Aller au contenu


Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

En même temps, il est dit que pour former le dixième Bijuu, il faut cumuler les neuf!! Normal qu'il en devienne plus fort que Kyuubi seul!! D'autre part, pour arriver à faire ça, il faut déjà capturer Hachibi et Kyuubi (Naruto). Donc, c'est pas prêt d'arriver, à court terme. Sinon, ça signifierai la mort de Naruto!! Vous me direz, que tout peut arriver, mais on en est pas là!! Je pense, que le prétexte de la capture de Naruto, sera l'occasion de voir s'affronter Sasuke et Naruto...

De plus, Nagato faisait aussi la collecte des Bijuu, avec d'autres objectifs, mais voulait aussi s'en servir comme arme!! Toutefois, je ne serai pas trop fan non plus, qu'on est droit à un déferlement de puissance, au point de trop ressembler à DBZ!! Mais, je pense qu'on peut laisser le bénéfice du doute à Kishi, vu le spoil tout frais qu'on a, et qu'il faut digérer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sιη +1 (peut être pas sur tout les points)

 

On dirait qu'on lit un autre manga: plus de stratégie comme tu l'as dis, mais surtout plus d'HUMOUR!!!

Je me pissais dessus dans les premiers tomes (1000 ans de souffrance & co).

 

là avec la team de Kumo (les apprentis de Killer Bee) ou avec la Mizu; c'est nul (comme dirait rodolphe de free)

 

Bon ça m'empêche pas de lire le chapitre chaque semaine et d'apprécier le manga tel qu'il est.

 

Je sais que c'est pas le topic des déceptions mais même si la trame principale semble être bien préparée depuis un moment,

il faut avouer qu'on a perdue l'esprit de la FG pour un manga plus axé sur le BIEN VS MAL qui est assez lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

on commence avec du lourd ,

Madara qui nous devoile l'existence d'un bijuu ultime : le bijuu a 10 queue.

Et en plus de tout sa il provoque les kages en ouvrant une 4 eme guerre mais je ne voit pas qui pourrait etre avec Madara, l'akatsuki possede que 4 membre ,alors une guerre de 5 villages les plus puissant contre 4 personne et les bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étrange, mais j'ai l'impression qu'on s'en va vers un sacré bon bordel.

Tout est en place pour la fin du manga, reste à savoir comment se déroulera le combat final (si il y en a un), perso je crois qu'on aura un sasuke vs naruto qui viendra mais ne fera jamais de vainqueur (je suis presque sur que sasuke veut tuer madara, puisqu'il est un des provocateurs du massacre du clan) mais plutôt une alliance entre les deux.

 

La deuxième option est peut-être un sacrifice d'un des deux jinchuriki, peut-être est-ce que ça couperait réellement l'herbe sous le pied.

 

Bref, tant de question encore, peut-être même que Madara n'a même pas donné la vérité, c'est peut-être pour les mener à un piège ou à un stade auquel madara voulait les amener.

 

Qui vivra, verra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même j'ai hate de savoir comment le Rinnegan a évolué en Sharingan pour ainsi créer le clan Uchiwa, alors que Nagato lui, possede encore le Rinnegan originel. Le Sharingan est il un croisement de deux dojutsu? Quel intéret si le rinnegan est la pupille parfaite? Toujours est il qu'on aurait une équation du type : Rinnegan + X = Sharingan.

 

Peut être qu'a l'inverse d'un ajout de pouvoir le Sharingan est en fait une partie du Rinnegan , On sait que le Rikkodu Senin a offert le pouvoir de l'esprit à l'ainé ( je n'en suis pas sur ) & le pouvoir du corps au cadet donc je pense que se serait plus :

 

Esprit + Corps = Rinnegan

Soit Sharingan + "Senju?" = Rinnegan

Ou Rinnegan - "Senju?" = Sharingan

 

J'espère que Kichi nous apportera une réponse à ce sujet car pour l'instant beaucoup trop de fait non expliquer sont passer à la trappe & je n'aimerais pas que celui-la ( en particulier ) en fasse partie.

 

& Gj à ceux qui avait vu juste concernant la bête emprisonner dans la lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis au message de Sin

 

Oui c'est vrai que le manga a perdu quelque chose. Je me souvient de l'excitation des combats de la first Gen qui était justement dût aux stratégies. Kishi a effectivement virer à droite (ou à gauche va savoir), maintenant c'est la puissance qui prime.

C'est son oeuvre mais c'est aussi la nôtre car nous contribuons tous au succès de ce manga...

 

C'est justement cette notion de puissance qui me gêne car je me rend compte qu'elle est à l'origine d'un certain malaise. Oui je n'ai toujours pas digéré la défaite de Nagato, avec sa puissance et sa maitrise des 6 éléments (dont on a rien vu). J'aime le perso de Naruto et j'attends qu'il devienne encore plus fort mais s'il avait battu Nagato avec de la stratégie comme face à Neji je pense que j'aurai bien pris la défaite de Nagato.

 

Avec cette notion de puissance beaucoup de perso deviennent inutile (Gaî Sensei, Lee ...) , mais c'est un mal (oui oui) qui touche à tous les manga de baston. Avec le temps on s'approche de la puissance des dieux ou des démons.

 

Attendons la suite, peut être que la stratégie refera son apparition...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu par cette histoire de Bijuu enfermé sur la Lune...

Je ne comprend pas vraiment pourquoi certain sont surpris ou déçus, Kishi nous a bien tater le terrain avant d'annoncer sa, avec pain qui fait une petite lune pour enfermer Kyubbi et l'histoire sur la création de la lune il fallait sérieusement s'y attendre.

Moi au contraire je trouve cette révélations pas mal, et la quatrième guerre ninja donne l'eau a la bouche. Par contre est ce que sa va être madara contre tout les autres ou pas? Pourquoi pas avoir une grosse surprise et le tsuchikage qui se rallie a madara, enfin bon la je tire un peu sur la corde  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Burn:

 

Je comprends l'idée du manque de stratégie dans certains combats, mais cet aspect est toujours présent, regarde Shikamaru (exemple facile je sais) et Sasuke (toujours eu des combats stratégiques jusqu'à la baston totale non stratégique entre les 5 kages et lui). Pour ce qui est de Naruto vs Pain, il y avait de la stratégie au début du combat, tout à chambouler lorsque Naruto est entré en mode Kyuubi (et en mode Kyuubi je crois que la stratégie, il s'en balance puisqu'il peut tout péter).

 

Bref, la stratégie est toujours là, sauf lors de ce dernier arc ou on a un accès de baston.

Faut pas trop s'inquiéter aussi, je crois que ce n'était qu'un petit arc baston total qu'il faut nécessairement dans tous manga.

Tant qu'à moi, c'est toujours le même bon naruto, sauf que les possibilités de pouvoir ont beaucoup augmentées et c'est normal selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Personnellement j'aime plutôt ce qui s'annonce  mais certaines questions se posent quand même

 

Dans la catégorie "il est con ou il fait exprès?" Tobi:

-Il veut récupérer les deux bijuus restants et il trouve rien de mieux que de divulguer au Raikage son intention ainsi que de le mettre au jus sur le fait que Bee soit toujours vivant. Si ça c'est pas de la stratégie...de con.

En gardant secrètes certaines infos fièrement divulguées, il se faciliterait pas un peu la tâche, non? Moi qui le prenait pour un fin renard, un manipulateur, ça casse un peu le mythe.

 

Dans la catégorie "Ni blanc ni noir ni gris mais un peu les trois quand meme", Itachi:

Là c'est le pompon

Itachi est au fond un gentil, soit, on le voyait venir depuis longtemps et  peu ont cru meme pendant la 1st gen qu'Itachi n'avait pas un rôle au minimum ambigu. Alors, si Itachi est un génie qui connait à peu près tout des Uchihas et du Sharingan, et sait donc, comme nous que la puissance du sharingan condamne les Uchihas à la haine et donc à leur perte, pourquoi, lui qui adore son petit frère plus que tout, pourquoi le pousse-t-il à la haine et la recherche de puissance par cette voie? Il lui aurait pris la main pour l'emmener directement chez Oro ou chez Tobi ça n'aurait pas été différent. C'est pour le bien de Konoha et l'amour de son petit frère  qu'il pousse son petit frère à devenir le pire ennemi de Konoha?

Qu'on ne me dise pas que Sasuke a choisi sa propre voie: la malédiction des Uchihas c'est précisément de perdre leur discernement à cause de la haine engendrée  par une recherche déraisonnable de puissance En l'emmenant sur la voie de la haine il le condamne à ne plus pouvoir revenir en arrière et Itachi ne peut que savoir cela.

 

Et, pour en revenir au chapitre, dans la catégorie "c'est moi ou kishi joue avec nos doutes?"

Encore une fois on voit Tobi parler aux Kages...enfin presque tous les Kages, Danzou vient de s'enfuir avant que Madara n'arrive...Bizarre,vous avez dit bizarre...

 

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow très jolis chapitre!il ya trop de révélations las dessus (je le savais que madara rassembles les bijuus pour qu'il les entres dans son corps lol) en tout cas ma prédiction dans les prochain chapitre que madara avec une facon arrivera a extraire kyuubi de naruto,plus,kisame arrivera a vaincre hachibi et les ramene,pour sasuke je crois,une autre fois,il arrivera a s'évader avec madara et la quatrième guerre ninja commencera:5 pays vs madara jinchuuriki a la fin naruto et sasuke avec une facon il se rassemblent et donner le coup de grasse a madara (c'est logique non?) en tout cas c'est mon prédiction lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'a l'inverse d'un ajout de pouvoir le Sharingan est en fait une partie du Rinnegan , On sait que le Rikkodu Senin a offert le pouvoir de l'esprit à l'ainé ( je n'en suis pas sur ) & le pouvoir du corps au cadet donc je pense que se serait plus :

Esprit + Corps = Rinnegan

Soit Sharingan + "Senju?" = Rinnegan

Ou Rinnegan - "Senju?" = Sharingan

 

J'espère que Kichi nous apportera une réponse à ce sujet car pour l'instant beaucoup trop de fait non expliquer sont passer à la trappe & je n'aimerais pas que celui-la ( en particulier ) en fasse partie.

 

& Gj à ceux qui avait vu juste concernant la bête emprisonner dans la lune.

 

le rikudo a donné à l'ainée les pupilles et au cadet son corps mais pour en revenir au sharingan, je ne vois pas comment il peut évoluer en rinnegan sans l'aide du corps.

 

Maintenant concernant le chapitre,

comme je le pensais la guerre est déclaré et clairement Suna est avec Konoha (maintenant les autres vont faire quoi).

Alors le raikage sait que son frère est vivant on a plus ou moins un problème de régler

Mais ce qui me fait le plus plaisir est l'instauration de la GUERRE parce qu'on va plus voir tous les chuunins sur le terrain je pense et toutes les personnes comme moi qui protestaient qu'on ne les voit pas assez, seront certainement aux anges.

P.s: Pourquoi Madara avait besoin que sasuke ait susanoo (je pense en lisant le spoil qu'il voulait que sasuke leur fasse la même chose qu'oro a eut lors du combat itachi - sasuke, donc le susanoo de sasuke possède bien Tutsoka  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Maintenant que cette guerre est déclarée, je me demande comment Madara compte mener la vie dure au 5 pays. C'est vrai qu'il possède 7 bijuus mais il compte les exploiter comment ? Soit le Genddou Mazou peut déjà se battre avec 7 bijuus soit il va créer de nouveau Jinchuuriki qu'il contrôlera entièrement. Je suis bien curieux de voir comment ça va se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas spécialement outré que Rikudou ait des pouvoirs monstrueux. L'hermite des 6chemins ( c bien son surnom ?) a bien crée le monde Ninja non ? Il ne faut pas le considérer comme autre chose qu'un Dieu créateur et c'est normal qu'il mette tout le monde a l'amende. Le pouvoir du rinegan qu ca révèle remet en relief le combat de Naruto.

 

Je suis d'accord avec vous quand vous dites que le manga manque de stratégie , de ruses et de nervosité dans les combats. Les derniers que nous ayons vus sont des étalages de passes lentes d'attaque titanesques.

 

Ce point mis à part j'ai de bons espoirs sur l'ambiance que va créer la 4eme guerre Ninja. Ca va être des combats bien moins mis en scène, des embuscades et non des rixes téléphonées.

 

Je pense également que madara va pousser Sasuke à se greffer le MSE  et qu'il va l'envoyer chercher Naruto. J'imagine déja Sasuke faire semblant d'être perdu et de vouloir retourner a Konoha pour que Naruto baisse sa garde et la vlan !!

Heureusement ce scénario rapproche la fin du manga de facon trop soudaine et il va donc se passer autre chose.

 

J'en entends certain un peu verts qu'il y ai un démon originel à dix queues et ca peut se comprendre mais quand on y pense un peu, on s'en contrefou parce qu'il est dans la lune.

Moi ce que je vois c'est un Naruto qui s'est eveillé au chakra senin et qui l'a utilisé à peine appris : il a une énorme marge de progression. Et puis on l'a pas encore vu à l'oeuvre quand il est en mode hermite et que son chakra kyubi est mélé au senin (cf: la photo avec l'oeil de naruto hermite/kyubi).

Plus encore, Naruto va probablement rencontrer Bee et va maitriser Kyubi , ce qui va lui permettre de pouvoir libérer l'autre moitié de kyubi et devenir vraiment dangereux. J'aimerais aussi qu'il développe un Kekai Genkai mais Naruto n'est pas fin à ce point.

Pour finir on sait que Naruto marche à la motivation, aux émotions .hors la il vient de découvrir l'existence du type qui a tué son père , manipulé pein pour qu'il butte Jiraya , le type qui manipule son meilleur ami et l'entraine insidieusement vers la haine. Vous pensez que Naruto avec son nindo va se laisser entuber par le pauvre déplacement temporel d'un type estropié qui bluffe tout le monde ? Madara est moins fort qu'il n'y parrait je pense.

Reste Sasuke ... il est trop fort et va encore progresser. Mais faut pas s'emballer :  il s'est fait surprendre par le Raikage, le Tsushikage et la Mizukage. Bon ok il a attaqué tout le monde mais pas en même temps non plus, il était en one vs one pour chacun et il a pas fait de miracles il a été sauvé trois fois de suite, 5 si on compte les deux dernieres contre Bee.

 

Maintenant il reste des tas de perso inexploités et tout genre Danzo et les divers Ninja de chaque déléguation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila, on sait pourquoi le 1er ninja(celui qui avait le 1er rasengan) à créer la lune(il y avais des histoires comme quoi c'est lui qui l'avait créer).

 

et donc madara est belle et bin incomplet, sa expliquerai pourquoi il peut esquiver toutes les attaques. il veut donc sasuké pour récupéré la totalitée de ces pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de révélations en effet, mais je me pose quand même quelques questions:

.pourquoi madara avait besoin que sasuke éveille en totalité son sharingan? a t-il l'intention d'utiliser son corps comme réceptacle? ou bien pour pouvoir contrôler le 10e bijuu en attendant qu'il le reçoive dans son propre corps.

.à quel point le corps de madara est il dans un piteux état.

.mais où est danzo? (on va encore avoir des idées sur son affiliation avec madara, et si c'est pas le cas, je crois que le pauvre Ao va se faire tuer).

 

PS: dans l'animé, celui spécial jiraya (127-128), dans la traduction il est dit que le rinnegan est le dojutsu le plus noble, ce qui expliquerait bien des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Irumi

 

Euh... déjà c'est Rinnengan et pas rasengan ^^'

Deuxièemement, dans le spoil, madara dis bien que son problème est que sont corps a été gravement endomagé durant son combat contre le premier Hokage, donc je pense pas que son corps soit "incomplet" mais plutot mutilé, avec des capacités physiques réduites, chrakra diminué etc, et donc veux devenir le jinchuuriki du bijuu à dix queus car avec lui il aura une quantité de chrakra énorme, peut être que ça le guérirais, et sa force serais grandement augmentée, de plus le spoil nous dis également qu'il envois Sasuke ailleurs avec son pouvoir, et là franchement ça casse toute l'argumentation comme quoi madara a ce pouvoir car il n'est qu'à moitié réel, étant donné que sasuke est bien réel et est quand même envoyé ailleurs avec le même jutsu... faut pas creuser trop loin non plus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de révélations en effet, mais je me pose quand même quelques questions:

.pourquoi madara avait besoin que sasuke éveille en totalité son sharingan? a t-il l'intention d'utiliser son corps comme réceptacle? ou bien pour pouvoir contrôler le 10e bijuu en attendant qu'il le reçoive dans son propre corps.

.à quel point le corps de madara est il dans un piteux état.

.mais où est danzo? (on va encore avoir des idées sur son affiliation avec madara, et si c'est pas le cas, je crois que le pauvre Ao va se faire tuer).

 

PS: dans l'animé, celui spécial jiraya (127-128), dans la traduction il est dit que le rinnegan est le dojutsu le plus noble, ce qui expliquerait bien des choses

Effectivement je pense que madara va utiliser sasuke comme réceptacle pour le bijuu a dix queux et réceptaclepour lui même

je pense que d'abord il va capturer les deux derniers biijus ensuite il va scellée les neuf biijus dans le corps de sasuke apres que celui ci n'obtiennent le MSE apres cela controler par le biiju il va lancer le tsukyaumi infini sur la lune pour libérer le corps du biiju a dix queux et la madara intervient et scelle le corps biiju dans le corps de sasuke a la fin madara n'aura plus qu'a prendre possession du corp de ce dernier pour devenir le jinschuriki  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il comptait faire quoi de pain , madara ? ???  parce que son plan n'est pas du tout pareil que celui de pain et je suis pas sur que madara ( si il est diminuait)  aurait pu battre pain et même si il aurait pu , il y aurait laisser  des plumes oO :o

 

Et zetsu j'ai pas capté son délire , il va gagner quoi à rester avec madara ?

 

ah oui au faite , l'amaterasu c'est pas censé tout brûler ? parce que contre le sables de gaara c'était pas sa ... et puis cette technique est un merdique parce que dans l'affaire :

 

itachi l'utilise sur sasuke : inutile , en plus il s'affaiblit tout seul xD

sasuke l'utilise sur madara : inutile

idem contre killer-bee et le raikage ....

 

et en plus il abîme ses yeux à chaque fois ...

 

même le samouraï pourri na rien eut  ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario semble bien parti, la pleine puissance du rikudo sennin éveillée, et le biju originel dévoillé.

 

Cependant, il faudrait qu'on m'explique ce que le sharingan et tsukiyomi vienne faire dans l'histoire...car bon, je veux bien, mais la lune a été crée par le rinnegan, et le démon biju scellé dans cette même lune.

 

Donc, en quoi tsukiyomi pourrait "rompre" ce sceau ? j'aurais trouvé plus logique cette association avec le descendant direct du sennin...c'est-à-dire Nagato. Qui regroupait en lui à la fois le pouvoir des yeux, et celui du corps.

 

Si seul un descendant de l'ainé peut libérer le démon, à quoi cela sert de posséder le pouvoir du corps, le second héritage du rikudo ? honnêtement, qu'on vienne par me dire qu'ils peuvent être des "réceptacles" pour biju...le sharingan peut contrôler le Kyubi, et les techniques issuent de ce dojutsu dépasse largement la capacité de boîte à chakra des démons...bah oui, tu as beau avoir une réserve de chakra illimitée, si tu te retrouves dans une autre dimension: ça sert par à grand chose.

 

J'aimerais bien que l'auteur ne tombe pas une seconde fois dans la "sharingan-mania", j'en ai eu ma dose personnellement.

 

EDIT: Tient comment Sasuke pourrait être le réceptacle...il possède le pouvoir des yeux...et non celui du corps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, puissance puissance... Vite fait quoi. A part les jutsu du clans Uchiha et les techniques de Pain, on a pas vraiment quelque chose semblable à DBZ. La stratégie est toujours là : suffit de voir comment Jiraya a eu 3 pain d'un coup, Le combat Sasuke Vs itachi, comment Kakashi a failli tuer Pain Tendou, la manière dont Naruto a planqué ses centaines de clones lors de la phase finale contre Tendou, l'altercation Konoha contre Kumo, le début du combat Team Taka contre Team Kumo et la liste est longue encore dans shippuden. Les gens qui pensent qu'il n'y a que la puissance qui prime dorénavant, ce sont des personnes qui sont focalisés sur les gros Jutsu de la Famille Uchiha et des jutsus monstres de Nagato. Quand on y regarde de plus près, il n'y a que ces personnes qui déferlent des techniques de monstres. A coté le jet d'acide de la mizukage ou le Jinton du Tsuchikage font pale figure. Vous devriez mieux relire le manga avant de dire n'importe quoi.

 

Moi je me demande surtout si Nagato ne savait pas également pour cette histoire de Bijuu enfermé dans la lune, c'est peut être ce qui lui a donné l'idée d'enfermer Kyuubi dans une minilune. Mais on voit surtout que l'akatsuki consistait en premier lieu, au plan de Madara. Je pense qu'il n'aurai pas hésité une seule seconde à éliminer les anciens membres si ceux ci était contre son plan. Mais on voit qu'il a une haine farouche contre le monde SHinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une theorie à propos de pain

 

Madara voulait peu etre utilisé pain car il pouvait creer la technique ( je sais plus le nom) qui permet de creer la lune .

Qui dit creer , il  peut la detruire donc il voulait peut etre pain pour capturer les bijuus et detruitre la lune que le sennin legendaire a créer comme ca madara pouvait avoir le bijuu a 10 queue .

Dite moi ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla??? quel chapitre de fou qui s'annonce , cette théorique du 10 eme bijuu ne tient pas trop la route moi qui pensait que kyuubi était le plus fort, si c'est vraiment le cas , alors d'office naruto se fera extraire son bijuu histoire de montré à quoi ressemble celui à 10 queues il doit être terrible quand même^^ c'est le créateur du monde ninja en personne qui est en lui.

Je vois pas comment Madara va réussire à lui seul à détruire 5kage + hachibi + kyuubi.

 

On comprend mieux maintenant " le plan de la lune" un énorme chapitre merci à la team pour ce spoil si tôt le lundi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et tout d'abord merci à la team de trad, encore un boulot génial!

 

Donc, en quoi tsukiyomi pourrait "rompre" ce sceau ? j'aurais trouvé plus logique cette association avec le descendant direct du sennin...c'est-à-dire Nagato. Qui regroupait en lui à la fois le pouvoir des yeux, et celui du corps.

 

Je pense que tu as tout faux!  Rien nen nous dit que Nagato était un descendant direct du Rikudou! D'où sors-tu ça?  Et de plus! Très grosse erreur de penser que Nagato regroupait le pouvoir des yeux et du corps!! En effet, ne penses-tu pas que s'il regroupait le pouvoir du corps, il n'aurait pas été dans un ci piteux état? Pour moi il ne regroupait pas ces deux pouvoirs, et ces yeux n'était qu'un pur frui du hasard! Sinon Nagato n'aurait pas été aussi faible!

 

Quand à ceux qui prétendent que Suna sera avec Konoha lors de cette dite 4ème grande guerre, j'ôse aussi affirmer que c'est faux!! Suna ne sera pas avec Konoha! Mais avec Naruto! Tout dépend du future hokage (si Danzo reste à son post ou s'il se fait éjecter)!

 

Pour parler du chapitre, tout simplement énormisime! J'aihâte d'en savoir encore et toujours plus! Madara n'a vraiment pas froid aux yeux... D'où lui vent son assurance à toute épreuve?Un bijju à 10 queues dans la lune! J'avais adhéré à cette théorie la semaine dernières, mais j'avais quand même du mal à y croire totalement! Mais là ça devient fabuleux! Vivement le chapitre VF!

 

Bonsoir à tous! Et bon spoils :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un truc qui me turlupine dans cette histoire ....

 

Le Rikudou sennin était lui même le jinchuuriki du bijuu à 10 queues (Tobi ? Jûbi ?). Je veux bien, qu'il ait été en mesure de sceller son âme en lui et son corps dans la lune, ok après tout ce mec devait être un monstre de puissance. Il est connu pour être le "créateur" du ninjutsu (enfin c'est lui qui l'a apporté dans le monde shinobi en tout cas !), enfin bref, je m'égare ! Tout ça pour dire qu'un mec pareil puisse contenir la puissance du bijuu à 10 queues d'accord mais d'après Tobi, il aurait séparé son pouvoir en deux : Uchiwa et Senju donc dans la logique (en tout cas dans le mienne  :D) ni l'un ni l'autre ne devrait être en mesure de pouvoir contenir cette puissance, en tout cas pas l'un sans l'autre.

 

Quand on voit les dégâts que Kyuubi peut provoquer sur Naruto lorsqu'il utilise son pouvoir, on peut imaginer pour le 10 queues !!!

 

Enfin tout ça pour dire que dans ma petite tête, Madara aurait besoin de Naruto non seulement pour Kyuubi mais également pour son corps, après ne me demandez pas comment, j'en sais rien du tout ! Pour moi, c'est même pas une théorie, ça m'apparait plus comme une évidence comportant de gros bémols parce que j'ai du mal à imaginer comment Madara pourrait exploiter le corps de Naruto alors que d'après ses propres dires, c'est son propre corps qu'il souhaite utiliser comme réceptacle !

 

Bref, tout ça pour dire que ça me dérange cette histoire ....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient premièrement à félicité je ne me rappelle plus trop qui, qui avais avancer une hypothèse et qui sa-vert à être vrai !

 

J'ai vraiment hâte de lire le chapitre, ça va être vraiment "débile" ! Madara est encore une fois mon personnage préféré ! Il est tellement ... comment dire génial ! Autand en "Madara" qu'en "Tobi" ! Mais j'ai aussi hâte de voir se qui se passe avec notre Ao !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...