Aller au contenu

Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ou un peu comme Jiraya dans Naruto :)

 

Nan, j'ai pas pris l'exemple de Jiraya justement parce qu'il a malgré tout réussi à transmettre sa découverte à Naruto, mais je suis d'accord, ça reste une possibilité (peut être même plus probable étant donné l'avancement du manga !), je m'incline !

 

Enfin tout ça pour dire que je ne vois pas Ao suivre Danzô et revenir bredouille 2 chapitres après avec un "je l'ai pô trouvé !", c'est sûrement pas anodin ! Après est-ce que ce sera pour tout de suite ou plus tard ? Genre Kishi nous dit qu'il va nous révéler le plan "oeil de la Lune" mais nous laisse poiroter justement en montrant le cache-cache Ao/Danzô.

J'espère pas, qu'il concilie les deux pour la suite, je préférerais ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déja pour les techniques on a la certitude d'avoir :

 

Hyoton (glace) =>  Suiton + Fuuton  / Haku

Saton (sable) =>  Fuuton + Doton  / Gaara

Youton (lave) =>  Doton + Katon  / Roushi (yonbi d'Iwa), Mizukage

Kinton (métal) =>  Doton + Raiton  / Sandaime Kazekage

Mokuton (bois ou plus ou moins "végétal") =>  Suiton + Doton  / Shodaime Hokage, Yamato

Ranton (tonnere, orage) =>  Raiton + Suiton  / Darui

 

Puis des fusion d'éléments encore un peu floues :

 

Shoton (cristal) =>  assemblage de 3 éléments  ??? (mais uniquement dans les animé HS donc peu de chance de la revoir...)  / Guren

Enton => Katon + Raiton (encore flou sur ça aussi...)  / Sasuke

Futton (brume) => fusion des 3 éléments de la Mizukage ?  / Mizukage

Jinton => Doton + ? (là non plus on a pas grand chose)  / Tsuchikage

Vapeur => les jutsus à base de vapeur  / Han (gobi d'Iwa)

 

On peut également faires des suppositions :

 

-Suiton et Raiton donc Ranton pour le rokubi de Kiri ?

-Fuuton + Raiton, pour un raiton plus "tranchant"

-Fuuton + Katon, amplification de puissance du feu : explosions...

-et d'autres...

 

Aussi quand j'en vois qui disent que les Kages sont décevants : vous voulez quoi ? des Dieux invincibles ?

Ils sont déjà très forts, et on voit clairement la différence de niveau avec Sasuke :  elle est Abyssale.

Le Raikage se joue d'Amaterasu, peut détruire le Susanoo

Le Kazekage peut stopper tranquillement l'Enton et l'Amaterasu

La Mizukage peut dissoudre le Susanoo (certes pas encore complet)

Le Tsuchikage peut alors certainement dématérialiser le Susanoo...

Les Kages parviennent à passer outre des jutsus du niveau de l'Amaterasu ou de Susanoo (qui a détruit Orochimaru), avec des techniques propres à leur village, c'est déjà incroyable...

 

Et puis je pense pas que l'on puisse parler de "niveau kage", chacuns à ses capacitées et ils se valent en gros...  Seuls des génies véritables comme le Rikudou Sennin, ou le Yondaime Hokage (certes il semble qu'il ait été "embêté" par Madara mais il a stoppé Kyubi, et son niveau en techniques interdites, et en sceaux est tout de même au-délà de tout ce qui à été vu dans le manga...), j'hésite aussi à rajouter Madara vu que l'on ne sait pas encore grand chose sur ses capacitées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les affinité de la mizukage je vois les choses comme ça:

    youton = katon + doton

    futton? = katon + doton + suiton

 

elle utilise sa première affinité ajouté au suiton comme si c'était la vapeur de la lave et ainsi...

Sinon sasuke a le niveau kage de konoha de ceux que l'on a vu, mais ceux des autre pays sont supérieurs et pourtant konoha no kuni est sensé être le plus puissant des villages.

 

le gros avec le tsuchikage il fait bien un doton ou je rêve, alors pourquoi c'est le tsuchikage qui dit doton...?

 

edit Kheops: Le Youton du mizu est a base d'eau je l'ai dis au dessus.

 

Pour le gros il fait une autre technique ou on a pas le nom

 

C'est du gros n'importe quoi, tu lis le même Manga que moi?? Sandaime était connu pour être le plus fort de tout les kages, ont l'appelait le professeur. Il était plus fort déjà que ses contemporains à savoir Tsushikage et raikage.

Ensuite non seulement lors de son combat contre Orochimaru il était énormement affaiblie car trop vieux et même là il était plus fort qu'orochimaru,ils se battaient contre 2 anciens kage plus orochimaru ,dont l'un de shodaime à mis une raclée à Madara ,et l'autre le nidaime à transformé les uchiwa en toutou de konoha.

Je rajoute encors que si Sarutobi c'est sacrifié ce n'est pas parce qu'il ne pouvais pas battre orochimaru mais parce que comme les 2 premiers hokage était déja mort ,ils revenaient à la vie à chaque fois qu'on les tuait donc il fallait enfermer leur âmes.

 

Concernant shodaime,même Madara le reconnait comme le plus fort ,et yondaime n'en parlons même pas,il à fait face à kyubi et quand tu vois ce que la moitié du chakra de kyubi fait à pain , ca ne aut même pas la peinde d'en parler.

En fait le seul hokage avec qui les kages ou sasuke peuvent être comparé est tsunade qui n'as pas été choisie pour sa force mais parce qu'elle était la petite fille du shodaime et qu'elle avait beaucoup fait pour le village, celui qui aurait du être hokage était Jiraya et là encore, sasuke is no match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff n'importe quoi !! Le hokage "était" le plus fort quand il était jeune , là il a vielli et même orochimaru a reussi à le battre à cause de sa vieillesse, et tu crois que les autres kages comme raikage ne sont pas devenu plus fort depuis ? là on peut dire que sasuke a des techniques de très haut niveau et c'est bien sûr grâce à son frère, c'est pourquoi raikage a eu du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff n'importe quoi !! Le hokage "était" le plus fort quand il était jeune , là il a vielli et même orochimaru a reussi à le battre à cause de sa vieillesse, et tu crois que les autres kages comme raikage ne sont pas devenu plus fort depuis ? là on peut dire que sasuke a des techniques de très haut niveau et c'est bien sûr grâce à son frère, c'est pourquoi raikage a eu du mal.

avant de dire pff n'importe quoi apprends à lire,je dis bien que sandaime était,je parle au passé.

et je continu à dire et à penser que ça te plaise ou non que la seule raison qui à fait que le sandaime meurt c'est qu'il devait sceller les deux premier hokage, à aucun moment en face à face orochimaru n'as eu le dessus lors des échange directe et ceux malgré l'âge avancer ,le seul moment ou il a frappé sandaime c'est lorsqu'ila vu une ouverture pendant que sandaime se battait contre les deux autres.

Et concernant ton Raikage et bien il n'as pas du s'entrainer assez parcequ'il me parait être le plus faibles des kages après Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter. Le raikage a eu deux fois l'occasion de tuer Sasuke et sans Suigetsu et Gaara, il serait déjà mort. Je ne vois pas contre qui Sasuke a remporté son combat, il allait perdre aussi contre la Mizukage (sauvé par Zetsu) puis contre le Tsuchikage (sauvé par Tobi). Bref, c'est une défaite complète et je trouve que le Raikage a fait un excellent combat, du début à la fin ses techniques sont réfléchies et puissantes, il utilise à merveille le raiton.

 

J'ai vraiment l'impression que les gens ont la mémoire courte tellement le Raikage a dominé le combat. Et de même pour Hachibi où tout le monde a l'impression que Sasuke a gagné alors que c'est une défaite mémorable! Killer-Bee avait simplement prévu son évasion et utilisé Sasuke pour ça. Relisez les combats, vous verrez bien que la dernière victoire de Sasuke, c'est Deidara et c'est tout.

c'est toi qui devrait plutot faire attention a ce que tu poste.d'abord le raikagé et sasuké en eu tout de l'aide de leurs compagnons respectif.car la ou suigestu aide sasuké le raikagé se sert de la diverrsion qu'a faite chui pour attaquer sasuké donc je trouve plus que normal que juugo et suigetsu soit intervenu.et concernant l'intervention de gaara je suis desolé mais ce que tu dis n'est que ton point de vue personnel.vu que le raikagé n'est pas allé au bout de son attaque et que sasuké lui reservait une surprise alors cela ne tient qu'a tout un chacun de donner son avis.car la ou toi et certains pense que sasuké aurait ete tué moi et d'autre nous pensons plutot a la situation inverse.

certains se rejuissent du faite que sasuké contre le mizuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Devil_Swordsmen,

 

Le niveau des Kage est loin d'être décevant...

 

Ils sont l'air tous assez impressionnant à différents niveaux, même si on a pas encore vu énormément au final ...

 

Cela dit je pense que sasuke se débrouille quand même vraiment pas mal et le contraire serait étonnant ... je ne suis ni un adorateur ni un détracteur de celui-ci mais je pense sincèrement qu'en vrai un contre un contre, chaque kage pourrait se faire battre ou avoir énormément de difficultés ...

 

Rien d'étonnant dans le sens ou on a fait tout un foin des techniques ultimes du MS , il serait presque décevant que ça ne pose aucune difficultés à des ninja de haut niveau ...

 

Si le combat ne dure pas trop longtemps, susanoo reste vraiment impressionnant ... je pense que le raikage aurait pu être battu ... (cela dit difficile de savoir ou on en serait après le coup de pied évité par gaara)

 

Maintenant imaginons le sasuke de deidara ou itachi contre un des kage .. je pense que ça ne serait pas vraiment suffisant et qu'on aurait vu une différence de niveau beaucoup plus flagrante ... d'un coté on met quand même en évidence les capacités du MS , c'est tout à fait normal ...

 

Non sincèrement je pense que Kishi a bien géré le power up de sasuke après celui de naruto .. impressionnant mais encore limité au final ...

 

Sinon Devil_Swordsmen,

 

Je rajouterais également nagato dans les ninja qui me paraissent un cran au dessus ...

 

Celui-ci en pleine possession de ses moyens parait presque invisible...

 

Naruto le bat, certes mais n'oublions pas que nagato a déjà utilisé énormément de chakra quand il arrive à konoha, et de plus naruto est bien capturé  mais s'en sort uniquement parce que Hinata est blessée devant lui ...

 

 

Sinon comme d'habitude , excellent chapitre ...

 

Madara n'a pas froid aux yeux .. c'est le cas de le dire , il a de plus en plus de charisme je trouve et c'est pas plus mal pour la suite du manga ...

 

la semaine prochaine , probablement un mix, explication de madara/combat danzo/aio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

chapitre vraiment bon cette semaine, je suis vraiment bleuffé par la force de la mizukage, vraiment forte, et le tsuchikage possède une technique très intéressante, si madara n'était pas intervenu sasuke aurait disparu, son jintai sûrement  être du niveau du frs de naruto, si non je pense qu'on s'implantant les yeux de son frére sasuke obtiendra de nouveau pouvoirs, parce que on a vu que les kage possédent des technique du niveau de l'amaterasu et sans pour autant devenir aveugle, avec tous se qu'on a vu les technique mangekyu ne sont pas si exceptionnels finalement( le sable de gaara peut trés bien resister a l'amaterasu, et susanoo fait terriblement souffrir sont utilisateur en plus en a bien vu que cette déffense n'est pas si ultime finalement), si non je me demande pourquoi madara veut parlé de son plan aux kages, es que ça veut dire que seul konoha serait visé ???, parce que je ne vois pas madara qui est si malin balancé son secret juste pour faire son intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUTON=Kekkei

 

Le Youton est à base d'eau comme l'Amaterasu est à base de feu. Il y a plusieurs catégorie de kk genkaï et celui là consiste en la modification physico-chimique des éléments de bases suiton, katon, doton, raïton. Au final l'important est de se rappeler que tout l'univers est composé d'éléments primordiaux. Dans le manga certains sont des fusions d'éléments et d'autres sont des modifications chimiques d'un seul élément. Le Katon qui arrive à la chaleur solaire grace au KK et le Suiton en acide.

 

La solution n'est donc pas dans la fusion à mon avis mais dans la modification chimique qui ne sera pas abordée par Kishi. Pour la science moderne c'est une modifcation au niveau des électrons, protons et autres. Au niveau mystique du manga c'est un changement subtil sur un changement de nature du chakra...bon je sais pas si j'arrive à me suivre moi même :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter. Le raikage a eu deux fois l'occasion de tuer Sasuke et sans Suigetsu et Gaara, il serait déjà mort. Je ne vois pas contre qui Sasuke a remporté son combat, il allait perdre aussi contre la Mizukage (sauvé par Zetsu) puis contre le Tsuchikage (sauvé par Tobi). Bref, c'est une défaite complète et je trouve que le Raikage a fait un excellent combat, du début à la fin ses techniques sont réfléchies et puissantes, il utilise à merveille le raiton.

 

J'ai vraiment l'impression que les gens ont la mémoire courte tellement le Raikage a dominé le combat. Et de même pour Hachibi où tout le monde a l'impression que Sasuke a gagné alors que c'est une défaite mémorable! Killer-Bee avait simplement prévu son évasion et utilisé Sasuke pour ça. Relisez les combats, vous verrez bien que la dernière victoire de Sasuke, c'est Deidara et c'est tout.

c'est toi qui devrait plutôt faire attention a ce que tu poste.d'abord le raikagé et sasuké en eu tous 2 l'aide de leurs compagnons respectifs.car la ou suigestu aide sasuké le raikagé se sert de la diversion qu'a faite chui pour attaquer avec darui sasuké donc je trouve plus que normal que juugo et suigetsu soit intervenus.et concernant l'intervention de gaara je suis désole mais ce que tu dis n'est que ton point de vue personnel.vu que le raikagé n'est pas allé au bout de son attaque et que sasuké lui réservait une surprise alors cela ne tient qu'a tout un chacun de donner son avis.car la ou toi et certains pense que sasuké aurait été tué moi et d'autres nous pensons plutôt a la situation inverse.

certains se réjouissent du faite que sasuké a faillit perdre la vie contre le mizukagé et le tchisukagé et ce qui est malheureux font comme si ils étaient surpris alors que c'est le contraire qui allaient tous nous étonner

car on savait tous qu'a un moment ou un autre sasuké allait être a court de chakra et n'allait pas pouvoir continuer a ce rythme ce qui explique sa débâcle face aux muzukagé et au tchisukagé.moi la question que je me pose plutôt et que j'aimerais que  vous  vous  posiez c'est de savoir si un sasuké en pleine possession de ses moyens pourrait battre  un kagé en duel singulier?.bah personnellement j'en mettrai ma main a couper car au vu de ce qu'il a demontré il a toutes ses chances mais cela n'engage que moi.et pour terminer c'est vrai qu'hachibi a largement dominer sasuké lors de leur combat mais a ce que je sache celui qui a fuit le combat en ayant le feu aux fesses c'est pas sasuké c'est hachibi car quand il fonçait sur sasuké s'était pour l'achever et pourquoi ne l'a t-il pas fait?BAH simplement parcequ'il a faillit mourir lui même lorsqu'il s'est prit l'amateratsu.et comme on le dit l'histoire ne retient que les vainqueurs et si on était sur un ring on dirait que sasuké a gagné car son adversaire a abandonner et si s'était un match de foot on dirait que sasuké a été dominé mais qu'il a finalement remporté son match.prenez le cas de naruto on ne peut pas compter le nombre de combat ou il s'est fait poutré et au final a remporté son combat ou mis son adversaire en déroute donc svp changer un peu de disque car celui-ci est plus que rayé.merci et bonne journée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le mizukage fait aussi du Youton sauf que le kanji employé n'est pas celui du feu mais de l'eau

 

Pour ca qu'on est plus dans de l'acide (et pas de la lave)

 

donc en théorie ca serait en faite  eau + ???

 

je sais ca fait bizarre, mais le japonais a parlé, la base de son justu d'acide c'est de l'eau

 

ca fait bizarre car  Doton + Suiton = le bois de yamato

 

Donc je sais pas avec quoi est associé l'eau pour faire son Youton, mais y a aucune base de "feu" dans son acide

 

 

Je pense que la mizukagé est capable de modifier le PH de l'eau ,d'où l'acidité de la brume par exemple.

 

Sinon enfin le Tsuchikagé qui entre en action ,et il semble même capable de léviter  :o

Peut être c'est grâce à un effet inverse d'un aimant ,vu qu'il maitrise le doton (terre ainsi que les matériaux )  ???

 

Par contre j'ai pas du tout compris le principe de sa technique ( :o) Genkai Hakuri no jutsu ,il a enfermé Sasuke dans un cube rocheux ?

Je suis curieuse de savoir comment Tobi a fait pour sauver Sasuke ..

 

En tout cas cela faisait longtemps qu'on a pas eu un chapitre avec un tel nombre de techniques  8)

 

.

EDIT:

 

 

La solution n'est donc pas dans la fusion à mon avis mais dans la modification chimique qui ne sera pas abordée par Kishi. Pour la science moderne c'est une modifcation au niveau des électrons, protons et autres. Au niveau mystique du manga c'est un changement subtil sur un changement de nature du chakra...bon je sais pas si j'arrive à me suivre moi même :-\.

 

Ah je vois que Maat a pensé comme moi ,mais je dirais plutot que c'est une modification  au niveau du PH  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui devrait plutôt faire attention a ce que tu poste.d'abord le raikagé et sasuké en eu tous 2 l'aide de leurs compagnons respectifs.car la ou suigestu aide sasuké le raikagé se sert de la diversion qu'a faite chui pour attaquer avec darui sasuké donc je trouve plus que normal que juugo et suigetsu soit intervenus.et concernant l'intervention de gaara je suis désole mais ce que tu dis n'est que ton point de vue personnel.vu que le raikagé n'est pas allé au bout de son attaque et que sasuké lui réservait une surprise alors cela ne tient qu'a tout un chacun de donner son avis.car la ou toi et certains pense que sasuké aurait été tué moi et d'autres nous pensons plutôt a la situation inverse.

certains se réjouissent du faite que sasuké a faillit perdre la vie contre le mizukagé et le tchisukagé et ce qui est malheureux font comme si ils étaient surpris alors que c'est le contraire qui allaient tous nous étonner

car on savait tous qu'a un moment ou un autre sasuké allait être a court de chakra et n'allait pas pouvoir continuer a ce rythme ce qui explique sa débâcle face aux muzukagé et au tchisukagé.moi la question que je me pose plutôt et que j'aimerais que  vous  vous   posiez c'est de savoir si un sasuké en pleine possession de ses moyens pourrait battre  un kagé en duel singulier?.bah personnellement j'en mettrai ma main a couper car au vu de ce qu'il a demontré il a toutes ses chances mais cela n'engage que moi.et pour terminer c'est vrai qu'hachibi a largement dominer sasuké lors de leur combat mais a ce que je sache celui qui a fuit le combat en ayant le feu aux fesses c'est pas sasuké c'est hachibi car quand il fonçait sur sasuké s'était pour l'achever et pourquoi ne l'a t-il pas fait?BAH simplement parcequ'il a faillit mourir lui même lorsqu'il s'est prit l'amateratsu.et comme on le dit l'histoire ne retient que les vainqueurs et si on était sur un ring on dirait que sasuké a gagné car son adversaire a abandonner et si s'était un match de foot on dirait que sasuké a été dominé mais qu'il a finalement remporté son match.prenez le cas de naruto on ne peut pas compter le nombre de combat ou il s'est fait poutré et au final a remporté son combat ou mis son adversaire en déroute donc svp changer un peu de disque car celui-ci est plus que rayé.merci et bonne journée a vous.

 

Completement daccord avec toi

 

 

enfin bref Merde Comment jai kiffé la mizukage lol

Tobi ne va pas "raconter" son plan avant 1/2/3 chapitre parce qu'il va se passer un truc (intervention de naruto?/Ao et Sasuke a la poursuite de Danzo?/Kisame vs Hachibi :P?) et sa je sais pas pourquoi mais j'en suis sur oO

Kishi Est trop malin, la il fais sa pour nous faire bien baver/flippé mais il va nous balancer je ne sais pas quoi pour qu'on oublie que Tobi voulai raconter son plan et s'enfuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est clair que Madara pourrait bien être interrompu par je ne sais quel évènement. Rien qu'avec l'absence de Danzou dans la salle du conseil, on ne sait pas du tout ce qu'il en retourne de lui et d'Ao. Peut être que l'un ou l'autre vont revenir et vont agrémenter cette petite rencontre entre toutes les parties du sommet.

 

  Néanmoins Madara devrait raconter l'essentiel. Je pense notamment qu'il ne va pas s'étaler sur certains éléments pour entretenir un flou ambiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui devrait plutôt faire attention a ce que tu poste.d'abord le raikagé et sasuké en eu tous 2 l'aide de leurs compagnons respectifs.car la ou suigestu aide sasuké le raikagé se sert de la diversion qu'a faite chui pour attaquer avec darui sasuké donc je trouve plus que normal que juugo et suigetsu soit intervenus.et concernant l'intervention de gaara je suis désole mais ce que tu dis n'est que ton point de vue personnel.vu que le raikagé n'est pas allé au bout de son attaque et que sasuké lui réservait une surprise alors cela ne tient qu'a tout un chacun de donner son avis.car la ou toi et certains pense que sasuké aurait été tué moi et d'autres nous pensons plutôt a la situation inverse.

certains se réjouissent du faite que sasuké a faillit perdre la vie contre le mizukagé et le tchisukagé et ce qui est malheureux font comme si ils étaient surpris alors que c'est le contraire qui allaient tous nous étonner

car on savait tous qu'a un moment ou un autre sasuké allait être a court de chakra et n'allait pas pouvoir continuer a ce rythme ce qui explique sa débâcle face aux muzukagé et au tchisukagé.moi la question que je me pose plutôt et que j'aimerais que  vous  vous   posiez c'est de savoir si un sasuké en pleine possession de ses moyens pourrait battre  un kagé en duel singulier?.bah personnellement j'en mettrai ma main a couper car au vu de ce qu'il a demontré il a toutes ses chances mais cela n'engage que moi.et pour terminer c'est vrai qu'hachibi a largement dominer sasuké lors de leur combat mais a ce que je sache celui qui a fuit le combat en ayant le feu aux fesses c'est pas sasuké c'est hachibi car quand il fonçait sur sasuké s'était pour l'achever et pourquoi ne l'a t-il pas fait?BAH simplement parcequ'il a faillit mourir lui même lorsqu'il s'est prit l'amateratsu.et comme on le dit l'histoire ne retient que les vainqueurs et si on était sur un ring on dirait que sasuké a gagné car son adversaire a abandonner et si s'était un match de foot on dirait que sasuké a été dominé mais qu'il a finalement remporté son match.prenez le cas de naruto on ne peut pas compter le nombre de combat ou il s'est fait poutré et au final a remporté son combat ou mis son adversaire en déroute donc svp changer un peu de disque car celui-ci est plus que rayé.merci et bonne journée a vous.

 

Un conseil : des espaces entre les lignes si tu veux être lisible ;).

 

Bon alors Sasuke en pleine possession de ses moyens battrait un kage? Qu'est-ce que tu racontes, il était pas en pleine possession de ses moyens là? Il était en pleine forme et s'est fait battre à plate couture. En plus il était venu pour se battre contre Danzou tout en sachant qu'il aurait à affronter un ou deux kage, il savait donc qu'il aurait besoin de toutes ses forces. Il n'y a pas d'hypothèses à émettre vu que la démonstration a été édifiante.

 

Ensuite contre Hachibi, excuse-moi mais Killer-Bee est impressionnant de facilité. Son plan était de s'échapper en faisant croire à sa mort. Alors évidemment qu'il va pas tuer Sasuke, quel intérêt? Relis le combat tu vois très bien qu'il maitrise au moment où il sort son bijuu alors qu'il n'avait pas absolument pas besoin d'aide. En plus on ne sait pas s'il maitrise le shunshin no jutsu comme son frère, mais si c'est le cas l'amaterasu est bien inutile. Et même sans cela, le simple fait qu'il ait réussi à s'enfuir montre qu'il y a plein de moyens d'échapper à l'amaterasu puisque lui, Sasuke lui-même et le Raikage ont réussi à le faire.

 

Bref, toi (et tes camarades qui souffrent du même mal) pensez que Sasuke aurait gagné malgré tout ce que tu as vu durant les derniers chapitres. Quand on dit que l'amour rend aveugle,  ;D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les élements et fusion d'élements il me semble que ça donne cela:

 

-Katon=feu

-Suiton=eau

-Fuuton=vent

-Doton=terre

-Raiton=foudre

 

fusions d'élements:

-Fuuton+Suiton=>Hyoton=glace

-Doton+Suiton=>Mokuton=bois

-Doton+Raiton=>Kinton=metal

-Katon+Doton=>Yoton=lave

-Katon+Suiton=>Futton=vapeur d'eau(il me semble)

-Suiton+Raiton=>Ranton=tempête/orage

 

après voici mon point de vue sur certaines fusions élementaires:

-Doton+Fuuton=>Jinton=poussière

-Katon+Fuuton=>Enton=explosion

 

et pour le reste on va encore devoir attendre.

 

Sinon Sasuke s'en sort plutot bien dans ces combats,pour un shinobi de son age et avec son experience il s'en tire vachement bien contre 4 Kages et certains Juunins.Belle performence!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ,et au vu de ce qui nous été montré ou dit dans le manga de maitre kishimoto,les ninjas qui me semble être les plus fort du shonen.

SHODAI/PAIN/MADARA/YONDAIME/ITACHI/HANZOU/SARUTOBI/JIRAYA/OROCHIMARU/KAKUZU.

Restent les nouveaux et anciens kagés issuent des autres villages ninjas, kages dont ne sais pas grand chose,mais qui ne sont pas des manches,les porteurs de bijuus.

 

Je prends 2 exemples GAARA/DEIDARA,le kazekage de suna c'est épuisé a protèger son village,mais j'ai la faiblesse de croire qu'en terrain neutre,il avait de bonnes chances de vaincre son adversaire de l'akatsuki.

DEIDARA(encore lui,mais je l'aimais bien ce gars là) contre SASUKE,le jeune uchiwa a bien maitrisé son combat c'est indéniable,mais ce qui lui a permis de ne pas être vaincu,c'est son sharingan,sans lui aurait surement perdu.

Maintenant ce n'est que mon interprètation,car comme on l'a vu a maintes reprises dans le manga,la force ne fait pas tout,les informations,les bonnes affinités, un dojutsu, ou des circonstences particulières, et un peu de réussites font qu'un adversaire apparemment plus fort,peut être vaincu.

Finalement dans un combat ils ont a peu près tous leur chance,quand le niveau des adversaires se vaut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben disons apparemment, dans Naruto, la plupart des ninja atteignent leur meilleur niveau en fin d'adolescence. Disons que Sasuke est peut être un peu précoce, mais s'il devait devenir aussi puissant alors il est dans la tranche d'âge, il ne va plus énormément progresser par la suite. C'est mon avis du moins.

 

  Qiand on regarde Itachi il en allait de même : à l'âge de Sasuke il devait déjà avoir atteint le top de son niveau, et son MS l'a fait décliné alors qu'il était à peine majeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait plaisir c'est que dans ce chapitre Sasuke parle du talent de Itachi. En évoquant Susanoo et visiblement le talent de son ainé pour le maitriser Kishi a travers Sasuke replace Itachi sur la carte des génies.

On avait l'impression que le dernier des Uchiwas allait surpasser son grand frère sans trop de mal. Mais non on se rend compte que les techniques telles que Ama et Susanoo sont difficiles à exploiter et que ce que faisait Itachi sortait du commun.

En faisant cela il réintroduit aussi une notion de progression pour Sasuke ce qui rend du coup le perso bien plus plaisant.

Ca me plait de voir également la mise en difficulté face aux Kages. On reste dans le crédible avec ce chapitre. Voir Sasuke tenir tête à deux Kages me parait acceptable surtout qu'il prend des coups et ne domine pas outrageusement le combat. Mais en plus de voir que son chakra lui fait défaut c'est tout bon.

Bien sur qu'à terme il deviendra plus fort et sera en mesure de battre ce genre d'adversaire mais ce n'est pas trop tot dans le manga et ça reste finalement plus une finalité.

Donc content de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est vrai que Kishimoto développe bien l'évolution de Sasuke. On parle beaucoup de ses power up mais force est de constater que Sasuke est contraint de se retrouver dans des situations critiques pour éveiller chaque pouvoir du MS. De plus, à chaque découverte, on voit bien que la maîtrise est loin d'être complète. Même si ce n'a pas été très prononcé pour le Tsukuyomi, cela a été le cas pour Amaterasu et Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ,et au vu de ce qui nous été montré ou dit dans le manga de maitre kishimoto,les ninjas qui me semble être les plus fort du shonen.

SHODAI/PAIN/MADARA/YONDAIME/ITACHI/HANZOU/SARUTOBI/JIRAYA/OROCHIMARU/KAKUZU.

Restent les nouveaux et anciens kagés issuent des autres villages ninjas, kages dont ne sais pas grand chose,mais qui ne sont pas des manches,les porteurs de bijuus.

 

Je prends 2 exemples GAARA/DEIDARA,le kazekage de suna c'est épuisé a protèger son village,mais j'ai la faiblesse de croire qu'en terrain neutre,il avait de bonnes chances de vaincre son adversaire de l'akatsuki.

DEIDARA(encore lui,mais je l'aimais bien ce gars là) contre SASUKE,le jeune uchiwa a bien maitrisé son combat c'est indéniable,mais ce qui lui a permis de ne pas être vaincu,c'est son sharingan,sans lui aurait surement perdu.

Maintenant ce n'est que mon interprètation,car comme on l'a vu a maintes reprises dans le manga,la force ne fait pas tout,les informations,les bonnes affinités, un dojutsu, ou des circonstences particulières, et un peu de réussites font qu'un adversaire apparemment plus fort,peut être vaincu.

Finalement dans un combat ils ont a peu près tous leur chance,quand le niveau des adversaires se vaut.

 

 

 

Je ne suis pas un pro-Sasuke, ni un pro-rien d'ailleurs, mais ce que tu dis est totalement con lol.

"c'est son sharingan" -> c'est une technique comme une autre hein, tout comme par exemple la technique de téléportation du Yondaime, ou bien mode ermite de Jiraya/Naruto. Donc tu peux pas vraiment dire ça, sinon tu remets chaque technique en question lol, chaque don héréditaire, etc...

 

De plus, par rapport à la discussion des kages, et notamment le combat Orochimaru vs Sarutobi, il ne faut pas oublier qu'il y a l'âge de Sarutobi qui entre en jeu, mais surtout le fait qu'il a combattu 2 kages très puissant et reconnu, ainsi qu'un Orochimaru qui avait le niveau d'un kage. (Je pense qu'on peut l'admettre, vu qu'il tue le kazekage, et par la suite donc notre vieil hokage). Ce qui nous faisait 1 kage vs 3 kages, bien que la présence de Shodaime et Nidaime soit une technique après tout. Et comme précisé, il scelle les 2 kages, plus les bras d'Orochimaru. Parlant ancien kage, on ne peut nier que le Yondaime était un ninja plus que reconnu...

Ensuite, pour le niveau des kages, certes on a pu voir le Raikage, mais je doute fortement qu'on ai réellement pu le voir en action car au final il n'y a pas eu grand chose en regardant bien. Pour la Mizukage et le Tsu, on a quasiment rien vu, à part qu'ils semblent vraiment bon, surtout la Mizukage qui semble très intelligente, et avec des techniques extremement surprenantes.

 

Sinon, pour en revenir au chapitre, certains disent que Tobi "ne dira rien", mais peut-être que maintenant son plan est prêt, que mettre Sasuke dans cet état en faisait partis.

Pour ceux qui pense "un changement de sujet", avec Naruto, ou bien Danzo vs Ao, Kisame vs Hachibi, on pourrait alors aussi pensé à une arrivée de Kabuto qui vient foutre sa petite merde, ou encore Kabuto retrouvé par Anko, etc...

 

Et si Kabuto, au fond, avait un rapport avec l'akatsuki, et que c'est pour ça qu'il est resté avec Orochimaru, pour l'espionner, et ainsi lui prendre son "serpent blanc" qui pourrait être utile à l'Akatsuki.

Itachi aurait voulu détourné les plans de Madara en tuant Orochimaru de Sasuke, mais n'avait pas pensé que Kabuto ferait ce qu'il a fait avec les cellules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les derniers spoils assez bien dosés, on a eu une impression de toute puissance de Sasuke du fait de l'ampleur de ses techniques mais en y regardant de plus prés, on se rend compte que sans aides extérieures, il se serait fait tuer à tous les coups :

 

contre le Raikage, Suigetsu le sauve d'un coup mortel dés le début du combat et sur la fin c'est Gaara qui lui sauve la vie

contre la Mizukage,il était en train de se désagréger quand Zetsu est intervenu

contre le Tsuchikage, à priori c'est Madara qui l'a sauvé

et si on va plus loin, dans la first gen, il se serait probablement fait tué par Gaara (actuel Kazekage) sans l'intervention de Naruto

 

Pour le Hokage on sait pas ce qu'un combat aurait donné (personnellement je ne donnerais pas Sasuke gagnant) mais sur les derniers spoil, Kishi nous a montré à quel point la haine de Sasuke, si elle lui donne une illusion de puissance, le rend faible dans la mesure où il perd toute réflexion (il voulait tellement rattraper Danzo qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il était à court de chakra)

 

Contrairement à ce que dit Madara, la haine ne permet pas de devenir fort, des 5 Kages, le seul qui a été blessé est le Raikage et cela uniquement parce qu'il s'est laissé aveugler par la haine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion concernant la stratégie de Madara

"tout est propice à Madara pour enfoncer, pour de bon, Danzo, Konoha et le pays du feu qui a nommé le chef de la racine à la tête de son village caché"

 

Grand mal il lui en faudra et je m'explique :Au vu des évènements jamais cela ne se pourra tout simplement parce que dans un premier temps les relations entretenues entre le village du sable suna et konoha reposent sur des fondations solides et ne pourront être ternies par Madara .

 

Deuxièmement la graine de la paix est semée par Konoha (voir Naruto auprès de Gaara) et suna

Troisièmement cette même graine de la paix est aussi semée par Naruto auprès de Raikage qui même animé par la vengeance doit reconnaitre le désir de paix chez Naruto même s'il ne partage pas son approche des choses...

 

Madara n'est pas conscient de certaines actions auxquelles s'est livrées Naruto aussi sa puissance de persuasion pour faire germer de l'animosité envers konoha s'en trouve réduit et enfin ce sont des hokages ils seront toujours méfiants vis à vis de

quelqu'un ayant trahi son village.

 

Son objectif pour ma part est tout simplement de semer insidieusement la confusion entre les villages chose tout à fait possible via de fausse affirmation tout cela afin que puisse murir son machiavélique projet en sousmarrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je rejoins Orion sur l'idée de voir Madara enfoncer Konoha et son leader. Je pense qu'a terme son objectif est de récupérer Kyuubi. S'il met Konoha dans une position délicate, la capture de Naruto sera facilité. Pour Hachibi c'est une autre histoire pusqu'il semble détaché du pouvoir de Kumo. Il considère donc que la capture d'Hachibi ne sera pas facilité si Kumo est embêté, ce qui n'est pas la même chose pour Kyuubi et Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo savait meme pas qu'Ao avait le Byakugan avant qu'il se fasse remarquer par ce dernier et nous non plus. De plus si Danzo se permet de tuer Ao, je doute que Kiri no Sato laisse passer cet acte aussi facilement. Faut pas oublier que Danzo est en situation très inconfortable : il a essayé de manipuler le médiateur de la réunion et en plus il prend la fuite. Alors si il commet un meurtre, je doute que cela reste sans réponse de la part du Pays de l'eau, c'est grave quand même. Les seigneurs du Pays du feu vont être accusé d'avoir fait élire un dérangé à la tête d'un village et ça risque de créer une guerre internationale. Konoha est dans une situation très inconfortable vis à vis de Danzo et vis à vis de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manipulé plusieurs elements de bases ne veut pas dire manipulé une nouvelle forme, pour exemple, kakashi utilise bien du katon suiton doton raiton, et pourtant il ne possede aucun kekai genkai.

Pour ce qui est de la fuite de Danzo et de la poursuite de Ao, tout ca est non aleatoire, tout est travaillé rien n'est mis au hasard, on aura droit a un affrontement et/ou une revelation, ce qui est sur et je rejoints d'autres personnes, si Danzo tue Ao cet acte n'en restera pas la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...