Aller au contenu

Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Enfin voila on apprend sur Zetsu le blanc, il peut asperger le chakra, à savoir sur le noir ?

J'ai hate d'entendre l'histoire de la lune, enfin tobi va le raconté.

Là on va pouvoir dire si c'est un méchant ou pas.

 

Pour un combat (si y en aura) entre les kages / madara,zetsu ? non je pense pas, car même si les kages le veulent madara et zetsu avec sasuke porté seront déjà entraint de déjeuner loin..

Et puis juste après on pourrait peut-être voire les kages tous démoli psycologiquement faire une réunion un peu plus correcte, cela dépendra de l'histoire de tobi biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La prochaine réapparition du Raikage? Et bien...si ca devait de produire face à Sasuke, jpense qu'elle sera furtive et indolore...

 

Bah je pense qu'un 2è face à face Sasuke-Raikage serait inutile et trop "deja vu" ... à moins qu'il soit accompagné de Killer-Bee pour leur petite vengeance personnelle, mais dans ce cas-là je crois qu'on pourrait dire adieu au petit Uchiwa, MSE ou pas ...  :P

D'ailleurs ça me fait penser, j'esperais des retrouvailles Raikage/Killer-Bee, mais avec Kisame aux trousses de KB, finalement je sais pas ...  :-\

 

En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer après le départ de Tobi, quand tout sera redevenu calme ...

Je veux dire, ce sera pas une situation comme les autres ... c'était à la base une simple réunion entre Kage, et finalement ils ont rencontrés 3 (6) membres de l'Akatsuki, la salle de réunion est détruite ainsi qu'une bonne partie du bâtiment, le Raikage a perdu un bras, Danzo s'est enfui (d'ailleurs il faut encore qu'on voit un éventuel Danzo vs Ao), etc ...

Je me demande comment ils vont se quitter, et d'ailleurs en parlant de Ao, ça se pourrait bien qu'il ne revienne pas vivant auprès des autres Kage, donc la Mizukage n'aurait peut-être pas encore fini son boulot ...

L'arc de la réunion n'est pas encore terminé grâce à Danzo et Ao, et on peut deja penser que le prochain concernera Kabuto ou Kisame/Killer-Bee ... c'est bon ça !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil Itachi

 

Je suis d'accord avec toi pour Ao et Danzô, en continuité avec l'arc de la Réunion, et d'ailleurs je le sens vraiment mal pour Ao, en tant que porteur du Byakugan et donc sujet à faire des découvertes (je sais ça fait un peu cliché et c'est réducteur  :D, mais je pense que la véritable puissance du Byakugan sera démontrée par un porteur originel, si elle a lieu !), je pense qu'il va découvrir quelquechose d'important sur Danzô mais qu'il va mourir avant de pouvoir dévoiler quoique ce soit, tué par ce dernier (un peu comme Hugues dans Fullmetal Alchimiste)

 

J'ai trouvé que ce personnage était particulièrement mis en avant par rapport aux autres accompagnateurs de Kage, on peut penser qu'il pourra avoir un rôle plus important à jouer (sauf si ce n'est déjà le cas !)

 

Puis pour l'arc suivant, si c'est Kabuto, ça nous permettrait peut être d'avoir Danzô sur pied rapidement et Kisame/Killerbee, je pencherais pour un sauvetage par Naruto & co qui permettrait éventuellement une alliance avec le Raikage. Lequel avant l'autre, difficile à dire, tout dépend de combien de temps Kishi réserve à Danzô.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh je voudrais poser une question: d'apres la conception du mot "jinton" on peut déduire que c'est une affinité, et puisque ce n'est ni le katon ni le suiton ni le fuuton ni le doton ni le raiton, c'est surement une affinité resultante de deux affinité, et d'aprés ce chap (merci la MFT  ;D ) on peu considerer que l'une d'elle est le doton, vu que c'est une des afinités du tsuchikage, et que la technique qu'il a lancé se transforme en roche a la fin, la deuxième affinité pourrait etre n'importe quel element, mais procedant par elemination:

doton + futon = saton (sable de gaara)

doton +suiton =mokuton (bois de yamato)

doton +katon =youton (mizukage - jinchuuriki de yonbi)

doton + doton =doton lol

il nous reste alors le raiton ...... ou pas !!, souvenez vous! le sixieme element, l'element de l'esprit !!

assistons nous a du: doton+ element de l'esprit ??? (je dis sa parceque je trouve sa tres impropable que ce soit du doton+raiton)

peut etre pas!! peut etre meme que je me trompe sur tout ce que je vien de dire, par exemple pour donner du sable, c'est le vent qui agit sur la terre, mais que passerai t-il si c'était la terre qui agit sur le vent?? (ca s'applique pour tout les kekai gengai-element (KGE)) kishi ne nous a pas donner asser d'element.

 

 

en bref ma question est : de quoi est composer le jinton ?? et est ce vraiment une technique qui agit sur les molecules comme l'a dit le spoil????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, avec ce chapitre on apprend que la défense ultime de sasuke peut voler en éclat si on lui envoi un coup extrêmement puissant et que l'acide en fait son affaire. Ça me rappèle un peu le terminator qui ne craint aucun coup et que l'on pense invincible et puis voilà, un peu de lave et d'acide et ça se dissout. Donc les attaques physique ça marche sur Susanoo mais tout ce qui est boule de chakra et ninjutsu semble inefficace.

 

D'ailleurs Madara qui semble ne craindre personne pourrait-il tremper dans de la lave et pendant combien de temps? Ne pourrait-on pas l'attaquer là puisqu'il porte Sasuke dont est en mode "chair et os"?

Une autre question, il est allé le cherché où puisque Sasuke semblait avoir pris de plein fouet l'attaque du Tshuchikage même Karin avait perdu son chacra. Soit il maitrise vraiment les dimensions soit il est hyper rapide le type.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hommage

 

Doton + futon sa reste à prouver. C'est logique. Mais je ne pense pas que gaara le créer avec son chakra. Pour moi il utilise simplement son chakra pour controler les minéraux du sol et c'est tout. Si c'était du saton il n'aurait pas besoin de gourde. Il créerait lui meme son sable.

Après y a l'argument du sable chargé en chakra et donc préparé.

Mais contre deidera et kimimaro. C'est bien du sable du sol de suna ou du sol de la plaine. Il n'y a pas création. Il prend ce qui est déja existant.

 

Contrairement au vrai kekeigenkai ou tout est crée directement .

 

Après c'est vrai que logiquement. On utilise que des éléments simple en combinaison pour en créer de nouveau. Mais moi je vois la technique de gaara comme un simple bombardement de chakra simple mais qui prend avec lui du sable du sol en grande quantité..

 

Comme les toiles de l'un des 5 du son... C'est que du chakra simple mais ce chakra simple embarque avec lui les particule de toile.

 

 

De plus tout le monde annonce jinton mokuton ect.... Si gaara ne dit pas saton. C'est qu'il y a une bonne raison. Est ce qu'il est dit dans les databook que gaara a un kekeigenkai saton?

 

 

Pour le jinton tout repose sur le fait que ce soit un doton amplifié. La question mystère et de savoir avec quoi il l'amplifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff

Franchement ça m'énerve tout le monde ne parle que de zabuza(le gars qui se demande si il peut battre sasuke parce qu'il a tuer zabuza...).

Rapelons quand même que c'est kakashi qui a tué zabuza dans les tout premier tomes.

Même si maintenant il se ferait battre tranquillement par naruto ou sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté.

Voila je me posais juste une petite question : Dans la page 6 du chapitre la Mizukage annonce a sasuke qu'elle a deux kekkai genkai (tant mieux pour elle). Et elle dit aussi qu'elle maitrise le donton katon et suiton. Or, a la seconde ou elle dit ca elle nous sort une attaque Futton j'ai donc pas trop compris cette partir du chapitre ? Est ce que elle nous réserve le fait qu'elle connais aussi les attaques d'affinité vent et donc elle nous en sort une ou alors c'est une erreur ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

euh je ne sais pas comment citer un message alors on va faire avec les moyens du bord ^^ je souhaite juste apporter ma théorie sur la citation de "hommage" quant aux affinités élémentaires et aux fusions de ces dernières pour en créer de nouvelles :

 

Nous savons donc que les cinq éléments de base sont le feu/katon ; le vent/futon ; la foudre/raiton ; la terre/doton et l'eau/suiton

ensuite, étant donné que(allez savoir pourquoi d'ailleurs) je m'intéresse beaucoup aux kekkei genkai permettant de fusionner les éléments, j'ai fait le schéma suivant basé sur des faits mais également des suppositions, donc c'est à prendre avec des pincettes et indulgence :) !

 

katon + futon = enton/flamme (utiliss par Sasuke lors de son combat contre le Raikage) ou ?

katon + raiton = ? ou ?

katon + doton = yoton/lave (le démon à quatre queues) ou yoton/acide (Mizukage)

katon + suiton = kiton/vapeur (le jinchuriki du démon à cinq queues) ou futton/brume (Mizukage)

 

futon + raiton = ? ou ?

futon + doton = saton/sable (Gaara) ou jinton/poussière (Onoki le Tsuchikage)

futon + suiton = hyoton/glace (Haku) ou hooton/bulle (le jinchuriki du démon à six queues)

 

raiton + doton = kinton/métal (troisième Kazekage) ou shoton/cristal (Guren (bien que vu uniquement en anime))

raiton + suiton = ranton/tempête (Darui) ou ?

 

doton + suiton = mokuton/bois (Yamaton et le Tobirama Senju) ou ?

 

voilà donc toutes les combinaisons possibles et dont nous sommes certains pour certains d'entre eux (ceux en bleu) et encore non confirmé pour les autres (ceux en marron) !

Donc d'après moi, le résultat de la fusion de deux éléments serait différentes selon l'utilisateur et chaque combinaison donnerait deux résultats différents; il resterait donc sept autres fusions élémentaire inconnues à ce jour !

Voilà à vous de dire ce que vous en penser :)

 

Sur ce, bonne journée à tous

 

PS : dsl, ça ne parle pas vraiment du chapitre, mais le débat est lancé et je ne sait pas trop où posté cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bien que le raikage était plus que limite sans l'aide de Gaara...)

 

Il faut arrêter. Le raikage a eu deux fois l'occasion de tuer Sasuke et sans Suigetsu et Gaara, il serait déjà mort. Je ne vois pas contre qui Sasuke a remporté son combat, il allait perdre aussi contre la Mizukage (sauvé par Zetsu) puis contre le Tsuchikage (sauvé par Tobi). Bref, c'est une défaite complète et je trouve que le Raikage a fait un excellent combat, du début à la fin ses techniques sont réfléchies et puissantes, il utilise à merveille le raiton.

 

J'ai vraiment l'impression que les gens ont la mémoire courte tellement le Raikage a dominé le combat. Et de même pour Hachibi où tout le monde a l'impression que Sasuke a gagné alors que c'est une défaite mémorable! Killer-Bee avait simplement prévu son évasion et utilisé Sasuke pour ça. Relisez les combats, vous verrez bien que la dernière victoire de Sasuke, c'est Deidara et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil Itachi

 

Je pense qu'il va découvrir quelquechose d'important sur Danzô mais qu'il va mourir avant de pouvoir dévoiler quoique ce soit, tué par ce dernier (un peu comme Hugues dans Fullmetal Alchimiste)

 

 

Ou un peu comme Jiraya dans Naruto :)

 

 

 

Shi a tout simplement arrêté le saignement comme lui a demandé le Raikage, et lui a mit une sorte de foulard au bras ...

Il faut arrêter. Le raikage a eu deux fois l'occasion de tuer Sasuke et sans Suigetsu et Gaara, il serait déjà mort. Je ne vois pas contre qui Sasuke a remporté son combat, il allait perdre aussi contre la Mizukage (sauvé par Zetsu) puis contre le Tsuchikage (sauvé par Tobi). Bref, c'est une défaite complète et je trouve que le Raikage a fait un excellent combat, du début à la fin ses techniques sont réfléchies et puissantes, il utilise à merveille le raiton.

 

J'ai vraiment l'impression que les gens ont la mémoire courte tellement le Raikage a dominé le combat. Et de même pour Hachibi où tout le monde a l'impression que Sasuke a gagné alors que c'est une défaite mémorable! Killer-Bee avait simplement prévu son évasion et utilisé Sasuke pour ça. Relisez les combats, vous verrez bien que la dernière victoire de Sasuke, c'est Deidara et c'est tout.

 

 

Entièrement d'accord Sasuke n'a remporte aucun de ces combats et était même très près d'une défaites , mais j'ai plus l'impression que ses combat on eut pour but de montrer à Sasuke qu'il ne pouvait rien faire actuellement et qu'il lui fallait absolument qu'il obtienne plus de pouvoir donc il décide enfin de se faire greffer les yeux à son grand frère. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.

 

 

 

Enfin le chapitre que j'attendais , l'histoire va enfin reprendre son cours car avec tout ce grabuge au sommet des kages j'avais l'impression que sa n'allait pas en finir. Mais bon espérons que sa reparte et qu'on en apprenne plus grâce à Madara/tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant !

 

Une petite touche d'humour au début avec la colère de Karin. :D

 

Sasuke qui a tué Zabuza ? Euh, c'est Kakashi qui a fait le gros du boulot... Mais passons.

 

Combinaison intéressante du Mizukage avec son garde du corps qui empêche Sasuke de s'enfuir.

 

La Mizukage qui balance ses kekkei genkai face à un petit Uchiwa complètement épuisé qui ne peut rien faire, mais sauvé in-extremis par le Zetsu blanc ... Sa technique est vraiment énorme ! Il vide le chakra de n'importe qui et peut (surement) l'absorber et le refiler à d'autres ...

Après soit il a une grande gueule, soit il est vraiment puissant: "Les 5 kages sont vraiment trop nazes."

 

Et pour finir un Sasuke en sac à patate sur l'épaule de Madara, qui va enfin nous raconter son plan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus je trouve la fin d'un affrontement décevante(hachibi VS sasuké / pain VS naruto, la nomination illogogique et illégitme de danzo comme hokagé),lors des combats il n'y pas aucune incertitude,puisque sagissant de sasuké,soit il gagne(adieu itachi,et deidara),soit il est sauvé d'une manière ou d'une autre.

Donc l'intérêt n'est que pour madara et les inconditionnels de sasuké,ainsi que les groupies que kishimoto met sur le chemin du uchiwa,afin de souligner a quel point il est classe,beau etc...

 

Bon j'exagère un peu c'est vrai,mais voir les combats se terminés ainsi,pour la simple et bonne raison,qu'un gars a prévu de l'utiliser plus tard pour un plan qu'il a mis au point,c'est assez moyen.

Depuis cette génération de naruto,on aura passé plus de temps avec les uchiwa,qu'avec tout les autres personnages du manga.

Non décidément j'ai vraiment du mal a adhérer a la tournure que kishimoto fait prendre a son manga,entre l'homniprésences des uns, le fait de rabaisser d'une manière ou d'une autre certains persos (naruto,les kagés),le fait de faire passer a l'as toute une génération pourtant censée dépasser la précedente(on nous le rabache depuis le début de manga),la manière dédeigneuse de traiter les kunoichis(tsunadé,konan,hinata,tenten ou ino censée être la meilleure de sa génération).

Biensur il ne peut pas parler de tout le monde,et les mettre en avant sinon le manga n'avancerait pas.

Mais voilà je sature complêtement sur les uchiwa,je vais finir par les détester alors qu'ils sont un élément super important du manga,ajoutez a cela le nombre de trucs qui restent en suspend,et pour certains dont ne saura rien,puisqu'on est passé a autre chose.

Non j'ai de plus en plus de mal a prendre plaisir a lire le manga,malgré tout je m'accroche,car je me dis que cela vient peut être de moi,et qu'en relisant les chapitres anterieurs,j'arriverais a voir les choses différament.

 

J'attends de voir ce que sera le plan de la lune de tobi/madara et comment les choses vont tourner.

Encore une fois un évênement précis n'a servie qu'a mettre en avant un uchiwa,les autres n'ont fait que de la figuration,quand au trio de konoha,il n'a lui carrément servie a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas narut es loin d'etre arrivée au bout, vu les jutsus que sortent les kages present, meme si je pense qu'en force brute il les dépassent tous.

 

Le vieu kage je c'est pas de quoi est fais sont cube géant mais si avait p eu madara sasuké aurai fini en miette.

 

Il devrait apprendre sa a naruto, mais j'ai toujours dis que naruto aurai du apprendre toute les techniques interdite du rouleau qu'il avait volé au debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Origami-sama

 

 

 

Déja pour commencé. Un enton est une technique de manipulation de la forme des flemme. Voit le comme le chakra de kyubi. C'est un enton sauf que comme c'est du pur chakra et non du feu alors c'est pas un enton. Mais le système. En gros des flamme manipulé est un enton. Et au dernière nouvelle pas besoin de futon pour manipuler la forme d'un chakra.

 

De plus katon + futon on sait pas ce que c'est en conbinaison totale. Je ne parle pas d'une attaque conbiné hein. Je parle de fusion totale. Futon + katon une attaque de CO2  ;D qui sait. Ou alors c'est comme le jinton. Une attaque de feu amplifié mais dans ce cas c'est comme une attaque conbiné genre les masque de kakuzu.

 

Voilà donc pour le faton + futon. On ne sait pas ce que donnerais une fusion totale. Peut etre que cela serait qu'une attaque de feu emplifié.

Enton = flemme modelé c'est tout.

Genre l'épée de sasuke en raiton pourrait etre un renton.. Mais là j'extrapole..

 

 

katon + suiton =  vapeur   Mais d'où viens l'acidité???? car on le voit bien.. Son yoton c'est comme une technique de lave mais acide ce qui donne une technique amplifié pour faire fondre. D'ou viens l'acide???

 

 

futon + raiton =  amplification de pénétration.

 

futon + doton = saton oui. Mais depuis quand il créer lui meme son sable? Il va le chercher dans le sol uniquement. Ou alors donnez moi la preuve dans le databook.

 

Technique du kazekage = satetsu... D'où sa sort le kinton?

 

 

 

 

Sérieux soit vous en savez plus que moi soit vous inventez. D'ou vous les sortez saton kinton? De qu'elle source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux soit vous en savez plus que moi soit vous inventez. D'ou vous les sortez saton kinton? De qu'elle source?

 

Salut :)

 

je pense que tu as mal lu mon poste car à aucun moment je n'affirme la validité de certaines des fusions, j'ai juste émit des suppositions qui d'parès moi pouvaient semblé logique (mais ce n'est que mon point de vue !) ; pour moi, à chaque fois que je voit le ptit mot "...ton" c'est le symbole d'une manipulation élémentaire !

Ensuite pour ce qui est de de la vapeur je ne parle pas de la technique du mizukage mais de celle soit disant utilisée par Han (le jinchuriki de Gobi) ensuite je parle d'acide pour le yoton de la mizukage car les kanji utilisé pour parler de son yoton et de celui de yonbi sont différents (ceux pour la mizukage s'écrivent avec un préfixe "eau" et celui du yonbi avec un préfixe "feu")

Pour le sable c'est encore une supposition rien de plus  ;)

et pour la technique du kazekage, sauf erreur de ma part il se sert du champ magnétique de l'acier pour manipuler son sable d'acier/fer ! bref le "kinton" est encore une supposition :)

 

Pour finir je ne prétend pas en savoir plus que toi, au contraire ! Je suis juste un fan qui émet une hypothèse rien de plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+++ 1000 a $asori concernant zetsu , le simple fait qu'il considère les kages comme des nazes , sa nous laisse croire qu'il est vraiment puissant , puisque pour une fois , c'est la parti noir qui lance cette phrase et vu que c'est cette même parti qui raison le plus , on devrait le prendre très au serieu. De plus , comme $asori a dit il se peut que  ses techniques soit des techniques discrets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Zetsu dit qu'ils sont trop nazes les kages , c'est suremement parce qu'ils n'ont pas remarqué ça technique .

En tout cas c'est vrai que les rumeurs vont loin , le truc genre Sasuke a tué Zabuza ça m'as fait rire .

Mais bon en meme temps tout le monde croit que Sasuke a battu Itachi et Killerbee , donc y a rien de choquant à mon avis .

 

 

Sinon j'ai deux questions :

-Le petit bouclier blanc de Sasuke c'est quoi , Susanoo ou Enton ?

-La technique qu'a utilisé le bon vieux Tsuchikage c'est une technique qui envoie dans une autre dimension ? Oui ou Non ? Si oui ça veut dire que Tobi est parti le chercher grace à sa technique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous vois parler depuis X jour sur les association... bon ca fait un peu beaucoup et je vais vous aider a résoudre un mystere ca vous aidera peut etre dans votre discussion pas du tout trop longue

 

Yonbi faisait de la lave donc terre + feu avec le kanji du feu

 

le mizukage fait aussi du Youton sauf que le kanji employé n'est pas celui du feu mais de l'eau

 

Pour ca qu'on est plus dans de l'acide (et pas de la lave)

 

donc en théorie ca serait en faite  eau + ???

 

je sais ca fait bizarre, mais le japonais a parlé, la base de son justu d'acide c'est de l'eau

 

ca fait bizarre car  Doton + Suiton = le bois de yamato

 

Donc je sais pas avec quoi est associé l'eau pour faire son Youton, mais y a aucune base de "feu" dans son acide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Origami-sama

Je cherche à savoir seulement si c'est une hypothèse ou si c'est moi l'inculte.

 

Parce bon  vous en parlez comme si c'était avéré donc normale qu'on ce pose des questions.

Se serait bien de s'en tenir à ce qui existe vraiment. Databook ou manga..

Donc pas de kinton pas de saton pas d'extrapolation comme le enton. Y déja de quoi ce perdre avec ce qui est vrai  ;) et merci pour la précision sur les 2 yoton. Mais dans ce cas pourquoi suiton? suiton + doton c'est mokuton non?

 

 

Donc voilà un résumé vrai sans extrapolation merci de me corriger si je me trompe.

 

Suiton + doton = mokuton (bois)

Futon + suiton = hyoton (glace)

???? + ????? = technique de bulle. Rapport avec le hyoton reste à prouver.

Doton + katon = youton (lave)

Suiton  + ????? = youton technique de dissolution rapport avec me youton de yonbi à prouver.

Raiton + suiton = ranton

???? + ?????= futton reste encore à définir

Doton + ????=Jinton reste encore à définir

 

 

Voilà pour tout le reste pas la peine s'embrouiller il faut du concret. Là où j'ai mis des ?????? veut dire qu'on est pas sur y a pas de fait ineluctable.

De plus il faut prendre en compte des variation selon qu'on utilise un pourcentage plus grand d'un élément que d'un autre et en plus voir si il n'est pas possible de mélanger 3 éléménts.

 

 

Kinton de gobi est-ce un fait avéré? Dans le quelle cas faut ajouter à ma liste

????? + ????? = kinton

 

 

edit Chuck: Va falloir arrêter de quoter l'intégralité des messages précédents. Un @+pseudo ça suffit Et c'est valable pour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie sur Danzo et Ao :

 

Comme le dit le dit le chef du pays du fer, Danzo aurait été idiot de le manipuler parce qu'il l'aurait choisi de toute façon.

 

A cause de ça et qu'il a un certain sharigan, Ao le surveille puis le poursuit.

 

Or Ao est gênant et n'a plus le droit de surveiller Danzo en dehors de la réunion mais surtout :

il a le Byakugan !

Et cela donnerait un combat pour mieux évaluer leur puissance et un duel de dojutsu de transférés  ;D

 

Danzo aurait fait exprès de se faire remarquer par Ao dans le but de le tuer légitimement afin de s'emparer du Byakugan (surement dans le but de se le greffé, imaginer les 2 dojutsu réunis ou fusionnés) et aussi (ou alors) de se venger de la perte par Konoha d'un Kekkei Genkai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Je dis ça comme ça mais le "Jinton" ça ne serait pas une technique de sceau associé au Doton ??!!

Je n'aime pas vraiment ce genre de commentaires , mais j'ai l'impression que le Tsuchikage veut sceller Sasuke , on voit bien que ce qui est pris dans le cube disparait litteralement , la partie du sol manquante en est la preuve .

Je ne sait pas pourquoi mais ça me fait penser à l'attaque que Chiyo , le bidule que crache une des marionnettes de chikamatsu , que Sakura balance et qui cloue Sasori au mur avec l'énorme sceau en son centre .

Je sais ça n'a aucun lien avec le jutsu du Tsuchikage mais j'ai l'impression que c'est une technique de sceau que ce dernier utilise .

 

Ah ces vieux , ils pensent qu'il faut sceller absolument les choses dangereuse à la moindre occasion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les affinité de la mizukage je vois les choses comme ça:

    youton = katon + doton

    futton? = katon + doton + suiton

 

elle utilise sa première affinité ajouté au suiton comme si c'était la vapeur de la lave et ainsi...

Sinon sasuke a le niveau kage de konoha de ceux que l'on a vu, mais ceux des autre pays sont supérieurs et pourtant konoha no kuni est sensé être le plus puissant des villages.

 

le gros avec le tsuchikage il fait bien un doton ou je rêve, alors pourquoi c'est le tsuchikage qui dit doton...?

 

edit Kheops: Le Youton du mizu est a base d'eau je l'ai dis au dessus.

 

Pour le gros il fait une autre technique ou on a pas le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Youtuon de la Mizukage ressemble quand même beaucoup  à de la lave (c'est un peut pâteux). Et vus qu'elle dit avoir le Doton, Suiton et Katon. Elle doit faire Doton + Katon je vois que ça, et pour son jet bouillant acide c'est le Katon et l'eau de la vapeur. Ou alors de la lave + de l'eau (la vapeur de lave est quasiment acide). Enfin voila faudra attendre le databook pour savoir bien précisément.

 

Hitsugaya-sama: Le Doton d'Akatsuchi c'est un golem qui sort de sa bouche et le Doton du Tsuchikage c'est un doton qui transforme en pierre le "zetsu" qui l'entoure.

Et pour le niveau des hoKage Sandaime connaissait tous les jutsu de Konoha et avait Enma, franchement il était au moins du niveau des Kage du conseil. Et le Shodaime et Nidaime étaient des senju donc des vrais monstre, seul Tsunade semble l'intrus, mais elle reste bien balèze.

 

Edit: viens de voir que son Youton est fait d'eau. Donc heu...bah voit pas grand chose comme fusion d'élément ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hitsugaya-sama :

 

Avec ces quelques combats comment oser dire que Sasuke surpasse ou égale le niveau des Kage de konoha ( exception faites pour Tsunade  9_9 ) ?

 

Pour le moment on sait que le Shodaime , Hashimira Senju , a défait Uchiha Madara LE Uchiha le plus puissant présenté jusqu'à maintenant. Puis pendant l'examen chunnin personne ne dit que Shodaime et Nidaime combattaient à pleine puissance .

 

Il en va de même pour Sandaime à qui ,même si resté très puissant , le niveau de chakra et donc la puissance de ceux là ont diminués avec l'age.

 

Bon pas besoin de parler de Yondaime.

 

Je parle des Anciens Hokage car ce sont ceux qui on fait la réputation de Konoha.

 

Sinon elle est vraiment bizarre cette technique faites à base d'eau , même si j'ai l'impression qu'on nous donnera pas plus de détaille j'espère qu'on aura une reponse rapidement.

 

Sa donnerait Suiton + ( Katon+Doton) xD 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...