Aller au contenu

Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ SKH

 

Belle remarque, je n'avais pas fait attention, peut-être qu'il va ce mettre du côter de madara, car je ne sais pas comment madara veux faire pour faire éclater une guerre car il est (presque) tous seule, il faut beaucoup de monde pour déclarer une guerre.

Peut-être que Danzô va s'associer à madara et au Tsuchikage pour déclarer une guerre aux autres pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas, je constate une chose, c'est que kishi nous relance sur la piste tobi=madara=danzou car deviner qui est le plus grand absent de cette discussion ? notre chère ami danzou. Ensuite, il dit que lors de son combat contre hashirama son corps a été affaibli or danzou n'a pas un corps en superbe état. Et, pour finir madara déclare une guerre sans armée appart ses bijuu et quelque survivant de l'aka et taka, alors que si danzou=madara; danzou n'aurait qu'a dire au peuple de konoha la guerre a été déclaré entre les 5 nations, hop il fait un petit coup de trafalgar a un autre pays en douce, ce pays riposte et se venge et là la guerre commence vraiment. Mon hypotèse paraît (est sûrement même) fausse mais je tenais à la partager. Voilà Voilà en attendant wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh enfin tout s'explique, on comprends maintenant pourquoi Hashirama pouvaient contrôler tout les bijuus et Madara aussi ,on comprends aussi pourquoi la statut du démon hérétique avait exactement 9 yeux qui s'ouvraient lorsqu'elle recevait un bijuu.

 

 

Je pensent que Nagato n'as reçu que le pouvoir de l'oeil et pas celui du corps,sinon il n'aurait  pas été blessé par le katon de hanzou aussi grièvement,il n'y a qu'a voir la résistance de naruto en mode ermite pour voir de quoi on parle quand on parle de force du corps.(je pense réellement que le senjutsu est liée à la capacité des senjus à avoir un enorme chakra parce que rikudo lui même était un senin (ermite).

 

Et qu'en fait son rôle en tant qu'hériter du rinnegan était de guider les vrais héritiers de rikudo .

 

Quand à la question est-ce que rikudo était un homme?

Voila une piste :

-il à le rinnegan et en plus c'est un ermite et lors du combat jiraya pain, pain disait qu'il était un dieu (il peut même réssucité les gens)et Jiraya qu'il nétait plus tout à fait un humain non plus, que c'était un ermite.

-il à été capable de vaincre un super bijuu , bien plus effroyable que kyubi et de créer la lune,il est capable de diviser son pouvoir en deux ,de se réincarner ,son corps est toujours là et en parfait état.

 

 

Je pense réellement que ce n'est pas un homme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le spoil devient de plus en plus intéressant à mesure qu'il s'éttofe. L'auteur nous révèle là une belle conception qu'il avait des origines du monde de Naruto. Je ne sais pas si on peut faire un lien avec la mythologie d'extrême orient, mais j'ai l'impression qu'il s'en est bien écarté là. Il explique en tout cas les capacités hors normes du Rokudou via le fait qu'il était un JInchuuriki. Ca se tient plutôt bien au final. Reste à savoir le lien exact des Uchiwa dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi je suis très circonspect sur la tournure des évènements futurs. Je rejoins le clan des sceptiques tout en étant très satisfait de ce spoil.

En effet, comment voulez-vous ne pas rigoler en repensant que le père de shika a osé proposer Kakashi comme possible Hokage lors du conseil?

Ce que laisse entrevoir ce spoil, c'est quand même un risque de grosbillisation du manga en prévoyant une nouvelle next gen: shinobi war avec des monstres de puissance sans commune mesure avec ce que nous avons pu connaître depuis lors.

Je crains personnellement ne plus revoir de combat stratégiques de shika ou Kakashi, de combat héroïques à la Naruto ou Gaara ou Sarutobi, des perles de combats abracadabrants à la Saké ou Naruto/Pain.

On s'orienterait quand même à l'odeur de ce spoil à un scindement des persos qui rendraient 90% des persos connus sans importance.

J'ai simplement peur que nos Kakashi, Lee, Neiji, Shika et  consorts (Suna notamment) ne restent sur le carreau tels des Krilin, Tenchinan, et autres piccolo dans DBZ.

ON nous annonce du très lourd avec d'un côté Madara, Saske, Kisame, Zetsu (qui ont un niveau de feu) + leurs éventuels alliés + les bijus (bijus Jinchurikisés peut être)

De l'autre côté NAruto, sans doute KB + une possible bande de faire valoir (et Gaara pourrait bien rentrer dans cette bande de Krilin)

Bref c'est normal que certains flippent.

 

En plus, on nous a rebattu les oreilles avec le MSE que Madara avait possédé et maintenant on apprend que ce n'est pas un MSE que Tobi recherche mais un niveau God like grace à un Biju.

Déjà empêcher Madara/tobi de récupérer un MSE était quand même un challenge de poids puisqu'il était capable de faire chercher un frisbee à Kyubi grâce à ce pouvoir. Je me demande juste s'il était nécessaire d'introduire le Jubi alors que Madara au top de sa forme, roi du monde était déjà un danger de premier choix (avec le côté drama sur l'avenir des yeux de Saske) et que Kishi nous avait inventé Nagato.

Ceci étant je laisse le bénéfice du doute à l'auteur qui a su nous mystifier après 1 an et demi de Saske en nous déballant Pain/Naruto.

 

Par ailleurs, je me trompe peut-être mais le fait que Tobi vienne raconter sa vie devant les puissants est certes de prime abord stupide mais s'il dispose d'un pouvoir de sugestion aussi poussé que Danzo, il est sans doute intéressant pour lui de blablater pour s'immiscer dans la cervelle des Kage. Ceci est d'autant plus plausible que Tobi est sûr de sa force mais se paie le luxe de venir taper le bout de gras avec Naruto car il ne comprend apparemment pas le pouvoir de Naruto. Le pouvoir de ralliement du Héro et son Nindo de feu. Il m'est d'avis que Tobi avait manipulé Nagato comme il manipule Saske. Pas comme le Grand Pope dans Saint Seya avec le chevalier du Lion mais plutôt en racontant une belle histoire + sharingan qui fait croire à l'interlocuteur que ce qu'il insinue dans sa tête est sa véritable pensée.Et Naruto semble être immunisé contre ça, et ça doit bien emmerder Tobi.

Alors dans ce cas, Tobi a tout intérêt à faire un brin de causette pour sonder les kages, évaluer leur possible ralliement et trouver leurs faiblesses mentales. En plus, Ao s'étant fait la malle, il ne risque pas d'être découvert dans sa ruse (c'est trop gros pour qu'on ne puisse pas insister sur le fait que Tobi et Danzo sont liés et que les actions de Danzo servent Madara).

 

De ce que je lis, je pense que Gaara a trop de force de caractère pour être changé et que Tobi va créer la dissension entre les pays ralliant à sa cause le pays de la Terre et un autre pays.

J'imagine ceci dit plus Kumo et Suno avec konoha et Le pays de la brume le cul entre deux chaises. Et konoha, j'en parle même pas, plus ça va plus ça va ressembler à Ame ce village tant que Danzo va se la jouer Herr Diktator.

 

J'ai donc hâte de la suite mais mon enthousiasme n'est pas aussi fort que le vôtre étant donné les craintes que j'ai exposé plus haut.

TCHUSS!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement peur que nos Kakashi, Lee, Neiji, Shika et  consorts (Suna notamment) ne restent sur le carreau tels des Krilin, Tenchinan, et autres piccolo dans DBZ.

Au contraire il y a quand meme 7 bijuu avec Tobi , je pense pas que Naruto puissent se les faires tout seuls , surtout qu'il y a pas longtemps on a vu l'équipe de shikamaru qui voulait passer à l'action , donc je crois qu'on aura droit à tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!! chapitre enorme!!!! comme d'hab vous me direz, je suis sure que même ceux qui dés les premiers spoils ont commencé a critiquer se sont resigner à la sortie de la trad complete, que Kishi est un maitre et que la prochaine foi ils attendrons d'avoir tous les éléments avant de venir sur ce forum nous precher que le manga est devenu minable

 

bref je voulais réagir sur les propos de certains qui disent que Madara ne peut pas déclarer cette guerre car il n'a pas d'armée, je tiens à dire qu'une armée sert à envahir mais aussi à proteger un téritoire ors aujourd'hui l'akatsuki et madara ne se revendique d'aucun pays et je pense que sa stratégie vas etre à l'aide des bijus dont il dispose, d'attaquer et de soumettre les nations les unes aprés les autres en commençant par les plus faibles avant de se servir de ces nations pour attaquer les suivantes et ainsi de suite. car lui d'aprés ce qu'on en sait n'a rien à y perdre sauf que s'il déboule dans un village et commence à tuer les gens et à tout détruire je doute qu'i y en ai baucoup qui mettent du temps à accepter de se soumettre à lui.

 

la seule nation que je vois à ce jour luis resister vraiment c'est suna et encor cela durera le temps que gara restera au pouvoir car si Madara commencé a tuer baucoup de ces habitants, je vois mal les dignitaires continuer à suivre gara dans ss relation qui le lie à naruto.

 

Tout ça pour dire qu'a travers ce chapitre Maitre Kishi vient selon moi de relancer son manga et je fais confiance à son imagination pour nous tenir en halaine des années encor. ( putain vous vous imaginez naruto maitraisant kiyubi et se battant à ses cotés villages aprés village pour dominer les autres bijus et sauver le monde, avec gaara et hachibi à ses cotés!!!! hololo ça vas déchirer moi je dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la sesson avec sasuke est terminé car le rush de monsieur l'énervé c'était pas top, par contre une futur guerre ça le ferait bien meme si la déclaration de pseudo madara est incohérente

Si sont but c'est de creer l'ultime bijuu pour faire de lui l'ultime jinchuriki alors faire la guerre en utilisant les bijuu est une faute lamntable, il suffirait alors de tuer un des bijuu pendant les combats et madara l'aurait dans l'os ;)

A part si il bluffe et son armée sera constituer de mercenaire et de diverses nukenins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est une question que je me pose, pourquoi avec le Rikudou Sennin, Jûbi se serait enfuit à sa mort, et pourquoi une fois séparé, les bijuu sont indissociable de leurs jinchuuriki, causant leur mort?? C'est peut-être idiot comme question, mais je me demande quand même le pourquoi du comment!!! Sinon je pense, que ce serait peut-être l'occasion de présenter les village mineures, à côté des cinq grands!! S'ils sont impliqué dans cette guerre, ce serait bien d'avoir une revue d'effectifs de ces villages!! Surtout s'ils sont du côté de Tobi/Madara!! Mais je reste avec mon idée de mercenaires au service d l'Aaktsuki, pour alimenter la guerre, voir les villages mineures s'ils sont impliqués!! Enfin, ça augure que Sasuke reste dans l'Akatsuki pour un moment, et revête la cape officielle de l'organisation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On ne sait pas si Jubi est semblable aux autres bijuus. Si ça tombe, il est totalement différent et même si la technique de scellement est la même, la réaction du Jinchuuriki elle peut être différente. Ce que je veux dire c'est que tout ce que l'on connait des bijuu et de leur Jinchuuriki est peut être différent avec ce que Madara s'apprête à réveiller. En clair il nous reste peut être tout à découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Madara laisse kakashi en vie alors qu'il possède non seulement le sharingan mais aussi et surtout le MS. Si ce dernier est une arme efficace pour la soumission des Bijuu alors pourquoi ne pas l'éliminer. Même si il n'est pas un uchiha, son doujutsu n'en reste pas moins un obstacle à la guéguerre du chef de l'Akatsuki. Je doute fort queles Bijuu sortent indemne d'un affrontement avec la technique bonus du sharingan de kakashi.

sinon on parle toujours du sharingan mais rarement du rinnegan (je pense d'ailleurs que le byakugan avait pour mission de surveiller la Lune avec sa fonction télescope, un peu comme le vieux maitre de Libra dans Saint Seiya  ;D ). Pourquoi est-ce le clan maudit qui a l'objet en pierre?

un truc bizarre dans ce spoil, c'est la réaction immédiate de la Mizukage quand Gaara dit qu'il ne les laissera pas emmener Naruto. En passant, on notera qu'encore une fois, le blondinet est passé en mode sasukemania et qu'il nous la joue encore moral à zéro. Franchement, ce perso est d'une déception sans limite. Ledon du senjutsu et sa fonction repérage de chakra, lui a été transmis en pure perte. Au lieu de pleurnicher sur le uchiha, il aurait pu passer en mode ermite et tenter de suivre madara après son départ ou même repérer sasuke. Désespérant, juste bon à pleurnicher dans un coin ou jouer les paillassons. J'attends de le voir devant Mifune, pour voir jusqu'où il va aller.

ensuite Miss Gros Front qui réapparait mais bon, on sait tous comment cela va se terminer. Il suffira qu'on lui résume les événements du sommet des Kage pour qu'elle s'effondre, pleurniche et dise que c'est un mensonge. Pour ce qui est des retrouvailles avec naruto, ce sera pas bon pour lui, c'est sûr. Bizarre le spoil car ça donne l'impression que tout le monde est déjà au courant de la conversation Sai/Sakura.

 

contrairement à beaucoup, je ne suis pas partisan de cette guerre et n'attends vraiment rien du blondinet. Vu qu'il est la cible de l'Akatsuki, il est évident qu'il devra rester à Konoha pour éviter de se faire ramasser, et je parle même pas de son mental de moine (alors une guerre  ??? ). Donc pas de combat sur les champs de bataille, pas d'évolution ou de gain de maturité. En revanche, ce que j'attends c'est un retournement de situation avec les habitants pour qui il va devenir une menace pire que Kyuubi. Avec le plan de la Lune, Madara veut non seulement le pouvoir sur le monde mais aussi les réduire à l'état d'esclaves grâce à son doujutsu (quand je dis qu'il n'a plus aucune limite, il fait ridicule en comparaison le rinnegan). Comme certains l'ont dit, il suffirait de tuer naruto pour annihiler les plans de madara et empêcher la résurrection du bijuu originel. Soit dit en passant, n'est-ce pas un peu contradictoire avec ce qu'on a vu jusqu'ici: il est dit dans le spoil que si Rokkudou meurt, le 10 queues est libre alors pourquoi est-ce différent avec les 9 autres? C'est pourtant bien le même jutsu qui est utilisé.

sinon pas mal la réaction du Raikage et son "il est parti jouer". En revanche, madara se la pète vraiment et se la joue supérieur avec l'insulte qu'il balance au raikage ("En tant que Jinchûriki, il est un shinobi parfait... même si c'est votre petit frère"). Moi, je me souviens d'un gars pleurnichant sur son sort et allant jusqu'à arracher les yeux de son frère. Il faisait moins le fier sans son doujustu et même maintenant, il laisse les autres faire le boulot, le temps qu'il récupère de sa défaite contre Shodaime.

 

PS

il est un peu trop sûr de lui le Madara, il suffit que 7 gars utilisent la technique de Yondaime pour être débarrassé des Bijuu. On a vu que les shinobi du Pays de la Foudre n'étant pas des gros nuls comme ceux de Konoha (le tout puissant village).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slim au rapport,forumeurs.

 

-he bien pour une surprise elle est de taille,dire que tout ce que madara voulait dans un premier temps c'etait les yeux de sasuke et puis le coprs ou devrais dire le jubi ceien que ca vous me diriez.en plus de cela son plan oeil je crois bien que certains d'entre vous avaient bizarrement deja prevu cela il faut croire que tout dans la vie et les mangas se resument toujours a la domination du monde ou conquete de la terre par les martiens ou autres envahisseurs si ce ne sont pas les gohahouldes dans stargates ce sont les reids ou petit coeur,cell,freezer et j'en passe?finalement il y 'en marre a la fin de ces megalomanes al a con et puis c'est tout.

 

-Voila donc pourquoi j'affectionnais l'idee de sasuke et sa juste redoration du nom des uchiwa.je suis sur que s'il avait su quelles etaient reellement les intentions de marara il aurit foutu le camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est une clé de voute pour l'histoire

le raikage apprend que killer-bee est non seulement vivant, mais aussi qu'il est en vadrouille "oh le con"

on apprend qu'il existe un 10 ém bijuu ou plus tot c'est ce lui ci qui a été divisr en 9 par son jinchuuriki, alia le rikudo qui protéga le monde en devenant son réceptacle en un premier temps puis en le divisant avant qu'il ne meurt ce qui le libére

 

mais j'ai pas compris 2 choses

1- si le jinchuriki meurt, le bijuu est supposé disparaitre (ou est ce que le 10é fait exception)

2- le rikudu est dans la lune ioi au sens prodpre (vivant ou mort)

 

madara qui dévoile son plan ==> super genjutsu qui créera un monde à la matrix

personne ne souffrira physiquement puisque c'est mond d'illusions

et lui en deviedra le dieu

 

j'ai pas compris le passage avec le rinnigan, il dit pocéder un sbir avec, alors que nagato est mort

sauf si il a déja lut le passage (du texte) qui lui etait déstiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Odaama

je vois pas le rapport avec le genjutsu. Quand je parle de kakshi et de son MS, je fais allusion au pouvoir qu'il a montré jusqu'ici. Il est capable de basarder tout ce qu'il veut dans une autre dimension alors un truc de la taille d'un Bijuu, y a même pas de problème de visé. Il a juste a faire disparaitre la tête et puis bye bye le Bijuu. Une fois dans son corps, il redevient mortel.

pour ce qui est de la maturité de Sakura et Naruto, c'est par leurs scène de larmes et la mentalité de moine qui va les aider. Côté shinobi, ils ont un long chemin à faire. Leur sasukemania est un boulet qu'ils font passer avant la sécurité de leur village.

Tu trouves pas que la mentalité de moine de Naruto est en contradiction avec le scénario et la proclamation d'une nouvelle grande guerre? Un shinobi qui n'est pas capable de tuer sur un champ de bataille, est juste une gène pour ses équipeiers car ils ne pourront pas lui faire confiance. Il suffirait qu'ils tournent le dos à un gars battu par Naruto, pour se faire trucider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois savoir d'où viens le ms de kakashi :  étant donner que la tablette procure un pouvoir supplémentaire a celui qui est capable de le lire, je suppose que kakashi avec son sharigan, a réussit a le lire et a a ensuite développer le ms.

 

Sinon ce chapitre prouve aussi que madara est le véritable vilain de cette histoire. Mais il y a un probleme : il dit qu'il ne possede pas la puissance pour accomplir son objectif, alors comment a t-il pu malmener yondaime il y a 16 ans??

Il est clair qu'il ment encore une fois et qu'il tente une certaine manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Odama,

 

Désolé mais kakashi fait du genjutsu et même il en fait avec son sharingan mais je ne sais pas si c'est un tsukiyomi.

Il calme les Mecs de la racine grâce à son sharingan avant de se casser avec Naruto et Yamato.

Par ailleurs, Baroudeur a raison de dire ça puisque Kakashi s'est bien éveillé au MS.

D'ailleurs le Ms de kakashi permet de faire des failles spatiotemporelles...Tiens tiens tiens comme ça ressemble à la technique de TOBI.

Je voulais d'ailleurs rajouter que Les Uchiha pure souche dont l'identité n'est pas contestée ( Itachi et Saske) ne disposent pas du pouvoir de Kakashi.

Cela me fait dire qu'une hypothèse à envisager est que Tobi est un non Uchiha avec un oeil de Madara.

Oeil de Madara qui dispose d'une pupille MSE. Peut être MAdara a pris le ctrôle de son gréffé (comme Danzo et son problème de Shishui)

Et là on pourrait comprendre la volonté de Madara (sorte de parasite de Tobi) de vouloir se chopper un nouveau corps.

(Et si Tobi déteste Danzo comme il l'affirme, cette haine proviendrait peut être du fait que Tobi est un pur produit des expérimentations de la racine)

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur :

 

Ton PS est tout bonnement exagéré tu vois vraiment 7 ninjas utilisé un jutsu de ce niveau ? De plus à part Sarutobi on ne connait personne d'autre connaissant ce Jutsu , Orochimaru lui même en ignorait l'existence  :-\

 

Petite truc sur le fait que Madara/Tobi ne puisse plus utilisé son genjutsu infini peut être car celui ci ce trouve dans l'oeil droit ( qu'on ne voit jamais ) et qu'il l'a perdu. En effet les séquelles laisser pas son combat contre Hashimira serait en fait la perte de cette oeil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit  baroudeur, dans ce chapitre Naruto se décide (enfin??) à combattre Sasuke pour l'arrêter!! Donc moine Naruto, c'est pas trop le cas!! En plus il n'a jamais dit qu'il ne se battrait plus, il a bien attaqué Tobi/Madara dans sa chambre!! D'ailleurs, je pense que c'est sa cible principale, depuis qu'il a vu Nagato, qu'il haïssait, il s'est pris à le considérer comme la victime d'un système!! Lors de sa rencontre avec Minato, il s'est rendu compte que c'était Tobi/Madara qui tirait les ficelles, d'ou le changement de cible!! Je pense que Naruto n'est pas une lavette comme tu dis et certains autres également!!! I s'est résigné à affronter Sasuke, les choses vont évoluer vers ce schémas, car il devra en passer par là, pour atteindre un jour Tobi/Madara!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre,Madara est tout simplement timbré avec son plan "Oeil de la Lune" mdr,je le savais fou,mais là...il depase toutes mes esperances!! ;D ;D

 

Donc si j'ai bien compris,Madara veut les yeux de Sasuke pour se les mettre et avoir un FMS?Ou alors faire en sorte que Sasuke atteigne les Rinnegans et le lier à Gedo Mazou?J'admes ne pas avoir très bien compris ce point x).

Aussi je vois pas comment il va declencher la 4ème Grande Guerre des Shinobis...Soit il va liberer les Bijuus,mais j'en vois pas l'intérêt,soit il va magouiller pour que les 5 Grands Pays se fassent la guerre mutuellement.Enfin j'ai pas trop compris les details de ce chapitre ^^" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine une nouvelle gen' avec nos héros qui se ferait les 7 biju les uns après les autres comme Sangoku et Pan dans DBGT avec les dragons maléfiques  :o

Par contre l'importance de Sasuke dans son plan est plutôt chelou, j'ai l'impression qu'il veut prendre ses yeux (encore un, youpi xD).

 

Pour le MS de Kakashi je dirais qu'il s'est développé de cette façon car son corps n'est pas celui d'un Uchiwa par contre ca n'explique pas pourquoi Tobi/Madara a un pouvoir MS différent.

 

@Slim: Peut-être qu'ils leur donnent de fausse info' et ce ne serait pas la première fois, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Je pense au contraire que le Ms de Kakashi lui vient de son premier affrontement avec Itachi.. Rappelez-vous il s'est pris un Tsukyomi sur le lac de Konoha (ou la rivière...). Son surnom de ninja copieur ne vous saute pas aux yeux???? Je suis sur a 100% qu'il a essayé de le copié et qu'il a réussi à l'utiliser la première fois contre Deidara...

 

Voila c'était juste pour cette petite info que je postais:

 

Sinon pour le spoil, je pense comme beaucoup de monde que Naruto va partir s'entraîner avec Killer Bee, et qu'il reviendra en plein milieu de la guerre. Donc une saison 3 genre deux ans après.. Sachant que Naruto sait utiliser ses clones pour apprendre plus vite, il n'aura pas besoin de 3 ans comme la première fois!

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Merci pour ce spoil.

 

Enfin on connait l'histoire. Franchement je trouve l'idée très interessante d'un bijuu à dix queues. Kishimoto a pas finit de nous surprendre. Avec les révélations qu'il vient de nous faire on va passer à une vitesse supérieur. J'espère qu'on va voir la tête du biju à dix queues histoire de se faire une idée.

 

@ Baroudeur J'aime pas comment tu critiques dans chaque poste les personnages du manga. Que tu le fasses une ou deux fois ok mais là ça devient un peu lourd toutes tes allusions. Naruto est un ermite et alors le rikudou aussi donc stop venir flame sur la mentalité du héro. Jiraiya était ermite et il se battait bien. En plus Naruto s'est résigné à affronter Sasuke. Il est ermite mais cela n'empeche pas qu'il a une vision du bien et du mal. Si il voit que ramener Sasuke est sans issue, il n'hésitera nullement à le tuer pour entretenir la paix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@baroudeur

 

contrairement a tous tes detracteurs,pour aujord'hui je suis d'accord avec tes points de vue j'explique effectivement y'en marre a la fin de la sasukemania a la con de naruto et de miss gros front,pendant que certains se preoccupent de leur avenir eux ne pensent qu'a sasuke et bizarrement celui ci n'a meme pas leur temps.quelle connerie.

 

-ensuite madara et son oeil de lune serieusement je sais pas ce qu'il veut c'est le boss le plus con et stipide que j'aie vu depuis toute ma vie comment tu viens expliquer ton plan d'attaque a tes adversaires et tu veux qu'il reagisse comment apres ca.c'est comme baroudeur je te dis aujourd'hui je vais te tuer je te donne tous les details,avec cela est ce que je pourrais encore le faire comme je veux?non,non, il ya quelque chose d'autre la dessus,soit il est trop sur de lui soit hyper con et puis c'est tout.

 

EDIT:au fait aujourd'hui tu defends sasuke demain naruto tu es pro qui au juste.big up de la part d'un BAKA-RANGERS.LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur

 

PS

il est un peu trop sûr de lui le Madara, il suffit que 7 gars utilisent la technique de Yondaime pour être débarrassé des Bijuu. On a vu que les shinobi du Pays de la Foudre n'étant pas des gros nuls comme ceux de Konoha (le tout puissant village).

 

 

Je crois que sa confiance est légitime !!

 

Tobi/Madara possède déja 7 des 9 bijuus existants, soit une grande majorité. De plus il a la capacité de se déplacer tel un electron libre dans le monde ninja,alors question à 1 millions d'euros ;D, comment attraper quelqu'un d'insaisissable? 9_9

 

Enfin, nul ne connait les effets du gedo mazo...On sait de quelle manière il insuffle les âmes et le chakra des bijuus,mais pas de quelle façon il l'expire, ni de quelle manière il les contrôlent...

 

 

Concernant kakashi, je tiens a réagir suite a différents posts car en effet le personnage en devient intriguant...

 

On sait que Madara connait ses capacités via Deidara, et donc qu'il maitrise le MS. Pourtant après leur précédente rencontre, il l'a laissé en vie, alors même que Pain nous a tenu un élogieux discours sur le ninja copieur, et qu'en vie il serait un problème pour le déroulement de son plan (qui est le même que Madara à ce moment précis).

 

Autre fait étonnant ! On ne sait encore rien des capacités réelles de son MS, ni de la manière dont il l'a eu. Je trouve interessant le fait qu'il puisse maitriser l'espace-temps car on sait que tous les jutsus ultimes du MS proviennent de techniques spatio-temporelles. D'ailleurs le fait même que Madara puisse être aussi immatériel me parait pas si lointain que ça...

Tous ça pour dire que je suis persuadé que Kakashi occupera une place centrale dans la suite du manga, ça devient totallement HS mais je le vois même pourquoi pas devenir hokage à la suite des malversations de Danzo.

Ce qui fait bloc pour pouvoir contrecarrer les plans de Madara c'est son manque de chakra. Il n'est probablement pas assez entrainer et puissant pour maitriser l'espace-temps et les Bijuus à la Uchiwa. D'autant que la nécéssité d'un MSE semblerait obligatoire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait Madara veut aussi la paix pour en finir...

Eh bien c'est le plus gros spoil de l'histoire si je ne m'abuse :o Voilà que tout le scénario est révelé 8)

Ca risque de promettre, mais hélas Madara a de bien trop grands pouvoirs pour que les pays ninjas puissent tenir le coup face à lui :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...