Aller au contenu


Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

la chose que je retiens du combat de naruto vs pain, c'est que pain n'était pas venu tuer naruto, il était venu le capturer, du coup sa change la donne au niveau combat.

il avait mainte fois eu la possibilité d'en finir avec naruto, mais son désire était de le ramener pour lui prendre son bijuu, il est claire que l'affrontement n'avait pas le même gout....

vue la quantité de technique et de chakra qu'il possédait, il est claire que pain était plus puissant que naruto, s'il était venu pour le tuer, le combat se serait vite terminer , naruto serait mort, et le manga ce serait appeler "pain le tout puissant", ou quelque chose du genre....

voila voila.....

 

sinon pour finir avec se hs, je reviendrai sur le sujet du jour en disant que se madara est un sacrée malin; il va désormais jouer dans la tête des kages, s'étant débarrassé du plus gênant, autrement dit denzou, il peu se trouver de nouveau lieutenant parmis ceux la....

je me demande ce qui va s'ensuivre: soit un puissant affrontement, d'autant que zetsu ne semble pas nous avoir livrer tout ses secrets, il les a tous surpris avec sa technique de "je ressuscite quand jveux", sa c'est la technique du blanc mais le noire reste toujours un mystère, si la réunion continue, es ce qu'on aura droit a une apparition de naruto, sa aurait été bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pein/Nagato  sont inférieur à naruto senin + kyubi. (Nagato meurt naruto vainqueur)

En tout cas on voit bien que Tendou seul a tenu tete à kyubi alors qu'il n'était pas à 100 % .

 

Et petit détail naruto senin est supérieur à tendou seul.

Peut etre mais si Tendou avait utilisé le super Shinra Tensei , je vois pas trop ce qu'aurait Naruto Sennin , le truc c'est que Tendou ne devait pas tuer Naruto mais le capturer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vous dites tous que Pain ne pouvait pas se battre a fond car il avait pour objectif de capturer Naruto et non le tuer.

  Petit rappel, quand Sasuke doit capturer Killer Be avec Taka ils disent bien que vu son niveau si ils veulent avoir une chance de le capturer il faudra le combattre de toutes leurs puissance et ne le lui laisser aucune chance et ne faire preuves d'aucune pitié.

  Pain savait pertinement que Naruto avait un niveau plus qu'acceptable pour un ninja car Madara savait que Naruto était un bon Ninja et lui a sans doute dit.

 

  Enfin bref... Ce chapitre et tout simplement énorme et je pense que Madara va nous donner des informations sur le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites tous que Pain ne pouvait pas se battre a fond car il avait pour objectif de capturer Naruto et non le tuer.

Ben oui , sinon il aurait tuer Naruto dès le moment ou il a réussi à le mettre à terre au lieu de vouloir parler avec lui , alors désolé mais Pain > Naruto .

Et meme sans ça on voit que Pain n'etait à fond que face à Kyubi .

 

Pain savait pertinement que Naruto avait un niveau plus qu'acceptable pour un ninja car Madara savait que Naruto était un bon Ninja et lui a sans doute dit.

Non Madara ne savait pas que Naruto etait si fort vu qu'il ne savait pas que Naruto avait le senjutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette avec ce post je reussi l'exam de l'académie.  ;D

 

Super Chapitre. Moi je suis en admiration devant la lévitation du Tsuchikagé. le mec plane dans les airs pour exécuter sa technique. il a de la classe  :o

 

Bref les kagés sont puissants. et moi je pense que indirectement, ça ne fait que relever le niveau d'évolution de Naruto, parce qu'on se doute que c'est à cause de ce dernier que Sasuké à été utilisé pour nous démontrer une partie de leurs aptitudes uniques. Son combat contre Pain a eu pour équivalent le power up de sasuké contre les Kagé. Cependant je suis amer sur le coup de Zetsu. Ce dernier à raison, que personne n'ait remarqué son jutsu (Kagé et garde de corps compris)... Il doit être particulier.

 

Kishi nous a véhiculé une image de la puissance des kagé pendant tout le manga. Je n'aurait jamais pensé que tous ensemle se seraient fait avoir par un jutsu. c'est qu'alors Zetsu doit être vraiment fort.

 

Mais alors, si ça se trouve cette technique a été aussi utilisée sur Danzou et compagnie ???  :o

 

Au sujet de madara. Je pense que son objectif principal, c'était d'éviter que les 5 kagé s'allient contre l'Akatsuki. Il lui aurait été plus difficile d'accomplir ses plans si les 5 kagés engageaient une action commune contre l'Aka.

Regardez le resultat avec Suna. Quand Konoha s'en est melé, Sasori est mort...

 

HS

Je suis encore étonné que certains croient que Naruto dans son combat contre Pain était le plus fort. Ce combat n'était pas d'abord du 6 VS 1

1- Nagato qu'on a vu utiliser le Shinra Tensei dans son récit prouve qu'il possédait lui même les capacités des 6 corps. Il les as répartis ainsi de façon stratégique dans 6 corps. On peut se dire que 6 était la limite de corps qu'il pouvait manipuler simultanément sinon on aurait peut être eu des corps manipulant le ninjutsu.

 

2- Pain a détruit Konoha. Il s'est baladé dans le village, en a fini avec Kakashi,le père de Chougi.

 

3-Du moment que pain lui même utilisait des invocations, on peut considérer que les grénouilles n'étaient pas un surplus pour Naruto. Je ne mettrai donc pas les grenouilles à l'avantage de Naruto.

 

4- Je vous rappele que lorsque naruto fait des clones en mode Senin, ils sont pareils que lui

(yeux,Rasengan géant,...). Donc l'idée selon laquelle si ses clones ermites étaient là au départ (comme je l'ai lu) il aurait été plus fort ne tient pas.

 

5- Pain ne savait rien des capacités de Naruto. Tout comme il ne savait rien des capacités sénin de Jiraya, ni des capacités de Kakashi. Il les a découvertes pendant les combats, ce qui ne l'a pas empêché de les battre. Il a immobilisé Naruto, lui a fait la causette. A ce moment il savait que Naruto n'avait pas encore joué toutes ses cartes (Kyubi).

C'est là qu'on peut se demander s'il serait parvenu à maitriser ce dernier. Le chibaku Tensei montre bien qu'il avait plus d'un tour dans son sac. On peut même se demander s'il n'avait pas autre chose en réserve.

vous imaginez un Pain tout frais arrivant à peine à Konoha contre Naruto en mode ermite avec l'intention de liquider ce dernier.

Hanzou que les 3 Sanins n'ont pas pu battre s'est fait massacrer par Pain (Jiraya en était lui même étonné).

 

Non moi je suis comme certains contre le fait que Kishi ai fait un gars aussi puissant en nous donnant l'impression que Naruto l'ait battu. C'est pour ça que j'apprécie la façon dont il meurt (même si c'est expéditif et que son changement en pleine battaille c'est du débaras à mon gout... :-\)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...