Aller au contenu


Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouai, la on peut plus ou moins hypothéquer sur la fin du manga =)

 

Naruto + Sasuke repenti VS Tobi et son Jinchuriki. Après, comment on va arriver à ce résultat, c'est une autre histoire. Mais disons que les cartes sont en places, restent à voir comment vont intervenir les personnages mystérieux comme Kabuto, Danzou et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous =)

 

Je trouve que le rebondissement qui va avoir lieu est assez énorme ; en effet Madara annonce une guerre, à part avec les membres de l'Akatsuki on ne savait pas qu'il possédait les moyens de faire la guerre à Konoha par exemple, mais encore moins la guerre aux 5 kages.

Madara annonce donc la guerre contre les 5 kages et dit même que les Kages n'ont aucunes chances car il posséde déjà les 7 Bijus.

Mais comment compte t-il les utiliser ? La question reste entière, et on peu penser que 7 nouveaux personnages arriveront, chacun ayant scellé en eux le pouvoir d'un Biju, mais le hic à cette théorie c'est que pour leur reprendre les Biju dans le but de recréer le Biju ultime il faudra tuer ces 7 personnages, vu qu'on ne peut pas enlever un Biju sans tuer l'hôte...

Sinon il y aura peut-être 7 réceptacles fournissant du chakra ou dopant l'armée de Madara.

J'aimerai voir d'autres théorie la dessus ; comment Madara va utiliser le pouvoir des Biju ? Et pourquoi est-il si confiant ?

 

 

Dernière chose : le combat risque d'être énorme, je m'attend à un combat comme en ce moment dans One Piece, un combat qui réunira les plus fort personnages du manga, et qui opposera Madara aux reste des Kages. Il reste aussi à savoir ce que va faire Danzou dans tout ça, il va surement vouloir contrôler l'armée qui s'opposera à Madara, l'armée des 5 kages :).

 

Une chose aussi que vous avez l'air d'oublier ; Si Madara arrive à recréer Jubi il faudra d'abord qu'il tue Naruto pour cela, souvenez-vous Gaara a été ramené à la vie au prix d'une autre vie... Donc le combat Naruto/Sasuke VS Madara c'est bien beau mais ça reste un peu incohérent. (On peut imaginer que Tsunade ramène Naruto à la vie au prix de la sienne, mais ça reste peu probable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à tous nos membres que les posts de moins de deux lignes complètes (sans les quotes ni les images), contenant du SMS ou HS seront supprimés sans aucune sommation !!

Merci à vous de relire vos posts avant de les poster, vous corrigerez pas mal de fautes d'orthographe en le faisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une chose a dire: dans ce cas la pour hachibi il y a peu de chance qu'il perde il maitrise son bijuu qui est le 2 plus puissant des bijuu par contre Naruto c'est une autre paire de manche je le vois bien tenir tete a shukaku sans tres bien maitriser kyubi mais les autres je met pas ma amin a couper sur sa victoire^^

 

 

Ca s'annoce bien =)

 

 

Pas forcement, je te rappel que naruto a vaincu pain, or on sait que pain était "le chef de l'akatsuki" (enfin je veux dire aux yeux de tous madara commandait dans l'ombre) or quand on sait que des Deidara ou kakuzu ou hidan parvenait à battre des bijuu ou jinchuriki pourquoi pas naruto ? qui lui a battu kakuzu et pain. De plus lorsque deidara avait capturé le sanbi il avait dit que des bijuu sont plus faible sans jinchuriki pour contrôler leur pourvoir.

 

 

@taisuke

 

quand on voit que nagato peut controler 6 corps avec une technique special, pourquoi madara ne pourrait pas utiliser une technique dans le genre ou tt simplement un kage bunshin  ;D nan je divague la  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!

Génial le spoil et franchement chapeaux a celui ou ceux qui ont développé la théorie du 10 queues!! Je ne croyais pas un seul instant personellement!!

Bref voyons la situation !!

On a 1 Hokage en fuite qui à perdu la confiance de tous les autres kage.

5 Kage qui refusent de coopérer avec Madara (Quoi que le tsuchikage.... :S )

Madara qui déclare la guerre !!!

Naruto qui comprend que Sassuké est passé du coté obscure de la force si je puit dire !

Et la team Sakura qui arrive dans le pays du fer.

Je sens que ça va partir en biberine !!

Danzo va surement perdre son titre de Hokage ( je vois pas comment il le garderait apres l'attitude qu'il a eu aux conseil ) d'ailleur si il le conserve , Konoha n'aura plus beaucoup d'allier!

Quid de son remplançant!! je pense qu'en effet Kakashi est le mieux placé mais qu'il se pourrait qu'avec ses faits d'armes Naruto puisse y acceder aussi.

Quels troupes pour la guerre contre Akatsuki?

peut etre Ame ( il n'ont plus de kage aprés tout)

Qui va annoncer la nouvelle de la tentative de "coup d'etat" de Danzo à Konoha....?

Bref il y a encore plein de choses a vivre dans ce manga !! J'ADORE ;)

 

Bon en ce qui concerne le 10 queues c'est quand même fou car pour que le plan de madara arrive a son terme il lui faut tuer et KB et Naruto donc moi je voit mal son plan aboutir !!

Mais c'est vrai qu'il peut donner un Bijuu à chaque membre de l'akatsuki encore vivant et là on verra des comba de folies!!

Vivement la suite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense comme beaucoup l'on dit avant moi que sasuke tuera lui meme madara et qu'il deviendra le jinchuriki de Jubi.

Je m'explique imaginons que madara est blessé et comme orochimaru sasuke en profite pour tuer et remplacé madara

Car je ne pense pas que sasuke soit si facilement manipulable et je pense qu'il prévoit déja certaine chose par rapport a madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une jolie histoire a raconté le soir au coin du feu.J'aimerais beaucoup avoir la version de quelqu'un qui ne soit pas Tobi =)

il est loin d'etre le dernier vieux sur terre si?il faut faire cracher la pastille au conseillés.

 

Parce que reussir son entrée,sortir un discour digne d'une inauguration,ect ect..je serais l'un des Kages je lui sortirais direct un truc genre

"mon grand si tu veux etre un minimum crédible et nous faire peur enleve ton masque pliz" parce que croire un mechant sur parole why not,mais en + un mechant masqué..

 

la 4eme grande guerre..wha la phrase claque dans le vent,mais comment compte t'il faire vue que tout les dirigeants sont là et qu'ils n'ont pas

l'air de vouloir ce fritter avec quelqu'un d'autre que Tobi..

et si il envoie les 7 Bijuus bah il peut faire une croix dessus,parce que Bee et Naruto peuvent deja en gerer la moitié.

et le reste bah ce feront scellés dans un corps ou une tasse a café peut importe,voir detruit tout simplement comme voulait le faire Konoha avec Sanbi.

 

et là le Tobi là dans le *** un billou expert en sceau pret a ce sacrifié.

 

en fait tout cela me laisse perplexe..wait n'see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète...

Une chose aussi que vous avez l'air d'oublier ; Si Madara arrive à recréer Jubi il faudra d'abord qu'il tue Naruto pour cela, souvenez-vous Gaara a été ramené à la vie au prix d'une autre vie... Donc le combat Naruto/Sasuke VS Madara en mode Jubi c'est bien beau mais ça reste un peu incohérent.

 

Si vous penser que Jubi peut-être créé avancer vos théories avant cela, et un truc un peu plus réfléchi que Tsunade qui réssucite Naruto après qu'on ai oté le biju de Kyubi à notre héros.

 

Je pense pas que Jubi vera le jour, vu que sa naissance passe par la mort de Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de folie ! Kishimoto est vraiment le kage des mangakas. L'histoire prend une dimension très importante avec la guerre qui se présente!

 

 

@ Xavier

 

Ben la théorie Tobi = Danzou ne tient plus du tout vu que Naruto discutait avec Madara pendant que Danzou était au conseil des kage... Et si Tobi a dit vrai a propo du plan de la lune, du corps parfait, etc... alors son corps actuel est en piteux état et il est sûrement dans l'incapacité d'utiliser le ninjutsu.

 

Je ne suis pas particulièrement adepte de la théorie, Danzo = Madara bien que je la trouverai très intéressante pour la suite de l'histoire et rajouterais un côté stratégique et "espionnage" à l'histoire avec pourquoi pas des alliés (les 5 pays) Madara connaitrait alors les agissements des résistants.

Bref je reviens où j'en étais, je ne pense pas qu'il faut tirer des conclusions trop hâtives. Je rappelle qu'il nous est clairement expliqué dans le spoil que Madara maitrise le temps. Peut-être que par un quelconque jutsu il peut se trouver à plusieurs endroits au même instant.

 

 

@ chris94350

 

Ceci a un rapport avec le jour ou le rikudou sennin a donner des pouvoirs a ces deux fils

 

J'ai penser qu'il avait donner le corps aux senjus pour qu'ils deviennent les receptacles des bijuu et que les uchiha auraient été la pour controler les bijuu au cas ou ils voulait se rebeller

 

Je trouve ta théorie pas du tout stupide et très intéressante. Cela expliquerait alors un des mystérieux pouvoir de Naruto sa capacité de régénération étonnante (à moins qu'elle s'explique justement par le fait que le bon chakra de Kyuubi (guérissant) soit stocké dans naruto. Bref, nul doute que des prédispositions naturelles soient nécessaires pour maîtrisé un monstre comme kyuubi !!!

 

 

Une grande interrogation:

 

Ce chapitre m'a l'air tout simplement énorme, mais d'après ce qu'on peut en apprendre il me vient une question très importante. Si Madara déclenche une grande guerre contre tous les pays résistants donc, où se situeras le pays du feu? D'après les derniers agissements de Danzo je doute que les 4 autres pays accepte une coalition avec lui. Il est considéré comme un traitre maintenant.

 

De quel côté Konoha se situera et agira lors de la 4ème guerre shinobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Javez Sama

De quel côté Konoha se situera et agira lors de la 4ème guerre shinobi?

 

Ta question est intéressante.

Hachibi et donc le Raikage seront certainement opposé à Madara mais pour ce qui est de Danzou, la question reste entière... Danzou pourrait se rallier à Madara mais il scinderai surement le village en deux avec d'un coté les pro-Naruto/Tsunade (avec Kakashi et tout les grand personnages de Konoha) et de l'autre ceux qui soutiennent le Hokage Danzou.

 

Il faudrait donc pour éviter cela que Danzou fasse un pacte avec Madara un pacte dans l'ombre pour éloigner Naruto du Village par le biais d'une mission qui serait en fait un piège.

 

 

Sinon pour la théorie Tobi = Madara, je la trouve très intéressante avec ce chapitre ; en effet Danzou a essayé de prendre le contrôle de l'armée des 5 kages et en considérant qu'il soit Tobi, il aurait profité de la pagaille qu'a causé Sasuke pour revenir en la personne de Tobi et proposer à nouveau un pacte avec les Kages restant pour contrôler l'armée des 5 Kages.

 

A ceux qui disent qu'il ne peut être Tobi car il était à un autre endroit au même moment ; rappelez-vous c'est tout de même possible à la fois grâce à sa capacité de déplacement instantané ou grace à un kage bushin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaaaaaaaataaaaa!!! Enfin ce manga prend la tournure qui lui est destiné...(Un ninja existe pour les guerres).

 

Vraiment j'admire ce madara, le timing de sa stratégie est parfait.Pour ceux qui comprennent rien et qui pense que madara est idiot, petit cours de stratégie militaire....

 

Tout d'abord, il a l'avantage de la puissance, avec 7 bijuus et un ninja invincible.

ensuite il compte a coup sur sur la notoriété de l'akatsuki. Le Duo madara/sasuke va attirer plusieurs ninjas peu scrupuleux, et si la guerre se déclenche, la peur que l'akatsuki fait planer va pousser plusieurs ninjas du camp de l'alliance à retourner leurs vestes.

 

puis coté confiance c'est pas franchement la joie dans l'alliance avec Danzo qui complote de son coté.

 

le monde ninja est fragilisé, divisé, et facile à manipuler. ça rappelle la division russie/état-unis,france,GB avant la 2e guerre mondiale

 

franchement si il continuait dans son coin ça serait quasi impossible de récupérer les 2 bijuus restants, avec les pays consernés sur leurs gardes. Hors la les esprits seront focalisés sur les champs de batailles et non sur naruto et killer-bee, vous avez dit divertion?

 

Pour ma part ça m'enchante, parce que les meilleurs combats du mangas ont presques tous eux lieu durant des périodes de guerres:-madara/hashirama(1ère grande guerre), minato/ninga du pays de la terre, kakashi au sharingan, Hanzou/sannin(3e grande guerre) alors ça promet d'en jeter...

 

la clé de ce conflit est simple, naruto et killerbee ne doivent pas tomber entre les mains de madara, et naruto doit devenir plus fort pour son round 2 de légende contre mister Hatred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel histoire passionnante.

Contrairement à certains , je crois que si madara utilise les bijus cela sera par le bien de sasuke.

Nous savons que Madara controlait Kyubi par son sharingan, donc s'il entraine Sasuke c'est qu'il a surement expérimenté lui meme et essaie de combler les failles de sa tactique.

La défense ultime susano, plus le chakra illimité des bijus et leur puissance d'attaque dévastatrice.

MAdara n'a pas besoin d'une armée, il crée un guerrier ultime, Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaa les spoils de malade, je suis pressé de voir ça, une nouvelle guerre va commencer, Madara a l'air bien décidé à mettre son plan à execution, l'histoire de Jubi j'adore aussi, fallait vraiment y penser... Kishimoto est vrament un génie, j'adore la tournure que prend le manga!!

 

Pressé de voir la page couleur avec les personnages de l'Akatsuki, puis biensur Haku et Zabuza!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Madara va libéré les Biju et déclencher sa guerre contre les 5 pays. Madara a le pouvoir de contrôler chaque Biju grâce au Sharingan. Il l'a déjà fait sur Kuiby et il me semble aussi sur Sambi. Il peut donc utiliser les Biju comme une arme car il ne peut pas combattre. Il sait aussi que Sasuke ne peut pas combattre contre tous les pays. Donc je vois bien un Naruto VS tous les Biju et un Naruto VS Sasuke. Sinon a cour terme on sait maintenant que Naruto va aller chercher KB car ils savent tous qu'il est en danger. Pour que Naruto puisse se mesurer à un Biju il lui faut absolument maitriser Kuiby. Concernant Sasuke je ne vois pas trop son implication pour le moment dans la suite du manga. On sait que Madara veut le corps de Sasuke à la place de son corps. C'est pour cela qu'il augmente la force de Sasuke, il l'entraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Pour ce qui est de la guerre, il ne faut pas oublier que Pain avait réussi à diviser Amegakure avec la victoire de celui-ci sur Hanzou La Salamandre, donc il a un village à sa botte. Je dirais, ça fait 1. Ensuite, comme quelqu'un le rappelait, l'Akatsuki est une armée de mercenaires... donc tous les nukenins vont se faire acheter. Et enfin, il est à craindre des dissensions auprès des villages sans Bijuûs, sans oublier les petits pays.

 

De plus, Madara à le chic pour semer confusion et discordance.

Perso, je vois bien une Third Gen avec des perso plus grands et n'en déplaise à certains avec... des pouvoirs accrus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou!!  Quel Spoil!!!

 

Enfin l'arc des Kages prend toute son ampleur...Jusqu'ici on se demandait ce qui se tramait derrière la trahison de Zetsu.En fait, il s'agissait d'un upgrade accéléré genre (Vitesse de formation Montagne des grenouilles) x 10.

 

Dans le prolongement, puisque chaque acte de Madara est calculé 10 coups à l'avance, on se demande :pourquoi est il allé voir Naruto juste avant???

A priori pour encore intensifier leur antagonisme.Les rendre inconciliables.

 

Concernant le "Dix queues" (c'est moins mythique prononcé à la française ;D) l'occasion est trop belle pour que Kishi ne concrétise pas cette ambition de Madara! L'auteur va trouver un moyen de ne pas sacrifier Naruto (et Killerbee aussi j'espère!!!) pour se retrouver avec un schéma final : comment battre Madara "perfect cell"?

 

J'en arrive à la fin de mon raisonnement, une idée qui a déjà été évoquée je crois mais que j'essaie d'encore mieux formaliser. Et si la victoire sur Madara "perfect" n'était possible que par l'union entre Sasuke/héritier branche Uchiwa et Naruto/héritier branche Senju? Et si tous les efforts de Madara pour les opposer n'étaient au final que dans le but d'empêcher toute alliance entre le dernier des Uchiwa et un des plus puissants représentant des héritiers Senju?

Connaissant la personnalité ultra stratège de Madara, toute ses manipulations pour monter l'un contre l'autre le Blondinet et l'Emo ne sont vraiment pas un hasard..

 

En fait la possibilité d'un avenir du monde Ninja dépendrait de l'union sacrée de 2 personnages qui n'ont cessé de s'éloigner depuis la fin de la FG!!!!!!

 

On va vraisemblablement se diriger vers une pièce finale en 4 actes (mais trèèèèèèèèès longue):

- 4e guerre Ninja

- opposition au sommet Sasuke/Naruto

- l'un des 2 protagonistes est défait et "disparaît" (Naruto??puisqu'il faut libérer Kyubi) désespoir/ monde ninja ds le chaos/situation desespérée/mMdara devient "perfect"

- réappartition du protagoniste (blabla,la force de l'amitié+le cadeau de Itachi lol)/défaite in extrémis de Madara "perfect"

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous penser que Jubi peut-être créé avancer vos théories avant cela, et un truc un peu plus réfléchi que Tsunade qui réssucite Naruto après qu'on ai oté le biju de Kyubi à notre héros.

En réalité pas si idiot que ça! Rappeles toi lors du combat Jiji (en mode drogué)/Tsunade/Naruto vs Kabuto/Oro(handi).. Tsunade n'as pas hésitée à se dépassé et se sacrifier pour Naruto, et cela ne me surprendrait guère que s'il venait à mourrir, elle donne sa vie pour lui redonner la sienne. Après tout, elle voit en Naruto son petit frère t Dan (son fiancée décédé)! Et puis il y a Sakura aussi qui en serait capable! Encore plus probable vu qu'elle avait vu Chyo baa-sama l'utiliser pour Gaara!

 

Chapitre qui s'annonce vraiment énormissime! Y'a pas à dire, j'ai vraimnt hâte d'avoir les images! Une 4ème grande guerre !! Que demande le peuple!

Merci la team mft !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez tous que Yondain a mis Kuiby dans Naruto car il pensait qu'il trouverait une solution de l'utiliser

et qu'il lui permettrait d'avoir une chance de battre Madara.

Donc je pense que Naruto ne perdra pas Kuiby car pour moi Naruto et Kuiby c'est la base du Manga.

C'est comme si on perdrait une parti de Naruto. De plus je suis sûr que  Kuiby aura un rôle important dans les prochains Jutsu

de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui pense que Naruto ne survivra pas si on lui enlève kyubi je dirait, Kishi nous a sortie un dixième Bijuu enfermer dans la lune ! donc faire vivre Naruto après une extraction de bijuu et un jeux d'enfant pour lui et il la prouver avec Gaara.

Personnellement je pense que la guerre va avoir lieux, Madara ne doit pas avoir que des bijuu sous sa manche certainement des petits villages, des mercenaires......et il semble possible que le tsuchikage change de bort a un moment ou a un autre, pas pour rejoindre madara mai pour son intérêt personnel. Si on rajoute la possibilité que danzo est madara alors konoha sera diviser en deux et on aura donc: 7 Bijjuu + Akatsuki +Taka + Racine de Konoha + Pays de la terre + Mercenaire + Petit village voisin

                                                                                                                  VS

                                                                    2 Bijuu + Konoha + Suna + Pays de l'au et de foudre + Petit village voisin

 

Je trouve que sa semble équitable, et on retrouverais deux rivaux, Sasuke VS Naruto comme pour la première grande guerre. (Madara vs Shodai).

 

Je pense également qu'une fois la guerre partie, Bee serait capturer après de nombreux combat. Naruto deviendrais alors le dernier jinchuuriki encore ne vie et deviendrai la cible numéro un non pas de Madara mai de Sasuke qui aura développer un plus grand pouvoir que celui de Madara, a ce moment la je pense que Madara n'aura plus de rôle a jouet et sera dégager part Sasuke qui prendra sa Place et ses idées de possession du bijuu a dix queues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce spoil

quand au contenu énorme; du coup ça me redonne l'envie de relire naruto, il y a pas si longtemps l'envie avait disparut;

donc je disais le contenu, madara c'est véritable un génie un dingue, il balance des trucs et oup's il nous retourne le cerveau.

comme dans tous ces discours il y a du vrai et du faut, le plus dur c'est de faire le tries comme disait itachi il y a des choses que des gens prennent comme des verités alors que ils sont a coté de plaques.

je dirai que le vrai plan de madara ne sera révélé quand dernier recourt. là c'est comme une partie d'échec ses divers stratégie c'est pour arriver a son but devenir roi donc bluffeur comme il est il y a du faux dans son discours. apres faut pas oublier que les 9 bijju ont une personnalité toutes differentes  ce n'et pa que simple residu de chakra, donc l'invocation du 10 queue peut être fait sans la capture du 8et 9 queue. ceci dit

ce qui m'intrique  dans le spoil c'est gaara qui dit : je ne laisserai pas naruto là je comprend puisqu'ils sont ami mais la muzykage qui doit moi aussi alors qu'elle ne le connait pas du moins on a jamais eu l'info qu'elle le connaissait et de plus comment elle pouvait savoir que naruto etait l'hote du 9 queue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin de naruto se profile on a enfin plan final posé.

 

donc madara veut les yeux de sasuke, c'est pas une grosse surprise ^^", par contre j'ai hate de voir la tête de jûbi.

 

maintenant on sait pourquoi le sharingan peut controler les bijuu car jûbi en avait un et comme il est le "maitre" des bijuu puisque qu'ils font parti de lui, ceci explique cela.

 

madara qui veut imposer une dictature sur la terre entière en controlant tout le monde c'est plutôt violent, ce type est donc vraiment une ordure, bien loin des idéaux de paix de nagato...

 

je pense que kyubi aura bel et bien un role déterminant dans la bataille finale ( sinon à quoi aurait servit le sacrifice de minato ? ) mais par contre je vois jûbi naitre et créer une bataille finale épique "tous contre lui" car je serais bien déçu qu'il n'apparaisse pas après nous en avoir parlé ( et c'est quand même sur ça que repose toute la trame de naruto...)

 

c'est comme-ci dans un zelda, ganon n'arrivait pas a créer le monde des ténèbres... un truc qui fait pas finit quoi.

 

le seul point qui pose probleme c'est danzo, qui est-il vraiment ? et à quoi aspire-t-il ?

on ne sait toujours pas si c'est un méchant en fait, car il a voulu tuer sasuke mais c'était peut-etre pour empêcher quelqu'un de mal attentionné de profiter de ses yeux qui sait ? en tout cas il sait pas mal de chose, je sens qu'il est impliqué d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey.D.Nano: dans ta démonstration je crois que t'as oublié le village de Ame, avec Konan à sa tête qui avait dit à Naruto, qu'elle le soutiendrait en cas de problème!! Cette guerre annoncée, attise vraiment ma curiosité!! C'est pas mal ce que tu dis Monkey.D.Nano, je demande qu'à voir ce genre de scénario!! Surtout, j'espère que Tobi/Madara à de quoi mener une guerre en terme d'effectif, notamment!! Je trouverai un peu moins intéressant s'il n'avait que les sept Bijuu pour mener sa guerre!! Penser qu'il puisse avoir des mercenaires (comme quand Pain parlait de son plan), à son service, nukenin ou pas, me boterait assez!! On peut même penser qu'il intègre avec lui les villages mineures dans son sillage!! Enfin bref, tout ça pour dire que je trouverais plus séduisant, qu'il est à son service des ninjas pour mener ce conflit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Ce qui ressort de ce spoil , c'est la 3iéme tentative de Tobi pour embobiner du monde . La 1ére concernait Sasuke , la cible la plus facile et l'élément moteur du plan. La 2iéme concernait Naruto, le plus à méme de géner le plan Oeil de la lune . La 3iéme et ultime manipulation concerne les kage , ceux-là méme qui s'étaient réunis pour contrecarrer l'akatsuki . Sasuke était le prétexte de s'inviter à la réunion et d'empécher l'alliance des pays. Le point commun de ces 3 manipulations est que Tobi les accompagne de légendes improbables . Un rikudou , dont l'existence reste à prouver, un hypothétique juubi attendant pénard de se faire sceller , un plan Oeil de la lune dont le mensonge est tellement énorme qu'il passe bien dans l'esprit des kage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Jubi à le Mangekyô Sharingan (ou Sharingan tout court) c'est bien ?

My God, c'est du grand n'importe quoi...

 

Comme je le disais avant ce spoil si détaillé, il y a du bon et du moins bon.

Le bon, c'est clairement le déclenchement d'une nouvelle guerre, on la pressentait un peu, mais là c'est presque confirmé, et ça va donenr naissance à de très beaux combats à coup sur.

 

Le moins bon, c'est cette histoire de Jubi sceller dans... la Lune et qui possède le Sharingan (si j'ai bien tout compris)

Alors, Kyuubi est déchu, on nous apprends que la Lune est en réalité un Bijuu et que ce dernier avait le MS, what else ?

 

Pour Sasuke, comme c'était à prévoir, Madara veut ses yeux.

C'est pas pour rien qu'il a isoler Karin et Sasuke dans son jutsu spatio-temporel, avec tout ceci il ne savent rien de ce qui a été dit.

Mugen Tsukiyomi hein... ça parait assez gros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiby: Cash ! j'avais oublier Ame avec les gentils. Pour les mercenaires Shiby, je pense qu'il ne faut pas oublier la phrase de pein après le combat Deidara vs Sasuke quand il dit qu'il sera facile de remplacer Tobi  ( croient mort ) pour tromper les autres. Donc l'akatsuki peut recruter pas mal de mercenaire sans vraiment ce fouler.

Une guerre avec Madara, Kisame, Zetsu, Sasuke, Karin , Suigetsu, Juggo + 7 bijuu contre 5 PAYS et 2 jinchuuriki na pas trop d'intérêt je trouve de plus on ne peut pas trop appeler sa une guerre MONDIALE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...