Aller au contenu

Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voilà donc pourquoi tobi avait besoin de nagato et de sa technique pour ressusciter ... il veut ramener le bijuu originel à la vie. Maintenant je vois mal comment tobi peut prétendre partir en guerre contre les 5 nations, il doit forcément cacher quelque chose. En tout cas une grosse partie de l'intrigue est dévoilée avec ce chapitre, c'est énorme !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, ça sent le bluf à plein nez !

Madara n'a pas les moyens de faire réapparaitre la statue logiquement. Donc il n'a pas moyen de relacher et contrôler les bijuus.

Sinon j'ai loupé un truc !

 

Justement, bizarrement (à mon goût) le Gedo Mazo n'a pas disparu à la mort de Nagato... Madara doit peut-être pouvoir l'invoquer aussi. Bref, je trouve cela assez bizarre... à moins que contrairement à ce que je pense, il s'agit d'une invocation différente de celle utilisée par Nagato lors de sont combat contre Hanzo et Danzo.

 

Maintenant que Sasuke a atteint le niveau que Madara voulait, que va t'il se passer ?? Encore une manipulation ou une prise de contrôle du corps de Sasuke par Madara ?

 

J'aime bien la théorie de Pan. Le recours par Sasuké des yeux d'Itachi pour avoir l'épée de Susanoo. Dans quel but par contre, je ne sais pas trop.

 

Par contre, je trouve qu'il y a une petite faille dans ce genjutsu utilisé via la lune... eh bien la Lune n'est pas toujours pleine et apparente, on ne la voit pas tous en même temps !!! Est-ce qu'une seule pleine Lune suffira à asservir les nations ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAOU!!! :o :o

Ca, c'est du spoil de malade! Hâte de voir le chapitre en entier!!

Donc le bijuu à 10 queues existe bien... ça me fait bien rire parce que c'est un excellent spoil avec plein de révélations mais la majorité des gens du forum en avait deviné le contenu! En même temps, Kishi nous avait donnés pas mal d'indices notamment avec "le plan oeil de lune"... Bravo à ceux qui avaient fait le lien avec Tobi=10! ;D

Donc Madara a annoncé son plan au 5 kages genre il veut faire un monde axé sur la paix où il dominerait le monde (les deux marchent pas ensemble mais bon... 9_9). Mais tout le monde refusent.

= La 4e grande guerre des ninjas!! Et donc la 3rd Gen (depuis le temps qu'on l'attendait!). Hâte de voir comment Madara va amorcer cette guerre... Je suis assez d'accord avec l'hypothèse de Tabris sur le fait que Naruto et Sasuke vont devoir unir leur force pour le battre...

Enfin des nouvelles des ninjas de Konoha, groupe Sakura, Kiba et Lee qui vont au pays de fer rejoindre Naruto (ça sera pas encore dans ce chapitre qu'on le verra d'ailleurs...). En attendant vendredi avec grande impatience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOuais...on voyait venir le coup du Bijuu a 10 queues scellé dans la Lune depuis le combat contre Pain quand Nagato disait que c'était Rokkudou qui l'avait créée. Résultat on avait raison, mise à part le fait que ses pouvoirs aient été divisé en neuf parties. Faudra penser à en ajouter une de plus avec Yondaime (comme quoi sans le vouloir ;D).

Pour jouer les mauvaises langues, le démon à 10 queues était tellement puissant qu'il a été vaincu par un humain, le Rokudou. Rien que ça, ça le diminue beaucoup vu que l'homme au rinnegan était toujours en vie. Par contre, une chose qui me tracasse direct, c'est le fait que le pouvoir soit d'entrée de jeu séparé en 9 parties (inégales  :P ). Que devient l'âge des Bijuu dans tout ça? Une queue correspondait à 100 ans mais c'est plus le cas avec ce spoil. Ils auraient décidé d'apparaitre une fois tous les cents ans  ???.

Je vais encore m'attirer les foudres des gens du forum, mais bon, je trouve que ça varie pas beaucoup. On retrouve notre petite histoire de bijuu et de Jinchuuriki. . Sinon je m'attends à ce que la créature originelle ait tenté de se libérer via le premier Uchiha. Il aura essayé de le corrompre en lui transmettant une partie de son esprit démoniaque. J'aurais préféré que les Bijuu soient d'ancien Uchiha et Senjuu qui auraient succombé à la haine. Là, ça fait cliché  :-\

 

ce qui est marrant dans ce spoil, c'est le fait que Madara veuille devenir LE jinchuuriki de la bestiole alors qu'il dit bien avoir perdu une grande partie de ses pouvoirs contre Shodaime. Ca fait pas très sérieux,en plus de ça, il nous dit clairement qu'il sera inférieur à sasuke quand il se sera fait greffer les yeux d'Itachi.

Madara dit ensuite que la 4ème guerre va commencer mais avec quoi? Pour ce qui est de Naruto, je le vois vraiment mal dans ce conflit. Il va faire quoi, essayer de les faire pleurer sur le champ de bataille ???.  Moi qui espérais avec la trahison de Danzou et le fait qu'il ne reste officiellement que Kyuubi, que cela tournerait avec un Raikage qui emporterait le blondinet avec lui. Pas convaincu par le scénario de Kishimoto car son blondinet fait tache dans la trame. A voir donc comment il va le placer.

ca sert à quoi de ramener sakura maintenant que sasuke est parti d'un vrai tour de pass pass  ???. Et puis comment, elle sait où se déroule la réunion? Elle est maintenant dans la confidence  de Danzou  ???.

=> quand Miss Gros Front va savoir ce qui s'est passé avec Sasuke, elle va s'effrondrer, pleurer, dire que c'est un mensonge,... un gros nous saouler encore une fois. >:(

 

PS

on part vraiment dans du DragonBall avec une créature plus puissante que les autres qui fera péter la planète avec son kamehameha. 10 contre un que c'est sasuke qui deviendra le nouveau jinchuuriki. Reste à voir comment Kishimoto s'arrangera pour épargner Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est du lourd qui vient de tomber là ! Une 4ème guerre, rien que ça ! Kishimoto avait dit qu'il arrêterait avant les 100 tomes. On y est encore loin, mais avec ce qui va suivre, Naruto va probablement s'en approcher ;D.

 

Madara devait quand même se douter que les Kages ne se plierait pas comme ça à ses exigences, c'est pour ça qu'il a envoyé Sasuke les capturer. Mais je le trouve gonflé d'annoncer son plan comme ça et leur demander ensuite de leur livrer les bijuu pour devenir le maître du monde ^^' Comme si les Kages allaient accepter une telle chose ! A mon avis ils ne se rangeront pas à ses côtés, même en ce qui concerne le Tsuchikage, car Madara vient de leur déclarer ouvertement la guerre. Ceux qui le rejoindront seront plutôt les petits pays qui craignent les grandes puissances ainsi qui les nuke-nin en tout genre (ce n'est pas un hasard si la page couleur montre les ennemis morts : ce sont des nuke-nin qui ont rejeté leur pays).

 

Je me demande par contre d'où pouvait provenir ce monstre à 10 queues que le Rikkodou Sennin à "capturé" et divisé l'âme en 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là si c'est pas THE chapitre révélation,je me tire une balle!!!!

Serieusement c'est à mes yeux le meilleur chapitre que j'ai jamais eu de Naruto!!La 4ème Grande Guerre va voir le jour,quel choc!!

Je suis vraiment étonné pour le coup du 10ème Bijuu!!Je ne m'attendais pas à ça serieux,que les 9 autres Bijuus proviennet d'un seul et unique Bijuu,serieux il nous le coupe tous Kishimoto!!Kishimoto-sama,arigatooooooooo!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais par contre je vois toujours pas le rôle de Sasuke dans son plan! ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un spoil de fou furieux !!! Madara notre historien à tous, comment se fait-il qu'aucun des kage ne soit au courant de ça ?? et un truc me chiffonne : c'est comment Madara va déclencher la guerre ??? Vu qu'il vient d'expliquer aux Kage ses plans diaboliques, le mieux à faire pour le contrer serait de ne pas se faire la guerre entres les 5 grands villages cachés... non ?

 

Bon Madara a du préparer son coup mais comment il peut affirmer sans l'ombre d'un doute qu'il y aura une guerre ?

 

Sinon j'adore le coup du 10 queues et la Lune qui sert de prison au corps de ce bijuu !! Tout simplement magique ce Kishi !

 

Hum hum Sakura sur le départ, enfin j'ai envie de dire... Elle va peut être servir à relancer Naruto en lui disant d'arrêter d'essayer de tenir une promesse débile... ça serait bien pour notre Naruto, pour qu'il aille de l'avant... ça me saoul quand je le vois tjs pleurer Sasuke etc etc... faut vraiment qu'il passe à autre chose, et là on verrait un Naruto encore plus mature ! et au moins Sakura aura un vrai rôle à jouer, parce que là depuis la nouvelle gen' elle sert pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, une idée me vient... peut-être a-t-elle déjà été émise par d'autres, mais bon...

 

Et si ce que voulait Madara, quand il parle de Sasuke et de Susanoo, ce ne serait pas surtout l'épée de Susanoo. Comme on le voit dans le combat Sasuke/ Itachi, cette épée peut absorbé un corps. Bonne technique pour capturer les bijou sans tuer leur possesseurs, non ? (cf. Naruto)

 

Et après on peut même imaginer qu'on puisse pourquoi pas ré invoquer susanoo, lui demander gentiment "eh, au fait, tu peux me rendre le corps que t'as pris, s'te plait ?" (d'où le fait d'avoir le MSE pour invoquer à tour de bras sans être aveugle)

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, après maintes réflexion, je serais sur a 80% que Danzo = Tobi !

et oui, il y a énormément de preuve et de coïncidence, qui sont trop à mon goût!...

qu'en pensez vous?

De plus on voit comme par hasard quand danzo s'enfuit madara vient, enfin bref ...place à vos suggestion! :)

 

Je ne suis pas (plus) un adepte de cette théorie, mais je ne l'écarte pas pour autant...

De plus ça pourrait expliquer le comportement de Sasuke qui "pète un cable" et fait tout le contraire du Nindo adopté par son frère Itachi.

Et si... Et si Sasuke était enfait controlé par le sharingan de Danzou ?

Car nous avons peu voire l'effet de se sharingan au sommet des Kages.

De plus Denzou et sont corps blessé, comme celui de Tobi.

Ca justifierais le masque de Tobi.

 

Mais il existe tellement de possibilité sur l'identité de Tobi, et tellement de raisons qui en font un autre protagoniste de Danzou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si madara n'a pas des troupes de réserves, des individus à qui il greffera un Bijuu à chacun, une armée de 7 porteurs de démons, sévèrement entrainé, depuis des décénies, des monstres de l'Aka en gros.

 

Avec ca, tu rajoute des troupes normals de Jounins et Madara à de quoi faire.

 

Sinon Baroudeur, je pense que Madara est bien au dessus de sasuke, il est certainement intouchable par Amat, certainement immunisé aux Genjutsu, il ne doit y avoir que le susanoo de dangeureux pour lui et encore.

 

je suis pas très heureux de la tournure des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon spoil, sa sent la grosse bagarre a plein nez, les differents villages ninjas vont devoir s'unifier face a un madara qui prepare une guerre qui sera sans doute sans merci...

 

Je pense que le Raïkage va se calmer envers sasuke et peut etre même que Danzo va devenir un ennemi pour les autres kage. A partir de là il va rassembler les membres de la Racine ANBU et s'allier a madara pour avoir le pouvoir.

 

Naruto et Bee vont devenir LES hommes a protéger et peut etre même que Bee va devenir son Sensei, le temps de l'aider a canaliser Kyubi.

 

En tout cas je veux voir les autres jeunes ninjas nous montrer leurs capacités car pour l'instant il n'y a que du Sasuke et du Naruto. On a vu shikamaru face a Hidan, peut etre Lee ou d'autres face a Kisame ou Suigetsu et Juugo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à Tous.

 

Et bien à vous lire, il me semble bien qeu je sois le seul à ne pas m'extasier plus que ça sur ce spoil.

Ce n'est pas que je sois déçu ou que je veuille jouer les rabat-joie mais en réalité je ne comprends pas.

Et oui je ne comprends pas pourquoi Kishimoto a besoin de sortir cette histoire de bijus à dix queues.

En fait, j'ai très peur d'une tournure grosbillissime du manga.Je comprends bien qu'il faille un super plan machiavélique du big boss.

Mais là le plan m'a l'air de ne pas être un plan mais juste un prétexte au power-up.

 

Tobi veut les bijus, youpi!!!!

Avec 9 bijus, il fait quoi? Il tue tout le monde ou peut jouer les Nagato en régnant sur le monde qui craint les 9 démons.

Mais non, il a besoin du Megazord Biju qui va lui permettre de quoi? Tuer tout le monde ou  jouer les Nagato en régnant sur le monde qui craint les 9 démons le Méga Biju. Alors oui grâce à ça il va faire la technique de Tortue Géniale dans DB avec le loup garou.

 

Mais ça apporte quoi à l'histoire? Pas grand chose en réalité.

Kishi nous laisse pas mal de choses en route et repart sur un nouveau road book. A la rigueur s'il s'agit de nous sortir une 3° saison, je suis d'accord. Mais la 4° guerre du monde shinobi, on la sentait venir depuis qu'on a connaissance de l'akatsuki.

Pas besoin de nous rajouter ça.

La quête de son corps par Madara (pourquoi pas avec une récupération de MSE) / La mère de Naruto / le 8 Tails / L'Histoire de Konoha et Danzo / Kabuto; J'aurais voulu qu'on ne nous éloigne pas plus encore de ces éléments.

 

Madara m'a l'air suffisamment fort comme ça pour qu'on vienne nous rajouter une 10° queue.

La fin du Spoil, nous sort la guerre est déclarée. 10 queues ou pas, la guerre aurait été déclarée.

Ce qui m'importe là tout de suite c'est que les persos qu'on a adoré vont tous devenir des tenshin an et des krilin dans DBZ et ça ça va vite gonfler des gens. Déjà le sommet des Kage nous a bien calmé sur nos persos favoris (kakashi prposé par le père de shika comme Hokage, la bonne blague). Seuls les types de kumo et Suna ont l'air de ne pas être cheatés.

Mais si maintenant Madara va nous faire la technique des dog sitters avec les bijus ou, pire,s'il refait des Jin pour asservir tout le monde....moyen.

 

Mais j'ai secrètement l'espoir que Madara pipeaute son monde. Car si il est aussi balèze aujourd'hui et qu'il a perdu contre le 1er, qui était le premier Hokage? (un monstroplante? et comment Oro a pu le ré-invoquer mort et perdre contre Sarutobi). Je pense que Tobi est un fourbe et vient de pipeauter méchamment. Car son discours va à l'encontre même de l'existence de Nagato, à moins que le Gedo mazo soit le corps du 10° Megazord.

 

Et sinon je voulais finir sur un truc que j'avais posté avant le spoil : vous trouvez pas bizarre que Madara arrive pile poil au moment où Danzo quitte le sommet? Moi si même si on sait que Sauke (qui a vu le visage de Tobi) ne voit pas Tobi dans le visage du Hokage, je pense qu'il y'a quand même quelque chose sur ce point.

 

Voilà merci à vous pour vos commentaires d'aujourd'hui qui sont bien sympa et mette une plutôt bonne ambiance sur ce topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On Apprend Dans ce chapitre le vrai but de Madara est donc de L'akatsuki , Qui est Selon Moi De Collecter Les 9 Bijuu et D'ensuite Redonner La Force D'antant Au 10 éme Bijuu Et Que Madara Soit le chiijuriki De celui-ci , A lheure Actuel Madara Est surement Le plus fort du manga s'il Y obtient En Plus la puissance du 10 éme Bijuu Il Pourrra faire ce qu'il veut de tout le monde ( De plus S'y il arrive a le controler ) Surement Le chapitre Le Plus Choquand Est revelant Un des plus gro secret's De Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, je crois qu'on a droit a l'une des plus grosse révélations de la next gen! Madara serait vraiment puissant et surtout préparer pour pouvoir déclarer une guerre. L'histoire du bijuu a 10 queues bof bof, sa me déçoit de savoir que celui de Naruto n'est pas le plus fort lol

Sa sent l'ellipse rendez-vous dans 3 ans au beau milieu de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le but de madara est finalement très banal, il veut  dominer le monde. Par contre j’ai compris qu’il  veut le biju a 10 queues mais celui-ci est enfermé dans la lune et en plus amputer de son pouvoir démoniaque.  

 

Comment madara ferai pour récupérer le pouvoir qui va avec en sachant que ce pouvoir est scellé dans le rikudou ? Rikudou qui est mort et enterré.  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la théorie se confirme mais je vois pas comment il va déclencher la guerre alors que tout les kages sont contre lui. On a enfin la preuve que Madara a perdu une partie de son pouvoir contre Hashirama (surement un œil) d'où son besoin de Sasuke. Sa fait avancer beaucoup de chose enfin, la suite du manga devrait maintenant apporter de nouvelles questions et pourquoi un saut de quelques années dans le temps parce que si on doit se taper toute la guerre on en reprend pour 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est du gros d'un coup je trouve !

 

Bon bref, il y avait pas mal de monde qui avait pensé à un bijuu à 10 queues ou encore au grand Tsukiyomi via la Lune, félicitations, quand je pense que j'adhérais même pas à ces théories, maintenant, on dirait bien que je n'ai pas le choix ! Non pas que je ne trouve pas l'idée intéressante, mais plutôt que je voyais les choses différemment. Après, rien n'est joué, on verra bien la suite !

 

Par contre, la 4ème grande guerre ninja, celle là je ne pensais pas qu'elle aurait lieu par rapport à l'évolution de Naruto, je trouvais ça bizarre, qu'est-ce qu'il va faire ? Se laisser taper dessus à tout bout de champ ? ou alors, c'est l'occasion pour nous de voir le héros reprendre un peu du poil de la bête ! Faut pas que ça devienne non plus un truc à l'eau de rose ! (Je ne demande pas non plus qu'ils se mettent sur la tronche à tout va et sans qu'il n'y ait le moindre intérêt mais juste que Naruto exploite à bon escient ses capacités !)

 

C'est vraiment bizarre que Tobi révèle son plan de la sorte, parce que d'après ce qu'il raconte, il n'a pas grand chose à gagner à le faire (Ah si ! espérer que les Kages lui donnent bien gentiment les 2 jinchuurikis restants, l'espoir fait vivre  :D !)

Nan, c'est obligé qu'il y ait encore un truc derrière, c'est une magouille ! Comme ça, je dirais qu'il l'a fait dans le but de provoquer une réaction bien précise de la part des Kages, ce qui pourrait avoir un effet bien différent de celui qu'ils attendaient, un truc du genre !

Bon après, ce n'est que mon avis ! C'est sûr ! Il pourrait très bien le faire par certitude de victoire, mais il dit lui même qu'il est considérablement diminué depuis sa défaite face à Hashirama, c'est pas très caractéristique de l'égo surdimensionné ! Bref, ça me laisse perplexe tout ça, je pense qu'il trame autre chose le bougre  :D !

 

Et dernière chose, que vient faire Sasuke là-dedans ? Et encore une déception pour tonton Madara qui avait placé une trop grande confiance en son poulain ! Il voulait qu'il s'éveille au Susanoo, mais pour quoi faire ? Sûrement déjà le pousser à prendre les yeux de son frère ! Après, tant qu'on a pas non plus la réaction de Sasuke sur cette défaite, il est difficile de prévoir la suite en ce qui le concerne ! Suivre Madara ? Continuer sa rébellion ?

 

Wait & see  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart d'entre vous émettez l'hypothèse que Madara = Danzo sur le fait que Madara apparait quand Danzo se casse, OK mais alors comment il fait pour avoir en même temps une discussion avec Naruto et le sommet des Kage vu que les 2 évènements se situent au mm moment...

 

serait-il possible que Danzo soit le frère de Madara ?? Il a tjs dit qu'il avait tué son propre frère pour avoir le MS mais c'est peut être une ruse ?? enfin là je vais loin quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir si j'ai bien compri madarra semble dire que il a extrait les bijuu et qu'il peut les relacher pour qu'ils se battent contre les pays ?? il "avous" donc que c'est lui qui a controlé kyubii et en plus il prétend pouvoir battre tous les pays juste en controlant les bijuus alors qu'il n'a plus de "force" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca y'est, c'est la GUERRE!!!

 

Petite intuition :

Kyuubi a précisé à Sasuke "ne tues pas naruto ou tu le regretteras". Pour moi maintenant ca voulait dire si tu le tues Madara pourra avoir les neufs Bijuu, il se servira de tes yeux pour devenir le Jinchuuriki du 10 queues, en gros bah tu mourras.

Je pense que Kyyubi sait ce qui se trame, son but pour le moment c'était de se barrer de Naruto, maintenant il saura bientot via naruto que Madara est tout proche de son but: recreer le 10 queues, ce qui signifie la disparition de notre renard...

Vu la situation il a maintenant tout interet à aider Naruto autant qu'il peut pour ne pas mourrir!

 

Autres choses, si Naruto est un descendant des Senju il devrait pouvoir controler, a terme, les Bijuu non? ( d'autant qu'on nous a deja dit via Yamato que son chakra etait très particulier pour pouvoir supporter le chakra de Kyuubi). Se serait pas un peu con de la part de Madara de sceller des Bijuu pour les faire ressortir et se pouiller dans une guerre au risque d'en perdre et de ne pas pouvoir reconstituer le 10 eme? qui plus est contre un mec, naruto, dont il sait qu'il est descendant des Senju, donc susceptible de pouvoir évoluer et controler des Bijuu????%

 

wait and see, moi je pense pas que les Bijuu seront utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart d'entre vous émettez l'hypothèse que Madara = Danzo sur le fait que Madara apparait quand Danzo se casse, OK mais alors comment il fait pour avoir en même temps une discussion avec Naruto et le sommet des Kage vu que les 2 évènements se situent au mm moment...

 

serait-il possible que Danzo soit le frère de Madara ?? Il a tjs dit qu'il avait tué son propre frère pour avoir le MS mais c'est peut être une ruse ?? enfin là je vais loin quand même !

tu vien de me faire penser  a un truc ton hypothèse pourrait être vrai car admettons que losque madarra a pris le sharingan a son frere (danzo) il c'est retrouvé sans sharingan et donc il a pris le sharingan de shishui étant donné que c'est uhn manbre du clan uchiha son sharingan a du mal a se synchroniser avec son corp ?? vous voyez ce que je veu dire ??  9_9 ::)9_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula 4 Grabde Guerre Ninja, c'est trop jolie, très Kikoo etc. Mais c'est pas très cohérent,  comment l'Akatsuki réduit à Sasuke, Madara, Zetsu  et Kisame ( je compte les pourraves de Taka ) va pouvoir se mesuré aux pays Ninja, dont Konoha, Suna et Kumo de sur, après je doute que Iwa et Kiri la jouent perso.

Mais quand il parle de " résister aux Bijuu ", parle t-il des Bijuu même, et c'est donc qu'il est capable de les contrôler, ou alors parle t-il de Jinchurriku ? La première hypothèse me parait bonne, mais mis à part Kyuubi et peut être Hachibi je les pense pas si dangereux, Sanbi a perdu contre Deidara, Ichibi na pas montré un niveau incroyable non plus, rien trop loin d'un kage, certes sans Gaara il aurait gagné mais bon, le débat n'est pas là. Kyuubi, le plus puissant a perdu contre Minato.

 

Au faite je veux pas dire, mais on a trouvé la raison de Kyuubi pour qu'il se joigne à fond avec Naruto, sa survie est menacé avec le plan de Madara, connaissant Madara et de quoi il est capable je pense que Kyuubi va bien se ranger aux côtés de Naruto. Tant qu'il est en Naruto il peut, a priori, pas être contrôler par Madara.

 

Bref gros chapitre, la clef qui nous manquait pour le reste de l'intrique, maintenant tout se dessine plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vien de me faire penser  a un truc ton hypothèse pourrait être vrai car admettons que losque madarra a pris le sharingan a son frere (danzo) il c'est retrouvé sans sharingan et donc il a pris le sharingan de shishui étant donné que c'est uhn manbre du clan uchiha son sharingan a du mal a se synchroniser avec son corp ?? vous voyez ce que je veu dire ??  9_9 ::)9_9

 

pas con du tout, surtout que rappelons Danzo fait tout là pour se mettre à dos tout le monde... genre je suis sur qu'il savait que Ao avait un Byukugan, il a le sharingan quand même... E, plus il prend la fuite alors qu'on voit très bien avant le sommet sa puissance... pourquoi aurait-il peur d'un tit jeunot comme Sasuke, prendre la fuite fait passer Konoha pour un village de pouilleux.... donc tout est réuni pour qu'une possible guerre éclate en effet.... roh là là c'est pas mal ça comme hypothèse, Suna est quoi qu'il arrive avec Konoha... 2 villages contre 3 ou 2, un bijuu de chaque côté.. donc les fondations d'une guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey' !

Vraiment énorme ce spoil ! Je ne saisis pas encore bien si un Bijuu est scellé dans la lune, ou s'il l'était avant et que maintenant le pouvoir du Jinchu' à 10 queues a été redistribué.

Raikage apprend que son frère est vivant et qu'il a perdu son bras pour rien ^^.

 

 

Sinon en cherchant Tsukuyomi dans Google, je viens de m'apercevoir que tous les pouvoirs du sharingan, Tsukuyomi, amarestu et susanoo sont enfaite des frères ( des dieux, de la mythologie ). Cela n'a peut être pas grand intérêt ou même déjà trouvé, mais on voit que Kishi' s'appuie vraiment sur une certaine trame de la mythologie et que le scénario n'est pas dénué d'histoire =) !

 

Vraiment extra ce manga... Quand je repense à ceux qu'ils disaient que celui ci s'essoufflait...

(Susanoo, le dieu des tempêtes, fils d'Izanami et Izanagi, frère d'Amaterasu la déesse du soleil, et de Tsukuyomi le dieu de la lune.Il y a un rapport aussi par rapport à l'oeil utilisé pour lancer les techniques ^^).

 

 

Peut être à creuser pourquoi vouloir éveiller sasuke au susanoo avec un certain œil, celui que madara n'a peut être plus, afin d'obtenir son corps complet... Je vois un certain lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à comprendre pourquoi madara n'a pas capturé naruto lors de sa rencontre avec ce dernier, puisque il tien d'avoir kyubi.

bon sauf si naruto aura un rôle a joué avant l'extraction de son bijuu ( le combat avec sasuke  ???) franchement je ne vois pas l'utilité de ce combat.

 

Madara : Vous êtes sûr de vouloir rompre les discussions ? Si la guerre venait à se produire, je ne pense pas que vous puissiez tenir tête aux Bijuu

donc en peut savoir que madara va attaqué avec les bijuu en sa possession, et en aura peut être une alliance des 4 grands pays avec peut être le pays de fer. mais je suis loin d'imaginé que konoha fera partie du traité, parce que selon les 4 kages danzou est un traitre et il faut pas lui faire confiance.

 

et puis l'histoire de madara de vouloir Régner sur le monde est un peu louche, parce que si c'était son rêve il l'aurai atteint facilement et depuis longtemps.

 

en tous cas j'ai hâte que la guerre se déclenchera bientôt, il y aura beaucoup d'action pour la suite.

 

vivement les prochain chapitres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...