Aller au contenu

Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et si Tobi était tout simplement l'âme du Rikudou Sennin se faisant passez pour Madara ayant des intentions maléfiques, alors que voyant le monde shinobis se défaire et se démonter, ses intentions serait plutôt de récupérer la partie de son pouvoir enfermée dans la lune afin de pouvoir restaurer la paix dans le monde? Un méchant qui en fait se révèle être un des personnages les plus louables du manga, on a déjà vu ça hein ^^ (cf Itachi). Mais cela impliquerait bien entendu des sacrifices: Sasuke, ce corps qu'il utilise, Bee, Naruto.

Même si c'est bien tiré par les cheveux, j'ai l'impression que c'est malgrès tout possible.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le spoile arrive très tot et se révèle de manière magistrale, rein a dire j'ai hâte de voir la suite, sa commence a devenir vraiment intéressant, je pense que la les mage crapaud vont armée naruto de tout leur savoir , a terme naruto va devenir redoutable et je m'en réjouis....

 

alors le petit salopard de madara voulais enfermer tout les kage dans en genjutsu éternel il aurai par la semé le k.o...

 

en tout cas, il n'a pas froid au yeux il révèle pelmel sans aucun détour ses plans, sans se soucier de l'opposition qui pourrai y avoir, il est vraiment prétentieux de penser comme sa....

il ne connais vraiment pas naruto et sa capacité a ce transcender dans les situation critique....

 

a ce stade du manga, on peu s'orienter dans toute les direction, il y a vraiment rien a dire, l'intrigue est vraiment bien ficelée...

 

ce que je me demande, c'est comment la guerre sera t-elle inaugurer; madara est avec son acolyte zetsu qui semble pouvoir venir a bout de plusieur kage en même temps, reste a savoir si les combat commenceront au terme des discutions ou bien après....

 

c'est la première fois je croit depuis longtemps que je suis impatient de lire le prochain chapitre..... vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    En tout cas, j'espére que ce super bijuu ne sera jamais créé . Si Tobi en restait à 7, cela laisserait quand méme une jolie bébéte. Et surtout , on aurait toujours le doute que Naruto réveille Kyuubi à n'importe quel moment et on pourrait méme voir Killer Bee et Naruto combattre ensemble .

 

    De toute façon, je pense que Kishi ne mettra pas dans son manga , un monstre aussi démesuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le spoil, je viens de penser à quelque chose;

Naruto est (pour l'instant rien n'est moins sur) un senjuu alors lorsqu'on fait attention, (quand il entre "en résonnance" avec Kyuubi) on voit un couloir avec plusieurs entrées (il se peut qu'il soit lui aussi un jinchuriki capable d'accueillir les 8 autres Bijuus) il y avait un gars du forum qui en avait parlé, avec ce spoil, ça relance clairement la question.

Qu'en pensez vous?

 

Moi je vois bien tous les mukenins aller avec madara, mais il aura un adversaire de taille avec le new orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je voudrai réagir à propos de cette fameuse 4eme guerre ninja.C'est vrai que beaucoup de personnes se posent la question de savoir si madara  peu mener cette guerre seule ou sera-t-il aidé ?

 

Il me parait évident ,bien que cela reste une théorie,que la question du Tsuchikage : " Et vous, Raikage ?" montre déjà quelles divergences d'avis sur la facon de gerer le probleme on peu rencontrer .

 

Je pense qu'il est fort probable que de cette discussion avec madara , s'en suive une discussion houleuse entre les kages et je suis certains que des divergences vont en découler et de la , deux camps vont apparaitrent (je dirai meme 3 car je n'inclus pas madara).

 

Certains voudront solutionner le probleme en éliminant les hôtes restant pour contrecarrer les plans de madara ...D'autres s'y opposeront surement et un conflit en découlera ...

 

Madara pourrai s'en frotter les mains au passage puisque ca le laisserai un peu agir a sa guise comme ca l'a toujours ete !

Et cela expliquerai pourquoi il a revele son secret ,rien n'ai fait au hasard  et je suis certains qu'il le fait dans ce seul et unique but !

 

Il detourne l'attention et a peut etre même autre chose derriere la tête .

 

(Si ce que je dis s'avère vrai , la future rencontre entre Bee et naruto sera vite vérifiée et probablement il va enfin apprendre a utiliser son bijuu comme Bee .)

 

Voila ma théorie je vous en laisse juge :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Naruto devient un manga de plus en plus de merde (pardonner moi l'expression mais c'est la plus précise pour dire mon avis)

 

Sin, j'aurais pas pu dire mieux ce spoil m'a vraiment décu je n'ai plus aucun espoir pour Naruto, :'( mais vraiment.

Depuis un certains moment plus Madara l'ouvre plus je déprime. Je trouve que c'est le mechant le moins Charismatique tous Mangas confondu: Son but Dominer le monde, wouawwww, il fait trop peur.... ???;D

 

En tout cas Je pense que la plupart d'entre vous accepte et aime ce spoil car c'est "Naruto" et d'ailleur moi aussi je voudrais car

J'aimais et  je dis bien aimais vraiment ce mangas, ca a été l'une de mes premieres découvertes mais là... Il faut être sincere c'est completement perdu... :'(

 

Je continuerais à suivre par curiosité mais il n'y a plus de retour en arriere possible...

Je sais que vous êtes tous des fans donc je respecte mais là Ouvrez les yeux sortez de ce Genjustsu géant ... Le mangas tourne en plein délire... Moi aussi voulais passer mon Coup de deception... :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara annonce une grande guerre, alors que son but il vient de le dire c'est Naruto et Killer Bee. Il fait comme Oro qui attaque Konoha alors qu'il veut Sasuke... les méchants font rarement les choses dans l'ordre.

Pour les précédents il n'a pas eu besoin de guerre pour attraper les biju, donc pourquoi d'un coup il a la volonté d'entrée en guerre... pourquoi ne pas avoir continuer à travailler dans l'ombre.

Aujourd'hui l'AKA c'est Kizame, Zetsu, Madara + Team Hebi... petit regroupement idéal pour le travail de l'ombre, mais pour une grande guerre c'est moyen.

Si la guerre se résume à ce qu'ils ont déjà fait avec les précédents Biju, bah ça fait un moment que la grande guerre à commencé.

 

Donc si Madara veut vraiment la guerre, il lui faut:

Des généraux : ok

Une armée : ya pas

Des alliés (facultatif): pour l'instant rien.

Des armes : Biju

Des ennemis : Naruto + Konoha(Tsunade va être bientôt sur pied) + Suna + peut être pays de l'eau et de la terre. C'est cool il y a plein d'ennemis.

 

Le problème est donc l'armée de Madara, qui ?  On pense au pays de la Terre... mais faut pas oublier que le vieux n'a pas l'air d'être un fan des réunifications et c'est quand même le but "annoncé" de Madara. Du coup j'y crois pas trop.

Par contre on a une armée qui peut être dispo, une armée puissante en plus. Le clan Uchiwa ! Je sais ils sont tous morts... sauf qu'on a pas eu trop de détail sur la suite du massacre du clan. Aucun FlashBack d'un habitant de Konoha.Du coup il me parait pas improbable du tout de revoir surgir ce clan.

 

L'autre solution pour "l'armée" de Madara ce sont les Biju déjà capturé. Si Madara possède toujours le pouvoir de les contrôler, il pourrait les libérés et s'en servir pour attaquer comme ce fut fait avec Kyubi. Ou alors vas t-il insérer des Biju dans ses subordonnés, 7 biju = Karin, Sasuke, Jugo, Seigestu, Zestu, Kisame, Madara.  

Cela pose un problème, le risque de voir un Biju y passer pendant la guerre est serieux, et n'a t'il pas besoin des 9 pour créer l'unique à 10 queues ?

 

Pour ma part je vois bien les deux solutions en même temps Biju + clan Uchiwa  caché dans une dimension de Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Voila je vien de lire le spoil et il ya quelque chose qui me derange: corrigez moi si je me trompe mais Nagato avait bien dit que les bijuu lui serviraient a creer une arme de destruction massive qui pourrait aneantir un pays en un clin d'oeil et qu'il filera cette derniere aux villages la desirant pour peter la tronche aux autres alors que madara nous parle d'un genjutsu geant ca fait bizarrre

Alors est ce que l'auteur a fait un petit oubli ou bien nagato s'est fait entuber ou alors l'ami Madara nous raconte des cracks(dans quel but je ne sais pas)?? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!!

 

Terrible ce spoil!! Et s'il s'avère vrai, je suis content de voir que je faisais partie (pour une fois...) des premiers à avoir émis l'hypothese des "10 queue"!

 

Une petite chose me trotte dans la tête.. pensez vous que kishi serait capable de faire un "break", comme le passage des first gen aux next gen, afin de faire grandir et evoluer nos héros? Je sais qu'il reste beaucoup de choses à traiter mais on pourrait nous dire que madara a besoin de temps pour faire evoluer son sasuke, viendrait alors l'entrainement de naruto avec killerbee, etc... Et 2 ou 3 ans plus tard on nous fait revenir kabuto, naruto serait capable de maitriser totalement kyubi (le manteau de kyubi contre susano ca peut etre sympa!!), sasuke encore plus fort, comme toujours,etc... Je sais que je délire a fond la mais pensez vous que ce serait possible?

 

Vivement les images!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sin, j'aurais pas pu dire mieux ce spoil m'a vraiment décu je n'ai plus aucun espoir pour Naruto, :'( mais vraiment.

Depuis un certains moment plus Madara l'ouvre plus je déprime. Je trouve que c'est le mechant le moins Charismatique tous Mangas confondu: Son but Dominer le monde, wouawwww, il fait trop peur.... ???;D

 

En tout cas Je pense que la plupart d'entre vous accepte et aime ce spoil car c'est "Naruto" et d'ailleur moi aussi je voudrais car

J'aimais et  je dis bien aimais vraiment ce mangas, ca a été l'une de mes premieres découvertes mais là... Il faut être sincere c'est completement perdu... :'(

 

Je continuerais à suivre par curiosité mais il n'y a plus de retour en arriere possible...

Je sais que vous êtes tous des fans donc je respecte mais là Ouvrez les yeux sortez de ce Genjustsu géant ... Le mangas tourne en plein délire... Moi aussi voulais passer mon Coup de deception... :-X

 

 

 

+1 exactement tout pareil (ça fait comme si j'avais fait un poste de 6 lignes nn?  ;D)

ralala l'examen dans la forêt de la mort...que de souvenirs

là on a des morts qui ne le sont pas, des combats prédéstinés alors que depuis le début on fait tous pour nous faire croire que ça existe pas, et maintenant on rajoute des ninja légendaire et des bestioles légendaires de partout... RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas pourquoi Madara a besoin d'une guerre pour capturer les bijuu, s'il peut bien envoyer Sasuke et Karin dans un autre lieu aussi facilement que lui peut disparaitre. D'ailleurs il n'a pas eu de mal à apparaitre devant Naruto sans toutefois savoir que celui-ci était dans le pays du fer, il a donc des facultés de recherche. Après il pourra envoyer le jinchuriki dans un lieu où surement tout sera prêt pour l'assomer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dancing breeze

il n'a pas besoin d'une guerre pour capturer les bijuus puisqu'il en a déjà 7, je dirais qu'il voudrait l'approbation des kages pour capturer les 2 derniers sachant que cette conférence est dans l'intéret de créer une coalition anti - akatsuki, concernant naruto, il a un plan pour lui, car comme tu dis il lui aurait suffit de l'envoyer quelque part avec son jutsu spatio - temporel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les névrosés de la vie ont parlé, grand bien leur fasse^^

 

Et à ceux qui sont plus modérés dans leur critique, j'aimerais qu'ils m'expliquent:

- Vous trouvez tous l'histoire du 10e scéllé dans la lune absurde, ainsi que le fait qu'il ait été scindé en 9...

 

-Mais vous trouviez ça bien plus logique lorsqu'on racontait que Kyuubi & Cie étaient des monstres de chakra qui ont toujours existé et semé le chaos partout où ils allaient( je crois que c'est dans le tome 1 cette histoire^^)

 

De même:

- Ca ne vous a jamais défrisé qu'un certain Uchiha, au temps de sa splendeur forumesque, balance des flammes noires inextinguibles, vous fasse sentir 36h de torture en 36 secondes, et possède le magnifique susanoo en offre promotionnelle avec son épée et son miroir légendaire, pour la modique somme de 149.99€ + une paire de lunette?

 

-Par contre, qu'un type comme Rikudo sennin, qui a été plusieurs fois mentionné comme état le fondateur du ninjutsu, un Dieu parmi les hommes, dont le pouvoir permet de ramener les morts à la vie, etc...puisse créer la Lune, ça c'est du gros n'importe quoi?

 

 

Les jeunes, lisez avant de poster, ou alors au moins, soyez en adéquation avec ce que vous écrivez...

Dire que l'accomplissement d'un Dieu (aka Rikudo) est Abuusayyy, et ne jamais avoir rien trouvé à redire lorsqu'un Uchiha, certes talentueux, mais n'ayant sinon rien de spécial, humiliait un Sannin, se rendait invincible, ou autre...

 

Sur le coup, c'est vous qui êtes Abuusaaay!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement je voudrais réagir sur  le méssage de chisiki sa théorie me paraît vraiment excellente Madara qui veut semer le trouble entre les Kage et c'est cette évenement qui va créer la  4ème guerre Ninja ac en effet le village du raikage et celui du kazekage pour les bijuus. Certainement que le tsuchikagé sera pour capturer les bijuus en bref ça va être le chaos total

Secondement je voudrais appuyer le message de gugu tout en disant à sennin no jiraiya qu'il serait pas mal s'il faisait preuve d'un peu plus d'humilité. Combien d'entre nous serait capable de faire ce que fait kishimoto ? Je te rappels que nous, nous ne sommes que des fans qui élaborons  des théories aussi vrais que fausses et on se contente seulement de lire le véritable scénario. Je ne crois pas que l'on puisse juger Naruto de la sorte, certes moi aussi  j'ai été déçu par moment! mais après tout ce manga n'est pas le notre  laissons à kishimoto le soin de finir son manga et après on pourra juger!!! Et si bien sur tu es comme la plupart un grand fan de OP et que tu compares les 2 mangas. La réponse est "oui" assurément OP c'est un véritable trésor (sans faire de mauvais jeux de mots) mais naruto en est un aussi même si selon moi et bcp d'autre il est moins volumineux. Ce n'est parce que les scans de OP en ce moment rivalisent avec la lune que ceux de naruto n'atteignent pas les étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec Gugu . Je peut t'assurer que peu de shonen ont la profondeur de background de Naruto. Enfin, un shonen a pour essence de suivre l'évolution d'un personnage et qui dit évolution dit souvent gain de force. Il faut donc qu'il y est toujours, plus fort plus puissant plus rapide plus rusé etc ... au fil du manga.

 

Après les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. Moi j'ai été très décu par bleach qui un pietre remake de saint seya (pour le style des combats, genre tu me tape, je trouve un peu de force je ne sais ou et je te tape) sans forcement apporté quelque chose de vraiment nouveau (pas ou peu d'exploitation des bankai, pas de stratégie etc ...).

A mes yeux, seul one piece et le feu Hunter x Hunter concurrence l'épopée de naruto (pour les shonens).

 

Sinon pour parler du chapitre, j'adore le spoil.

 

Madara est certes un méchant des plus classiques dans son but, venger son amour propre en dominant / détruisant le monde. Mais on ne peut nier son originalité dans sa manière d'agir. Il se fait passer auprès de ses subordonnées pour un imbécile heureux, puis reprend les commandes du navire, et la il donne l'impression de tout contrôler, d'avoir murement réfléchi chacun de ses actes, de savoir précisément quoi faire pour atteindre son but (même si il y aura forcement a un moment, un naruto pour lui barrer la route). Avec sa technique de déplacément instantané, et son savoir sur le monde ninja, il donne l'impression d'être omnipotent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Bon pour la partie sur le démon à 10 queues je vois ça plus comme:

 

Les neuf démon réuni font 50/50 avec Jubi(c'est marrant à l'envers ça fait Biju ==> Bijuu).Donc si Madara possède avec les bijuu réuni 50% de la force de Jubi dans ce cas , plus son Sharingan et ses Dojutsu,il a la possibilité de devenir un puissant Junchiriki(On sait désormais quelque peu que Kishi est très  porté sur la légende de Tsukyiomi/Amaterasu/Susanoo).Car en somme son objectif est de devenir parfait son histoire de corps c'est juste d'obtenir une puissance supérieur à celle du Sennin.

 

La statue est aussi importante car c'est je pense à partir d'elle qu'on été creer les Bijuu.De plus les explications de Madara expliquent pourquoi Hashirama comme lui avaient une influence sur eux , surtout le Shodai , car il est le plus proche de la nature , si l'on considère que le chakra réside en grande partie dans la nature.Il était le plus à même de les contrôler.

 

Désormais Sasuke et son Susanoo , visiblement il fallait qu'il l'atteigne pour être "parfait" pour ce cher Tobi.L'interet , je pense qu'il est simple , si tobi (qui a toujours les yeux d'Itachi) , récupère ceux de Sasuke , sans quoi il ne l'aura pas son Susanoo ou bien prend possession du corps de Sasuke(le plus simple je pense pour lui) aura à son actif une défense des plus solide.De cette manière vue que son chakra sera quasi inépuisable , il peut ce défendre de toute attaque tout en cramant qui que ce soit qui n'obéirait pas à ces règle.

 

Enfin , pour revenir sur l'évolution à Sasuke , hormis son envie de perfectionné le combo Susanoo/Amaterasu , elle est fini je pense.D'ailleurs il n'a toujours pas montré le Tsukyiomi mais on en déduis de Madara qu'il le possède sauf si c'est pour celà que ce dernier a les yeux d'Itachi encore , il pourrait le lui les implanté de force.

 

Supposition sur supposition....

 

Edit:Naruto et killer Bee , ne risque pas de collaborer ensemble , enfin je les vois pas le faire , à cause du gros plan que l'on a eu sur les yeux de Naruto pendant sa confrontation avec Nagato , on voit bien quand même que les yeux de Naruto en mode sennin et Kyuubi se confonde comme le serait les deux MS de Madara.

 

edit:06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sιη

 

Si on pouvait faire en sorte de parler  du manga eet non des etats d'ames de chacun. Franchement c'est insupportable toutes ces pleurnicheries. si t'es pas content dit je suis pas content, nous pond pas un pavé de geremiades et tentant de nous expliquer pourquoi tu t'aimes tellement que t'es incapable d'accepter qu'un auteur aille dans un sens qui ne te correspond pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu@ : pas mal du tout ta petite annonce pour 149,99 euros, MDR !!! ;D

Non, plus sérieusement, je suis assez d'accord avec la plupart d'entre nous sur la déception qui entoure un manga tel que bleach (bien que je l'adore) car le scénario manque cruellement de logique parfois. Mais par contre Naruto se trouve clairement sur  un autre level au niveau du scénario qui quoi qu'en disent certains est complexe! Je sais pas pour une fois que dans un shonen on a l'évolution flagrante de personnages justifiée mais au travers d'un scénario imprévisible, je trouve ça cool non? ;)

Toutes les ruses et les manigances de certains persos tels que Madara sont bien calculées, on s'aperçoit souvent que de nombreux personnages sont liés entre eux sans meme qu'on s'en doute, il y a des rebondissements scénaristiques (itachi qui en fait oeuvre pour konoha c'etait pas rien !!!) et j'en passe...

moi ce chapitre m'a mis sur les fesses, madara en impose quoi devant les Kages il se fait pas chier ! :D  Je suis égalment de l'avis que révéler son plan de l'oeil de la lune a pour but de semer le doute parmi les kages et provoquer une rixe entre villages(on a deja vu à ce sommet que ça pouvait vite partir en saucisse). Sinonfaut pas oublier que l'Aka a déja scellé 7 bijuus sur les neufs, on se demandait ous a quoi ils allaient exactement servir, ba là on a une reponse claire! Si madar trouve le moyen d'utilier la puissance des bijuus contre les kages, ce qui s'en suivra ne peut etre rien d'autre qu'une guerre!! Il bénéficie en plus de zetsu (espion parfait a mon sens), de kisame et de sasuke qui est devenu clairment dangereux emem pour un Kage!

Pour ce qui est de sasuke je pense que Madara a voulu le faire s'eveiller au niveau maximal du MS (donc Susanoo) pour ensuite prendre son corps qui servira de jinchurriki pour le bijuu a 10 queues. C'est pas pour rien que Madaa a précisé dans ce chapitre qu'il n'a plus le corps assez robuste pour se battre comme à l'époque d'hashirama, donc le corps de sasuke est la pour ça! Itachi devait se douter des ambitions de madara et c'est pour cette raison qu'il avait essayé de supprimer celui ci par l'intermediaire d'amaterasu dans l'oeil de sasuke!

Vivment la suite!

bonne journée à tous!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que madara veut le corps de sausuke mais simplement ses yeux, il a clairement dit qu'il voulait synchroniser sasuke avec la statue comme l'était nagato et on a pu voir les effets sur le corps de nagato....

 

Donc, l'intérêt c'est bien que sasuke arrive au MSE, et qu'il utilise le corps de sasuke pour finir le jutsu de la statue, car c'ets trop dangeruex pour lui.

 

 

Pour le corps, illui faut un corps pour supporter le monstre a 10 queues, hors c'est les senjus qui ont ce pouvoir pas les uchiwas!

 

Madara cherche donc le corps d'un senju!

Voilà pourquoi il est venu voir naruto pour vérifier qu'il pourra récupérer son corps, qu'il est bien un senju, ce qui si on réfléchis quand aux propos de yamato est logique.

Lui même est étonné que naruto résiste au chakra de kyubi, c'est le pouvoir du corps des senjus.

 

Donc madara va se servir de sasuke avec la statue, puis le faire combattre naruto, pour récupérer le corps de naruto, habituéà supporter ce qui est le plus proche du monstre à 10 queues en terme de puissance, kyubi.

 

Ensuite, il prendra surement les yeux de sasuke, qu'il implantera dans le corps de naruto, il aura alors les pouvoirs des senjus ET uchiwas donc l'ensemble de ceux du ridokou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner mes impressions seul une chose que Madara n'a pas bien calculé c'est que Naruto ne possède qu'une moitié de Kyubi et non la totalité donc de toute facon son plan ne peut pas fonctionner... De plus d'après les dire du yondaime hokage Kyubi devra rester dans Naruto s'il veut battre Madara un jour donc impossible pour le renard de s'échapper.

Pour en revenir au chapitre tout cela est très instructif, mais papy Madara a les yeux plus grands que le ventre comme on dit. Mais d'un autre sens je me dit que dans l'état actuel des choses si par hazard Sasuké repassait dans le camp de Naruto ben Madara je pense qu'on peut lui dire adieu et le manga sera fini. Enfin tout ca est obscur. De plus un autre truc est troublant c'est Madara qui dit à Naruto qu'il lui fera combattre Sasuké.... Enfin wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ce chapitre, ça éclaircit pas mal de choses

en même temps, ce genre d'explication, ça ne peut être que Madara, un très ancien, qui connait cette histoire/légende

j'ai l'impression qu'il a besoin de Susano plus que de sasuke lui même

et il donnera comme mission à Sasuke de récupérer Kyubi puisque Kisame est à la recherche d'Hachibi

quoiqu'il en soit, si Madara veut devenir un Jinchuriki, c'est risqué s'il est tout vieux, son corps supportera t'il cet ultime biju

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ce chapitre! Le plan de Madara est excellent, et surtout, la manière dont il parle aux Kage est à son image. Il les pends de haut et ne leur fait aucun cadeau: je vous explique et vous collaborez sinon c'est la guerre!

Malgré l'intensité de ce chapitre de parlotte, il semble que le manga entre dans sa partie finale, dans laquelle tous les personnages présents un jour dans l'histoire que nous raconte Kishi seront présents, vivants ou disparus (et morts peut-être).

Encore un chapitre sans le blondinet, c'est bizarre, mais il reviendra en force...bizarre quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Madara alors,quel chenapan! ;D

Non,sérieux...il veut faire la guerre avec quoi? ???

L'akatsuki,c'est lui,Kisame,Zetsu et Taka pour l'instant...

Et pour utiliser les Bijuus,il lui faut synchroniser Sasuke avec

la statue de Pain,Gedou Mazou!Ou du moins,c'est ce qu'il avait

l'intention de tenter je crois...Espérons pour lui que ça marchera,

sinon,il va se sentir un peu seul sur le champ de bataille! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est déjà tombé dans la discussion et si ça dérange mais j'ai l'impression de retomber dans la théorie du tengu et qu'elle serait plus de 3 ans après bien fondé.

 

Qui disait pour faire court qu'un pouvoir était scellé et que pour le reprendre il fallait que les 3 MS s'associe avec kyubi. Je cite

 

Néanmoins, le sceau qu'il utilisa était un sceau vraiment spécial. Pour briser ce sceau il fallait le chakra de kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des uchiwa pouvant manier le mangekyu sharingan. Chaque utilisateur du MS devra lancer un jutsu different du MS en même temps et c'est seulement lorsque les trois jutsus, Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo seront combiné, que le démon sera libéré.

 

Car si j'ai bien compris, Rikudô sennin serait scellé dans la lune avec ce fameux pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'avec les pouvoir de pain, sasuke pourras utiliser les corps des membres de l'akatsuki qui sont mort en gros si tu rajoute a chaque corps un bijuu, je pense qu'on peut obtenir l'armée la plus petite mais aussi la plus puissante du monde.

 

c'est mec arrivait deja a buter de bijuu mais si il deviennent jinchuriki il double leur puissance. bref ça fait peur !!!

 

J'ai hâte de voir le combat kisame vs Killa bee pour moi c'est lui qui déterminera si naruto (avec ou sans konoha) est seul contre tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...