Aller au contenu

Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

A ok, Madara a l'intention de lâcher ses bijuus contre les villages xD

J'avoue que là ca craint et en fait j'ai plutôt peur que Kishi nous sorte par je ne sais quel miracle un truc du genre "Le nouveau chakra de Sasuke lui vient en fait de la matérialisation du biju à 10 queues dans son esprit..." bref un truc complètement bidon qui ferai encore une fois passé Naruto et son "ultime" moitié de biju pour un rigolo en pyjama...

On me souffle dans l'oreillette que c'est déjà fait, CQFD  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wouuuuaaah.... J' ai pas vu des spoils aussi chaud depuis le chapitre 371 ou le chapitre 436. Mais là, ça dépasse toutes mes attentes!!! Le Rinnegan est vraiment le plus incroyable et plus puissant des dojutsus y a pas à dire...

La 4ème grande guerre laisse entrevoir que du bon, là c' est Madara qui à comme même chercher à avoir la Paix en proposant de leur donner les Jinchurikis restants mais bon.. C' est normal que le Raikage et Gaara (l' ami de Naruto) ne soit pas d' accord...

Le monstre aux 10 queues emprisonné dans la Lune me rappelle TROP quand Naruto-Kyuubi est emprisonné dans le Chibaku Tensei de Nagato. Quel coïncidence!! Vraiment incroyable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis atteint d'un pessimisme affolant quand il s'agit de Naruto en ce moment...

Cette semaine ne déroge pas à la règle !!!

Non mais c'est quoi cette histoire de Bijuu à dix queues ? Oo Personnellement je trouve ça assez grotesque >_>

Et Madara qui nous balance qu'il aurait pensé que Sasuke ce serait fait les 5 Kages, bah voyons... Je pensais qu'il était plus réaliste et objectif que ça.

 

En revanche, y'a tout de même un point positif, c'est le début d'une nouvelle guère que tout le monde préssentait, et ça c'est du lourd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci a l'équipe de traduction

moi je pense que maintenant qu'ont connait le plan e madara ont peut se posée pleins de question sur la manière donc madara va procéder pour de devenir le Jinchuriki.

tout d"abord il va capturer kyuubi et hachibi(je ne vous apprend rien).ensuite madara va scellée le pouvoir des neuf biiju dans le corps de sasuke qui aurait obtenue le MSE grace aux yeux d'itachi .après sasuke utilisera sont tsukyaumi infini pour libérer le corps du bijuu a dix queux.après cela il va scellée  le corps de ce derniers dans sasuke  et le bijuu renaitra enfin(scellée) .enfin madara s'empare du corps de sasuke  et devient Jinchuriki.    

ps:ça explique pourquoi les bijuu montre leur pleine puissance qu'ont pleine lune  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie karamba!! c'est un spoil de folie que l'on a la!

Ce Madara sait ou il va! Donc ce nom Tobi=dix signifie en fin de compte sa renaissance.

J'etais sur que Madara allait utiliser l'argument des bijuus, pour les dissuader d'une guerre qui parait deja bien amorcé avec l'intervention de sasuke. Madara surestime un peu trop Sasuke. Il semble le surevaluer. Il se rend compte de ses 2 echecs: capture du hachibi et assasinat des kages. Ou bien il savait pertinement que Sasuke allait se casser les dents, et vu le timing de l'intervention de zetsu et tobi c'est plus que probable. Je pense qu'il leur dit qu'il etait certain qu'il les auraient assassinés pour leur dire qu'un uchiwa est superieur eux. Sasuke aura un role bien utile dans son plan.

 

Sinon c'est cool de voir Gaara vouloir proteger Naruto. La 4ème grande guerre est anoncee et le dessein de Madara est à 2 bijuus de se realiser.

Maintenant la question est de savoir si Naruto va se faire extraire kyuubi ou...

Mais Yondaime ne dit til pas qu'il a scelle la moitie du chakra de kyuubi, ou est donc cette autre moitie? Est t-elle en Naruto, peut etre la raison de cette fameuse cle. Peut etre la partie nagative de Kyuubi qui ne peut etre revele sans cette clé.

 

La suite s'annonce genial! Pas deçu de la tournure des evenements et meme si on avait l'impression que le combat contre les kages tournait un peu en rond on realise en fin de compte que Tobi avait tout calcule. C'en est presque effrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I know it !!!!!!!!!!! Le coup de bijuu à 10 queues dans la lune piégé par le Rikkodu sennin !!

 

Madara compte devenir un jinchuriki et dominer le monde !! Etonnant ! Pour le coup de dominer le monde pour qu'il soit en paix, j'y crois pas trop ^^

 

Le sennin au Rinnegan originel était vraiment un être incroyable qui influença le monde entier. Et d'où venais ce bijuu préhistorique? et je suis curieux de voir son apparence :).

 

Vivement les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Cette histoire de bijuu à 10 queues n est pas encore sure . Pourquoi le 1 queue aurait le fuuton, un autre le youton, un autre le suiton etc ... Je ne crois pas que le rikudou se soit autant emmerdé. Pourquoi tel animal ? Pourquoi tel élément ? Pourquoi telle différence de puissance ?

 

    Il est certain que Tobi cherche à regrouper tous les bijuu . Il est beaucoup moins sur que ces bijuu soient issus du méme moule.

 

    De plus, dés que Tobi manipule, il accompagne ses paroles de légendes invérifiables, comme pour apporter du crédit à ce qu'il dit.

 

    Enfin, je parie qu'on aura , comme d'habitude, un gros plan sur son sharingan , et ce , au moment ou il parlera de la 4iéme guerre. Tobi va utiliser un ptit flash de genjutsu de Shisui, histoire que ses idées passent comme une lettre à la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr, le spoil est très spoilant ! Véritablement mielleux et croustillant !

 

Madara passe au chose sérieuse en allant direct au but : « laissez-moi les bijuus pour m’asseoir sur le monde (ninja) sinon c’est la quatrième guerre secrète et très probablement la plus meurtrière » ! Gaara, le plus jeune kage et étant lui-même ancien jinchuuriki, prend les devants et dit un « non » radical et catégorique au uchiwa mégalomane. La voie de la folie, de la solitude et de la haine doit être supprimé.

 

Il a raison ! En outre, la gravité serait à venir, je pense que le village du fer enverra des aigles messagers pour prévenir les cinq villages cachés qu’il devront faire face à la plus effrayante des guerres car ils combattront les yômas..

 

PS : akatsuki => lune rouge, le plan de la lune, Mangekyou Sharingan : Tsukiyomi (folie par le squatte sur la lune) bref ya beaucoup de rapport avec le lune alors que se passerait-il si on la détruisait ?? Les bijuus auraient-ils toujours leur puissance ? Mais pourquoi se prendre la tête, il suffit de faire un kinjutsu (technique interdite) invocation du corps du rikodou, on le brûle et l’affaire est dans le sac xD..

 

Qu’entend-t-il par monde sans conflit ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps du ridokou était donc très résistant pour contenir les 10 queues, donc par définition les senjus qui en ont hérité sont en théorie de meilleurs jinruchiki.

 

Maintenant, yamato, s'interroge sur naruto avec les 4 queues, comment ils supportent le chakra de kyubi... kishi avait bien insisté, et me demandais ou il voulait en venir à l'époque...

 

On se dirige apparemment vers un naruto, descendant des senjus et pas seulement fils spirituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, ça c'est une révélation de malade !!

 

Le jinchurikii à 10 queux...Oui, non peut-être.

Je ne suis pas contre l'idée mais comme certains l'ont dit, Kuybi passe donc pour un minou minou face à ce monstre de puissance !

Naruto qui devait avoir la puissance démoniaque ultime se retrouve être petit neuvième ... Dommage !

Sinon on peut s'attendre à ce que d'une manière ou d'une autre cette bestiole soit libérée à la fin du manga et que s'en suive un combat TITANESQUE entre Naruto encore là (on ne sait pas comment mais il y sera !  :P) avec peut-être comme allié Sasuke crevant en sacrifiiiice  ;D Bref ce serait tout simplement ENORME !

 

Maintenant que la guerre est déclarée et que l'on sait à quel point les jinchurikiis sont importants pour le sort du monde, Naruto et Killer Bee vont grave en chier ! Ils feront plus des nuits complètes, ca c'est sûr !!

Hate de voir comment ils vont se placer dans la bataille ! Sérieusement, j'aimerais trop qu'ils fuient leur village respectifs et se liguent pour sauver le monde et leur démons ! OUAIS  ;D

 

Madara bien optimiste sur Sasuke, s'en mort les doigts, il n'en a pas tué un seul ! raté mon gars !

Il a besoin des yeux, certes mais Naruto alors ? Il lui faut son corps ? Sa volonté ? Rien du tout en fait à part son bijuu ?

Je kiffe quand il sort "alllez soyez mignons, donnez moi vos bijuus ça évitera des problèmes à pas mal de monde !"

Gaara "NON tu ne toucheras jamais à mon meilleur pote ! Plutôt crever (encore une fois !)" TROP BEAU cet instinct de protection !

 

Sakura arrivera donc après la bataille et son équipe ne m'inspire pas trop... Bah tant pis !

 

Un arc énorme se prépare j'ai haaate !

 

 

PS : la solution pour éviter tout cela ne serait-elle pas le sacrifice d'un des deux jinchurikis ? S'il meurt plus de démon, plus de puissance donc plus de projet de la lune ! Je ne souhaite absolument pas ça mais on pourrait imaginer que Naruto y pense... Je le verrais trop "Il faut que je meurs, ce serait la seule façon de pouvoir sauver le monde... Mon sacrifice pour la paix !" Et là Sakura+Hinata "NOOOON" et il ne le fait pas ! Ce serait un moment très fort tout de même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ce message contre les rabats-joies :

 

On sait depuis longtemps que le rinnegan est le plus puissant dojoûtsu et qu'il permet de contrôler toutes les affinités . De plus , il confère de grand pouvoirs donc évitez de dire que le rinnegan est overpowered , en plus , il n'y a que 2 porteurs du rinne bien connu , cela prouve bien que c'est un pouvoir très rare .

 

Sinon ce spoil est énorme , et je félicite les personnes qui ont vu juste  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

putain quel super spoil!!!!!!

j'arrive pas à y croire, une nouvelle guerre shinobi aura lieu.

beaucoup de gens  pensait, comme moi, que cette possible guerre shinobi n'aurait lieu que bien plus tard. et bien non, kishimoto en a décidé autrement.

vraiment kishimoto me laisse sur le cul.

bon, plus sérieusement:

Ce chapitre à venir parait vraiment formidable!

les repliques successives entre madara et les kages sont énormes. (si les traductions s'avère bien juste)

surtout la fin avec la réplique de garra, le raikage et de madara :

 

"Je ne vous laisserai pas prendre Uzumaki Naruto !!!

Tsuchikage : Et vous, Raikage ?

Raikage : Jamais je ne lui laisserai Bee !!

Madara : Vous êtes sûr de vouloir rompre les discussions ? Si la guerre venait à se produire, je ne pense pas que vous puissiez tenir tête aux Bijuu

 

Gaara : Je ne laisserai jamais tomber mon rêve !!

 

Madara : Très bien. Alors c’est ici que débute la quatrième grande guerre ninja !!"

 

Vraiment kishimoto  est un génie. il a su à quel moment  introduire ce nouveau fait de l'histoire.

En effet, quel plus beau moment que d'introduire ce fait majeur quand les lecteurs s'y attendent le moins.

sinon, la seul chose qui laisse à désirer c'est cette histoire de bijui à 10 queues.

mais bon, il faillait sans doute relancer l'intrigue de l'histoire pour que l'on puisse être beaucoup plus captivé par la trame.(cela n'engage que moi)

d'autant plus que ce nouveau fait introduit nous laisse imaginer une possible coalition entre les différents kage (ce qui facilitera le travail de naruto) et, surtout l'évolution tant attendu de naruto.

Celle que l'on attend tous: un naruto capable de tenir tête à madara et capable d'évangéliser le monde shinobi par rapport à ses conviction, sa foi en la paix.

LA VOLONTE de feu ancré dans tous les gens.

Vraiment ce manga je l'adore.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu par cette histoire de Bijuu enfermé sur la Lune...Je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux. J'espere que le chapitre nous apportera une explication logique mais pour l'instant je trouve ca trop irréaliste.

 

De même j'ai hate de savoir comment le Rinnegan a évolué en Sharingan pour ainsi créer le clan Uchiwa, alors que Nagato lui, possede encore le Rinnegan originel. Le Sharingan est il un croisement de deux dojutsu? Quel intéret si le rinnegan est la pupille parfaite? Toujours est il qu'on aurait une équation du type : Rinnegan + X = Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour l'hypothèse que Sasuke et son susano'o vont servir à récupérer le corps de Madara !

 

Sinon, pour la suite du manga, je pense qu'on va assister à une véritable démonstration de Madara. Genre il détruit un pays.

Ce qui sera intéressant sera de voir qui est prêt à se battre contre Madara et qui va se rebeller : Danzou ne peut pas garder sa place de Hokage car je sens que lui il se rangerait presque du côté de Madara. Donc soit Tsunade revient à la vie, soit Naruto ou Kakashi prend le pouvoir.

Gaara suivra Konoha si Konoha se bat contre Madara

Le Raikage, une fois qu'il aura fessé son petit frère se rangera du côté de Naruto. Sinon comment le héros rencontrera et se fera entraîner par Hachibi ?

La Mizukage, elle ira vers le plus beau ! Plus sérieusement, elle ne peut pas s'allier avec l'akatsuki vu sa répulsion face à la manipulation du kage précédent. Mais bon, ce pays est mystérieux !

Le vieux Tsuchikage... Hum, c'est lui qui a le plus de chance de virer sa cutie !

 

Donc, du maintien ou de la déchéance de Danzou va décider le sort du monde. Tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh beh moi je m'attendais pas du tout à ça. Je suis assez satisfait de la tournure des choses, même de l'histoire du Bijuu a 10 queues. On voit que Kishimoto n'a rien faut au hasard. A commencer par le nom "Akatsuki" qui signifie "Aube" ou également "Lune Rouge" : L'aube d'un nouvelle ère commandé par une Lune sanglante ??? A continuer par le nom "Tobi" et ensuite les références de Nagato vis à vis de Lune créé par Rikudou Sennin. Je trouve ça fort que l'auteur ait calculé chaque partie de son manga et que rien ou quasi rien n'a été laissé au hasard. N'empêche son plan est affreux : plonger le monde dans un Tsukuyomi éternel, faut être complètement dérangé pour vouloir une telle chose, je me demande ce qu'il a bien pu lui arriver pour vouloir une telle chose. La prophétie vis à vis des élèves de Jiraya prend donc ainsi tout son sens : "Tu auras un disciple qui apportera la lumière dans le monde (Naruto réussissant à vaincre et à Convaincre Nagato du mauvais chemin qu'il a emprunté, du coup il ne se fait pas capturer) ou la destruction (Le Kyuubi retenu en Naruto qui est l'une des clés ultime pour permettre à Madara de réussir son plan dans le cas où notre héros se serait fait capturé). Maintenant on sait que Sasuke n'est pas le méchant ultime de l'histoire mais juste un élément, un pion, qui permettra à Madara d'accomplir son plan. Mais je ne comprends toujours pas l'utilité de l'Uchiha vis à vis du Gedo Mazo. MAis la chose que je voulais est sur le point de commencer : la 4ème grande guerre internationale des ninjas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, maintenant on sait!!

Bravo aux gens qui ont deviné à l'avance pour le bijuu à 10 queues (Rikudou Sennin entre autres, mais c'était normal vu son pseudo :D); Perso ça me semblait plausible, et je suis ravi que ce soit ça, ça présage du très très lourd à venir.

Par contre tobi n'a pas encore l'air de vouloir montrer sa face, et ça me chagrine beaucoup... En même temps kishi ne va pas tout nous dire en un seul chapitre!

Perso je ne suis pas décu de la tournure des évènements dans ce manga; on ne va pas se plaindre de voir des ninjas surpuissants, et des techniques de fou, ça me dérangerait plus s'ils ne se battaient qu'a coups de simples kunai.... On en prend plein les yeux, c'est pas plus mal; En plus l'histoire n'est pas laissée de côté, elle est complexe et bien travaillée.

Que la guerre comence et vivement le tag team Jinchuuriki (Hachibi+Kyubi) Vs Uchiha(Madara+ Sasuke)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message risque de ne pas plaire mais bon je poste quand même  :D

 

Je trouve que Naruto devient un manga de plus en plus de merde (pardonner moi l'expression mais c'est la plus précise pour dire mon avis), et ce malgré que j'ai adoré ce manga, qui m'a ouvert aux autres tel que One Piece, Bleach (lui aussi de plus en plus décevant...), FullMetal Alchemist et d'autres.

 

What the fuck !!! Quand je me relis la first gen, les 1er tomes, le duel (de ninja ! cette ambiance qui allait tellement bien au manga) avec Zabuza, à base de stratégies et de shurikens etc... Un plaisir à lire, l'examen, tout ce qui s'est passé avec Oro, jusqu'à la fuite de Sasuke (bon on avait perdu déjà pas mal de l'ambiance initiale, mais ça restait tout de même passionant), et on va dire aussi que le début de la 2nd gen pouvait aller (j'adore le combat Deidara / Gaara, la stratégie pour percer la défense impénétrable etc).

 

Mais là, Naruto a perdu toute l'ambiance créé justement autour du manga Naruto, ça devient du n'importe quoi. Tout cela est devenu encore pire depuis la mort d'Itachi voir son combat contre lui (combat que j'affectionne car Itachi était mon perso pref, mais j'aime le combat pour ce qu'il est, faut pas que je le compare justement avec les combats first gen). On nous sort le début des techniques de fou (Kirin, Susanoo) et de là le manga qui avait bien changé est carrément partit en coui**e.

 

Quand je vois les combats maintenant, j'ai l'impression que c'est "à qui a la plus grosse"... Relisez le début de Naruto, le combat Zabuza, Haku (combat épique et peut être le meilleurs), l'examen chunnin, le combat avec Tsunade, contre la quintet du village du son, et lisez Naruto maintenant... Tout ce que je vois, c'est des jutsu qui sont complètement d'une autre dimension du manga original (= l'ambiance du début), une histoire rocambolesque (d'où maintenant il y a un bijuu suprême enfermé dans la lune, surpassant tout les autres, d'où un homme peut créer la lune, d'où des attaques peuvent détruire la moitié du monde etc...), ce manga perd à mes yeux tout son charme et va vers sa propre perte...

 

Kishi n'a pas su gérer son histoire (je ne peux pas contredire l'auteur, il peut faire ce qu'il veut de son oeuvre, mais regardez où on en est...), j'ai l'impression que Naruto first et 2nd gen sont comme DB et DBZ... (oeuvre que j'affectionne depuis ma jeunesse, mais faut dire que comparer DB et DBZ, on se demande comment Akira Toriyama en est arrivé là...). Naruto devient une pâle copie de DBZ, une histoire de méchants ayant comme idéaux d'être le maître du monde, une histoire où les jutsus sont toujours surpuissant, que ceux qui sont puissant au début sont limites maintenant de la mer**, des méchants au début qui paraissent ridicules et complètement obsolètes par rapport au nouveau "Naruto", qui à dit que Zabuza, craint de tous, et Haku, enfant ninja plus que prodige pour son âge, étaient en fait que des minables de ce vaste monde ninja. A voir comment tourne Naruto, Haku me parait désormais plus un raté qu'un prodige... et Zabuza un ninja très très moyen...

 

L'oeuvre devient vraiment de plus en plus décevante malheureusement malgré une first gen prometteuse... Quand je vois Sasuke et les attaques de fou qu'il nous sort comme ça, en claquant des doigts, les power up phénoménales, les kages qui finalement se font limites ridiculiser pas un ado et un mec-plante, où est leur puissance qui faisaient d'eux au début du manga les ninjas les plus craints au monde, les plus forts, sages etc, moi je vois juste des ninjas certes forts, mais pas extraordinaires, ils ont perdu leurs auras de puissances attribués lors des 1er tomes.

 

Maintenant l'histoire continu, un bijuu suprême enfermé au sein de la lune, Sasuke la clé de sa libération, Madara le jinchuriiki ultime, le Rikodou Sennin comparable a un dieu vivant et j'en passe des meilleurs ! Minato parait de plus en plus ridicule lui aussi sérieusement.

 

Je regrette la magie qui faisait de Naruto un manga que j'appréciais énormément, de l'auteur qui s'égare tellement des origines de son manga, et que cette oeuvre devienne une pâle copie de DBZ, que tout ne dépend plus de stratégies, mais de puissances, le plus puissant gagne, mais tout le monde devient toujours plus puissant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de limites, que l'ambiance ninja soit passé à la trappe pour laisser place aux combats des mastodontes, où sont passés les Shurikens, les sabres (les implications des armes blanches dans les combats sont plus pour faire style que avoir un réel impact dans celui ci), où sont les fumigènes et grenades aveuglantes, les attaques surprises en se camouflant, en se servant de l'environnement pour se camoufler et attaquer furtivement comme le font Zabuza et Orochimaru...

Je terminerais là dessus: où est passé le manga Naruto...

 

Je précise que cette avis m'ait totalement subjectif, je comprends que vous partagiez pas le même opinion que moi sur ce qu'est en train de devenir le manga, sur mes déceptions etc... alors répondez si vous le souhaitez en argumentant et pas en me disant que je comprend rien, que je suis à côté de la plaque ou autre, je donne juste mon avis et l'assume entièrement  ;)

 

Sur ce je vous souhaite un bon chapitre quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GODNESS

 

Je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire. C'est tout simplement énorme sérieux, surtout la dernière phrase j'ai carrément eu des frissons dans le dos.

Maintenant on sait pourquoi Rikodu à crée la lune c'est super bien amené, c'est vrai que quand Pain à dit ça on s'est pas forcement demandé pourquoi le Sennin l'avait créer, maintenant on sait.

En+ y a encore un nouvel élément qui est le Bijuu à 10 queues, par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi il l'as pas séparé en 10 partie plutôt, et pourquoi y a-t-il des Bijuu plus ou moins puissant (enfin pourquoi est ce qu'il y a des bijuu plus puissant que d'autre).

 

Mais là le coup de la 4ème grande guerre Ninja c'est abusé comme c'est le bon moment pour l'annoncé lol. Mais par contre ça va être qui contre qui? Les 5 grandes nations n'ont pas de raison de faire la guerre, quoique je voit bien Asterix vouloir faire la guerre la Konoha vu qu'il est de la vieille école et tout, il doit avoir des rancœurs.

Parce que si c'est les Bijuu contre les ninja... ça va être nul ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

Pas mal pas mal

 

J'adore le côté arriviste de Tobi pour arriver à ses fins ! Tranquille : "Alors c’est ici que débute la quatrième grande guerre ninja."

 

Ce que j'aimerais bien voir : Danzo qui décide de tuer Killerbee ou Naruto pour couper l'herbe sous le pied de Madara ! Alors les deux bijuus restant vivent en parias -bien qu'aidés par des groupes de partisans, et s'entrainent à développer leur affinité.

 

Sinon, on pourrait imaginer que les bijuus toujours vivants -encore eux- luttent et aident leur réceptacle à ne pas se faire capturer, ne voulant pas faire partis d'un quelconque bijuu ultime et rester eux-mêmes.

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la in du manga il y a 3possibilités

 

1 naruto/kyuuby à 100% vs un madara + 8 biju

 

1naruto sans kyuuby volé par madara vs un madara @ 10biju ==> mais là faudra m'expliquer l'over power up de naruto car je vois aucun ninja qui puisse l'entrainer à un tel niveau

 

1 naruto sans kyuuby vs sasuke @ MSE 10biju la total (apres que madara soit mort) => un sasuke over mais un naruto avec le pouvoir caché d'itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plutôt brulant ce spoil! Madara qui veux devenir un jinchuriki.

Donc monsieur mégalo à perdu une grande partie de ses pouvoirs et pense pouvoir égaler Rikudu Senin, rien que çà.

 

Tout d'abord à ceux qui crient que le rinnegan est le plus puissant des dojutsu : oui c'est vrai on vous l'avait déjà dit mais vous n'aviez d'yeux que pour le Charingan! Bienvenu dans le manga où le Rinegann est roi.

 

Madara pense comme orochimaru s'aproprier le corps de sasuke, et comme orochimaru il a l'air très confiant.

 -1 Sasuke est tout aussi méfiant que son frère à l'égard de Madara même s'il n'en a pas l'air.

 -2 N'oublions pas que le rêve de Sasuke est de se venger des assassins de son clan, s'il a pardonné à son frère moi je penses qu'il a toujours une dent contre Madara et n'étant pas encore à la hauteur, il attendra le bon moment. Madara contribue grandement à la quête de vengeance de Sasuke, quoi de plus normal que d'y être exposé un jour.

 

Pensez-vous que Konan se joindra à Naruto pour cette grande guerre?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis entièrement d'accord avec toi Sιη.

 

Naruto prend une tournure qui ne me plait pas. On discrédite tout ce qui auparavant nous paraissait extraordinaire (Kages et Kyuubi par exemple). Certains ninja n'ont clairement plus leur place ici. Y a Madara, Sasuke, les Kages à la limite, s'ils se battent en groupe. Mais les autres, c'est même pas la peine d'essayer ...

 

Bref, démon à 10 queues, owned Kyuubi \o/

 

Seul bon point, ça pourrait être la guerre ninja. Madara - Sasuke - Kisame - Zetsu VS 5 kages et leurs villages. On sent un certain équilibre ô.ô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa j'appelle, la façon à la Madara ! trop cool, class..

Maintenant on connait l'histoire des bijus et le plan de Madara.

 

A savoir 2 truc:

1.Il cherche 2 biju Naruto et Killer Bee.

2.Il veut que Naruto et Sasuke se battent.

 

Soit il a voulu faire éveillé le susano de Sasuke pour le combat avec Naruto car il posséde le 9'ème biju très puissant et que Madara n'a pas les moyens de vaincre Naruto mais Sasuke le pourrait, soit pour tenir d'aide d'un Uchiwa lors de cette grande battaille. Et soit pour prendre possession de son corp/oeil qui est bien dévellopé.

 

Sans oublier Kisame avec sa grante quantité de chakra et qui est à la poursuite de Killer Bee.

 

Un Zetsu blanc qui absorbe le chakra et qui peut transmettre..

Un Zetsu noir que j'ai pas vu à l'oeuvre

 

 

Madara d'une façon ou autre ne peut pas combattre Naruto et ne réste que seul éspoire c'est Sasuke, il lui a fait évoluer ses yeux, dans le chapitre avant ou avant-avant il dit que Naruto et Sasuke devrait se battre qu'il va organiser cela, donc Itachi donne un pouvoir à Naruto pour le vs Sasuke que Madara allait planifié et que Itachi a pensé d'avance à cela qui va arriver.. Sacré Itachi..

 

Et avec tous ceux là nous avons les ninjas et la guerre à commencer.

 

Trop de chose à dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que Konan se joindra à Naruto pour cette grande guerre?

 

J'y avais déjà pensé, en effet c'est tout à fait probable !

Naruto va être enfermé dans le village s'il y retourne et surtout utilisé comme arme dans une guerre ou personne ne pourra vraiment faire confiance à personne ! S'il veut la liberté de pouvoir aller ou bon lui semble, de faire qu'il puisse arrêter Madara et Sasuke, il n'a pas intérêt à se faire cloitrer dans Konoha !

PARS NARUTO, PARS A LA RECHERCHE DE KILLER BEE POUR DOMESTIQUER TON DEMON !!

Sérieux je le vois trop partir comme Jiraya avec Danzo à ses trousses en plus de l'Akatsuki !

Et je pense aussi qu'il trouvera un allié complètement désintéressé dans Konan qui l'aidera dans sa quête en le cachant et lui proposant des soldats et des informations pour lutter ! Si c'est la guerre, son aide sera des plus précieuses...

 

WAIT AND SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un spoil ENORMISSIME que voila !!! ^^

 

Par où commencer ?...

Hâte de voir la double page couleur avec Haku, Zabusa, et les morts de l'Akatsuki !! ^^

 

Le plus important du chap., les 9 bijuu proviennent d'un seul et unique bijuu, celui à 10 queues !!

Bravo à ceux qui en avaient parlés, moi-même je trouvais cette idée pas mal sans trop y croire, car je trouvais qu'on s'éloignait un peu de l'esprit "Naruto" pour se rapprocher de celui de "DBZ" ...

Mais finalement avec ce spoil, ça passe assez bien (il s'est vraiment passé des choses incroyables dans l'ancien temps de Naruto !!  :o)

 

Madara veut donc devenir le jinchuriki de ce démon ultime et ainsi gouverner le monde ...

Logiquement ça n'arrivera jamais, mais le simple fait qu'il y pense prouve que son ambition est démesuré !!

 

Le Raikage apprend que Killer-Bee est toujours vivant, et comme je le pensais, il prévoit de lui botter lui-même le cul !! mdr  :D

 

Gaara prend la défense de Naruto, le Raikage celle de Killer-Bee, et Madara annonce alors une chose qui va ébranler les Kage ...

"C'est ici que débute la 4è grande guerre ninja"

 

Magnifique !!

 

Je me pose quand même une question ... est-ce que nous assisterons à cette guerre (et dans ce cas quels seront les armes de Madara ?!), ou est-ce qu'elle n'aura finalement même pas lieu ?

S'il y a réellement une 4è grande guerre ninja, je me dis qu'une 3è gen est presque nécessaire ... enfin, wait & see !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...