:NARUTO UZUMAKI EST PLUS FORT QUE LUI.et qu'avec susanoo et cie il ne pourra toujours pas faire le poids a l'imprévisibilte de naruto et de ses satanes clones et FRS. SNIFF,SNIFF,SNIFF pour nous pauvres adorateurs de des uchiwa,mais heureusement que tonton madara va nous greffer les yeux d'itachi et la(battement de tambours) nous aurons le pouvoir absolu et terrasserons tous ces bouffons de kages,naruto et jamel debbouze pardon je voulais dire danzo et pouquoi pas madara.

 

EDIT: C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mouai mouai ...

Je suis decu par ce chapitre .J aurais preferé voir sasuke fuir avec madara apres le combat contre garaa pour laisser un peu de mystere sur les jutsu des autres kages .

Surtout que les combats ne sont pas trop pationnant dans se chapitre .. biensur les techniques sont impressionnantes mais utilisées pour rien vu que sasuke se barre 5 min apres avec madara .

 

enfin bon ca tourne en rond ..

Allez on veut voir naruto rencontrer tout les kages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...