Aller au contenu

Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense que mandara souhaite pousse sauke a utilise le ms afin de que sasuke perde la vu vu et ce face greffe le yeux de son frere

pour des raison enrcore inconnu peut etre souhaite t'il le corp de sasuke il serai pas le premier  ;D

et je ne pense pas que sasuke soit con  au point d'avoir oublier a ke mandara a participe au massacre des uchiwa et a pris un plaisir non dissimule

il va aussi ce venge de mandara mais en tant voulu il ce sait evidement trop faible  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-slim au rapport,

 

-sasuke lui meme dans toute cette histoire n'est meme pas encore au courant des projets que madara a pour lui c'est tres important parce que quand il apprendra que tobi veut egalement ses yeux pour soit dechiffrer la tablette la je sais pas trop,est-il sur que ce dernier vourait le faire connaissant que madara ne veut que se servir de lui?mystere?

 

-c'est vrai que nous n'avons vraiment jamais su comment kakashi a developper son ms mais peut-etre quelque part il a pu lire la tablette de je ne sais quoi  madara parlait et puis par un concours de circonstances...bon je m'emballe un peu comme baroudeur a la sortie d'un spoil mais ce qui est sur c'est que n'allons pas tarder a savoir comment il a fait et je pense que c'est egalement une cle de voute de l'arc madara.big up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est la fin du show de sasuke qui a mon avis n'en ressortira que plus fort !!

Je ne comprends toujours pas le mouvement de Kakashi-yamato et naruto qui n'ont fait qu'implorer le raïkage au début de cet arc sinon ils sont restés complètement hors de propos loin du sommet des kages ke pense( car aucun d'eux n'a pu sentir les émulsions de chakra). Certes maintenant il admet le fait de devoir combattre Sasuke mais la détermination qui l'a montré en partant de konoha n'a vraiment rien donnée. De plus il n'a eu droit qu'à une partie de l'histoire de la part de Madara mais j'imagine que Gaara ne manquera pas de lui exposer l'étendue du problème

 

Sinon j'aime la théorie de Jubi qui vient encore nous prouver que le Rikudô Sennin était un être exceptionnel. Bien que l'on est pas encore vu l'étendue du pouvoir de Madara je le pense pas capable d'acquérir ce pouvoir dans un avenir proche.

Il déclare que s'il y avait un guerre, les kages ne pourrait pas battre les Bijuu déjâ capturé, cela voudrait dire qu'il a trouvé un moyen d'utiliser le Gedo mazou ou peut-être peut-il simplement utiliser ceux que la statue a déjà absorber???

 

Je suis quand même impatient de voir de quel manière tout cela allait se présenter car la team qui part de konoha ne servirait pas encore à grand chose à mon vis, la déclaration de guerre de la part de tonton Madara!! L'intrigue serait-elle enfin relancée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto mûrit enfin  ;D,il accepte l'idée d'affronter Sasuke,il suit donc le chemin que lui as tracé Madara  :P

 

J'ai pas très bien saisis quand il dit qu'il n'a plus de pouvoir,on l'a vu à l'oeuvre pleins de fois,pourquoi dit il cela?

Ce qui va être interessant c'est de voir comment Madara va se servir des Bijuus pour cette guerre,ou comment il va encore une fois de plus mener les 5 Grands Pays du bout du nez,en tout cas il va bien les manipuler,comme d'habitude x).

 

Pour ce qui est de Danzou,je ne pense pas qu'il va rester vivant très longtemps,Madara et lui veulent le même but,mais sont(si je me trompe pas) l'un contre l'autre...Je les vois mal diriger le monde à deux,ça me parait improbable.Donc la place de Rokudaime Hokage sera alors vacante,je vois bien cette fois-ci Kakashi honnorer ce poste  :D :D.

 

Aussi du côté de Sakura,l'ambiance est très tendue,je ne sais pas comment vont évoluer les relations Naruto/Sakura.Mais à mes yeux je les vois bien ne plus se parler,se faire la tête et Naruto profiterai de cela pour partir ailleurs,histoire de se booster encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sin & Komas²:

Assez d'accord avec vous. Effectivement depuis je dirais le combat Sasuke/Deidara, les combats de Naruto n'ont plus la même essence, la même saveur... Et ça me désole...

Quand je repense aux combats dans la First Gen: contre Zabuza et Haku, les combats lors de l'examen ninja notamment ceux de Naruto/Neiji et Gaara/Lee qui étaient extraordinaires niveau stratégie sans trop être démesurés question puissance, dans la forêt de la Mort, je me dit c'est sur depuis un certain temps, la stratégie a disparu des combats laissant sa place à la force brute... A la rigueur, le combat Naruto Sennin VS Pain était vraiment bien jusqu'à la transformation en Kyubi après c'est parti un peu n'importe comment...

Mais je pense (et j'espère) que Kishi va nous faire de très beaux combats pour la guerre à venir, parce que cette guerre là c'est du solide! Maintenant l'arc Sasuke/5 kages terminé on va revenir aux persos principaux (à part Sasuke) càd Naruto, Kakashi, Sakura et toute la bande de Konoha...

En même temps je ne dirais pas que Naruto a mal tourné et qu'il ne faut plus le lire car ce serait une grosser erreur, parce qu'il n'y a pas que les combats dans le manga non plus. L'histoire garde tous son sens malgré cela. Voilà pour la parenthèse et même si certains ne sont pas d'accord avec ce que je viens d'écrire tant pis, on est sur un forum. On partage nos idées et c'est normal qu'on ait pas tous les mêmes. Heureusement d'ailleurs ;D

Passons j'aime beaucoup le nouveau spoil, même si le projet de Madara semble démesuré et complètement fou... car il annonce l'ouverture d'un nouvel arc qui je l'espère laissera un place plus importante aux persos de Konoha... Et Naruto qui réagit enfin! ;D

Ambiance tendue dans la team Sakura... Je vois venir gros comme une maison la discussion entre Naruto et Sakura...

Merci beaucoup pour le spoil complet Elena Kruyech! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nagato Sennin,

 

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit

cf: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23534.msg668477.html#msg668477

 

Tu me confortes dans mon idée que Nagato est bel et bien la réincarnation du Ridoku (j'utilisais mal le terme descendance) et par conséquent, comme Ridoku lui même, il possédait à la fois l'héritage des Sensu, et des Uchiwa.

 

D'autres personnes me pensent également comme moi que la caractéristique des Sensu et une capacité à stocker un/des? biju(s). Même si cela n'est pas explicitement énnoncé dans le manga...et à l'inverse, les Uchiwa possèdent un grand pouvoir dans leur yeux et on également la possibilité de contrôler Kyubi. (Jusqu'à présent, c'est le seule à pouvoir être "contrôlé"...je pense)

 

Mais dans ce cas là, comment des héritiers du clan Uchiwa, du pouvoir des yeux, peuvent-ils à eux seuls rompre le sceau mis en place par le riduku ? j'avoue ne pas comprendre cet état de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité à mettre des postes, mais avec des révélations comme ça j'hésite plus lol.

 

Moi je trouve que tt le monde oublie que naruto va finir par rencontrer sasuke, et qu'avant ça gaara lui aura tt expliqué. Donc je trouve sasuke bien con mais il ne l'ai pas suffisemment pour se laisser embobinner par madara après que naruto lui ait expliquer que c'était un pantin :P.

De plus sasuke a répéter plein de fois qu'il controler madara, il nous cache peut-être qqch et ensuite, ses yeux sont meilleures que ce de madara => madara pourrait pas lutté contre un genjutsu de sasuke à mon avis.

Enfin, naruto à le pouvoir de convaincre les gens, il a un sbire nn officiel ^^ qui est gaara et qui va l'aider (je trouve que c'est pas négligeable).

 

Tt ça pour dire que je vois bien sasuke naruto gaara contre l'akatsuki et autre merdouille qui l'aurait rejoins, sasuke ne rejoins pas konoha mais en devient un aliié (après avoir butté ce qui ont ordonné le massacre de son clan), tt le monde est content et voila lol. Et puis y'aura tjr Kabuto pour refoutre la merde lol (bn j'avoue la fin de mon raisonnement est assez idilique lol,mais pour ma part je suis sur de voir naruto et sasuke combattre Madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS

il est un peu trop sûr de lui le Madara, il suffit que 7 gars utilisent la technique de Yondaime pour être débarrassé des Bijuu. On a vu que les shinobi du Pays de la Foudre n'étant pas des gros nuls comme ceux de Konoha (le tout puissant village).

 

Euh non. La technique du Yondaime enferme un bjuu dans un jinchuriki. Madara n'a qu'a chopper le jinchuriki et extraire à nouveau le bijuu.

 

Naruto qui nous sort un "je vais affronter Sasuke" j'espère que cela veut clairement dire "Je vais buter ce petit con avant qu'il détruise tout" et pas "je vais l'épargner au dernier moment, lui faire la morale pendant 5 chapitre puis m'associer à lui pour tuer madara and happy end"

Comme Itachi le lui a fait remarqué, il faut qu'il arrête de penser comme un gosse et soit prêt à faire des sacrifices pour le bien de ce monde. Ce sacrifice c'est de se débarasser une bonne fois pour toute de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé ajuris tu m'as convaincu là j'avoue.

Dans ce cas itachi donner la naruto la suite de son boulot, il lui a tout prémaché et l'un des derniers truc qui reste, et le seul qu'itachi ne pouvait pas faire, c'est tuer sasuke. C'est coherent avec ce sue veut faire sakura etc maintenant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais zappé le pouvoir que Itachi avait offert très gentillement à Naruto.Si je me souviens bien Minato a dit que pour battre Madara il faudra un pouvoir très spécial,peut être que le pouvoir de Itachi suffira.

 

Je sais que ça a déjà été dit mais je le redis,je vois bien,dans le futur,Sasuke,comprenant qu'il a toujours été un pion,trahir Madara et devenir le Jinchuriki de Jubi,comme ça il deviendrai le grand mechant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas très bien saisis quand il dit qu'il n'a plus de pouvoir,on l'a vu à l'oeuvre pleins de fois,pourquoi dit il cela?

 

 

Déja si son corps est abimé a mon avis il est plus capable d'affronter quelqu'un en taijutsu. Il est aussi probable qu'il est suffisament subit de dégat contre Hashirama pour ne plus pouvoir malaxer correctement son chakra et utiliser le ninjustu.

A mon avis tout ces pouvoir y compris sa technique de téléportation son directement généré par son sharingan, ca lui laisse donc comme seule arme son mangekyou éternelle...

C'est largement suffisant pour narguer qui il veut sans se faire tuer (et se sortir de toute sorte de situation), c'est aussi suffisant pour pouvoir remporter un combat contre une ou plusieurs personne, mais ca n'est pas assez pour pouvoir dominer le monde sans avoir d'autres armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bonjour à tous@

c'est mon premier post alors soyer sympa avec moi !! ;D

 

Rien à dire sur le spoil il est grandissime venant de kishi.

 

J'aimerai bien que quelqu'un éclairci sur un sujet qui est de scellement de  kyûbi en Naruto,or on sait que tous les autres jinchuriki n'avaient pas de sceau de scellement sur leur corps ( gaara & hachibi par exemple) donc ce qui revient à dire que mêm naruto capturè Madara va devoir utilisé les yeux de sasuké pour s'introduire chez Naruto et enlevé le sceau et contrôler le méchant renard aussitôt avant qu'il dégénère.

 

Sinon pourquoi Madara n'avait pas scellé en lui kyûbi il ya 16 ans pour avaoir l'accès à son chakra illimité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

Totalement D'accord avec toi.

 

Maintenant j'vais faire part d'un truc auquel je pense tout le temps, et c'est les rencontres entre les differents personnage du mangas et la facon dont l'information se propage, j'm'explique, aujourdh'hui je crois qu'on a presque toutes les informations a propos du mangas, du comment ca va se derouler a l'avenir, on peut predir a peu pres les grandes lignes, quelques surprises mais bon, je crois que y'a que nous 'lecteurs' qui connaissons tout, j'veux dire par là, comment tout ce blablabla va arriver a l'oreille de naruto, de danzo, de sasuke, comment vont reagir ces derniers, comment va reagir la team konoha, quel sera le role de chacun de yamato et de kakashi, que pourra faire gaara, y'aura t-il une rencontre naruto-killer bee, bref tout est là, si on croit que la guerre commencera demain je crois qu'on s'gourre, bref j'ai voulu juste partager ca, parce que ca serait bien de debattre sur ca que de blablater sur la forme du Jûbi ou s'il y'aura uen next gen ou pas.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobo198

 

hypothèse : Parce que il y a 16 ans, il ne connaissait pas cette légende.

 

Il a dû apprendre ces histoires en rencontrant Nagato.

 

De plus, le spoil est pas clair sur ce sujet, mais, si j'ai bien compris, pour déchiffrer le message laisser par Rikkudo, il faut 3 pupilles: Sharingan, MS, et rinnegan.

Alors, avec nagato et Itachi, il est possible qu'il se soit rendu au repaire des uchiha pour lire l'histoire... Et la commence son plan.

 

Si ce que je dis est vrai, alors Itachi et Nagato sont aussi au courant de cette histoire. Pour nagato pas de problème, il était le fidèle lèche botte de madara, mais pour Itachi... on peut se demander si le pouvoir conféré à naruto ne servira pas contre Sasuke, mais contre Madara !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kratos aurion

 

Pour ce qui est de Danzou,je ne pense pas qu'il va rester vivant très longtemps,Madara et lui veulent le même but,mais sont(si je me trompe pas) l'un contre l'autre...Je les vois mal diriger le monde à deux,ça me parait improbable.Donc la place de Rokudaime Hokage sera alors vacante,je vois bien cette fois-ci Kakashi honnorer ce poste  :D :D.

 

Je suis d'accord avec toi !!

 

Seulement pour deux routiers de la politique et de la manigance tels que eux,et autant assoifés de pouvoir l'un que l'autre, je trouve étrangement bizarre le fait qu'il ne se soit pas encore tiré dans les pattes !

 

Poutant il semblerait que ces 2 hommes se connaissent déja !! C 'est Danzo qui l'introduit au début du conseil dans la conversation.

 

Rappelons quelques faits :

         

* Lorsque Itachi execute tout son clan, c'est sur ordre des dirigeants de Konoha (Danzo et compagnie), hors Madara (ultime Uchiwa) est de la partie à cette occasion. Finalité, le clan est décimé, les troublants Uchiwa ne dérangeront plus !

 

* Lorsque Danzo donne précipitamment l'ordre a Sai d'excuter Sasuke au début de la next gen, encore une fois celà va dans l'optique de décimé un clan très génant. Madara peut se réjouir il possède déja Itachi pour se rafistoler et ce sera un Uchiwa de moins sur son dos voir pire si c'est orochimaru qui recolte le corps. Probleme Itachi confie la protection de Sasuke au Sandaime, et rien n'est possible tant que ces 2 sont là. Hors une fois que la maladie de Itachi est révélée, il devient plus intéressant de garder un oeil sur Sasuke.

 

*Enfin pour finir lorsque Danzo déclare Sasuke Ninja deserteur subitement dès sa nomination, bien sur, c'est parcequ'il sait qu'il devient une cible du jeune Uchiwa mais encore une fois celà arange Madara. Desormais Sasuke n'a que ce dernier pour être épaulé.

 

Je ne veux pas polémiquer et re-rentrer dans toutes ces thèses tobi=danzo, seulement des similitudes sont indéniables entre ses deux là et je crois que les prochains agissements de Danzo seront à étudier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi je suis très circonspect sur la tournure des évènements futurs. Je rejoins le clan des sceptiques tout en étant très satisfait de ce spoil.

 

En effet, comment voulez-vous ne pas rigoler en repensant que le père de shika a osé proposer Kakashi comme possible Hokage lors du conseil?

 

 

J'ai simplement peur que nos Kakashi, Lee, Neiji, Shika et  consorts (Suna notamment) ne restent sur le carreau tels des Krilin, Tenchinan, et autres piccolo dans DBZ.

 

 

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi, franchement si tsunade qui s'est fait rosser par aet qui à pas tenue 2 secondes contre pain (franchement même Konohamaru en à eu 1)est Hokage,alors pourquoi pas Kakashi parce que actuellement les hokages  sont en soldes à konoha, tellement les ninja sont mauvais qu'apres yondaime Sarutobi bien que plus vieux qu'a l'epoque où il a laissé place a Yoindaime, à du revenir réocupper la place de Hokage. Je ne dit pas que tous les ninja de konoha sont mauvais loin de la ,l'oncle de neiji ,le père de shika et celui de hino sont de très bon ninja,même Yamato ,mais ils n'ont pas le niveau kage ,alors autant nommé kakashi qui non seulement est très intelligent ,mais possède une arme mortelle.

 

 

Concernant les faire valoir je ne suis pas d'accord aussi, shikamaru à quand même vaincu Hidan qui à vaincu le biju de nibi( ok il était immortel) mais c'est pour dire qu'ils peuvent avoir un rôle à jouer contre les bijus , surtout une team Kakashi-yamato( ça fait un peu remake made in China de hashirama et Madara) mais je suis sur qu'à eux deux ils peuvent faire face à un biju de force moyenne ,genre sanbi.

Et mon petit doigts me dit que c'est n'st pas encore fini entre la team gai et Kisame, après tout c'est la seule team qui à rien prouver dans next gen (même konohamaru a eu droit à son power up )  et apres la team kakashi c'était la team lma plus forte chez les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dabord desolé pour le petit HS que je vais poster

Ceci a un rapport avec le jour ou le rikudou sennin a donner des pouvoirs a ces deux fils

 

J'ai penser qu'il avait donner le corps aux senjus pour qu'ils deviennent les receptacles des bijuu et que les uchiha auraient été la pour controler les bijuu au cas ou ils voulait se rebeller

 

c'est un peu con mais voila quoi

 

SI non naruto qui murit enfin ( sa c'est bon lol ) on va pouvoir passer au chose serieuse , y en avait marre que pendant tous le mangas konoha cherche sasuke alors qu'ils aurait pu s'entrainer ( la preuve ils se sont fais chicoter par pain ) alors que naruto lui "s'est un peu entrainer" et c'est lui qui les a sauver

 

Bon bah sasuke vient encore de se trouver quelqu'un qui veut son corps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la théorie Tobi = Danzou ne tient plus du tout vu que Naruto discutait avec Madara pendant que Danzou était au conseil des kage... Et si Tobi a dit vrai a propo du plan de la lune, du corps parfait, etc... alors son corps actuel est en piteux état et il est sûrement dans l'incapacité d'utiliser le ninjutsu.

 

Moi, ce que je ne comprends pas du tout, c'est pourquoi Tobi raconte tout ca maintenant? pourquoi ne pas continuer tout seul dans son coin? maintenant qu'il a révélé son plan, les Kage peuvent s'organiser pour le contrer. C'est très risqué et complètement inutile. Alors? Tobi est un grand menteur ou bien un grand vantard? Pour quelqu'un qui a passé des années dans l'ombre, cela semblerait vraiment étrange qu'il s'agisse d'un vantard. Mais ses propos ont aussi l'air cohérents avec ses actions.. Donc????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kratos aurion

 

Pour ce qui est de Danzou,je ne pense pas qu'il va rester vivant très longtemps,Madara et lui veulent le même but,mais sont(si je me trompe pas) l'un contre l'autre...Je les vois mal diriger le monde à deux,ça me parait improbable.Donc la place de Rokudaime Hokage sera alors vacante,je vois bien cette fois-ci Kakashi honnorer ce poste  :D :D.

 

Moi je pense plutôt que Tsunade va se réveiller et reprendre son poste. Ce serait dommage que Kakashi passe Hokage car si c'est le cas on est plus près de le revoir se battre.[/color]

 

Je suis d'accord avec toi !!

 

Seulement pour deux routiers de la politique et de la manigance tels que eux,et autant assoifés de pouvoir l'un que l'autre, je trouve étrangement bizarre le fait qu'il ne se soit pas encore tiré dans les pattes !

 

Poutant il semblerait que ces 2 hommes se connaissent déja !! C 'est Danzo qui l'introduit au début du conseil dans la conversation.

 

Rappelons quelques faits :

           

* Lorsque Itachi execute tout son clan, c'est sur ordre des dirigeants de Konoha (Danzo et compagnie), hors Madara (ultime Uchiwa) est de la partie à cette occasion. Finalité, le clan est décimé, les troublants Uchiwa ne dérangeront plus !

 

Uchiha Madara a quitter son clan peu après la création de Konoha parce qu'il était contre. Il n'était donc pas de la partie lorsque le clan a été décimé. Si il avait été au courant il y a fort a parier qu'il aurait voulu empecher ce désastre. Il a du apprendre la vérité que lorsqu'il a rencontrer Itachi.[/color]

 

* Lorsque Danzo donne précipitamment l'ordre a Sai d'excuter Sasuke au début de la next gen, encore une fois celà va dans l'optique de décimé un clan très génant. Madara peut se réjouir il possède déja Itachi pour se rafistoler et ce sera un Uchiwa de moins sur son dos voir pire si c'est orochimaru qui recolte le corps. Probleme Itachi confie la protection de Sasuke au Sandaime, et rien n'est possible tant que ces 2 sont là. Hors une fois que la maladie de Itachi est révélée, il devient plus intéressant de garder un oeil sur Sasuke.

 

A mon avis il veut pas se servir de ITachi pour se rafistoler mais juste comme tu le dis pour pouvoir donner ses yeux a Sasuke. Sasuke est facilement manipulable, Madara le sait.[/color]

 

*Enfin pour finir lorsque Danzo déclare Sasuke Ninja deserteur subitement dès sa nomination, bien sur, c'est parcequ'il sait qu'il devient une cible du jeune Uchiwa mais encore une fois celà arange Madara. Desormais Sasuke n'a que ce dernier pour être épaulé.

 

On peut aussi penser qu'il le déclare Nukenin parce qu'il a rejoins l'Akatsuki et que ces méfait risquerais de déclencher une guerre si Konoha ne déclare pas publiquement que Sasuke ne fait plus partie du village.[/color]

 

Je ne veux pas polémiquer et re-rentrer dans toutes ces thèses tobi=danzo, seulement des similitudes sont indéniables entre ses deux là et je crois que les prochains agissements de Danzo seront à étudier.

 

Danzo n'est pas un Uchiha de plus le Byakugan d'un des mec lors du sommet des Kage a dit que Danzo possédait l'oeil d'Uchiha Shisui. A moins que Madara mente sur son identité ca m'étonnerais que Madara = Danzo.[/color]

 

edit Sasori : les couleurs sont réservés aux modos, si tu veux citer une partie d'un message utilise le quote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm

Si j'ai bien suivi, Danzo cheche à réunir les bijuus, afin de pouvoir avoir suffisamment de "fuel" pour lancer son Genjutsu...

 

Donc, on est tout de même assez blasé par cette quête, moi qui tablait sur une résurrection d'une grande menace...je suis déçu^^

Mais bon, son plan a de l'envergure quand même^^

 

Donc en fin de compte, Madara/Tobi est dans une quête pour amasser suffisament de chakra pour entamer sa boucle de Genjutsu (Purée, on croirait une combo, comme à Magic^^)

Saske étant un rabatteur, pour capturer les bijuus, vu que lui-même en est incapable...

Cependant, on a qu'une seule partie de l'histoire (comme toujours avec Tobi/Madara):

 

- pourquoi avoir spécifiquement besoin de Saske?

- pourquoi Nagato devait lui réserver le Rinne Tensei?

- pourquoi avoir attendu tout ce temps en fait?

 

Voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le scripte on voit bien que l'ambition de Madara n'est pas aussi grotesque que être le maître du monde. Il le recherche la paix, et comme les hommes sont trop con pour la trouvé, il décide de les contrôlé, c'est pas bête, mais c'est pas non plus la paix ^^ enfin c'est sa paix à lui on va dire.

 

Par contre une grosse question sur ce chapitre, qu'est ce que veux dire : "Il fallait que je m'approvisionne en yeux". C'est zarb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une grosse question sur ce chapitre, qu'est ce que veux dire : "Il fallait que je m'approvisionne en yeux". C'est zarb !

Deux possibilité , ils se référe a avant et parle donc de itachi et sasuke  ou bien il parle de Sasuke rendre ses yeux plus fort (se qu'il a deja fait en le faisant combattre les kage ) et après peut être les yeux de Itachi ; sans oubli que sasuke n'ai pas au courant de tout sa donc il peux le manipulé ..

ambition plutôt original ; un bad guys qui veux la paix même si avant il veut la guerre ^^ lool

j'ai hate de voir les images , voir leur tête quant ils leur raconté son objectif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah la quatrieme grande guerre bah on peu penser qu'on verra des affrontement contre les bijuu!!!

Une chose a dire: dans ce cas la pour hachibi il y a peu de chance qu'il perde il maitrise son bijuu qui est le 2 plus puissant des bijuu par contre Naruto c'est une autre paire de manche je le vois bien tenir tete a shukaku sans tres bien maitriser kyubi mais les autres je met pas ma amin a couper sur sa victoire^^

Sachant que dans cette geure il y aura l'akatsuki donc Sasuke juugo karin suigetsu kisame zetsu (pas tres nombreux mais bon ), les 7 bijuus ca fait un sacré reservoir de chakra imaginons juste un bijuu au hasard plus taka (car ils ne se separeront pas) ca fait tres mal vu ce que taka (Sasuke) a fait au sommet mais bon de l'autre coté kisame plus un bijuu ou plus 'est pas mieux en fait!!!!

 

Ca s'annoce bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g l impresion que tout n'a qu'une seule est meme finalite, voir naruto est sauke a leur maximum afin qu'il prenne les pouvoir de konoha pour l'un et pour le 2eme devenir le "darkvador" de l'histoire avec madara en palpatin.

 

mais je suis pret a parier que ndans le developpement  de l'histoire , naruto va recevoir encore de tres gros power up afin d emonter naturo en tant que meilleur ninja de tout les tant afin que l'on puisse le voir unifier les nations ninja apres la guerre.

 

Edit றyrrax : Le SMS est totalement interdit. Relis toi avant de poster, tu pourras corriger pas mal de fautes en faisant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour la fin, je vois bien :

- un combat naruro/sasuke VS madara jinchuriki de jûbi.

En effet, si l'on suppose que les 2 héritiers du Rikodou senin sont Naruto, détenteur de la volonté du feu et héritier du clan senju, et Sasuke, détenteur de la volonté de la haine et hériter du clan Uchiwa. Celà semble cohérent puisque le but du Rikodou était de supprimer le Jûbi.

 

En tout cas, la suite s'anonce plus intéressante avec ce discours de Madara et cette déclaration de guerre. Car là j'avais l'impression de tourner en rond avec ce sommet des Kage :-\. Et je trouve que ça va donner un nouvel élan au manga  et peut être qui sait l'intervention de KabutoOrochimaru.

 

Je vois aussi que certains pensent, encore, que Tobi=Danzo mais vous oubliez une chose. Quand Tobi parle avec Naruto. danzo est au sommet des Kages et donc il ne peut pas être à 2 endroits différents à la fois, à mois qu'il n'utilise un justu ultra complexe qui permette de fabriquer un deuxième corps mais bon ça serait irréaliste même si c'est un manga^^.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...